Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Celania le jeudi 17 mars 2016, 10:08:20

Titre: N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le jeudi 17 mars 2016, 10:08:20
Mais quelle idée que j'ai eu de passée par là, les bas-fonds de Nexus sont dangereux et malfamés. Mon manteau me permet de cacher mon ethnie et ainsi me fondre dans la masse, il fait froid et une légère bruine tombe sur Nexus, une sale nuit pour rester dehors mais je devais absolument sortir pour acheter quelques ingrédients pour des soins que je dois prodiguer demain matin. Et pour finir, voir que la garde bloque une rue à cause d'une incendie m'oblige à fréquenter les bas quartiers où même la garde n'ose pas aller sans une cinquantaine d'homme armés jusqu'au dents.

Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à vers la sortie mais deux grands hommes costauds sortent d'une auberge et ils ont l'air bien ivres, je rebrousse chemin immédiatement afin d'éviter une confrontation avec ces alcooliques. De retour sur mes pas, j'arrive sur une intersection, je bouscule involontairement une silhouette, féminine il me semble, et bredouille une petite excuse avant de reprendre mon chemin hâtivement. En temps normal, je me serais arrêtée pour vraiment m'excuser mais ici, je veux pas tarder. Ici, je peux vite me retrouver dans une histoire de viol ou d'esclavage, je ne veux pas de cela. Je tourne à gauche, à droite... En fait, je cherche juste une sortie, je suis perdue et merde, il manquait plus que cela, je cherche encore à gauche à droite, j'ai l'impression de tourner en rond et trop en rond. Personne pour m'aider ici et puis cette sensation que l'on m'espionne m'oppresse de plus en plus. Je suis suivis, Celania, tu deviens folle, je dois me calmer et reprendre mes esprits pour sortir au plus vite d'ici.

Je regarde le ciel pour me repérer mais les nuages de pluie couvrent les étoiles, impossible de me guider par rapport aux étoiles. Soudain, j'ai la sensation d'avoir vu une ombre se mouvoir vers moi, j'use de ma nyctalopie pour voir une ombre qui se dirige vers moi, je prépare une boule d'énergie de ma main droite pour me défendre si l'ombre est belliqueuse.

- Qui êtes vous? Parlez où je vous envoie un sort!!!

Qui pouvait me prendre au sérieux, j'ai les jambes qui trembles mais plus de froid mais de peur... Merde que vais je devenir...
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 04 avril 2016, 21:51:44
Les Bas fond de Nexus sont des quartiers dangereux, des zones ou drogue racket et prostitution sont la norme. Il était vivement conseillé de ne pas s’aventurer ici, et c’était particulièrement vrai lorsque la nuit tombait. Toutefois, ce n’était pas un problème pour l’elfe rouge, elle n’avait rien à craindre de quelques brigands ne lui faisait pas peur.
Cependant l’elfe rouge n’avait pas prévue de tomber sur une autre elfe. La demoiselle était d’ailleurs jolie, ayant tout ce qu’il fallait ou il fallait  et si l’on oubliait que celle-ci était en train de la menacer… l’elfe rouge soupira lentement se rapprochant de la demoiselle…Avant de  lui lancer un vent de luxure…   Si la jeune femme le respirait, il ne lui faudrait que quelques secondes avant de succomber à des envies de luxure…  Autant dire qu’elle serait totalement désarmée et ne représenterait plus une menace.

Une fois la demoiselle au sol, l’elfe rouge eut un petit sourire, se rapprochant doucement d’elle avant de la relever lui disant doucement.

-Je suis tinuviel Lastrim, la dame rouge… Et c’est une très mauvaise idée petite elfe de venir me menacer tu sais ?  Je suis cependant de bonne humeur alors je vais laisser passer cette fois ci, mais ne recommence plus.

Elfe rouge déposa alors un baiser sur les lèvres de l’elfe avant de faire lentement redescendre ses niveaux hormonaux… Après tout, elle ne comptait pas violer cette pauvre elfe qui avait simplement fait cela par peur. Elle eut un petit sourire avant de lui dire
.

-Alors comment t’appel tu ?  Je suppose que tu n’es pas du coin n’est ce pas ? Je devrais peut être te raccompagner non ?

Elle eut un petit sourire avant de lui tendre la main. Libre à elle de refuser ou non, mais vu qu’elle était tétanisée par la peur, l’elfe rouge était à peu près certaine qu’elle accepte.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le lundi 11 avril 2016, 08:26:04
L'ombre continue de s'approcher doucement, elle n'a pris au sérieux mes menaces. En même temps, avec ma voix tremblante, personne ne m'aurait prise au sérieux. Je fais un petit pas en arrière pour être mieux sur mes appuis et pouvoir me défendre contre cette menace. La main gauche de la personne fait un petit geste et un petit courant d'air parfumé se frotte à moi. Sur le moment, je ne prends pas garde de cette air mais mon opposant s'arrête, tant mieux.

Soudain, je me sens perdre pieds, mon coeur s'emballe, ma peau est devenue hyper sensible au caresse du tissus de ma tunique, mes jambes fléchisses et mon intimité me trahi. Je suis passée d'animal apeuré à une sauvageone en rûte. Je ressends comme des millions de décharge dans mon pubis, je souppire et couine, je suis dans un état de manque incroyable. Je tombe à genoux et je suis même à quatre pattes tentant de comprendre ce qu'il m'arrive. Avec ma main gauche, je me surprends à palper mon sein droit. Il est dur et gonflé de désire mais pourquoi cette état.

L'ombre s'approche de moi et se présente et me rappelle que la menacer n'était pas ma meilleur idée, elle lève ma tête et je vois enfin son visage... une elfe rouge... merde alors... ses elfes sont réputés pour être sournois et arrivistes. Je comprends mieux mon état de manque cruel. Mais Tinuviel ne s'arrête pas et elle vient m'embrasser, je l'aurais mordue dans un autre contexte mais ici mon état de manque ne me permet pas de lui résister. Juste après son baiser, je soupire à nouveau. Elle refait un geste de la main et doucement, je reprends le controle de mon coeur. Je me releve et je sens que c'est humide le long de mes cuisses.  Classe pour une elfe. Je scrute quelque peu l'elfe rouge ou de lumière pour certain. Une très belle femme en fait.

- Je suis Celania Asturie, elfe des bois et mage blanche. Non, je ne suis pas d'ici et pourquoi devrais-je accepter votre compagnie? Vous venez de le droguer par l'odorat, comment je peux vous faire confiance?

Je tente de reprendre une posture plus classe tentant de faire oublier le passage de l'animal en rute.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 16 avril 2016, 21:54:29
Elfe rouge eut un petit sourire en regardant la jeune femme. Il était certain que celle-ci allait prendre relativement mal ce qu’elle venait de faire, mais d’un autre côté, c’était elle qui avait lancé les hostilités. Et puis, mine de rien, il y avait bien pire comme traitement.  Elle eut un petit sourire avant de relever lentement la demoiselle avant de lui dire tranquillement.

-Je suis Tinuviel Lastrim, l’elfe du soleil, et dame rouge. 
Elle eut un petit sourire avant de caresser lentement la joue de la demoiselle.

-Pourquoi ? Parce qu’actuellement tu es perdue, terrorisée dans un lieu où tu ne connais personne.  Et je n’aurais pas eu besoin de te  droguer, comme tu le dis, si tu ne m’avais pas menacé.   Tu as été la première à me viser avec une arme, il me semble normale que je me défende non ?

Elle eut un petit sourire avant de sourire.
-   Après, si tu ne veux pas de mon aide,  et bien  je peux te laisser ici.
Elle eut un petit sourire, faisant un pas puis un second, laissant la demoiselle seule.  Elle n’avait pas besoin de se faire traiter de tous les noms.  La jeune femme pouvait bien se débrouiller seule, cela ne serait plus son problème… Sauf si bien sûr, celle-ci lui proposait ses excuses. 
Elle eut un petit sourire avant de réfléchir quelques instants.  Cette jeune elfe était à son gout  et si son caractère était un peu meilleur, elle envisagerait de lui donner quelques informations et quelques conseils  pour suivre dans ses lieux. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Alors, tu viens ? ou je dois aussi te tenir la main ?  A moins que tu ne veuille rester seule ici ?
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le vendredi 16 septembre 2016, 10:13:27
Elle marque un point, je suis totalement perdue dans cette jungle urbaine et totalement vulnérable. Tinuviel a un visage doux mais je ressens une volonté de fer et je ne fais pas le poids contre elle niveau magie offensive. Je pourrais utiliser cette elfe pour sortir de ces bas-fonds et après je m'éloigne à tout jamais d'elle. Je me retourne, car elle partait déjà.

- Attendez...

Elle s'arrête et me fixe avec un grand sourire.

-... attendez, je viens avec vous, vous avez raison je suis perdue et j'ai besoin d'aide.

Alors que je me place auprès d'elle, je me tourne vers Tinuviel.

- Vous savez comment sortir d'ici? Vous êtes d'ici donc?

Je veux briser le mal-être qui s'est installé entre elle et moi.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 16 septembre 2016, 12:23:17
Elfe marcha quelques secondes avant que finalement la femme ne se décide à venir. Elle venait de faire le premier pas, elle avait reconnue avoir besoin d’aide et ne semblait plus avoir d’intention belliqueuse à son sujet. L’elfe rouge eut un petit sourire en lui tendant la main. Un signe à la fois de paix mais aussi de confiance car désormais l’elfe rouge voulait repartir sur de bonne base avec cette elfe. 
Elle eut un petit sourire avant de lui dire simplement.

-   Je viens souvent dans les bas quartiers de Nexus, même si je ne suis pas vraiment du coin.  Le lieu est dangereux, c’est vrai, mais parfois on y fait des rencontres intéressantes.  Comme aujourd’hui.
Elfe rouge eut un petit sourire, elle ne s’attendait pas à trouver une autre elfe surtout ici. Mais c’était la preuve que parfois, il pouvait y avoir des surprises. L’elfe rouge eut un petit sourire avant de continuer sa route guidant la jeune femme vers la sortie des bas quartiers.  Aller vite ici était une mauvaise idée, car cela pouvait faire penser que l’on a quelque chose à se reprocher.

-Et vous mademoiselle, comment vous êtes-vous retrouvez ici ? Je ne vais pas me plaindre de cette rencontre, au contraire… Mais vous ne semblez pas être le genre de personne à vous rendre dans les bas-fonds par plaisir.

Elfe rouge était curieuse d’en savoir un petit peu plus sur cette jolie elfe.  Elle n’était clairement pas du coin au vu de l’état de sa tenue.  D’ailleurs, plus l’elfe y pensait et plus elle la trouvait mignonne.  Peut être qu’elle irait jusqu’à tenter de la séduire… Enfin, si la demoiselle  passait outre leur rencontre un peu… Difficile
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le jeudi 10 novembre 2016, 12:04:30
Tinuviel est curieuse et la conversation s'installe doucement entre elle et moi.

- A vrai dire, la route principale est bloquée par des gardes car un incendie s'est déclaré dans cette même route. Donc j'ai pas eu le choix...

J'arrête ma phrase car j'étais sur le point de dire une bêtise énorme. En effet, je pouvais prendre par la gauche en revenant sur mes pas et j'aurais évité cette maudite ruelle.

-... oublions la dernière phrase...

Je tentes de regarder le ciel pour voir si je peux voir une petite étoile afin de savoir où je me trouve dans cette foutue ville mais l'incendie doit être encore en cours car la fumée noire recouvre le ciel de Nexus, misère.

- Comment une elfe du soleil se retrouve ici? Sans vous offensez, la réputation des elfes rouges ne vous prête guerre à ce genre d'endroit...

Je serre la main de Tinuviel, la politesse entre elfe était toujours de mise depuis des années et des années. Tin commence à scruter mes vêtements, plongeant son regard sur mes formes que je tente de cacher le plus discrètement possible. En même temps, au vu de ses pouvoirs et des effets sur moi, d'un simple claquement de doigt, je serais à sa merci sans même pouvoir me défendre et elle pourrait abuser de moi. Mince, je suis humide encore, je sens la cyprine à plein nez.

- Excusez moi chère Tinuviel, mais connaitriez vous un endroit où je pourrais me faire un brin de toilette s'il vous plait?
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 13 novembre 2016, 14:36:55
Elfe rouge continuait à écouter la jeune femme. L’incendie en ville avait eut en effet de nombreuses répercutions coupant de nombreuses routes. Mais ce n’était pas pour cela qu’elle était dans ces quartiers. Non, elle avait une autre préoccupation.  En attendant l’elfe rouge eut un petit sourire en répondant simplement.
-Cette ruelle est un raccourcit qui me mène vers mon auberge.
Elle n’était pas obligée de lui dire que elle revenait d’une nuit chez l’une de ses amantes. La discussion continua donc, alors que l’elfe rouge pouvait sentir la gêne de la jeune femme. Lorsqu’elle lui demanda un endroit où elle pouvait se laver, l’elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire.
-Hum.. Mon auberge n’est pas loin.  Et je serais heureuse de vous inviter, c’est le moins que je puisse faire après vous avoir fait cela.
Elfe rouge eut un petit sourire, guidant la demoiselle jusqu’à son auberge, les rues étaient calme et il n’y eut aucun incident majeur. C’était sans doute mieux ainsi  car l’elfe rouge n’avait pas spécialement envie d’être gêné. Elle continua donc, discutant un peu avec la demoiselle.

-Donc, Célania, pourquoi êtes vous à Nexus ? Des raisons personnelles ? Ou bien des affaires en cour peut être ?

Il s’agissait surtout de meubler le trajet jusqu’à l’auberge.  Cette elfe était vraiment mignonne et l’elfe rouge aurait bien envie de la garder contre elle le temps d’une nuit ou plus. Mais il y avait peut de chance pour que cela arrive. En attendant, elle pouvait tout de même sentir les effets de son sort sur la jeune femme.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le dimanche 13 novembre 2016, 22:23:18
Alors Tin a une auberge dans Nexus, elle doit avoir le bras très long pour que les humains laissent une elfes tenir un tel établissement, je me racle la gorge. Je la suis avec un regard sur elle, sa magie est puissante et sournoise, je devais être sur mes gardes. Mais, je suis pas en état de refuser un bain, je pues le sexe à plein nez et je ne peux pas continuer ma ballade avec une culotte et des cuisses qui sentent aussi fort.

- Va pour votre auberge Tinuviel.

On poursuit notre route dans un coins de Nexus que je ne connais pas, on doit être à l'Ouest ou au Sud, en faite je n'arrive pas à le savoir.

-Donc, Célania, pourquoi êtes vous à Nexus ? Des raisons personnelles ? Ou bien des affaires en cour peut être ?

Drôle de question, pourquoi elle veut savoir cela?

- Je suis pas censée être dans les bas-fonds, je devais me rendre des les quartiers Nord, au temple de Muse pour une offrande en fruit.

Je lui montre les fruits que j'ai auparavant acheté au marché de Nexus. Je les range tout de suite après afin de les conserver les plus longtemps possible. La ruelle se termine sur une rue plus grande et une seule battisse visible, cela doit être un la fameuse auberge de Tinuviel.

- Est ce votre auberge ma chère Tinuviel? Si oui, elle est magnifique...

Et je ne mentais pas, un beau bâtiment qui allie la pierre et le bois dans une architecture splendide, des matériaux de qualités qui font des ornements d'une beauté incroyable. C'est sur, cette Tinuviel n'est pas une simple elfe dans Nexus...
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 décembre 2016, 01:24:04
Elfe rouge guida tranquillement la jeune elfe jusqu’à son établissement. Elle en avait en effet le titre de propriété mais en réalité, elle ne s’en occupait pratiquement pas.  Elle avait laissé la propriété de celui-ci à une de ses amantes et l’ancienne propriétaire… bref, l’elfe rouge au final ne touchait qu’une petite partie des bénéfices mais cela lui suffisait, car elle avait toujours une chambre réservée ici.
Elle eut un petit sourire avant de regarder l’elfe en lui assurant.

-Oui, c’est ici.
Elle entra donc dans l’autel faisant un baiser à la femme qui tenait l’accueil. Celle-ci lui donna une clé avant de lui dire.

-Tu devrais arrêter…Tu vas finir par accueillir tout nexus.
Elfe rouge ne répondit pas, se contentant d’hocher les épaules avant de prendre la clé tendue par la réceptionniste. Elle eut un petit sourire avant de guider la jeune femme, elle avait le droit a une des suites de prestige une des plus belles chambre.  Elle eut un sourire avant de diriger la jeune femme vers la salle de bain de la chambre ou se trouvait une grande baignoire en marbre. L’elfe rouge eut un petit sourire en disant.
-Voila, tu peux prendre une douche ici si tu le souhaite. Je vais te laisser te reposer.  Je vais également voir si je peux te rechercher une tenue de rechange.
Elfe rouge savait que la jeune femme voudrait sans doute prendre des vêtements de rechanges. Elle eut un petit sourire avant de retourner voir à l’accueil. Elle savait que la gérante avait toujours quelques vêtements de rechange au cas où… Bon… D’accord c’était à 99% sa faute mais cela ne changeait pas grand-chose.
Au final, elle récupéra la lingerie et la tenue avant de finalement rentrer et d’attendre que la jeune femme  finisse de prendre son bain. Mais elle devait reconnaitre que oui, cette elfe était très mignonne…  Ainsi, même si les choses avaient mal commencé entre-elle. Elle tentait de corriger cela.

Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le lundi 02 janvier 2017, 02:59:21
Tinuviel m'ouvre la marche quand nous entrons dans l'auberge et le moins qu'on puisse dire c'est que l'intérieur est comme l'extérieur. Un mélange de style mais qui se complétait à merveille. L'elfe rouge embrasse la tenancière qui lui répond  que si elle continuait comme ça, elle accueillerait tout Nexus. Je prends la remarque par un raclement de gorge mais ma comparse continue son bonhomme de chemin, je la suis de prêt afin de pas me perdre dans le bâtiment et nous arrivons dans une chambre immense, décorée à la perfection et d'une chaleur agréable.

-Voila, tu peux prendre une douche ici si tu le souhaite. Je vais te laisser te reposer.  Je vais également voir si je peux te rechercher une tenue de rechange.

Effectivement, sur le côté gauche de la chambre, une beignoire en marbre avec une eau déjà bien chaude. Et lorsque Tin quitte la pièce, que je profite profite pour me déshabiller rapidement afin de me laver au plus vite. Je me nettois le plus vite possible afin d'être prête pour le retour de Tinuviel mais alors que j'étais debout pour me laver les jambes, l'elfe rouge rentre la pièce en trombe avec des vêtements de rechanges. Je plonge dans la beignoire pour cacher mon corps.

- Euuh... Ma chère Tinuviel, j'aurais préféré un moment intime pour pouvoir me laver si cela ne te gêne pas.

Mon visage se pare de rouge au niveau de mes joues.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 janvier 2017, 12:55:17
Elfe rouge  avait eut le temps de voir un peu le corps de l’elfe rouge avant que celle-ci ne retrouve l’eau. Elle devait le reconnaitre, elle était vraiment mignonne, un corps fin, gracile et très beau. Elfe rouge n’avait qu’une envie, faire  ce corps sien, le dominer en douceur et avoir cette jeune elfe pour elle mais cela ne restait qu’une envie et elle n’était pas sûr que la jeune femme se plie a celle-ci.  
Elle eut un petit sourire avant de lui dire.

-Tu as un  beau corps Célania, n’en n’ai pas honte. Mais j’ai compris, rassure toi je vais te laisser seul un moment  bien que après ce que nous avons vécu, nous sommes proche non ?

Elle eut un petit rire avant de quitter la salle. Laissant a la jeune femme tout le temps nécessaire pour se changer et récupérer.  La tenue qu’elle lui avait donné était une tunique simple mais élégante accompagner  d’un pantalon plan ainsi que d’une pairs de lingerie fine. Elle ne savait pas si elfe avait l’habitude de ce genre de sous vêtement mais c’était tout ce qu’avait l’elfe rouge à sa disposition. Elle eut un petit sourire en écoutant les pas de la jeune femme, celle-ci avait sans doute fini.  En effet quelques secondes plus tard elle était dans la même pièce qu’elle.

-Plus sérieusement Célania, je souhaite t’accompagner au temple de muse si tu acceptes. Je me dis que c’est le minimum après ce qu’il s’est passé. Tu es libre de refuser bien sûr, mais cela me ferait plaisir.
Elle eut un petit sourire attendant la réponse de la jeune femme. Peut-être que celle-ci refuserait au vu de ce qu’il venait de se passer mais d’un autre côté, les rues n’étaient pas sure, elle en avait eu la preuve.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le jeudi 05 janvier 2017, 02:23:11
-Tu as un  beau corps Célania, n’en n’ai pas honte. Mais j’ai compris, rassure toi je vais te laisser seul un moment  bien que après ce que nous avons vécu, nous sommes proche non ?

Tinuviel quitte à nouveau la chambre dans un petit rire malicieux et ce qui me permet de vite sortir du bain. Attrapant un tissu sec pour m'essuyer le corps, je me dirige vers le meuble où les vêtements de rechange se trouvent. Et en y regardant de plus prêt.

- Par Muse, je vais attraper froid avec si peu de tissus.

En effet, outre les sous-vêtements provocants, la pièce maîtresse est une robe rouge qui arrive sur la moitié de la cuisse et galbée d'un décolté profond qui arrive pile entre mes deux seins. Et cerise sur le gâteau, un dos nu laissant apparaître le haut de mes fesses...

Tinuviel rentre à nouveau dans la chambre, pose son regard sur mon corps.

- Plus sérieusement Célania, je souhaite t’accompagner au temple de muse si tu acceptes. Je me dis que c’est le minimum après ce qu’il s’est passé. Tu es libre de refuser bien sûr, mais cela me ferait plaisir.

Je suis un peu frustrée et déçue de la tournure des événements.

- Merci pour tout mais non, c'est gentil, je vous suis redevable des vêtements mais j'ai l'air d'une fille légère maintenant, il est hors de question que Muse me voit ainsi. Donc je vais attendre que mes vêtements soient propres et je pars.

Je sais que mettre une elfe rouge en colère est une idée stupide mais parfois la colère vous fait dire des choses que l'on pense pas forcément
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 06 janvier 2017, 13:28:33
Elfe rouge soupira en écoutant les paroles de la jeune femme. La faire ressembler à une fille de joie ? Elle ne devait pas souvent aller au bordel pour dire cela.  Cette tenue était au contraire lui allait parfaitement bien, n’en dévoilant pas trop mais la mettant bien en valeur. Elfe rouge soupira un peu la regardant  tranquillement.
-Tu as souvent dut aller au bordel pour savoir les vêtements que porte les filles de joie…  Remarque si c’était le cas, tu saurais que ce n’est pas vraiment le type de vêtement que peuvent se payer ces dames.
Elle soupira légèrement en lui disant.
-Tu as un joli corps, mais tu ne le mets pas en valeur.  De plus, si cette tenue te gêne, rien ne t’oblige à les porter.
Oui, elle était bien plus sexy comme cela.  Cette robe la mettait clairement en valeur mais cette elfe semblait avoir du mal à comprendre la différence entre vulgaire et sexy… remarquez,  il était peut-être un peu vrai que cette robe tendait à montrer un peu plus de peau que ce qu’il faudrait…
-Il semblerait que les prêtresses de Muse aient quelques problèmes avec la reconnaissance.  De plus, je doute qu’une divinité s’intéresse à ta tenue vestimentaire.  
Elle eut un petit sourire  avant de s’installer sur le lit.  L’elfe rouge ne comptait rien faire d’autre mais peut être que ces paroles ferrait comprendre qu’elle était allée trop loin. Elle se disait qu’au pire, si elle continuait dans cette voie, elle pourrait toujours lui apprendre le respect d’une autre manière. Une manière plus musclée…  surtout qu’une fessée n’avait jamais tué personne…
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le dimanche 08 janvier 2017, 11:03:57
Tinuviel m'envoie plusieurs remarques cinglantes et froides mais la dernière me fait redescendre sur terre.

- Il semblerait que les prêtresses de Muse aient quelques problèmes avec la reconnaissance.  De plus, je doute qu’une divinité s’intéresse à ta tenue vestimentaire.

L'elfe rouge a raison sur toute la ligne, je l'ai agressée dans la ruelle et s'est défendue. Par après, elle me permet même de me mettre en sécurité et moi pour remerciement, je l'insulte en lui manquant de respect. Je ne sais plus où me mettre tellement je suis confuse.

- Je ne sais pas quoi dire, je me déshonore en vous insultant de la sorte.

Je me rapproche d'elle, qui est couchée sur le grand lit, et dans élan de honte je pose un genoux à terre.

- J'espère que vous trouverez la force de me pardonner Tinuviel.

En me relevant, je me vois dans le miroir de la commode et il est vrai que cette robe me mets en valeur, enfin du moins mes formes.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 mai 2017, 11:49:30
Elfe rouge eut un petit sourire, contemplant la demoiselle. La tenue la mettait en valeur,  il n’y avait pas à dire.  Bien que celle-ci pourrait sans doute porter de nombreuses autres tenues… Cependant, elle avait une mèche de cheveux qui n’était pas à sa place.  Elfe rouge eut un petit sourire, déplaçant donc la dite mèche avant de lui déposer un baiser sur le front.  Non, elle ne lui en voulait pas. 
Elle eut un petit sourire avant de lui dire


-Tu es toute pardonné…  MA jolie.

Elfe avait bien insisté sur le ma, comme pour annoncer à  sa confrère que celle-ci  risquait bientôt de passer à la casserole…  Mais peut être, que c’était juste un signe d’affection.  Dans tous les cas, l’elfe rouge reprit rapidement ses activités.

-Parle moi, un peu de toi, je sais que tu es une prêtresse de Muse… mais as-tu une famille ?  Des amants peut être ? 

Elfe rouge voulait en savoir plus sur la jolie elfe devant elle.  Elle respectait en général les couples… bien que certains d’entre eux soient plus tolérants que d’autres.  Toutefois, si la jeune elfe était célibataire, elle se ferrait un devoir d’essayer de la séduire. Le reste ne dépendrait que d’elle. Elle aurait bien sur put utiliser ses pouvoirs. Elle l’avait déjà fait, mais cela ne l’intéressait plus.  Il n’y avait aucun intérêt si la cible n’était pas consentante non ?  Cela rendez le jeu bien trop facile que d’utiliser la magie…
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le samedi 25 novembre 2017, 01:12:13
Tin semblait s'être calmée en un temps records et elle ne me tient pas rigueur de mes propos d'avant. Même si je suis une prêtresse de Muse, qui suis je pour interdire l'accès au temple à quelqu'un. Elle me lâcha que tout est pardonné et elle appuie bien sur le ma dans le ma jolie, mais je ne dis rien et laisse couler cette phrase.

Ensuite Tinuviel me demande plusieurs autres choses concernant mon passée. C'était indiscret mais bon qu'est ce que je risque après tout.

- Je suis une fille adoptive car les elfes de bois ont rarement les cheveux bruns. C'est même presque impossible dans trouver. Et...

Tirant sur mes manches et frottant les poignets.

- Oui je suis bien célibataire pourquoi?
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 28 novembre 2017, 20:38:43
Elfe rouge eut un léger sourire, se rapprochant doucement de la jeune femme, caressant lentement sa cuisse avant de retrouver une position plus simple. Elle avait fait un léger mouvement en direction de la jeune femme. Elle y allait doucement mais il s’agit de lui montrer que l’elfe rouge n’était pas être pas si indifférente aux charmes exotiques de la belle brune.
Elle eut un petit sourire, si celle-ci n’était pas une « vraie » elfe des bois, alors quel était son peuple d’origine. La jeune femme avait-elle une piste ? Ou bien était-elle dans l’ignorance la plus totale ? Elle hésitait à lui demander, c’était peut-être une mauvaise idée, cela dit la curiosité de l’elfe rouge était la plus forte.

-Ainsi, vous n’êtes pas une elfe des bois. Je ne connais que peu les autres types d’elfes. Il faut dire qu’il existe de nombreuses cultures… Toutefois, si vous n’êtes pas une elfe des bois, quel genre d’elfe êtes-vous ? Une lunaire peut être ?

Après tout, la demoiselle avait tous les attributs des elfes de la lune. Une beauté froide, un teint assez laiteux… Oui, elle aurait vraiment pu être une elfe lunaire. Cela dit, il était tout de même assez peu probable que ce soit le cas.
Elle continua tranquillement son chemin vers le temple de Muse, étant plus loin dans la cité, lui laissant ainsi plus de temps pour essayer de connaitre la belle elfe et peut être même la séduire un peu.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le dimanche 03 décembre 2017, 18:13:47
Tinuviel s'était rapprochée de moi, effleurant ma cuisse du bout du doigt. Un frisson m'avait prise de haut en bas, j'avais réagit peut être plus fort que prévu mais j'avais aimé son touché. Mais, elle se lança dans une explication sur mes origines, ma peau et mes cheveux, de tels attributs ne sont pas sylvain du tout. En fait, je m'étais jamais posée la question... On m'avait juste dit que les hommes avaient massacrés mon village dans une guerre ancienne. Et aussi loin que je me souvienne, jamais je n'avais vu d'elfe lunaire.

- Il se peut... Mais, je n'ai jamais cherché à comprendre ou à savoir. Je ne connais pas tellement les elfes de lune. Ont ils vécu dans les environs de Nexus?

J'avais encore le souvenir du frisson d'il y a peu mais alors que je marchais vers Muse, une chose me frappa, je n'avais pas froid malgré la tenue, peut être une tenue magique? Qui sait? Bref, la tenue mettait mon corps en valeur et il attisait les regards des hommes surtout. Sans le vouloir, je me rapprochais de Tinuviel comme pour me rassurer sa protection.
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 11 décembre 2017, 10:39:27
Elfe rouge semblait satisfaite de son résultat, la tenue allait parfaitement à sa compagne de route de moment et celle-ci semblait avoir oublié le petit accident qui avait conduit à leur rencontre. Du moins, si celle-ci n’avait pas oublier, elle ne semblait plus vraiment lui en tenir rigueur.
Néanmoins le mystère des origines de Célania restait entier, celle-ci ne sachant pas si elle était une lunaire ou non… Il était extrêmement difficile de le dire, elle-même ne connaissait que peu ce type d’elfe particulièrement discret…
Il lui était donc impossible de s’avancer, mais c’était une piste intéressante à creuser. Peut être qu’un petit groupe d’entre eux avait décidé de s’installer vers Nexus… cela dit, leurs compétences en illusion les rendaient difficilement touchables. Il n’était pas impossible de les tuer loin de là mais en général, ceux-ci préféraient fuir en faisant croire à leur cible à leur mort…
Elle se tourna vers elle, se rapprochant un peu plus.


-Je ne sais pas, les lunaires sont un peuples discrets versés dans l’illusion et le secret. Il est difficile d’être certain avec eux mais il n’est pas un possible qu’autrefois un petit groupe se soit installé vers Nexus.

Dans tous les cas, la jeune femme qui l’accompagnait semblait attirer les regards et même si la majorité d’entre eux semblaient inoffensif, cela poussa Célania à se rapprocher d’elle comme pour demander sa protection.  Elfe rouge passa sa main contre sa hanche la plaquant contre elle, envoyant un signal fort à tous les autres et lui glissa doucement à l’oreille.

-Tant que je serai là, personne ne te ferra du mal.

Un peu cavalier ? peut-être, mais c’était sa manière de faire…
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le lundi 25 décembre 2017, 09:31:44
Circuler dans les bas fonds avec ce genre de tenue était suicidaire et l'elfe l'avait bien compris. Les regards, principalement masculin, devenaient vraiment outrageant et dérangeant. Un morceau de viande qu'on exibait à la vue de molosses affamés. Mais, Tinuviel passa son bras autour des hanches de Celania qui se sentait rassurée par cela. Et le petit message à son oreille l'avait faite frissonner, qu'avait elle de spéciale Tinuviel. Mais pour ne pas laisser transparaître le malaise.

- Donc d'après vous, je serais une elfe lunaire... C'est assez spéciale comme révélation...

Celania pensa à toutes les fois où les gens de son village l'avaient fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Et plus elle réfléchissait, plus elle trouvait des indices sur la crédibilité de ses nouvelles origines. La plus évidente, c'était que les elfes des bois et de la nuit ont été en guerre un moment. Courte guerre mais avec un maximum de dégât. Que les sylvains avaient été marqués par les morts de leurs frères et soeurs...

- Où puis je demander la certitude de mes origines, Tinuviel?
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 27 décembre 2017, 21:29:30
Oui, l’elfe n’était pour les hommes ici qu’un bout de viande… Toutefois, le fait qu’elle soit en ce moment dans les bras de l’elfe rouge voulait dire une chose : c’était SON bout de viande.   Et comme l’elfe avait une certaine réputation dans ce quartier,  personne ne songerait à l’emmerder.  Il faut dire que la dernière fois, elle avait refait le portrait à une armoire à glace de deux fois sa taille, cela avait donc calmé une bonne partie des petits cons du coin…

 Les doigts de l’elfe commencèrent à caresser doucement la cuisse de son homologue alors que l’elfe réfléchissait à la demande de la belle demoiselle.  Elle prit quelques secondes pensant à haute voix avant de se tourner vers elle et de lui dire.

-Je ne vais pas te mentir, cela sera difficile. Très difficile…  Les elfes lunaires sont… particulièrement secret, même pour des elfes.  Leurs villages sont secrets et je n’ai que très peu de connaissances sur eux… 
Elle soupira légèrement avant de lui dire…
-Cela dit, je sais qu’ils ont un don naturel pour les illusions…  Ainsi, si tu as une affinité naturelle pour ces sortilèges, peut être que ce serait une piste pour confirmer cela. Mais je vais être honnête avec toi, hormis cela je n’ai aucune piste possible pour l’instant. Il me faudrait faire des recherches.

Sa bibliothèque aurait peut-être quelques réponses à ces questions, mais pour l’instant, l’elfe rouge n’avait rien pour aider la jeune femme. Pour l’instant, il valait mieux la conduire au temple de Muse, ensuite, elles auraient le temps de discuter d’un possible plan plus en détail.
-Pour l’instant une chose à la fois ma belle. Il vaut mieux que tu rejoignes le temps de Muse. Une fois que tu y seras, nous pourrons essayer de trouver plus d’informations…
Après tout, elle avait une tâche à accomplir, c était pour cela qu’elle avait choisi de rentrer dans ce quartier malfamé de Nexus. Il serait dommage de ne pas l’accomplir non ?
Titre: Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
Posté par: Celania le jeudi 28 décembre 2017, 00:42:32
Même si la curiosité de l'elfe était piquée, elle avait senti les doigts de Tinuviel caresser le haut de la cuisse de Celania. Ne voulant pas compromettre leur discutions, et surtout que les caresses n'étaient pas encore dérangeantes, Celania laissa faire l'elfe rouge. Mais, Celania frissona sous la caresse.

Tinuviel exposa son avis sur les elfes de la lune et Celania fut assez triste d'apprendre que cela sera difficile avant de lui expliquer que la sylvain devait avoir une affinité avec les illusions.

- Pourtant, je connais aucun sort d'illusion. Je suis une page blanche et j'ai des bonnes bases en élémentaire de vent.

Pour réponse, la rouge proposa d'aller d'abord au temple de Muse pour y trouver un semblant de réponse. Celania accepta et souris à son homologue et profita même pour regarder de plus près l'elfe rouge. C'était bien la première fois qu'elle en voyait une de si près.

- Ma chère Tinuviel, merci pour tout.

Le temple se dressa devant eux, il commençait à être tard et donc le temple fut vide. Celania invita l'elfe rouge à entrer avec elle. Passé l'entrée, elles arrivèrent devant la statue immense de Muse. A ses pieds, il y avait la corbeille à offrande, Celania alla poser ses fruits et recula de cinq bons mètres. Elle se plaça assise devant la statue et ferma les yeux.