Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Nanami Seikyo le mardi 16 juin 2015, 11:59:21

Titre: Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 16 juin 2015, 11:59:21
Nanami était de nouveau de retour sur Terra. Maintenant qu’elle avait trouvé une piste sur ses origine, ses visite dans se monde était plus du  tourisme qu’autre chose. Ici Nana pouvait s’amusé elle pouvait abuser de son pouvoir sans crainte. Se monde était dangereux, elle c’était plusieurs fois faites attaqué par des bandits, heureusement ses court de kendo lui donnait une bonne maitrise du katana et son pouvoir un sacré avantage. Elle avait torturé plusieurs de ses bandits dans le sang et la douleur s’amenant ainsi dans une toute autre forme de jouissance. Ses acte était de plus en plus cruel, de plus en plus inhumain. Quand elle se calmait elle se faisait peur elle-même craignant le résultat de la prochaine fois, pour autant elle ne faisait rien pour y luté.

 De tous ses voyage sur Terra, Nana avait retenu une leçon, ses vêtement terrien attirait un peu trop l’attention sur elle. Elle c’était donc faite faire des tenues exprès pour passer plus inaperçu. Au vue du danger de ce monde, elle avait passé à se faire faire une tenue adepte au combat, mais vue que son style se basait sur de la danse, elle avait besoin de pouvoir bouger facilement il lui fallait quelque chose de léger. Aussi pour usé de son pouvoir il fallait que son corps sois facile à atteindre pour se mutilé et se blessé elle-même. C’est comme ça qu’elle se retrouva avec un ensemble de tenue légère et ouverte, à la fois sexy et fait pour le combat. Aujourd’hui elle portait donc l’une de ses nouvelles tenue (http://i18.servimg.com/u/f18/13/42/72/74/rewall10.jpg)s, et arriva à Sylvandell.

Profitant des vacances, elle était venue ici suite à son voyage à Edoras. Toutes les révélations qu’elle avait ut las bas étaient plutôt troublantes. Pour l’instant elle ne c’était encore faite à toute ses idée et ne savait pas vraiment à qui faire confiance. Marchant dans la capitale, elle admirait l’architecture, les habitants, en fait elle se demandait pourquoi on lui avait conseillé de venir ici.


-Apercevoir la princesse…qu’elles sont mes chance pour ça ? J’espère qu’elle est aussi belle qu’on me l’a dit.

Finalement, peut-être qu’elle aurait dû voir avec sa cousine. Peut-être que son influence lui aurais ouvert les porte du château ? Mais bon elle se voyait mal arrivé au porte du château et annoncé comme raison de visite. « Bonjours, je suis venus inspecter si la princesse de se royaume est aussi belle que les rumeurs le disent, voici mon laisser passer d’Edoras… » Non ce n’était vraiment pas envisageable.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 18 juin 2015, 02:04:45
« Princesse ! Ce n’est pas prudent ! »

Pour seule réponse, la Princesse partit d’un grand éclat de rire. Sa main tenait son cheval, et ses jambes filaient le long du corps de la puissante bête. C’était un cheval de guerre, Éclair, et il était habitué à chevaucher vite, ou à porter sur son corps celui d’Alice. Derrière elle, à plus d’une dizaine de mètres, Melendil (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=3242) la suivait. L’elfe connaissait bien la tête blonde, et savait combien cette dernière avait soif d’indépendance et de liberté. Elle n’aimait pas qu’on la colle, et ce même si cela rentrait en contradiction avec les impératifs de sécurité qui découlaient naturellement de la protection d’une Princesse, d’une femme destinée à porter la Couronne.

Melendil suivait Alice, car cette dernière avait décidé de faire une promenade à cheval dans les montagnes de Sylvandell. C’était un endroit très sauvage, hors de la capitale, dans les hauteurs du royaume, interdit aux humains, car c’était le territoire des Dragons, un endroit sauvage. Il y avait de belles vallées, des forêts… Mais aussi des dragons sauvages, qui voyaient les humains comme des proies. Régulièrement, les patrouilles sylvandines retrouvaient des dépouilles de contrebandiers ayant tenté de passer par les montagnes entourant Sylvandell, et qui avaient été cueillis par les dragons. En conséquence, Melendil était naturellement inquiet en voyant Alice foncer à toute allure le long des plaines… Mais la Princesse, elle, savait pertinemment qu’elle ne craignait rien. Cet endroit était son domaine, ses terres, et les dragons la reconnaissaient comme une héritière naturelle, une descendante d’Erwan Korvander. Les dragons ne lui feraient donc rien.

*Et puis, personne ne m’empêchera de faire du cheval !*

L’équitation avait toujours été la plus grande passion d’Alice Korvander. Elle s’élançait sur son cheval, dont les mouvements amples la soulevaient de haut en bas. Oui, depuis qu’elle était toute petite, elle adorait les galops et les ruées des chevaux, sentir le vent caresser son visage, leurs corps massifs et lourds, les élancées fougueuses que les chevaux faisaient, avec son corps qui bondissait dessus. Même maintenant, avec son corps formé, elle pouvait encore sentir les mouvements du cheval et les impacts de ces déplacements rapides sur son corps.

Elle s’élançait donc le long des plaines et des montagnes, filant le long de hauts-plateaux et de versants rocailleux. Melendil, le beau garde elfique qui accompagnait régulièrement Alice à Sylvandell, continuait à la suivre à distance, et Alice s’arrêta sur une plate-forme, surplombant un gigantesque panorama. On pouvait voir, au milieu de montagnes et de pics se perdant au loin, les constructions de la partie haute de la capitale, avec le Château royal.

« Il est franchement minuscule vu d’ici… »

C’était le moins qu’on puisse dire ! Melendil, quant à lui, venait de rejoindre Alice, et observa également le paysage. Quelques secondes de paix et de silence… Avant qu’un hurlement ne rugisse dans leur dos. Alice se retourna, et vit un dragon déployer ses ailes en s’élançant juste au-dessus d’eux, faisant remuer l’herbe partout. Le dragon souffla un jet de feu en l’air, puis s’envola à nouveau, remuant ses lourdes et massives ailes.

Pendant ce temps, dans la ville, il n’était pas difficile de savoir où se trouvait Alice… Les gardes ou les pages du Château en parlaient sans aucun problème, car les escapades de la petite Princesse étaient bien connues.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 10 juillet 2015, 11:58:24
Nanami se retrouvait ici et ne savait finalement pas trop quoi faire. C’était un pays qu’elle visitait pour la première fois. C’était plus facile quand elle voyageait avec un but, mais là elle n’en avait pas vraiment. Se changer les idées et faire le point sur son histoire, savoir qui croire, tout ça ne faisait que l’embrouiller. Marchant dans les rues, elle commença à remarquer une certaine agitation. Ainsi la princesse serrais sortie de son château sur un coup de tête et profiterais d’une balade. Si nana connaitrait la région, elle se serrait amusé à la recherché, mais justement elle ne connaissait pas la région.

C’est alors qu’elle décida de traqué les rumeurs. Surveiller le retour de la princesse pour l’apercevoir, c’était une sorte de jeu. Ainsi elle parcourut la veille, écoutant les gardes, les villageois, les mendiants. C’était un exercice qu’elle maitrisait à la perfection, après tout sur terre, elle était une des maitresses des rue de sa ville. Même si ici c’était différent, certaine chose restait les même qu’importe le monde.  Alors qu’elle était en marche pour rejoindre le centre-ville un son puissant se fit entendre. Surprise, elle leva les yeux au ciel, pour en chercher l’origine. Mais elle n’aperçut rien. Les habitants ne se semblaient pas être le moins de monde surpris et encore moins paniqué. Nana surpris alors une discussion évoquant un dragon. Des dragons vivant si proche d’une ville si importante ? En plus c’était dans la direction où était partie la princesse. La présence de ses créature expliquait pourquoi personne ne s’aventurait par la bas.

Elle se demandait si son pouvoir pouvait fonctionner sur de telles créatures. Finalement à suite de recherche d’information, elle réussit à déterminé, l’endroit où elle avait le plus de chance de voir rentré la fameuse princesse. C’est donc appuyer contre un arbre à l’une des entrées de la capitale, qu’elle attendit patiemment. Il c’était écoulé plusieurs heures depuis son arrivée avec de la chance, elle n’allait pas tarder à arriver.  Plus temps passait, plus elle se demandait à quoi elle pouvait ressembler. Elle s’imagina Hinata, puis des princesse de filme qu’elle avait vue, puis elle pensa à Alice.


-Pourquoi je pense à elle ? C’est vrais qu’elle est sensé être blonde cette princesse aussi.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 11 juillet 2015, 01:33:37
La capitale de Sylvandell ne se trouvait pas au centre du royaume, mais à son extrémité, et se découpait en deux parties : la ville basse (http://img8.xooimage.com/files/0/3/3/fantasy_art_scene...lon_chou-1f19820.jpg), et la ville haute (http://images2.alphacoders.com/159/159112.jpg). La partie basse ne l’était qu’en théorie, car elle se tenait à quelques centaines de mètres au-dessus du sol. C’était une construction incroyable, bâtie le long d’un flanc de montagne, et dans laquelle on trouvait le cœur névralgique et les poumons de Sylvandell. Toute la richesse de la ville s’y trouvait : auberges, boutiques, ateliers de tisserand, forges, boulangers, etc... On accédait à la partie haute, soit par les monte-charges y conduisant, soit par des sentiers circulant à flanc de la montagne. La partie haute, elle, se composait de hauts-plateaux qui accueillaient généralement les foires ou les déclarations publiques, et des bâtiments institutionnels : la caserne des Commandeurs, les casernes militaires, la Cathédrale, ou encore l’Arène. Au loin, dans des collines environnantes, il y avait également des habitations. Les gens s’y rendaient en tourisme, pour admirer le décor, ou pour paniquer en voyant les dragons qui passaient par là.

C’est depuis la capitale qu’on accédait à la chaîne de montagnes, mais une grande partie de ce massif était interdit à la visite, car il s’agissait de la terre des Dragons, et les humains s’y rendant n’étaient que des proies aux yeux des dragons y vivant. L’ultime frontière de séparation était un petit fort en hauteur appelé La Griffe (http://img74.xooimage.com/files/8/9/6/sylvandell---la-pointe-304c1aa.jpg). Ce « fort » n’avait de fort que le nom, car il se composait d’une grande salle d’attente pour les voyageurs, avec des cartes, et une petite garnison. La nuit, la Griffe avait quelque chose de terrifiant, mais, concrètement, il ne s’agissait que d’un poste-frontière. Ce fut donc ici que Nanami se rendit, s’accolant à l’un des arbres à proximité, car il n’y avait que par là que la Princesse pouvait venir.

Dans le ciel, les dragons dansaient, poussant parfois des rugissements terrifiants. Difficile de croire que ces créatures puissent collaborer avec les chétifs humains vivant à côté. Terra connaissait cependant d’autres endroits où humains et dragons collaboraient. Il existait des clans et des sectes de dragonniers, mais ces derniers étaient souvent mal réputés, car ils s’adonnaient à des pratiques barbares et cruelles : sacrifice humain, cannibalisme... Le tout en l’honneur de dragons cruels et sauvages. Sylvandell était un peu différente, même si le royaume avait la réputation (méritée) d’être un royaume guerrier et belliciste.

Alice ne tarda pas à revenir, ce que Nanami put comprendre en entendant les gardes en parler :

« C’est la Princesse !
 -  Avec l’elfe...
 -  La Princesse revient ! La Princesse revient ! »

Occupés à jouer aux cartes ou en léthargie, les gardes se remuèrent. Deux chevaux s’approchaient, et Alice était à la tête, galopant à toute allure.

« On dirait qu’elle est à chaque fois poursuivie par une armée de dragons... »

Alice se rapprochait rapidement, et arrêta son cheval, qui se dressa sur ses pattes arrières. Un élégant cheval à la fourrure noire, un destrier de guerre, très obéissant, qui se redressa en hennissant, puis se posa ensuite sur ses quatre pattes, Alice le tenant par les rênes. Son regard était alors fixé sur les gardes, puis se décala vers la gauche, où il y avait une femme... Elle regarda ensuite ses gardes, puis fixa à nouveau la femme, et écarquilla les yeux en la reconnaissait soudainement.

« NANAMI ?! »

La surprise devait également être de taille pour elle...
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 02 août 2015, 11:24:18
Nanami attendait avec une certaine patience. Les gardes était venue l’interroger sur sa présence ici. Nana n’avait pas trouvé l’intérêt de cacher son objectif. C’est ainsi qu’elle remarqua que c’était souvent que des personne venais dans l’espoir de l’apercevoir. Ainsi ils la laissaient tranquille. Au moins elle n’avait pas besoin de justifier d’avantage si qui était tant mieux. C’est donc durant des longues Minutes que son regard se perdit sur la beauté de la montagne. C’est alors qu’elle remarqua l’agitation chez les gardes alors qu’un bruit de galop se faisait entendre. C’était donc la princesse qui arrivait. Sa patience avait payé et elle allait enfin la voir.

L’arrivé de la monture était brusque autant que son arrêt soudain mais parfaitement maitrisé. Cette princesse était bonne cavalière. L’allure qu’elle avait et la pause respectueuse des gardes confirmèrent le statut de cette jeune femme. Cette jeune femme la regarda et qui prononça son nom. Hein !? Comment elle pouvait connaitre son prénom ? Et pourquoi elle ressemblait autant à Alice ? Elle aurait pu croire que c’était dû à son imagination, mais la voix et le fait qu’elle fut surprise, non il n’y avait pas de doute à avoir.


-Alice ? Merde c’est bien toi ? Qu’es que c’est que cette histoire ?

Complétement surprise, elle s’avança vers la monture. Il n’y avait aucun d’autre possible, plus elle approchait plus elle était sûr que c’était elle. Ainsi Alice venait de Terra ? Ce qui pouvait expliqué pas mal de chose. Si elle ne serait pas trouvé entouré de gardes et d’un protecteur, Nana aurais surement sorti son arme pour exiger des explications. Mais là c’était suicidaire de faire ce genre de chose et quelque chose lui disait qu’elle allait quand même les avoir.

-Je crois que des explications s’imposent.

Bien sûr elle aussi devra en donné, après tout Alice était surement aussi surprise qu’elle de la voir ici. Surtout qu’Alice savait parfaitement que sa famille était de la terre et que Nanami vivait là-bas. Ainsi la surprise devait être de taille également pour la blonde.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 05 août 2015, 02:40:50
Alice dut encaisser le coup, et cligna des yeux à plusieurs reprises, comme si elle était en train de rêver... Mais non. Non, elle ne rêvait pas, Nanami, sa Nanami, était bel et bien devant elle. Celle avec qui elle avait fait l’amour toute la nuit il y a quelques semaines, celle qu’elle avait montré à Mélinda, cette femme vivant dans une chambre sans fenêtres... Et elle se tenait devant elle, dans une tenue courte, fantasy, avec des ceintures noires élégantes le long de ses jambes, et un ventre nu... Ainsi qu’un long katana dans son dos, une épée si longue qu’elle semblait encore plus grande qu’elle. Alice savait que les katanas étaient des armes très prisées au Japon, mais, en réalité, elles n’étaient pas à hauteur de leur réputation. Elles étaient terriblement longues, terriblement difficiles à manier, et pas pratiques. Un katana servait à se battre à distance, mais, si l’ennemi vous évitait, le katana vous encombrait. C’est pour cette raison que, généralement, on privilégiait des épées de taille plus commune, comme les wakizashis. Alice ne savait plus qui lui avait fait un cours d’arme. Le manoir de Mélinda comprenait un dojo avec une armurerie, et plusieurs des esclaves de son amie vampirique aimaient s’entraîner ici. Parfois, elles invitaient Alice à s’entraîner aux arts martiaux, ce qui était généralement un prétexte pour l’immobiliser, la faire couiner... Puis lui faire l’amour sur les tatamis.

La Princesse cligna donc des yeux, hébétée. Nanami, surprise, estomaquée même, se rapprocha alors du cheval, mais les gardes alentour s’agitèrent. Alice leva l’une de ses mains gantées, de beaux gants en cuir qu’elle utilisait pour se serrer aux rênes du cheval. Nanami n’en croyait pas ses yeux, et Alice ne put s’empêcher de lui sourire quand elle la reconnut... Même si elle rougit aussi un peu. Néanmoins, elle n’avait rien à craindre ici. Simple lycéenne sur Terre, elle était ici la Princesse héritière. Tous les Sylvandins l’adoraient, car tous savaient que les Korvander étaient les garants de la puissance de Sylvandell, de son indépendance, et de sa force. Les gardes se calmèrent donc, tandis que Nanami avoua qu’il faudrait des explications.

En guise de réponse, Alice se contenta d’un sourire énigmatique, en reprenant assez rapidement ses esprits, et haussa les épaules.

« Et bien... Oui, je crois... Je suis la Princesse héritière de cette région, Nanami. Tu veux grimper avec moi ?
 -  Majesté ! s’exclama l’un des gardes. Ce... Votre père...
 -  Je suis majeure, et je connais Nanami ! répliqua Alice. J’ai donc toute confiance en elle ! C’est une amie ! »

Le garde se tut, la mine rembrunie. Difficile de négocier avec la Princesse... Le cheval se rapprocha un peu, et Alice tendit sa main vers Nanami, en lui souriant.

« Allez, Nanami, grimpe... »

Elle la laissa filer dans son dos, puis Alice s’avança. Elle commença à descendre, le long d’un sentier filant le long de la vallée. À droite, on voyait le vide, avec des montagnes s’étalant à perte de vue, et, parfois, des dragons qui volaient. Devant elles, le Château royal apparaissait. En souriant, Alice, qui sentait les seins de la femme dans son dos, tourna la tête, et lâcha, espiègle :

« Je suis la Princesse de Sylvandell, Nanami... Ça t’en bouche un coin, hein ? »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 14 septembre 2015, 12:32:17
La surprise passé Nanami c’était vite remis de se choc, après tout elle avait vue tellement de chose ici sur Terra. Surtout qu’a repensé à Alice, sa façon d’être, ses manières, ses difficultés avec la technologie, oui c’était si évidant maintenant. Mais dans ce cas qu’es qu’une princesse faisait dans sa classe ? C’était le point le plus intriguant à ses yeux. Bien sûr Alice aussi était surprise de la retrouvé ici,  cette dernière sembla prête à lui donné des explications et l’invita à monter avec elle sur sa monture. Un des garde réagie tout de suite, mais Alice lui fit comprendre qu’elle était une amie et l’aida à grimper. Cette situation lui rappel lait quelque chose vécu il n’y pas si longtemps .C’était la première fois que Nanami montait à cheval et se fut pas si simple qui n’y paraissait, heureusement son amie l’aida bien à y arrivé. Ainsi installer dans son dos, la monture commença sa marche alors, qu’Alice lui avoua être la princesse de cette région. Lui en bouché un coin ? Pas après tout ce qu’elle avait déjà vue et vécu.

-Bof tu sais, j’ai vu une de mes ancêtre lesbienne et morte depuis des siècles m’avoué que se suis descendante éloigné de la famille royale d’un pays dirigé par une de mes cousine éloigné qui est aussi une princesse. C’est même ma cousine qui m’a conseiller de venir visiter cette ville, alors tu sais je ne suis pas à ça prés.


Et oui elle aussi avait du sang royale, même si c’était qu’un dose presque effacé par les nombreuse génération. Si bien que ça ne lui apportait aucun privilège à part une amitié naissance avec sa cousine. C’était aussi une piste plus sûr pour trouver des parents plus proche sur Terra et avoir de meilleur piste sur ses origine dans ce monde.

-C’est quand même un curieux hasard de se retrouvé comme ça, mais j’attends des explications. Je veux savoir ce que tu fais sur Terre et dans notre classe. J’espère que tu ne représentas pas un danger, j’aimerais t’avoir comme ennemie.

Nana attendait de voir où elles se dirigeaient maintenant, au château ou un endroit plus discret ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 16 septembre 2015, 11:22:27
Descendante éloignée, cousine éloignée... Mmhmm... C’était pas très clair, tout ça ! Alice gardait ses réflexions pour elle-même, mais elle souriait intérieurement devant les efforts de Nanami de lui dire qu’elle n’était pas une simple roturière, et que, comme elle, elle avait du sang bleu dans les veines. De toute manière, quitte à remonter loin, n’importe qui avait eu, un jour ou un autre dans sa longue lignée, une personne d’importance. C’est pour ça que les juristes avaient inventé la prescription, pour éviter que des individus ayant eu un ancêtre propriétaire d’une terre il y a des siècles viennent importuner les propriétaires actuels avec des droits de succession désuets. Néanmoins, il fallait reconnaître que Nanami prenait plutôt bien tout ce qui lui arrivait. Depuis quand connaissait-elle Terra ? En soi, ce n’était pas foncièrement surprenant ; les habitants de Seikusu avaient l’air assez au courant du fait que leur ville natale se situait le long de Failles dimensionnelles menant à une autre réalité.

Chassez le naturel, et il revient au galop... Assez rapidement, Nanami ne tarda pas à poser une série de questions, se révélant assez abrupte, jusqu’à faire un lapsus amusant, qui fit sourire Alice. Ah, ça ! Elle avait beau se trouver dans un royaume où n’importe qui n’hésiterait pas à la tuer si Alice en donnait l’ordre, ça ne lui enlevait pas son aplomb ! Elle était bel et bien faite pour s’entendre avec Mélinda, celle-là...

« Tu sais, fit-elle en souriant, répondant à son lapsus, tu n’as pas besoin de m’avoir comme ennemie pour me battre... »

Alice continua à descendre, le Château royal se rapprochant. Il était séparé du reste de la ville par un pont... Et encore, la ville en question comprenait la partie haute de Sylvandell, soit un ensemble de plaines très dégagées avec des bâtiments plantés ici et là, formant des quartiers, séparés entre eux par de grands espaces agréables, rocailleux, ou parsemés d’herbe et d’arbres. Il y avait là d’agréables jardins, des parcs, des squares, ainsi que les grandes places réservées aux discours, aux spectacles, ou aux foires.

Tout en  avançant le long du pont en pierre menant au château, Alice reprit :

« Navrée, Nanami, mais, si tu es ma Maîtresse, ici, face à mes hommes, je suis la Princesse... Autrement dit, c’est moi qui pose les questions, et, si tu satisfais à ma curiosité, je te raconterais tout ce que tu voudras savoir sur moi ! »

Un sourire espiègle étira les lèvres de la belle blonde. L’abus de pouvoir, quand même, ça avait parfois du bon !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 14 octobre 2015, 11:30:58
Nanami se trouvait assise derrière Alice sur un cheval escorté par des gardes. Son amie récente sur terre se trouvait être la princesse d'un royaume que sa cousine Eloigné lui avait recommandé de visiter pour passer le temps. Sa cousine s'occupait a préparé son arrivée et son enquête à Nexus. Tout ça en si peu de temps, elle n'avait jamais progressé aussi vite sur la recherche de ses racines. La destination de la monture lui était inconnue, en fait même sa situation lui était inconnue. Après tout Alice pouvait peut être mentir sur sa nature sur Terre et se montrer ici plus dangereuse. Si ça se trouve elle était ici une prisonnière et non une invité. Preuve, d'habitude plus timide, ici elle n'hésita pas à faire ressortir son avantage en lui disant que c'était elle qui posait les questions ici et qu'elle ne lui répondrait qu'après.

-Décidément, tu arrives encore me surprendre. Et bien vas s'y pose tes questions. Profite bien tant que tu as l'avantage du pouvoir sur moi.

Ce qui n'était pas tout à fait vrais. Car si Alice se montrait être une menace pour elle, en la prenant si près d'elle, Nanamie n'avais qu'a penché la tête pour la prendre dans son pouvoir. Ainsi la princesse deviendrait facilement bouclier et les gardes ne pourraient rien lui faire sans faire mal à leur Princesse. Le fait qu'Alice ne connaissait pas son pouvoir, était son meilleur atout pour le moment.

-Je dois me considérer comme ta prisonnière ? C'est plutôt ironique pour une fille qui a voulu que je l'attache à mon lit.

Nana restait elle-même sûre d'elle-même dans des situations qui pouvaient être compliqué. Son sang-froid lui venant en partie de son gang, mais aussi des différentes atrocités qu'elle avait commise depuis la découverte son pouvoir. Pour autant, elle n'était pas inconsciente de sa position, ainsi ses paroles restait destiné à Alice et pas prononcé suffisamment forte pour qu'un des gardes de l'escorte l'entende.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 14 octobre 2015, 19:25:29
Avec une telle tenue, Nanami ne semblait vraiment pas avoir le profil de la jeune femme qui venait tout d’un coup de débarquer sur Terra, et qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Au contraire, elle semblait... Plutôt sereine. Comme si elle connaissait Terra, mais visiblement pas Sylvandell. Le cheval avançait sur le pont de pierre surplombant une impressionnante vallée. Le Château royal était devant elles, bâti sur une montagne. Il se dressait, au milieu d’une vaste vallée pierreuse, et Alice sourit en entendant la deuxième réplique de Nanami.

« Ma prisonnière ? Hum... Ce serait amusant de t’imaginer avec des chaînes autour du cou, mais ça ne t’irait pas vraiment. Détends-toi, tu n’as rien fait de mal, je ne fais que te taquiner un peu. »

Elle lui fit un clin d’œil en souriant. On pouvait comprendre que Nanami soit tendue. Dans le ciel, des dragons volaient, et, parfois, leurs rugissements formaient comme des explosions sonores, déchirant le ciel. Alice leva même la tête pour les regarder, tandis que son cheval avançait au trot. Dans leur dos, les cavaliers escortant la Princesse regardaient avec méfiance cette passagère. Ils ne la connaissaient pas, et ils savaient que le Roi désapprouverait qu’une étrangère soit si proche de l’héritière. C’était... Dangereux. Mais, d’un autre côté, la Princesse était bien connue pour continuellement désobéir aux ordres. Elle avait beau être une demi-portion, elle était, sur ce point, aussi têtue que son père.

Alice rejoignit donc l’enceinte du Château, et laissa Nanami descendre, puis descendit également, et laissa ensuite le palefrenier mettre le cheval dans les écuries.

« Tu veux voir ma chambre ? J’ai très envie de savoir ce que tu fais à Sylvandell, Nanami. Mais, avant ça... »

Alice lui fit alors un câlin, et, venant se blottir contre elle pendant quelques secondes, puis lui fit ensuite un sourire narquois :

« Ici, on peut se toucher en public ! »

Sur Terre, Alice était déjà très câline, alors, ici, dans son royaume... C’était encore pire ! Elle recommença en effet à se blottir contre elle, enroulant ses bras autour de sa nuque, leurs seins venant se heurter mutuellement, son corps allant joyeusement se plaquer contre le sien.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 02 novembre 2015, 12:27:24
Nanami restait bien accroché derrière la princesse Alice, tenir sur un cheval au galop pour une première montée ce n'était pas si simple. Nana était déjà monté à l'arrière d'une moto, mais ce n'était pas la même chose, ici on ressentait bien plus les mouvements de la bêté, c'était à la fois moins et plus stable que la monture mécanique. Au moins c'était une meilleure image que d'être porté sur des kilomètre dans les bras d'une elfe sucubique.

Finalement, les questions semblaient réservées à plus tard, surement à un moment plus calme. Car finalement le trajet se poursuivie dans un plus grand silence malgré qu'Alice lui avait dit la taquiné. Nana avait envie de la croire, mais elle restait quand même méfiante. Enfin arrivé, Nana ut moins de mal à descendre du cheval qu'elle en avait ut pour y monter. Ainsi elle se trouvait à nouveau dans un château. Celui-ci était bien différent de celui de sa cousine, tout aussi imposant si ce n'est plus semblant plus guerrier. C'est certain que son bastion qui était qu'un entrepôt à l'abandon n'était pas fière allure face à cette forteresse royale.

Alice l'interrogea sur le fait d'aller voir à son tour sa chambre. Nana  en n'était en effet très curieuse, voir une chambre de princesse comparée à la sienne pouvait être intéressant. Surtout depuis qu'elle avait vu que dans celle de sa cousine se trouvait sou le lit, un passage secret amenant à un harem où se trouvait le fantôme de son arrière-arrière-arrière-grand-mère qui avait soit disant coucher avec une femme de chaque pays de ce monde. D'où le début de son existence…Es que la chambre d'Alice allait lui réserver une surprise du genre ?


-Pourquoi pas, je suis…

Mais alors qu'elle allait lui donner sa réponse positive, Alice viens se coller à elle, de façon très proche et suggestive. Ce qu'elle lui dit ensuite sur le fait de pouvoir se toucher en public la fit sourire. Alice était vraiment loin de l'image qu'elle avait d'elle avant de la connaitre.

-Alors, tu veux me toucher avant de m'interroger et de m'enfermé dans ta chambre ? Je ne te savais pas si dominatrice ? Tu voudrais inverser les rôles ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 08 novembre 2015, 16:21:40
Alice esquissa un sourire amusé devant la répartie de Nanami.

« Nan, je veux juste t’embêter un peu... Je suis une Princesse, il faut bien que je profite un peu de mon pouvoir ! »

Jadis, Alice avait été une jeune fille timide, renfermée sur elle-même, manquant cruellement de confiance en elle-même. Mais, maintenant, elle avait changé. Elle avait évolué. Timide, elle l’était toujours, mais on le voyait moins, et elle admettait plus facilement son statut de Princesse. Ce statut lui conférait un certain pouvoir, une certaine autorité. Elle fit donc signe à Nanami de la suivre, en lui tenant la main... Chose dont Nanami avait un peu horreur, car, à Seikusu, quand Alice avait voulu la tenir par la main dans la rue, elle avait refusé... Mais, ici, la jeune femme à la tenue érotico-sanglée n’avait pas le choix ; il fallait obéir ! Alice s’avança donc vers l’entrée principale du château. Elles étaient sur une sorte de petite cour, avec, à droite, les écuries, et, à gauche, un chemin menant vers le mur extérieur. Devant, il y avait la porte d’entrée.

La porte d’entrée conduisait tout droit sur la salle de banquet, une salle qui se présentait par un vestibule surmonté d’un perron interne. Ce perron menait à la salle, qui se composait d’une grande table en forme de U. La pièce était haute de plafond, avec des fenêtres sur la droite, une porte à gauche menant aux cuisines, et une porte au fond avec un escalier. Les murs étaient faits de briques noires, avec des cheminées incrustées tout le long, où on faisait cuire sur place les porcs et la volaille le soir. Il y avait, enfin, à l’extrémité du U, soit vers le perron, un fauteuil un peu plus grand que les autres, qui pouvait pivoter.

« C’est à la fois la salle de banquet et la salle du trône. Les Commandeurs mangent ici le soir, et, traditionnellement, le Souverain mange avec eux. »

Alice s’improvisait comme guide touristique. La pièce était décorée de quelques armoiries, notamment des lourdes épées. Elle fila vers le fond de la grande salle. Si on levait la tête, on pouvait voir les poutres apparentes. Elle se dirigea au fond, et monta les marches. Que Nanami soit là était assez stupéfiant, même si, Alice étant elle-même une visiteuse transdimensionnelle, elle savait que l’inverse pouvait être vrai.

Le duo rejoignit les hauteurs du Château, et le sol n’était plus fait de pierre, mais était recouvert d’une agréable et chaude moquette. Elles arrivèrent à un étage composé d’un couloir unique avec une porte à double battant.

« Voilà... Mes quartiers ! »

Elle ouvrit rapidement la porte, et fit signe à Nanami de rentrer.

Les quartiers d’Alice constituaient une sorte de petit studio. Il y avait un couloir avec, à droite et à gauche, différentes portes menant à une salle de bains, une réserve, des toilettes... Et, au fond du couloir, il y avait une sorte de petit salon de détente, avec une table basse, et, sur la droite de ce salon, une porte menant à la chambre à coucher. Les murs avaient été peints en rose, donnant ainsi à l’ensemble l’apparence d’une chambre de Princesse.

La chambre à coucher, elle, était clairement plus grande que les autres pièces. Le couloir était en effet assez étriqué, et tout l’espace se trouvait dans la chambre. Quand on entrait, le grand lit était sur la gauche, et, à droite, il y avait la cheminée.

« Voilà mon antre ! Ça te plaît ? »

Alice était toute excitée, comme pouvait l’être une adolescente montrant sa chambre à une amie. Il y avait plusieurs tableaux le long des murs, montrant des paysages de Sylvandell, essentiellement. Une bibliothèque épaisse comprenant tout un tas de livres se trouvaient là, et la bibliothèque était bien remplie. Il y avait aussi un meuble comprenant ses affaires, avec une série de photos et de cadres sur le dessus. On pouvait y voir Sakura, sa femme, Mélinda, Tinuviel... Et, pour parachever le tout, l’éclairage venait d’une porte donnant sur une petite terrasse circulaire permettant de voir le massif montagneux.

Un feu crépitait dans l’âtre de la cheminée, réchauffant doucement la pièce.

« Alors ? T’en penses quoi ? Tu aurais envie de dormir ici ce soir ? A...Avec moi ?! »

En lançant cette ultime question, l’enthousiasme d’Alice avait semblé s’emballer, ses joues rougissant en effet légèrement.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 08 décembre 2015, 14:54:50
Nanami était amusé par le comportement d’Alice, cette dernière semblait toute excitée à l’idée de la surprendre. Comme si elle voyait là le moyen d’inversé les rôles du jour de leur rencontre. Mais après tout c’était un peu le cas. Nanami connaissait mal ce monde, ne connaissait pas la culture de se pays et Alice était une leader dans ce monde et avait toute cette connaissance qui faisait défaut à Nana. En fait c’était vraiment la situation actuelle. Pour autant Alice n’avait pas son caractère et Nanami était curieuse de voir ce que ça allait donner. Ainsi elle la laissa la prendre par la main et la guidé. Sur Terre, elle avait refusé de se montré ainsi avec elle. C’était une question d’image, il aurait suffi qu’un gang rival la vois ainsi à tenir la main d’Alice pour que cette dernière deviens une potentiel cible pour l’atteindre indirectement. Mais ici elle ne craignait pas ça et pouvait lui tenir la main sans crainte de lui attirer des ennuis…C’est alors qu’elle percuta sur quelque chose.

-Mais dit-moi si tu es une princesse, je suppose que ne viens pas sur terre sans protection, n’es pas ?


Suite à cette réflexion, elle se rendit compte qu’elle avait fait le bon choix. Plusieurs fois, elle avait hésité à utiliser son pouvoir sur elle a la violé et à la torturé. De façon bien plus sadique que leur petite jeux, de la torture physiologique et physique voir sanglante. Si elle avait craqué et blessé réellement Alice, Nanami serait surement plus là à l’heure actuelle. Elle avait finalement fait le bon choix.


La vite commença par la salle de banquet qui servait aussi de salle du trône. Ça n’avait rien à voir avec le château d’Edoras. C’était imposant et surtout plus guerrier. La grandeur des tables laissait supposer un grand nombre de personnes. Un si grand nombre de personne partageant la table du souverain tous les jours, laissait penser à une certaine importance de tout cet assemblé. Les armes accrochées au mur montraient un attachement à l’art de la guerre. Tout ça était intéressant, mais spécialement à son gout. Elles ne restèrent pas longtemps ici, car Alice l’entraina vers un escalier pour rejoindre un étage. L’étage était déjà plus chaleureux. Le sol était plus agréable. Le sol était couvert de moquette et la porte à double battant passé, Nanami découvrait la partie réservé à Alice. Un ensemble de pièce qui devait surement faire plusieurs fois la taille de l’appartement où elle visait  chez ses parents. L’ambiance était aussi très rose. Sa faisait un contraste avec la pièce plus bas, mais correspondait aussi plus à Alice. Cette dernière la conduit et lui montra avec fierté sa chambre. C’était autre chose que la  sienne c’est certain.

-C’est très jolie, peut-être trop rose pour moi.

Elle regarda avec quand même une certaine admiration la pièce, puis son regard se posa sur une photo où elle reconnue Melinda. Ainsi cette fille aussi était de Terra ? Ce n’était pas vraiment une surprise, mais sa renforçait encore plus sa méfiance envers cette dernière. Nanami avait vue des tas de gens dans ce monde, et vue sa façon de s’entourer de jeune fille comme elle l’avait vue, Nana en était certaine que Melinda était quelqu’un de très dangereux.

Alors qu’elle était en pleine réflexion, Alice venais de lui faire une proposition. Un peu timide, mais qui semblait lui tenir à cœur. Resté ici ce soir et dormir avec elle dans cette chambre de princesse. Surement que sa lui permettrais de couché une nouvelle fois avec Alice. L’idée était séduisante, encore plus maintenant qu’elle savait que c’était une princesse.


-Et bien Alice, il reste du temps avant la fin des vacances et j’avais prévue d’en profiter pour découvrir un peu plus ce monde. Alors j’ai tout mon temps pour découvrir chez toi. Alors oui je veux bien resté avec toi pour cette nuit.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 14 décembre 2015, 11:35:18
Alice ne venait effectivement pas sur Terre sans protection. Habituellement, sa protection était assurée par le Commandeur Oberyn, un guerrier d’élite appartenant à la Commanderie de Sylvandell, un ordre de militaires d’élite de Sylvandell, reconnu comme tel par l’Empire d’Ashnard. Cependant, la défense d’Alice était maintenant assurée aussi par Laura Kinney, une autre lycéenne de Mishima, car Oberyn, ne pouvant rejoindre le lycée, n’apportait qu’une protection modérée. C’est ce qu’Alice avait sommairement expliqué à Nanami sa chambre. Elle se retrouva donc dans sa chambre, en compagnie de Nanami, visiblement heureuse de montrer à l’une de ses amies sa chambre.

Nanami accepta sans aucun problème de dormir avec elle, ce qui amena sur les lèvres d’Alice un sourire amusé, ses joues venant rougir de plaisir. Elle se rapprocha de la femme, et lui fit un tendre câlin, comme pour la remercier.

« Merci, Nanami ! Tu vas voir, on va bien s’amuser ensemble ! »

Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue, l’accompagnant par un nouveau sourire, et garda sa main dans celle de Nanami. Elle lui fit ensuite signe de la suivre, et les deux femmes se rendirent sur le balcon de sa chambre, Alice écartant le rideau. Le balcon permettait de voir toute la vallée entourant le Château, avec le massif montagneux se perdant au loin. Rocailleuse, la vallée s’étalait en contrebas, avec un cour d’eau, et de la végétation poussant, ici et là. Le spectacle était très beau à voir, surtout quand il faisait beau comme aujourd’hui. C’était un superbe spectacle, et Alice, relâchant la man de Nanami, posa ses deux mains sur la balustrade, et huma l’air frais, ses cheveux remuant joyeusement dans son dos.

« Haaaa… Que j’aime cet air frais ! Bienvenue à Sylvandell, Nanami ! »

Des dragons dansaient librement dans l’air, et, sur la gauche du Châreau, on put en voir un apparaître, longeant le château, avant de descendre le long de la vallée. Un beau dragon aux écailles rouges. Pour Nanami, le choc devait être grand, et, effectivement, elle avait bien fait de ne pas tenter de violer la Princesse… Autrement, elle serait tombée sur ses gardes du corps. Maintenant, il n’était pas sûr qu’elle puisse avoir des représailles, car elle était maintenant proche d’Alice. Alice, la délicate Princesse, qui se retourna ensuite vers Nanami, en arquant sur ses lèvres un léger sourire.

« Excuse-moi, j’ai toujours du mal à croire que tu sois bel et bien là, Nanami… »

Ce n’était pas tous les jours qu’une lycéenne débarquait ici ! Alice se rapprocha à nouveau d’elle, et posa ses mains sur ses hanches, puis l’embrassa tendrement sur les lèvres, probablement à la surprise de Nanami.

« Et cette tenue… Elle te va vraiment bien. Je ne savais pas que tu étais fan de ceintures… Mais… Depuis quand est-ce que tu connais Terra, dis-moi ? »

Elle avait bien le droit d’être curieuse, après tout !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 14 janvier 2016, 21:28:21
Nanami se trouvait maintenant dans la chambre d’Alice sa vraie chambre. Cette découverte de cette vie sur Terra allait faire sauter surement pas mal de secret entre elles deux. Pour ça Nana avait accepté de passé la nuit avec la princesse dans sa chambre. Sans la moindre gène Alice l’avait alors prise dans ses bras tout simplement heureuse de partager avec elle. Nana était touché par sa réaction, autant sur terre, elle n’aurait pas apprécié, mais ici dans l’intimité et même dans un autre monde, elle n’avait que faire de son image. Suite à cette touche affectueuse, elle suivie son amie qui la guida à son balcon, lui présentant la vue incroyable que lui offrait la position de son châteaux. C’était autre chose que le vue sur la ville depuis l’appartement de ses parents. Nana resta quelque longue seconde à regarder merveille se paysage digne d’un film de fantaisie. 

-C’est plutôt sympa chez toi je dois le reconnaitre.


Un dragon passa en longeant le château, cette créature était si imposante et à la fois si majestueuse. Souvent elle se sentait supérieur, si forte par ses talent et son pouvoir, mais face à cette immense créature elle se sentait si ridicule. Voilà un sentiment qu’elle n’éprouvait pas souvent. S’appuyant contre la barrière, son regard quitta se grandiose paysage pour revenir sur Alice qui lui avoua sa surprise encore de la voir ici. Surprise qui était parfaitement partagé.

-Et moi j’en reviens de te croisé dans un autre monde et encore moins en tant que princesse.

Alice s’approcha alors d’elle venant l’embrasser coller contre elle, passant alors à l’interrogatoire. Il était temps de raconté son histoire. Il fallait bien y venir un jour. Avant de commencé ses explications, elle préféra relever le commentaire sur sa tenue.

-Je trouve que ça me vas bien, les vêtements terrien se faisait trop remarqué. Cela son voyant dans un sens aussi, mais surprenne moins.

Elle jeta un nouveau regard au paysage avant de se lancé pour de bon sur les explications.

-Je vais tout te raconté, mais j’attends de toi des explications aussi par la suite. J’ai pas mal de questions à te poser également.

Nanami se lança alors à raconter son histoire. Il y  a de ça un ans par pur hasard, elle avait trouvé dans une ruelle quelque chose d’étrange. Comme si l’air était flou. En l’examinant elle s’était soudainement retrouvé dans un autre monde, Terra. Elle avait trouvé un passage à double sens entre les deux mondes. Elle plongea sa main entre ses sein pour en y dégager la chaine qui s’y trouvé et lui montra la bague qui y était accroché.

-Tu vois cette bague ? C’est l’unique objet qui à était trouvé avec moi petite. Mes parents sont mes parents adoptifs, ils m’ont trouvé un jour dans une ruelle avec juste cette bague. Il on fait les nécessaire pour trouver mes parents, mais trouvant rien ils m’ont gardé. Je ne m’y étais jamais intéressé à vrais jusqu’au jour où je suis arrivé à Terra. Regarde.


Elle lui montra de nouveau sa bague et se concentra. La bague se mit alors émettre une lueur plutôt faible. Nanamie repris son explication en disant qu’en arrivant dans ce monde la lumière de la bague c’était allumé toute seule. C’était comme ça qu’elle en avait déduis qu’elle était originaire de Terra. Elle lui raconta comment depuis cette découverte, elle venait régulièrement les week-ends ou les vacances dans ce monde à la recherche de ses origines.

-Profitant de nos longues vacances actuelles, j’ai décidé de faire le voyage et de les passé entièrement dans ce monde. Je suis alors tombé sur une demi-elfe nommé Tinath. Une fille plutôt sympa qui a bien voulu m’aidé dans mes recherche. Elle connaissait bien se monde et avec son aide j’ai fait quelque jours plus d’avancé que de tout le temps que j’ai passé ici. C’est comme ça que j’ai appris que j’étais cousine avec la princesse d’Edoras et qu’elle m’a aussi invité à son mariage. J’ai également appris que ma famille avait travaillé pour la garde de  Nexus. Hanata m’a proposé de m’organisé une rencontre avec la Reine de Nexus pour m’aider à trouver dans archive d’autre piste sur mes origines. C’est dans l’attende d’une réponse qu’Hinata m’a proposé de venir visiter cette ville en simple touriste. Voilà toute mon histoire.


Son histoire terminé, elle souffla un coup. C’était la première fois qu’elle racontait vraiment à quelqu’un tout ce qu’elle avait vécu pendant tout ce temps. Sur Terre elle pouvait en parler à personne et sur Terra elle avait toujours caché le fait de venir d’un autre monde. Alice était la première à pouvoir comprendre sa position.  Elle lui avait donc tout dit, cachant par contre toujours son pouvoir. Maintenant elle aussi, elle voulait mieux comprendre la situation. C’était donc à son tour d’interroger Alice.

-Et maintenant tu veux bien me dire ce qu’une princesse comme toi viens faire dans ma classe sur Terre ? J’aimerais bien savoir où se situe le passage que tu empreinte pour venir, le mieux n’est pas très bien situé. Mais le plus important qui est réellement Melinda Warren.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 17 janvier 2016, 23:43:47
Des vêtements terriens trop remarquants... Le propos ne manquait pas d’ironie, car Alice était loin de trouver la tenue actuelle de Nanami très discrète ! C’était même plutôt tout le contraire, mais ça lui allait bien. Alice resta néanmoins silencieuse, et écouta donc les explications de Nanami. Ainsi, selon elle, la jeune femme viendrait de Terra... Et elle était à la recherche de ses origines, profitant des vacances scolaires pour faire un long voyage, qui l’avait amené à rencontrer Tinath, puis la Princesse d’Edoras, et qui l’amenait maintenant à devoir attendre une audience avec la Reine de Nexus.

*Sacré voyage...*

Le monde de Terra était petit, car Alice avait aussi entendu parler d’une Tinath... L’une des filles de Tinuviel, Tinath Lastrim, Tinuviel étant l’amante d’Alice, et même sa seconde femme. Un mariage réel, mais qui n’avait pas été publié, de manière à éviter des soucis. Nanami avait donc de la famille à Edoras et à Nexus. C’était pas mal ! Alice l’écoutait silencieusement, tout en se disant que cette histoire aurait pu faire un magnifique récit. Nanami se confia donc, puis invita ensuite Alice à lui rendre la pareille. La belle tête blonde hocha lentement la tête, et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

« D’accord... C’est une histoire impressionnante, en tout cas, Nanami. La mienne est... Un peu plus classique. Vois-tu, je suis la fille du Roi Tywill Korvander, Roi de Sylvandell, et j’ai toujours grandi ici. Cette chambre est mon refuge, et ce fort est ma véritable maison. Quant à Mélinda... C’est l’une de mes amies d’enfance. Elle aimait beaucoup venir me voir quand elle se rendait ici pour renégocier son contrat avec Sylvandell. Elle me caressait quand j’étais toute petite, en glissant ses doigts dans mes cheveux. Elle a toujours aimé les enfants, mais je pense qu’elle voulait aussi se rapprocher de la future Reine de Sylvandell. »

Alice retira, à son tour, un pendentif niché entre ses seins, et qui pendait au bout d’un collier : c’était une croix dragonique, une sorte de croix chrétienne où le haut était la tête d’un dragon, et les branches ses ailes.

« Je n’ai pas une magique, mais je dispose de ce pendentif. C’est la Croix de Sylvandell, un signe que je suis originaire de ce pays. J’ai découvert l’existence de la Terre grâce à ma femme, Sakura Korvander, qui en était originaire, et qui avait été emmenée ici par des esclavagistes, et qui recherchait sa petite sœur, Ayano. »

La Princesse lui expliqua qu’elle s’était mariée avec Sakura pour qu’elle ne soit plus une esclave, car ce mariage lui avait permis de s’anoblir, et de bénéficier du statut, nettement plus protecteur, de « citoyen impérial ». Cependant, quand Alice avait appris l’existence d’un autre monde, sa curiosité l’avait amené à l’explorer.

« C’est là que Mélinda m’a aidé, car elle explore la Terre depuis de nombreuses années. Elle dispose, chez elle, d’un miroir magique qui permet de relier notre dimension à celle de la Terre, par le biais de toutes les brèches dimensionnelles qui existent entre les deux. Elle m’a confectionné un miroir magique, que j’entrepose dans l’une des pièces annexes de mes quartiers. Ce miroir m’amène, soit dans le manoir de Mélinda, soit dans un entrepôt isolé de la ville, soit dans le harem de Mélinda, à Ashnard. Ces miroirs ont été conçus par l’Archimage qui veille sur Mélinda au sein de la capitale, Samara. »

Alice avait déjà vu Samara, et elles avaient même déjà fait l’amour ensemble. Néanmoins, elle ne tenait pas à rentrer dans ces détails, et poursuivit ensuite :

« Mélinda est ma meilleure amie, mais c’est aussi une vampire, une vampire qui, depuis quelques siècles, gère un harem au sein de la capitale. C’est une esclavagiste, mais... Elle est différente de la plupart des autres esclavagistes. Elle n’aime pas torturer ou faire souffrir ses esclaves, car elle est une ancienne esclave, elle aussi. »

La Princesse reprit ensuite :

« Maintenant, si tu veux voir la Reine de Nexus, sache que Nexus est très éloignée d’ici, mais je pourrais te rapprocher des caravanes qui y conduisent. En tout cas, je suis ravie de te voir ici, et, si tu as besoin d’aide pour retrouver tes parents, je suis disposée à te fournir toute l’aide dont je te dispose. Samara, par exemple, pourrait étudier ta bague, afin de découvrir comment fonctionne ce sortilège. Tes parents biologiques avaient peut-être des liens avec la magie... »

C’était à voir, mais Alice se disait aussi que cette rencontre permettrait également à Nanami de se rapprocher de Mélinda, vu que, visiblement, la vampire intriguait la jeune femme.

« Et... Si tu as des questions, je suis naturellement disposée à y répondre. Tu es mon amie, je n’ai rien à te cacher ! »

Absolument rien !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 02 mars 2016, 12:22:19
Nanami écouta avec intérêt les explications d’Alice. Alors Alice était mariée ? Avec une femme…bon c’est un autre monde après tout pourquoi pas, un mariage d’intérêt pour la femme. Un geste noble de la princesse qui collait bien à l’image qu’elle avait de son amie.  Ce qui l’intéressa d’avantage c’était cette histoire d’esclave d’une fille devant de la terre. Mais surtout l’histoire de Melinda qui était une esclavagiste. Ainsi les rumeurs à son sujet pouvais s’expliqué, cette fille faisait le plein d’esclave sur terre et les exploitait sur Terra. Son instinct ne l’avait pas trompé quand elle avait vue Melinda et l’avait trouvé dangereuse. Durant leur rencontre, elle avait surement tenté de la séduire et de l’attiré dans son piège.

-Je comprends mieux certaine choses. Je suis contente de connaitre ton histoire. Mais surtout d’en savoir plus sur la vraie nature de Melinda.

Nana faisait confiance à Alice, elle n’arrivait pas à l’imaginé mauvaise. Bien sûr elle ne l’imaginait pas pure et innocente, mais elle avait une certaine gentillesse parfaitement visible. Pour ce qui est de Melinda c’était tout autre chose.

-Je vais t’avouer quelque chose. Tu es surement l’une de mes précieuse rencontre ses dernières années. Je te fais parfaitement confiance, mais en ce qui concerne Melinda c’est autre chose. Si c’est ton amie fait lui bien savoir, que j’ai rien à faire de ce qu’elle peu trafiqué sur terre. Mais si jamais elle venait en embrouiller une de mes amies ou un membre de mon gang je n’aurais pas peur de lui faire payer et de lui faire regretter la venue dans mon monde !

C’était un peu embêtant, car Alice avait l’air d’avoir vraiment confiance en Melinda. Nanami, espérait qu’elle ne se faisait pas manipulée. Sa l’inquiétait même un peu et se promit de surveiller ça de prés.

-Non en fait oublie ça, j’irais la voir en personne pour lui faire part de mon avertissement.

Tout ça venait de plombé l’ambiance ce qu’elle ne souhaitait pas. Surtout après avoir vue la joie de son amie de la recevoir chez elle et de lever les secrets entre elles. Nana regarda le ciel, puis se tourna vers Alice affichant un sourire sincère.


-Oublions tout ça et profitant d’être ensemble tout en sachant plus sur l’autre. Je serais ravie de découvrir ta vie ici, après tout moi je t’ai montré la mienne.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 03 mars 2016, 01:34:19
Nanami toucha Alice quand elle lui affirma être l’une de ses plus précieuses rencontres de ces dernières années. De fait, la jeune femme se mit à rougir, en arborant, sur ses lèvres, un sourire légèrement gêné. La tête blonde s’en mordilla les lèvres en détournant les yeux, puis la conversation vint se concentrer sur Mélinda. Nanami ne lui faisait pas confiance, mais se décida à éclaircir les choses avec elle, sans y mêler Alice. En réalité, participer à un rapprochement entre les deux femmes ne dérangeait nullement la Princesse. Au moins, elle éviterait des ennuis... Et, surtout, Alice ne voulait pas d’une fracture entre les deux femmes, car Mélinda et Nanami étaient ses amies. Or, être l’amie de personnes qui ne s’aimaient pas était toujours très difficile à gérer, comme se retrouver sur un siège éjectable.

Elle se mordilla les lèvres, puis Nanami lui en demanda plus sur ce qu’elle faisait ici. Alice releva la tête, et se rapprocha d’elle.

« Oh, et bien... Je lis beaucoup, pour commencer. Énormément, en fait... Au-delà de ça, hum... Et bien, quand je ne suis pas chez Mélinda, je passe mon temps à me promener dans le royaume. J’aime beaucoup faire de l’équitation, par exemple. »

Son agenda n’était, en réalité, pas très surchargé.

« Parfois, je participe aux séances de doléances, même si elles sont de moins en moins nombreuses. Et... C’est à peu près tout. Avant, j’avais des professeurs privés, mais, maintenant, je n’en ai plus besoin. Au pire, je me rends au lycée Mishima, mais... Je sais que ça peut paraître étrange pour des lycéennes, mais je vois un peu ça comme... Comme des vacances. Je n’ai jamais étudié dans une école, alors... Ben, ça me fait plaisir d’être entourée de plein de personnes de mon âge, et, surtout, que personne ne me reconnaisse. »

Alice s’était rapprochée de Nanami tout en parlant, et, comme elle, observait les montagnes, au loin.

« C’est... C’est agréable, parfois, d’être regardée pour ce qu’on est seulement, Nanami, et pas parce qu’on est une Princesse. C’est pour ça que, pour moi aussi, tu es une rencontre à laquelle je tiens beaucoup. »

Alice lui fit un sourire, et vint blottir sa tête contre son épaule, restant ainsi près d’elle.

« C’est pour ça que je ne voudrais pas que les choses se passent mal entre Mélinda et toi. Tu sais, elle n’est pas méchante, il faut juste... Apprendre à la connaître un peu. Je sais que tu n’as pas envie que je m’en mêle, mais moi, je serais ravie d’intercéder entre vous. C’est le moins que je puisse faire pour mes deux super amies ! »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 29 mars 2016, 11:51:12
Nanami se tenais face à la rambarde à regarder le ciel écoutant alors les réponses de son amie. La lecture, la promenade et l’équitation, c’était plutôt classique mais compréhensible dans un monde et un décor comme celui-ci. Les paysage qui s’offrais à elle, ne la faisait pas douté sur le plaisir qu’on pouvait se procuré à s’y perdre à pied ou sur une monture. Ce qui était peu plus surprenant était le fait qu’elle voyait le lycée comme une occupation. Pour elle c’était plus un contrainte qu’autre chose, mais elle pouvait quand même comprendre son point de vue. C’était autre chose qu’ici et comparé à une éducation de princesse, là-bas sur terre elle était comme tout le monde.

C’est alors qu’en confirmant que leur amitié malgré qu’elle soit naissante était sincère, Alice revient sur le sujet Mélinda. Bien sûr si Mélinda était son amie, elle espérait les faire s’entendre elle et Nanami. Mais Nana n’était pas naïve, Mélinda était quelqu’un de dangereux, le fait qu’elle fasse dans l’esclavage en venants sur terre, suffisait à la marqué comme ennemie. Tout particulièrement en venant se servir sur son territoire. Elle-même n’était pas blanche comme neige, mais plutôt rouge sang. Après tout son nom ne signifiait pas « mort » pour rien. Bon c’était un nom d’adoption et elle n’avait pas réellement tué quelqu’un, mais avec ce qu’elle avait déjà fait et vue, elle s’en savait parfaitement capable. Tout ça pour dire qu’elle se méfait beaucoup de Mélinda.


-Je comprends bien ton envie Alice. Mais tu as suffisamment étudié l’histoire terrienne pour comprendre ce qui dérange chez elle. Mais ce n’est pas tout. Je ne saurais pas te l’expliqué, mais c’est instinctif. Quand je la voix, c’est comme si tous mes sens rentrait en alerte et qu’il m’avertissait du danger qu’elle représente.

Elle se tourna vers Alice lui montrant d’un signe de la tête son arme. Ce n’était un sabre en bois comme celui qu’elle manipulait sur terre, mais elle se servait du même art pour combattre.


-Comme tu le sais, je pratique le Kendo, un art de combat et j’ai affronté pas mal d’adversaire, même des très fort bien classé. Pourtant aucun ne m’as jamais fait ressentir ça, même parmi les gangs de la ville. Je ne sais pas quoi, mais il y a chez cette fille quelque chose de dangereux.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 30 mars 2016, 01:56:30
Oui, Alice comprenait… L’esclavage. Elle comprenait très bien, car elle-même n’aimait pas trop les esclavages. Chaque jour, ou chaque semaine, des rapports et des procès avaient lieu sur les abus que les esclavagistes faisaient subir à leurs propriétés. Tout comme la prostitution, l’esclavage était une pratique archaïque et barbare, l’exploitation de l’Homme par l’Homme. Alice comprenait donc tout à fait que Nanami puisse en être dérangée, même s’il y avait… Autre chose que cela. Alice était revenue sur ce sujet houleux, car elle estimait qu’il fallait crever l’abcès, dans la mesure où, par la suite, le sujet reviendrait, tôt ou tard.

Silencieusement, elle écouta donc Nanami, et hocha la tête.

« Oh, je comprends tout à fait tes réticences, mais… Les apparences sont trompeuses. Je connais l’Histoire de la Terre, et je sais que, par rapport à cette Histoire, je n’ai aucune légitimité pour devenir un jour Reine. Si on en croit Rousseau, un souverain tire sa légitimité à gouverner du peuple. Or, je ne compte pas demander l’avis de mon peuple pour gouverner. Ma légitimité, je la tiens de ma lignée, de mon sang, de la reconnaissance que le Dragon d’Or a fait. »

Elle reprit ensuite, après quelques secondes d’hésitation.

« Pour autant, dirais-tu que je suis une despote ? Que je me pavane dans l’or en arnaquant et en pillant mes futurs sujets ? La réalité est toujours plus nuancée, Nanami, et ce qui vaut pour moi l’est aussi pour Mélinda. Tes doutes, je les comprends, car je me méfie toujours des esclavagistes. Mais Mélinda, elle… Elle n’est pas comme les autres. »

Une nouvelle fois, Alice se tut. Elle se mordilla les lèvres, cherchant à ordonner ses pensées de la manière la plus cohérente possible.

« C’est… C’est une ancienne esclave, Nanami. Elle a été élevée et éduquée ainsi, et, quand elle a pu s’arracher à sa condition, elle voulait détruire le harem dans lequel elle avait grandi, et qui lui revenait de droit. Ce sont les autres esclaves qui ont refusé. Ils voulaient que Mélinda soit leur Maîtresse. Tu comprends ? Elle… Elle est autant un héritage d’un passé honni sur Terre que moi, mais, comme moi, elle a bon fond. Elle ne souhaite pas le moindre mal à ses esclaves. J’admets que… Qu’elle est autoritaire, et bornée, mais… Crois-moi, elle n’est pas mauvaise. »

Restait néanmoins la question de cette mauvaise intuition que Nanami avait à son encontre.

« Elle… Mélinda est une vampire, Nanami. C’est ça que tu dois ressentir, je suppose… Mais, là encore, il ne faut pas croire les rumeurs et les racontars. Elle aime boire du sang, mais elle ne tue pas, et… Elle a déjà bu mon sang à de multiples reprises, tu sais, et je suis toujours bien vivante. Je dirais même que c’est une sensation assez agréable, regarde… »

Alice écarta ses cheveux, révélant son cou, où l’on pouvait voir deux traces de morsure.

« Tu vois ? Elle m’a mordu il y a quelques jours… Et je vais très bien ! »

Ceci ne suffirait sans doute pas à ôter les réticences de Nanami…

Mais ce serait déjà un bon début.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 02 mai 2016, 11:57:24
Nanami écoutait Alice défendre Mélinda du mieux qu’elle pouvait. Mais étrangement ça ne marchait pas elle le voulait. Mélinda était donc une ancienne esclave, qui maintenant est passé au haut de la chaine. Si elle n’était pas si mauvaise, pourquoi venir chasser des pauvres lycéennes ignorante ? En plus de ça elle n’était pas humaine, mais une vampire ? Bien sûr qu’elle ne tuait pas. Pour une vampire et une esclavagiste, valait mieux que sa marchandise soit vivant que morte. Décidément Alice lui paraissait bien naïve.

Nana passa un bras par-dessus les épaules d’Alice la ramenant contre elle en rigolant.


-Ma pauvre, plus tu cherches à la défendre, plus tu aggrave son cas à mes yeux. Mais on a suffisamment parlé d’elle. Mélinda n’est pas là pour nous déranger.

Elle relâcha son étreinte amical de fille de la rue et lui afficha un grand sourire. L’avantage dans ce monde, c’est qu’elle n’avait pas une image et une réputation à défendre, du moins pas encore. Nana pouvais donc sa lâché comme elle voulait. Enfin pas trop non plus, elle avait conscience qu’elle ne pouvait pas forcément non plus tout se permettre.

-Si plutôt tu en profitais pour me montrer comment vie une princesse dans son château ?

Elle lui fit un clin d’œil croisant les bras sous sa poitrine. L’idée était bien de changer de sujet, Nanami n’avais aucune envie de se prendre la tête avec son amie. Surtout pas maintenant.

-Tu sais quoi, en échange je te promets quelque chose. 0 notre retour sur terre. Je vais te montrer des choses, qui vont te faire comprendre pourquoi sur terre, les jeunes normaux préféré faire autre chose qu’étudié. Tu verras le lycée à coté vas te paraitre bien ennuyeux petit princesse.

C’était un surnom juste pour la taquiné, après tout venir sur terre pour Alice c’était son moyen de s’évadé de ce titre. Ce n’était pas vraiment un échange qu’elle voulait. Juste une promesse de passé toutes les deux d’autre bon moment ensemble. Nanami appréciait sincèrement Alice. Avec elle, elle se sentait plus normal. Depuis qu’elle avait caché ensemble dans sa chambre, Nana n’avais plus d’envie sadique et de viol sur elle. C’était un peu comme avec Maki. Sauf que pour la droguer c’était plus spécial. Maki était l’exact opposé de Nanami

- Quand dis-tu ? Je suis même preste à faire des efforts vestimentaires s’il le faut.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 02 mai 2016, 19:06:54
Comment ça, elle ne faisait qu’aggraver les choses ? En entendant ça, la doucereuse Alice rougit confusément, avant d’ouvrir les lèvres, comme pour parler à nouveau. Il était normal qu’elle défende Mélinda, elle était sa meilleure amie, mais aussi sa confidente, celle qui l’hébergeait. De plus, elle comprenait très bien les réticences de Nanami à son égard, car elle-même les avait jadis partagés. Tout ce qu’elle essayait de faire, c’était de lui démontrer que, malgré les apparences, Mélinda était une fille sur laquelle on pouvait compter, une fille qui, à sa manière, était loyale et honnête. Mais Nanami choisit d’éluder le sujet Mélinda pour se concentrer sur Alice, adoptant une posture légèrement plus sensuelle, ce qui ne manqua pas de faire poliment rougir la jeune femme. La tête blonde se pinça les lèvres devant le comportement aventureux de la femme, sentant quelque chose fourmiller dans son ventre, une soudaine excitation se réveillant au fur et à mesure qu’elle se rappelait, non seulement à quel point Nanami était belle, mais à quel point sa tenue, indécente, était terriblement sexy.

Alice vit ainsi Nanami croiser les bras sous sa poitrine, geste « innocent » qui eut néanmoins pour conséquence de rehausser un peu la taille de sa délicate poitrine.

« Hum… Je suppose que tu n’attends pas à ce que je te fasse un cours sur les us et les coutumes de la diplomatie sylvandine » sourit-elle doucement.

Nanami avait assurément autre chose en tête, et, visiblement inspirée, elle lui proposa, en retour, de lui faire la totale sur Terre. Alice étudia sérieusement ce qu’elle lui disait, s’en pinçant les lèvres, et, bien décidée à se prendre au jeu, répondit à son tour, après la promesse de lui faire découvrir le « vrai » visage du lycée Mishima (ce dont Alice avait déjà, en réalité, quelque peu conscience) :

« Eh bien, c’est un programme alléchant, surtout en ce qui concerne la tenue… Si tu portes une tenue aussi belle que celle-ci, je ne pourrais pas te résister… »

Se rapprochant d’elle, elle caressa doucement les hanches de la femme, serrant un peu son corps contre le sien, et alla déposer sur ses lèvres un tendre baiser, frottant et appuyant sa bouche contre la sienne pendant quelques secondes.

« J’aime beaucoup tes ceintures au niveau des jambes, notamment… Ça, en plus du reste… »

Toujours aussi badine, elle laissa planer quelques secondes, avant de rajouter :

« J’aurais moi aussi une condition… »

Têtue, Alice ne lâchait pas si facilement l’affaire, et elle embrassa Nanami dans le creux du cou.

« Si j’arrive à te faire jouir… Au moins deux fois aujourd’hui… Quand nous découvrirons ensemble le lycée, lors de l’une de nos expéditions, il faudra y inviter Mélinda. »

Le cas Mélinda revenait encore à la charge, mais il fallait bien comprendre Alice ; elle n’avait pas envie que ses deux amies se fâchent ensemble !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 30 mai 2016, 13:06:25
Nanami avait cherché à changer de sujet proposant à son amie de partir dans une découverte de sa vie dans son monde à elle. Avec une promesse de lui donner envie d’autre chose que d’aller au lycée quand elle venait dans le sien. L’idée semblait ne pas lui déplaire, se collant d’avantage contre elle, complimentant même sa tenue. Mais la princesse ne disait ça que pour l’amadoué avant de revenir à la charge avec Mélinda.

Nana ne cacha pas son soupir. Accepté sa présence durant l’une de leur prochaine sortie si Alice arrivait à la faire jouir deux dans la journée. Ce n’était pas bien difficile. De plus se qu’elle avait prévue de montré à Alice, il était hors de question de le montré à Mélinda. Finalement elle lui posé une main sur la joue.


-Bon, si tu y tiens à ce point-là. Mais faut rendre ça plus difficile. Me faire jouir deux fois c’est trop facile. Donc je tien pas en compte si on fait ça normalement. Par exemple si là à force de s’embrassé on va sur ton lit et on fait l’amour ça ne  comptera pas.

Ce qu’elle ne serait pas contre de faire de suite si l’envie lui venait. Mais comme Alice semblait beaucoup tenir à cette rencontre elle allait surement se concentré sur la condition.

-Il va falloir te montré original, lieux insolite me prendre par surprise, ou avec des gens ou objet ou je ne sais quoi. Mais on se compte pas les envie mutuel d’une simple envie à toute les deux.

Elle n’était pas bien sûr d’avoir réussi à expliquer ce qu’elle entendait par là.  Enfin à voir, de toute façon, elle aura tout le temps d’organisé quelque chose pour Mélinda.

-Mais si tu y arrive ne t’attend pas à ce que je lui montre tout ce que j’ai prévue pour toi. Maintenant ton défis est lancé, tu as jusqu’à minuit pour réussir ton idée ma chère.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 31 mai 2016, 08:56:38
Alice avait proposé un défi, un défi qui rappelait son caractère buté et têtu. Elle revenait en effet à la charger en ce qui concernait le sort de Mélinda Warren. Une insistance qui était logique, car Alice résidait, sur Terre, chez Mélinda. Ainsi, si les deux filles étaient en froid, leur relation naissante risquait d’être compliquée. Toutefois, Nanami lui indiqua que les conditions du défi étaient très faciles, ce qui ne manqua pas de faire sourire Alice. Nanami venait, en effet, de lui dire qu’elle pouvait atteindre l’extase très facilement avec elle, ce qui, après tout, constituait bel et bien une sorte de compliment. La Princesse fut donc ravie de l’entendre, et hocha lentement la tête.

Un sourire espiègle vint se dessiner sur ses lèvres, et elle posa ses mains sur les hanches de Nanami, avant de l’embrasser tout doucement, pendant quelques secondes, pour, ensuite, retirer ses lèvres.

« Très bien... J’accepte ton défi, Nanami. »

Elle continuait à sourire, tout en se reculant, laissant parler ses idées. Nanami lui avait donc demandé de faire preuve de créativité, d’originalité... Or, une idée venait déjà de perler dans sa tête. Elle s’en mordilla même les lèvres, en se disant que ça pourrait être amusant.

« Okay, j’ai une idée ! Attends-moi là, je reviens ! Crois-moi, tu ne vas pas en croire tes yeux ! »

Enjouée, Alice se retira et fila dans le couloir de son appartement, pour rejoindre sa penderie. Que préparait-elle ? Elle était volontairement restée silencieuse et énigmatique sur ce qu’elle projetait, tout en sachant que, de toute manière, Nanami aurait très bientôt la réponse aux questions qu’elle devait se poser. Néanmoins, il fallut bien attendre plusieurs minutes avant qu’Alice ne revienne, la Princesse devant en effet se changer intégralement.

Il fallut donc attendre quelques minutes avant que la femme ne finisse par revenir. La porte s’ouvrit à nouveau sur sa chambre, et Alice se présenta à Nanami, avec un doux sourire victorieux sur les lèvres.

« Alors... Comment tu me trouves ? »

Pour l’occasion, Alice avait mis les bouchées doubles, puisqu’elle avait enfilé un ensemble en cuir (http://img110.xooimage.com/files/1/3/7/leather_suit-4f87638.jpg), comprenant de longs gants noirs, un corset, des collants avec des jarretelles, des bottes à talon... Et une culotte surmontée d’un gode. Elle se dressa ainsi face à Nanami, jambes écartées, souriant de manière confiante, tout en rougissant sérieusement.

« Je vais te surprendre en couchant avec toi comme si j’étais ta Maîtresse, Nanami ! » lâcha alors Alice, sur un ton déterminé.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 11 juillet 2016, 12:08:40
Nana avait finalement accepté l’idée du défi d’Alice, mais en y ajoutant sa condition. De toute façon Nanami avait compris que son amie n’allait pas lâcher l’affaire. Elle tenait vraiment à faire cette sortie avec elle et Melinda. Il semblerait qu’Alice avait déjà une idée de comment s’y prendre pour réussir son défis.

Alice avait quitté la pièce la laissant seule sur le balcon. Nanami se demandait bien ce qu’elle lui réservait. En attendant elle se tourna vers la paysage, ce n’était pas chez elle qu’elle pouvait voir des paysage comme celui-là. Passant sa main entre ses sien, elle attrapât son collier. Tenant la bague qui y était pendu, elle se concentra pour activer sa magie. La bague se mit alors à émettre une lumière. La jumelle de son bijoux devait alors se mettre à briller de la même façon. Ainsi Nanami faisait un signe à sa cousine pour l’avertir qu’elle pensait à elle et que tout allait bien. L’une comme l’autre s’échangeait ainsi juste comme ça, pour se rappeler leur lien et rencontre récente.

Entendant du bruit dans son dos, elle se retourna apercevant Alice de retour. Nanami la regarda avec le sourire, malgré une certaine surprise de sa tenue. Une tenue en cuire qui lui allait pas si mal que ça, mais surtout une gade bien mis en avant par sa position.

- ça ne te va pas si mal que ça.

Mais ce qui fut plus surprenant encore se fut les intention d’Alice. La prendre comme si elle était ça maitresse ? Alice voulait la soumettre Elle ? Nanami se retenue de rire, pas par moquerie, mais elle ne s’attendait pas à ça. De par son caractère et la façon d’on elle avait voulu être soumise durant leur moment intime dans sa chambre, Nana l’imaginait pas du tout passé dans l’autre sens. Nana elle-même était plus dominatrice, elle laissait rarement les autre prendre le dessus sur elle. Pourtant ce n’était pas impossible. Après tout Tinath l’avait bien fait une fois son sang de succube éveillé.


-Alors là tu veux toi me soumettre ? Tu veux jouer les dominante sur moi ? Hum pourquoi pas. Mais sache que je préféré encore quand c’est moi qui te le fait. Mais vas s’y, montre-moi ce que tu sais faire. Je vais jouer le jeu.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 18 juillet 2016, 10:15:10
Alice n’avait pas, en matière sexuelle, le profil d’une dominatrice. En réalité, elle était même plutôt tout l’inverse, d’un naturel soumis, ce dont Mélinda et Nanami avaient très bien su profiter, mais également d’autres personnes, comme Tessia, ou encore Shiro Ishimi, l’infirmière perverse de Seikusu. Alice avait du mal à lutter contre ça, car, en son for intérieur, alors même qu’elle était appelée à gouverner une puissante nation, elle raisonnait comme une soumise. Elle pouvait donc tout à fait comprendre l’amusement et la surprise de Nanami, car il n’était pas fréquent que la tête blonde se laisse aller à une proposition de ce type. Pourtant, c’était bien ce qu’elle venait de faire, et, en réalité, loin de se sentir ridicule, elle ressentait une curieuse excitation. Mélinda avait l’habitude de la soumettre, mais c’était pourtant elle qui lui avait offerte cette tenue, car la vampire considérait qu’une soumise comme Alice devait aussi être une bonne Maîtresse. Alice et Mélinda ne le disaient pas ouvertement, mais il arrivait parfois que Mélinda lui ordonne de jouer la Maîtresse… Et Alice, en toute honnêteté, s’en était plutôt bien sortie.

Elle se mordillait donc les lèvres devant Nanami, qui finit par accepter, non sans lui rappeler qu’elle préférait dominer. Alice sourit donc, et hocha la tête, tout en tenant dans ses mains une cravache, ses doigts se crispant dessus.

« Oh, mais c’est toi qui m’y as forcé, Nanami… C’est toi qui voulais de l’originalité, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Sache que les soumis peuvent faire de redoutables dominateurs ! »

Et Alice comptait bien lui prouver ce vieux dicton. Elle se tenait donc face à Nanami, superbe dans sa magnifique tenue érotico-sanglée, et fit claquer ses talons sur le sol, fronçant les sourcils en essayant d’adopter une position de dominatrice. La cravache s’approcha alors, et toucha le menton de Nanami, la forçant à relever la tête.

« Bon… Mets-toi en position de garde-à-vous devant ta Maîtresse, Nanami ! »

Le ton devenait d’un coup autoritaire. Alice retenait les tremblements d’excitation qui la traversaient. Pensez donc… Elle était en train de jouer la Maîtresse ! Elle en était naturellement toute excitée, et se mit, en conséquence, à tourner autour de la belle Nanami, caressant son corps avec sa cravache, puis, une fois dans son dos, donna un petit coup sur ses fesses, et se rapprocha davantage. Ses mains allèrent se poser sur les seins de son amante, tandis que, dans son dos, son gode caressait le derrière de Nanami, frottant contre son doux et moelleux postérieur.

Alice continuait à jouer avec ses seins, et alla ensuite mordiller son cou, se frottant davantage contre elle.

« Tu es à moi pour le moment, Nanami… Et tu vas le prouver à ta Maîtresse en te mettant à genoux, et en lubrifiant bien son gode avec ta belle bouche… Allez, vite ! »

La jeune Princesse s’écarta ensuite, et donna une ultime tape sur les fesses de Nanami, avant d’attendre que son « esclave » ne s’exécute…
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 31 août 2016, 12:10:15
Nana se tenais bien droite alors qu’Alice lui tournai autour avec sa cravache. Nanami lui avait demandé de la surprendre en la faisant jouir deux fois dans la journée de façon inattendue. Ce passage de la princesse en dominatrice était bien partie pour être cette première fois. L’amusement de la situation passé, Nana était maintenant curieuse de voir comment ça allait se passé. Joué les esclaves sexuel, pourquoi pas après tout. Les petits coups de cravache sur ses fesses l’excité, même si elle ne ressentait pas grand-chose avec ses vêtements se genre de chose ne la dérangeait pas au contraire. De par son pouvoir, Nanami avait un ressenti de la douleur bien différent, la douleur lui plaisait, la faisait mouillé même.  Elle en avait même un fantasme, mais pour le réalisé, sa demandait à la fois de l’avoué à quelqu’un et de lui révéler son pouvoir sans parler de supporté le fantasme en question. Elle n’était pas prête à le réalisé.

Maintenant lancé, Alice lui demanda de se mettre à genoux et de lui sucé le gode pour le lubrifié. La princesse lui montrait un visage d’elle qu’elle ne connaissait pas, Nana allait faire de même. Elle se mit à genoux comme demandé et approcha sa bouche du gode, en réalité la sportive était un très bonne suceuse. Après tout son gout du sexe ne s’arrêtait pas au fille, elle avait couché avec beaucoup d’homme aussi. Ainsi elle commença à passer sa langue le long de l’objet, avant, de le prendre entièrement en bouche et commencé à le sucé son regard porté sur Alice. Quand elle jugea le gode suffisamment prés elle le retira de sa bouche et demanda.


-Au fait princesse, comment je dois m’adresser à toi pendant ce petit jeu dit moi ?

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 02 septembre 2016, 08:19:04
Jouer la femme dominatrice, ce n’était clairement pas un rôle dont Alice avait l’habitude, elle qui était plutôt d’une mentalité de soumise. Nanami avait déjà eu l’occasion de le réaliser, mais, pour autant que ce soit vrai, il lui arrivait aussi, parfois, d’inverser les rôles avec Mélinda. Parfois, Mélinda voulait voir ce qu’Alice avait dans le ventre, et lui proposait donc, en huis clos, de jouer la dominatrice. Or, il s’avérait qu’Alice s’en sortait plutôt bien. Après tout, la jeune femme avait tellement été habituée à être soumise qu’elle avait appris et retenu la plupart des astuces que ses amis dominateurs, comme Mélinda, Tinuviel, Shiro, ou encore Nanami, utilisaient. Il y avait toujours des manières différentes d’exercer la domination sexuelle, et Alice l’avait bien compris. Dans sa tenue, elle avait ordonné à Nanami de la sucer, sur un ton fort et clair, même si sa voix vibrait sous l’effet de l’excitation. Le simple fait de porter cette tenue, de s’imaginer dans le rôle de la Maîtresse, suffisait à l’exciter sensiblement.

Nanami se mit donc à genoux, et entreprit de sucer son gode. Alice se mordilla encore les lèvres, et posa l’une de ses mains sur la tête de la femme, crispant ses doigts sur ses cheveux, et sourit lentement, tout en commençant à déplacer son corps, d’avant en arrière.

« Làààà… Là, c’est bien, petite catin… »

Elle rougit encore, émoustillée en prononçant des paroles insultantes, elle qui avait plutôt l’habitude de les recevoir quand ses amis jouaient avec elle, et la poussaient à bout. Jambes écartées, elle facilitait l’accès de Nanami à sa queue artificielle, et cette dernière la pompa plutôt bien. Comme elle, Nanami était bisexuelle, et Alice se doutait donc qu’elle avait déjà dû sucer bien des queues, suffisamment pour être capable d’une telle expertise linguale. Les minutes défilèrent ainsi, rythmées par les mouvements de Nanami, et par les caresses d’Alice, qui tapotaient parfois la tête de Nanami, comme pour la féliciter d’être une si bonne petite chienne.

Au bout d’un moment, Nanami finit par se retirer, et Alice hocha la tête, puis fronça les sourcils.

« Déjà, tu dois me vouvoyer ! Ensuite, m’appeler ‘‘Maîtresse’’ est le minimum que tu puisses faire ! Et, enfin… C’était à moi de dire quand t’arrêter, pas à toi, vilaine esclave insoumise ! »

Le retournement de situation avait toujours amusé Mélinda, qui, bien sûr, en profitait à chaque fois pour tester la résolution de sa Maîtresse, en la provoquant et en la titillant par des gestes flagrants d’insubordination.

« Alors, tu vas être punie ! Mets-toi contre ce bureau, pose tes mains dessus, écarte les jambes, et bombe ton petit cul ! »

Elle la laissa s’exécuter, puis tira sur sa cravache… Avant de l’abattre fermement sur la croupe de Nanami, tapant plus fort qu’auparavant.

« Tu es… Une mauvaise esclave… ! Dis-le ! »

Et la cravache de frapper de nouveau…
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 05 octobre 2016, 11:42:49
Nanami se tenais maintenant à genoux au pied d’Alice à sucé son gode ceinture. C’était un peu étrange comme situation, mais avide de nouvelle expérience sexuel, Nana avait accepté plutôt facilement la situation. Ainsi elle montra à son amie comme elle effectuait d’habitude des fellations, montrant une certaine expérience du sujet. Certes Nanami n’était pas une experte du sexe, mais elle avait une expérience plutôt grande pour une jeune femme de son âge, et avait même ut des expériences que peu de personne peuvent se vanter ou avoir honte d’avoir vécu.
Après plusieurs minutes à s’exercé, elle s’arrêta posant une question à Alice qui ne tarda pas à lui répondre. Elle voulait donc vraiment la faire jouer le rôle d’une soumise, réclamant d’être appelé Maitresse. Cette demande ut pour effet de la faire sourire, alors qu’Alice comptait la punir d’avoir arrêté sans son autorisation.

Alice lui demanda alors de s’appuyer contre le bureau les fesses tendues. Ce qu’elle comptait faire était évidant. Nana obéi sans histoire, mais son regard affichait plus de défi que de soumission.  Elle attendait de voir ce qu’Alice était capable de faire, mais si elle voulait vraiment obtenir un résulta intéressant, elle allait devoir lui faire son bas, a moins qu’elle tape suffisamment fort pour lui faire ressentir a travers le cuir ? Après c’est vrais qu’il laissait pas mal d’ouverture sur sa peau. Décidément Nana avait hâte de la sentir frappé pour voir. Décidément la voilà maintenant impatiente, de subir ce genre de chose, elle était définitivement pas comme tout le monde.

Elle reçut un premier coup finalement qui montra une certaine maitrise de l’objet qui lui fit afficher un mélange de grimace et sourire.  Puis un second qui cette fois ne laissa place qu’au sourire.  C’était qu’elle faisait ça bien, oui cette douleur était agréable. Alice réclama alors qu’elle répète une phrase. Elle tourna la tête vers elle, le regard plien de défis se passant la langue sur les lèvres.


- Non, je n’ai pas envie « Alice ».

De la provocation pour en voir d’avantage, la façon de prononcer son prénom au lieux de Maitresse , était fait pour la testé.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 06 octobre 2016, 00:50:40
Très joueuse, Alice préférait ce rôle de « Maîtresse » très au sérieux, car elle s’absorbait très facilement dans son rôle. Elle avait, certes, le profil d’une grande soumise, mais ça ne l’empêchait pas de vouloir diversifier ses expériences. Avec Nanami, elle testait quelque chose qu’elle avait peu l’habitude de faire, ce qui faisait qu’elle frissonnait d’excitation. De base, le simple fait de porter du cuir suffisait à la rendre fébrile. Autrement dit, il ne fallait pas croire qu’elle allait se dégonfler devant le premier signe de résistance de Nanami, car elle savait très bien comment cela marchait. Un bon masochiste se devait souvent de titiller le dominateur, précisément parce que, dans ce type de relation, c’était la punition qui avait des effets sexuels. C’était une déviance librement assumée,    relativement inexplicable, mais qui avait toujours fait fantasmer la jeune femme. Se pinçant les lèvres, elle observait ce corps, et donna donc une belle première gifle. Elle pouvait faire mieux, mais il fallait s’échauffer un peu, faire circuler le sang.

Nanami, en retour, sembla, elle aussi, se prendre à ce jeu, puisque, d’un air revêche, elle refusa de l’appeler « Maîtresse », ce qui amena la jeune tête blonde à froncer les sourcils... Et à réagir immédiatement en levant sa main, et en la frappant une nouvelle fois sur une fesse avec sa cravache, cette fois-ci de manière un peu plus forte. Elle sentit le corps de Nanami se soulever un peu, tapant contre le bureau, produisant un claquement sonore, ce délicieux bruit de claquement que la jeune Princesse aimait par-dessus tout.

« Tu es vraiment... Une esclave... Rebelle, Nanami ! Indisciplinée, et... Très mùal éduquée ! Espèce de... Espèce de petite... CATIN !! »

Alice ponctua cette tirade de plusieurs coups de cravache supplémentaires, faisant se plier le corps de Nanami vers l’avant, puis posa ensuite ses mains sur la boucle de sa ceinture à l’avant, et la défit. Nanami était terriblement jolie dans cette tenue sanglée et érotique, mais, pour une esclave, il était préférable de le lui retirer. Elle défit donc la ceinture, et défit un peu les sangles retenant le reste du pantalon, jusqu’à le faire tomber, puis ordonna à Nanami de se déplacer, Alice sortant rapidement d’autres jouets.

Au plafond, on pouvait voir des encoches fixées au plafond. Elles avaient été placées là pour une raison particulière, et Alice y enroula des cordes, avec, à leur extrémité, des sangles en cuir, et ordonna à Nanami d’y glisser ses mains, tout en reliant les cordes de l’autre côté, afin d’en faire une sorte de treuil sommaire et rudimentaire, faisant un nœud très efficace, le genre de nœuds que Mélinda lui avait enseigné, et qu’on utilisait dans le kinbaku pour ficeler au mieux ses partenaires. Comme quoi, Alice pouvait se montrer manuelle, et elle tira donc sur les cordes, de manière à bien écarter les bras de Nanami, tout en la maintenant bien droite, les jambes également écartées.

« Voilà... C’est comme ça que je vais te punir ! Mais la cravache ne suffit plus pour une traînée comme toi... »

La Princesse, qui dissimulait décidemment bien son jeu, alla chercher un nouvel outil, un fouet émoussé. Mélinda l’avait déjà fouetté, et Alice s’était surprise à en mouiller furieusement. Rien que là, en attrapant ce long objet profilé, elle frissonnait encore doucement sur place, se pinçant doucement les lèvres, ses yeux papillonnant dans ses orbites.

« Je vais fouetter ton petit cul et ton dos, Nanami... Et je ne m’arrêterai que quand tu reconnaîtras devant ta Maîtresse être une vilaine esclave rebelle ! »

On pouvait sentir le tremblement de la voix dans l’intonation d’Alice. Ce spectacle l’excitait énormément. Elle était dans le dos de Nanami, voyant de corps musclé, solide, et terriblement beau. Plus que jamais, elle eut l’intime conviction que cette femme était très similaire à Mélinda, et elle fantasmait déjà en imaginant les deux femmes la torturer sexuellement ensemble. Alors qu’elle levait et abattait son fouet, et qu’elle entendait ce dernier claquer dans l’air, puis fondre sur le délicieux cul de Nanami, il y avait même une partie de son esprit qui y pensait...

*TCHAAAC !!*
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 26 novembre 2016, 11:51:35
Nanami appuyer contre le bureau regarda en arrière la réaction d’Alice face à sa résistance. Ce qu’elle reçut fut un coup de plus, un coup plus fort qui encore une fois li fit mal mais en même temps lui plaisait. C’était vraiment curieux comme sensation, prendre du plaisir dans la douleur,  elle savait qu’elle n’était la seule comme ça, après tout si tous ses objet existait c’était pour ce genre de chose. Enfin ici l’esclavage est bien réelle, ce n’est pas vraiment la même chose que dans l’autre monde. C’était bien pour ça qu’elle se méfiait de Mélinda, une véritable esclavagiste était surement quelqu’un de bien dangereux. Mais là Nana avait bien autre chose en tête, elle sentait l’excitation monté, alors qu’Alice c’était approché pour défaire son pantalon. Elle se retrouva donc avec un simple string plutôt fin, vue comme était faite sa tenue, il fallait un dessus plutôt discret pour rien gâcher du style.

Se laissant guidé, pour quand même pas gâché l’effort d’Alice, elle se retrouva rapidement prise dans des sangle. La position la maintenant les membres écartés. Nana était impressionnée par le matériel qu’elle possédait, se demandant à quel point elle l’utilisait et avec qui. Elle s’amusa aussi du contraste que ça donnait avec la chambre de princesse. Alice était vraiment une personne surprenante. Une fois fini d’être installé, elle regarda Alice attrapé un fouet, voilà qui promettait. C’était plus violant qu’une cravache, c’était un instrument de torture violant, mais qui bien maitrisé et préparé devenais un instrument de plaisir. L’idée même de découvrir ce nouveau plaisir l’excitait.  Elle regrettait fortement de pas avoir utilisé son pouvoir sur Alice, qu’en la frappant cette dernière reçoit la même douleur qu’elle. Mais c’était impossible, il fallait absolument lui cacher se pouvoir, sinon trop de chose qu’elle a fait sur terre deviendrais claire à ses yeux. Alice découvrirait alors le monstre qu’elle est réellement et s’il y avait bien une personne qu’elle en voulait pas perdre par sa vrais nature c’était bien elle.

Alice lui promis de pas arrêté de la fouetté tant qu’elle ne lui diras pas être une vilaine esclave rebelle. Nana  répondit par un sourire pervers en se passant la langue sur les lèvres.


-Il va falloir se montré convaincante alors.

Son regard ne resta pas provocateur bien longtemps, car arriva le premier coup de fouet sur ses fesses. Alice montra qu’elle savait parfaitement l’utilisé. Nana sentie la douleur et la chaleur la gagner alors qu’elle attendait déjà plus. Elle-même était curieuse de voir jusqu’à quand elle allait tenir sans parler. Elle espérait surtout une chose se maitrisé et ne pas se laisser porter par la douleur, car là elle n’avait pas son pouvoir pour la protégé, mais de toute façon elle doutait qu’Alice soit capable d’aller suffisamment loin pour la blessé réellement.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 01 décembre 2016, 18:44:40
« Oh... Tu fais la rebelle, alors? Tu ne me crois pas capable d’assumer mon rôle de Maîtresse, peut-être ? »

Un léger sourire malicieux vint se dessiner sur les lèvres de la femme, qui s’écarta ensuite. Elle venait de donner le premier coup de fouet, et vit Nanami se tendre sur place, son corps se crispant suite à ce claquement sur son corps. Maintenue par les bras, Nanami découvrait les joies, non seulement du bondage, mais aussi du sadomasochisme, ce qu’Alice avait eu vraiment l’occasion d’explorer avec Mélinda. Oh, il était après tout possible que Nanami ait déjà fait des aventures de ce genre, mais, et même si c’était le cas, Alice était sûre qu’elle l’aurait toujours fait de l’autre côté du fouet.

*Vu la tenue qu’elle porte, et ce que nous avons fait ensemble, je sais qu’elle est loin d’être chaste...*

Alice se pinça doucement les lèvres, approchant ensuite le fouet de sa bouche, et, sans trop savoir pourquoi, déposa un baiser sur la manche, puis le fouet repartit en arrière, décrivant un premier sifflement... Puis un nouveau sifflement en repartant en avant, et frappa le milieu du dos de la femme, dans un grand soupir de la belle blonde.

« Haaaa... !! »

Ses joues en rougissaient, et elle sentait des frissons dans son corps, frissonnant à chaque coup de fouet qu’elle lui infligeait. Elle s’humecta les lèvres, et un troisième coup de foeut vint claquer, à nouveau sur les fesses de Nanami.

« Alors, toujours aussi silencieuse ? Tu ne veux pas reconnaître que tu es juste une catin qui se fait corriger pour son insubordination devant sa Maîtresse, hm ? »

Aussi douce qu’elle soit, Alice pouvait aussi avoir son côté obscur... Ou, plutôt, elle aimait beaucoup jouer des rôles. Et il lui arrivait parfois d’incarner le rôle de la Maîtresse, se glissant alors dans une peau à laquelle elle n’était pas habituée. Mélinda l’amenait souvent à jouer la Maîtresse, confirmant ainsi la théorie de la vampire, selon laquelle un soumis pouvait faire un très bon dominateur, car il connaissait tous les trucs qu’un soumis ressentait, et était donc le mieux placé pour le piéger. Mais, avec Nanami, la chose était un peu différente, car elle avait un côté dominateur très prononcé. Par fierté, elle refusait de supplier sa fausse Maîtresse, et Alice devait donc la faire craquer.

Elle ramena le fouet en arrière, et l’abattit encore, en soupirant une nouvelle fois. Le fouet heurta le dos de Nanami, la faisant gémir, et Alice soupira à nouveau.

« J’adore le son du fouet sur ton corps, ma petite catin... Tu as un dos solide, et un cul bien musclé. C’est à croire que tu as été faite pour que je te punisse ! »

La Princesse soupira encore, commençant à sentir des frissons d’excitation la traverser, une saine et intense chaleur commençant à naître entre ses cuisses. Néanmoins, Alice ne voulait pas la fouetter trop, mais ne se voyait pas arrêter si vite. Si Nanami refusait de faire son jeu, Alice ne saurait tout simplement quoi faire... Si ce n’est la torturer différemment, en trouvant d’autres choses. Et, fort heureusement, elle ne manquait pas si facilement d’idées.

Mais, en attendant, elle leva à nouveau son fouet, et l’abattit encore.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 10 janvier 2017, 11:59:31
Nanami était tenue par des sangles debout dans la chambre d’Alice les membres écartés. Une situation qu’elle n’aurait pas imaginée un jour ou alors dans la situation inverse peut être. Pourtant là c’était bien Alice qui tenais le fouet et elle qui se prenait les coups dans le dos. Si Nana n’aimait pas être attaché, surtout sans son pouvoir d’activé, elle se sentait trop vulnérable, elle appréciait cette douleur que lui procurait le fouet.  Elle était clairement sadomasochiste appréciant autant elle aimait les deux côté de la douleur, mais pour ce qui était de de la domination c’était autre chose.

Ainsi même si Alice insisté pour lui faire dire se qu’elle voulait entendre, Nana restait silencieuse. Bien sûr elle n’allait pas jouer les fortes têtes jusqu’à la fin, même si l’enjeu ne lui plaisait pas, se moment était quand même pour le plaisir. Ainsi elle finirait par jouer le jeu, pour faire plaisir à Alice. Quels coups tombèrent encore chauffant sa peau. Alice lui parlait, profitant de la situation en sa faveur pour l’appeler catin, c’était bien la premier fois qu’on l’appelait ainsi. Normalement il s’en serait suivie une punition aussi, mais comme l’entendait Alice, mais là ce n’était pas une situation classique. Ce mot était plus un stimulant sexuel qu’une insulte. Alice semblait se plaire à vouloir la dominé, ce qui dans un sens elle comprenait bien.  Le coup suivant qu’elle reçut fini par lui arranger un vrai cri de douleur, elle avait montré une certaine résistance était plutôt habituer à la douleur, mais à force de concentré  Elle laissa encore passé un coup supplémentaire avant d’enfin lui donné se qu’elle voulait.


-Tu as gagné, je suis qu’une catin alors punit moi comme je devrais l’être.

Elle tourna la tête vers Alice, malgré se qu’elle venait de dire, elle l’avait volontaire tutoyée. Il fallait pas non plus que se soit trop facile, mais ça montrait qu’elle était prête à s’amuser encore plus avec elle.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 15 janvier 2017, 22:53:35
Alice prenait son rôle de « Maîtresse » très au sérieux. Bien sûr, ce n’était qu’un jeu, une simulation, une fiction, mais elle faisait tout pour donner l’illusion d’être une femme autoritaire, s’inspirant instinctivement de Mélinda, et de la manière dont son amie vampirique agissait. Elle fouettait donc le corps de Nanami, un corps aussi beau que résistant, tout en venant régulièrement se pincer les lèvres. Elle tremblait sur place, très excitée, témoignant du fait que, si Alice était, une soumise, elle avait aussi, en elle, une force de caractère assez impressionnante. La conclusion logique à en tirer était que, chez la Princesse, la soumission était purement volontaire, s’analysant comme l’expression du lien de confiance qui l’unissait à la personne voulant la maîtriser. C’est ce qui, assez clairement, faisait d’elle une personne assez particulière, atypique, et Nanami, en ce moment, en faisait les frais.

Le fouet claquait donc, régulièrement, provoquant de délectables claquements sonores qui se répercutaient dans toute la pièce. Finalement, Nanami s’avoua vaincue, et glissa n’être qu’une « catin »... Mais en se gardant bien de vouvoyer sa Maîtresse, lui parlant comme si elle n’était qu’une simple amie, alors que, précisément, en ce moment, Alice jouait le rôle de la Maîtresse. Cette dernière en vint donc à froncer les sourcils, grommelant silencieusement sur place.

« Tu... Tu t’amuses encore à me narguer ! »

Piquée au vif, Alice s’approcha encore, et resta dans le dos de la femme, pinçant ses tétons avec ses mains, et les écarta l’un de l’autre. Elle plaqua ensuite sa bouche contre le cou de la femme, mordillant doucement sa peau, et se pressa contre son corps.

« Très bien, ma chérie... Je vais t’apprendre à te moquer de moi comme tu le fais si impunément... »

Qu’avait-elle en tête ? Nanami allait bientôt le réaliser... Alice relâcha ses sangles, libérant ainsi Nanami en lui rendant l’usage de ses bras et de ses jambes. Pour autant, ce n’était pas pour mettre fin à cette séance, mais pour passer aux choses sérieuses. Alice n’avait pas oublié qu’elle devait faire jouir Nanami deux fois, et ce de manière originale à chaque fois. Et, vu qu’elle arrivait à bien jouer son rôle, se prenant elle-même à ce jeu, on pouvait dire qu’elle était sur le point d’accomplir l’une de ses deux prestations.

Alice sourit donc sensuellement, une lueur malicieuse dans les yeux :

« Mets-toi à quatre pattes ! Je vais te baiser comme une chienne, ça t’apprendra le respect ! »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 10 février 2017, 12:04:29
Nanami toujours dans ses angles avait fini par dire ce qu’Alice attendait d’elle après une série de coup de fouet, mais en rajoutant une nouvelle couche de provocation. Si Alice passait facilement de soumise à Dominatrice, ce n’était pas si simple dans le sens inverse pour Nana. Elle avait trop de fierté en elle, trop besoin de s’imposé, c’était dirigeante née et ne supportait pas ne pas contrôlé une situation. Déjà ici elle faisait des efforts pour Alice, qui venais s’amusé à lui torturé les siens.

Bien sûr Alice ne pouvait pas resté impassible face à cette nouvelle provocation, elle commença par la détacher lui promettant que ce n’était pas terminé. Une fois libéré, elle lui demanda de se mettre à quatre pattes pour la baiser et lui apprendre le respect. Voilà une réplique qu’elle aurait très bien pu sortir elle-même. En fait elle l’avait même déjà fait avec une pauvre fille qu’elle avait violée par simple plaisir sadique. Etrangement repensé à ça, dans cette situation, lui fit ressentir une pointe de culpabilité, une chose qui ne lui était jamais arrivé. Jamais elle n’avait regretté ses viole gratuits, mais là étrangement si. Es que c’était dû à Alice ? Ce n’était pas la première fois qu’Alice lui donnais des doutes.

Peut-être que resté ici chez elle, serrait l’occasion de réfléchir un peu sur ce qu’elle est. Mais en même temps, elle avait peur d’Alice, peur de son jugement, peur qu’elle se rend compte du monstre qu’elle était. Enfin ce n’était pas le moment de pensée à ça, elle était surtout curieuse de savoir ce qui l’attendait maintenant qu’elle était installée à quatre patte.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 13 février 2017, 00:23:02
Voir la facilité avec laquelle Alice pouvait changer de casquette était assez surprenant. Habituellement si soumise, elle s’épanouissait également très bien dans le rôle de dominatrice. Si elle incarnait souvent la soumise, c’était en raison de sa douceur, sa gentillesse, ou encore son inexpérience sexuelle. Néanmloins, comme son inexpérience sexuelle était de moins en moins avérée, elle pouvait plus facilement prendre le rôle que, normalement, elle réservait à Mélinda. Ainsi, dans sa tenue de dominatrice, elle attendit de voir Nanami se mettre à quatre pattes, souriant malicieusement. Princesse ou non, Alice restait surtout une femme, et c’était bien pour ça que, somme toute, elle aimait le sexe. Grâce aux pulsions sexuelles, Alice était comme n’importe quelle autre personne... Et ça, ça, c’était une véritable bouffée de liberté !

Nanami se plaça donc, et, pour le coup, Alice ignorait les secrets qu’elle cachait. La jugerait-elle si elle l’apprenait ? Oui, assurément... Mais il ne fallait pas oublier que Mélinda était sa meilleure amie, et la jeune Princesse n’était pas naïve au point d’ignorer que son amie vampirique avait aussi commis des actes répréhensibles. Séquestration, viol, kidnapping, menaces... Nanami n’était, fondamentalement, pas si différente que ça de Mélinda. Alice savait faire la part des choses, et, même si elle savait que ce que son amie faisait était parfois condamnable, elle savait aussi que, dans l’ensemble, la vampire était une bonne personne. Quand elle capturait quelqu’un, il était systématique que la victime finisse par apprécier son sort. La tête blonde le savait en connaissance de cause.

Mais, pour l’heure, tout ce qu’elle voyait, c’était une amie dominante qui, silencieuse, attendait de se faire punir. Alice s’avança donc vers elle, en soupirant lentement. Nanami ne le savait pas, mais la culotte qu’Alice avait enfilé ne comprenait pas qu’un seul gode, mais aussi deux autres vibromasseurs, orientés vers son vagin et vers son anus. Mélinda lui avait offert cette tenue, après l’avoir forcé à porter cette culotte pendant toute une nuit, où elle avait été attachée sur un lit, à jouir silencieusement, un gag-ball l’empêchant d’appeler à l’aide.

*Elle a un de ces postérieurs...*

Nanami était d’une redoutable beauté, avec un corps musclé, fin, athlétique, et élégant. Alice posa ses mains sur ses fesses, et appuya dessus, son gode venant ensuite se glisser contre sa croupe.

« Je comptais te prendre gentiment, mais... Je vais te sodomiser à sec, petite catin ! »

Elle se pinça les lèvres, une lueur de désir brûlant dans les yeux. Pour autant, elle savait qu’une sodomie brutale, sans préparation, pouvait être difficile à soutenir, et elle n’oubliait pas qu’il s’agissait encore d’un jeu. Par conséquent, tout en posant sa main sur son gode, et en l’approchant de sa croupe, elle offrit à Nanami une porte de sortie, avant de la pénétrer :

« Implore la clémence de ta Maîtresse... Ou je te ferais hurler ! »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 26 mars 2017, 12:21:44
Nanami c’était mise à quatre patte devant Alice, ce n’était pas tous les jours que ce genre de chose allait arrivé. Son ami semblait apprécié se moment qui inversait leur positon habituelle, plus qu’elle en tout cas. Si finalement Nana se laisser emporter c’était d’une pour voir jusqu’où Alice était capable d’aller et de deux pour lui faire plaisir. Sans l’enjeu qui était derrière, elle y aurait peut être pris plus de plaisir. Mais de toute façon, elle se doutait bien qu’Alice arriverais à réaliser le défi et qu’elle lui cédera se moment avec Mélinda.

Alice approcha avec son gode venant le frotté sur ses fesses, Nanami ressentait son plaisir de cette position. Nana se surprenait à se satisfaire son contentement. C’était comme si en rien de temps Alice c’était imposé dans sa vie comme une amie importante qui comptait autant voir plus que son gang. Même Maki ne lui donnais pas envie comme ça de lui faire plaisir. Alice lui demanda alors de l’imploré, la menaçant de la pénétré directement sans plus de préparation. Quelque chose de très douloureux, surtout avec un jouet plutôt qu’un sexe d’homme. Elle se souvenait encore du visage déchiré d’une femme à qui elle avait pénétré de force une branche d’arbre juste pour se défoulé d’une soirée de merde. Même si elle aimait de plus en plus souffrir, certaine souffrance était meilleure que d’autre. Pour ne pas lui gâché plus le plaisir à trop lui résisté, nana décida donc de lui cédé un peu plus.


-Je suis Désoler Maitresse, Pardonné mon affront de vous avoir résisté !

Elle baissa la tête vers le sol en signe de soumission, après tout, tout ça n’était qu’un jeu de rôle pour le plaisir, alors pourquoi pas se lâché un peu. Après tout se faire prendre par Alice et son jouet n’était pas si repoussant que ça. Le sexe restait quelque chose qu’elle adorait après tout.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 03 avril 2017, 00:01:31
Frissonnant sur place, Alice serra les poings. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de jouer ce rôle, mais ça ne la déplaisait pas. Après tout, elle avait beau avoir un tempérament de soumise, c’était le sang du Dragon qui coulait dans ses veines. Et, avec un tel sang qui tambourinait en elle, Alice était naturellement une femme pleine de passion. Elle mouillait sur place, non seulement par l’atmosphère générale de cette scène, mais aussi par les deux godes qui remuaient en elle, l’un dans son intimité, l’autre remuant dans son canal anal, écartant délicieusement ses parois. Ses poings se crispaient et se décrispaient en conséquence, tandis que Nanami, à quatre pattes, inclinait la tête en signe de soumission.

*Elle est vraiment magnifique...*

Alice ignorait les à-côtés de Nanami. Si elle l’avait appris, il n’y avait aucun doute sur le fait que son regard aurait changé à son égard. Mais, là, tout ce qu’elle voyait, c’était une amie et une amante, ayant un style dominateur, qui participait au jeu, et demandait à sa « Maîtresse » de la pardonner. Pour autant, même si Nanami le disait, Alice ne sentait pas vraiment la soumission dans le ton de sa voix. Elle s’approcha donc, et son gode caressa les fesses de Nanami, glissant contre sa croupe, heurtant sa raie. Se saisissant d’une cravache, elle l’abattit alors sur les fesses de la femme.

« Tu n’espérais quand même pas t’en tirer à si bon compte, petite catin ?! »

La Princesse donna un premier coup, puis un second, et même un troisième. Les claquements d’une cravache ou d’un fouet faisaient partie de ces bruits qu’elle avait appris à aimer. Elle punit donc un peu Nanami, avant de relâcher la cravache, et fléchit les genoux, posant ses deux mains sur les belles fesses de Nanami. Alice les massait tendrement, ses pouces glissant le long de sa croupe, écartant ses fesses pour révéler la délicate ligne avec, au bout, un trou rose étroit. Elle s’en pinça les lèvres, retenant son souffle.

*Dire que, jadis, j’étais totalement paniquée à l’idée de faire ça...*

La jeune tête blonde avait décidément bien changé, et se rapprocha un peu. Elle déposa un baiser sur le fondement de la femme, puis gratta sa peau avec ses dents, avant d’avancer sa langue. Son appendice lingual se posa sur cette partie du corps de Nanami, et elle commença à la lécher, tout en déplaçant ses mains, caressant et pinçant la chair de la femme. Nanami se tortillait sur place, et la langue d’Alice titilla son trou, cherchant à en forcer le passage. Elle l’humidifia ainsi, avec calme et talent. Alice savait y faire, et remuait de la langue, jusqu’à finir par se redresser.

Ses mains se crispèrent sur les fesses de la femme, elle donna une ultime tape, puis posa sa main sur son gode, et le guida vers le trou de souris de la femme.

« Allez ! Passons aux choses sérieuses... »

Elle sourit encore, et enfonça son gode dans les fesses de la femme, commençant à remuer...

La sodomie pouvait commencer !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 28 avril 2017, 12:00:50
Nanami était à quatre pattes et venais d’appeler Alice Maitresse et lui demandé de la pardonné. C’est fou ce qu’elle est capable de lui faire faire. En réponse elle reçut plusieurs coups de cravache sur les fesses. Nana avait forcément manqué de sincérité, mais il ne fallait pas non plus lui en demandé trop, si elle avait décidé de se laisser faire pour faire plaisir à son amie, elle n’allait pas non plus changer de personnalité.

Alice commença alors joué de ses main sur ses fesses, venant les touchés, les pincés, les écartés et pour finir y enfoncé sa langue. Alice se montrait plutôt doué et Nana ne pouvait nier apprécier ce qu’elle lui faisait. C’était une préparation à lui suite plutôt appréciable. Sans parler de l’excitation que cela lui provoquai.  Une fois qu’elle est finit de joué de sa langue entre ses fesses, Alice décida de se lancé pour de bon. Elle se releva et enfonça son gode entre les fesses de nana et commença les vas et viens.

Ce n’était pas son premier plaisir anal, loin de là. Nanami c’était faite prendre plus d’une fois par derrière et elle-même avait prise d’autre de la même manière. C’était un plaisir parmi tant d’autre qu’elle appréciait. Ainsi Alice n’ut aucun mal à bouger en elle et lui donné du plaisir. Nana restait donc à quatre pattes à se faire sodomisé en poussant quelque gémissement de plaisir.


-Hum, c’est que vous êtes doué Maitresse.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 02 mai 2017, 00:05:42
Qu’elle joue le rôle de la Maîtresse ne devait pas signifier qu’elle irait la torturer inutilement, notamment en la sodomisant à sec. Grâce à Mélinda, Tinuviel, Melendil, et encore d’autres, Alice savait que la sodomie était un sport difficile, qui misait beaucoup sur la douleur. Il fallait donc préparer la zone, et, même si elle jouait la Maîtresse, Alice ne cherchait pas vraiment à punir Nanami. Tout ça n’était qu’un jeu entre elles, et, après l’avoir préparé, Alice allait passer à l’action. Elle avait bien léché son fondement, enfouissant sa langue dans son colon, dilatant bien sa peau. Nanami était prête, maintenant, et Alice se pinça les lèvres, puis s’enfonça en elle.

Rapidement, elle constata que Nanami avait déjà dû se faire sodomiser, car elle accepta sans trop de problèmes la présence d’un membre dans un trou si étroit. Si ça avait été sa première fois, Alice aurait entendu bien des hurlements. Elle se pinça les lèvres, avant de commencer les coups de reins, serrant les lèvres en sentant la résistance de ce corps. Alice avait déjà tenu cette position, elle aussi, et savait donc que le plus important était de ne pas perdre le rythme, de conserver son calme, et de se laisser aller.

« Hmmm... Haaaaa... !! »

Ses mains se crispèrent sur les fesses de Nanami, filant encore en elle, pendant que la jeune femme venait la complimenter. Petit à petit, son membre coulissait. Il était toutefois inutile de vouloir tout faire rentrer d’un coup, il fallait laisser le temps aux fesses de son amante de s’y faire... Une tâche difficile, en réalité, mais ô combien plaisante et jubilatoire.

« Hmmmm... Ouiii... Tu... Tu as un cul merveilleux ! »

Certes, Alice n’avait enfilé qu’un simple gode, mais elle sentait aussi le plaisir déferler en elle, au fur et à mesure qu’elle continuait à la prendre. Rien n’était épargné à la jeune femme, et la Princesse, en se pinçant les lèvres, vint à poursuivre ses efforts, amplifiant le rythme, y allant de plus en plus fort, et de plus en plus profondément. La sueur coulait le long de son corps, ses joues en étaient toutes rouges, et elle sourit, haletant sur place :

« Tu... Tu aimes, h-hein... ? Hummm... Que... Que ta Maîtresse te... Te bourre comme une sale c-chienne, haaaa... Dis... Dis-le ! Hmmm ! Que tu es une chienne... Dis-le ! Allez ! »

Et, comme pour la motiver, Nanami la gifla et accéléra le rythme, parvenant à la pénétrer plus profondément et plus fort, au fur et à mesure que l’anus de Nanami se dilatait.

Mais est-ce que son amie allait succomber ? C’était encore à voir !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 15 mai 2017, 12:08:30
Nanami sentait le jouet aller et venir en elle, allant petit à petit de plus en plus loin. Alice savait y allé comme il fallait, doucement au début et plus bite et plus profond au fur et mesure. Nana profitait de se plaisir qu’elle avait déjà appris à aimer, la sodomie était quelque chose qui lui plaisait bien. Alice se prenait au jeu, profitant aussi de sa part de plaisir avec l’autre partie d jouet qui était aussi en elle. Puis au vue de commentaire son cul semblait être à son gout, ce qui la fit sourire dans une grimace déformé par le plaisir, mais qui part leur position passa inaperçu.

Suivant les mouvements de vas et viens d’Alice,  le corps de Nanami de par sa position à quatre patte avançait et reculer suivant les mouvements de bassin d’Alice. Cette dernière était bien prise dans le feu de l’action, lui demandant même d’avoué être une chienne. La vulgarité et ce genre d’insulte avait un tout autre effet pendant le sexe, souvent il provoquait une stimulation supplémentaire, augmentait l’excitation, une forme d’humiliation par les mots et Alice était en pleins dedans. C’est donc pour maintenir cette excitation que Nana se prêta aussi au jeu


-Hum oui j’aime ça…je suis une chienne qui aime…se faire prendre par le cul !

Ce n’était pas un mensonge, elle aimait ça et sentait même le plaisir monté, mais es qu’Alice allait aller jusqu’à la faire jouir ainsi ou prolonger la chose en changeant ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 21 mai 2017, 13:30:33
Alice n’avait pas oublié son défi, les raisons ayant amené les deux femmes à inverser la rôle, à contraindre Nanami à se soumettre, et elle, si soumise, à se dresser, à jouer la dominante. Elle n’avait pas l’habitude d’enfiler cette tenue, qui, comme on pouvait s’en douter, était un cadeau de Mélinda. Pourtant, et malgré son profil de soumise, Alice ne s’en sortait pas si mal, en jouant la « Maîtresse ». Pour la vampire, c’était bien la preuve que le sang du dragon coulait dans ses veines, et que tout ce qu’Alice avait besoin, c’était qu’on la motive un peu. En tout cas, en ce moment, elle était très motivée, accélérant le rythme, gémissant de plaisir, les joues délicieusement rougies, ses mains griffant les fesses de Nanami.

Elle la sodomisait, avec envie, avec énergie, avec passion, faisant crisser sa combinaison et claquer son gode, dans des mouvements amples et puissants.

« Haaaa... Hmmmm... Oh, Nanami, haaaa... !! »

Alice sourit en entendant Nanami se prendre au jeu, et continua dans cette veine, en la giflant, tout en filant encore en elle, son gode s’enfonçant jusqu’à la garde, se nichant profondément dans le corps de la femme.0 En retour, les deux vibromasseurs remuaient également fortement dans le corps de la tête blonde, qui mouillait de plus en plus fort, sa cyprine glissant le long de ses cuisses, faisant briller ses collants noirs. Là, dans sa belle tenue de dominatrice, elle prenait vraiment son pied, haletant encore.

Son objectif était clair : pousser Nanami jusqu’à l’orgasme.

« Je n’arrêterai pas, Nanami... Pas tant que tu n’auras pas joui. Hmmm... Les orgasmes anaux, c’est vraiment parfait, tu vas voir... Ma petite chienne ! »

Et, comme pour la motiver encore, Alice la gifla à nouveau, plus fortement. Nanami pouvait ainsi constater que, mine de rien, la Princesse avait une sacrée poigne quand elle le voulait. Et là, elle se plaisait complètement dans son rôle, celle d’une Maîtresse perverse, qui approchait en tout cas de l’orgasme.

« Haaaaa... Hnnnnnn... !! »

Alice en fermait les yeux à plusieurs reprises, crispant ses dents, avant de reprendre son souffle, et de multiplier encore les coups de reins. Rien n’était épargné à Nanami, et elle essayait de la prendre aussi fort que possible... Parce que c’était là tout ce que Nanami méritait !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 14 juin 2017, 11:35:08
Nanami sentait le plaisir monté, mais sentait surtout qu’Alice était déchaînée dans son rôle. Elle venait même jusqu’à la giflé. Nana se laissa faire, mais n’appréciait pas spécialement le geste. Elle était décidée à suivre Alice pour le moment. Le plaisir était la et c’était l’essentiel, puis alors que les mouvements de son amie devenais plus brusque, elle finit par jouir.

Alice venais donc de réussir sa première fois pour leur défis, il fallait donc maintenant trouver d’autre façon original. Ce qui lui déplairait pas, car se faire soumettre ce n’était pas le plus fun.


-Ah ça ton premier point de gagner…

Elle se laissa aller, le temps de se remettre de se plaisir qui fut quand même intense. Se sentant mieux, Nanami se releva, maintenant qu’elle avait joui, fini de joué les soumise, c’était pas suffisamment son truc pour vouloir prolonger après.

-Tu me surprendras toujours autant Alice, après la découverte de ta lignée royale je découvre ton coté dominatrice. Je me demande bien ce que tu me réserve pour la prochaine surprise.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 19 juin 2017, 01:06:11
C’était elle qui avait voulu ça, elle qui avait imposé à Alice de choisir des manières originales de la faire jouir. Et la jeune Princesse avait estimé que soumettre la dominatrice qu’était Nanami était, justement, une manière très originale de la faire jouir. Alice la pénétrait donc, et allait jusqu’à la gifler, manière de marquer sa domination sur elle. La Princesse adorait ça. Elle avait rarement l’habitude de jouer la dominatrice, son tempérament doux et calme semblant faire davantage d’elle une soumise, mais, comme Nanami pouvait le voir, dans sa partie, Alice ne s’en sortait pas trop mal. Elle savait faire preuve de cette brutalité, de cette énergie, et de cette violence qui caractérisaient la domination sexuelle. La Princesse sentit l’orgasme approcher, et eut un orgasme, à peu près au même moment que Nanami.

« Hmmmmmmmmm... !! »

Elle sentit sa mouille taper contre sa culotte, et commencer à descendre le long de ses cuisses. Un sourire épanoui se glissa sur ses lèvres, et elle retira son gode du corps de Nanami, qui se retourna. Après quelques instants de repos, Alice s’assit sur le rebord du lit, reprenant son souffle, puis Nanami se releva, et proposa de passer à d’autres choses.

La Princesse sourit alors. Les vibromasseurs en elle s’étaient calmés, mais étaient toujours là, témoignant bien de son endurance sexuelle. Et, quand Nanami lui fit sa proposition, Alice se redressa, et caressa les épaules de la femme.

« Eh bien... Vu ce que je t’ai fait, je crois que, tout ce que je mérite, maintenant, c’est une bonne grosse correction, non ? Et, maintenant que tu sais que je suis une Princesse, j’ai très envie de voir jusqu’où tu seras capable d’aller... »

Alice se pinça les lèvres en soupirant légèrement, amusée par la situation. Redonner les cartes du jeu à Nanami, c’était tout à fait normal, vu ce qu’Alice lui avait subi.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 03 juillet 2017, 11:47:11
Nanami se releva de sa position en profitant pour faire craquer ses épaules. Regardant Alice avec toujours son gode ceinture, elle se mit à sourire. Dans leur classe de nombreux élève serrais surprit et moqueur de savoir que Nanami c’était faite sodomisé par Alice, mais aussi par ce que Nana lui avait déjà fait. Alice avait perdu son ton de dominatrice, mais continua à la provoqué mais cette fois, cherchant à provoquer un retournement de situation. Alice voulait profiter d’avoir humilié Nanami, pour que cette dernière se venge sur elle. La princesse avait pensé à tout.

-Ta proposition est très séduisante, après tout tu as osé humilier ton amie que tu cherches tant à convaincre à faire ce que tu veux. Une c’est bien une bonne correction d’on tu as besoin.

Elle croisa les bras cherchant une idée pour ça, bien sûr elle en avait une, une qui lui trainé dans la tête depuis si longtemps. C’est principe et les risque lui avait toujours interdit de le faire, mais là c’était encore plus tentant. Puis depuis quand le risque était un obstacle pour elle ?

-Tu saurais me faire confiance sans te posé des questions ? Tu me connais, mais tu connais ma lumière, mais pas mon ombre. Serrais tu prêtes à découvrir le monstre que je suis sans pour autant me rejeté ?

Son visage avait changé, aux lieux d’affiché son visage amical et même tant fière, elle la regardait avec un air plus sadique et pervers, comme un prédateur fasse à sa proie. Elle était peut être sur le point de commettre une grosse erreur, mais tempi. La vie n’avait pas de raison d’être vécu sans prendre de risque.

-Si tu te sens prête à  le faire, embrasse-moi, et fait préparé de quoi faire une visite de te ville. On va bien s’amusé. Des chevaux serrais une bonne idée.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 10 juillet 2017, 01:04:15
« Alice-La-Dominatrice »... Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir la jeune Princesse agir ainsi. Nanami pouvait s’estimer chanceuse et honorée. En règle générale, Alice était soumise, préférant en effet la soumission à la domination... Mais, au-delà de ça, elle pouvait tout à fait avoir un rôle plus autoritaire, comme elle l’avait démontré. Néanmoins, Alice savait que Nanami était un peu comme Mélinda, une tigresse. C’était sans doute ce qui expliquait pourquoi elle n’avait pas spécialement envie de voir la vampire, en devant la considérer comme une rivale. Deux fauves face-à-face avaient plutôt tendance à se regarder en fronçant les sourcils qu’à partager leurs territoires... Mais ça ne voulait pas dire qu’Alice n’allait pas instiguer pour un rapprochement entre les deux.

En tout cas, l’idée de donner la main à Nanami ne sembla guère déplaire à cette dernière, son regard se faisant plus lubrique. Nanami demanda néanmoins à Alice si elle était bien sûre de faire ça. Sur le coup, la jeune tête blonde ne répondit pas, car elle vit dans le regard de Nanami un sentiment très familier...

*C’est le même regard que Mélinda quand elle s’apprête à me faire des choses peu avouables...*

Alice se pinça les lèvres, et sourit alors.

« Après ce qu’on vient de faire, j’aurais des scrupules ? J’ignore ce que tu as en tête, Nanami, mais je suis prête à essayer, et, en tout cas, à te faire confiance. »

Alice l’embrassa alors, pendant quelques secondes, scellant par ce biais leur nouvel accord.

Et puis, elle était intriguée. Mais qu’est-ce que Nanami voulait faire dehors ? Alice espérait que ce n’était pas quelque chose comme de l’exhibitionnisme... Car elle était quand même une Princesse, et elle ne voulait pas se déshonorer devant le peuple. Fallait-il en faire la remarque d’emblée à Nanami, au risque de refroidir ses ardeurs ?

*On verra bien... Pour l’heure, je préfère avoir foi en elle.*

Après avoir doucereusement embrassé Nanami, la Princesse entreprit de se rhabiller, remettant sa tenue normale, avec une belle robe blanche, rangeant sa tenue de dominatrice dans son placard, puis demanda ensuite à un page de préparer son cheval, Éclipse, ainsi qu’un autre cheval pour Nanami.

Ceci fait, Alice retourna dans sa chambre, et retrouva Nanami.

« Les chevaux seront prêts d’ici une dizaine de minutes... Maîtresse. »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 27 juillet 2017, 11:44:49
Alice avait décidé de lui faire confiance l’embrassant finalement après une légère hésitation. Nanami senti le frisson du lien qui c’était fait entre les deux. Les yeux de Nana était devenue bleu claire un changement que seul les plus sensible à la magie semblait pouvoir remarqué. Parés ça Alice commença à se changer.

Nanami se changea aussi à son tour remettant sa tenue inspiré de dark fantaisi, qui lui donne un style qu’elle aime bien. Elle aurait pu demander à Alice de lui prêter quelque chose de plus local, mais après avoir fait ses vêtements ça aurais dommage de pas en profité.  Alice avait aussi réenfilé ses vêtements qui changeait elle aussi de ce qu’elle portait sur Terre.

Pendant qu’Alice sortait pour faire préparer les chevaux, Nana en profita pour fouiller un peu récupérant dans son sac des objets qu’elle avait apporté.  A la base, elle avait amené ça pour s’amuser avec son pouvoir et c’est ce qu’elle comptait faire maintenant qu’elle avait Alice. Profitant que son amie avait quitté la pièce, elle mit en place les fameux objets avant qu’elle ne le remarqué. Pour le moment, son pouvoir était désactivé, gardant juste le lien entre les deux, mais bientôt elle comptait bien s’en servir, prenant le risque de dévoilé ce qu’elle savait fait à Alice.

Quand Alice fut de retour, Nanami avait son sac en main.


-Je peu laisser mes affaires dans ta chambre ? Je doute avoir besoin de mon sac ou de mon arme ?

Après tout si Alice était prête à l’accueillir au moins une nuit ici, autant en profité pour pas s’encombré inutilement.

-Je ne sais pas faire de cheval, donc je compte sur toi pour me guidé et me conduire à un endroit tranquille. J’ai envie que tu montres un peu tes coin préféré.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 31 juillet 2017, 00:44:18
Comme Nanami comptait faire de l’équitation, après avoir mis sa robe, Alice enfila une autre tenue, et mit sur son corps un pantalon en cuir noir avec un chandail (http://img110.xooimage.com/files/9/9/d/pull-chandail-fem...ppuccino-52c0091.jpg). Rien à voir avec la séduisante tenue de Nanami, faite de noire et de sangles, que la jeune femme avait remis. Les deux adolescentes s’observèrent donc, et Alice hocha la tête.

« Oui, oui, fais comme chez toi. Tes affaires sont à l’abri ici. »

Une arme serait en effet très peu utile à Sylvandell. Alice, en tout cas, se demandait ce que Nanami avait derrière la tête. Elle lui expliqua alors ne pas savoir faire de cheval, et vouloir qu’on la guide dans un endroit tranquille.

« Oh... Je vois. Vous, les Terriens, vous avez perdu l’habitude de monter sur un cheval, hein ? Ben... Tu sais, on peut grimper sur le même cheval. Éclipse sera ravi de t’avoir, et ce sera plus simple pour se déplacer. »

Nanami n’y vit aucune objection... Et puis, Alice ne voulait pas ridiculiser sa Maîtresse. Elles rejoignirent donc les écuries, proches l’une de l’autre, les gardes et les domestiques saluant régulièrement la Princesse quand elle passait près d’eux. Éclipse apparut ensuite, un fier destrier de guerre, un étalon noir qui attendait dans l’écurie. Alice expliqua à Nanami comment grimper sur le cheval, et monta la première, avant de désigner les étriers.

« Appuie-toi bien dessus avec une jambe, et hisse-toi. Il faut que l’autre jambe passe par-dessus, et c’est bon. »

Mine de rien, grimper sur un cheval n’était pas forcément évident au début. Fort heureusement, Alice était là, et aida sa Maîtresse à grimper dessus, en guidant sa jambe dans son étrier, puis Nanami se retrouva ensuite dans son, Alice tenant les rênes du cheval.

« Allez, en piste ! »

Et le duo sortit ensuite, puis Alice donna plusieurs coups de rênes, avant de taper sur les flancs du cheval avec ses étriers, sourire ravi sur les lèvres. Son cheval s’élança rapidement le long du vaste pont de pierre séparant le Château royal des hauts-plateaux de Sylvandell, puis elle partit sur la gauche, empruntant un sentier de montagne qui filait le long d’un immense ravin à gauche. Elles étaient à flanc de montagne, et, sur la gauche, il n’y avait aucune autre montagne, simplement un vaste trou avec, en contrebas, quelques rares bancs d’eau et de la terre. Les montagnes reprenaient de l’autre côté, visibles au loin, permettant aux gens d’avoir une vue impeccable.

« J’aime bien me rendre au Sanctuaire des Dragons. Ne vous inquiétez pas, Maîtresse, les dragons ne vous feront rien, car je suis avec vous. »

Dans le cas contraire... Eh bien, il ne fallait pas oublier qu’un dragon était un prédateur, après tout.

« Vous aimez grimper à cheval, Maîtresse ? » demanda-t-elle brusquement.

Alice visait une petite butte en hauteur, surplombant les montagnes, et d’où elles auraient une vue parfaite, et un peu de place pour se reposer... Ou faire autre chose, selon les envies de sa Maîtresse.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 31 août 2017, 12:06:51
Nanami suivit Alice jusqu’à l’écurie du château où un magnifique cheval noir les attendait prêts à les transporté et se dégourdir au passage, même s’il était sorti il n’y a pas si longtemps. C’est vrais que monté sur un seul cheval était plus pratique pour elle qui ne l’avait jamais fait. Elle aurait surement ut du mal à suivre si elle c’était retrouvé avec son propre cheval, sans parler des difficultés à monter.

C’est plan était déjà chamboulé, mais tempi, c’était surement mieux ainsi. Nana se laissa donc aidé par Alice pour monter sur son cheval et laisser cette dernière le guidé. Elle aurait pu commencer son jeu ici, mais elle ne savait comment la réaction d’Alice aurais pu ou non provoqué un accident et vue la nature montagneuse de la route, ça pourrait être dangereux pour rien. Ainsi Nanami  se contenta de se tenir à son amie et d’admiré les montagnes alentour. Alice lui parla de là où elles se rendaient et sa façon de l’appeler Maitresse la fit sourire.


-Si tu le dis, ça m’embêterais de me faire dévoré comme ça par un gros lézard avec des ailes.


Elle avait déjà aperçut des dragons dans le coin et ces dernier avais plus le physique des histoires d’héroïque fantaisie que des légende asiatique. Alice lui demanda si elle appréciait se trajet à cheval.

-C’est pas mal, sa second un peu et ce n’est pas le plus confortable, mais c’est quand même sympa.


Surtout avec ce qu’elle avait préparé, ce qu’elle avait de glissé dans sa tenue avec les mouvements lui procurais des sensations qui aurais pu être gênante et inconfortable, heureusement c’était aussi agréable. Heureusement qu’elle savait bien dissimuler ce genre de sensation.


-En tout cas toi tu as l’air d’aimer ça vue comme je t’ai vue arrivé tout à l’heure.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 04 septembre 2017, 01:00:50
« Hihi... Oui, Maîtresse, j’aime beaucoup monter sur mon cheval. »

Difficile de le nier, n’est-ce pas ? Le duo s’avançait dans les hauteurs de Sylvandell, et, après avoir longé le rebord de la montagne, Alice fila sur un sentier passant à l’intérieur, ce qui l’approcha à longer une forêt. Et, alors que le cheval grimpait, des grondements et des mouvements d’ailes purent se faire entendre. Au-dessus d’elles, un dragon passait, survolant la zone. C’était toujours très impressionnant pour les touristes, et ils avaient pour habitude de se regrouper aux hauts-plateaux de la capitale pour voir les dragons, et espérer assister à des démonstrations de la part des draognniers ou des Commandeurs. Souvent, un dragonnier se posait sur le haut-plateau, et pouvait inviter certaines personnes à faire un tour de dragon. Un privilège exceptionnel, bien entendu. Même les Sylvandins n’auraient pas osé transformer les dragons en créatures touristiques, il fallait toujours que le dragon accepte qu’on grimpe sur lui.

Pendant ce temps, Alice compléta ses explications sur sa passion pour l’équitation :

« Sylvandell est une nation guerrière, vous savez, Maîtresse. Et moi... Je n’ai pas vraiment le profil d’une guerrière. Mon père désespérait, pendant mon enfance, de savoir quoi faire de moi. L’épée ? L’archerie ? La magie ? Rien de bon là-dedans. Je continue encore à m’entraîner à l’épée, mais, pour être honnête, je ne suis pas vraiment douée. Par contre, j’ai toujours aimé galoper. C’est la seule consolation que mon père a pu trouver, et, avant de connaître la Terre, pour m’évader, soit je lisais, soit je galopais le long des terres de Sylvandell, parfois en donnant des sueurs froides aux personnes chargées de me protéger. »

Des histoires amusantes, à n’en point douter, lui rappelant un passé lointain, et qu’elle ne regrettait pas tant que ça. Après tout, dans ce passé, elle était une jeune femme solitaire, relativement triste, souffrant d’un manque d’amour et de reconnaissance. Galoper à cheval était l’un des rares moments où elle était heureuse, comme si elle retrouvait sa liberté. Et, même si Alice était maintenant une femme plus assurée, elle n’en avait pas moins conservé ce goût ancien.

Longeant la forêt, elle rejoignit une petite plateforme en hauteur, une agréable butte avec des fleurs, et, surtout, un panorama plongeant sur toute la région.

« Alors... Que voulez-vous me faire, Maîtresse, avec ce tour à cheval ? »

Après tout, Alice ignorait toujours ce que les deux femmes faisaient ici...
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 11 octobre 2017, 12:07:25
Nanami se laisser porter par la monture d’Alice, s’acrochant au dos de cette dernière. Elle découvrait un paysage beau et sauvage comme Terra pouvait offrir. Rien à voir ce qu’elle avait l’habitude de voir sur Terre.  C’était pas mal il fallait le reconnaitre, en attendant Alice continuai à parler d’elle. Alice avec une épée ? Elle était bien curieuse de voir ça, elle se demandait avec un vrais entrainement guerrier et elle un entrainement sportif, Alice qui n’es pas doué et elle qui la meilleur de son club, ce que ça donnerais vraiment. Mais Nana avait bien d’autre envie envers son amie.

Alice finit par lui demandé où elle voulait en venir avec ce tour. Nanami en resta silencieuse sur le coup.  A la base bien sûr, elle voulait utiliser son pouvoir sur elle, elle avait même pensé le faire en publique. L’idée était terriblement excitante, puis il y avait ut le problème d’un cheval pour deux, puis elle avait réalisé que par la surprise, elle pouvait en crée un accident. L’excitation retombée lui fit réaliser le danger qu’Alice comprenne son pouvoir, combien de temps il lui faudrait pour faire le rapprochement entre les violes étrange au lycée et son pouvoir ? Voir les étranges affaires plus violentes en ville ? Maintenant ses idées plus claires, tout ça lui semblait être plus une grosse erreur.


-Rien oublie ça Alice, des fois j’ai des idées étranges quand je suis excité et une fois calmé je me rends compte à quel point ses stupide. C’est un peu ce qui m’est arrivé là.


Mais sans aller jusqu’à utiliser l’aspect prévue de son pouvoir, il y en avait un autre qu’elle pouvait lui montré. Un qui ferrais plus difficilement le rapprochement et qui  pourrais peut être donné une piste sur ses origines.

-Dit moi Alice, maintenant que j’ai découvert un secret sur toi. J’aimerais un partager un avec toi. Mais je voudrais être certaine que tu le garderas pour toi. Peut-être que tu pourrais m’aidé. Tu me jure que je peux te faire confiance ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 octobre 2017, 00:31:02
Elle était quand même curieuse de savoir à quoi ce circuit menait... Mais Nanami botta en touche, en expliquant que ce n’était qu’une « erreur » de sa part, résultant de son « excitation ». Une réponse des plus énigmatiques, mais dont la jeune femme allait, pour l’heure, devoir se contenter. Le duo se trouvait isolé de Sylvandell, le long de petits chemins qu’Alice aimait arpenter. Ici, elle était en paix, pouvait se restaurer, et rencontrer les dragons. Mais, aujourd’hui, elle ne voulait pas effrayer sa « Maîtresse », alors, elle se contenterait juste de renseigner sa curiosité.

Une fois passée la réponse de Nanami, cette dernière la surprit en lui demandant si elle pouvait se confier à elle. Alice en fut un peu surprise... Mais, en réalité, elle s’attendait bien à ce que cette Nanami ait des cartes dans sa manche.

« Hm... Je savais bien que, pour aller sur Terra, tu devais bien avoir quelques trucs en secret. »

Alice descendit de son cheval, et se posa au sol. Bien entendu, elle était loin de se douter de ce que Nanami était vraiment capable de faire, et, pour le coup, sa curiosité était vraiment très aiguisée.

« Je te fais la promesse que je ne dirais rien de tes confidences, Nanami. Et c’est la parole d’une Princesse, alors, tu peux me faire confiance ! Que veux-tu me dire ? »

S’il le fallait, elle ne le dirait même pas à Mélinda ! Car Alice avait beau aimer jouer la soumise, il ne fallait surtout pas douter de sa force de caractère. Autrement dit, la jeune femme savait garder un secret, et, si Nanami voulait se confier à elle, alors c’était bien le moins qu’Alice puisse faire pour elle...

Se taire, et l’écouter !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 06 novembre 2017, 12:11:38
Nanami c’était décidé d’utilisé ses pouvoirs sur Alice, même si ce n’était sous l’aspect initial qu’elle avait prévue. C’était trop réducteur d’imaginé que son pouvoir se limité au sexe. Son pouvoir offrait bien plus de possibilité que ça, le sexe n’était qu’une dérive qu’elle en avait fait.

-Pour tout te dire la première fois que je suis venue sur Terra c’était par pur accident. Un passage que j’ai traversé sans même m’en rendre compte. Tu vois cette bague ?

Elle attrapa la bague qui pendait au bout d’une chaine autour de son cou, se tenant juste au-dessus de sa poitrine. Alice avait dû la voir plusieurs fois, car Nanami ne  s’en séparait jamais. La tenant entre ses doigts, elle lui montra plus en détail. Une simple bague en argent qui à première vue était banal.

-Cette bague je l’ai depuis des années autour de moi car quand mes parents sur terre, mon avoué m’avoir trouvé, il me l’on donné en me disant que c’était la seule chose qu’il y avait avec moi. Et quand je suis arrivé par accident dans ce monde, elle s’est mise à émettre une étrange lumière.

Connaissant maintenant le fonctionnement de la bague, Nana le déclencha d’elle-même pour lui montrer une lumière qui suivant la direction où elle pointait, faiblissait ou s’amplifiait.


-J’ai vite compris que j’étais originaire de ce monde et c’est en suivant cette lumière que j’ai rencontré ma cousine comme je t’en avais parlé plus tôt. Mais je ne sais encore rien de mes vrais parents. Mais ce n’est pas la seule chose qui m’a fait comprendre que j’étais de ce monde. Je possède un don, une sorte de pouvoir qui sur terre n’es pas sensé existé. Laisse-moi te le montré.

Elle activa alors son pouvoir sur Alice qui du sentir d’abords un frisson, puis se sentit envahir par des sensations qui n’était pas les siennes ou plutôt des sentiments. Une petite dose de peur que ressentait Nanami à dévoiler ainsi son pouvoir. Une certaine excitation à cause de ce qu’elles avaient fait et ce qu’elle avait encore avec elle. Une énorme dose de fierté et confiance en elle-même. Puis il y avait un certain apaisement qu’elle ressentait en présence de son amie et aussi son attachement à elle qui était fort. C’était ce que ressortait le plus de ce sentiment en ce moment. Alice ressentait donc les sentiments de Nana à la place des siens sans forcément savoir que ce n’était pas les siens, même si elle pouvait le comprendre vue comme Nana avait amené la chose.


-Voilà, je ne sais pas si c’est quelque chose d’héréditaire, mais se pouvoir est peut être une piste sur ma famille. Qu’es que tu en pense ? ça te dit quelque chose ?

Étant originaire de ce monde et en plus avec son rang, peut-être qu’elle avait pu entendre parler de quelque chose de similaire. Elle désactiva son pouvoir, laissant Alice retrouvé ses propres sentiments.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 13 novembre 2017, 00:32:03
Alice savait que Nanami ne lui avait pas tout dit. Une simple Terrienne ne pouvait s’adapter aussi facilement que ça sur Terra. Il y avait forcément autre chose, et elle ne tarda pas à avoir ses réponses. Nanami lui expliqua en effet qu’elle était bel et bien originaire de Terra, et qu’elle avait été recueillie par un couple sur Terre. Alice écoutait tout cela avec intérêt, et loucha évidemment sur le pendentif, comme si ce simple regard permettrait d’en déterminer l’origine. Si le bijou s’était mis à luire, c’était le signe qu’il était d’origine magique. Mais Alice n’était guère une magicienne. Elle allait parler, quand Nanami lui fit une démonstration de ses pouvoirs.

La Princesse se mit à frémir, et ferma les yeux en sentant d’étranges sensations la parcourir, comme des sentiments forts... Mais qui n’étaient pas les siens. C’était une sorte de télépathie, mais... Particulière. Nanami ne transmettait pas des pensées cohérentes, mais plus des sensations, des émotions... Une télépathie très étrange, qui se termina rapidement, permettant au moins à Alice de s’assurer de l’authenticité des sentiments de Nanami à son égard. Elle avait senti une profonde affection, et ne put qu’en sourire, comprenant que Nanami ne la voyait pas juste comme une amie à distance, mais qu’elle tenait beaucoup à elle.

« Hmmmm... C’est très étonnant, comme sensation, Nanami... »

Pour l’heure, Alice était bien incapable de faire le lien entre ça et les agressions sexuelles dont Nanami s’était rendue coupable. Elle réfléchissait au meilleur moyen d’aider Nanami à retrouver ses parents biologiques, et, surtout, à maîtriser son pouvoir. Alice se tapota donc les lèvres, et sourit encore, l’un de ces sourires étincelants dont elle avait le secret.

« Malheureusement, je ne suis pas magicienne, mais... »

Une petite lueur malicieuse brûlait dans les yeux d’Alice. Elle avait visiblement une idée derrière la tête, car, quand on la connaissait, on savait que ce regard n’était jamais totalement innocent.

« Finalement, tu vas devoir te rapprocher de Mélinda, Nanami. Elle est très proche d’une grande magicienne ashnardienne. Bon, je suppose que je pourrais moi aussi m’adresser à Samara, mais ça aura plus de poids si tu passes par Mélinda. L’Archimage Samara pourra examiner ton pendentif, et sera sans doute plus en mesure de se renseigner sur ton pouvoir. »

Elle reprit ensuite, en s’écartant un peu :

« Alors, tu ne te souviens de rien de Terra ? Tu as dû arriver sur Terre en étant un bébé, je suppose... Je promets de t’aider à retrouver tes parents biologiques, en tout cas, Nanami ! »

Alice la prit brusquement dans ses bras, et lui fit un gros câlin.

« Après tout, c’est à ça que servent les amies, non ? »

Car que pouvaient-elles être d’autres, entre elles, que des amies ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 06 décembre 2017, 12:06:44

Nana mis fin à se lien avec Alice, elle ne voulait pas lui gouter à son pouvoir trop longtemps. Déjà Nanami fut rassuré de ne pas voir de mauvaise réaction de sa part, au contraire elle lui faisait l’un de ses beau sourire radieux. Décidément Alice était vraiment une personne à part. Dans sa bonté habituel Alice lui proposa de l’aider, mai revenant une nouvelle fois sur le sujet Mélinda. Cette fille semblait avoir une trop grosse influence sur son amie à son gout et cette nouvelle tentative de les rapprochait ne lui plaisait pas vraiment.


-Décidément tu y tien à Mélinda. Tu sais bien que je n’ai absolument pas confiance en elle. Il hors de question qu’elle soit au courant de se que je suis capable. Puis le secret de cette bague je l’ai déjà éclairé.


Elle lui expliqua comment en suivant la lueur accompagnée par une Elfe nommé Tinath, elle était arrivée à Edoras et apprendre que la bague était un cadeau d’une des anciennes reines de d’Edoras à l’une de ses nombreuses amantes. La piste lui indiqua qu’elle était la descendante d’une certaine Eryna au service direct de la famille royale Nuxienne, la famille Ivory. Les possibilités d’avoir plus de piste le bas était grande, mais c’était un endroit qu’elle ne connaissait pas et cette Eryna était que sa grande mère, il restait encore un troue de générations avant d’avoir une piste sûre sur ses vrais parents.

-Voilà tu en sais autant que moi sur mon passé. Tu es la première amie à qui j’en parle. Je compte sur toi, pour ne pas le partager avec n’importe qui.


Même si au final en dehors de Mélinda, il y avait peu de monde qu’elles connaissaient toutes les deux qui comprendrait cette histoire.

-Ma cousine Hinata Kaguya, m’a dit qu’elle verrait ce qu’elle peut faire pour que je rencontre l’actuel descendance Ivory. Peut être que dans des registre il y a une trace de mes parent qui était censé protéger sa famille.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 09 décembre 2017, 14:30:42
Mélinda exerçait une grande influence sur Alice, en effet. Il aurait été vain de le nier, et totalement absurde. C’était grâce à elle qu’Alice connaissait la Terre, et qu’elle avait pu prendre confiance en elle. Enfin, il n’y avait pas que Mélinda qui avait compté, mais, indéniablement, elle avait eu son rôle. En fait, Mélinda était sa meilleure amie. Elle savait que bien des gens se méfiaient d’elle, et Alice, qui avait appris à la connaître, savait qu’on pouvait lui faire totalement confiance. Mais Nanami semblait encore avoir du mal, sans qu’Alice ne comprenne trop pourquoi.

*Elle et Mélinda n’ont pas de passif, pourtant... J’ai le sentiment qu’il y a quelque chose qui agace Nanami avec Mélinda.*

Tout cela intriguait beaucoup Alice ! Certes, elle aurait pu être davantage surprise en apprenant que Nanami était initialement originaire de Terra, mais... Eh bien, comme elle-même voyageait entre les dimensions, ça ne la surprenait pas tant que ça. En tout cas, Nanami lui expliqua avoir déjà mené des recherches, notamment auprès d’une elfe, Tinath.

« Tinath ? Tinath Lastrim ?! »

Alice, qui connaissait Tinuviel, avait entendu parler, une fois, de sa fille, mais n’avait encore jamais eu l’honneur de la rencontrer. Tinuviel avait beaucoup de filles, après tout ! Alice était amusée de voir à quel point le monde pouvait être petit ! Nanami avait donc mené des recherches, et avait découvert qu’elle était proche d’Hinata Kaguya, et que sa famille descendait d’une certaine Eryna, proche des Ivory.

« D’accord... Nexus, c’est assez loin d’ici, tu sais. Enfin... Edoras l’est tout autant. Je n’ai encore jamais eu la chance de rencontrer Elena Ivory, mais on dit que la Reine de Nexus est une personne très sage, et Hinata Kaguya est l’une de ses amies. Si Hinata te soutient, je suis convaincue que tu trouveras des informations là-bas ! »

Malheureusement, tout ça était un peu trop éloigné pour elle. Alice n’avait qu’une influence limitée à Ashnard. À Nexus, elle n’était rien, et, pour le coup, elle se retint de proposer encore l’aide de Mélinda, qui disposait d’un établissement à Nexus, et donc d’un moyen rapide d’y aller.

*Inutile de lui en parler, ça l’agacerait...*

Alice se pinça donc les lèvres, et sourit légèrement.

« C’est quand même fou... Voir à quel point le monde est petit. Je trouve ça... Plutôt amusant. Donc, c’est quoi tes projets ? Rejoindre Nexus, je suppose ? Ou peut-être que tu attends que la Reine Kaguya t’obtienne une entrevue avec la Reine de Nexus ? »

La Princesse s’était déjà rendue à Edoras, une fois, car elle avait été invitée au mariage de la Reine. Elle avait trouvé ce pays très beau, et très apaisant, avec un peuple très chaleureux. C’était volontiers un endroit où elle aimerait retourner, si jamais l’occasion se présentait.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 06 janvier 2018, 11:47:41

Nanami venais de résumé ses découvertes sur son passé depuis son arrivé dans se monde. Elle fut surprise de savoir qu’Alice connaissait Tinath, la mère de cette dernière était vraiment si connut ? Après il lui semble l’avoir entendu dire qu’elle était une grange magicienne. Elle lui avait demandé par télépathie si ça magie si particulière lui disait quelque chose.

-Oui c’est ça il me semble. Une Elfe métis d’une succube. Une sacrée rencontre se coté succube…


Si elle était vraiment que moitié succube, après ce qu’elle lui avait fait subir sexuellement, elle n’osait pas imaginer avec une succube pur, même si ça lui faisait envie aussi.
Alice connaissait aussi Hinata, entre personnalité politique c’était pas si surprenant surtout pour un mariage. Nanami allait quand même mettre du temps à s’habitué qu’ici Alice avait bien plus d’influence qu’elle et bien qu’elle sur Terre en plus.


Mais c’était quand même surprenant qu’Alice connaisse le peu de monde qu’elle avait déjà croisé dans ce monde. Il manquerait plus qu’elle connaisse Tryzox, mais le zombi vivait dans une contré bien trop éloigné et ce n’était surement pas le genre de relation que devait avoir une princesse.
Alice lui demanda se qu’elle prévoyait pour la suite. Bien sûr Nana ne comptait pas en rester là c’était évident.


-J’attends qu’Hinata organise la rencontre. Sans son aide, je doute qu’une étrangère venue d’un autre monde rencontre si facilement une reine, même s’il ne m’a même pas fallut cinq minutes pour me retrouver avec la princesse ici.


A moins que cette Ivorys soit aussi une camarade de cours, il y avait peu de chance que ça marche aussi bien. N’empêche c’était toujours aussi impressionnant comme situation.

-En attendant je fais du tourisme. C’est ma cousine qui m’as conseillé de venir ici, du coup j’ai bien fait.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 07 janvier 2018, 12:28:07
« Eh bien, Sylvandell est bien plus petit que Nexus. Tu sais, la capitale de mon royaume a moins d’habitants que Seikusu... »

Alice savait rester modeste. On ne rencontrait pas la Princesse héritière de Sylvandell comme on pouvait s’entretenir avec la Reine de Nexus. La Princesse rajouta toutefois ensuite, en se retournant vers Nanami, un sourire malicieux sur les lèvres :

« Et le fait de faire l’amour avec une Princesse aide aussi beaucoup à éviter les formalités protocolaires... »

Ça, c’était un atout non négligeable ! Alice plaisantait donc, et sauta du cheval. Il était parfois difficile de se faire à cette double identité, à se dire que, sur Terre, elle était une simple lycéenne, comme tout le monde, et ici, sur Terra, une Princesse. C’était la même chose pour Nanami, simple lycéenne, et, en même temps, une aventurière et une guerrière. Comme quoi, la vie réservait parfois bien des surprises. Alice pouvait donc tout à fait comprendre l’étonnement que Nanami pouvait ressentir, et elle espérait sincèrement qu’elle arriverait à retrouver sa famille, et à avoir cette entrevue avec la Reine de Nexus.

On disait que la Reine était une souveraine très particulière, qu’elle avait passé toute son enfance dans un monastère religieux, ce qui l’avait rendu plus sensible aux petites causes, pour le dire ainsi.

« Tu sais, je ne suis pas sûre que les brochures touristiques à Sylvandell impliquent de passer plusieurs heures dans le lit de la Princesse... » poursuivit Alice, taquine.

Elle enchaîna à nouveau, en regardant Nanami, et en rabattant de la main plusieurs mèches de cheveux derrière ses oreilles :

« Quelle est la suite du programme... Maîtresse ? »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 01 février 2018, 11:38:04

Nanami c’était un peu calmé et même soulagé d’un pois. Le fait d’avoir parler à Alice de son pouvoir et de sa quête lui avait fait du bien. Même si leur amitié n’était si vieille que ça, Alice était l’une de ses amies qui lui faisait du bien et pas que sexuellement. Elle en était consciente, la blonde lui permettait de sombrer moins vite dans la folie qui son pouvoir cherchait à la faire tomber. Un jour peut-être qu’elle lui avouera tout, peut être qu’elle lui parlera même de sa plus grande peur et tentation.

Après se petit moment de sérieux et confiance, Alice chercha à détendre l’atmosphère laissant ressortir l’une de ses natures les plus surprenante.


-Une princesse bien perverse.

Nanami souriait, c’était un point qu’elle appréciait chez elle, un point qui avait très tôt changer l’image qu’elle avait d’elle.

-Tu es surement l’une des personnes les plus perverse que je connais. Enfin, tu ne bas pas une certaine prof à nous. Je t’en ai déjà parlé ?

Elle se mis à rire en repensant à leur prof de math. Là encore quelqu’un d’on elle n’aurais pas soupçonné la perversité. Nanami en avait avec ses deux là changer son regard sur les gens en général. Mais elle ne souvenait plus si elle avait parlé de cette relation particulière avec leur prof. Sa pourrais être marrant de faire participer Alice à leur petite séance, surtout qu’Alice était pas mal en dominatrice tout à l’heure.


-Pour la suite ? Et si tu me faisais visiter ? Montre-moi les endroits qui te plaise ou que tu juges intéressant. Surtout qu’il n’est pas encore Minuit, il te reste encore un peu de temps pour me « convaincre ». Ma petite princesse soumise.


Voilà un surnom qui lui plaisait, mais qu’elle ne pourrait surement pas utiliser n’importe où. En tout cas cette journée avec Alice, n’avait pas finit de la surprendre, comme d’habitude.

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 février 2018, 00:58:50
Une princesse bien perverse… Alice rougit légèrement devant cette remarque, tout en souriant en retour, et se pinça même délicatement les lèvres. Elle ne put nier que ce propos stimula en elle un léger frisson, comme un doucereux coup de fouet qui remonta dans tout son corps. Elle, une « perverse »… Qui aurait jadis pu le croire ? Elle, si fragile, si sensible, si timide… À croire que cette image d’elle-même n’est plus qu’un souvenir lointain ! Alice, en tout cas, appréciait beaucoup la compagnie de la jeune Japonaise, et lui sourit donc en retour.
 
Elle allait répondre quand Nanami la fit encore plus encore rougir, allant jusqu’à dire qu’elle était « l’une des personnes les plus perverses » qu’elle connaissait.
 
*Hey ho, ‘faut quand même pas pousser !* songea-t-elle intérieurement.
 
Néanmoins, Nanami lui parla alors d’une « certaine prof’ », ce qui ne manqua pas d’interpeller Alice. Elle aussi connaissait « certaines profs’ » très particulières, et se demanda si Nanami ne faisait pas référence à elles. Ichtora-senseï, Isley-senseï…
 
« Hmmm… Je crois que tu ne  m’en as jamais parlé, Nanami, mais je serais ravie d’en savoir plus… »
 
Alice n’allait pas nier les évidences. Après avoir rencontré Cirillia, Tinuviel, et, surtout, Mélinda, il était évident qu’elle n’était plus une jeune femme chaste. Disons plutôt qu’elle n’était pas effrayée par le sexe, et ne le voyait pas avec le tabou des jeunes enfants. La jeune tête blonde se rapprocha alors de Nanami, en lui souriant, et, pendant que Nanami lui demandait de continuer la visite guidée, Alice l’embrassa tendrement, plaquant ses lèvres aux siennes, frottant son corps contre le sien, joignant ensuite ses mains contre les siennes.
 
Un baiser plein de tendresse et d’affection.
 
« Je ne dis pas ça comme une excuse, Nanami, mais un sang très particulier bouillonne dans mes veines… Enfin, je vais te montrer… »
 
L’endroit n’était d’ailleurs pas très éloigné. Après ce baiser, Alice grimpa sur son cheval, et laissa Nanami la rejoindre, puis le duo s’ébroua, et s’avança à travers les hauteurs.
 
« Nous longeons le Territoire des Dragons, Nanami. C’est un endroit dangereux, interdit aux humains. En ce qui te concerne, tu n’as rien à craindre, car je suis avec toi… Mais, si tu venais sans moi, je ne donnerai pas cher de ta peau. »
 
Les dragons étaient loin d‘être des créatures soumises et vulnérables, et pouvaient même se montrer particulièrement dangereux, pour peu qu’on les sous-estime. Alice s’avançait à travers plusieurs canyons, filant dans des chemins escarpés surmontés par des montagnes et des monticules.
 
Tout en s’avançant, Alice pouvait parfois voir des sentiers détournés menant à des forêts, mais poursuivit sa route, jusqu’à rejoindre un petit sentier qui descendait, étroit et sinueux, et qui les conduisit jusqu’à une très grande clairière, avec un grand lac… Et une étonnante structure en son centre (http://img67.xooimage.com/files/e/3/1/sylvandell---le-s...-dragons-304c06d.jpg).
 
« Nous y voilà, Nanami… L’endroit le plus secret de Sylvandell… Le Sanctuaire des Dragons ! » s’exclama fièrement la Princesse.
 
On pouvait sentir un élan vibrer dans sa voix. Elle se pinça doucement les lèvres.
 
« C’est ici que chaque Korvander pratique un rituel sacré, Nanami…  Quand nous sortons de la minorité, nous nous rendons sur l’autel, et le Patriarche, le Roi des Dragons de Sylvandell, nous bénit en nous soufflant dessus. Le sang des Dragons bouillonne désormais dans mes veines… C’est ce qui explique ma fougue naturelle » rajouta-t-elle avec malice.
 
Une véritable aura de magie, de puissance, semblait se dégager  de ce lieu solennel. Alice tourna légèrement la tête vers Nanami.
 
« Tu veux aller voir à l’intérieur ? »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 02 mars 2018, 11:37:02

Nanami se sentait bien avec Alice au point d’avoir même montré une partie de son pouvoir à son amie. C’était étrange, au début elle se disait qu’elle avait de l’influence sur Alice, mais rapidement elle remarqua que c’était l’inverse.  Etre avec elle était agréable, elle se sentait plus calme et apaisé. Tout se qui d’habitude lui donnait détrange idée, la violence qui l’attirais tout, tout ça s’envolait quand elle était avec elle. Et après ses nouvelles découvertes de l’une envers l’autre, ça n’allait surement pas s’arranger.


Nana avait une allusion à leur prof de math avec qui elle avait maintenant une relation particulière.

-Je te raconterais ça se soir peut-être, je pense que tu devrais aimée.

Après tout plusieurs membres de son gang était déjà au courant et même Maki, alors pourquoi pas Alice ?

Viens ensuite un échange de baiser tendre, chose que seule Alice se permettait de faire ainsi avec elle, elles remontèrent à cheval. Alice lui proposait un peu de tourisme voulant lui montrer un lieu particulier. Nana profita pour admirer les paysages qui était naturel et magnifique il fallait le reconnaitre. Finalement elles arrivèrent à une sorte de sanctuaire au milieu de l’eau. Un endroit qu’elle devinait important et Alice ne tarda pas à lui confirmer. En temps normal surement qu’elle n’aurait pas le droit de se trouver ici. La princesse lui proposait alors de visiter l’intérieur, surement qu’il faudrait traverser l’eau avant.


-Je ne sais pas si suis vraiment digne d’un lieu pareil…mais pourquoi pas je n’aurais pas souvent cette chance.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 mars 2018, 00:39:37
Un peu interloquée, Alice tourna sa tête vers Nanami :

« Pourquoi tu n’en serais pas digne ? »

Elle se dit que c’était sans doute là le commentaire que tout individu devait se faire devant un lieu sacré. Le Sanctuaire était une structure atypique, ressemblant à une sorte de ruine. Un pont en terre et en pierre permettait de le rejoindre, au milieu du lac. Alice arrêta son cheval à l’entrée, et sauta à terre. Rapidement, des rugissements se firent entendre. En levant la tête, la Princesse sourit en voyant plusieurs dragons qui surplombèrent le Sanctuaire, leurs ombres immenses venant provisoirement cacher les rayons du Soleil, avant qu’ils ne s’éloignent. Elle sourit à nouveau à Nanami, espérant que la jeune femme, si sûre d’elle, ne serait pas intimidée par leur présence.

Voyant que quelque chose troublait Nanami, ou, tout du moins, semblait la troubler, elle glissa sa main dans la sienne.

« Avec moi, tu n’as rien à craindre. »

C’était aussi simple que ça. Les dragons ne viendraient pas attaquer Nanami. Alice s’avança donc le long du pont, se rappelant, bien évidemment, quand elle s’y était rendue… Il y avait alors énormément de gens, le long des berges du lac, et un nombre immense de dragons. Tous les dragons dorés étaient juchés sur les rochers alentour, surplombant les alentours, hurlant et rugissant, formant un spectacle incroyable, un roulement et un grondement qu’on avait entendu jusque dans la vallée de Sylvandell. C’était un jour sacré, où tous les Sylvandins avaient pu se rendre au Sanctuaire, un jour qu’Alice n’oublierait jamais.

La Princesse rejoignit la pièce centrale. Il n’y avait rien à l’intérieur, si ce n’est une sorte d’autel au centre. Pas de statues, pas de textes sacrés, mais l’endroit suintait une profonde et ancestrale magie.

« Je m’étais allongée là… J’étais nue, sur l’autel, et le Patriarche s’est approché. Il est venu depuis le ciel, si grand, si immense, qu’il remplissait tout l’espace. Il m’a observé avec ses yeux immenses, et… M’a recouvert de feu. J’en suis sortie différente, tout en étant la même. »

Une épreuve assez effrayante au demeurant, mais les descendants d’Erwan Korvander ne craignaient pas le feu. Les flammes avaient intégralement recouvert le corps de la Princesse. Elle sourit à nouveau, et caressa de la main l’autel, puis, n’écoutant que son inspiration, embrassa brusquement Nanami sur les lèvres, lui souriant ensuite tendrement.

« Qu’est-ce qui te trouble autant, Nanami ? » demanda-t-elle alors, intriguée.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 02 avril 2018, 12:10:21

Alice semblait surprise sur le fait qu’elle ne se sentait pas digne de pénétrer un lieu sacré comme celui-ci. Il est vrai que Terra était un monde ou la tolérance au crime était bien différent de la Terre. Mais ici Nanami savait qu’elle était toujours sur une frontière, qu’elle avait déjà commis des actes qui ne la classait surement pas comme quelqu’un de pur.


-Il y a encore des choses que tu ignores de moi Alice. Tu sais mon gang n’es pas qu’une bande de bons copains.

Elle n’en dit pas plus suivant la princesse sur le chemin qui menait aux ruines du milieux du lac. Le lieu semblait effectivement sacré malgré sa sobriété. Alice lui raconta alors le rituel qu’elle avait vécue ici. Nana en fut surprise ne sachant pas trop si elle plaisantait ou non. Elle venait de voir les dragons au-dessus et ne pouvait donc pas nier leur lien avec se lieux. Mais survivre à souffle de feu…
Nanami n’ut pas trop le temps d’y réfléchir car Alice l’interrogea sur son trouble. Car oui depuis leur départ à cheval, Nana était prise dans ses pensées. Alice la faisait réfléchir, la perturbait, la faisait douter même. Avec elle, c’était comme si sa conscience venait de renaitre. Et ça la mettait mal à l’aise, peut-être qu’elle devait profiter de tout ça pour se confier ?  Finir de lui avouer ce qu’elle est vraiment ? Après tout c’était maintenant elle qui en connaissait le plus d’elle.

Nana la regarda un peu silencieuse et s’assied sur le sol le dos contre l’autel. Encore une fois elle allait prend un risque, peu être qu’elle allait même se mettre en danger. Mais son instinct lui disait que c’était « Le moment de le faire », au risque de tout brisé.


-Se qui me trouble Alice c’est toi…Je ne parle pas de tout ça.

D’un geste elle montra les lieux où elles se trouvaient.


-Pas le fait que tu sois et une princesse et que tu sois de se monde magique. Je parle de toi et ton effet sur moi.  Tu es la seule avec qui je me sent comme ça, c’est comme si tu m’apaiser, mais en même temps me troublait.

Elle baissa la tête, elle avait commencé à se confier et il était trop tard pour s’arrêté. Elle avait gardé tout ça pour elle trop longtemps peut être.

-Sur terre on peu dire que je suis une fouteuse de merde, avec mon gang on joues les dures, on fume, on sèche les courts, on se fait la guerre avec d’autre, on fait des petits trafiques et tout ça.


Des délits pas si rares pour la jeunesse dans d’autre pays que le Japon, sur terre c’était si rare.

-Mais moi Alice, tu vois… je suis pire que ça. J’ai commis des viols, des violences sur des innocents par pur plaisir. Tué ne me dérange pas, au contraire ça m’excite. Je le sens en moi, cette barrière, cette limite que je pourrais franchir…J’ai l’âme d’un monstre Alice. Je ne suis pas digne de l’amitié que tu m’offre. Quand on c’est rencontré dans les douches la première fois, je ne t’ai pas approché sans raison, j’avait l’intention de te violer, de te faire du mal…

Avoué tout ça lui faisait du bien, mais en même temps elle sentait son cœur se serré. Elle sentait limite les larmes venir, ça faisait trop longtemps que tout ça la perturbait.

-Tu vois Alice, avant tout ça je n’en avais rien à faire. Etre un monstre ne me dérangeait pas. J’avait même l’envie de commettre un meurtre et un viol en même temps. T’imagine les fantasmes ? Mais depuis que tu es devenue mon amie, j’ai commencé à douter. Comme si j’avais peur de ton regard, non j’ai peur de ton regard…Tu es la premier personne qui arrive à me faire avoir se genre de pensé.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 03 avril 2018, 00:54:06
Alice savait que Nanami lui cachait des choses. Elle savait que la jeune femme traînait avec une bande, et qu’elle ne faisait pas des trucs qu’on pouvait mettre sur un CV. Là, dans le Saint des saints, au cœur du Sanctuaire des Dragons, à l’endroit précis où Alice était devenue une Korvander, Nanami se confessa. Non seulement elle trempait dans divers trafics, mais elle était aussi sur la mauvaise pente. Elle enchaînait les viols, les crimes, et envisageait même de commettre des meurtres. Des aveux glaçants, à n’en pas douter, qui auraient pu amener Alice à fuir rapidement… Mais, ici, elle ne craignait rien. Les dragons étaient là. Ils avaient beau détester les humains, ils savaient qu’elle était l’héritière du Premier, de la lignée d’Erwan Korvander. Elle n’avait donc rien à craindre ici, et elle avait envie de considérer Nanami comme son amie… Même quand cette dernière alla jusqu’à lui dire qu’elle avait comme fantasme de commettre un viol et un meurtre simultanément… Violer un cadavre ? Ou tuer une femme violée ? Alice resta silencieuse, songeuse.

« Ce ne sont pas des saines pensées, Nanami. »

Elle ne pouvait décemment pas prétendre l’inverse. Certes, Alice aimait le sexe violent, elle aimait que Mélinda la brusque, qu’on la prenne pendant des erreurs, mais… À la base, elle était toujours consentante. Ce que Nanami avouait équivalait à de nombreuses années de condamnation dans les geôles sylvandines, si ce n’est une mise à mort. Alice se pinça les lèvres, et fléchit les genoux, se mettant à hauteur de la jeune femme, et posa ses mains sur ses épaules.

« Je ne sais pas quoi te dire, Nanami… La seule personne que je connaisse bien qui se rapproche de toi, c’est une femme dont tu n’aimes pas que je parle. »

Mélinda, encore ! Évitant de prononcer son nom, Alice poursuivit :

« C’est une esclavagiste, une femme qui capture, séquestre et viole des femmes. Un monstre, tout comme toi… Mais j’ai appris à l’apprécier. J’ai vu ce qu’elle faisait vraiment. Elle… Elle est autoritaire, elle est dirigiste, mais elle aide ses proies à se sentir mieux. C’est paradoxal, mais… Elles s’épanouissent à son contact. Sincèrement. Je pense que, si tu la détestes autant, c’est parce que, au fond de toi, tu la vois comme une rivale potentielle, vu que vous êtes similaires… Si ce n’est qu’elle a un manoir, et toi un entrepôt. »

Alice sourit doucement à Nanami, et glissa sa main, attrapant son visage, et empoigna son menton. Là, elle s’en servit pour relever la tête de Nanami, croisant son regard. Ses yeux croisèrent les siens, et Alice reprit :

« Je ne suis pas idiote, Nanami. Jadis, j’étais une jeune femme naïve, mais j’ai toujours su, pour paraphraser l’un de vos penseurs, que l’Homme est un loup pour l’Homme. Il y a du mal en chacun de nous, tout simplement, y compris en moi. Ce qu’il faut, Nanami, ce n’est pas de vouloir éteindre tes pulsions… Mais les contrôler, les rationaliser. »

La Princesse se tut pendant quelques secondes, et reprit ensuite, soucieuse, et finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres :

« Tu… Tu n’as quand même pas tué, hein… ? »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 14 avril 2018, 13:14:59
Bien sûr Alice était choquée par ses révélations. Mais au moins elle ne la rejetait pas pour l’instant. Sa comparaison avec Mélinda la fi tiqué. Non elle ne lui ressemblait pas. Elle ne capturait pas les gens pour se les approprié. Non si elle n’aimait pas Mélinda c’était car elle avait peur qu’elle s’attaque à son groupe. Qu’elle lui vole ses hommes pour en faire ses esclaves. C’était plus ça qui lui faisait peur surtout qu’elle le sentait, elle était plus dangereuse qu’elle-même.

Alice lui parler de se contrôler et c’était ce qui lui faisait peur. Ne pas arriver à se contrôler. Elle c’était déjà touché en s’imaginant chevauché un homme tout en le plantant d’un couteau et ça l’excitait aux lieux de lui faire peur.


-Oui contrôlé, mais je sais si j’en serrais capable seule…

Elle avait déjà tenté d’elle-même et ce n’était pas vraiment ça. Son idée ne l’avait jamais quitté et encore maintenant tué ne lui paraissait pas si dur.

-Non je n’ai pas encore tué. Mais j’ai déjà violé et j’ai déjà pensé à toi…Mais quand je suis avec toi…j’y pense plus ou je culpabilise, je ne comprends pas trop ce que tu me fait…Je ne sais plus quoi pensée…
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 avril 2018, 00:35:20
Au moins, Nanami n’avait pas encore commis l’irréparable. Elle n’avait pas fait couler le sang, même si elle avait pu commettre, déjà, des agressions. Alice l’écoutait silencieusement. Nanami avait besoin d’aide, mais, en même temps, elle refusait toujours l’aide qu’Alice était susceptible de lui apporter... Ou alors, elle comptait uniquement sur la Princesse, mais, en ce cas, c’était peut-être... Trop compter sur elle.

« Tu associes le fait de violer en pensant à moi ? sourit-elle alors, en reprenant ses propos. Je ne sais pas si je dois m’en flatter ou m’en inquiéter, Nanami... »

Alice lui sourit encore doucement, et généralisa ensuite, en se redressant :

« Je suis une exception, tu sais. Les Korvander ont tendance à être très violents, en raison du sang dragonique qui pulse dans nos veines. Je suis la seule à ne pas avoir un physique de guerrière, une véritable honte, selon mon père. Le sang du Dragon nous donne une énergie incroyable, une vitalité exceptionnelle... Mais tout cela a aussi tendance à nous rendre aussi plus irritants, plus nerveux, plus violents. Chez moi... »

Faisant mine de réfléchir, Alice posa un doigt sur ses lèvres, levant les yeux au ciel, pour reprendre ensuite, de manière très innocente :

« Je crois que ça m’a rendu perverse... Mais je ne sais pas. Peut-être que c’est mon sang qui influe sur toi... Ou alors, ma beauté légendaire. »

Difficile à dire, car Alice n’était pas dans sa tête. Elle retourna ensuite près de lui, et attrapa ses mains dans le creux des siennes, venant lui sourire tendrement ensuite.

« Et tu n’es pas seule, Nanami... Je suis là, moi. Et je sociabiliserai la petite teigne que tu es... »

Elle n’avait pas terminé sa phrase, et se pencha vers elle, lui volant un baiser sur les lèvres, pour lui sourire ensuite, de nouveau :

« ...Par du sexe intensif. »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 03 mai 2018, 11:14:55

Nanami c’était lancé dans les aveux, allant jusqu’à lui dire qu’elle avait déjà pensé à la violé. C’était même un peu l’idée de leur première rencontre.

-De toute façon, maintenant on ne pourrait même plus appeler ça un viol. Sa serrais que te prendre par surprise.

Alice lui avait montré plus d’une fois qu’elle était très largement ouverte au sexe et de se fait, la violé maintenant qu’elle était amie ne serrais pas vraiment perçut comme ça. Puis maintenant Nana n’avait plus en tête de lui faire du mal, loin de là du moins pas dans le sens mauvais vue les tendances de son amie. Alice continua à lui parler d’elle, de son sang, de sa famille et de sa façon d’on elle pensait en être influencé.

-La modestie surtout.

Sa beauté légendaire, elle ne pouvait lui dire le contraire. Oui Alice était belle et très féminine, contrairement à elle. C’était peut-être ça qui lui plaisait chez elle. Sa fausse innocence aussi. Sa façon d’être perverse et à la fois de resté « pure » en quelque sorte. Oui c’était dur à déterminé ce qui était capable de la faire se sentir coupable avec elle et pas le reste du temps.

-Une thérapie sexuelle ? C’est toujours mieux que de finir en prison…Me défoulé sur toi pour calmer mes pulsions…qui sais peut-être que ça peu marché. Après tout je le sais, toi je ne pourrais jamais te faire de mal…
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 06 mai 2018, 22:20:37
La modestie ? Alice n’aurait jamais cru qu’on puisse l’interpréter ainsi. Pour elle, c’était surtout son manque de confiance. Elle avait toujours grandi en étant une déception pour son père. Ce dernier avait cherché à faire d’elle une guerrière, mais sans aucun succès. Elle avait été extrêmement médiocre au maniement de l’épée, encore plus à l’archerie… Et même la magie n’avait pas été très efficace chez elle. Il n’y avait guère que dans la cavalerie qu’elle s’en sortait bien, mais, de manière générale, elle avait toujours été une profonde déception pour son père. Alice s’était ainsi toujours sentie ratée, faible, et, si elle n’avait pas croisé des personnes comme Tinuviel Lastrim, Cirillia, ou encore Mélinda Warren, elle aurait sans doute continué dans une pente dépressive. Grâce à ses amis, elle avait pu changer, voir les bons côtés de sa personne. Oui, elle était une Princesse généreuse, et elle avait su se montrer très populaire en développant ses points forts : sa culture générale, son sens de la diplomatie… Et indéniablement sa beauté. Elle rêvait de changer les choses sur Terra, de mettre fin aux guerres… Si elle n’arrivait même pas à maîtriser une femme comme Nanami, comment pourrait-elle, plus tard, prétendre vouloir mettre fin à la guerre entre Nexus et Ashnard ?

La jeune Princesse sourit quand Nanami s’intéressa à sa « thérapie sexuelle ». Un concept original, à n’en pas douter, typiquement terran… Est-ce que cela suffirait ? Alice en doutait. Toujours sur le ton de la plaisanterie, elle rajouta ensuite :

« Oui, enfin, ne me fais pas trop mal non plus, je ne suis pas invincible, moi ! »

Elle se rapprocha de l’autel, et grimpa dessus, s’asseyant sur ce dernier. Alice continuait à réfléchir à ce que Nanami disait.

« Tu sais… Vu ce que tu me dis, je me demande si… »

Peut-être que Nanami interpréterait cette question comme n’étant que de la pure provocation, mais Alice voulait s’assurer clairement d’une chose la concernant :

« Enfin… Est-ce que tu ne serais pas un petit peu amoureuse de moi, Nanami ? »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 18 mai 2018, 11:04:34

Après toutes ses révélations, Nanami retrouvait un peu plus son calme. Alice n’avait pas pris peur, ne l’avait pas rejeté. Après tout le monstre qu’elle était et qu’elle pouvait encore devenir aurait pu tout briser entre elle. Mais Non, Alice l’avait écouté et c’était proposé de l’aider.  En un sens, elle s’en sentait soulager.

Alice s’installa sur l’autel, les deux amies était en pleine confiance et diduction sérieuse. C’était le moment idéal pour se dire se que tout le monde avait sur le cœur et Nana s’attendait absolument pas à une telle remarque.


-Quoi ? Amoureuse de toi ?

Sa réaction était pure surprise, pas du tout agressive. A vrais sire elle n’y avait jamais vraiment réfléchi dans ce sens.

-Je ne crois pas…enfin j’en sais rien à vrais dire. Je n’ai jamais été amoureuse. Je suis attaché à mes parents adoptifs, à ma bande qui est comme ma famille, à toi, mais toi c’est vrai que c’est différent…

C’était surprenant, mais peut être pas si faux. Après tout sa expliquerait son attachement particulier à elle. Pourquoi « elle » la fait douté plus que les autres. Mais elle n’en savait rien, elle n’avait jamais connu ça.


-Tu crois vraiment qu’un monstre comme moi, peu tombé amoureuse ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 18 mai 2018, 23:07:00
Amoureuse... Quel choc ! Mais, en vrai, Alice n’en savait rien, elle ne savait pas lire dans les pensées des autres. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était émettre des déductions à partir de ce qu’on lui disait. Et, en l’occurrence, ce que Nanami lui disait laissait bel et bien penser à quelque chose qui pouvait potentiellement s’apparenter à de l’amour. En tout cas, l’idée ne laissa pas Nanami indifférente, qui, surprise, sembla la considérer sérieusement, avant de se demander comment une monstre comme elle était capable d’aimer. Alice se décolla alors de l’autel, et rejoignit la jeune femme. Elle posa brusquement ses deux mains sur chacune de ses épaules, et lui sourit encore.

« Si tu étais un monstre, Nanami, les dragons t’auraient attaqué, a fortiori ici, dans ce sanctuaire. »

Ce n’était pas un sanctuaire pour rien. La légende disait qu’un Korvander pouvait s’y rendre en sécurité, et que ceux qui lui voulaient mal se voyaient alors rapidement attaqués par les dragons dorés. Or, aucun dragon ne les avait attaqué. Alice déplaça ensuite ses mains, et serra ses bras contre le corps de Nanami, se blottissant contre elle, bien décidée à rétablir certaines vérités à l’égard de Nanami. Celle-ci avait visiblement de gros problèmes avec sa conscience, nécessitant une nouvelle intervention de la belle blonde.

Elle reprit donc :

« Tu n’es pas un monstre, Nanami. Enfin... Nul être n’est parfait, tu sais. Moi aussi, j’ai mes défauts. Je suis sûre que bien des gens sur Terra doivent considérer la Princesse de Sylvandell comme une femme horrible et tyrannique, chevauchant son dragon. Et puis, je suis une Princesse, non ? Je représente la monarchie, un ordre désuet et abusif pour les Terriens... »

Alice l’observa alors, et l’embrassa sur le coin des lèvres.

« Je crois que nous sommes tous des monstres et plus que ça, Nanami. »

Elle parlait en connaissance de cause, car elle avait vu quantité de Commandeurs commettre des actes monstrueux sur le champ de combat, des actes cruels et ignobles, tout en ayant à Sylvandell une famille, de jeunes enfants... Alors, tout ça amenait forcément la belle blonde à réfléchir, qui sourit à nouveau à Nanami, et l’embrassa une seconde fois.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 03 juin 2018, 10:41:07

Nanami avait effectivement des soucis avec sa conscience et ceux depuis qu’elle pensait à Alice. Cette dernière en plus de lire facilement en elle, semblait l’affecté vraiment. Alice n’avait peut-être pas tort quand elle parlait de sentiment envers elle. Mais es que c’est vraiment de l’amour ? Nana en était pas sûr, mais ce qu’elle était certaine c’est que c’était la première personne à lui faire un tel effet.
Alice c’était glissé dans son dos l’enlaçant et l’embrassant délicatement. Oui Alice était spéciale à ses yeux, personne ne d’autre qu’elle pouvait se permettre de l’approcher comme ça.


-Tu doit avoir raison, les humais son tous d’une certaine façon des monstres. Certain plus que d’autre…

Tendant la main, elle attrapa l’une d’Alice la regardant toujours un peu troublé par ses découverte et toute confidence. Nana était actuellement dans état émotionnel un peu bancal, mais elle ne regrettait pas cette discussion, loin de là.

-Dit moi Alice, si j’était vraiment amoureuse de toi ? Sa te ferrais quoi ?

Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 03 juin 2018, 19:10:10
Les deux filles avaient une discussion assez sérieuse. Alice n’était, somme toute, pas si surprise que ça. Elle savait qu’il y avait à Mishima des gens qui étaient tout, sauf des lycéens ordinaires. Et, vu la manière dont Nanami se comportait avec elle, et le fait qu’elle explorait Terra... Alice devait donc s’attendre à ce qu’elle ait un « côté obscur ». Elle n’en était pas spécialement choquée. Après tout, sa meilleure amie était une esclavagiste vampirique, une femme qui, selon des critères de moralité standards sur Terre, aurait mille fois mérité le bûcher. Et son propre père, Tywill, était un guerrier dont les légendes et les contes vantaient son agressivité au combat, et les massacres qu’il faisait. Alice ne se considérait toutefois pas comme mauvaise, mais elle ne voulait pas non plus s’arroger le rôle du juge moral. Elle savait juste que les êtres humains étaient par nature ambivalents, et que la propension à faire le mal était commune à l’ensemble des êtres vivants. Même elle avait déjà dû faire souffrir des gens sans le vouloir. C’était dans l’ordre naturel des choses. Tout ce qu’il fallait, c’était prendre conscience de ce qu’on était, et se débrouiller pour vivre au mieux avec.

Nanami était confuse, et lui demanda alors ce qu’Alice penserait si elle était réellement amoureuse d’elle. La jeune Princesse se pinça doucement les lèvres, réfléchissant un peu sur ce qu’elle devait dire. L’amour... Un sujet très compliqué, surtout avec des Terriens. Elle décida donc de répondre en louvoyant un peu, en esquivant la question pour mieux y revenir.

« Tu sais, Sylvandell est de culture ashnardienne. L’Ordre Immaculé n’a pas inculqué ses valeurs morales ici... Comme le christianisme, si tu veux un élément de comparaison terrien. Ce que je veux dire, c’est que le sexe n’est pas tabou chez nous, et n’est pas intimement lié à l’amour et au mariage, comme dans les sociétés religieuses. »

Alice voyait souvent la culture impériale ashnardienne comme ressemblant à la culture romaine antique de la Terre. Une civilisation où les orgies étaient fréquentes, où l’hédonisme et le libertinage étaient de mise, mais avec quelques différences. La patria potestas romaine n’était pas aussi marquée à Ashnard, égalitariste sur le plan sexuel. Alice reprit le fil de sa pensée, en serrant son autre main sur celle de Nanami :

« Ce que je veux te dire, Nanami, c’est que... Je suis fiancée. Donc... Je ne pourrais jamais t’épouser. »

Autant le dire clairement, même si Alice doutait que Nanami avait en tête un mariage... Surtout que le mariage homosexuel n’était pas légal au Japon. La Princesse lui sourit alors, et l’embrassa sur les lèvres.

« Mais, pour le reste, je serais assez flattée que tu m’aimes. Je suis une Princesse, après tout, j’aime quand les gens m’aiment... Mais je ne veux pas que l’amour pour moi t’amène à me traiter... Différemment qu’auparavant. »

Elle l’enlaça alors, et l’embrassa sur la joue, avant de préciser clairement le fond de sa pensée :

« Je préfère que tu sois ma Maîtresse plutôt qu’une simple amante, Nanami. »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 19 juin 2018, 11:01:10
Nanami dans les bras d’Alice écoutait la réponse de cette dernière. Nana venais de lui demander ce que ça lui ferrait si elle était vraiment amoureuse d’elle, se qui était loin d’être sûr à l’heur actuel. Alice commença par lui parler de son rapport au sexe, ça Nanami l’avais bien compris. Alice était plutôt libre niveau sexe et ne le mélangeait pas au sentiment, comme pas mal de monde qu’elle connaissait à vrais dire se qui ne la choquai pas. Même si au début un peu venant d’elle. Alice était fiancée et ne pouvait donc pas l’épouser, alors là Nanami en était loin de ça, n’étant même pas certaine de ses sentiments. Se qu’elle voulait savoir c’était ce que lui ferrais. Se que son amie voulait c’était surtout que rien ne change entre elle juste qu’elle soit sa Maitresse.

Nanami se mit à sourire, c’était un peu le cas dans leur échange sexuel déjà. Mais Alice semblait vouloir rendre ça plus claire entre elle.


-Bien sur on reste amie, je ne veux pas que des sentiments qui existe peut-être me fasse perdre notre amitié. Mais j’accepte d’être ta maitresse quand on est entre nous et que le moment est approprié. Que soit capable d’être ma soumise ou mon esclave et mon amie quand le moment est approprié. Sa te conviens ainsi Alice ?


Si elle accepte Alice serrais alors sa seconde soumise, même si Nanami était convaincu d'une chose, jamais elle ne traiterais de la même façon sa prof et son amie. Peut être que c'était un signe.?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 19 juin 2018, 20:45:46
Alice avait posé très clairement les choses. Avec Nanami, elle ne voulait pas d’une relation « trop sérieuse », tout en voulant quand même des liens solides. C’était assez contradictoire, mais c’était comme ça. La jeune femme était déjà en passe d’être mariée, et elle n’avait aucune envie de rompre ses fiançailles. Elle et Melendil formaient un couple très libertin, ce qui surprenait beaucoup, mais avait aussi ses avantages. De base, la réciprocité était la base de ce couple, c’est-à-dire qu’Alice pouvait coucher avec tous les partenaires de Melendil, et réciproquement. Les deux ne se privaient d’ailleurs pas d’inviter des proches dans leur chambre nuptiale, notamment Mélinda et ses multiples esclaves. Nanami aurait désormais, elle aussi, droit de goûter à la verge de son futur époux.

Nerveuse, Nanami la rejoignit, et proposa donc qu’elles scellent leur alliance : agir comme amies la plupart du temps, mais avec une relation de dominante à dominée. Alice sourit devant cette idée, qui, encore une fois, lui rappelait volontiers Mélinda. Il arrivait fréquemment que Mélinda la domine, l’humilie, et qu’elle lui donne du « Maîtresse ». Fondamentalement, Alice aimait être une soumise, elle aimait être sous les ordres d’une autre femme, autoritaire et belle, et elle sentait bien que, avec Nanami, tout cela allait être possible.

Se pinçant doucement les lèvres, la tête blonde hocha la tête, et répondit à la proposition de Nanami par un baiser sur les lèvres.

« Tout ça me convient tout à fait... Maîtresse. »

Alice lui sourit alors malicieusement, sans se douter que Nanami avait déjà une soumise.

« Mais, tu sais, rajouta-elle alors sensuellement, je peux parfois me montrer une esclave très rebelle... »

Elle le dit avec une toute petite voix, comme pour provoquer sa Maîtresse.

Comme quoi, chassez le naturel...
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 12 juillet 2018, 11:28:43
Alors elles étaient d’accord, Alice serrais sa soumise dans le moment qui le permettait et son amie le reste du temps. L’idée n’était pas déplaisante, mais elle le savait maintenant Alice était bien plus que tout se qu’elle l’imaginait, la surprenant davantage chaque jour. Es qu’elle serait vraiment à la hauteur ? Es qu’elle arrivera vraiment à la satisfaire dans se domaine ? Alice semblait avoir bien plus d’expérience qu’elle dans se domaine, il suffisait de voir le matériel dans sa chambre de princesse…

-Je n’en doute pas un instant, il va falloir que je sois à la hauteur.


Elle poussa un soupir et regardant vers le ciel.


-Tu n’as peut-être pas tort après tout…l’idée de te décevoir sur se domaine me fait déjà peur. J’ai peut-être vraiment des sentiments pour toi…

Nana se leva alors subitement en s’étirant, elle se prenait la tête pour rien et se plonger ainsi dans le doute et la mélancolie n’était pas de sa nature.

-Je ferrais mieux d’arrêté d’y réfléchir. Bon Princesse, quel est la suite du programme ? Je suppose que tu as pas fini de m’impressionné, maintenant que tu m’a montré ton titre et pourtant m’as placé au-dessus.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 14 juillet 2018, 12:49:08
Il fallait admettre qu’Alice n’était pas une Princesse comme les autres. En tout cas, à Sylvandell, elle était une exception. Tous les Rois et toutes les Reines précédents avaient, dans leur grande majorité, été connues pour leur violence, leurs faits de guerre, leur nature guerrière et belliciste. Ils n’étaient pas des tyrans assoiffés de sang, mais des guerriers qui, avec leurs dragons, attaquaient les royaumes voisins, et participaient activement à l’effort de guerre impérial. Sylvandell s’était ainsi forgée, malgré sa petite taille, la réputation d’être une redoutable nation guerrière, avec l’aide de ses terribles dragons dorés, élite des dragons. C’était un héritage guerrier qui tombait entre les douces mains d’une jeune femme timide et masochiste, Alice Korvander. Pour autant, elle n’était pas juste une petite fille impressionnable. Il y avait aussi, chez elle, un caractère dur comme de l’acier, une volonté de fer qu’on retrouvait bien plus souvent qu’on aurait pu le croire… Un paradoxe qui devait travailler inconsciemment Nanami, qui accepta néanmoins l’idée d’Alice, et reconnut qu’elle ressentait sans doute des « sentiments » pour elle.

Alice lui sourit encore, et se rapprocha d’elle. Nanami demanda si elle avait d’autres coins sympathiques à lui montrer, ce à quoi Alice répondit rapidement :

« Tu as déjà vu ma chambre, c’est le plus bel endroit de Sylvandell, non ? » plaisanta-t-elle.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie du Sanctuaire, observant le lac autour d’elle.

« Plus loin, il y a le Territoire des Dragons. Avec moi, ils ne te feront rien, donc… Est-ce que tu veux aller voir des dragons, ma belle ? »

Alice poursuivit :

« Sinon, on peut retourner au château… Après tout, je crois que je dois encore te faire jouir une fois pour que tu acceptes ma proposition de te rapprocher de Mélinda, non ? »
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 15 août 2018, 10:44:06

Nanami c’était suffisamment prise la tête à réfléchir et avait décidé de passer à autre chose. Se tourmenté ainsi n’était pas son genre, même si parler comme ça avec Alice lui avait fait du bien dans un sens.
Pour la suite de la visite, sa princesse d’amie, lui proposa d’aller voir un peu plus loin et de rencontré un dragon. Ce n’était pas tous les jours qu’une terrienne pourrais avoir cette chance. L’idée était donc plutôt séduisante.


-Aller vas pour les dragons, j’ai confiance en la protection de la princesse de se royaume.

Elle rigole et la suis donc la laissant se guider, s’amusant de sa seconde proposition. Effectivement il y avait toujours se défis en route pour organiser une rencontre avec Mélinda. Nanami n’avait pas envie et comptait pas faire grand-chose.

-Tu as encore le temps, mais il va falloir être original et surprenant, je me demande se que tu vas trouver.

Pour corsé le jeu, Nanami avait imposé que la condition de la faire jouir soit dans des situation non classique. Simplement faire l’amour entre elle par se qu’elles en avaient envie ne comptait pas. Alice avait réussi le premier en décidant de la soumettre, mais qu’allait t’elle faire pour la suite ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 16 août 2018, 12:35:33
Alice et Nanami continuaient à doucement se rapprocher. Nanami avait fait preuve envers d’elle une honnêteté impressionnante, lui confiant ses angoisses, ses inquiétudes, les sombres penchants de sa personnalité. Elle lui avait ainsi expliqué ne pas être une bonne personne, avoir des pensées mauvaises, destructrices, ce dont Alice avait eu préalablement l’occasion de se rendre compte. Elle ne jugeait toutefois pas Nanami. Sa meilleure amie était une vampire esclavagiste et elle était la Princesse héritière d’un royaume belliciste connu pour ravager des villes entières avec des dragons lumineux redoutables crachant des jets enflammés mortels pour vaporiser des bataillons entiers.

Alice pouvait donc tout à fait comprendre ce que Nanami ressentait. Elle avait beau être une femme blonde aux yeux bleus, s’habiller en blanc, et avoir en elle une sorte de douceur naturelle, l’époque où elle était une petite fille naïve, croyant que le monde était, soit noir, soit blanc, était révolu. En soi, elle ne recherchait pas des personnes « pures », car elle savait que ce genre d’individus n’existait pas. Ce qu’elle admirait chez Nanami, c’est qu’elle était capable d’accepter sa propre noirceur, et cherchait à la combattre. Rien que pour cela, Alice était prête à l’aider.

Toutefois, alors que la jeune tête blonde comptait aller voir les dragons, une autre idée lui traversa l’esprit quand Nanami rappela les engagements qu’elle avait pris, et notamment de devoir lui faire l’amour de façon originale et inattendue. Impossible de se répéter, évidemment ! Alice posa sa main contre son menton, signe qu’elle réfléchissait, jusqu’à ce qu’une petite lueur malicieuse ne vienne illuminer le firmament de ses yeux. Elle sourit alors, et récupéra quelque chose dans ses affaires.

« Bon, tu sais quoi ? On va attendre un peu avant d’aller voir les dragons… Je vais m’occuper de ton cas, Nanami-chan ! » glissa-t-elle à la japonaise.

Qu’avait-elle prévu ? Alice avait récupéré une gélule rose, qu’elle avala rapidement, tout en se rapprochant de Nanami. Elle soupira ensuite, et ferma les yeux, avant de sentir plusieurs frissons la traverser de manière incontrôlable, et sentit une forte chaleur pointer entre ses cuisses. Son pantalon se mit à la serrer, et elle se dépêcha de le déboutonner… Et, quand le pantalon glissa le long de ses cuisses, Alice gémit encore, avant qu’un phallus ne vienne déformer sa culotte blanche, une queue remontant pour ressortir de la culotte, bien dressée.

Alice sentait son cœur battre la chamade, et observa ensuite Nanami, tremblant nerveusement.

« Je… Je vais te baiser sur cet autel, Nanami ! » indiqua-t-elle alors d’une voix forte.

Si ça, ce n’était pas original… Elle se rapprocha de la femme, et l’embrassa fortement, son membre turgescent venant caresser les cuisses de la jeune femme…
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 15 septembre 2018, 10:23:54
C’était donc décidé Nanami allait rencontrer des dragons avec Alice, enfin ce qu’elle crut, car soudainement la blonde s’arrêta après à peine quelque pas. Intrigué, Nana la regarda se demandant ce qui lui arrivait. Alice semblait en pleine réflexion et finalement se mis à fouiller pour chercher un truc. L’expression que Nanami vue sur son visage à ce moment-là, en dit longs sur ce qu’elle préparait. Elle devina que les dragons allaient devoir les attendre.

Ce que la princesse ne tarda pas de confirmer en lui disant qu’elle allait s’occupé de son cas et à la façon d’on elle avait ça c’était d’une façon sacrée comme le lieu où elle se trouvait. Alice après avoir avaler quelque chose s’approcha faisant tombé son pantalon dévoila une jolie culotte qui fut rapidement déformé par l’apparition d’un pénis. Nanami la regarda avec une certaine surprise, surement une touche de magie, mais voir Alice avec une bite…c’était quand même un choc pour elle.


-Mais comment tu fais pour arriver à me surprendre toujours d’avantage ?

Evidement pour avoir vue ça, Nana comprit facilement ce qui l’attendait, elle ne c’était pas pousser un sexe pour faire joli. Alice voulait donc la prendre sur l’autel…ce n’était pas une sorte de sacrilège ? C’était quand même lieux sacré non ? Enfin Alice savait mieux qu’elle les règles de leurs religions après tout. Alice s’approcha venant l’embrassé avec énergie, bien sur Nanami répondit à se baiser. Même si elle était surprise par la situation, elle avait envie de voir comment Alice allait s’en sortir avec ce sexe qui n’était pas du sien. Elle en profita pour défaire son propre pantalon, histoire de gagner du temps et facilité à Alice la chose.


-Hum, je vois que j’ai encore beaucoup à apprendre sur se monde.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 17 septembre 2018, 08:41:35
Alice sourit doucement. Elle avait franchi le pas en utilisant l’une des pilules spéciales que ses amies lui donnaient. La jeune Princesse n’était pas spécialement habituée à porter un phallus, mais... Et bien, il fallait parfois se laisser aller ! Sur Terra, la magie aidant, l’hermaphrodisme était une chose très fréquente, surtout sur Tekhos. Dans le reste de Terra, il fallait grimper dans l’aristocratie et dans la bourgeoisie pour retrouver les pilules d’hermaphrodisme, des potions que le commun des mortels n’avait pas l’habitude d’utiliser, faute de moyens. Alice frémit donc, serrant les poings, déstabilisée par cette membrane, par cet organe chaud et musclé. Son sexe se redressait tandis qu’elle se rapprochait de Nanami, voyant sur le visage de cette dernière sa surprise. La jeune femme ne pouvait donc qu’en sourire, amusée par la situation, et ses mains caressèrent ses hanches, glissant sur sa peau.

« Disons que je suis naturellement douée pour ça, ma chérie », répliqua-t-elle quand Nanami lui demanda comment elle faisait pour la surprendre à chaque fois.

La tête blonde se rapprocha d’elle, et l’embrassa sur les lèvres, tandis que Nanami avait retiré son pantalon. Le sexe d’Alice frotta ainsi sa culotte, et la tête blonde se pinça alors les lèvres, blottissant son corps contre le sien. Ce fut l’occasion d’un nouveau baiser. Nanami était désormais coincée entre le corps d’Alice et l’autel, contre lequel Alice la posa, avant de la rejoindre à son tour. Le fait qu’il s’agissait d’un autel religieux ne signifiait nullement qu’elles n’avaient pas le droit de faire l’amour. La jeune Princesse se redressa alors, et retira la culotte de Nanami.

Du fait de son érection, la jeune femme agissait précipitamment, nerveusement. Son corps tremblait nerveusement, et elle frémit sur place, se pinçant encore les lèvres, sentant de nouveaux frissons la parcourir.

« Allez, Nanami... Mets-toi à quatre pattes. Ou, plutôt... Mettez-vous à quatre pattes, Maîtresse ! Je vais vous baiser devant mes Dieux ! Comme ça, ils verront combien vous êtes précieuse à mes yeux ! »

Le Patriarche de Sylvandell n’était pas le Dieu de l’Ordre Immaculé. Les mœurs sexuelles de cette religion étaient donc bien moins lourdes que dans d’autres pays, car le Patriarche ne proscrivait pas les relations sexuelles, même si le culte sylvandin limitait malgré tout les rapports sexuels. Nanami se mit donc en position, et Alice posa ses mains sur ses hanches. Elle soupira encore, et déplaça sa main, agrippant son sexe, puis l’orienta vers la chatte de Nanami.

Retenant son soupir, Alice la pénétra alors, et gémit doucement en sentant son membre improvisé se faufiler difficilement un passage dans le corps de Nanami. La femme gémit encore, puis reposa sa main sur le bassin de Nanami, y prenant appui... Et commença à la pénétrer longuement, accélérant progressivement le rythme...
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 15 octobre 2018, 10:55:43

Nanami se trouvait face à Alice qui s’approchait d’elle en bandant de plus en plus. Se sexe masculin apparut par magie l’avait pas mal surprise. C’est vrai que sur Terra la magie permettait bien des choses qu’on s’imaginait pas vraiment sur Terre. Alice arriva contre elle l’embrassant, alors que Nana faisait tombé son pantalon. La suite n’était pas difficile à imaginer. La princesse blonde lui demanda de monter à quatre pattes sur l’autel sacré. Elle venait de lui retirer sa culotte avec empressement, Nanami connaissait bien cet empressement d’un mec qui a fortement envie de passé à l’action. Elle sourit et se mit donc en place comme demandé. Même si ce n’était pas vraiment sa position préférée du moins pas à cette place.

Alice se glissa alors en elle et commença donc à la pénétré et à faire des mouvements de vas et viens. Nanami était loin d’être vierge, elle c’était déjà fait prendre par pas mal de mec, par un zombi même et même une demie-succube, mais une Princesse qui semblait venais de se faire pousser un sexe si soudainement c’était une première. Alice allait et venait en elle, les sensations n’étaient pas vraiment différentes qu’avec un mec normal.


-Hum…bon je pense qu’avec ça…je vais devoir accepter ta journée avec Mélinda…
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 18 octobre 2018, 22:24:29
Alice n’avait pas forcément l’habitude de se doter d’un tel appareil, mais, quand elle le faisait, elle le faisait bien ! Elle sourit donc en se glissant dans le dos de Nanami. Les deux jeunes femmes s’étaient déshabillées, et, avec ce membre sur elle, la Princesse sentait une sorte de vitalité nouvelle s’emparer d’elle, une puissante énergie qui remontait dans son corps, agissant tel un puissant coup de fouet. Elle posa ses douces mains gantées sur les hanches de sa Maîtresse, puis la pénétra ensuite, déplaçant sa main pour tenir son sexe. Sa verge chaude tressautait entre ses doigts, lui arrachant quelques couinements, et elle la planta dans la chatte de Nanami. Un frisson la traversa ensuite, et elle commença à remuer, donnant une série de coups de reins, agenouillée sur le rebord de l’autel. Fort heureusement, l’autel était plutôt grand, suffisamment pour contenir les deux femmes. D’aucuns auraient pu crier au scandale ou au blasphème, mais...

En réalité, cet autel était à la base conçu pour le sexe, pour procréer sous le regard bienveillant des dragons. Mais tout ça, Alice ne l’avait évidemment pas trop expliqué à Nanami, préférant laisser la jeune femme, bercée d’une culture chrétienne terrienne, se poser des questions sur la dépravation de la Princesse. La réalité, c’était surtout que Sylvandell ne partageait pas les mêmes mœurs sexuelles que la Terre, ce que Nanami avait probablement déjà pu remarquer. Alice gémit donc, sentant avec plaisir sa virilité s’enfoncer dans son corps. Un long gémissement s’échappa de ses lèvres, et elle continua à la prendre.

La jeune femme aimait beaucoup ce contact, la sensation de sa verge se perdant dans les entrailles de sa partenaire, ce sentiment d’être compressée, serrée... Han, que c’était bon ! Et, soudain, Nanami lui arracha un sourire en indiquant qu’elle se sentait désormais prête à aller voir Mélinda. Cet aveu conduisit aussi à une autre réaction : une gifle ! La main d’Alice s’abattit brusquement sur la croupe de la femme, venant la gifler, puis Alice poursuivit ses coups de reins.

« Voilà une excellente résolution, Maî-Maîtresse, hmmm... Je ne peux que vous encourager... Haaaa... Dans ce sens ! »

Et, toujours aussi insolente, elle la gifla encore. Comme quoi, Alice pouvait parfois se montrer une esclave très indisciplinée ! Mais, après tout, elle était ici chez elle, à Sylvandell, où elle était la Princesse de ce royaume ! Et puis, elle portait un chibre, ce qui avait souvent tendance à amener les porteuses à se montrer... Plus entreprenantes ! Et c’était typiquement le cas d’Alice en ce moment...
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 08 novembre 2018, 11:35:23
Nanami se tenais à quatre patte sur l’autel, alors qu’Alice était monté dans son dos. La princesse c’était installer et commençait à la prendre avec son nouveau sexe. Elle ne sentait pas trop de différence qu’avec un mec, à par peut être un peu moins d’assurance dans le geste. Mais après tout c’était logique, son sexe n’était pas une partie naturelle de son corps, elle ne pouvait la maitriser aussi bien. En attendant ses gémissements témoignait que ce n’était pas qu’un gode ceinture plus réaliste. Nanami ne pouvait que s’avouer vaincu et accepté l’invitation d’Alice de passé une journée avec elle et Mélinda. Pour autant, Nana n’en perdait pas sa méfiance envers cette fille.

La blonde contente surement de l’apprendre commença en s’emporté venant la giflé sur ses fesses. La princesse pouvait se montrer bien déchainé parfois. Nanami la laissa faire pour l’instant, mais si l’envie de lui rendre par son pouvoir était bien là. Mais cette facette de ses pouvoirs ne lui avait pas encore était révélé et pour le moment, elle ne comptait pas encore le faire. Encore une fois ça montrais qu’Alice était spécial à ses yeux pour la laisser agir ainsi sans même s’emporté. Jusqu’où Alice était capable de la changer ?

-C’est pour toi que je le fais par ce que j’ai accepté et perdu ton petit jeu. Ça ne change rien de ce que je pense d’elle.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 12 novembre 2018, 07:46:10
La Princesse souriait doucement. Elle était une femme douce et aimante, d’un tempérament calme et posé, le fruit d’une éducation passée derrière les livres, en étant la fille d’un père colérique à la voix bourrue. Non pas que son père l’ait battu, mais, avec sa voix caverneuse, il savait s’imposer, et Alice avait donc grandi, inconsciemment, par opposition à lui. Pour autant, quand il s’agissait de faire l’amour, c’était une autre personnalité qui émergeait progressivement. Ce n’était pas de la schizophrénie, mais une sorte de dédoublement de la personnalité, comme si le rapport sexuel réveillait en elle une femme plus mâture, plus sûre d’elle-même, comme si le sexe déclenchait chez elle des réactifs inconscients qui la stimulaient progressivement.

Nanami voyait désormais le résultat. Alice la pénétrait de plus en plus fort, enfonçant sa trique dans son con, et n’hésitait pas à accompagner cela de gifles, de belles claques qui résonnaient sur le cul de Nanami, de sa Maîtresse... De quoi sans doute justifier ensuite une punition, perspective qui, en réalité, ne faisait qu’exciter davantage la jeune Princesse. Elle continuait donc à prendre sa partenaire, soupirant de plaisir au fur et à mesure que sa trique s’enfonçait en elle, coulissait dans son corps. Alice était aussi ravie d’avoir obtenu gain de cause, d’avoir su convaincre Nanami de voir Mélinda, de la rencontrer... Car Alice était sûre que cette rencontre permettrait à Nanami de comprendre qu’elle faisait fausse route sur son amie !

« Ne soyez pas si négative... Hmmm... Maîtresse. »

Elle avait bien entendu ce que celle-ci venait de dire sur Mélinda, comme quoi ce rapprochement ne changerait rien à ce qu’elle pensait d’elle. Alice se devait néanmoins d’essayer, de tenter le coup.

« Sans Mélinda... On ne se serait jamais rencontrées, et... Hmmm... Je ne serai pas en train de... Haaaa... De te besogner là, hmmm... Et puis... Haaaa... Si tu veux aller à Nexus, hmmm... Mélinda est ta meilleure solution, car... Hnnn... Elle dispose d’un établissement... Hmmmm... À Ne-Nexus, haaaa... »

Parler devenait de plus en plus difficile, et les mots d’Alice étaient entrecoupés de soupirs, de moments où elle reprenait sa respiration. Son sexe lui faisait de plus en plus mal, tandis qu’une vague de désir remontait puissamment dans son corps. Autrement dit, elle approchait de l’orgasme !
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 27 novembre 2018, 11:01:36
Nanami se faisait prendre par son amie, par Alice sa camarade, sa princesse, sa soumise. Sans trop que Nana ne comprennent comment, elle c’était fait poussé un sexe d’homme et la pénétrait maintenant sur l’autel. A l’endroit où il y encore quelque minute elle lui avait confier des choses avec qui elle n’avait jamais encore partager. Tout ça par excitation peut-être, mais surtout pour valider le défi qui avait pour but de la faire passer du temps avec Mélinda. Alors qu’elle avait accepté Alice tentait de lui faire changer son avis sur cette femme en précisant que sans elle, elles ne se connaitraient pas. C’était surement vrais, mais sufisant pour changer d’avis.

-Si tu pouvais évité de parler d’elle pendant que me donne du plaisir, sa serrais bien Alice.

le fait qu’Alice se permettait de la giflé était loin de lui déplaire, bien au contraire. Mais gâché se moment en débâtant sur leur avis sur cette femme était bien plus dérangeant. Elle sentait dans les mouvement d’Alice son excitation, c’était un peu différent qu’avec un vrai mec, mais certaine chose était similaire. Elle se souvenait encore de comment ça se passait avec Tinath. Son empressement se faisait sentir et Alice n’arrivait pas loin de jouir. Nanami se mit alors à bouger pour changer de position et se mettre assise.

-Aller viens finir ça de face.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 02 décembre 2018, 11:58:44
Alice sourit doucement devant la remarque de Nanami. Ne pas parler de Mélinda... Visiblement, il y avait un contentieux entre elles, ce qui était d’autant plus surprenant que Mélinda ne la connaissait pas. Était-ce de la jalousie ? Alice n’en savait rien, et elle n’était d’ailleurs pas vraiment en état de se poser la question. Elle se contentait de prendre la femme, et Nanami finit d’ailleurs par se retourner, lui faisant face. Assise sur l’autel, sa Maîtresse était magnifique. Alice se pinça doucement les lèvres en l’observant, ses joues se mettant à doucement rougir sur place.

« À vos ordres, Maîtresse... »

La Princesse retourna vers elle, et posa une main sur ses cheveux. Leurs seins se heurtèrent, se frottant mutuellement, puis elle la pénétra, se collant contre elle. Effectivement, Alice n’avait pas la corpulence d’un homme, mais qui aurait, pour autant, osé se plaindre de cette situation ? La femme l’embrassa à nouveau, et, pendant ce baiser, son sexe fusionna de nouveau avec le sien. Elle la pénétra donc, et gémit doucement, mordillant ses lèvres en ayant un spasme de plaisir, puis déplaça son autre main. Elle s’appuya sur les cuisses de Nanami, et accéléra le rythme, continuant à la prendre.

Alice commençait à avoir l’habitude de porter un sexe masculin, car il était récurrent que Mélinda, ou même les sœurs Karistal, utilisent des potions d’hermaphrodisme. La Princesse était heureuse de partager cela avec Nanami, et continuait donc à la pénétrer, gémissant encore. Elle rompit leur baiser pour déposer ses lèvres dans son cou, mordillant sa chair, et se planta encore en elle. Nanami était là, contre elle, sa belle Maîtresse. La scène était assez intime, et très excitante pour Alice, qui voyait sur le visage de Nanami le plaisir s’exprimer en elle.

« Oh, ma belle Maîtresse... »

Heureuse de cette situation, Alice accéléra encore ses coups de reins, sa queue se perdant dans la mouille de la jeune femme. C’était très excitant, et elle continuait donc à prendre Nanami, jusqu’à pouvoir se relâcher en elle...
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 14 décembre 2018, 11:05:21
Nanami se retrouva assise sur l’autel, face à Alice et son sexe d’homme. Ce changement de position était là pour varier le plaisir, mais aussi pour la regardé prendre du plaisir de prés. Ce qui semblait ne pas déplaire à son amie.  Alice approcha donc de nouveau pour prendre de face cette fois, alors que Nana refermais ses jambes autour d’elle et passa ses bras autour de son cou. Leurs seins étaient coller les uns aux autres. Elles s’échangèrent des baiser, des caresses, des griffures, des mots, mais surtout du plaisir. Plusieurs fois les deux amies avaient coucher ensemble, mais pour Nanami cette fois si était différente, plus intense, non pas par son sexe d’homme, non elle se sentait plus proche d’Alice que jamais. Comme si ses aveux l’avaient rapproché encore plus d’elle. Peut-être qu’Alice n’avait pas tort quand elle avait dit qu’elle était peut-être amoureuse.

Le plaisir montait petit à petit, le visage D’Alice était terriblement excitant. Nanami sentait la jouissance approchée et espérait qu’il en était de même pour Alice. Elle était impatiente de voir comment elle allait faire. Heureusement elle ne craignait rien en théorie pour un accident se protégeant comme il faut. Puis elle doutait qu’Alice prendrais ce genre de risque.

-Hum, ça vient…Alice c’est trop bon.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 17 décembre 2018, 13:07:13
Il n’y avait rien à craindre pour la suite. Il était presque impossible qu’Alice engrosse Nanami, non seulement parce que le sexe hermaphrodite ne fonctionnait pas aussi bien que le sexe hétérosexuel ordinaire, mais aussi parce qu’elle avait l’habitude de prendre des pilules contraceptives, et que, même si elle n’en avait pas pris ce matin, il fallait quand même attendre un peu pour qu’elles cessent de produire effet. Autrement dit, tout ce qu’il y avait à faire, c’était de savourer pleinement, et c’était très précisément ce que la tête blonde faisait en ce moment. Elle pénétrait ainsi énergiquement la femme, sans relâche, sentant son membre s’enfoncer en elle, disparaissant dans son corps.

« Hmmm... Maî-Maîtresse, haaaa... »

Alice l’embrassa à nouveau, sa main se cramponnant sur ses cheveux. L’autel était en pierre, fort heureusement, ne remuant donc pas sous leurs mouvements. La tête blonde continua à la prendre, et gémit encore. Si Nanami approchait de l’orgasme, c’était clairement aussi le cas pour Alice. La jeune femme couina encore, les joues rouges, et ferma les yeux. Ses mains se crispèrent encore contre celui de Nanami, et, dans un soupir, elle se relâcha enfin.

Sa queue tressauta sur place, et l’orgasme fusa. Dans un long soupir, yeux clos, Alice balança des filaments de foutre dans le corps de la femme. Elle se relâcha copieusement en elle, crachant ses filaments de foutre, et se calma ensuite progressivement. Son corps restait blotti contre le sien, et, de la main, elle caressa tendrement les fesses de Nanami, restant lovée à elle.

« Oh, Maîtresse, ce fut... Très agréable. Jouir en vous comme ça, vous saillir... Vous êtes mienne, maintenant ! »

La jeune Princesse flirtait dangereusement avec l’insubordination...

...Mais elle pouvait bien le faire en ce moment, non ?
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 19 janvier 2019, 11:22:34
Elle se laissa pénétré avec plaisir par Alice qui semblait tout autant apprécier qu’elle se moment. Inattendu et sur un coup de tête, le tout dans un lieu insolite pour elle, il faut dire qu’il y avait pas mal de paramètre pour rentre tout ça vraiment très excitant. Les gémissements des deux femmes combiné au plaisir qu’elles se donnaient finirent par les faire jouir toute les deux.

Les paroles d’Alice n’était désagréable à entendre, même si c’était Alice la soumise.


-C’est pas désagréable d’être tienne, mais c’est surtout toi qui est à moi. Ma princesse soumise.

Elle la garda ainsi contre elle un moment. Cette journée allait surement rester en mémoire pour elle. Tout ce qu’elle venait d’apprendre sur Alice et vivre avec elle, venait de renforcer leur amitié et peut être même la faire évolué du point de vue de Nanami.


-Que décide tu pour la suite Alice ? Après tout je suis pour l’instant chez toi et a toi.

Es qu’elles allaient poursuivre la visite, rencontré un dragon comme elle lui avait dit ? Ou encore rentré au château ? Tout ça c’était à la princesse de le choisir, elle avait plus de pouvoir qu’elle sur se territoire.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 19 janvier 2019, 22:27:05
Quand Nanami rappela à Alice qu’elle était sa « princesse soumise », l’intéressée gloussa légèrement, comme si cette situation lui avait échappé... Ou comme si elle avait volontairement feint de l’ignorer. C’était un peu de la provocation, mais c’était aussi le rôle d’une soumise. Il fallait bien tendre le dos pour se faire battre, mais, ici, l’autorité de Nanami semblait être court-circuitée, comme si elle craignait de porter la main sur le corps de la Princesse. C’était, somme toute, compréhensible, surtout ici, au Sanctuaire des Dragons. D’ailleurs, Nanami ne tarda pas à rappeler qu’elle était pour l’heure « à » Alice, ce qui la fit sourire. Elle s’écarta doucement d’elle. La magie rose cessant de faire effet, son corps retrouva une apparence plus féminine, et elle commença par se rhabiller.

« Et bien, nous pouvons retourner au Château pour que tu me punisses... Mais j’ai promis de te montrer un dragon, non ? »

Alice enfila ses gants pour terminer de se rhabiller, puis glissa sa main dans le creux de celle de Nanami. Elle l’embrassa encore, brièvement, puis les deux femmes sortirent. Dehors, il y avait toujours le lac autour du sanctuaire, avec quelques nénuphars, et l’impression diffuse que ce lac n’était pas un simple lac. Il suintait de magie, une magie profonde et diffuse qui ne demandait qu’à émerger. Alice traversa le sentier jusqu’à revenir à la berge, puis tapota l’artefact qu’elle portait le long de son collier, une élégante croix dorée avec des rebords recourbés évoquant les ailes de dragon. Elle appuya dessus, et la croix se mit alors à briller, luisant de manière impressionnante.

Devant la curiosité légitimé de Nanami, Alice la renseigna rapidement sur cet objet :

« C’est un artefact sylvandin, la Croix De Sylvandell. Quand un Korvander appuie dessus... »

Un rugissement lointain se fit entendre... Puis plus proche, ainsi qu’un battement d’ailes. Une masse énorme apparut alors dans le ciel, jaillissant depuis les montagnes. Un épais dragon doré qui tournoya en cercles autour des deux femmes, et se laissa ensuite tomber. Il atterrit brutalement sur le sol, soulevant des mottes de poussière, à quelques mètres devant les deux femmes, et rugit alors. Un rugissement terrifiant qui souleva en arrière les cheveux de la Princesse.

Le dragon souffla ensuite dangereusement en se rapprochant, sa gueule s’entrouvrant pour laisser apparaître une rangé&e de dents triangulaires, monstrueusement pointues.

« Nanami, je te présente Glaedr, le dragon qui répond le plus souvent à mon appel. »

Glaedr nota les mains jointes entre Nanami et Alice, puis Alice se rapprocha alors de lui. Elle semblait minuscule face à ce dragon colossal, et caressa son museau, déposant un baiser sur son visage. Glaedr gronda alors en remuant des ailes, puis se pencha vers Nanami, son visage à quelques centimètres de son corps.

« Caresse-lui le museau, Nanami, et présente-toi. Les dragons ne sont pas de simples animaux, tu sais, et Glaedr est facilement susceptible ! »

Une telle phrase à propos d'un dragon aussi impressionnant semblait surréaliste, mais il ne fallait pas oublier qu'Alice avait toujours grandi avec des dragons.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 27 février 2019, 11:31:22
Cette journée allait surement la marquer pour la suite, que ce soit par ses confession, ce que Nanami avait concédé à son amie, la découverte de sa vraie identité ou encore la façon d’on elle venais de lui faire l’amour. Mais tout ça n’était pas encore finit. Réhabiliter correctement, le choix fut pas de rentré au château de suite, mais de faire la rencontre d’un dragon. Reprenant le chemin inverse qui les avait conduites au sanctuaire, les deux amies retournèrent vers la berge du majestueux lac. Toute cette nature était si différente de qu’elle avait l’habitude de voir. Pourtant elle avait déjà traversé plusieurs pays de ce monde, mais c’était toujours aussi surprenant.

Revenue au bord du lac, Nana s’arrêta quand Alice s’arrêta la première. Cette dernière tenait dans ses mains un collier de grande valeur à première vue et surement bien plus que ça. Intriguer, Nanami la regarda faire se demandant ce qui pouvais bien se passer, quand finalement elle lui expliqua. Un puissant rugissement se fit entendre alors que rapidement un énorme dragon s’approchât. Sa taille, sa masse, ses ailes, tout chez cette créature avait une présence écrasante face à deux jeune fille humaine. Le dragon avait des centaines de façon de les tués sans le moindre effort. Même si Alice semblait parfaitement sereine en lui tenant la main, Nana n’u pas d’autre reflexe de vouloir reculer quand il rugissait de nouveau dans leur direction. Pourtant Alice elle, s’avança vers lui, comme vers un vieil ami et alla même poser ses lèvres sur le museau de l’imposante créature. Le Dragon qui avait donc un nom approcha sa gueule d’elle, au moindre geste, il pouvait la croquer et Alice lui demanda plutôt de le caressé et se présenté à lui.

C’est certain Nanami n’en menait pas large dans cette situation, mais elle avait confiance en son amie. Ainsi elle approcha ça main et caressa les écailles du museau du dragon. C’était autre chose que les chiens enrager d’un de ses gas. Surement que ses crétins n’empêcheraient pas d’aboyer pourtant même face à lui.


-Je suis Nanami, un amie d’Alice…euh enchanté Glaedr.

Nana était moyennement rassuré et pourtant…pourtant ce qui lui passait dans la tête c’était es qu’elle pouvait prendre le pouvoir sur une créature comme ça ? Es qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs sur une créature si imposante ? Après tout sur un fantôme ça avait marcher. Dans ce cas-là s’il la croquait ? Ou pire s’il l’avalait, es qu’il sentirait son corps se digéré et sourirais autant qu’elle ? Ou que plaisir physique serais le même ? Non franchement, sa tournait pas rond dans sa tête, pour penser à ça dans une telle situation.
Titre: Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 02 mars 2019, 23:01:39
La scène était cocasse, et Alice gloussa même. Nanami était une femme autoritaire, sa « Maîtresse ». Elle aimait jouer avec Alice, la dominer sexuellement, lui faire énergiquement l’amour… Mais là, face à Glaedr, face à dragon massif et imposant, Nanami n’en menait pas très large, et manqua même faire demi-tour. Alice lui assura toutefois qu’elle n’avait rien à craindre, et elle se rapprocha donc encore de Glaedr, regardant régulièrement Alice. Elle se présenta donc à Glaeder, qui gronda doucement en réplique. Il expulsa depuis ses narines son souffle, qui fit virevolter les cheveux de Nanami.

« N’aie pas peur, Nanami, Glaedr ressent mon odeur sur toi. Il ne te fera rien ! »

Vraiment ? Tout ça semblait difficile à croire, tant le dragon était massif. Il fallait bien être honnête : Sylvandell disposait de dragons volumineux ! Les dragons dorés étaient très impressionnants, et Glaedr en jetait pas mal ! Nanami se rapprocha néanmoins, et déposa finalement un bisou entre les narines du dragon… Qui réagit alors de manière inattendue. Sa gueule s’ouvrit brusquement, et une longue langue reptilienne et baveuse jaillit de son corps. Il lécha ainsi le visage de Nanami, répandant sa bave sur son visage, puis gronda alors, soufflant si fort que Nanami en tomba sur les fesses.

Alice pouffa alors.

« Glaedr t’apprécie ! Mais… Enfin, c’est un dragon, il n’est pas très discret ! »

Le dragon souffla alors, et se déplaça brusquement. Ses lourdes pattes se soulevèrent et s’abaissèrent sur le sol, tandis qu’il leur présentait son flanc, soulevant légèrement ses ailes.

« Tu veux faire un tour en dragon, Nanami ? »

Qui aurait cru cela possible ? Mais, à Sylvandell, c’était en réalité assez courant. Les dragonniers organisaient d’ailleurs des baptêmes de l’air avec certains touristes, généralement des enfants. Les dragons de Sylvandell formaient après tout la principale particularité de ce royaume montagnard insolite. Alice grimpa donc sur le dragon, invitant Nanami à la rejoindre…