Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Slimia le dimanche 08 février 2015, 11:45:00

Titre: Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le dimanche 08 février 2015, 11:45:00
   Ce lycée était merveilleux ! Il y avait que l’embarras du choix, c'était un peu le marcher pour Slimia, cherchant le bon coin pour trouver un bon fruit. Voyager par les canalisation avait l'avantage de se déplacer rapidement et d’atteindre les positions clés du lycées, à savoir les toilettes, les douches ou les cuisines, les meilleurs coins de chasse, elle pouvait prendre son temps, elle était relativement à l’abri de regards et de l'ensemble du lycées et au moins la proie ou les proies était isoler des autres. Il y'a deux jours, elle avait découvert les conduits d'aérations, elle avait ralentit son rythme de viols afin d'apprivoiser ce labyrinthe, ce qui n'était pas facile, ce perdant facilement. Mais elle avait ainsi accès à tout le lycée, et pouvait parfois attrapé et amener une proie dans les conduits assez gros. C'était intéressante, de plus, elle pouvait observer ses proies, en choisir une ou débarqué à tout moment dans une salle et violé ses occupant.

   Elle découvrit les conduits de la partie sud du lycée, ce qui lui prit la journée tout en poursuivant une proie qu'elle avait choisis. Elle l'avait suivit durant toute la journée du mieux qu'elle put, perdant parfois sa trace, mais la retrouvant rapidement grâce à ses clones, pas plus grand qu'une mains éparpiller partout dans le lycée afin de s'orienter, c'était difficile mais elle y arriver., enregistrant ainsi son visage et sa belle chevelure blonde, c'est ce qui l'avait attiré chez elle, sa chevelure. Elle aimait bien ce genre de cheveux, leur couleur, leur douceur, il était agréable à sentir en elle.

   La fin des cours fut annoncer, ce qui fut un soulagement, car elle pourrait enfin abuser d'elle. Slimia était dans les conduit près de la salle de cours de sa future victime, attendant le moment opportun pour agir, ce qui ne se fit pas rapidement, le temps qu'elle sorte de la salle et que les élevés se disperse, afin de la laisser seule. Elle la suivait, toujours entourer d'élève. Elles étaient dans les dortoirs depuis un moment quand elle était entourer que de quelque élève, Slimia attendait qu'elle entre dans son dortoir pour en profiter, ce qui arriva rapidement.

   Usant des conduits, Slimia ce retrouva dans la même pièce que sa proie, qui était seule... pour le moment. L'observant, elle attendit qu'elle lui tourne le dos, pour sortir par la grille d'aération de la pièce. Elle sortie rapidement, en prenant son volume minimal, avant d'augmenter son volume une fois sur le sol, prenant rapidement du volume, le tout sans bruit. Quatre tentacules jaillirent de la masse gélatineuse avant de fondre sur la pauvre lycéenne, une l'attrapa par la tête bloquant sa bouche et si elle avait le malheur de crier, sa substance entrerait dans sa bouche pour étouffer tout son, les deux autres bloquèrent ses membres et la dernière la saisit la taille avant de l'amener à Slimia qui prit forme devant elle, qui créa d'autre tentacules pour commencer à titiller ses tétons et son intimité.

-Alors jeune fille, slimment je vais te violer ?

   Slimia n'attendait pas de réponse, sa proie ne pouvant parler, la laissant juste imaginer. Son sourire carnassier et ses yeux exprimant tout sa perversité, n'avait rien de rassurant. De nouvelles tentacules sortirent de son dos, allant mettre sa proie en étoile, fusionnant avec les autres, formant d'épaisses tentacules retentant ses membres. Slimia créa un dôme autour d'elles et retira sa substance l’empêchant de parler, après avoir visiter sa bouche, laissant une bonne dose d'elle même.

-Ne cria pas car, mon dôme agit comme mur insonorisant, ensuite je me sens d'humeur magnanime, donc je te laisse le choix de viol : doux, dur, avec ou sans tentacules ? Demanda t-elle sur une sonorité perverse. Si tu ne choisit pas, je le ferais pour toi.

   Elle était de bonne humeur et avait envie de réaliser les fantasmes de sa proie. Elle lui fessait une fleur et c'était rare, préférant violé directement.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 09 février 2015, 01:15:46
Depuis plusieurs semaines, les postes de police de Seikusu recevaient de curieuses plaintes, émanant souvent de parents de famille, indiquant que leurs filles avaient été violées. Il y avait, entre toutes ces plaintes, deux points communs :

  • Les viols avaient lieu dans l’enceinte, ou aux alentours, du lycée Mishima ;
  • Ils concernaient une créature gélatineuse bleuâtre.



La police avait à chaque fois classé l’affaire. Le Japon connaissait ce système magique dit d’opportunité des poursuites, configuration dans laquelle, suite à une plainte, la police pouvait choisir, soit de poursuivre les faits allégués, soit d’estimer la plainte infondée, et la classer, que ce soit parce qu’il n’y avait pas assez d’éléments pour poursuivre, que les faits allégués étaient fantaisistes, ou prescrits. En l’espèce, un viol venant d’une créature gélatineuse bleue pouvant générer des tentacules était on ne peut plus fantaisiste, mais le SHIELD savait que ce n’était maintenant qu’une question de temps. Le lycée Mishima avait toujours été un établissement scolaire très particulier, ayant fait l’objet de plusieurs procès pour atteinte aux mœurs, mais qui avaient tous débouché, soit sur des protocoles transactionnels, soit sur des non-lieux. Quoi qu’il en soit, l’agence avait fini par agir, et par comprendre qu’une Slime venait d’arriver à Mishima, et qu’elle passait son temps à coucher avec des lycéennes.

Il était donc avéré qu’une Slime rôdait à Mishima, ce qui, de facto, rendait le SHIELD compétent pour agir. Restait encore à la capturer. Étant un être liquide, une Slime était, par définition, difficile à appréhender. Cependant, venant de la part d’une organisation qui avait des jetpacks, des Helicarriers, et des voitures volantes pour certains de ses agents hauts placés, impossible ne faisait partie du dictionnaire de l’agence. Toute la difficulté était de retrouver la Slime, et, pour cela, les agents avaient entendu les horaires de fermeture du lycée. Ils étaient autour du lycée, formant plusieurs équipes, avec pour eux cette tranquillité d’esprit que les autorités publiques locales n’allaient pas interférer. Ils avaient une stratégie consistant à piéger cette Slime avec une agente infiltrée dans le lycée. Depuis plusieurs soirs, ils faisaient le pied de grue autour du lycée, et, finalement, l’hameçon finit par marcher.

Dans une chambre individuelle du dortoir, Slimia attaqua une femme, immobilisant ses bras et ses jambes, l’empêchant de parler, avant de l’enfermer dans une bulle aquatique, approchant ses tentacules de son intimité... La lycéenne sentit alors la pression sur ses lèvres disparaître, tandis que Slimia proposait le type de viol. Là, c’était sûr, elle avait été trouvée... Et la lycéenne réagit en serrant les dents. La belle blonde se concentra.

« Désolée, ma chérie, ce soir, je m’abstiens... »

Ses yeux se mirent alors à rougeoyer dangereusement, et deux lasers filèrent, frappant de plein fouet l’eau la retenant, la perçant. Kara se concentra alors, et usa de sa force kryptonienne pour briser les tentacules qui la bloquaient.

« Première leçon en tant que violeuse en herbe, chère Slime... On ne s’attaque pas à une Kryptonienne ! »

Les yeux de Kara sifflèrent à nouveau, et frappèrent Slimia au ventre. Le corps aquatique de la Slime s’envola par la fenêtre, et elle atterrit dans le jardin. Kara s’envola derrière elle, dans son uniforme scolaire, tandis que, pendant ce temps, les agents du SHIELD se déployaient rapidement dans les alentours, portant avec eux des pistolets givrants, conçus sur le modèle des armes de Mr. Freeze. Le plus inquiétant pour Slimia ne venait cependant pas des agents, mais de la silhouette qui, enveloppée d’un halo doré, venait d’atterrir au-dessus de Slimia...

Carol Danvers, alias Miss Marvel.

« Slime, vous êtes en état d’arrestation par les forces du SHIELD. Nous vous conseillons vivement de coopérer, et de vous rendre par vous-mêmes. »

Une Slime... L’arrêter risquait de ne pas être si facile que ça, vu tout ce dont elle était capable.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le dimanche 15 février 2015, 15:42:18
   Slimia contemplait sa proie avec un regard affamé, attendant avec impatience sa réponse, imaginant tout ce qu'elle pourrait faire selon les diverse réponse possible, imaginant une orgie avec ses clones, pensant à recouvrir la pièce de tentacules ou de simplement de sa substance, la pénétrer avec deux verges, et d'autre truc totalement irréalisable dans la réalité ou une créature normale. Mais la réponse de la lycéenne brisa ses pensées. Son sourire et son regard pervers disparurent, de même que son aura, l'incompréhension et la surprise, couplé à l'ahurissement les remplacèrent.

-Mais...mais... c'est quoi cette....

   Mais elle n'eut guère le temps de finir sa phrase, car sa proie balança des laser de ses yeux, vaporisant une partie de Slimia qui la retenait, avant de briser ses tentacules d'une force que Slimia ne parvenait pas à associer à un être humain. Elle ne hurla pas, ni ne fit de mouvement pour réagir à ses morceaux vaporiser ou briser. N'ayant pas de système nerveux, Slimia ressentait tout les chocs que par des vibrations se répercutant dans tout son être, et comme toucher sa substance ou la caresser lui donnait du plaisir, ce qu'elle ressentit lui suffit à lui faire pousser un crie de plaisir et de la faire gémir, un bras serrant sa poitrine, l'autre au niveau de son entrejambe, d’où s'échapper un liquide bleu fluorescent coulant de son intimité.

« Première leçon en tant que violeuse en herbe, chère Slime... On ne s’attaqua pas à une Kryptonienne ! »
-Hein ? Qu'es que... euh.. temps mort, attend, pause, arrête ! Ne reFAIS PAS .... Commença Slimia alors que la fameuse kriptonienne recommença son attaque. ÇAAAAAAAAAAAAAAAAA..... !

   Slimia était entrain de reculer vers la fenêtre, lorsqu'elle se prit de plein fouet l'attaque là coupant en deux, avant de s'envoler par la fenêtre la brisant au passage. La partie inférieure restant dans la pièce entrain de s’effondre sur place, devenant plus rien d'autre quune innocente flaque. La partie supérieur avait briser la fenêtre, Slimia absorbant la majorité des bouts de verre. Ce qui restait d'elle fit un vol planée sur plusieurs mètres. Slimia prit la forme grossière d'un avion, ne pensant pas à cherche à s’arrêter, voulant faire comme ceux qu'elle avait vue dans une boite bizarre permettant de voir autre chose, dans la chambre d'un ados, qui parler d'un reportage sur les avions à son pote, avant qu'elle ne vienne abuser d'eux.

Splorch

   Elle s'écrasa et s'étala sur la pelouse après un vol planer sur quelque mètre dans bruit plutôt spongieux et non dans un fracas de métal se tordant et ce brisant. Slimia se rassembla, avant de reprendre son volume initiale et de reprendre son apparence normale en même temps, laissant à ses pieds une bonne flaque épaisse d'elle même. Elle constata qu'elle était entourer de plusieurs personnes et que la... Kriptonienne se diriger vers elle. Mettant de côté sa libido et ses pulsions sexuelles, s’intéressant plus à toute ses personnes qui n'étaient sûrement pas venue faire un pique nique. D'ailleurs elle ne voyait pas de panier, ce qui confirma son hypothèse.

« Slime, vous êtes en état d’arrestation par les forces du SHIELD. Nous vous conseillons vivement de coopérer, et de vous rendre par vous-mêmes. »

   En entendant la voix venir de nul part, Slimia chercha l'origine, c'était une femme c'est sur, mais elle ne venait pas de ceux l'entourant. Alors qu'elle tourna sa tête vers la droite, une autre têtes apparue dans son cou, regardant à gauche, avant de se séparer en une deuxième Slimia. Les deux firent rapidement le tour de l'assembler avant de finalement lever la tête, les deux fusionnant en une seule. Elle observa une appétissante femme entrain de voler, ses pensées pensant un instant à la prendre en sandwich, avant de revenir à la réalité.

   Une femme qui flotte, avec un halo bizarre l'entourant, portant une tenue légère, avaient de quoi soulever des questions. Slimia la regarda, elle n'avait pas son visage habituelle montrant l'étendue de sa perversité, mais un visage montrant l'étendue de sa perplexité. Une femme qui balance des espèces de rayon magique de ses yeux, une autre qui vole et tout un tas de types bizarre l'entourant, pointant sur elle des armes qu'elle n'avait jamais vue. Son instinct, autre que de que de lui permettre de trouver la présence d'une réserve de saké ou une proie isoler, la prévenait d'un danger imminent, qu'elle était en danger. D'autant plus qu'elle ne voyait ps pourquoi elle devait se rendre !

   Sans répondre, et très rapidement, des dizaines de tentacules jaillirent de la flaque à ses pieds, tentant de renverser les hommes armées, et d'autre occuper la femme ne l'air et la Kriptonienne, leur tête ressemblant à des mâchoires de pièges à loup, cherchant à agripper la femme. Immédiatement, ils tirèrent sur ses tentacules, d'étrange rayon bleu, semi transparent (https://www.youtube.com/watch?v=rvFLgy5wZHo) fusèrent de leur armes gelant instantanément ses tentacules, qui se cassèrent sous le mouvement et le poids. Elle sentie ses tentacules s'occupant de la femme en l'air être détruite, ainsi que celles de l'autre, lui provoquant un orgasme.

   Devant la congélation et destruction de ses de ses tentacules, le yeux de Slimia se remplir de surprisse et de peur, n'arriva pas à parler, sa bouche grande ouverte, la mâchoire inférieure allant toucher le sol. Elle mâchoire remonta, quand elle aperçue les soldats pointé leur armes sur elle et les deux femmes agir, elle créa un dome sur elle même, la cachant à le vue de tous, trois énormes tentacules se formèrent, le diamètre plus énorme que celle d'une voiture. L'une d'elle fonça sur la femme volante, un autre sur  celle qui tire des rayons bizarres de ses yeux et le dernier se leva sur plusieurs mètre, le bout prenant la forme d'un marteau, avant de s'abattre sur des soldats, qui esquivèrent le coup avant de geler la tentacule, qui se sépara du dome avant de se reformer.

   Tendit que ces personne du SHIELD étaient occuper avec les grosses tentacules prenant des formes soit de mâchoire ou de marteaux se reformant à chaque fois qu'elles étaient détruite, Slimia s'était enfuit sous la forme d'une flaque s'échappant du dôme, avant de prendre celle d'un train, les roue étant des petites tourbillons lui permettant d'avancer rapidemen. Toujours relier au dôme pour pouvoir le manipuler, Slimia s'éloigna rapidement de ces types. Elle avançait, mais vers où ? Elle le savait pas.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le mercredi 18 février 2015, 01:40:54
Rattachée à l’OTAN et à l’ONU, le SHIELD était un organisme américain, créé au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, à partir d’une agence de renseignement de l’époque, le SSR (Strategic Scientific Reserve). L’organisme avait pour but de combattre toutes les menaces paranormales, allant du simple Poltergeist aux invasions extra-terrestres. Depuis les années 1940’s, l’agence avait grossi, enflé, et comprenait même plusieurs sous-agences, comme le SWORD, consacré à l’étude de l’espace et des menaces extraterrestres, ou encore l’Initiative, regroupant des équipes spéciales composées de super-humains... Comme Miss Marvel, ou encore comme Supergirl... Bien que Kara ne soit pas, à proprement parler, une humaine. Mais bon, on n’allait pas chipoter pour si peu.

La Slime était enfin à portée de main, et Carol se demandait comment neutraliser une telle créature. Liquide, elle pouvait modifier son corps à volonté, et était surtout insensible à la douleur... Chaque contact sur elle déclenchait en fait des stimulis sexuels, et, pour Carol, si elle passait son temps à violer, c’était parce que c’était la seule chose qu’elle aimait faire. Ceci étant dit, les autorités ne pouvaient décemment pas laisser cette Slime continuer à enchaîner les viols dans la région. Elle n’était pas foncièrement mauvaise, mais il fallait la calmer, refroidir ses ardeurs... C’est pour ça que les agents du SHIELD disposaient de pistolets givrants, fonctionnant sur le même modèle que ceux du Docteur Victor Fries, plus connu sous le surnom de Mister Freeze. Le docteur avait jadis travaillé sur la cryogénie, qui avait cherché un moyen de sauver sa femme d’une redoutable maladie, retardant la progression de la maladie en la cryogénisant. Cependant, il avait été abusé par son employeur, et lors d’un accident qui avait mal tourné, était devenu un être de glace, ayant besoin de vivre sous une certaine température pour pouvoir vivre. Son génie scientifique avait été mis au service de mouvements criminels, et, quand il avait été arrêté, et incarcéré à l’Asile d’Arkham, le SHIELD avait mené des recherches sur sa technologie, afin de la réutiliser... Ce n’était, en soi, guère surprenant. Le SHIELD utilisait quantité de technologies conçues par d’autres, notamment extraterrestres. L’armure d’Iron Girl en était un bon exemple.

Se tenant face à la Slime, Carol attendait de voir sa réaction, et cette dernière choisit de se défendre, déployant autour d’elle des tentacules aqueux. Un tentacule frappa Kara, la repoussant sur le sol, et Carol en évita un en s’envolant, tandis que les commandos enclenchaient leurs rayons givrants, faisant exploser les tentacules. Carol vit clairement la peur dans les yeux de la Slime.

*N’y va pas trop dure, Carol, elle est juste terrifiée... Elle pense que coucher avec les autres est normal, je ne pense pas qu’elle soit profondément méchante...*

Rien à voir avec les dégénérés d’Arkham. La Slime se protégea derrière un épais bouclier, générant trois gros tentacules. Kara, qui se relevait lentement, en vit un fondre sur elle, et souffla, utilisant son souffle givrant pour le ralentir, tandis que les agents du SHIELD en détruisaient un autre. Carol, elle, se reçut de plein fouet le troisième tentacule, qui s’enroula autour de ses jambes, et l’envoya voler au loin. Elle rebondit à plusieurs reprises sur la pelouse, avant d’atterrir près d’un petit poteau électrique éclairant, avec d’autres poteaux, un sentier. Elle atterrit dans une petite mare, et, quand elle se releva, et elle vit un petit train aqueux qui fuyait la zone de combat. Les agents combattaient le dôme générateur de tentacules, et le petit train aqueux filait lentement.

Carol bondit rapidement hors de l’eau, croyant avoir une vision, et elle se posa devant le train.

« Nous ne te voulons pas de mal, Slime... Mais tu ne peux pas violer les gens comme ça... Nous sommes les gentils, ici. »

Elle était en train de parler à un train fait d’eau... Et le pire, c’est qu’elle trouvait ça normal !

Carol pouvait utiliser ses pouvoirs pour combattre Slimia, mais elle se refusait pour l’heure à le faire... Elle était l’un des super-héros les plus puissants. Entre ses mains, elle pouvait générer de puissantes décharges d’énergie, et, surtout, elle pouvait absorber les sources d’énergie, avant de les redistribuer par le biais d’attaques dévastatrices. Est-ce que cela marcherait aussi sur les tentacules aqueux ? Elle en doutait, car ce n’était pas de l’énergie, juste de l’eau... Mais elle pouvait toujours envoyer des décharges d’énergie pure pour maîtriser la Slime.

Ça, c’était possible.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le jeudi 11 juin 2015, 15:06:59
   Filant à travers les herbes, Slimia espérait ne pas être repérer, comptant trouver une bouche d'égout pour ce cacher, et tenter de retrouver le portail qui mène à sa grotte. Et bien évidemment elle avait oublier l'endroit, s'étant trop précipiter vers les égouts pour se cacher et ne pas s'attirer d’ennuis et trouver un coin sympa, avec du saké et des proies, sans noté l'environnement du portail. La route était encore loin, le parc du lycée était plutôt grand, il lui faudrait parcourir encore quelque dizaines de mètres et elle sera libre. Sauf si une paire de jambes tomba du ciel, lui coupant la route.

   Le train freina brusquement, déraillant un peu, avant de se stopper. Un œil apparue sur le toit de la locomotive, constatant que c'était la femme qui volait au dessus d'elle. Tremblant un peu, parce qu'elle ne savait pas de quoi elle était capable, le train commença la marche arrière, en même temps que la femme se mit à lui parle.

« Nous ne te voulons pas de mal, Slime... Mais tu ne peux pas violer les gens comme ça... Nous sommes les gentils, ici. »


   Le train s’arrêta, Slimia reprit sa forme normale et son volume qu'elle appelait volume humain, de la même manière que les transformers. Elle regarda la femme, prenant la même taille, surprise et tenter de profité de la demoiselle.

-Ta copine m'a balancer de la fenêtre, vous tentez de congeler, vous briser mes tentacules et tu me dis que vous me voulez pas de mal ? Et je peux très bien violer les gens comme ça puisque je l'ai déjà fais, fais et refais ! Et c'est pas parce que t'es gentille que ça va m’empêcher de te violé, tu pourrais être une vrai pourriture que ça ne changerais rien pour moi, tu reste bonne et appétissante. D'ailleurs si tu veux on peut...

   Slimia ne termina pas sa phrase, car elle avait laisser ses pulsions reprendre le dessus, oubliant un moment le danger de la situation. Ainsi elle cessa de manipuler les énormes tentacules, qui se firent geler, de même que le dôme générateur, ramenant la slime à la réalité. Elle se retourna violemment, constant à regret l'immense structure de glace et les hommes armaient des fusils de glace et l'autre se ramener vers elle, avalant à grand pas la distance les séparant. Sans perdre de temps à esquiver la femme devant elle, Slimia fonça sur l’héroïne, l'englobant de sa substance, avant de continuer sa route, des roues à la place des jambes. Elle avait entièrement recouverte l'héroïne de sa substance, qui cette fois ne devint pas de l'eau, mais un liquide visqueux et gluant, dégoulinant lentement. Et un peu concentré en aphrodisiaque, insuffisant pour lui faire perdre la tête, a moins de rester plonger dedans pendant des heures, mais assez pour chauffer ses envies.

   Slimia de déplacer vite, plus vite que les humains à pieds, mais pas assez pour distance les tirs, dont l'un deux toucha une de ses roues, la fessant chutant, ou elle glissa sur quelque mètre. Le temps qu'elle se reforme et qu'elle se remette à courir, cette fois, sous la forme grossière d'une voiture, son volume important l’empêcheraIT d'être entièrement geler, les soldats étaient déjà sur elle, commençant à tirer, gelant en grande partie, la "voiture". La partie épargné, se séparant lentement de la partie geler, mais la froid commençant à prendre le pas sur Slimia, ce n'était qu'une question de temps qu'elle ne finisse geler avant d'avoir put se libérer, la glace solidifiant déjà l'intérieure d'elle même, ou bien qu'elle parvienne à se libérer du froid, la cristallisant un peu, et qu'elle ne s'échappe encore.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le mardi 16 juin 2015, 00:53:12
Sans trop de surprise, les négociations avortèrent, et Carol se reçut un litre d’eau sur le corps… Une eau particulière, qui agit comme une sorte d’étau, la comprimant et la serrant. Elle sentit l’air lui manquer, ainsi que des frissons qui la traversèrent… Et pas des frissons de peur. Tandis que Slimia s’enfuyait sous les tirs des agents d’intervention du SHIELD en transformant ses jambes en roues, Carol réunit ses pensées. Slimia avait lancé sur elle une sorte de liquide aqueux spécial, collant et gluant, qui cherchait à filer sous son costume, et qui stimulait ses hormones.

« Hnnn… Hnnnn… »

Miss Marvel flottait toujours, se battant contre cette vague. Pendant ce temps, les agents continuaient à tirer avec leurs fusils spéciaux.

« Empêchez-là de s’échapper !
 -  Elle est rapide ! »

Un tir réussit à l’atteindre à l’une de ses jambes sphériques, mais ce ne fut qu’un bref gain de temps, car Slimia se reconstitua immédiatement. Elle avait ainsi la capacité de modifier sa masse corporelle en augmentant ou en accroissant son volume d’eau. Un Slime était réellement quelque chose de fascinant, une créature incroyable qui intéressait énormément les militaires, que ce soit sur Terre ou à Terra. Le SHIELD savait ainsi que le gouvernement tekhan menait des études sur les Slimes, afin d’en faire des militaires, ou, plus généralement, de pouvoir en recréer. Le SHIELD, quant à lui, était plutôt davantage tourné vers une logique de maîtrise et de confinement des Slimes. Les fusils glaciaires de Mister Freeze étaient la meilleure chose qu’ils avaient trouvé, mais il faudrait étudier cette Slime et sa composition afin de perfectionner leurs moyens de défense.

Carol, elle, continuait à flotter dans ce liquide, le sentant filer contre sa bouche, cherchant à rentrer en elle.

*Ça suffit !*

Elle se concentra, et un halo doré la recouvrit. Carol avait en elle le pouvoir incroyable d’absorber toute forme d’énergie, et de pouvoir la redistribuer sous la forme de tirs énergétiques. C’est ce qu’elle choisit de faire avec ce liquide. Elle l’absorba en elle, et sentit immédiatement quantité de fantasmes et d’idées défiler dans sa tête, impliquant les tentacules aqueux de cette belle Slime. Ses joues rougirent, et elle sentit une envie puissante de faire l’amour avec Slimia déferler, l’amenant à mouiller sur place… Puis Carol rouvrit les yeux, et leva la main, puis envoya un rayon énergétique qui s’envola en l’air, et explosa, faisant tomber de la pluie. Elle avait balancé un massif cône d’eau, et des gouttes en tombèrent, puis elle se retourna…

…Pour voir que Supergirl était revenue. Elle s’était déplacée devant Slimia, et souffla férocement sur elle. La pelouse se glaça sur place, tandis qu’un véritable blizzard s’échappait de ses lèvres, amenant les agents du SHIELD à reculer. L’air se gela aussi, et, après plus d’une dizaine de secondes, une véritable statue de glace se dressa face à Kara. Les agents se regardèrent entre eux, interloqués pendant quelques secondes… Puis reprirent les opérations.

« Okay ! Vite ! Amenez le fourgon ! On l’embarque ! »

Un fourgon noir blindé s’approcha rapidement, tandis que les agents s’approchèrent de la statue. Slimia était dedans, tout son corps gelé, mais encore en vie. Le fourgon arriva en marche arrière, et Kara utilisa son laser pour découper la glace, vaporisant ensuite les différents morceaux de Slimia qui étaient arrachés. D’aucuns auraient pu trouver cela barbare, mais, comme Slimia avait la capacité de reconstituer son volume, il ne faisait pas de mal de la réduire un peu. Finalement, elle se retrouva avec la taille d’une grosse boule, qu’on glissa dans un caisson hermétique.

« Retour à la base ! »

Les agents regardaient Supergirl en étant soulagés, et Carol lui accorda ça. Même elle ne faisait pas le poids face à une Kryptonienne… Et, surtout, elle avait un autre souci. Car, tandis qu’elle regardait le fourgon partir, elle pensait toujours aux tentacules aqueux de Slimia tout contre elle…

*Bordel…*

*
*  *

À quelques kilomètres de Seikusu, le long d’une falaise, il y avait une base américaine, Seikusu Base Camp, qui datait de l’époque où le Japon, ravagé, avait été occupé par l’armée américaine entre 1945 et 1952. Depuis cette période, la défense japonaise était assurée par l’armée américaine, par le biais de multiples bases américaines installées le long du pays. Seikusu Base Camp était l’un de ces camps, et, s’il servait maintenant essentiellement comme station de ravitaillement et effectuait des missions civiles auprès de la population locale, Seikusu Base Camp avait aussi une autre fonction. Sous cette base, le SHIELD avait installé un bunker, une base souterraine implantée dans la falaise, et qui constituait le quartier général du SHIELD dans ce secteur.

C’est dans ce bunker que Slimia sortit de son caisson, pour se retrouver dans une petite cellule sphérique, faite entièrement en verre, au milieu d’une grande pièce, avec de nombreux agents tout autour.

« Cette sphère est totalement hermétique.
 -  Comment respire-t-elle, alors ? »

La sphère était posée sur une sorte d’autel, avec de petits tuyaux permettant de faire venir l’air.

« Si elle tente de s’enfuir par là, elle arrivera dans des conduits frigorifiés, et nous pourrons ensuite la renvoyer à l’intérieur en utilisant ce dispositif, fit le technicien en appuyant sur un bouton. Il ferma les conduits, et ramènera ainsi notre Slime dans sa cage. »

L’officier hocha la tête.

« Bien, bien… Il ne reste plus qu’à attendre qu’elle se réveille, maintenant. »

Si jamais la Slime ne pouvait pas se reconstituer, les agents étaient prêts à envoyer dans sa cellule des litres d’eau depuis les tuyaux.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le jeudi 02 juillet 2015, 00:03:25
   Slimia s'extirpa avec mal de la carcasse de glace de ce qui était les trois quarts d'une voiture, laissant aussi de l'eau à moitié geler dans son sillage. Le froid était encore présent, l’affaiblissant, le froid engourdissait son esprit. Elle augmenta son volume, voulant vaincre le froid la gelant, tout en évitant d'être entièrement geler, mais quand elle leva la tête, elle ne put que sentir un souffle glacial la geler, apercevant juste avant d'être geler la Kriptonienne. La partie non geler s'agita, Slimia encore consciente, ne put que constater la fin, la glace remonta jusqu'à bout de la substance encore libre, avant de geler entièrement Slimia.

   Geler entièrement, condamner à être une vulgaire statue de glace sans classe, une statue qui représenter un tas vulgaire et informe, on deviner à peine la tête avec la glace, sculpter au laser par la Kriptonienne avant d'être mise dans un camion, t-elle une marchandise douteuse, bien sécuriser, avant de disparaître dans la nuit. Les monceaux de glace furent détruit, afin de laisser le moins de traces possible.

      Quelque heures après.

   Plonger dans une sommeille cryogénique forcé, Slimia ne pouvait rien savoir de ce qu'il s'est passer durant son sommeil, ne pouvant que rester inconsciente. Ainsi elle ne saura jamais comment ressortir de cette base, ni se qui l'attendait si elle s'enfuyait. Pour l'instant, on déposa la sphère de glace sur une sorte d'autel, formant une cuve pour contenir la sphère, en attendant qu'elle fonde et qu'elle reprenne ses esprits.

   Cela prit du temps, aider par l'air chaud qui sortait des conduits d'aérations, le glaçon géant fondit peu à peu, l'eau libérer était des morceaux de Slimia, qui dégoulinaient plutôt lentement pour de l'eau, encore visqueux et gluant. En deux trois heures, le glaçon avait entièrement fondu, et une grosse flaque bleu décorer le sol de la sphère, ne bougeant pas, malgré que Slimia était libérer. Et alors que des agents s'avancer pour voir, sans prévenir et violemment, deux tentacules jaillirent de la masse avant de s'écraser contre la parois et d'agir comme ressort pour le reste de la flaque, qui fut violemment tirer vers la parois s’écrasant dessus, recouvrant cette partie d'une couche de peinture bleu transparent, comme si quelqu'un avait lancer une grosse bombe à eau mais remplit de peinture.

   Dégoulinant quelque instant, Slimia se retira du mur, glissant sur le sol, avant de prendre forme. Mais on aurait plus dit un tas de m... de boue, qui prenait vie, une immonde colonne d'eau dégoulinant de partout, avec ce qui semblait être des yeux, qui fondaient, avec un éclat violé au centre. La glace n'avait pas laisser indemne Slimia, qui avait du mal à prendre forme, affaiblie et la glace ayant eu un impact sur son esprit, rien de grave, juste une grosse frayeur encore présente, bloquant un peu sa capacité à se changer.

   Elle regarda autour d'elle, regardant les agents avant de coller des tentacules partout sur la sphère de verre l'entourant, cherchant une potentielle sorti, qu'elle trouva en la présence de tuyau pour l'arriver d'air, sans réfléchir elle s'y engouffra entièrement sans prendre le temps de rétrécir, trop presser de fuir, mais changea vite fait d’avis quand elle sentie une partie d'elle même se glacer, ressortant précipitamment. Quand elle ressortie à moitié congeler, Slimia prit la forme d'une flaque,, petite est innocente.

   Mais la flaque commença à prendre du volume encore et encore, devenant de plus en plus grosse, jusqu'à remplir entièrement la sphère, tentant de la briser en prenant du volume. Elle força, comme si elle poussait la sphère, tentant de générer encore plus de volume, de briser la sphère sous la force de la pression exercé. Mais c'était insuffisant, le verre trop épais ou trop résistant ne céder pas sous la pression, limitant son volume total, ne pouvant en générer plus.

   Elle reprit un volume normal, toujours sous la forme d'une espèce de colonne de boue, avant de fondre, ses... yeux lui donner un aire triste, avant de fondre, ressemble plus à une vulgaire grosse flaque épaisse de m... d'elle même, ce qui n'a pas de sens quand on le lit. Après un petit moment, elle reprit sa forme habituelle, humaine et classique. Elle était calme, voir trop calme, pas du tout inquiète ou apeurer.

   Elle y était habituer, ayant finit deux fois sur le marcher aux esclaves, elle avait donc un peu l'habitude d'être coincer dans une sphère de verre, bien que celle-ci soit plus grande et plus sophistiquer. Bon vue ça nature et les personnes qui l'avait capturer, elle doutait fortement qu'ils allaient se servir d'elle pour assouvir leur fantasme, sûrement pour l'étudier, car les slimes ça ne cours pas les rues, donc elle se doutait bien qu'elle était là pour un bon moment. Elle se rapprocha de la parois de la sphère, et chercha des yeux quelqu'un qui sembler être le chef.

-Allo ? On m'entend ? Comment ça Slimia, avant d’enchaîner. Bon, slimerais (j'aimerais), savoir ce qui m'attend, annoncer tout de suite si vous voulez abuser de moi ou pas histoire d'être fixer. Et avoir du saké c'est possible ? Finit-elle, sans vraiment s'adresser à quelqu'un de précis.

   En attendant une potentielle réponse, Slimia se fit une sorte de hamac, relier entre deux pilier fait avec sa substance avant de s'y glisser. Elle était facilement différentiable de son hamac, d'un bleu plus foncer. C'était juste pour se poser, c'était le seule truc qu'elle avait trouver d'utile à faire. Par contre elle ne se gênera pas pour se faire plaisir.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le vendredi 03 juillet 2015, 01:54:35
Slimia ne tarda pas à se réveiller, et les techniciens la virent essayer de s’enfuir, d’abord en filant par le conduit permettant de faire venir de l’oxygène. Immédiatement, des jets de glace s’enclenchèrent, et elle se dépêcha de ressortir, puis se transforma, encore et encore. Des caméras la filmaient quotidiennement, et voir la facilité avec laquelle cette Slime modifiait ses molécules ou son corps était tout simplement fascinant, et proprement incroyable. Le SHIELD savait que l’HYDRA menait des recherches sur des Slimes, afin de copier et de reproduire leurs capacités génétiques exceptionnelles. L’organisation avait des approches différentes, mais Slimia était dangereuse. Elle avait violé des personnes, et il avait donc été nécessaire de l’arrêter. Cette dernière se mit à gonfler, et tenta de briser le verre en gonflant ses molécules, et en augmentant la pression. En soi, il n’y avait aucune inquiétude, car, à la moindre fêlure, les techniciens pouvaient abattre des panneaux supplémentaires pour protéger davantage la prison. C’était même un système automatique, avec cette particularité que les panneaux étaient équipés de sorte de chauffage thermiques, qui permettraient d’évaporer l’eau en cas d’attaque. Le SHIELD ne plaisantait pas avec la sécurité.

La Slime modifia sa texture, prenant l’allure de flaques assez infectes, avant de progressivement reprendre une forme normale, en constatant que l’assemblée ne comptait pas la libérer. Elle reprit donc une forme classique, belle et sensuelle, magnifique dans sa peau bleuâtre et translucide. Slimia l’ignorait, mais elle était la première Slime que le SHIELD arrivait à capturer, et les agents ne savaient donc pas trop comment faire. La moindre petite faille permettrait à cette créature invraisemblable de s’évader, et de leur mener une vie impossible.

Elle se mit rapidement à parler, en leur demandant ce qu’ils comptaient faire d’elle. Sa question n’eut droit à aucune réponse, les agents se regardant entre eux, les techniciens étant affairés sur leurs ordinateurs à vérifier la résistance du verre. Une voix finit finalement par s’exprimer :

« Pour l’heure, nous essayons de déterminer quoi faire de vous, Slimia.@ »

L’homme qui parlait était l’officier Lloyd Dawkins (http://img00.deviantart.net/a90e/i/2012/256/3/d/for_the_first_time_with_new_techniques__by_aenaluck-d5el6g8.jpg), un agent assez important au sein de la base japonaise du SHIELD, qui s’avança lentement, se rapprochant du verre. Dans tous les coins, il y av ait des agents de sécurité armés de pistolets givrants et autres armes capables de lancer des jets glaciaires. Solidifier Slimia en la transformant en bloc de glace semblait être le meilleur moyen de la neutraliser, et visiblement sa seule véritable faiblesse.

Passant sa main sur sa bouche, il se massa sa barbe naissante, et reprit :

« On ne veut pas abuser de vous, Slimia... Mais on ne peut pas vous laisser continuer à violer des lycéennes sans réagir. D’un autre côté, nous n’avons jamais eu en incarcération une Slime, alors... C’est un peu exceptionnel. »

Lloyd l’observait. Cette femme était ravissante, il se devait bien de l’admettre. Restait encore à savoir comment l’étudier au mieux...

« D’où est-ce que tu viens ? » finit-il par demander.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le lundi 06 juillet 2015, 20:15:45
   Boudant un peu dans son hamac, car personne ne semblait vouloir lui répondre. Slimia entreprit de faire un peu balancer son hamac, tout en mettant ses mains derrière la tête. Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper, car pour le moment, elle se fessait un peu beaucoup chier. Une personne vint à briser ses pensées, un homme qui vint à lui répondre.

« On ne veut pas abuser de vous, Slimia... »
*Dommage* Pensa t-elle, à moitié sérieuse et sincère.
« Mais on ne peut pas vous laisser continuer à violer des lycéennes sans réagir. D’un autre côté, nous n’avons jamais eu en incarcération une Slime, alors... C’est un peu exceptionnel. »
-Vous oubliez les lycéens, les surveillants, les professeurs, les cuisiniers et d'autres types ! Souffla tout bas Slimia, ne pouvant s'en empêcher.

   Elle voulait juste rappeler qu'elle violait juste à vue, mais qu'en réalité elle n'avait pas fait de distinction entre les personnes, ce qui revient au même. Et puis on parle de viol, mais faut pas oublier le nombre de lycéennes ou de lycéens qui était plus ravie ou entreprenant, qui n'était pas à négliger. Beaucoup était ravie de pouvoir réaliser certain fantasme inaccessible dans la réalité. Le fait qu'elle soit leur première slime ne l'étonner guère, difficile de les voir et de les attraper, et surtout ils étaient surtout sur Terra. Pour Slimia, elle était juste un peu plus stupide, pour s’être laisser avoir et surtout d'être rester au même endroit et de ne pas avoir chercher à rentrer sur Terra. Slimia regarda son interlocuteur, sortant de son hamac par politesse, tout en le couvent d'un regard... entre prédateur affamer et une envie dévorante de le violer.

« D’où est-ce que tu viens ? »

   Elle aurait put sortir une réplique du genre : « de ton cul », mais n'ayant pas l'esprit à ça, elle réfléchissait à comment lui répondre. Dire qu'elle était issus d'une expérience d'un savant fou, était complètement stupide, d'autant plus qu'elle n'avait aucune raison de lui mentir. En faite Slimia ne savait pas si c'était une bonne idée de lui dire d'où elle venait, craignant qu'il ne recherche que d'autre slime. Durant le court laps de temps où Slimia réfléchissait, son regard resta le même, seule sa bouche pouvait témoigner d'un certaine réflexion.

*Bah... ça me coûte rien, si ça se trouve ils savent ce qu'est Terra* Se dit-elle.
-Je viens d'une autre planète... ou d'un monde paralslim j'en sais rien, qui slimpele Terra. Je vivais dans un grotte qui avait un portail slimgnant ces deux mondes. Y'a un bout de temps slimtenant, je suis tomber dedans sans faire exprès. J'ai paniqué, hélas, et j'ai vite rejoint les égouts, parce que c'est la slimmière fois que je venais dans ce monde j'avais peur de ce qui pouvait me tomber dessus, et du coup, je slim pas où se trouve le portail. Entreprit d'expliquer Slimia.

   Les joues de Slimia devinrent... bleu foncé ? En tout cas elle avait un peu honte, ce qui se voyait facilement sur son visage, ne réalisant qu'après avoir parler, qu'elle passait pour une étourdit, tomber sans faire exprès sur son portail et ne pas noté l'endroit où elle à débarquer était complètement c... stupide. Bon bah tant pis, elle prendra sur elle. Elle se fit un sofa, du moins ce qui en ressemble, au détriment de son hamac, ne pouvant rien faire d'autre, en attendant que l'homme reprenne ses interrogations, sur qu'il avait une longue liste de question, s'imaginant aussi pour un autre attribue mais pour des raisons plus perverses, et sans aucun rapport. Enfin elle aurait put se créer un clone pour qu'il lèche son intimité ou une verge qu'elle se serait fait apparaître, mais c'était sans doute trop déplacer, du saké serait bien mieux. D'ailleurs elle remarqua qu'il ne lui avait pas répondue pour sa demande de saké, elle se devait de lui rappeler !

-Vous ne m'avez pas répondue pour ma slimande de saké, j'peux en avoir ? Lui dit-elle, avec les gros yeux tout mignon et un peu triste.

   Pas sur que ça marche après son regard qui disait clairement : « je vais te violé jusqu'à ce que je sois satisfaite, c'est à dire à jamais ! ». Reste plus qu'a savoir ce que l'homme vas décider, espérant qu'il accepte. Devait t-elle dire que ça pouvait remplacer leur possible viol pour l'encourager sur cette voix ? Elle avait un doute.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le vendredi 10 juillet 2015, 02:12:31
Énormément de créatures venaient de Terra, en passant par des failles... Il y avait essentiellement des Terranides, parfois des monstres... Et visiblement aussi même des Slimes. Carol écoutait cet entretien depuis un poste de sécurité, bras croisés. Elle n’avait théoriquement rien à faire ici, car, maintenant que Slimia était arrêtée, elle pouvait rentrer chez elle et se reposer. C’est ce que Supergirl avait choisi de faire, mais pas Carol... Et ce pour de très simples raisons. Bras croisés, elle restait silencieuse, ce qui faisait que les opérateurs ne se posaient pas de questions. Miss Marvel venait de se masturber dans les toilettes, en faisant le moins de bruit possible, et en pensant aux tentacules aqueux de Slimia qui la prenaient de toute part. Une image terrible, un fantasme typiquement japonais, et qui troublait Carol, car elle ne l’avait jamais ressenti auparavant. Après avoir joui, elle avait espéré que ce fantasme disparaîtrait, mais il était toujours là, remuant en elle. La théorie qu’elle se faisait était que, quand elle avait absorbé les attaques de Slimia, elle avait aussi absorbé une partie de sa perversion, et celle-ci était maintenant en elle. Il fallait juste attendre que son corps l’élimine... Mais ce n’était pas aussi facile que ça. Elle était tout simplement incapable de rentrer chez elle, car elle ne cessait de penser à cette Slime, cette belle petite Slime qui ne se faisait pas prier pour parler de sexe. Sans pudeur, elle avait visuellement laissé entendre à Lloyd qu’elle en ferait bien son casse-croûte, laissant ce dernier apparemment de marbre.

Le SHIELD savait que Slimia avait commis bien plus de viols que ce qu’ils savaient, car, généralement, les femmes avec qui Slimia couchait devenaient consentantes, et très heureuses d’avoir fait l’amour avec elle. De fait, parmi toutes les personnes ayant déposé plainte, il y avait toujours, avec eux, des parents, probablement ceux derrière ces plaintes. En soi, Slimia n’était pas méchante, elle n’avait juste aucune pudeur, et aucune retenue en matière de sexe, un trait caractéristique à bien des créatures issues de Terra. Elle demanda à nouveau du saké, après avoir expliqué son histoire, et Lloyd répondit rapidement :

« Tu auras du saké si tu coopères, Slimia... C’est ainsi que les choses fonctionnent. »

Elle lui avait fait une petite moue qui l’avait laissé insensible. Lloyd était un ancien agent de police, quelqu’un qui savait comment les interrogatoires marchaient. Les agents du SHIELD étaient toujours des anciens agents d’autre chose. Pour Lloyd, c’était le SWAT. Pour d’autres, le FBI, la CIA, la NSA... Le SHIELD recrutait partout, prioritairement parmi les agences américaines, mais on trouvait aussi, selon les secteurs, d’anciens agents du Mossad, de Scotland Yard, de la DGSE, d’Interpol, ou, au Japon, du Naichō.

Lloyd marcha un peu, fasciné par les capacités de cette Slime, et lui parla :

« Nous recevons fréquemment des personnes comme toi venant de Terra... Généralement des nekos. Nous pouvons te renvoyer dans ton monde, mais... Et bien, les choses ne sont pas aussi simples. »

Lloyd continuait à marcher, puis s’adossa contre le rebord d’un bureau.

« Nous savons que la plupart de tes amants ont aimé ce que tu as fait, mais ça ne change rien au fait que tu as commis des infractions... Ça ne change rien au fait que tu es dotée de pouvoirs impressionnants, et que tes actions font de toi une cible recherchée. Tu as de la chose que ce soit nous qui t’ayons retrouvé, et pas les autres... Car les autres personnes qui te cherchent sont bien moins gentilles que nous. »

L’agent reprit ensuite, en se rapprochant de la cage.

« Tout ce que j’ai envie, c’est de te libérer... Mais... Pour ça, il me faut des garanties. Alors, dis-moi... Pourquoi as-tu autant besoin de sexe ? Est-ce que c’est juste par plaisir, ou est-ce que ça répond à des besoins physiologiques chez toi ? »

La question était assez incongrue, glissante (sans mauvais jeu de mots), mais elle méritait d’être posée... Car eux ne savaient rien sur cette femme. Et, comme Lloyd l’avait dit, si elle répondait, elle aurait droit à son saké... Un peu.

Et Carol, elle, continuait à se mordre les lèvres en fixant cette belle créature, la trouvant de plus en plus magnifique...
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mardi 14 juillet 2015, 12:23:37
« Tu auras du saké si tu coopères, Slimia... C’est ainsi que les choses fonctionnent. »

   Devant l'impassibilité de l'agent, Slimia fut grandement choquer, ce qui se remarqua facilement. Ce devait être le genre de personne difficile à attendrir, ce qui ne sera pas facile, mais peut être que si elle lui fait des avance ça marcherait ? Elle mit ça de côté, pour plus tard, car ce n'était pas le meilleurs moment. Son marché bien que honnête, était assez dure et cruel, tenant Slimia par les sentiments et sa boisson préférer. Elle recula lentement, dépité, avant de s’affaler sur son sofa, dont on pouvait difficilement la différencier, leur couleur assez proche, d'autant plus qu'elle semblait disparaître dedans.

   Le visage boudeur et le regard remplit de reproche, mais aussi une lueur qu'une nonne rougirait rien qu'en le voyant, elle regarda l'homme, se rendant plus foncer par rapport à son sofa, allonger sur le côté, sa poitrine et son intimidé bien en évidence, sans compter que si on observer bien, quelque chose entrait dans son intimité et sembler bougeait. Ça pouvait être aussi bien sa mains, une tentacule ou une espèce de gode, qu'on se demanderait qu'es que ça pouvait être, si on été assez stupide pour réfléchir à une chose pareil.

« Nous recevons fréquemment des personnes comme toi venant de Terra... Généralement des nekos. Nous pouvons te renvoyer dans ton monde, mais... Et bien, les choses ne sont pas aussi simples. »
-Comment ça ? Slim slimpe pourtant ! Lui dit Slimia, piqué au vif, se redressant subitement, redoutant la suite, tout en retirant ce qui était une main de son intimité.

« Nous savons que la plupart de tes amants ont aimé ce que tu as fait, mais ça ne change rien au fait que tu as commis des infractions... Ça ne change rien au fait que tu es dotée de pouvoirs impressionnants, et que tes actions font de toi une cible recherchée. Tu as de la chose que ce soit nous qui t’ayons retrouvé, et pas les autres... Car les autres personnes qui te cherchent sont bien moins gentilles que nous. »
*Oh putain... pourquoi je redoute le pire ?* Pensa Slimia, dont on voyait clairement que toute trace de perversité avez disparue, le malaise qu'elle ressentait bien visible.

   Slimia se sentait en danger par rapport à ces types qui semblait plus dangereux que ces geôliers. Elle craignait de finir entre les mains de scientifique complètement cinglé et avide de tout savoir d'elle, quitte à la tuer. L'agent revint vers elle, qui cette fois était assis sur..... une espèce de siège cocon, l'englobant à moitié, comme pour se protéger.

« Tout ce que j’ai envie, c’est de te libérer... Mais... Pour ça, il me faut des garanties. Alors, dis-moi... Pourquoi as-tu autant besoin de sexe ? Est-ce que c’est juste par plaisir, ou est-ce que ça répond à des besoins physiologiques chez toi ? »


   C'est parole chassèrent ses inquiétudes, au point que son... cocon se liquéfia, reprenant son apparence normale. Ces questions étaient plutôt étrange et la réponse lui sembler évidente, mais peut être parce qu'elle n'est pas humaine et qu'il pense que chez les slimes c'est totalement différent ou que sont taux de viol devait dépasser tout ce qui il avait vue. En tout cas, elle n'avait aucune raison de lui mentir, et qu'en plus elle le fessait sans réelle intention de faire mal, bon aux détriments de l’avis de ses proies certes, mais qu'es que ça change, elle leur donne du plaisir, se fais plaisir !

-Bah... parce que j'adore ça ! Et puis je slim pas quoi faire d'autre, j'ai pas de moyen de m'amuser slimtrement, slimtout que je ne peu pas m'en empêcher, sauf si il y a du saké, ça remplace le sexe et je pourrais passer des slimmaines sans violer si je trouve une bonne réserve. D'où la raison de ma demande. Expliqua t-elle avec un sourire. Puis y'a pas eu de mort ou de traumatiser que je sache non ? Rajouta innocemment Slimia. Et puis ça aurait pus être pire : j'aurais pus finir comme un de mes ancêtres : il dévorais les humains !

   Autant dire qu'ils avaient eu de la chance, Slimia voulait rendre ses... infractions, bien qu'elle ne connaisse pas ce mot, moins grave qu'il n'y paraît, bien qu'il n'y ait aucune chance et que c'était pas vraiment le genre de truc à raconter, car ça ne changer en rien ce qu'elle avait fait. Le pire étant qu'elle sait que ce qu'elle fait est mal aux yeux des humains, on aurait put lui pardonner en disant qu'elle n'est pas aussi bien évoluer que eux ou qu'elle ne pouvait pas saisir de telle concept, le bien, le mal, ce qui est bien ou mal etc. Une créature trop peu évoluer pour pensé de cette manière, agissant juste comme un animal. Mais pourtant elle en a une certaine conscience, conscience qui ne l’empêche pas de violer à tour de bras et tout ce qui peut l'être, ce qui rend d'autant plus difficile son pardon.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le mercredi 15 juillet 2015, 02:20:55
Carol observait Slimia depuis les écrans de sécurité, et elle vit clairement un truc qui remuait dans son intimité. Les autres agents du SHIELD avaient aussi dû le voir, mais n’y avaient pas accordé une grande importance. Elle, oui, car elle savait ce que ça signifiait. Tout comme elle, la Slime était en rut, à force de tourner dans sa cage... Et Carol se sentait de plus en plus prête à y aller, à se perdre avec elle. Miss Marvel secoua encore la tête.

*Bordel, mais arrête d’y penser !*

Facile à penser... Mais ça n’empêchait pas les tentacules aqueux de s’immiscer dans son esprit et dans ses fantasmes. Carol les voyait grouiller autour d’elle, s’enfonçant dans son corps, dans ses intimités, la faisant hurler, tandis que le beau visage aquatique de Slimia emplissait totalement son esprit. Elle secoua encore la tête en la relevant, se pinçant les lèvres, les joues rouges... Puis la porte s’ouvrit, et elle tourna la tête en voyant un agent revenir.

« Vous êtes toujours là ? » s’étonna ce dernier.

Carol haussa les épaules :

« Je... On n’est jamais trop prudents, vous savez...
 -  Ouais... Je suppose. »

L’homme s’assit sur son fauteuil, et observa l’image, puis regarda d’autres écrans.

« Une flaque d’eau... Je bosse au SHIELD depuis cinq ans, vous savez... Et ben, j’arrive toujours à être surpris par les saloperies que cet autre monde arrive encore à nous balancer à la gueule. »

Il avait une tasse de café, et soupira légèrement.

« Avec tous ces engins de sécurité et ces protocoles informatiques, je me demande vraiment à quoi je sers, moi... Enfin, je suppose que l’informatique a toujours des problèmes, et que ça suppose une présence manuelle, mais, honnêtement... Je travaillais dans les Opérations, auparavant, mais, il y a eu cette opération à Dubaï contre des bio-terroristes islamistes... Depuis lors, je suis en réhabilitation. C’est... Une grenade qui m’a explosé à la figure, et a tué la moitié des membres de mon unité. Depuis lors, le psychiatre dit que je dois causer, pour... Euh, vous savez... Extérioriser ce que je ressens et tout... Alors...
 -  J’ai compris. Vous extériorisez.
 -  Ouais... C’est ça.
 -  Et je pense que je vais aller me prendre un café... »

Et, dans la foulée, elle irait aussi aux toilettes... De toute urgence.

Lloyd, en contrebas, écoutait les explications de Slimia, et hocha la tête. Il avait déjà interrogé quantité de types dans son ancienne vie : des violeurs, des mythomanes, des nymphomanes, de vieilles grands-mères jouant la démence alors qu’elles aidaient leurs petits-fils en les laissant pousser des plants de cannabis ou de marijuana dans leur salon... Chacun avait ses méthodes, ses tactiques, ses stratégies, et la police avait, elle aussi, ses réponses et ses méthodes, allant de la très classique technique du bon et du méchant flic (un grand classique, mais toujours efficace), à des méthodes plus subtiles. Cependant, là, face à cette femme, toutes ses techniques étaient inutiles, car il ne parlait pas face à une humaine.

Pour seule réponse, Slimia lui expliqua qu’elle n’aimait que deux types de trucs : le sexe, et le saké... Mais pouvait-il préconiser à la Slime de boire pour arrêter de baiser ? Ce n’était pas vraiment une solution efficace. Il se pinça les lèvres, en réfléchissant. Lloyd avait remarqué que cette Slime était consciente, intelligente, et savait correctement s’exprimer. Elle pouvait donc réfléchir, ce qui finit par l’amener à poursuivre :

« Nous... Nous n’interdisons pas les rapports sexuels, Slimia, mais il faut obtenir l’accord de ton partenaire avant d’agir. Faute de ça, c’est un crime... Et ça n’est pas bien. »

Il ne savait pas trop comment aller, ni où s’avancer, et reprit ensuite :

« Mais oui, tu n’es pas notre pensionnaire la plus dangereuse, Slimia, je te le concède... C’est pour ça que tu n’es pas dans notre prison, mais simplement dans un endroit où nous pouvons discuter sans que tes pouvoirs ne viennent... Poser quelques difficultés. Crois-moi, j’aimerais t’offrir un endroit un peu plus confortable... Mais tes pouvoirs sont difficilement contrôlables pour nous. Alors, pour te prouver ma bonne foi, et le fait que je veuille établir une relation constructive... »

Il fit signe à un technicien, et ce dernier appuya sur un bouton... Puis il y eut un sifflement dans le conduit d’aération. Le gel n’empêcha pas la bouteille d’alcool de jaillir, et elle était remplie de saké.

« Pour toi... »

Lloyd laissa passer de longues secondes, et se mordit les lèvres, avant de regarder encore la femme:

« Est-ce que... Est-ce que tu as déjà essayé de faire autre chose que boire ou... Ou avoir des rapports sexuels ? Avec tes facultés, tu pourrais faire énormément de choses, tu sais... »
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le samedi 25 juin 2016, 09:44:54
« Nous... Nous n’interdisons pas les rapports sexuels, Slimia, mais il faut obtenir l’accord de ton partenaire avant d’agir. Faute de ça, c’est un crime... Et ça n’est pas bien. »
-C'est moins slimrant, et puis slim courant d'où je viens d'avoir un rapport sans accord ! Bourgeonna Slimia. C'est complislimment plus simple. Et puis la plupart son conslimtant, sans que je leur demande ou après.

   Ou comment dire de n'en n'avoir rien à branler, sans allusion perverse, enfin je sais pas trop, d'avoir l'accord de sa ou son partenaire. Bon pas complètement, mais elle préfère violé sans demander, c'est simple, et puis comment demander l'accord à quelqu'un alors qu'il hurle au monstre et cherche à fuir ou à la capturer ? Elle avait fini par arrêter de chercher à demander, se contentant d'agir. À son corps défendant elle l'avait demander plusieurs fois, après les préliminaires et/ou après avoir user de son aphrodisiaque...., ouais en faite elle l'avait jamais fais dans les règles.

« Mais oui, tu n’es pas notre pensionnaire la plus dangereuse, Slimia, je te le concède... C’est pour ça que tu n’es pas dans notre prison, mais simplement dans un endroit où nous pouvons discuter sans que tes pouvoirs ne viennent... Poser quelques difficultés. Crois-moi, j’aimerais t’offrir un endroit un peu plus confortable... Mais tes pouvoirs sont difficilement contrôlables pour nous. Alors, pour te prouver ma bonne foi, et le fait que je veuille établir une relation constructive... »

   Pouvoir ? Depuis quand elle a des pouvoirs ? Slimia se demandait de qu'elle pouvoir il parler, se demandant ce qu'elle avait put faire, avant de comprendre qu'il parlait de ces capacités. C'était naturelle pour elle, autant que de parler. Avant de tout oublier en apercevant la bouteille de saké, qui n’eut même pas le temps de sortir du tuyau, avant de disparaître, dans une vaque... de slime, ou plus de boue.

-Saké ! S'écria t-elle, serrant la divine bouteille contre elle, avec un ton amoureux ou plutôt pervers, ce qui peut laisser imaginer bien des choses.

« Est-ce que... Est-ce que tu as déjà essayé de faire autre chose que boire ou... Ou avoir des rapports sexuels ? Avec tes facultés, tu pourrais faire énormément de choses, tu sais... »

   Elle avait déjà ouvert la bouteille et avaler plus de la moitié du liquide, et cela en même pas une seconde, avant que son interlocuteur ne lui parle. Une tache sombre coulait en elle, stagnant à ce qui tiendrait de place à l'estomac, bien qu'il n'y avait rien de t-elle. Elle digérait lentement, le goulot de la bouteille coincer entre ses lèvres, qu'elle retira après quelque seconde. Son visage exprimer de la perplexité, comme si la question soulevait bien des choses.

-Euh.... bas.... dormir ? Hasarda Slima, visiblement gêner.

   C'était la troisième chose qu'elle adorait et fessait le plus. En faite elle n'avait jamais rien fais de vraiment utile. Ses capacité lui permettait plein de chose, mais elle s'en contentait pour trouver des proies ou évoluer dans son environnement. Il lui arrivait de se faire de clone pour se sentir moins seule, mais c'était surtout pour compenser le manque de proie, elle avait bien tenter de partir à l'aventure, mais elle ne connaissait pas grand chose du monde et finissait par violé quelqu'un ou se faire poursuivre. Son regard se fit fuyant, son visage exprimant le trouble que la question lui posait.

-J'ai... j'ai rien d'autre à faire alors.... euh.... hem... j'ai slimluer (évoluer) comme ça... . Se justifia Slimia.

   Elle ne fessait que s'enfoncer, affirmant qu'elle n'avait que ça à faire de ses journées, ce qui était vrai car elle ne fessait pratiquement que ça ! Le reste elle mangeait, changer de grotte, cherchait un coin de chasse ou un lieu pour faire une sieste. À moins qu'elle parle des heures qu'elle passe dans les galeries de ses grottes, s'amusant à se perdre dans ces labyrinthe. Mais ça la fessait chialer à la fin parce que ses frères et sœurs n'était pas là pour jouer, elle le fessait rarement donc. Honteuse, elle se changea en une grosse boule, le saké en elle, avant de fondre lentement. Elle n'avait jamais fais attention au temps qu'elle passait à faire les mêmes chose. Elle se rendait compte qu'elle devrait varier un peu et faire autre chose. Bien évidemment elle ne se priverais pas de recommencer, mais elle devrait vraiment des choses en plus, comme chercher sa famille, assurément partir dans la terre natale de tout les slimes... qu'elle n'avait jamais vue. Ou tenter de faire comme un de ses ancêtres, devenue aventurier et une légende parmi les slimes, le premier et l'un des rares à avoir fais une t-elle choses.

   Elle reprit forme humaine, remisse d'aplomb, la bouteille vide.

-Bon... j'vais slimsayer de faire autre chose comme tu dis. Dit Slimia, avant de rajouter tout bas malgré elle. M'empéchera pas d'abuser d'eux. Elle reprit à voix haute. C'est quoi la suite ? D'autre questions, des tests, un moment ensslime (ensemble) ou une déslimstration (démonstration) de ce que je peux faire ?

   Slimia fit gonfler le volume de ses jambes, avant de créer une sorte de lit, plus foncé qu'elle, et de se coucher dessus. Battant des jambes, son menton sur ses mains et regarda dans les yeux son interlocuteur, curieuse, impatiente et cette fois moins lubrique que d'habitude. Elle prenait en sympathie cette homme, s'imaginant comment lui témoigner sa sympathie. On aurait dit une gamine entrain de regarder la télé, sauf que ce n'est pas le cas, donc... enfin voila quoi, pour l'image. Il avait sûrement des questions sur les limites qu'elle avait, sa vie et peut être même des démonstrations de ses capacités ou encore des demandes plus intimes. Elle rêvait un peu, mais pouvait toujours espérer.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 26 juin 2016, 22:25:26
En un sens, c’était fascinant. Lloyd avait toujours pensé que, plus une personne avait des pouvoirs importants, et moins elle était capable de réaliser l’étendue de son potentiel, et de l’utiliser au mieux. Slimia en était la plus belle illustration, car, malgré tout ce qu’elle pouvait faire, elle ne pensait qu’à... Baiser. Pour l’heure, il était en effet difficile de dire si le besoin de saké répondait à un plaisir, ou à des besoins purement nutritifs. Après tout, un être purement liquide pouvait se sustenter uniquement de liquides, ce que le saké, en l’espèce, était. C’était la théorie que Lloyd avait en tête, pour l’heure, à défaut d’explications scientifiques. Le SHIELD avait quelques données sur les Slimes, mais elles étaient très faibles, car il y en avait très peu sur Terre, et également peu sur Terra. Slimia était donc un cas unique, et le SHIELD, pour l’heure, ne savait tout simplement pas quoi faire avec elle.

Slimia avoua donc qu’elle dormait et baisait, ce qui sembla la perturber un peu, avant de finir par se convaincre qu’elle devrait effectivement faire autre chose.

*C’est très opportuniste de ma part, mais une telle femme constituerait une super-agente très efficace... Mais elle est encore plus incontrôlable que Tony Stark ou Hank Pym.*

Une violeuse qui avait carrément avoué ne voir aucun problème à continuer à commettre des rapports sexuels sans accord préalable. Pour qu’elle travaille pour le SHIELD, et qu’elle ne soit donc pas qu’un immense gâchis, il allait donc falloir commencer, tâche difficile à Seikusu, par lui faire comprendre que le sexe était une violence injuste tant qu’il n’était pas consentant. Lui faire la morale serait visiblement voué à l’échec, et Lloyd réfléchissait donc, même si, en ce moment, de multiples idées se multipliaient dans sa tête.

Il vit alors Slimia former une sorte de lit avec son eau, et Lloyd continua à réfléchir, la Slime allant lui demander ce qu’il voulait qu’elle fasse.

« Pour l’heure... Rien, Slimia, j’ai besoin de compulser les données, et de réfléchir. Au risque de me répéter, je regrette encore de te maintenir dans une sphère aussi... Aussi peu attractive, mais je préfère éviter que tu ne cherches à violer à nouveau. J’ai pu voir tes capacités offensives quand nous t’avons arrêté, mais, avant de te laisser... »

Lloyd s’humecta les lèvres, comme s’il réfléchissait à la suite, et finit par lancer sa remarque :

« Demande-toi si le sexe est plus intéressant avec une personne qui te donne du plaisir, ou avec une personne qui n’a pas envie de coucher avec toi. »

Difficile de dire si cette remarque allait porter ses fruits, mais, en l’occurrence, c’était tout ce qu’il avait trouvé à dire. Une plaque recouvrit alors la sphère, sans pour autant plonger Slimia dans l’obscurité, car des lumières douces s’allumèrent, l’idée étant de lui offrir un peu d’intimité, même s’il y avait toujours une caméra à l’intérieur. Lloyd laissa donc la plaque se fermer sur toute la sphère, et soupira longuement.

*Si, un jour, on avait pu me dire que je serais là, dans cette position, à discuter avec une Slime...*

Pour l’heure, il avait un rapport à taper... Et, surtout des recherches et des entretiens à faire.



Quelques heures passèrent dans la base, quand une silhouette s’approcha de la sphère. La pièce était plongée dans une relative obscurité. Il y avait encore quelques techniciens quand la plaque recouvrant la sphère se mit à vibrer, et se rouvrit lentement. Sous les yeux de Slimia, ce ne fut pas Lloyd qui apparut... Mais Carol Danvers.

Miss Marvel se tenait face à elle, visiblement confuse.

« Il faut qu’on parle, Slimia... »

Carol avait longuement hésité, tout comme Lloyd, mais, après un examen minutieux des docteurs du SHIELD, et plusieurs scanners, on n’avait pas détecté la molécule aquatique de Slimia, celle que Carol avait ingéré, et qui avait donc dû se diluer dans son corps. Les premiers résultats attestaient en tout cas que Slimia était une créature de magie rose.

Allait-elle sentir qu’il y avait un bout d’elle dans le corps de Carol ? En tout cas, en voyant le corps de cette femme, Carol sentit ses joues s’empourprer légèrement.

« Je... Pendant qu’on s’est battues, je crois que... Je crois que j’ai pris une partie de ton eau en moi, et... Et... »

Elle se mordilla les lèvres.

*C’est complètement ridicule ! Mais qu’est-ce que je fais ?!*

Elle avait du mal à continuer, car ses cuisses étaient en train de s’humidifier...
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mercredi 29 juin 2016, 10:44:02
« Pour l’heure... Rien, Slimia, j’ai besoin de compulser les données, et de réfléchir. Au risque de me répéter, je regrette encore de te maintenir dans une sphère aussi... Aussi peu attractive, mais je préfère éviter que tu ne cherches à violer à nouveau. J’ai pu voir tes capacités offensives quand nous t’avons arrêté, mais, avant de te laisser... »

   Slimia fut un peu indignée, fessant la grimace, avant de prendre un visage boudeur, comme une vrai gosse. Elle ne fit pas de remarque, juste un bruit de bourdon dans un lave vaisselle en route. Visiblement elle était déçu, ça ce lisait dans ses yeux ou dans la forme bizarre de visage, tirer sur le côté, la bouche presque de travers. Elle s’attendait à plus de chose, des questions, des expériences ce genre de truc, ça lui semblait amusant. Il n'avait vue qu'une petite partie des capacités de Slimia. Aussi étrange que cela puise l'être, et étrange elle l'est, Slimia avait bien des manière de se battre.

-Votre bulle est la plus spacslimse (spacieuse) et slimpas que j'ai eu ! Y'a pas de slimcie !(soucie) Bourgeonna Slimia.

   Sachant qu'il allait partir, elle reprit un volume normale, se demandant ce qu'elle pourrait faire, baiser, dormir ou baiser, deux fois baiser parce que Slimia. Elle fut tirer de son incroyable dilemme, par la question ou réflexion, une quesxion ou réfletion de Lloyd. C'est bizarre à lire non ? On dirait des pratiques sexuelles d'un autre monde.

« Demande-toi si le sexe est plus intéressant avec une personne qui te donne du plaisir, ou avec une personne qui n’a pas envie de coucher avec toi. »

   Slimia se répéta la question en tête, en même temps que des panneaux s'abaissèrent, l'isolant du reste de la salle, ce dont Slimia fut reconnaissant. Non pas qu'elle avait une pudeur, mais elle n'aimait pas vraiment être regarder par autant de personne sans qu'elle ne puise rien faire. Elle aurait recouvert les parois de sa texture, mais c'était mieux comme ça. Finissant par oublier les dernières paroles de Lloyd, Slimia diminua de volume et créa une sorte de chambre d’étudiant comme au lycée, en plus petit, tenant dans la sphère, d'un bleu presque noir, avant de faire un clone de... Llyod ! Nan je plaisante. Elle se fit un clone qui ressemble un peu à Llyod, mais pas entièrement, bien membré. Il plaqua Slimia contre le lit et commença à la pénétrer durement et Slimia gémissant tendrement, les deux facilement visible, bien plus clair que le reste. Un porno en direct pour ceux la regardant depuis la caméra ! Et gratuit en plus !

Deux heures de sexe et quelque heure de sieste plus tard, l'obscurité l'aidant et la séance de sexe plutôt épuisante

   Slimia avait remplit à un tiers la sphère, une sorte de gros lit où Slimia était coucher dessus comme un gros bébé, des marmonnements sortant de ses lèvres, à moitié endormie. Elle rêvait de Slimérios*, la terre de tout les Slimes. Le chuintement de la plaque perturba le sommeil de Slimia, mais fut tirer de son sommeille par une des héroines qui l'avait combattue. Elle avait le sommeille léger, toujours être d'alerte pour capturer une proie, ce qui fait qu'elle réagit rapidement et s'écrasa contre la parois, une grosse éclaboussure se formant dessus.

« Il faut qu’on parle, Slimia... »
-Gné ? Émit Slimia, en se reformant, se rappelant qu'elle était en captivité.
« Je... Pendant qu’on s’est battues, je crois que... Je crois que j’ai pris une partie de ton eau en moi, et... Et... »

   Slimia se colla à la parois, regarda de haut en bas, s'attardant au milieux, la poitrine et son intimité plus exactement. En tant qu'experte, je vous laisse imaginer en quoi, elle comprit dans qu'elle état était l’héroïne, connaissant aussi les effets de sa substance, la pauvre ça devait être insupportable pour elle depuis le temps.

-Slimililililililililili** il est tenace mon aphrodisiaque hein ? Lui dit Slimia, la voix plein de délice. Il était un peu trop concentré j'pense, je voulais te prendre en sandwich la première fois. Il est plus efficace et intense ingérer et dure longtemps.

   Slimia était coucher sur son lit, le regard pervers, amuser, un petit peu hautain et fière et qui n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre la lueur au fond de son regard : SEXE !!!! En faite, son visage même exprimer, ça ou les tentacules naissantes de par et d'autre du lit. Toute discussion avec Llyod semblait avoir été oublier, en même temps, c'est pas ça qui aller l’arrêter de faire son activité principale et favorite !

-Y'a un moyen très slimple pour que les effets disparaissent plus slim (vite, un peu pourrir non?), t'a en encore pour un moment, t'a avaler une bonne quantité. Expliqua Slimia, avec un gros sourire bien pervers.

   Il fallait pas être devin pour comprendre où elle voulait en venir, et si vous le devinez pas, je vous invite à relire sa fiche. Et aussi elle se foutait un peu d'elle, étant donner que sa substance et aphrodisiaque. Une très bonne partie de sexe était un bon remède certes, mais l'héroine ne serait pas près de redevenir normale. Il ne devait lui rester que quelque petite heures.


*Improvisation totale (et peut être pour un complément de script)
**oui c'est bien son rire ! NON vous n'avez pas mal lut ! Oui ça pourrait faire partir de One Piece et... et... oui c'est plutôt pourri.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le mercredi 29 juin 2016, 18:49:09
« Elle a créé un clone de moi pour coucher avec elle… Du moins, je crois que c’était un clone.
 -  Ah oui ? Et qu’est-ce que ça peut me foutre ?! »

La frustration la rendait agressive, une situation aussi ubuesque que dérangeante. Comment lutter contre ce feu qui bouillonnait en elle ? Les tests étaient clairs. L’eau de la Slime avait créé une hausse importante de la dopamine dans le corps de Carol, un neurotransmetteur responsable du désir humain. C’était une sorte de puissante drogue, qui avait contaminé son organisme, et qui s’insinuait en elle, se diluant progressivement dans son organisme. Les calmants n’avaient rien fait, et Lloyd avait même proposé qu’elle se masturbe, ce en quoi elle l’avait fusillé du regard… Se retenant de dire qu’elle l’avait déjà fait.

Une situation digne d’un film pornographique ! On avait beau enrober ça de mots scientifiques, parlant de neurotransmissions, de dopamines et d’endorphines, ça n’en restait p moins qu’elle avait une furieuse envie de se faire baiser par cette Slime.

« Elle ne pense qu’au sexe, c’est typique des créatures venant de Terra. Je ne la crois pas nocive en soi, c’est juste qu’elle ne comprend pas en quoi le sexe peut être autre chose que bon… »

Lloyd n’aurait également jamais cru devoir avoir, un jour, une telle conversation. Travailler au sein du SHIELD, c’était ouvrir la porte à quantité de scénarios farfelus et de personnages abracadabrants… Comme trouver un moyen de calmer les ovaires de Carol.




Cette conversation, Carol l’avait eu il y a à peine une demi-heure. Elle allait forcément prendre des risques en faisant ce qu’elle comptait faire, mais, pour l’heure, elle se contentait de discuter avec Slimia. Perverse et joueuse, la Slime lui expliqua qu’il n’y avait rien à faire, rien à faire que goûter à ses tentacules. Rougissant sur place, Carol secoua la tête en s’écartant, une main posée sur la sphère.

« Je… Je ne peux pas faire ça, Slimia, c’est… Je n’ai pas le droit de rentrer dans ta bulle. »

Mais Dieu qu’elle en avait envie ! Oh, que ses mots étaient durs à prononcer ! Pour ne rien arranger dans son malheur, Carol était la rescapée d’une expérience qui avait mal tourné, un accident spatial qui lui avait donné ses pouvoirs. Son organisme comprenait ainsi des séquences génétiques qui lui étaient totalement inconnues, ce qui, selon elle, avait aussi des conséquences sur la drogue aquatique de la Slime.

Lui tournant le dos, Carol essayait de ne plus la regarder, car elle salivait sur place. Ses seins devenaient douloureux, et elle continuait à mouiller, comme si la proximité avec Slimia ne faisait qu’accentuer encore cette possession qu’elle ressentait. Dos tourné, elle offrait à la petite Slime la vue magnifique de sa croupe, ce fessier rebondi et musclé, bien moulé par sa combinaison.

Carol soupira alors en fermant les yeux. Ses idées n’étaient plus claires, conf_uses, ses pensées transpercées de tentacules aqueux, et elle soupira à nouveau, puis s’écarta, et fit signe aux quelques techniciens encore présents de partir.

« Hein ? Comment ça ?
 -  J’ai besoin de m’entretenir seule avec Slimia…
 -  Mais… C’est contraire à la procédure !
 -  Vous ne me croyez pas capable de l’appréhender ?! »

Le jeune technicien cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Là n’est pas la question, tempéra-t-il, nous avons juste un règlement qui stipule que… »

Miss Marvel ferma les yeux, en réfléchissant encore.

« Vous travaillez au sein du SHIELD ! Les lois et les normes, on les bafoue continuellement en fonction des circonstances, et ceci, cette femme… C’est une circonstance exceptionnelle ! »

Le technicien hésitait encore un peu, et fronça les sourcils.

« Pourquoi vous voulez être seule avec elle ?
 -  L’agent Dawkins et moi-même voulons vérifier si cette créature est vraiment dangereuse ou non, mais je dois le faire seule, car…  Je lui plais. »

Autant éviter de dire qu’il y avait une connexion entre elles. Carol était en train de bafouer toutes les procédures, et le technicien ne savait plus quoi en penser. C’était contraire à toutes les procédures, mais, d’un autre côté, il savait aussi que, au sein du SHIELD, on adaptait volontiers les procédures en fonction des circonstances. Le jeune informaticien hésitait donc.

« Il n’empêche… Ce n’est pas…
 -  C’est votre première affectation, n’est-ce pas ?
 -  O-Oui…
 -  Écoutez… Allez voir Lloyd, et parlez-lui en. Quand on travaille au SHIELD, il faut savoir s’adapter », répéta-t-elle.

Le jeune homme sembla hésiter encore un peu, puis finit par obtempérer.

Carol soupira ensuite, poings serrés, puis observa à nouveau Slimia, et se rapprocha à nouveau de la sphère. La texture entourant la sphère était très particulière, et il était possible de la modifier pour la rendre malléable d’un côté, mais pas de l’autre, et ce grâce à tout un système complexe de nanomachines. Carol pouvait donc y rentrer sans que Slimia n’en sorte, et… Réfléchir à un moyen de sortie.

*Tu es folle ! hurla une voix dans son esprit. Ne fais pas ça !*

Elle s’approcha néanmoins, pendant que Lloyd, de son côté, surveillait. C’était une expérience risquée, bien entendu… Mais, au moindre problème, il disposait d’un bouton d’urgence qui permettrait de geler la Slime, tandis que Carol, elle, disposait toujours de ses pouvoirs surnaturels. C’était une procédure inhabituelle, mais, avec les créatures de Terra, il fallait parfois savoir s’habituer… Surtout quand un agent était en train de péter les plombs.

C’est donc ce qui amena Carol à poser sa main sur la sphère, la faisant onduler.

« Tu veux bien que je rentre avec toi, Slimia ? » s’enquit-elle alors.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le samedi 02 juillet 2016, 00:20:07
« Je… Je ne peux pas faire ça, Slimia, c’est… Je n’ai pas le droit de rentrer dans ta bulle. »
-T’empêche pas d'avoir très envie. Répliqua Slimia, sur un ton sensuelle et identique au type qui se veut le plus rassurant et charmant du monde pour vendre son produit.

   Slimia ne réagit pas quand l'héroine se retourna et commença à partir. Elle fixait son délicieux fessier, sur à 100% qu'elle céderait, son aphrodisiaque la pousserait et l'instinct de Slimia était aussi dans ce sens, se trompant rarement. En effet, quelque seconde après, la délicieuse femme s'efforça de chasser les techniciens. Slimia n'en mangua pas une miette, impatiente à l'idée de la prendre dans tout les sens, et cette dernière sûrement elle aussi impatient de se faire prendre de toute part par Slimia. L'impatience se lisait dans les yeux de Slimia qui se mit à baver, mais cela ne se voyait pas au point de prendre ça au sens figurée, sur cette proie, consentante de force.

   Les négociations durèrent un moment, mais le technicien finit par céder, sortant de la salle, non sans jeter un dernier coup d’œil mélangeant suspicions et crainte, l'un pour les raisons de l'héroine, l'autre pour ce qui lui arriveraient si la slime parvient à s'échapper alors qu'il devait restait ici pour surveiller l’installation. Et il n'était pas née de la dernière pluie, il connaissait certaines raisons de l'incarcération de la slime et l'état de l’héroïne lui avait parut un peu bizarre.

   Slimia se redressa, un gros sourire bien pervers au lèvre et le regard plein de promesse sexuelle, mais le visage accueillant, lui souhaitant presque bienvenue, quand l’héroïne revint vers elle. Pleins de tentacules s'agitait dans la sphère, au forme évidant et osé de diamètre plus ou moins imposant. Elle vit sa future partenaire poser sa mains sur la sphère qui se mit à onduler, dessus interceptant l'attention de Slimia, avant de le reporter sur l'humaine.

« Tu veux bien que je rentre avec toi, Slimia ? »

-Slim pas ce que tu voulais depuis le début ? Et tu voulais pas dire « que tu rentre en moi » ? Taquina Slimia, s'écartant de la parois.

   Elle aurait pus attendre qu'elle est ouverte et en profité pour sortir, et abuser d'elle au passage, mais n'étant pas vraiment une lumière et trop aveugler par sa libido elle n'y pensa pas, ne le réalisant qu'une fois l'humaine entré dans la sphère. Bon c'était fesable, mais l'inconnue la guette, son instinct lui disait de ne pas prendre de risque et de juste profiter de cette belle femme qui s'offrait à elle. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, la porte se refermant, Slimia ne perdit pas de temps et sauta sur l'humaine. Son volume massif engloba ses jambes, la bloquant, tandis que Slimia enlaça l'humaine, se plaqua contre elle, l'embrassant fougueusement, baladant sa langue dans sa bouche, englobant la sienne.

-Je suis tenter de faire fondre ta tenue, elle me gêne, mais t'es trop bonne dedans ! Susurra Slimia, brisant le baiser, des filaments reliant leur lèvres. Slim quoi ton petit nom ?

   Des tentacules commencèrent à s’infiltrer dans la combinaison, remontant vers ses seins, tandis que d'autre s'aventurèrent au niveau de son intimité. Slimia ria de manière perverse en sentant toute la mouille sur son chemin, tandis ses tentacules récoltèrent ce petit nectar sur son chemin, glissant vers ses lèvres intimes, titillant les zones sensibles et emprisonnant sous leur nombre le clitoris, se fessant enfermer dans un cocon de langue minuscule.

   D'autre tentacules allèrent sous la combinaison, enlaçant les courbes et les formes gracieuses de l'humaine, tandis qu'une armada se mit en charge de faire baigner ses seins dans leur substances, léchage et massage se succédant, tandis que les tétons furent emprisonnés dans un tourbillons de langues. Des tentacules allèrent vers ses fesses, massant ses fessant, avant de tendre au mieux la combinaison, laissant le passage pour que la verge de Slimia puise se coller contre les lèvres intimes de l'intimité.

-Slim sera très doux ! Annonça Slimia, toute contente.

   Elle enfonça sa verge, glissant entre les lèvres, écartant les parois lubrifier depuis longtemps par la mouille de l'humaine, écartant avec facilité les parois, avant de s'y enfoncer d'un coup, traversant le col de l'utérus, se cognant contre le fond de l'utérus, avant de faire des allées et revenues doucement.

-Qu'es qu'il te fera le plus envie : Un clone ou des tentacules pour le reste ? Demanda sensuellement Slimia, alors qu'elle remuait en elle.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le mercredi 06 juillet 2016, 13:31:09
Pour retenir la Slime, il y avait différents dispositifs de sécurité dans la sphère. Si elle avait cherché à s’enfuir, Lloyd aurait enclenché un puissant canon à air, qui aurait dispersé l’eau de la Slime, l’empêchant de se reconstituer le temps que Carol sorte. Le fait est que Miss Marvel avait été contaminée par le liquide de la Slime, et le meilleur moyen de la soigner, c’était encore de traiter le mal par le mal. Ce mécanisme allait contre tous les protocoles de sécurité du SHIELD, mais, comme Carol l’avait signalé à l’informaticien, il fallait parfois savoir innover. Lloyd avait tout à fait conscience de prendre des risques, mais, fondamentalement, il était convaincu que cette Slimia n’était pas dangereuse, et, même, qu’il était possible de la rationaliser. Il prenait un pari risqué, indéniablement, mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière.

Carol, elle, rougit en voyant tous ces tentacules aqueux, de forme phallique, qui se dressaient en l’air. En temps normal, une telle vision l’aurait, soit indifférée, soit horrifiée, mais là, le rouge lui montait aux joues, et elle se pinçait les lèvres, en voyant ces serpents bleus remuer dans l’air. Slimia était aussi affamée qu’elle, et, quand Carol pénétra dans la sphère, elle vit les tentacules fondre sur elle. Slimia se dépêcha de se plaquer contre son corps, les jambes de la Slime se transformant en une sorte de bloc d’eau qui captura celles de Carol, l’eau remontant jusqu’à ses cuisses. Une eau qui était fraîche, sans être glaciale, et, quand Slimia l’embrassa, Carol serra ses mains contre son corps, une sur ses cheveux, l’autre sur son dos.

« Hmmmm... !! »

Les deux femmes s’embrassèrent ainsi pendant de longues secondes, le temps venant à défiler rapidement, au rythme de ce long et intense baiser. La langue de Carol jouait avec celle de Slimia, et, yeux clos, la femme s’absorbait dans ce baiser, sentant tout son corps fondre contre celui de Slimia, l’aphrodisiaque de la Slime réussissant à merveille son office, comblant de bonheur Carol. Elle ne sentit ainsi pas le temps défiler, et, quand le baiser se rompit, le visage de Carol poursuivit celui de Slimia sur quelques centimètres.

Elle se délectait de ce corps à la texture si particulière, à la fois liquide et solide. Ses doigts pouvaient s’enfoncer dans sa chair, mais rencontraient rapidement une résistance qui faisait qu’elle ne pouvait pas s’enfoncer encore. C’était réellement un corps unique, car elle avait l’impression de caresser de l’eau, mais sans se mouiller. Après le baiser, elle sentait tout le corps de Slimia l’entourer, les tentacules flottant dans l’air. C’était vraiment fascinant à voir, ce n’était pas juste du bleu, l’eau remuait le long de ces tentacules, formant comme de multiples vagues qui ondulaient dessus.

L’une des mains de Carol alla en caresser un, glissant sur la forme phallique, sur cette verge aquatique, et elle sentait de petites vagues aquatiques le long de ses doigts, pendant que Slimia, toujours aussi excitée, lui demandait son nom.

« Haaaa... Hmmm... Ca... Carol... »

Elle soupirait, rougissant à chaque fois que Slimia parlait. Carol soupirait lentement, le souffle court, avant de gémir de plaisir en sentant de multiples tentacules filer sous sa combinaison, palpant ses seins. Ses mains se retrouvèrent également attachées par des tentacules, qui s’enroulèrent à hauteur de ses poignets, avant de recouvrir ses doigts d’eau, formant comme deux bulles entourant ses mains. Ses jambes remuèrent faiblement, s’écartant pour faciliter le passage des tentacules, qui tiraient sur sa combinaison, l’écartant sans la déchirer. Ses seins se retrouvèrent ainsi prisonniers dans des bulles d’eau, où de multiples « langues » aquatiques vinrent l’assaillir de toutes parts.

« Haaaaa... Haaaaaaa... Hnnnnnnnnnnn... !! »

Son corps se tortillait, mais le pire, ce fut quand Slimia approcha sa verge, et la pénétra. Le hurlement de Carol mourut dans sa gorge, et son corps partit vers l’arrière, tandis que Slimia, tout en la pénétrant, lui demanda ce qu’elle voulait pour la suite.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Elle hurlait de plaisir, encore et encore, peinant donc à répondre à Slimia. Il fallait laisser le temps à son organisme de se remettre en marche, et c’est ainsi que les hurlements s’accompagnèrent de profonds soupirs. Elle soupirait profondément, avant de regarder Slimia, poings serrés, et de lui répondre :

« Ten... Tentacules, haaaa... »

Sa tête repartit ensuite en arrière, le plaisir continuant à affluer, à exploser dans sa poitrine.

Impossible de le retenir, elle le laissait donc jaillir depuis son corps.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mercredi 27 juillet 2016, 22:48:12
« Ten... Tentacules, haaaa... »
-Slimililililililili*, t'aime qu'on t'encule hein  ? Demanda Slimia.

   Sans attendre de réponse, en vérité c'était sortie tout seul comptant pas vraiment dire ça, fessant un espèce de rimes ou jeu de mots au passage. Slimia embrassa à nouveau l’héroïne, donnant encore quelque coup de burin en elle, avant de se retirer, s'éloignant de Carol, lapant une dernière fois ses lèvres, les maculant de sa substance. Mais sa verge s'allongea, devenant une tentacule, rejoignant la masse formant les jambes de Slimia et engluant celle de la blonde, continuant ses vas et viens, prenant plus de volume, mettant à l'épreuve l'élasticité des parois intimes, sans aller à l'extréme, restant indolore et mais fourmillant de délicieuse sensation. D'autre tentacules vinrent s'enrouler autour des seins de l'héroine, malaxant ses seins avec délicatesse, le bout des tentacules englobant les tétons, les enfermant dans un tourbillon serré.

   Les tentacules qui s'étaient glisser dans sa combinaison se retirèrent, ne laissant que de grosse tentacules qui serraient le corps de l'héroine, caressant ses courbes de toute part, bien visqueuse et gluante. D'autre tentacules apparurent, s'enroulant autour des membres, caressant la peau, serrant un peu, t-elle des serpents très libidineux. Une autre se glissa contre ses fesses, sous la combinaison, se glissant contre la raie des fesses, titillant la rondelle, avant de s'y glisser avec facilité, pénétrant le fondement, écartant les parois rectales lentement. La tentacules avait un gabarit assez imposant, glissant le plus loin possible, perdant en gabarit afin de glisser avec plus de facilité, dépassant le colon, remontant plus loin, jusqu'à former une bosse sur le ventre de l'humaine, une petite, le diamètre adapté au conduit, ne provoquant aucune douleur avant de commencer des aller et venues.

   Slimia regardait l'humaine s'agiter et gémir à chaque coup, dans un rythme plutôt soutenue, avec ardeur et plaisir. Elle se touchait allégrement, prenant plaisir à sentir l'étroitesse des troues de l'humaine, la mouille qu'elle ne cessait d'absorbé, les parois de son utérus et le goût de ses tétons, enfermaient dans un tourbillon de petite langue. Elle n'envoya pas de tentacule dans sa bouche, car elle voulait entendre plus facilement ses cries de plaisir et ses gémissement et elle voulait l'embrasser goulûment et longtemps, afin de participer un peu plus. La tentacules dans son intimité se scinda en deux, le volume se divisant en deux, avant de gagner chacune en diamètre et de racler les parois dans un rythme décaler, l'un pénétrait tandis que l'autre se retirait. Des tentacules plus petites vinrent jouer avec le bouton d'amour, l'enfermant dans un étaux et tirant un peu dessus, le malaxant doucement par moment.

-Slimpère (espère), que tu es endurante, je suis infatigable ! Lui dit Slimia en se rapprochant, avant de sceller à nouveau ses lèvres contre celle de l'humaine.

   Slimia malaxa un des seins de Carol, l'autre sur ses fesses tandis qu'elle se fit faire un clone, à l'apparence d'homme, mais au visage lisse et sans cheveux, bien muscler et avec une grosse queue. Il pénétra durement Slimia, la plaqua plus contre l'humaine, qui pouvait sentir son utérus se remplir, avant que le contenue ne se mette à tourner, des bosses raclant ses parois, gagnant en vitesse. Le clone martela le cul de Slimia, au même rythme que les tentacules qui pilonnaient l’héroïne, celle du fondement gagnant un peu de volume sur tout le long.


*J'adore ce rire !
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le vendredi 05 août 2016, 13:32:01
Prisonnière de cette Slime, Carol avait finalement succombé, et, le pire, c’est que, en ce moment, elle ne regrettait rien... Absolument rien. Bien au contraire, à chacun des baisers de Slimia, à chacune de ses caresses, son corps frémissait de plaisir, tremblant sur place. Encore et encore, elle raffolait, littéralement, des baisers de la femme. Elle appréciait énormément ce contact, le corps de Slimia qui se frottait contre le sien, se serrant doucement et tendrement. Elle était douée, cette créature bleue, ce tas délicieux de gelée, et Miss Marvel se sentait fondre sous les baisers et les caresses. Elle sentit les tentacules aqueux se retirer de son corps, la libérant de ce poids, mais pas de cette soif qui régnait en elle. Cette situation ne faisait que traduire, physiquement, l’état dans lequel se situait son esprit depuis l’arrestation de Slimia. En entrant dans sa cellule, elle avait pris des risques, mais rester en-dehors n’aurait rien pu faire pour l’aider à s’arranger.

Là, elle subissait les délicieux baisers humides de la Slime, ses caresses, et la vit s’écarter, générant deux tentacules, qui caressèrent ses parties intimes, la faisant encore frissonner. Elle tremblait sur place, crispant et décrispant ses poings, en sentant un tentacule remuer sous sa combinaison, se glissant dans sa croupe, la caressant, encore et encore.

« Haaa... Sli... Slimia, hmmm... ! »

Carol se pinça les lèvres, gémissant, avant de sentir les membres rentrer en elle. Ses poings se crispèrent à nouveau, et elle sentit également des tentacules aqueux s’enrouler autour de ses poignets, pendant que de multiples gémissements et soupirs s’échappaient de ses lèvres. Les deux tentacules remuaient dans son corps, la faisant gémir, de la sueur coulant de ses joues rouges. Elle ne pouvait que se laisser faire, en subissant les multiples assauts de la Slime. Cette dernière continuait donc à la prendre, et finit par se rapprocher à nouveau, pendant qu’une masse d’eau se formait dans le dos de la créature.

Slimia lui avait parlé de clones, et, tout en sentant son corps se faire délicieusement remplir, Carol vit effectivement un clone se former, ressemblant à un homme chauve et très bien musclé, avec une superbe verge. Elle n’eut cependant guère l’occasion d’en voir plus, car Slimia posa ses mains sur ses seins, et en profita pour l’embrasser.

« Hummmm... »

Fermant les yeux, Carol enfonça sa langue dans la bouche de Slimia, sentant celle de Slimia, une langue aqueuse dans laquelle la sienne s’enfonçait. Elle sentait ainsi l’eau se reconstituer autour de sa propre langue. La morphologie de cette Slime était vraiment incroyable, et son « clone », à proprement parler, n’en était pas vraiment. Du moins, il était autant un clone que Slimia l’était, et les deux n’étaient que la facette d’une même pièce, l’expression d’un même corps. Et, Dieu, Dieu, que c’était bon ! Sentir ces verges remuer en elle, c’était particulièrement intense. De plus, et si l’aphrodisiaque de Slimia fonctionnait aussi bien, c’était aussi en raison des gènes extraterrestres situés dans le corps de Carol, et qui réagissaient de manière étrange avec sa libido.

Miss Marvel soupirait donc, et répondit à cette dernière en souriant :

« Ne... Ne t’en fais pas, haaa... J’ai une résistance... Surnaturelle, hummmm... !! »

Pendant ce temps, le clone aqueux de Slimia s’enfonça dans la femme, tout en palpant les lourds seins de cette dernière. Carol, elle, continuait à gémir, sentant les tentacules se tortiller entre elle, faisant doucement crisser sa combinaison. Les membres s’enfonçaient profondément en elle, et sa mouille filait le long du tentacule, absorbé par cette dernière, de telle sorte que rien ne sortait de son vagin.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN... !! »

Cette fois, Carol ne pouvait plus retenir ses soupirs et ses hurlements, et se lâchait donc.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le lundi 08 août 2016, 23:35:34
   Le sexe... la raison de vivre n°1 de Slimia, après le saké, la sieste et sa famille. Le crie de plaisir de l'humaine émoustilla Slimia, qui titillait désormais ses tétons, des tentacules malaxant toujours ses seins. De nouvelle tentacules avait fait leur apparitions, prenant la forme de petite main, pelotant dans tous les sens, pressant par moment, le beau cul de l'humaine, comme si des nains profitaient de ses jolies fesses. Elle retourna l'embrasser, provoquant un schurlb au passage en enfonçant sa langue d'abord, enfonçant sa langue un peu trop profondément, parodia un fellation. Elle resta comme t-elle un moment, déformant parfois sa gorge, caressant ses parois buccales, sans pour autant gêner le passage de l'air.

   Après le fameux moment, Slimia mit fin au baiser, créant un bruit de succion en retirant sa langue. Pour un peu on croirait un film d'horreur glauque. Elle resta coller à la femme, son clone bourrinant toujours son cul, heurtant le ventre de l'humaine, à travers Slimia.

-Mmmmh.... j'vais.... AAAAHH.... voir si t'es vraiment... mmmh.... aussi endurante.... HAAANNN... que tu le dit... Souffla Slimia.

   Les deux tentacules qui s'amuser joyeusement dans l'intimité de sa proie, fussionère à nouveau, aspirant la boule dans l'utérus, gagnant en volume, au limite de ce que pouvait accueillirent le vagin de Carol. Des bosses se formèrent le long de la tentacule, qui traversa le col de l'utérus, frottant le fond, avant de prendre un mouvement rotatif et de commencer des vas et viens intense et profond, cognant la parois de l'utérus.

   La tentacule dans ses fesses, continua ses allers et venues, déformant toujours son ventre, mais gagna un bonus : sur tout son long, des boules prirent forment, espacé de manière régulière, déformant un peu plus les parois sur son chemins. D'ailleurs, l'une d'elle ne fessait qu'entré et sortir à chaque mouvement, d'une taille plus modeste, rendant chaque pénétration plus intense. Cela ne devait pas passez inaperçue pour l'humaine.

   Slimia retourna l'humaine, se collant à son dos, la ballotant à chaque coup de burin que lui donner son clone, malaxant ses seins, tirant dessus et les compressant entre ses doigts, sans que les mains baladeuses ne partent, s'occupant toujours de son arrière train. Slimia balada sa lanque sur le coup de l'humaine, remontant vers le lobe de son oreille, fourant un peu sa langue dans oreille, avant de passer sur le reste du visage.

   Après un moment, après s'être servie du visage de Carol comme bavoire et sucette, une tentacule fit son apparition devant l'humaine, à l’apparence des plus simple, un bite quoi, au intention des plus évidentes : lui faire un câlin. Je déconne, il va lui baisser la gorge, étouffer ses cries, faire connaissance avec sa glotte et sa pomme d’Adam. Il se pressa contre les lèvres de l'humaine, qui à force de gémir et de crier son plaisir, n'avait pas de soucie pour ouvrir la bouche. La tentacule put donc se faufiler entre ses machoires ouvertes lors d'un énième crie, suffisamment consistante pour empêcher les mâchoires de se renfermer complètement sur elle, au risque de la couper.

   D'un gabarit plutôt léger, n'ouvrant pas en grand la bouche de Carol au point de lui déboîté la mâchoire. Fessant de léger mouvement dans la bouche de Carol, restant au niveau de la glotte, la tentacule, commença plutôt soft, comme si il visitait les lieux dans le but de savoir si s'était un bonne endroit pour habiter. Après quelque minutes à aller et venir gentiment, la tentacule commença glisser vers le fond de la gorge, fessant lentement un gorge profonde, gonflant petit à petit la gorge, jusqu'à disparaître après le larynx. Il y resta quelque seconde, avant de remonté rapidement, laissant l'humaine respire, avant de reprendre ses va et viens, gagnant un rythme, glissant dans sa bouche, contre sa gorge, devenant un peu plus visqueux, glissant plus rapidement, éclaboussant le menton de sa substance coulant presque à flot.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le samedi 13 août 2016, 16:01:03
Entre les mains et les tentacules de cette Slime, la résistance de Carol allait être mise à rude épreuve. Miss Marvel se tortillait dans tous les sens, en sentant les tentacules aqueux s’enfouir en elle. Elle grognait et soupirait, avant que Slimia ne la retourne. Se pressant contre elle, la Slime semblait revivre à l’idée de coucher avec cette femme. Le sexe l’enthousiasmait, lui donnait une vigueur incroyable et insoupçonnée, et c’était avec cette énergie qu’elle prenait vigoureusement Carol. Non contente d’enfoncer des tentacules en elle, elle semblait aussi glisser des espèces de boules, qui remontaient le long des tentacules pour s’enfouir en elle. Et, pour le coup, il fallait bien admettre que le plaisir ressenti était particulièrement intense.

« Hmmmmmmmmm... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Carol papillonnait des yeux, ne se contrôlant plus. Qu’est-ce qui avait bien pu lui traverser l’esprit pour qu’elle vienne ici ? Pour qu’elle accepte cette idée folle ? Prisonnière de cette Slime, elle pouvait au moins confirmer que Slimia n’était pas, en soi, dangereuse. Elle n’avait juste aucune moralité sexuelle, et le prouvait en ce moment. Perverse, comme bon nombre des créatures venant de Terra et capturés par les agents du SHIELD, Slimia se frottait contre elle, multipliant les tentacules. Ses poignets immobilisés, Carol ne pouvait que subir, et même ses hurlements furent étouffés par la présence d’un autre tentacule, qui s’enfonça dans sa bouche.

De longs soupirs s’échappèrent des lèvres de Carol, qui remua la bouche, tout son corps frémissant au contact de toute cette eau magique qui se tortillait contre, et en elle. Impossible de fuir, tout simplement, car elle était prisonnière de ces tentacules, qui se tortillaient en elle, remuant, encore et encore, le plus profondément possible, soulevant le corps de Carol, dont les dents s’enfoncèrent dans le tentacule aqueux qui lui baisait la bouche. Slimia y allait vite et fort, et, sans son endurance surnaturelle, Carol était sûre qu’elle serait tombée dans les pommes.

*Quelle énergie, quelle force... C’est vraiment incroyable !*

Miss Marvel, dans sa position, ne pouvait pas faire grand-chose d’autre, et subissait donc...

Le premier orgasme ne tarda pas à éclater, annonciateur d’une longue série.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le vendredi 23 septembre 2016, 23:44:10
   Moralité, limite, pudeur, honte, dignité.... Slimia ne sait pas ce que cela signifie, en faite personne ne lui en à parler, des personnes l'ont peut être évoquer, mais elle ne s'en ais jamais soucier, en faite elle n'écoutait pas.

   Prisonnière d'un tas de geler bleu complètement nymphos, l’héroïne ne pouvait s'échapper, ne pouvant que subir. Elle était perdue, emprisonner dans la luxure, à la merci d'une créature qui ne se privait pas pour assouvir des fantasmes et de faire plaisir le mieux possible l'humaine. Peut être que dans une heure ou dix elle la laissera partir. Ses tentacules ne laissaient aucun répit, l'esprit pervertie de Slimia, rivalisant d'ingéniosité pour noyer sous un flot de luxure Carol. C'est peut être plus pour la réponse d'avant.

   Slimia changeait sans cesses de rythme, passant d'un rythme léger, avec les pénétration longue, très longue, laissant le temps à l'humaine de sentir ses parois se dilataient et les tentacules progressaient entre ces mêmes parois ou bien passant avec un rythme lourd, enchainant les pénétration à en faire perdre la tête devant leur vélocité et leur ardeur, cognant lourdement dans l'humaine. Et cela en variant le rythme de chaque tentacules, indépendamment les unes des autres. Slimia s'assuraient de toujours changer de rythme, afin que l'humaine n'ait jamais le temps de s'adapter, qu'elle reste toujours sous un flot constant de sensation différente.

   Slimia, dans le dos de l'humaine, cala sa tête sur son épaule, une mains sur un de ses seins, l'autre sur ses fesses, lui fessant profiter d'un massage sensuelle, malaxant et pétrissant ce qu'elle avait sous ses mains, aider de ses tentacules. Sa langue alla à nouveau sur sa joue, glissant vers le cou, avant de remonter vers la lèvre inférieur, la caressant un peu. Elle ravala sa langue, provoquant un long bruis de succion, au sonorité perverse, presque dérangeante. Elle se refit une langue, ayant réellement avaler l'autre, avant de susurrer à l'oreille de l'humaine, sur un ton si pervers qu'elle semblait chercher à la faire jouir par sa seule voix :

-Je vais te faire jouir pour des jours entier.

   Slimia fusionna avec la tentacule dans son fondement, se formant un verge improbable, avant de la retirer lentement, puis de l'enfoncer d'un coup, claquant contre son cul, tandis que son clone enfonça à son tour sa verge, enfonçant Carol sur l'autre tentacule, celle de son vagin. Son ventre se déformait sous les coups, témoins de la taille des tentacules. D'ailleurs, Slimia allongea encore un peu plus la tentacule dans le fondement, gagnant encore plusieurs centimètre dans le gros intestin. Soudainement, la tentacule dans la bouche se retira, avant de se vider, maculant le visage et sa bouche entrouverte de Carol, d'un liquide gluant et visqueux et bleu fluorescent. Elle venait de jouir et se dilua, laissant à Carol le plaisir de crier et de gémir, et d'avaler peut d'être ce nectar.

   Slimia passa un doigt sur son visage, récoltant de son fluide.

-Si tu veux AANNNH...prolonger le plaisir et devenir... mmmmh... encore plus senslimble, tu peux l'avaler, ...OH OUI.....sinon je m'abstiendrais. Commenta Slimia.

   Par miracle elle semblait ne pas avoir oublier le but de ce délicieux moment, sauver Carol de ses pulsions causer par son aphrodisiaque, mais surtout en profiter. Même en ayant baisser le plus faiblement possible sa concentration en aphrodisiaque pour l’héroïne, pour sa cyprine, c'est une autre histoire. Slimia voulait la tenter ? Oui. Pourquoi elle ne la force pas à avaler sa cyprine ? Aller savoir.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le dimanche 25 septembre 2016, 00:37:32
L’énergie de Slimia était incroyable ! Cette force surprenait Carol, qui poussait de longs cris, étouffés par les tentacules la pénétrant. Elle flottait dans cette grande sphère aquatique, et se disait que, dans le fond, elle était au milieu du corps de la Slime, dans ses intestins, pour le dire ainsi. Carol était prisonnière, et les tentacules continuaient à la prendre, Slimia se glissant dans son dos, jouant avec elle, palpant ses seins, léchant son cou.

« Hmmmmm... !! Hmmmmm... !! »

Le corps de Carol se dandinait d’avant en arrière, sous les rythmes des assauts tentaculaires de Slimia. Elle voulait se rapprocher de la Slime, la convaincre de changer, mais, pour l’heure, elle se faisait surtout prendre par cette dernière. Slimia était féroce, très gourmande, et la prenait à la limite du supportable... Du moins, pour Carol. Et encore, il ne fallait pas oublier que cette dernière avait des pouvoirs surnaturels, ce qui lui offrait une forte résistance, et dont elle avait besoin. Slimia était terrible, une amante redoutable, et finit par jouir contre son visage, tandis que Carol, elle, multipliait en effet les orgasmes.

Cependant, la femme choisit de ne pas avaler le liquide fourni par la femme, car elle n’avait pas envie d’être à nouveau empoisonnée.

« Ne t’inquiète pas, je... Je suis déjà... Suffisamment sensible comme ça... »

Carol usa alors de son énergie, de sa force surnaturelle, et parvint à se retourner, se libérant des tentacules de Slimia en les éclatant, puisque, fondamentalement, il ne s’agissait que de tentacules aqueux. Elle se retourna donc, faisant face à l’avatar de Slimia, et s’approcha d’elle, venant caresser ses joues, et l’embrassa, pressant ses lèvres contre les siennes.

« Alors... N’est-ce pas mieux quand tu le fais avec une personne qui est consentante, Slimia ? »

Et, sans vraiment lui laisser le temps de lui répondre, Carol enchaîna, avec un sourire espiègle sur les lèvres :

« Et, finalement, je prendrais bien deux hommes costauds, maintenant... »
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le vendredi 30 septembre 2016, 23:28:02
« Ne t’inquiète pas, je... Je suis déjà... Suffisamment sensible comme ça... »

   Suffisait de voir le regard de Slimia, pour comprendre qu'elle voulait lui faire avaler sa cyprine pour justement la rendre encore plus sensible et donc d'abuser encore plus d'elle. Mais elle était gentille, passive, j'ai du me tromper de texte, non c'est pas le cas ? Bon. Slimia ne fit rien d'autre, ralentissent considérablement sa vitesse restant planter dans l'humaine, de même que pour la tentacule dans son vagin. Slimia souffla un peu, s'imaginant déjà la suite, jusqu'à ce que l'humaine ne brise ses liens et ses tentacules, le choc se rependant dans tout Slimia, la fessant trembler d'excitation. Déjà finit ? Slimia s’apprêta à faire sa boudeuse, quand elle vit l'humaine se retourner puis caresser les joues de Slimia. Plutôt surprise, elle arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle allez faire, ne s'y attendant pas trop.

   Elle fut d'autant plus surprise quand l'humaine l'embrassa, mais l’empêcha pas de répondre avec ardeur, plaçant ses mains sur son délicieux fessiers, se collant à elle. Le baisait dura un petit moment, jusqu'à ce que l'humaine ne le brise, emportant un filet de... de Slimia, on vas dire ça, reliant leur lèvres, afin plusieurs filets.

« Alors... N’est-ce pas mieux quand tu le fais avec une personne qui est consentante, Slimia ? Et, finalement, je prendrais bien deux hommes costauds, maintenant... »

   Slimia fut des plus ravit, croyant que Carol allez s’arrêter là, pleinement satisfaite. Mais non, la voilà en redemander et avec précision en plus !

-Bien madame, excellent choix. Clamat Slimia, dans une parodie de serveur.

   Le clone de Slimia, qui avait cesser de la culbuter, se retira, tandis qu'un jumeau se formant à ses côtés. Les deux dépassaient de deux têtes Carol et avait un physique à faire pâlir n'importe quel homme. Ce n'était pas le physique de bodybuildeur, mais assez pour faire baver d'envie les femmes, parfaitement dessiner et calibré, une touche d'érotisme avec la texture de Slimia, fessant briller leur pectoraux, bicep et abdos, comme si de l'huile les recouvraient.

   Les deux toisèrent un moment l'héroine, leur virilité pointant le haut, d'un gabarit imposant, comme pour lui montrer la qualité de la marchandise ou qu'elle prenne conscience qu'elle le sentira passer.

-Pour répondre à ta question : J'ai jamais pus faire la différence. Répondit innocemment Slimia avec un grand sourire.

   C'est rare que ces victimes restent encore debout et ne soit pas abrutie par son aphrodisiaque. L'un des clone se plaça derrière elle, et de concert, les deux la saisirent au hanche et aux fesses, la soulevant sans soucie, la plaçant au-dessus de leur verge tendue. Ils la firent glisser doucement, jusqu'à présanter leur gland à ses troues, puis appuyèrent sur ses épaules, enfonçant d'un coup leur gland dans Carol et Caral sur leur gland. Leur gabarit était imposant, écartant aux maixmun les parois rectales et vaginal, mais glissant comme dans du beurre, autant par la texture de Slimia, que tout le fluide que contenait Carol.

   D'un rythme pesant mais puissant, les deux clones défoncèrent l'humaine, enfonçant à grand coup leur queue dans l'humaine, déformant son ventre. Elle voulait deux hommes fors, la voilà servie. Slimia était installer sur fauteille, enfin plus sur un clone qui lui culbuté allégrement l'arrière train. Elle regarda avec un plaisir pervers son héroine se faire pilonner par deux gaillards infatigable et bien membré.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le samedi 01 octobre 2016, 09:44:52
Il ne fallait quand même pas s’attendre à ce qu’une femme comme Carol Danvers reste éternellement coincée dans les tentacules de la Slime. En réalité, Miss Marvel était loin d’avoir le profil type d’une soumise. Elle s’était laissée prendre dans le jeu de Slimia, parce que cette dernière avait planté quelque chose en elle, mais, maintenant qu’elle avait pu goûter à ce fruit bleu, elle était plus maîtresse d’elle-même. Cette nuance était importante, car c’était bien là, en ce moment précis, que Carol agissait vraiment par elle-même, et avec envie de coucher avec Slimia, de lui faire l’amour, là, dans cet environnement aqueux. Ainsi, quand Carol exprima son envie, elle vit la mine boudeuse de Slimia disparaître, et comprit aussi, inconsciemment, que cette jeune femme n’aurait jamais une vie d’ascète. Slimia n’était pas, en soi, dangereuse, mais il fallait aussi l’éduquer, tâche d’autant plus difficile que, comme elle l’indiqua elle-même, elle n’avait encore jamais rencontré de personnes qui soient contre elle.

*Je ne peux même pas prétendre être surprise, vu qu’elle officie du côté de Mishima...*

C’était un lycée bien connu pour ses frasques sexuelles, et dans lequel Slimia ne pouvait que s’épanouir. En filigrane, il se posait néanmoins la question de savoir quoi faire de cette femme... Carol ne se voyait pas l’enfermer indéfiniment, maintenant, mais il lui semblait néanmoins nécessaire de la former, et de l’éduquer un peu. Difficile, en effet, de ne pas voir les avantages guerriers d’une Slime, même si, pour l’heure, Carol pensait surtout à ses performances sexuelles surhumaines.

Slimia aurait pu devenir une terrible super-vilaine, mais, au lieu de ça, seul le sexe et l’alcool l’intéressaient. À sa manière, elle était innocente, dans le sens où elle ne voyait pas que son potentiel pouvait servir à autre chose que répondre à des besoins primaires, presque enfantins pour elle. La Slime abordait le sexe sans le tabou et sans la maturation des humains, parce qu’elle était née pour ça, et incapable de penser à autre chose.

Elle vit donc deux hommes se rapprocher d’elle, des Slimes bleus à la peau parfaite, présentant des corps d’athlètes. Carol rougit légèrement en se mordillant les lèvres, et, avant même qu’ils ne la pénètrent, elle caressa le torse de l’homme devant lui, et l’embrassa, se hissant sur la pointe des pieds. Pour elle, cet endroit était ce qu’il était, aussi bien physiquement que métaphoriquement : une bulle de plaisir. Elle l’embrassa donc goulûment, goûtant à ses lèvres, à ce corps musclé, sentant contre ses cuisses sa virilité massive et impatiente.

« Haaaaa... »

Carol ne put que soupirer en sentant ces hommes la soulever, puis hurla ensuite de plaisir quand ils la pénétrèrent. Dieu, qu’ils étaient massifs ! Sentir ces hommes la prendre lui procura un plaisir magnifique, et elle serra ses jambes autour de son amant, retournant l’embrasser furieusement, tout en sentant son corps remuer d’avant en arrière et de haut en bas. Le plaisir éclatait furieusement dans son corps, et les joues de l’héroïne rougissaient joyeusement, sous l’effet d’une vague de plaisir et de douleur en même temps.

« Sli... Slimia, haaaaaaaa... !! »
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mercredi 05 octobre 2016, 22:56:07
   On pouvait peut être, et sûrement, reprocher plein de chose à Slimia, mais certainement pas de décevoir les attentes de ses partenaires. On pouvait le constater avec Carol, qui fut ravie de sa demande, prise en sandwich par deux beaux partenaire, remplissant ses conditions. Service SexSlimia garantie sans arnaque ! Voir la réaction de l'humaine quand ses clones était apparues, avait suffit à Slimia pour savoir que l'humaine était ravie et aller prendre son pied et surtout deux beaux mandrins en elle. Slimia se plaisait, comme un perverse vicieuse, ce qu'elle est, à se voir prendre cette humaine, les clones n'étant qu'une part d'elle même. C'est comme si elle partageait son esprit pour trois corps, donc plus de sensations !

   Les deux clones avaient chacun un rythme différent. Celui qui la prenait par derrière, avait un rythme soutenue et fort, remuant son bassin d'avant en arrière avec vigueur, remonta son colon déformant légèrement son ventre, coulissant en elle avec facilité, ramonant ses conduits avec ardeur, sans pour autant lui causer trop de douleur. L'autre centre d'attention de Carol, qui l'embrasa goulûment, auquel il répondait avec autant d'envie, mélanger deux rythme : se retirant lentement, lui laissant le temps de sentir toute la longueur, l'épaisseur et la lourdeur de son mandrin, ses coups était brusque, s'enfonçant brusquement en elle, cognant contre le col de l'utérus avec ardeur, avant de recommencer sont manège, déformant tout autant son ventre, devant l'épaisseur de son braquemart.

   Le slime de derrière plaça ses mains sur sa poitrine, lui offrant un massage sensuelle, malaxant ses seins, pinçant entre deux doigts ses tétons, de manière douce, tirant dessus avec tendresse, alors qu'il lui bourrait le cul. L'autre slime posa ses mains sur ses fesses, les pétrissant avec envie, alors que son camarades claquer son bassin dessus, les fessant rebondir à chaque coup. Ce dernier, qui changea à nouveau de rythme, fessant des pénétrations plus profonde et plus lente dans les entrailles, posa deux doigts sur le menton de Carol et la força doucement à pencher sa tête en arrière, la courbant un peu, tendant la peau de son ventre, renforçant la déformation de son ventre sous leur coup de burin. Une fois à une position supportable, sans trop de potentielle douleur, le slime l'embrassa, collant ses lèvres sur celle de l'héroine, plongeant sa langue entre ses lèvres et ses dents, titillant sa langue, jouant avec, léchant ses joues et autre parois bucale.

   Le baissé dura une longue minute, avant qu'il ne le brise, la remettant à sa position initiale, la collant contre le poitrail de son camarade, entre ses muscles. Les deux se resserrèrent un peu, diminuant un peu leur vitesse, compensant par des pénétrations un peu plus forte.

   Slimia avait disparue, le clone pénétrant son cul devenant « elle », mais se garda de se manifester, ne pouvant pas imiter la voix des hommes, risquant donc de casser un peu la situation. Néanmoins, elle se permit d'ajouter quelque petite option sur sa verge, lui donnant un léger mouvement rotatif, raclant les parois, comme une foreuse cherchant à élargir dans la terre. De quoi pimenter un peu plus la pénétration, tandis que l'autre garda un engin normale, du moins ne gagna aucun artifice, juste un peu plus de volume, traversant de quelque centimètre le col de l'utérus.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le vendredi 07 octobre 2016, 01:59:18
C’était une chance que Carol soit une femme dotée de capacités surhumaines, car ses deux amants s’étaient mis en tête de ne surtout pas la ménager, ce qui donnait lieu à une séance de baise particulièrement torride et jouissive. Les deux Slimes remuaient contre elle, la faisant profondément gémir, son corps se tortillant entre eux. Difficile de dire s’ils étaient des hommes ou des femmes, car cela revenait, en définitive, à s’interroger au sexe de Slimia... Mais un Slime n’était-il pas asexué, dans le sens où il n’avait aucun sexe identifiable ? Miss Marvel ne savait pas grand-chose sur les Slimes, mais elle doutait qu’il existe des Slimes masculins et des Slimes féminins, surtout que les Slimes pouvaient volontiers changer d’apparence. Ils étaient une incroyable bizarrerie de la Nature, comme Carol, et comme toutes ces choses qu’elle avait d’ores et déjà eu l’occasion d’observer.

« Haaaa... Hnnnn... !! »

Les deux amants étaient terriblement assoiffés, la prenant avec une force incroyable. Même s’ils alternaient le rythme, Carol ne le réalisait pas trop, sentant juste des queues voraces et épaisses labourer son corps, s’enfouissant en elle, remonter dans les tréfonds de son chair. Quand on sentait ça, tout le reste devenait secondaire. Le sexe avait ce pouvoir ahurissant de vous absorber totalement, d’annihiler tout ce qui vous dérangeait, tous les soucis, tous les tracas, pendant d’infimes minutes, des minutes précieuses, terriblement précieuses. Carol était en train de se faire son petit plaisir, comme une faille dans son caractère de soldat, quelque chose sur laquelle elle reviendrait assurément par la suite, mais que, pour l’heure, elle se contentait de savourer.

Les Slimes la prenaient donc avec force et avec passion, et elle sentit celui dans son dos attraper son corps, la forçant à filer vers l’arrière. Le bas de son ventre se redressa donc un peu, et ses jambes se crispèrent contre le Slime face à elle, afin d’avoir un appui, et elle partagea avec l’autre un baiser particulièrement intense, et savoureux. Fermant les yeux, l’une de ses mains passa le long de la nuque de son second amant aqueux, le saisissant à l’arrière du crâne, ses doigts s’enfonçant légèrement dans sa tête. Sa langue sentit la langue aqueuse du Slime, qui était à la fois dure et liquide, car elle pouvait s’y enfoncer, sentant la langue ployer sous la sienne, sans pouvoir, néanmoins, trop s’y enfoncer.

*C’est fascinant...*

Plus excitée que jamais, Carol continua à l’embrasser. La Slime ne manquait pas de souffle, et cette longue embrassade dura une bonne minute, avant que les lèvres ne se retirent, et que Miss Marvel ne retourne à sa position initiale, en se faisant, de nouveau, joyeusement tringler. L’orgasme approchait à grand pas, et elle le sentit donc venir, un éclair éclatant entre ses jambes, le plaisir l’amenant à se mordiller les lèvres, son corps se mettant à scintiller pendant les quelques secondes de l’orgasme.

Dieu, que c’était bon !
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mardi 25 octobre 2016, 15:30:04
   Plonger dans un bol de mélasse, l’héroïne se fessait ballotter à grès des coups de burin de ses deux amants, provoquant des remous de ses boyaux et de la substance de Slimia qui s’infiltrer en elle à chaque coup. Les claquements des bassins fessaient penser à des gros clapotis, une bruis humide rappelant le bruis que ferraient quelqu'un en enfonçant et retirant son doigt dans de la confiture, une image sexuelle qui ravive les papilles. Slimia, qui avait prit le contrôle du clone qui besogner à grand coup de pilon l'arrière train de la délicieuse humaine, sentit sa proie jouir avec force, son nectar se mélangeant à sa substance, goûtant rapidement à ce liquide tandis qu'une idée traversa son esprit. Une idée perverse commune, mais qui avait le mérite d'être particulièrement excitante.

   Le slime qui s'amusait à claquer son gland contre l'utérus de son amante, se retira, non s'en prendre son temps, avant de reculer d'un pas. Slimia mit Carol perpendiculaire à elle, un lit se formant sous l'humaine épousant ses formes, la mettant face à la verge tendue et imposante de son terriblement amant, dégoulinant de la cyprine que Carol avait jouit. Il plaça son phallus devant l'humaine, collant son gland contre ses lèvres, l'invitant soit à ouvrir la bouche soit à prendre son gland pour une délicieuse sucrerie qu'elle ne pouvait pas rater. Plus pour l'encourager que la forcer, il plaça sa main sur sa tête, sans appuyer, comme si il lui caresser le cuir chevelue, ou lui il était entrain de lui offrir un shampoing, étant donner qu'il dégoulinait un peu malgré lui.

   Sous elle, le lit se transforma en un autre clone, qui enlaça l'humaine, avant d'enfoncer son missile dans le silo qu'il s'offrait à lui. Il s'enfonça d'un coup, traversant le col de l'utérus, avant d'en sortir et de faire des mouvements de vas et viens langoureux et profond, avant de la relâcher et de s'attarder sur sa poitrine, torturant avec délice sous ses doigts, les tétons qui pointaient fièrement. Pour ses fesses, cela était du ressort de Slimai, qui lui tapa les fesses, pas de grosses claque, des petites tapes plus amicale qu'autre chose, pétrissant une de ses fesses en même temps.

   Elle fournissait plus que ce que l'humaine lui avait demander, mais elle fessait ce qu'elle veut dans sa bulle. D’ailleurs comme pour l'accompagner, Slimia réapparue à ses côtés, en même temps que deux clones qui entreprirent de labourer son corps à grand coup de trique, ses gémissements se mêlant à ceux de Carol. Les mâles semblaient dominer les femelles, tout en se montrant attention et « doux », dans leur manière de les prendre.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le jeudi 27 octobre 2016, 11:26:26
C’était une véritable spirale de sexe aqueux et sauvage. Carol s’était sentie partir au loin, et ne faisait désormais plus qu’un avec... Avec rien. Ou, plutôt, avec Slimia, qui était en train d’utiliser ses capacités extraordinaires et surnaturelles sur le corps de Carol. Elle se mit à jouir contre le corps du Slime, et se retrouva ensuite sur un lit aqueux, indécise, flottant encore dans le bonheur. Elle était littéralement dans Slimia, qui l’entourait de partout. Son amant « slimesque » se rapprocha alors d’elle, posant ses jambes à droite et à gauche de son corps, puis rapprocha son sexe du sien, posant une main sur ses cheveux.

« Haaaa... »

Elle haletait, n’arrivant plus à parler. Slimia l’avait drogué, drogué avec le sexe, faisant d’elle sa proie, coupant toutes ses capacités intellectuelles au profit d’une énorme soif sexuelle. Une soif dévorante, qui continuait encore à la dominer, et ce alors même qu’elle venait de jouir. Loin de la satisfaire, cet orgasme n’avait nullement éteint le feu en elle, se contentant d’attiser encore les braises. Son cœur continuait à palpiter dans sa poitrine, son excitation était toujours là, et ses mains se posèrent sur les fesses du Slime, s’appuyant dessus, pendant qu’elle le prenait en bouche, le corps redressé. Elle pompa joyeusement son dard, mordant sa queue férocement. Elle sentit ainsi la « peau » liquide s’enfoncer contre ses dents, sans violenter Slimia, si ce n’est que la main du Slime se crispa plus férocement sur sa tête.

Le bassin de son amant se mit également à remuer, d’avant en arrière, comme pour accompagner les mouvements de Carol. Miss Marvel continuait à gémir, remuant les jambes sur le lit, avant de sentir ce dernier se remuer, formant des tentacules qui s’enroulèrent autour de ses jambes, les tirant vers le bas. Carol se laissa faire, sentant les tentacules remonter aussi sur son estomac, tous les tentacules se regroupant ensuite pour former le buste d’un homme, qui resta dans le dos de Carol, et la prit par là.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... !!! »

Elle sentit une épaisse verge s’enfoncer entre ses cuisses, et, quand ce phallus rentra en elle, ses yeux s’écarquillèrent brusquement, et tout son corps se crispa, avant de sentir le Slime partir en arrière, et reprendre encore, ses mains se déplaçant pour appuyer sur les seins de Carol, les pinçant à travers sa tunique, heurtant rapidement les tétons. Carol gémit encore, avant de sentir de « l’eau » se glisser sous sa tunique. Le Slime retira ses mains pour les poser sur ses hanches, tandis que l’eau à l’intérieur de la tunique vint à se concentrer, soulevant la tunique, tout en se concentrant sur les seins de Carol. Autrement dit, le long de ses deux monts de chair, une couche aqueuse se forma, les recouvrant, de multiples langues aqueuses jaillissant de ces sphères liquides pour stimuler ses seins.

Carol ne pouvait que gémir, et perçut du mouvement sur sa droite. En voyant Slimia reprendre sa forme classique, pour se faire prendre par deux autres clones, elle relâcha sa main du derrière du Slime, et réussit à la poser sur l’épaule de Slimia, s’appuyant dessus, remontant à son visage, dans un geste qu’elle voulait affectueux, et destinée à lui montrer combien, en ce moment, Carol appréciait son rude traitement. Le Slime, en réalisant cela, fit pousser une seconde verge de son corps, et s’en servit pour retourner dans les fesses de Carol, qui couina encore.

Prise, prise, elle était encore prise... Et toujours aussi comblée !
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le jeudi 24 novembre 2016, 13:29:52
   Sans user de drogue que le plaisir naturel que lui provoquer Slimia et les verges que lui enfoncer Slimia, Carol était tomber dans un état débrider et sans tabou, prise par trois clones, labourant joyeusement ses orifices, étirant ses parois, s’aventurant loin en elle, coulissant en elle avec ardeur, déformant son ventre sous la taille et le diamètre de leur braquemart ou encore sa gorge, tendue à l’extrême tandis que la verge lui ramonait avec intensité son œsophage. Pas de repos ou de pitié, enfonçant leur mandrin lourdement, remuant son corps comme une poupée de chiffon, alors qu'elle gémissait de plaisir, tremblotant de plaisir, parcourue de spam, vibrant à chaque coup, dans un rythme toujours irrégulier, changeant toujours de vitesse, de force et de profondeur. Du sexe intense, suintant de plaisir de toute part, sans relâche et sans pause.

   Slimia, prise en sandwich par ses clones, malgré le plaisir enivrant et les sensations démultiplié, arriver à garder le tout stable, bien que ses clones se firent plus sauvages dans leur pénétration, gagnant en intensité et ardeur. Chose dont Carol put se rendre compte, quand le clone dont elle pompait joyeuse le dard, opta pour une intense gorge profonde, tout en gardant une déformation sur sa verge pour laisser passer de l'air, plaquant son bassin contre ses lèvres, déformant sa gorge jusqu'au sternum, ou les autres que si firent plus fort dans leur coup de butoir. On pourrait dire que Carol était prisonnière d'un ouragan de plaisir et de coup de butoir, mais elle avait elle même choisit d'y plonger, Slimia ne fessait que rendre service, service dont elle profitait bien.

   Les minutes s’enchaînèrent, gémissement et cries de plaisir se succédant à la chaîne, Slimia et Carol en proie à des clones voraces et infatigable, pilonnant leur troue sans relâche, dominant leurs femelles, enfonçant avec vigueur leur mandrin, sauvagement, mais gardant tout de même une certaine retenue, ne sombrant pas dans la bestialité, fort et vigoureux, mais pas violent et sans délicatesse, alternant les rythmes, bien qu'ils perdirent un peu de leur consistance et apparence, Slimia peinant à rester assez concentrer pour les garder intacte. Il paraissait plus visqueux et moins bien fait, mais ils gardaient tout de même fière allure en baissant les deux femmes.

   Une orgie rien que pour Carol, Slimia s'impliquant au mieux, voulant lui laisser une formidable impression, nul tentative de corruption ou pour établir les prémisses d'un plan en noyant de sexe et de plaisir l’héroïne, Slimia n'était pas assez réfléchit pour ça. Elle ne pensant qu'aux sexe et au plaisir qu'elle ressentait et fessait ressentir.

   Et rapidement, l'orgasme vint. Le clone qui baissait la gueule d'ange de Carol, se retira, bien qu'il jouit un peu dans la bouche de Carol, avant de la recouvrir de sperme, son visage et sa poitrine de son foutre épais et bleu fluorescent et en grande quantité. Rapidement, les autres suivirent remplissant les troues de l'humaine, déversant leur fluide, accompagner de grand coups de butoir vigoureux et rapide alors qu'elle se fessait remplir, son utérus complètement pleine et ses entrailles accueillant de grande quantité de sperme. Une fois vide, le clone s'occupant de son délicieux cul se retira, avant de fondre avec celui en face de l'humaine. Sule le clone sur le quel elle était coucher était rester, la serrant dans ses bras, et allant l’embrasser goulûment.

   Slimia se fit remplit dans les règles dans l'art, ses deux clones se vidant en elle sans ménagement, continuant à lui donner des coups burins, gonflant son ventre, d'un trop plein de foutre, avant de s'arreter et de se diluer, devenant des masses informe. Slimia s'écroula sur place, caressant son ventre qui avait gagner du volume savourant son propre sperme, avant de le placer dans un des tas informe et se dirigea vers l'humaine, que le clone remit debout, la soutenant de ses mains, la calant contre ses muscles, alors qu'il s'assit et fit passer sa verge entre les cuisses de Carol.

   Slimia s'assit à son tour dessus, se mettant face à l'humaine, mettant ses mains sur son cou et l’embrassant avec passion, tandis que son clone masser son délicieux cul tout en fessant des vas et viens, caressant de son vite, les lèvres intimes des deux femmes.

-Pffioouu... tu veux faire quoi slimtenant ? T’arrêter ou t'occuper encore un peu ton partenaire ? Minauda Slimia, brisant le baiser, des filet de fluide les reliant, Carol encore recouverte de fluide.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le jeudi 01 décembre 2016, 18:47:43
Carol était la proie des multiples assauts de Slimia. Cette femùme était particulièrement intensive, et la poussa dans ses derniers retranchements. Carol eut ainsi un orgasme, et sentit également Slimia jouir, tous les clones se vidant en même temps. Slimia se fit ainsi autojouir, tout en remplissant également le corps de Carol, qui en chancela sur place, l’esprit hagard... Avant de sentir les bras du Slimia masculin dans son dos la maintenir, faisant office d’oreiller, avec un torse puissant et liquide. Elle respirait lourdement, mais n’arrivait pas à suer, car elle flottait dans cette bulle aqueuse, et avait le sentiment d’être dans l’eau, et de pouvoir respirer, comme une sirène. Or, dans l’eau, la sueur était absorbée, de telle sorte qu’on se fatiguait bien plus lentement. Flottant ainsi dans sa bulle, Carol vit Slimia se rapprocher d’elle, et les deux femmes s’embrassèrent sensuellement.

Miss Marvel répondit volontiers à ce baiser, posant sa main sur la nuque de la femme, agrippant sa chevelure tentaculaire, frottant son corps contre le sien, tout en sentant l’épais chibre de son amant masculin, qui semblait s’être étendu, devenant un long bâton sur lequel les deux femmes purent se glisser. Carol répondit avec envie et passion au langoureux baiser de Slimia, que la femme répondit ensuite, tout en lui demandant ce qu’elle comptait faire ensuite. Caropl lui sourit alors. Elle se sentait mieux. Apaisée, comme si cette faim qui sommeillait en elle avait disparu. Slimia l’avait baisé bien fort, et avait brûlé  cette pomme de désir qui sommeillait en elle.

*Oui, je suis maintenant assagie, et calme...*

Elle posa sa main sur la joue de Slimia, caressant doucement sa peau translucide, avant de venir lui sourire, et l’embrassa à nouveau, tendrement, puis posa sa main sur son épaule, et la renversa, la couchant sous elle.

« Baise-moi encore, Slimia... »

Et, en réponse à son ordre, la queue de Slimia apparut, et Carol s’empala dessus, en hurlant de plaisir, et remua en elle, ses longs cheveux venant virevolter dans l’eau. Elle ressemblait à une sorte de nymphe, flottant dans sa bulle, ses longs cheveux filant d’avant en arrière, son corps se dressant vers le haut, de longs soupirs s’échappant sensuellement de ses lèvres. Yeux clos, elle était une véritable beauté, figée par le liquide, transpercée par la passion, et par une incroyable vague de désir qui l’avalait totalement...

« Haaaaaa.... !! »



Le soleil commençait à se lever sur la ville de Seikusu, dardant ses premiers rayons en éclairant la baie de la ville, ses falaises, et la base militaire, qui se dressait au sommet de la falaise. Et, tandis que l’aube se levait, Carol sentit la virilité de Slimia expulser lentement son foutre en elle, puis le corps de la Slime se lova contre le sien. La respiration haletante, Carol reprenait son souffle, son corps frémissant sur place. La sphère aquatique avait éclaté, ne laissant plus que le corps de Slimia, niché contre le sien, à s’embrasser tendrement, l’une des mains de la justicière caressant ses fesses.

« Tu m’as épuisé, Slimia, haaaa... »

Carol respirait lourdement, le corps recouvert d’eau, et palpait encore le corps de la Slime, un fin sourire sur les lèvres.

« En une nuit, j’ai commis à peu près toutes les infractions militaires possibles, mais... Je me sens... Étrangement épanouie. »

Elle alla encore lui sourire, et l’embrassa une nouvelle fois.

« Mais ça ne règle pas la question essentielle... Que va-t-on bien pouvoir faire de toi, ma chérie ? »
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le jeudi 02 février 2017, 18:09:13
   Beaucoup pensèrent que Slimia pouvait être facilement manipuler, avant de la traverser de par en par, en pensant pouvoir la plaquer ou la retourner ou la maîtriser. Carol posa sa main sur l'épaule de Slimia, voulant la pousser. Quand bien même Slimia pouvait se rendre le plus consistant possible, cela n’empêcha pas la main de s'enfoncer de quelque centimètre, avant que Slimia ne se laisse guider et se retrouva ainsi sous Carol, l'imposant braquemart se transformant en lit, tandis que le clone se dilua, non sans une dernière claque au fesse de l'héroine.

« Baise-moi encore, Slimia... »
-Slimililililili ! On t’arrête plus hein ? Lui souffla Slimun, un sourire malicieux aux lèvres.

   Sans se faire prier, Slimia se fit une verge, un peu plus fine que les autres, mains plus grande. Aussi facilement que du beurre moue dans de l'huile, Slimia s'enfonça et glissa sans difficulté jusqu'au fond, pénétrant un peu l'utérus, avant de battre joyeusement l'intérieur, remuant autant le contenue que le contenant, donnant de grand coup de pilon. Sans pause et sans relâche, jusqu'à l'épuisement et le dernière coup de bassin, libérant une ultime fois son précieux liquide, inondant l'antre intime une fois pour toute.... jusqu'à une prochaine fois.

FIN !

   Ah ! Vous y avez crue ? Non ? Bon, tans pis. Slimia lâcha un râle de plaisir quand elle finit par jouire, avant de faire disparaître sa verge. Elle enlaça sa partenaire et leur fit un jolie petit lit, remplissant la sphère entièrement, se rendant le plus confortable possible, un vrais marshmallow, un peu fondue, une couche de geler les recouvrant comme une couette, fraiche, mais pas spécialement froide. Slimia enlaça son amante et l'embrassa goulûment et baveusement, vu comment sa sbustance tomber en cascade , sa langue repeignant l'intérieur de la bouche de Carol, couleur bleu transparent dégoulinant.

« Tu m’as épuisé, Slimia, haaaa... »
-ça n'a pas été de tout repos pour moi non plus. Souffla Slimia, sa main sur la poitrine de sa comparse, l'autre sur ses fesses.

   Elle souriait, satisfaite et combler, pour un temps. Une bonne sieste ça serait super après ça ! Et peut être un peu de saké non ? Après l'effort, le repos.

« En une nuit, j’ai commis à peu près toutes les infractions militaires possibles, mais... Je me sens... Étrangement épanouie. »
-Slimililililililili, qui ne le serait pas après cette baise intense ? Répondit Slimia du tact au tact.
« Mais ça ne règle pas la question essentielle... Que va-t-on bien pouvoir faire de toi, ma chérie ? »

   Slimia la regarda d'un air, à mi-chemin entre la tentation de dire une connerie et d'essayer de répondre intelligemment, son visage presque scinder en deux entre sérieux et farceur, à ce demander si elle le fessait exprès vue que le résultat était assez bizarre. Elle opta pour une réponse sérieuse, vue que la question parler de son avenir, car elle se rappela qu'elle était pour le moment prisonnière d'une bulle, quelque part et que son sort était malheureusement au bon vouloir de ces geôliers. De son point de vue, bah elle se sentait victime, alors qu'elle avait commit bon nombre de crime, notion absent de son cortex, pour peu qu'elle en aie un.

-Sais pas, mais j'ai pas envie de partir, je me plaît bien slimci slim (ici sur)  Terre. Mais j'pense qu'on me laissera pas tranquille. Et puis l'autre, celui qui ma offert le saké, j'me rappelle plus très bien de la discutions, mais j'ai un peu réfléchir* et... euh... et... . Bafouilla Slimia à la recherche de ses mots. Et je sais pas plus.... Ah oui ! J'pourrais servir de réconfort pour vous ? Non ?

   Ou plus simplement, servir de prostitué pour le SCHIELD, bien qu’étonnamment ce mot soit absent de son vocabulaire. Slimia fit disparaître son corps, ne laissant que sa tête, sans le cou dépasser de... euh...d'elle ?! Un peu perdue dans ses réflexions. Sa proposition ne voler pas haut, si ce n'est qu'au fond des propositions possible, restant dans son domaine de prédilection, ce qui ne changer pas grand chose à ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant. Ce qui était sur, elle ne compter pas rentré chez elle, et qu'a moins de la garder en prison, il faudra l'aider à trouver une occupation ou sa voie dans ce monde, pour éviter qu'elle ne fasse n'importe quoi.


*Pour ne pas dire, je m'en suis rappeler à l'instant du coup j'ai pas de réponse.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 06 février 2017, 00:42:49
Carol allait sûrement devoir affronter, plus tard, les conséquences de cette nuit. Elle avait, après tout, couché avec une femme dangereuse, une Slime. Elle avait transgressé un grand-nombre de règles, mais préférait voir l’utilité de son geste. Elle savait maintenant, avec certitude, que Slimia n’était pas mauvaise. Son raisonnement moral était juste différent des autres. Autrement dit, il était possible d’en faire quelque chose. Et puis, vu comment elle avait pris Carol, la jeune femme aurait été très navrée de devoir l’envoyer en prison. De plus, au vu de ses capacités, Slimia ne serait pas envoyée dans une simple prison, mais dans l’une des Supermax spéciales du S.H.I.E.L.D., comme la fameuse Prison 42 (http://img110.xooimage.com/files/4/2/2/prison-42-518a0df.jpg), située dans la Zone Négative. Ce n’était pas la place de Slimia, et Miss Marvel enétait maintenant convaincue.

Troublée, Slimia avoua avoir envie de rester ici, et expliqua ne pas trop savoir quoi faire… Elle proposa ainsi de devenir la « prostituée » du S.H.I.E.L.D., ce qui ne manqua pas d’amuser Carol, qui en gloussa même.

« C’est une idée, oui… Mais je crois que nous allons devoir te trouver autre chose. »

En lui faisant cette proposition, Carol avait déjà, en réalité, une bonne idée de la réponse. Elle se redressa alors, délaissant les caresses aqueuses de Slimia, et commença par remettre son uniforme. Même si elle avait fait l’amour toute la nuit, elle se sentait, non pas fatiguée, mais particulièrement revigorée. La femme ouvrit ensuite la cellule de Slimia de l’intérieur. Les panneaux se levèrent, révélant la grande salle de sécurité, fort heureusement vide. Carol ouvrit ensuite la vitre, et l’air frais s’immisça dans la cabine.

Miss Marvel descendit ensuite, et tendit sa main gantée vers Slimia.

« Viens… Ta place n’est plus ici, j’en suis maintenant convaincue. »

Elle serra Slimia dans le creux de sa main, et sortit ensuite.

« Tu disposes de capacités extraordinaires, Slimia. Un grand pouvoir dont tu ne fais qu’entrevoir les possibilités. As-tu jamais entendu cet adage, Slimia ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »

Le fameux motto de Spider-Man ne signifiait pas grand-chose pour Slimia, et Carol poursuivit, tout en continuant à marcher, quittant la salle de sécurité pour rejoindre un couloir.

« Tes pouvoirs devraient servir à autre chose que te contenter de coucher à répétition avec toutes les femmes que tu croises, Slimia. Moi, j’utilise les miens pour protéger les gens, les défendre contre les monstres, les tueurs, les criminels… Et toi, tu pourrais en faire autant. »

Carol la regarda encore, et lui sourit, avant de l’embrasser sur le coin des lèvres.

« Je pense que tu peux rejoindre mon groupe, Slimia… Les Avengers. »
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le vendredi 14 avril 2017, 23:13:05
« C’est une idée, oui… Mais je crois que nous allons devoir te trouver autre chose. »
-Beuh.... slim une bonne idée quand même ! Se défendit Slimia.

   C'était plus pour la forme, afin de défendre sa passion du sexe, mais dans le fond elle savait bien qu'elle devait trouver quelque chose de viable si elle voulait rester sur Terre, sans être poursuivit par des types pas très gentils. Pataugeant dans son propre corps, Slimia attendait la suite, ne pouvait pas faire grand-chose, à part forcer Carol pour encore quelque heure de sexe, mais curieusement elle n'avait pas trop envie, pour le moment bien évidemment, son contentant de quelque caresse sensuelle. Carol vint à ouvrir la cellule, les panneaux se relevant, et la parois du globe s'ouvrit, qui prit Slimia par surprisse, car ayant recouvert sa cellule d'une couche épaisse d'elle-même, elle ne put évité l'écoulement à l'extérieur d'elle même. Ce ne fut pas une cascade, mais plus le déplacement d'une masse visqueuse, un peu pâteuse et consistante, mais plutôt rapide. Un truc pas très reluisant à voir, car assez glauque, surtout qu'il fessait assez sombre.

   Carol descendit, marchant sur Slimia et s'enfonçant les pieds dedans. Slimia se releva, mais laissa le lit comme t-elle et laissa sa matière s'écouler. Le temps que son esprit envisage les multiples possibilités qu'y arriveraient si elle se barrait maintenait. De un il serait sûrement trop tard, vue le temps qu'elle mit pour réfléchir, et de deux l'humaine la prit de vitesse, en lui tendant sa main, qui réalisa qu'après quelque seconde que Carol l'invitait à sortie.

« Viens… Ta place n’est plus ici, j’en suis maintenant convaincue. »
-Ooh ! C'est trop gentil ! Répondit Slimia, un visage souriant et ravie.

   Ni une ni deux, elle s'en saisit ravie, sans s'imaginer un instant qu'on pouvait mal comprendre le geste ou qu'on pouvait se poser des questions sur sa liberté soudaine. Elle prit donc une apparence humaine, ravalant tout sa matière, se formant un jolie petite robe, qui ne servait à rien, mais ça fessait chic et classe, Slimia descendit avec grâce, ravit de sortir de sa sphère

« Tu disposes de capacités extraordinaires, Slimia. Un grand pouvoir dont tu ne fais qu’entrevoir les possibilités. As-tu jamais entendu cet adage, Slimia ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »

   Son visage, qui donner l'expression qu'elle découvrait une nouvelle espèce, mélanger la perplexité et la surprise de la découverte : une réponse des plus explicite sur le fait qu'elle n'avait rien comprit et qu'elle ne l'avait jamais entendue.

-Euh... j'ai jamais parler de ce... a da ge. Dit elle en détachant les syllabes. C'est quoi des responsabilités ?

   Vivre reclus dans une grotte, c'est une bonne expression pour Slimia. Oubliant sa question, elle ignora la potentielle réponse, ou plutôt elle oublia assez vite la réponse, accaparer par d'autre question, qu'elle ne posa pas, soit qu'elle oublia de le faire ou qu'elle pensait à juste titre qu'elle aura bientôt ses réponses : où on allait, qu'es qu'elles allaient faire et es qu'il n'y avait pas un risque par rapport à sa liberté. Cette dernière venait d'un éclair de lucidité et d'un instinct de survit. Elle suivit donc l'humaine, prenant garde à ne pas s'éparpiller à chaque pas, pénétrant un couloir, des caméras de sécurités les filmant, des lumière blanche s'allumant à leur arriver.

« Tes pouvoirs devraient servir à autre chose que te contenter de coucher à répétition avec toutes les femmes que tu croises, Slimia. Moi, j’utilise les miens pour protéger les gens, les défendre contre les monstres, les tueurs, les criminels… Et toi, tu pourrais en faire autant. Je pense que tu peux rejoindre mon groupe, Slimia… Les Avengers. »
-J'sais pas ce que ça veux dire, mais ça à l'air sympa ! Clamât innocemment Slimia. Je veux bien en faire partie, surtout si il y'a d'autre filles aussi belle que toi !

   Oui, c'est de la naïveté pur et dure, à son niveau c'est pareil qu'une bande de copain qui font de temps en temps des trucs sympas. Elle n'avait aucune conscience dans ce quoi elle s'engageait, mais elle était partante et inconsciente, ce qui était plutôt un bon début non ?

-Mais j'ai pas de pouvoir magique hein ! J'ai juste mes capacités slimique, mais j'peux évoluer ! Continua Slimia.

   Venant de Terra, pouvoir égale magie dans ce conteste, du moins dans tout ce qu'elle avait put voir. Quand à l'évolution, cela pouvait être étrange, ce que Slimia ne réalisa qu'après coup, Carol n'ayant jamais vue de slime, elle devait peut être faire un petit cour.

-De ce que mon papa à dit, les slimes peuvent évoluer et acquérir de nouvelles capacité selon leur mode de vie, l'endroit ou il vive et avec beaucoup de temps, ça peut aller de plusieurs mois à quelque génération. J'suis une slime de la 5ème branche, de la 6 ramification de la 1er ème branche principale des slimes ! Enfin ce que papa à dit et j'en oublie sans doute. Comparé à d'autre slime, j'suis pas très évoluer, mais j'peux devenir rapidement utile !

   Déjà qu'elle était assez impressionnante, elle pouvait donc le devenir encore plus et surtout et sûrement pire niveau mentale et capacité de viol, là j'ai pas d'idée, mais ça risque de devenir pire.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le mardi 18 avril 2017, 00:38:39
« Vous savez, si on m’avait dit un jour que je devrais réfléchir sur une flaque d’eau capable de parler et de prendre la forme qu’elle veut, j’aurais sérieusement commencé à m’interroger sur ma santé mentale.
 -  Bienvenue au S.H.I.E.L.D., Agent J. »

Suite à cette référence appuyée à Men In Black, Phil Coulson (http://img110.xooimage.com/files/d/7/c/phil-coulson-50c7afe.png) observa encore les caméras de sécurité. Slimia était sortie de sa cage depuis une demi-heure, maintenant, et Carol l’avait conduite dans une salle, où le S.H.I.E.L.D. allait se livrer à une première expérience. À côté de lui, Lloyd observait. Coulson était une sorte de légende au sein du S.H.I.E.L.D. C’était l’un des agents les plus expérimentés encore en vie, un individu proche de Nick Fury, limogé il y a quelques années en raison de ses accointances avec Fury, pour revenir ensuite. Le Triskelion, la base suprême du S.H.I.E.L.D., avait choisi de confier à Coulson la direction des activités de Seikusu Base Camp, ce qui était le signe que l’organisation accordait une grande importance aux activités paranormales se déroulant dans cette partie-ci du globe.

Phil Coulson était maintenant sur le dossier « Slimia ». Trois solutions, pour l’heure, s’offraient à lui :

  • 1°) Maintenir Slimia emprisonnée, et la transférer dans la prison de haute-sécurité du S.H.I.E.L.D., Prison 42 (http://img110.xooimage.com/files/9/3/1/fortytwo_001-4dd29fb.jpg), une Supermax située dans la Zone Négative, et dédiée à l’incarcération de métas-criminels particulièrement dangereux ;

  • 2°) Faire entrer Slimia dans l’Initiative, un programme paramilitaire dévelopépe aux États-Unis, et ayant connu des programmes-répliques dans des États-alliés des États-Unis. L’idée était de former une sorte d’équipe d’élite policière formée de supers-humains, et sous le contrôle des autorités publiques, ou, en l’occurrence, du S.H.I.E.L.D. ;

  • 3°) Offrir à Slimia sa liberté civile, tout en l’inscrivant sur un registre spécial, l’Index, qui regroupait tous les métas-humains. Bien que libres, les membres de l’Index avaient certaines obligations à suivre, comme informer le S.H.I.E.L.D. de leur nouvelle adresse, ou les contacter régulièrement, et être en mesure de justifier l’utilisation de leurs pouvoirs.



Pour l’heure, Coulson manquait d’informations sur Slimia. Il avait pu noter sa grande inculture, ainsi que son grand attrait envers le sexe... Et comptait maintenant se livrer à une petite expérience.

Slimia était dans une pièce, assise sur un fauteuil. C’était une salle de projection, qui servait habituellement de salle de briefing, mais qui convenait, ici, tout à fait. Phil Coulson avait l’habitude de côtoyer les métas-humains, et savait donc comment aborder la situation. Il appuya sur un bouton, ouvrant un micro’, pour communiquer avec Slimia.

« Bonjour, Slimia. Je m’appelle Phil Coulson, et je suis le responsable de cette structure. Je vais me livrer à une petite expérience avec toi. Tu n’as pas à t’en faire, ce ne sera pas douloureux. Cette expérience nous est nécessaire pour en savoir plus sur toi, et savoir si nous pouvons te faire confiance ou non. Je te remercie donc de bien vouloir y participer. »

Phil Coulson avait une voix calme et posée. Il appuya sur un bouton, et, devant Slimia, l’écran diffusa une première image.

« Je veux tout simplement que tu me dises ce que ces images t’inspirent, si elles te choquent, ou non... »

La première image était plutôt claire, et montrait des bouteilles de saké (http://img46.xooimage.com/files/6/7/5/sake_1to5-1152115.jpg). Une image simple, mais la suivante serait nécessairement plus intéressant, et Phil avait hâte de voir si Slimia était capable de ressentir de l’empathie ou non.

C’était une image extrêmement célèbre, qui avait remporté le prix Pulitzer, et montrant une petite fille fuyant un village ravagé par le napalm (http://img110.xooimage.com/files/c/1/a/napalm2n-1-web-520ee47.jpg) pendant la Guerre du Viêt Nam.

Restait maintenant à voir comment Slimia allait interpréter cette image...
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mardi 18 avril 2017, 18:19:19
   Alors qu'elles se dirigeaient vers je ne sais où pour Slimia, Carol prit sans temps pour répondre à Slimia, notamment le concept de responsabilité et faire une brêve présentation de Avengers. Cela dit, leur discussion furent de courte durée car elles arrivèrent à une salle où Slimia devait entré seul. Après une petite claque au fesse et un baiser prit en surprise, Slimia entra dans la salle.

   Une salle rectangulaire, assez grande pour une contenir une trentaine de personne, le plafond haut de deux mètres. Des néons blanc, plusieur chaise, un caméra, un tableau plan et un projecteur. Prenant la forme d'une femme sofa, elle engloba plusieurs chaise, avant s'installer confortablement. Rassasier pour le moment, elle ne se fit pas de clone ou de tentacule, et attendit juste. Carol lui avait dit que rien de méchant se passerait et de bien faire ce qu'on lui disait.

« Bonjour, Slimia. Je m’appelle Phil Coulson, et je suis le responsable de cette structure. Je vais me livrer à une petite expérience avec toi. Tu n’as pas à t’en faire, ce ne sera pas douloureux. Cette expérience nous est nécessaire pour en savoir plus sur toi, et savoir si nous pouvons te faire confiance ou non. Je te remercie donc de bien vouloir y participer. »


-Hein ?! Qui parle ! Ça vient d'où ? Un nain ? Une fée ? De la magie slime ça, de la délépatethi ! S'exclama Slimia, cherchant des yeux d’où venait là voix.

   Avant de se stopper et de se mettre en boule, aspirant plusieurs chaise pour faire une bulle protectrice, les pieds à l'extérieur, quand l'image apparue brusquement, la choquant.

« Je veux tout simplement que tu me dises ce que ces images t’inspirent, si elles te choquent, ou non... »

-Slime.... slime pas dangereux ? Demanda craintivement Slimia.

   Elle observa les bouteilles de saké, et se mit à saliver.

-Que de bonne chose pour celle là ! Clamat Slimia, en sortant de sa sphère protectrice.

   Heureusement qu'elle pouvait faire la différence entre le vraie et le faux, ce qui réel et fictif, parce que sinon elle aurait foncer dans l'image. L'image suivante fut choquante, même si elle n'avait jamais vue de guerre ou de combat ou de massacre, elle voyait bien que les personnes semblaient souffrir, pleurer et fuir, sans doute les soldats, ayant visité la chambre d'un lycéen fana d'armée, elle les avait reconnue. C'était peut être une image, mais ça semblait si réel

-Slime... euh... pas bien et triste !? Hasarda Slimia. Je slime pas comment le dire.

   Limité niveau vocabulaire, elle ne pouvait pas clairement dire ce qu'elle voulait, mais on voyait bien qu'elle était toucher, et qu'elle compatissait.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 24 avril 2017, 00:05:42
Slimia manquait clairement de culture, et Coulson pensait que c’était là le problème de tout. Il en eut la preuve quand, en lui montrant une image dure, la Slime réagit, manifestant ainsi qu’elle était capable de faire preuve d’empathie... Ou, dit autrement, de dissocier le bien du mal.

« Il ne servirait à rien de l’enfermer...
 -  C’est aussi mon point de vue. »

Carol n’avait pas délaissé Slimia. Elle était toujours là, et savait ce que Coulson voulait faire. La question de savoir quoi faire de Slimia dépendait des capacités de la Slimia à appréhender les différences entre le bien et le mal. Sur ce point, Slimia n’était pas le seul élément à problème du S.H.I.E.L.D. Laura Kinney, par exemple, le clone féminin de Wolverine, était encore plus difficile à gérer. Au moins, Slimia souffrait juste d’un problème de culture, et semblait y répondre par un besoin compulsif de faire l’amour. Là-dessus, Coulson doutait cependant de réussir à la sociabiliser davantage. Néanmoins, et même si ça semblait insignifiant, ils venaient de faire un grand pas.

L’agent du S.H.I.E.L.D. changea rapidement d’image, et coupa le projecteur, puis ralluma les lumières de la pièce.

« Je vais aller discuter avec elle » déclara-t-il simplement.

Phil quitta la pièce, et rejoignit rapidement la salle de projection. Il ouvrit la porte, la referma, et sourit légèrement devant Slimia.

« Salut, Slimia. C’est moi que tu as entendu tout à l’heure. Je suis désolé de t’avoir montré de telles images, mais elles étaient nécessaires pour me permettre de vérifier quelque chose chez toi. »

L’homme se déplaça lentement, et s’adossa contre le mur, avant de la regarder encore.

« Alors, dis-moi... Est-ce que tu fais la différence entre le bien et le mal ? »

Ce serait l’occasion de voir si Slimia avait conscience qu’elle était dotée de critères moraux.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le lundi 01 mai 2017, 21:14:39
   De nouvelles images défilèrent, montrant un vol, suivit d'une braquage. Slimia, excepter de grande interrogation sur ce qu'elle voyait, ne se fessait guère d’avis, bien trop étrange à son goût, bien que pouvant reconnaître ce qui semblait être des armes pour la deuxième, mais cela passait plus pour un duel et une guerre, chose que son papa lui avait apprit. En faite, pour elle, c'était humain, elle n'a jamais vue de duel ou de guerre entre slime... en faite elle n'a jamais vue de slime tout court depuis longtemps. Mais ça n’empêche pas que pour elle, c'est humain et pas slime, c'est son papa qui lui à dit ! Ouais, bon ça seule référence c'est papa et le fait qu'elle est une slime, mais comment lui reprocher, elle passe son temps dans une grotte, à boire et à violé, un peu qu'elle n'a pas de connaissance sur ce qui est bien et mal ! Et puis faut dire aussi que les images n'étaient pas de super qualités, Slimia ne comprenant pas très bien le sens et le but et n'ayant jamais vue des scène pareil. Mauvaise fois ? Qui a dit ça !

   Alors que les images disparurent, sous les yeux surprit de Slima, qui les chercha bêtement dans la salle, tournant sa tête à 360° deux fois. Rapidement, quelqu'un entre dans la salle et lui sourit, Slimia étrangement pas envie de lui sauté dessus, parce qu'elle sentait que des complications suivrait.

« Salut, Slimia. C’est moi que tu as entendu tout à l’heure. Je suis désolé de t’avoir montré de telles images, mais elles étaient nécessaires pour me permettre de vérifier quelque chose chez toi. »
-Chez moi ? Sur Terra ? Dans mes grottes ? Mais ça n'a pas de sens ! Clamât Slimia.

   Livrant au passage, qu'elle vivait avant loin de toute civilisation. L'homme alla s'adosser au mur, en lui répondant par des termes simples pour lui expliquer ce qu'il venait de dire.

-Aaaaah ! Fit Slimia.

   Et c'est tout, laissant l'homme poursuivre, n'ayant pas de réplique stupide et naïve à répondre.

« Alors, dis-moi... Est-ce que tu fais la différence entre le bien et le mal ? »

-Euh... je... bah.... je sais que la glace, l'acide et le feu c'est mal pour moi, le sexe, la sieste et le saké bien pour moi... mais jeeuheujeueuh..... RAAHH pourquoi un truc aussi compliquer ! S'exclama Slimia, qui avait commencer à fondre, s’étalant lentement sur le sol.

   C'était sans doute la première de sa vie qu'elle était dans une t-elle situation, mais pour autant cela ne lui était pas insupportable, ni détestable. Les slimes sont une espèces évolutive, n'importe quoi qui puisse les faire évoluer est le bienvenue. On voyait qu'elle essayait de faire des efforts, ressemblant à une éponge...ou à non ! Une espèce de cerveau entrain de fondre. Peut être sa manière pour montré qu'elle va un peu au delà de ses capacités et que son... enfin ce qui lui sert de cerveau, est en train de fondre, littéralement. Il fallait se rendre à l'évidence, la notion de bien ou de mal était assez superflue chez elle, peu travailler et fait pour sa personne, le reste importe peu, et la notion en elle même assez vaques et subjectifs.

   La notion de bien et de mal, quelque chose qui dépasse l'esprit simple de Slimia, assez peu philosophe et qui en n'avait jamais rien cirée jusqu'à maintenant. Elle savait ce qui était mal ou bien pour elle, mais si elle devait y réfléchir dans la globalité, son cerveau fondrait si elle devait y réfléchir profondément. En faite c'est déjà le cas, son cerveau c'est tout et n'importe quoi chez elle... ça explique plein de chose maintenant. Plus sérieusement, c'est comme s'adresser à une gamine, Slimia n'était pas être aussi évoluer intellectuellement que les hommes, les nains ou les elfes, sinon il y'a longtemps qu'elle aurait comprit qu'il y avait autre chose que le saké et qu'elle devrait chercher des semblables et sa famille et qu'elle pouvait faire bien des choses. Sauvage et peu civilisé, même si elle était doué de parole et avait un conscience et un certain savoir faire, il ne faut pas s'attendre à la voir lire, écrire, calculer ou pensée au delà de ce qu'elle à besoin et envie, elle est limitée. Il faut avouer qu'ils y allaient un peu fort avec, elle n'est pas de leur monde, ni de leur niveau, n'ayant pas la même vie et n'ayant pas évoluer comme eux, ni le même rapport au monde. La vache, j'ai pas fais un truc aussi sérieux depuis longtemps ! Elle pouvait se prendre la tête pour pas grand chose aussi. Faire la différence, pas de dire ce qui est bien et mal. Un peu de cours est cela devrait aller.

-Je... j'ai pas trop d'idée en faite... Finit-elle par avouer, reprenant forme humaine. Slim un peu trop compliquer pour moi. Euh... des... des cours comme ils disent au lycée là, c'est possible ?
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 08 mai 2017, 19:12:55
Coulson constatait que sa théorie sur Slimia se confirmait. La Slime était paradoxalement perverse et innocente. Innocente, dans la mesure où elle n’avait aucune différence entre le Bien et le Mal, raisonnant, en ce sens, comme un jeune enfant, à qui il faudrait inculquer ces notions fondamentales. Pour l’agent du SHIELD, c’était là l’origine du problème, et des difficultés d’insertion sociale avec Slimia. Elle n’avait aucune empathie, mais Coulson était convaincu qu’elle n’était pas une psychopathe, et que, derrière ce tas de gelée bleue, il y avait des notions de valeur morale. Ce petit test avec les diapositives l’avait clairement montré. Mais Slimia était incapable de lui répondre, et finit par l’avouer.

L’agent du SHIELD resta silencieux pendant quelques secondes, observant la jeune femme sans rien dire, mains dans les poches.

« Des cours ? Hum... Ce n’est pas une chose facile à expliquer, Slimia. »

Coulson se mit à marcher à nouveau, retirant ses mains de ses poches, et passa sa main sur son visage, réfléchissant à ce qu’il convenait, désormais, de dire. Comment expliquer simplement la différence entre le Bien et le Mal ? Une idée, fort heureusement, lui vint à l’esprit, et il s’agit sur une chaise face à la jeune Slime.

« Est-ce que tu connais l’empathie, Slimia ? »

L’empathie. Autant dire que ce terme ne devrait guère parler à Slimia, qui avait visiblement du mal avec les mots faisant plus de deux syllabes. Coulson s’humecta les lèvres, remettant de l’ordre dans ses pensées, avant de préciser ce à quoi il pensait :

« L’empathie, c’est... Hum... Disons qu’on te force à faire quelque chose que tu n’aimes pas, comme... »

Qu’est-ce qu’une Slime était censée ne pas aimer ? La question était d’importance. Coulson y réfléchit un peu, et finit par aborder les choses autrement :

« ...Comme t’empêcher de boire du saké, par exemple. Simple hypothèse ! Tu en souffrirais, non ? Si on te mettait une bouteille de saké sous le nez, mais qu’on te refusait d’en profiter ? Eh bien, l’empathie, tu vois, c’est une émotion naturelle qui te force à ne pas vouloir faire aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse, à toi. Est-ce que tu comprends ? Tu n’as pas envie qu’on te prive de saké, alors... Tu n’aimerais pas priver quelqu’un de ce qu’il aime, tu saisis ? C’est ça, le bien et le mal... Le mal, c’est... Faire souffrir les autres, faire des choses contre leur volonté, alors que le bien, c’est... Aider les autres, ou agir en fonction de ce qu’ils demandent. »

C’était très sommaire, mais Coulson ne voyait pas vraiment comment l’exprimer autrement, compte tenu de l’interlocutrice en face de lui. Il espérait au moins que ces quelques explications aideraient la jeune femme à y voir plus clairement.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mardi 27 juin 2017, 00:18:56
« Des cours ? Hum... Ce n’est pas une chose facile à expliquer, Slimia. »
-Bah, faite en un truc pas compliquer alors. Dit Slimia, bêtement.
« Est-ce que tu connais l’empathie, Slimia ? »

   Il avait ignorer sa remarque, ce qui était plus sûr. La tête de Slimia tourna lentement à 180° sur lui même, le nez semblant être le centre de la rotation, en levant les mains. Une façon exagéré du mouvement pour dire : j'en sais rien.

« L’empathie, c’est... Hum... Disons qu’on te force à faire quelque chose que tu n’aimes pas, comme... Comme t’empêcher de boire du saké, par exemple. Simple hypothèse ! Tu en souffrirais, non ? Si on te mettait une bouteille de saké sous le nez, mais qu’on te refusait d’en profiter ? Eh bien, l’empathie, tu vois, c’est une émotion naturelle qui te force à ne pas vouloir faire aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse, à toi. Est-ce que tu comprends ? Tu n’as pas envie qu’on te prive de saké, alors... Tu n’aimerais pas priver quelqu’un de ce qu’il aime, tu saisis ? C’est ça, le bien et le mal... Le mal, c’est... Faire souffrir les autres, faire des choses contre leur volonté, alors que le bien, c’est... Aider les autres, ou agir en fonction de ce qu’ils demandent. »

   Slimia fit des efforts pour bien comprendre et de ne pas couper la parole au bonhomme, déjà parce que c'est pas bien et qu'ensuite ça serait plus profitable pour la suite, car elle ne perdrait pas le files de son explication. Elle s'appliqua au mieux et pus remarquer qu'elle n'avait pas d’empathie, car tous ses viols, ça ne la gênerais par de les subir, ce qui ne devient techniquement plus un viol avec elle. Mais ça c'était pour ce qui était du sexe, et elle n'aimait pas faire mal et souffrir, il est évidant qu'elle ne voudrait pas le faire subir, ni le subir bien qu'elle ne puise pas la ressentir, physiquement parlant, s'appliquant donc lors de ces viols, à être le moins douloureux possible, usant des bons volumes pour procurer un maximum de plaisir, mais physiquement parlant. Slimia n'était pas dénuée totalement, d’empathie, ne cherchant que le plaisir, certes forcer de ses partenaires, mais jamais la douleur.

   Elle n'est donc pas mauvaise, plutôt gentille, sans être quelqu'un de vraiment bien. Mais c'est là que viennent les viols, elle force, donc elle est plutôt mauvaise et pas gentille, mais pour elle s'est normale et donc toujours pas gentille. Neutre-mauvais, voilà le meilleur alignement de Slimia. Et donc elle est peut être mal partie avec le Schield. Même si elle à souvent agit en fonction de ce que voulaient ses victimes, c'était sous aphrodisiaque et contrainte, ce qui est mauvais. Un bien moindre mal, n'ayant jamais répandue, peur, horreur (bon sauf quelque cas), douleur et mort. Le genre de truc qu'on pardonne, parce que le type en face n'a pas la même culture et tout le bordel, et est un peu attardé car arriérer. Un mal sans vraiment l'être.

-Slim j'ai bien comprit... euh... je suis mauvaise ? Dit Slimia. Ouah ! J'en savais rien ! Ça fait bizarre de savoir ça ! Continua t-elle.

   Elle était mauvaise, mais ne savait ce que cela représenter au yeux des humains. Elle prenait ça d'une manière enfantine, comme un titre ou quelque chose de normale. En même temps, c'est la première fois qu'elle entend ça donc, elle savait toujours pas que mal c'était... euh... mal vue, alors qu'elle savait plus ou moins que ce qu'elle fessait été mal pour ses proies, mais agissant de manière instinctive et naturel. Personne ne lui avait ce genre de remarque. Qu'elle monde étrange.

-Et du coup, être mauvaise ça fais quoi pour vous ? Demanda Slimia. Je sais ce qu'est grosslimièrement le mal... mais ça change quoi ? Mes viols c'est mal pour vous.... mais j'vais vivre comment maintenant ?

   En effet, elle avait clairement comprit qu'elle ne pouvait pas continuer en violant à droite et à gauche, chose naturel, voir vital pour elle. Dans ce monde, elle devait arrêter ça pour ne pas s’attirer d’ennuis, mais ne sachant pas comment repartir chez elle, ça allait être compliquer. Mais Carol lui avait parler des avengers, ça pouvait peut être compenser et donc passer ses nuits avec Carol, et peut être d'autre, et faire apparemment le bien ce qui était mieux vue ici, vue qu'on vue pas qu'elle fasse le mal.

-Carol m'a parler des... Avengers. Ça pourrait être mieux pour moi pour pas être mal pour vous ? Demanda Slimia.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 03 juillet 2017, 00:44:55
Ce n’était vraiment qu’en travaillant au sein du S.H.I.E.L.D. qu’on pouvait tenir ce genre de conversation surréaliste avec une Slime. La sensuelle créature à la peau liquide bleue finit néanmoins par comprendre, grâce aux explications laborieuses de Coulson, que le viol était une chose mauvaise. Un grand exploit pour l’agent, mais il savait que ce ne serait pas aussi simple. Du peu qu’il avait vu de Slimia, le sexe était, non seulement quelque chose qu’elle aimait, mais aussi un besoin vital. On pouvait se gausser du caractère atypique de cette situation, mais elle témoignait d’une certaine réalité : la diversité des espèces. Slimia venait tout droit de Terra, et, ici, sur Terre, il fallait l’habituer au fonctionnement de la civilisation. Slimia n’était donc pas mauvaise, selon Coulson... Du moins, pas aussi mauvaise que les super-vilains qui étaient détenus dans les prisons à haute sécurité du S.H.I.E.L.D. Elle péchait par ignorance, et il incombait donc à l’organisation de la former, de l’éduquer, de lui enseigner les rudiments en matière de morale.

Slimia évoqua alors le sujet des Avengers. Coulson lui répondit alors :

« Les Avengers sont un groupe de justiciers qui combattent les menaces surnaturelles qui menacent la sécurité de la population. Toi, Slimia, tu as largement les capacités requises pour faire partie de ce groupe, mais on ne le rejoint pas en claquant des doigts... Il faut une nécessaire formation, et une bonne compréhension de la différence entre le Bien et le Mal. »

Difficile, en effet, de vouloir se poser en protecteur de la veuve et de l’orphelin, quand on se demandait si un viol était une chose bonne ou non. Coulson se tut à nouveau, réfléchissant à nouveau. Il était le responsable de cette agence, et, à ce titre, il lui appartenait de déterminer quoi faire de Slimia.

« Je ne vais pas te remettre dans ta cage pour le moment. Je veux te faire confiance, Slimia, car je ne pense pas que tu aimes faire souffrir les autres. Il faut juste... Que tu apprennes que les humains fonctionnent différemment des Slimes, pour le dire ainsi. »

C’était une manière polie de dire les choses. Honnêtement, Coulson ne savait pas trop où il allait avec cette Slime, ni ce qu’il allait pouvoir en faire.

« Pour en revenir sur cette question, le sexe n’est pas, en soi, une chose mauvaise, loin s’en faut. Mais il faut que tu t’assures du consentement de tes partenaires, sinon c’est mal. Tu comprends ? C’est aussi simple que ça. »

Il espérait avoir au moins pu réussir à clarifier les  choses sur cette seule question. Difficile à dire, pour l’heure, car il ne savait toujours pas vraiment quoi faire de Slimia.

« Mais... Quels sont tes projets à long terme, si tu en as ? »

Coulson se doutait déjà de la réponse, mais il voulait surtout redonner la parole à Slimia. Pouvait-on faire d’elle une Avenger ? Ça semblait pour l’heure assez peu probable, mais l’agent aimait croire que tout était toujours possible... Y compris ça.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le jeudi 31 août 2017, 01:56:43
« Les Avengers sont un groupe de justiciers qui combattent les menaces surnaturelles qui menacent la sécurité de la population. Toi, Slimia, tu as largement les capacités requises pour faire partie de ce groupe, mais on ne le rejoint pas en claquant des doigts... Il faut une nécessaire formation, et une bonne compréhension de la différence entre le Bien et le Mal. »
-J'pensais que ça pourrait m'aider pour ça justement. Voulue justifier Slimia.

   Première réplique du post pour Slimia, et pour une fois ce n'est que du bon sens, quoi de mieux que d'apprendre ce qu'est le bien et le mal, en évoluant avec ceux qui y sont confronté chaque jour ! Et mettre de côté qu'elle n'avait pas tout comprit, comme justiciers, sécurité et population, bref les mots les plus importants. Mais même si pour le moment ce n'était pas visible, de grand changement avait eu lieu en Slimia, qui désormais savait que de Terra à la Terre, elle devait choisir les personnes qui étaient consentante pour les baiser, éviter de blesser les gens et de leur faire du tord. Coulson continua après un laps de temps ses explications. Elle comprenait plutôt vite, sachant déjà ce qu'elle devait faire pour ne par être traiter comme une méchante.

   Par contre l'idée d'aider les gens, ben c'est pas encore ça, elle qui à tendance à en n'avoir rien à faire et de penser d'abord à elle, et qu'elle n'avait pas tout saisit, ça aller être une autre paire de manche pour qu'elle comprenne bien où il venait en venir, qu'elle pouvait faire autre chose que les violer.

« Je ne vais pas te remettre dans ta cage pour le moment. Je veux te faire confiance, Slimia, car je ne pense pas que tu aimes faire souffrir les autres. Il faut juste... Que tu apprennes que les humains fonctionnent différemment des Slimes, pour le dire ainsi. »
-Ah ça je l'apprend tout les jours ! Annonça fièrement Slimia.

   Mais elle se garda de dire dans qu'elle mesure, parce qu'elle avait apprit à ces dépends que les humains ne digérer par toute leur nourriture, ils avaient besoin d'autre chose que ses fluides ou du saké pour vivre, que pour manger, ils devaient faire pousser des céréales ou cuire de la viande après avoir chasser, dépecer, vider etc.. un quelconque animale. Oui elle digère tout, de A à Z et ne laisse rien. J'peux en aligner 15 comme ça, mais vous risquer de partir avant. Et je brise la 4ème mur Ouah !

-Et pour la cage... euh... c'est possslime de la garder comme chambre...parce que... hum... je... j'ai tendance à agir quand je dors. Pas envie de... de faire du mal... et de faire souffrir alors que je pionce. Slimili ! Annonça Slimia, un peu nerveuse.

   Autant prévenir, ça évitera les problèmes de consentement et qu'elle ne fasse du tord. Mais elle trouvait l'idée super tentante et marrante. La route est longue on dirait. Comme pour confirmer la narration, Coulson parla du consentement de ses proies, désormais partenaires, mettant le doigts sur le mots qu'il fallait pour que Slimia puise interagir avec ses proitenaires (je vous laisse deviner) qui lui plaisait. Bon reste à les trouver, car les Slimes c'est un peu issus de la fantasy et donc non existant, fallait donc trouver des personnes qui ne fuiraient pas en la voyant.

« Mais... Quels sont tes projets à long terme, si tu en as ? »
-Des.. des quoi ? Demanda innocemment Slimia.

   Nouvelle explication avec des mots simples. Ou la joie de faire une phrase pour plusieurs ligne d'explication par fainéantise .

-Aaaaaaaaah ! Fit Slimia, au point d'agrandir sa mâchoire. J'ai des projets ! Retrouver ma famille et trouver la légendaire Slimérios ! La terre originelle des slimes! C'est de la viens que viens mon pôpa ! Ainsi que coucher avec une autre Slime, trouver la fontaine de saké*, gagner en évolution, violé une centaure, une sirène, une nymphe, une dryade, une fée, un troll et un ogre, voler sur le dos d'un dragon, digérer le métal, manipuler mes morceaux à distance.

   Certains étaient louables, bien qu'elle n'ai rien fais pour les accomplir, d'autre tenant de ses pulsions ou lubie étrange, et quelque uns pour devenir plus fort. Des projets plutôt simple et normale, certain un peu ambitieux, mais rien d’extrêmement complexe et rechercher. Elle le disait avec des étoiles dans les yeux.

-Mais pourquoi vous me demander ça ? Demanda légitimement Slimia. Et faire des trucs pour vous, ça peu m'aider à mieux comprendre votre monde et tout les truc compliquer que tu m'a dit ? Enchaîna Slimia, tout de suite après.

   On apprend mieux la théorie par la pratique après tout ! Mais faut s'attendre à tout avec Slimia.

*complètement inexistant, une histoire merdique inventer par un esclavagiste voulant détourner l'attention de Slimia pour la capturer. Lui et son équipe on finit violer et leur fierté briser.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 04 septembre 2017, 00:58:27
Retrouver Slimérios, la terre légendaire des Slimes, coucher avec un autre Slime, et trouver la fontaine de saké… Ainsi que violer un certain nombre de personnes. Tout ça n’était en réalité guère encourageant. Coulson doutait sincèrement que Slimia ait compris ce qu’il lui avait dit sur la nécessité du consentement, mais… D’un autre côté, elle était trop dangereuse pour pouvoir la considérer comme une ennemie, et offrait surtout trop de possibilités pour la négliger. Une telle Slime pouvait les être très utile, à condition de réussir à la contrôler, à la calmer, et à en faire une recrue de choc. Au moins, Slimia semblait être motivée, et il entreprit de lui répondre :

« Je veux te cerner, Slimia, mieux te comprendre. Je n’ai encore jamais vu une créature comme toi, et, en un sens… C’est assez fascinant. »

Slimia était le genre de personnes qu’il fallait voir pour pouvoir y croire. Les Slimes, de fait, étaient des créatures bien mystérieuses. Leur rareté, même sur Terra, laissait à penser que ces êtres n’étaient pas originaires de ce monde, ou, en tout cas, n’étaient pas une espèce naturelle, mais des créatures issues d’expérimentations magiques. Ses projets étaient pour ainsi dire inexistants, ses ambitions se résumant juste à boire et à faire l’amour. Un comportement enfantin couplé avec des désirs d’adulte. Elle aurait fait un excellent cas pour un psychiatre, si on négligeait le fait qu’elle était faite entièrement d’un énigmatique liquide que les scientifiques du SHIELD analysaient encore pour tenter, dans la mesure du possible, d’en déterminer la composition précise.

Coulson, de son côté, n’avait aucune raison de lui mentir. Il reprit ensuite, pour répondre à la seconde partie du questionnement de Slimia, pendant que les hypothèses se multipliaient dans son esprit pour déterminer quoi faire d’elle :

« Oui, ça peut t’aider, en effet… Ce qui serait parfait est que tu arrives à t’insérer le mieux possible dans notre société, mais, vu ton corps, cette hypothèse est difficile à envisager. »

Elle ne serait jamais une femme comme les autres, assurément. Pour autant, l’agent spécial était convaincu qu’on pouvait encore faire quelque chose d’elle.

« La décision finale ne m’appartient pas, car, même si les Vengeurs sont liés, ils restent un organe indépendant. Mais… Je vais te recommander pour une sorte de période d’essai. Par contre… Tu dois oublier les viols, Slimia. Violer une personne, ce n’est pas bien. Tu as le droit d’avoir des rapports sexuels consentis, mais… Il ne faut pas forcer les autres. »

Difficile de pouvoir en faire une espionne, car cela supposait d’avoir des choix moraux ambigus, et d’être suffisamment mâture et adulte pour comprendre que les notions entre le Bien et le Mal étaient floues. Or, chez Slimia, ce n’était pas que ces notions étaient floues… C’est qu’elles n’existaient tout simplement pas, ou à un stade très embryonnaire !
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le samedi 09 septembre 2017, 14:24:29
« La décision finale ne m’appartient pas, car, même si les Vengeurs sont liés, ils restent un organe indépendant. Mais… Je vais te recommander pour une sorte de période d’essai. Par contre… Tu dois oublier les viols, Slimia. Violer une personne, ce n’est pas bien. Tu as le droit d’avoir des rapports sexuels consentis, mais… Il ne faut pas forcer les autres. »
-J'ai comprit ça ! J'dois pas violer les gens si ils ont pas envie, me retenir et pas les forcer. J'dois trouver uniquement des personne con-sen-tant-te ! Annonça Slimia, l'air fière et droite, comme si elle avait atteint un niveau de sagesse inconnue jusque là. Que le grand Slirme me slurp si je trahis ma parole, comme disait ma maman !

   Le pire c'est qu'elle est sérieuse ET sincère ! Et je ne vous ment pas en écrivant ça ! Bon elle compte bien se rattraper sur Carol et le Saké, et sur tout ceux qui serait consentant, car elle avait maintenant un répertoire des lycéens et lycéennes qui voulaient la revoir. Coulson avait au moins réussit à lui faire comprendre le plus gros problème !

-Pour les vengeurs, slim pas un problème, tant que je peux aider pour éviter d'être une... méchante ! Continua Slimia, hésitant sur le dernier mots, n'étant plus très sur du mot à employer.

   On pouvait croire que Coulson avait éduquer la Slime, mais en réalité, elle était pousser par un instinct de survit, se soumettant à ces restrictions et demandant à se rendre utiles, pour ne pas rester coincer dans sa cage, éviter les rayons qui font de la glace et donc d'être traiter comme un danger et peut être éliminer. La peur ajoute aussi sont grain de sel, mais c'était surtout l'instinct de survit en territoire inconnue et potentiellement ennemie, qui dictait sa conduite. Mais Coulson avait réussit « son cour », juste que Slimia s'était convaincu de faire des efforts, d'écouter et de comprendre, ce qui d'habitude, elle ne fais presque jamais. Elle se rapprocha de Coulson, modifiant son apparence, pour celle rappelant un uniforme militaire avec un casque, et une forme entièrement humaine, pas de flaque ou de truc dégoulinant, évitant même de perdre des morceaux.

-J'suis prête ! Faut faire quoi ?
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 11 septembre 2017, 00:59:33
Incroyable ! Contre toute attente, Coulson aurait-il réussi à pacifier Slimia, à l’éduquer ? Un tel changement de comportement, aussi soudain, était bien entendu très surprenant. Était-il sincère ? Il avait envie de le croire. Il imaginait mal Slimia mentir, en réalité, ce n’était pas dans son tempérament. Elle était même terriblement honnête, au point de coucher avec n’importe qui, sans pouvoir faire preuve de la moindre forme de retenue.  Elle se métamorphosa alors, prenant la forme d’une belle soldate à la peau bleue, au garde-à-vous, visiblement impatiente de commencer. Coulson, en retour, sourit brièvement.

« Eh bien... Un tel enthousiasme fait plaisir à voir, Slimia. Mais... Je ne suis pas un instructeur. »

De toute façon, il allait falloir apprendre beaucoup de choses à Slimia.

« On va devoir t’apprendre à maîtriser tes capacités au mieux, mais aussi t’enseigner quelques cours théoriques. Je crois que tu en aurais grand besoin. »

Si Slimia avait des capacités intellectuelles, elle pouvait donc apprendre, et, partant de là, s’éduquer un peu. Plus elle serait cultivée, et moins elle serait encline à laisser parler ses pulsions. Sur ce point, le SHIELD disposait de plusieurs cellules spécialisées, qui formaient généralement des Terranides se réfugiant sur Terre, souvent pour fuir des esclavagistes. Les agents de l’organisation les éduquaient, et les relâchaient ensuite dans des familles spécialisées ou dans ces centres d’habitation dans des zones naturelles, où ils pouvaient vivre heureux sans craindre de déclencher un incident.

L’heure était donc venue de travailler !



Une semaine plus tard...

Pour Slimia, la semaine qui s’était écoulée n’avait pas été de tout repos. Elle avait suivi un planning comprenant des cours théoriques le matin, et des cours pratiques l’après-midi, presque comme si elle était à l’école, si ce n’est que les cours étaient suivis au sein du bunker du SHIELD, par un éducateur spécialisé. Une première semaine de confinement, où Slimia n’avait pas pu sortir, le SHIELD ne sachant pas trop encore de quoi elle serait capable. Le matin, elle apprenait les rudiments nécessaires pour vivre en société : l’algèbre, la lecture, et l’Histoire. Tout était très allégé, bien entendu, et on lui remit surtout des livres pour enfants, un atlas, ce genre de choses.

Très vite, pour la motiver, l’instructeur avait compris que le saké était une bonne chose. Le soir, Slimia devait potasser ses livres, et, le matin, subissait un exercice en fin de matinée. Si elle gagnait, alors elle avait droit de boire du saké. Le SHIELD avait pu noter que Slimia était très sérieuse, dormant peu, et, visiblement, réfléchir à ce point tendait à calmer ses pulsions sexuelles.

Le premier après-midi, elle avait commencé par montrer l’étendue de ses talents devant d’autres examinateurs dans un grand gymnase. De quoi était-elle capable ? Elle devait apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs, générer les tentacules aqueux, des clones, modifier sa structure moléculaire... Peu à peu, les cours prirent la forme d’exercices pratiques dans un gymnase très particulier, similaire à la Danger Room des X-Men, c’est-à-dire une pièce très bien équipée, et générant des exercices cybernétiques. Par exemple, l’un d’eux consistait à déplacer un tentacule aqueux à travers des trous, encore et encore, puis à faire ensuite cela avec d’autres tentacules. Un exercice qui fut très difficile pour Slimia, car il nécessitait de la concentration.

La semaine passa donc, et le SHIELD était décidé à lui autoriser une permission, et même à lui offrir un studio en ville. Slimia pouvait changer d’apparence pour avoir une allure normale, et, pendant cette semaine, le SHIELD parvint à obtenir des sortes de pilules spéciales, qui permirent à la peau de Slimia de prendre une couleur beige, la faisant ainsi ressembler à une humaine... Même si l’illusion disparaissait si jamais elle recourait à ses pouvoirs.

« À terme, tu auras des permissions de sortie tous les soirs, et, plus loin encore, de l’apprentissage à distance. »

Coulson se tenait avec elle le Vendredi soir, et lui tendit un objet, un biper.

« Tous les individus comme toi, dotés de pouvoirs exceptionnels, sont inscrits dans un registre particulier, l’Index. Ce biper, tu ne dois jamais le perdre. En cas de problème, appuie dessus, et nous pourrons savoir où tu es, et t’aider. Pour le reste,  nous ne cherchons pas à te retenir éternellement, comme tu as dû le comprendre. »

Coulson ajouta ensuite, en lui donnant les clefs de son appartement :

« Je te conseille d’y aller, il y a une surprise qui t’y attend pour bien commencer le week-end... Sauf si tu as des questions ? »

Cette surprise ne pourrait que plaire à Slimia, puisqu’il s’agissait, dans son studio, d’une caisse remplie de bouteilles de saké, le tout amené par une personne très particulière, qui attendait l’arrivée de Slimia... Carol !
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le vendredi 03 novembre 2017, 23:10:01
   1 semaine. 1 semaine des plus éprouvante pour Slimia. 1 semaine des plus dur, 1 semaine des plus horrible, 1 semaine de... bon vous avez comprit que Slimia à vécue sa pire semaine de sa vie. Durant cette semaine, Slimia, respecta sa parole s'investit au mieux, voulant s'assurer de ne pas être mise en cage ou jeter en laboratoire (elle ne jamais vécu à ça, mais un des oncles de son père aurait été traumatiser par ça, décidant de devenir un slime des cavernes pour devenir ermite et être loin de toutes vie.). Mais elle déchanta rapidement, en fessant face à la pire chose qu'on puise subir dans l’univers : apprendre à lire et à écrire. La première étant plus ou moins une réussite, la deuxième étant peine perdue depuis sa naissance, bien qu'on essaya.

   Les deux premiers jours, elle ne mit donc pas vraiment d'entrain, trop difficile, complexe et étrange pour elle. Mais elle changea dé le troisième jour, quand vint la promesse de saké, se mettant à travail aussi sérieusement qu'un étudiant en fac de lettre cherchant à décrocher son diplôme et à trembler comme un flan qu'on agite dans une assiette quand elle à réussit quelque chose, comme une enfant qui à fait un dessin en se prenant pour Picasso, alors qu'on se demande si elle à pas vomit sur la feuille et inventer de nouvelle couleur. Bref elle put gagner ainsi sa divine boisson, et se fit une partouze avec elle même dans sa chambre pour se félicité, savourer son saké et modérer ses pulsions. Elle à peut être promit de ne pas violer, mais ses envies et pulsions restant là, même si le travail occupe son esprit. Elle avait faillit violer son professeur quand celui-ci lui remit sa bouteille d'ailleurs.

   L'après midi fut le plus intéressant pour elle, déchaînant son savoir faire : son don du mimétisme, ses clones (en créant une centaine, loin de son véritable potentielle), son volume minimum et maximum, démontrant une parfaite maîtrise de ses pouvoirs comme ils disent, ce qui était plus ou moins inné chez Slimia. On testa ses capacités à se rendre consistante, liquide, visqueuse et gluante, concentré en aphrodisiaque ou non. On mesura aussi sa capacité à modifier son Ph, pouvant se rendre assez acide pour dissoudre de la nourriture et des tissus léger, et une parfaite maîtrise de ce dernier pour ne pas blesser les gens. Elle en profita pour s’entraîner à dissoudre une feuille d'aluminium, sans succès. On lui imposa aussi des parcours du combattant pour tentacules, mettant à rude épreuve sa patience, car elle devait rien faire d'autre que guider ses tentacules dans des troues normale, la démangeant d'explorer d'autre orifice, et frustrer d'être obliger à faire que ça. Devoir faire presque le tour de la salle dans des tuyaux géant, c'était chiant à la longue. Et puis elle avait l'habitude de le faire dans sa grotte pour s'amuser. Enfin une de ses grottes plus précisément. Celle de Néxus voyons !

   Ce fut donc une semaine charger, mais qui passa vite et Slimia n'ayant pas vraiment de notion de temps se perdait souvent dans les heures et les dates. D'ailleurs elle se croyait jeudi midi jusqu'à ce qu'on lui rappel que c'était hier, et que aujourd'hui c'était vendredi, 14h et non 12h. Ce fut cette après midi qu'on lui fit tester d'étrange pilule, que Slimia goba sans réfléchir, avant qu'on lui explique. C’était pour lui permettre de passer inaperçue parmi les humains, modifiant la couleur de sa substance, bien qu'elle devait garder forme humaine et agiter sa substance interne, pour que la pilule puise altéré sa couleur, diffusant ses propriétés partout dans son corps. Cela entraînait l'interdiction de toute modification de son corps.

   Jusqu'au soir, à force d’entraînement, elle parvint à garder une apparence humaine, bien que des défaut était notable, ses cheveux, les dents, ses yeux et le produit parfois bleuté par endroit. On lui confectionna des vêtements imperméable, lui permettant de se fondre ailleurs que dans un camps de nudiste. Si on ne chercher pas à la détailler de trop près, elle passait pour une humaine en apparence, une réussite. Ce même soir, elle reçu Coulson dans sa chambre, lui annonçant la bonne nouvelle d'une permission, ainsi que la définition qui vas avec, puis des diverses règles et conditions, tout en la guidant vers une voiture qui aller l'amener à son nouveau lieu de vie.

   Grâce à la semaine passer, elle évita de passer pour une sans cervelle, ce qu'elle est plus ou moins, comprenant bien les consignes et conditions qu'il lui dicter, ainsi que l'évolution de ses conditions de vie et où elle allait vivre, lui détaillant aussi comment y accéder et se rappeler de l'endroit. Il finit en lui tenant un biper, que Slimia s'amusa déjà à appuyer dessus, avec plus ou moins de mal, n'étant pas aussi solide qu'un humain, avant de stopper en écoutant les explications qui suivirent, l'avalant en elle, avant de se rappeler qu'elle portait des vêtements, presque fait en latex avec des poches, où elle rangea son biper.

« Tous les individus comme toi, dotés de pouvoirs exceptionnels, sont inscrits dans un registre particulier, l’Index. Ce biper, tu ne dois jamais le perdre. En cas de problème, appuie dessus, et nous pourrons savoir où tu es, et t’aider. Pour le reste,  nous ne cherchons pas à te retenir éternellement, comme tu as dû le comprendre. »
-Slim surtout comprit que vous vouliez m'aider. Répliqua Slimia, sur un ton plutôt joyeux.

   Elle n'avait retenue que cette partie, ce qui est plutôt bon signe, ne se voyant pas contrainte et emprisonner. Pour finir, il lui tendit les clés de son appartement et lui conseilla d'y aller au plus vite, alors que la voiture s’arrêta devant un immeuble. Situer dans le quartiers de la Toussaint, d'aspect moderne et propre, non loin de la route principale, c'était un immeuble banal, un parmi d'autre, rien qui puise attirer un réel intérêt, si ce n'est une de ses occupantes bien évidemment. Slimia sortie de la voiture, après avoir dit au-revoir comme on lui avait apprit, emportant pour seule affaire, une petite valise, contenant que des vêtements et les pilules pour son camouflage. Valise qu'elle porta sans problème avec des tentacules translucide, passant presque inaperçue à cet heure tardive.

   Ayant appris à se servit des escaliers comme une humaine et à lire des plans, elle put trouver son chemin et arriver au troisième étage à la chambre 306, manquant de casser sa clés en l'enfonçant d'un grand geste, parce qu'elle ne pouvait pas l'enfonce avec ses doigts, mais un petit geste aurait suffit. Elle ferma la porte, tournant dans le mauvais sens, et ignorant qu'elle était déjà ouverte. Elle rouvrir la porte et entra finalement, traînant sa valise qu'elle jeta... au pied de Carol.

-CAARROOLL !

   Slimia plongea sur elle, glissant de ses vêtements, l'enveloppant dans de multiple tentacule, l'embrassant fougueusement, ravit de la revoir. Après cette semaine, ça lui fessait extrêmement plaisir de revoir quelqu'un d'autre que ses professeurs, sa amie seule sur Terre, pour le moment, et son amante. Et ses pulsions pouvant sûrement être satisfaite, n'ayant pas trop eu le temps de trouver un partenaire.

-Slimifique ! Ch'ui trop contente de te revoir ! J'ai une permission, t'a vue !

   Slimia était toute contente, une vrai enfant qui revenait de l'école, ce qui était un peu, beaucoup, le cas. Fidèle à elle même, elle glissa peu à peu sa substance dans ses vêtements, glissant lentement vers ses zones érogènes, jusqu'à ce qu'elle voit le pack de saké et ne plonge sa tête, et n'avale le pack, le fessant remonter le long de son coup, offrant une vue assez dégueulasse, finissant dans son ventre, contre celui de Carol, avant de ramener sa tête, et de tirer la langue, avec un clin d’œil, en même temps qu'elle déchirait le pack en l'éclatant de l'intérieur avec un surplus de substance, séparant les bouteilles.

-Slimilili. J'ai pas pus résisté. Une bouteille ?

   Elle fit remonter une bouteille, à laide d'une tentacule, la fessant glisser entre leur seins, allusion phallique évidement et sûrement l'envie de glisser autre chose.

-T'es venue pour une nouvelle séance ? Demanda Slimia, la malice, le vice, le pénis et le réglisse, que des rimes en "isse", ça sent la pi... je pars trop loin. Hem, on refait.
-T'es venue pour une nouvelle séance ? Demanda Slimia, la malice, le vice et le pénis commençant à naître.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 06 novembre 2017, 00:30:14
Sous l’ère de Nick Fury, Slimia n’aurait sans doute pas pu avoir une telle liberté. Les responsables du SHIELD avaient longuement discuté avant de finir par lui accorder ce week-end, qui servait de test. Slimia allait-elle tenir ? Coulson l’espérait, car, dans le cas contraire, elle serait contrainte de rester encore longtemps à Seikusu Base Camp. Mais, surtout, Coulson ne pensait pas que Slimia était foncièrement mauvaise, elle manquait juste de culture, et c’était pour ça que le S.H.I.ER.L.D. avait choisi de la former. À terme, elle rejoindrait sans doute une équipe. Peut-être pas les Avengers, mais on pouvait envisager les Titans. Enfin, pour l’heure, Slimia retrouvait Carol, et, rapidement, les deux femmes s’embrassèrent. Chez Slimia, « affection » et « sexe » étaient de véritables synonymes, ce qu’elle rappela encore à Miss Marvel. Cette dernière, qui portait sa combinaison, frémit en sentant les tentacules l’enlacer, se rapprochant de ses zones érogènes... Mais Slimia se ressaisit en voyant un pack comprenant des bouteilles de saké, et entreprit de l’ouvrir... De bien curieuse manière. Carol resta silencieuse en voyant ça, mais grimaça quand même, avant que Slimia ne lui tende une bouteille, en lui demandant si elle était venue pour « une nouvelle séance », puisqu’elle avait glissé la bouteille entre leurs seins.

« Hmmm... Eh bien, je suis venue pour savoir comment tu allais, mais... Je me suis dit qu’après une semaine d’abstinence, tu devais être en manque d’affection, alors... »

Carol rougit légèrement. Elles avaient fait l’amour de manière assez impressionnante, et la jeune super-héroïne en gardait un excellent souvenir... D’où sa présence. Elle posa ses mains sur les hanches de Slimia, et l’embrassa brièvement, avant de récupérer la bouteille. Elle usa de sa force pour arracher le bouchon, et but à cette dernière quelques rasades, avant de retourner embrasser Slimia, déversant le liquide dans sa gorge. Les intentions de Carol étaient claires, et Slimia, qui était capable de générer des aphrodisiaques, semblait instinctivement le faire, sous l’impatience et le désir.

Miss Marvel se frotta donc à elle, palpant son corps, frémissant au contact de ses tentacules.

« Tu m’as manqué » dit-elle simplement.

Il était difficile de faire plus clair, non ? À Slimia d’agir, maintenant !
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le vendredi 08 juin 2018, 12:11:16
   Ignorant que sa permission fut le siège d'un débat quand au fait, si oui ou non on lui laisser un week-end, en même temps on s'en branle parce qu'elle la eu et que ça déjà été dit avant, il y a deux réponses. Slimia se laissa allée, profitant de la proximité de son amie, qu'elle n'avait pas vue depuis des mois, euh... depuis des jours !

« Hmmm... Eh bien, je suis venue pour savoir comment tu allais, mais... Je me suis dit qu’après une semaine d’abstinence, tu devais être en manque d’affection, alors... »
-Slimilililililili... si tu savais à quel point ! Répondit Slimia, avant de sceller ses lèvres contres celle de Carol.

   En même temps, pas instinct de prédation, elle augmenta son taux d'aphrodisiaque, multipliant les tentacules, des toutes petites, formant de véritable bataillon sur les zones érogènes, menant une campagne d'occupation, déchaînant toute leur gluance et leur douceur, frottant et léchant sans répit, n'ayant pas d'autre raison de vivre, et je crois que j'ai écrit un mot bizarre. Carol brisa le baiser et prit la bouteille et entrepris d'en boire quelque lampée, après l'avoir déboucher. Elle prit par slimprise Slimia, en retournant l'embrasser, pour lui faire boire le divin breuvage. Slimia se sentit fondre, le goût du saké encore plus délicieuse ainsi bue. Carol se frotta à elle, alors que Slimia savoura encore le saké dans sa bouche, avant de le diluer lentement dans son organisme, formant une tache sombre dans sa bouche, disparaissant peu à peu.

« Tu m’as manqué »

   Slimia lui répondit par un baisser, tandis que ses tentacules s'affairaient à enlever les vêtements de l’héroïne. Elle aurait put essayer de les dissoudre, mais les vêtements c'est jamais bon à manger, et puis ça aurait bête de laisser partir Carol toute nue dans la rue, bien que cela aurait plut à Slimia, si elle avait réfléchit. Bref. Après quelque efforts, Slimia put enfin jeter les vétements de son amie plus loin et hors d'elle, recouvrant Carol d'une couverture slimique, parcourue de tentacules et de langues, la laissant tout de même libre de ses mouvements. Slimia continua à embrasser Carol, sa langue saucissonnant celle de Carol, se frottant contre elle, nappant ses parois buccales d'une fine couche de substances. Ses mains étaient sur les délicieuse fesses de son amantes, pétrissant et massant ses deux monts de chairs.

   Entre ses jambes, une autre Slimia apparue et plongea sur la vulve de Carol, lapant à grand coup de langue l'intimité de Carol, avant d'aller lécher et suçoter son clitoris. Une troisième apparue dans son dos, à partir de la couverture, donnant un grand coup de langue sur son cou, avant d'en faire le tour, jusqu'à immiscé sa langue entre la bouche de la vrai Slimia et Carol, rejoignant le tango des deux langues. De ses mains, elle attrapa les mamelons de Carol et les fit glisser entre ses doigts, tirant alternativement l'un puis l'autre, tandis qu'elle se mit à suçotait son cou, retirant sa langue pour lécher sa peau, avant de l'alonger pour passer entre ses seins, passer dans le dos, puis le ventre, pour finir par lécher le clitoris avec l'autre Slimia.

   Slimia, la vrai, mit fin au baisser, produisant un petit schulrp en retirant sa langue, avant de se lécher les lèvres. Comme à son habitude, elle avait saloper toute la bouche de Carol avec sa substance, ayant donner la même consistance que du sperme à cette dernière et ayant recouvert tout ce qu'elle pouvait. Avec son regard habituel de perverse et violeuse en puissance, Slimia fit en grand sourire à Carol. Le clone dans son dos, ravala son longue langue, avec le bruit que si elle avalait un spaghetti, mais fais de manière obscène, avant de tirer doucement la tête de Carol en arrière, l'embrassant langoureusement et gloutonnement. Le clone entre ses jambes disparue, laissant la place à Slimia qui se fit quatre verges, longue mais pas très épaisse. Elles s’enroulèrent entre-elles, comme des serpents cherchant à faire une orgie qui va mal finir. Ainsi, Slimia se retourva avec une verge épaisse, faite de quatre verge, atteignant pile le gabarit que Carol pouvait accueillir, mais la tête était plate et avec quatre bout et une longueur peu commune. Suite à ça, des petites bosses firent leur apparition ici et la, de manière irrégulière.

   Slimia ne prévint pas, et commença une pénétration assez brute, la tête passant mal, écartant les parois de manière brusque, sans pour autant causer de douleur importante, seulement gênante, permettant de ressentir la forme étrange de l'engin de slimia et le mouvement rotatif qui fessait son apparition, avec toute les petites bosses qui déformer les parois. Et Slimia continua de manière lente, soupirant de plaisir et d'aise, jusqu'à atteindre et traverser le col de l'utérus, jusqu'à ce coquer et forcer un peu contre la parois interne de l'utérus. Tout en continuant sa rotation, Slimia fit naitre des tentacules, qui partir dans tout les sens, organisant une boom, bougeant dans tout les sens, frappant doucement les parois et se frottant contre. Carol pouvait sentir la petite fête qui s'inviter en elle, tandis que depuis le début, le clone n'avait eu cesse de l'embrasser, de la lécher, de s'aventurer dans son œsophage, improvisant une gorge profonde.

-Slimilililililili... lâcha Slimia, en caressant la légère bosse que provoquer sa bête contre l'utérus. Slim sur que je pourrais faire plus, mais on va commencer avec ça.

   Et lentement, Slimia déplaça son monstre, ramonant entièrement Carol, gagnant peu à peu en vitesse, tandis qu'un cocon se forma autour de Carol pour la mettre à l'aise. Le clone gagna en hauteur, jusqu'à afficher son intimité luisante et dégoulinante à Carol, l'invitant à faire usage de sa langue et de se régaler.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 11 juin 2018, 00:31:58
Carol avait pensé à Slimia toute cette semaine, et à leur étonnante séance de sexe. Qui aurait cru qu’elle puisse trouver ça si... Excitant ? Du sexe avec une Slime... Elle s’était même demandée, après coup, si Slimia n’avait pas laissé en elle une sorte de drogue, d’injection qui l’amènerait à retourner vers elle. Les tests réalisés sur son corps avaient toutefois conclu à l’absence de produits de ce type. C’était... C’était juste dans sa tête. Elle en rêvait la nuit, se réveillait en y repensant... Et là, face à Slimia, elle savait que les choses allaient être intenses. La Slime allait être à la hauteur de sa réputation, et ne tarda pas à lui sauter dessus. Le reste fut un peu confus pour Carol, qui vit le corps de Slimia se tendre et se détendre. Elle la recouvrit d’une sorte de couverture aquatique, et, tout en l’embrassant, généra d’autres Slimia, des clones aquatiques d’elle-même. Elle avait commencé par déshabiller sa partenaire à l’aide de plusieurs tentacules, qui ôtèrent, l’un après l’autre, tous ses vêtements.

Sous ce contact, Carol frémissait. Les tentacules aqueux étaient frais, tendres, à la fois agréables et troublants, provoquant en elle des sentiments confus, contradictoires, mais non moins excitants.

« Sli... Slimia... »

L’un des clones de Slimia lécha son intimité, Slimia le générant sous elle. Créature entièrement liquide, elle pouvait volontiers changer d’apparence, et généra un autre clone. Les tentacules caressaient le corps de Carol, glissant sur sa peau, titillant ses seins, ses hanches, et elle répondit à son baiser avec envie, sentant la langue de Slimia s’enfoncer en elle, tournoyant autour de sa langue, la saisissant, maintenant Carol dans un état second. Délicieusement prisonnière de sa partenaire, Carol ne pouvait que la laisser faire, gémissant longuement, tout en sentant une bosse se former contre ses cuisses. Slimia avait regroupé quatre tentacules phalliques, et, quand Carol les vit, elle assista à une bien curieuse scène.

Entre eux, les tentacules se mirent à remuer, se mélangeant, s’entortillant entre eux, fusionnant ainsi, jusqu’à former une énorme verge. Carol écarquilla les yeux en rougissant, et comprit que Slimia n’avait fait que la préparer jusqu’à ce moment. Carol s’en pinça les lèvres, incrédule, se demandant bien comment un tel engin allait bien pouvoir rentrer en elle. Elle rougit donc, et observa Slimia, indécise... Mais Slimia n’était plus en mesure de s’arrêter. La belle Slime s’était dotée d’une belle queue, sur laquelle des espèces de picots se formèrent. Son clone ayant bien léché Carol, humidifiant ses parois intimes, la super-héroïne était prête.

Pour autant, nerveuse, celle-ci tenta, bien vainement, de signaler à Slimia que cette dernière commençait peut-être trop fort :

« Euh... Slimia, tu ne devrais pas y aller... Plus calmement... ? »

Mais, pour seule réponse, Slimia ricana, expliquant qu’elle pouvait faire encore plus gros, puis la pénétra d’un coup sec. En sentant cette verge s’enfoncer violemment en elle, Carol écarquilla les yeux, un cri silencieux mourant dans sa gorge, tous ses muscles se contractant sous la présence de ce membre colossal. Cette séance était tellement intensive, cette queue tellement monstrueuse, que Carol n’avait même plus la force de hurler ! Elle accusait le coup, tout simplement.

Le membre força le passage, et Carol, en grognant encore, sentit également de fins tentacules aqueux sortir de cette queue massive pour se glisser en elle, la faisant trembler. Elle sentit l’eau l’entourer, perdant l’usage de ses membres, et vit la deuxième Slimia s’élever au-dessus d’elle, son sexe proche de son visage. Carol cligna encore des yeux, et soupira encore.

« S-Sli... Sliii... Haaaaaaaa... !! »

Ses mains se relevèrent, et saisirent les hanches du clone, puis elle s’en servit pour abaisser son bassin, et ouvrit sa    bouche, enfonçant sa langue en elle, sentant son visage s’humidifier au contact des cuisses du clone aqueux. Elle aurait voulu en faire plus, bien entendu, mais elle n’était clairement pas en état de pouvoir en faire davantage. Slimia la mettait dans un état impensable, tout simplement !

Mais, bien évidemment, Carol adorait ça !
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Slimia le mardi 09 octobre 2018, 18:25:23
   Slimia culbutait le corps de la belle héroïne avec panache et ardeur, donnant de grand, puissant et rapide coup de basin, déformant à chaque coup le ventre de Carol, de son sexe massif, autant d'un cheval, mais moins long. Elle fessait trembler son corps à chaque coup, le poussant d'avant en arrière, lachant des profonds soupir à chaque coup, entre couper . Presque une semaine d’abstinence, ne tenant que par les récompenses de saké et les plaisir solitaire (oui un gang bang avec ses clones est un plaisir solitaire pour elle), Slimia n'allait rien épargner à Carol, prête à la ravager, à la remplir de son foutre, la prendre pendant des heures et des heures. Dans l'utérus, la boule de tentacules changeait de vitesse et de sens sans crie égard, en même temps que les tentacules allaient dans tout les sens, changeant de place ou formant des bosses, grouillant dans une masse informe.

   Le clone de sont côté, ce fessait allégrement lécher par Carol, cette dernière lapant avec énergie l'intimité moelleuse et chaude du clone, avalant à chaque coup un peu de la substance bleu, tapissant sa bouche de bleu. Le clone serrait les cuisses sur la têtes de Carol, gémissant à chaque coup, alors qu'elle caresser la gorge de la belle femme lui offrant cette délicieuse gâterie. Et alors que Carol se fessait labourait l'intimité avec vigueur, sa bouche jusque là occuper à lécher avec gourmandise le sexe du clone, fut peu à peu occuper par un surplus de substance, de la même consistance que du sperme, jusqu'à débordé, dégoulinant des lèvres de Carol. Et ça ne s’arrêta pas là, car rapidement le flot se stoppa et se gélifia, avant de prendre une forme phallique et de glisser dans la gorge de l'humaine. Un sexe imposant qui gonfla au maximum la gorge de l'humaine, sans atteindre le seuil de douleur, juste ce qu'il fallait pour bien sentir ses parois se tendre et tirer un peu.

   Pendant quelque seconde, devant cette gorge abyssale, car la verge occupait la moitié de l'œsophage, Carol fut priver d'air, avant de pouvoir respirer pleinement sans pour autant que le clone ne bouge. En effet, le long de la verge, un tunnel se forma afin de libérer les voies respiratoires, permettant à Carol de respirer, tout en profitant de la présence imposante de la verge. Le clone se mit debout, prenant en sandwich Carol, avec l'originale, avant de commencé à reculer son bassin, retirant les deux tiers de sa verge, avant de revenir lentement, jusqu'à plaquer son bassin contre les lèvres de Carol, puis elle recommença, enchaînant de lent vas et viens, sans sortir entièrement sa verge, laissant à Carol le plaisir de sentir coulisser dans sa gorge une verge immense et sans fin. Des tentacules guidèrent les mains de Carol jusqu'à son cou, la laissant palper sa gorge déformer, pouvant sentir le sexe glisser à l'intérieur, ainsi que des bosses. Il lui serait difficile, voir impossible, de faire le tour de sa gorge avec ses mains.

   Pénétré durement d'un côté et lentement de l'autre, Carol ne pouvait que subir les pénétrations voraces de Slimia, qui allait plus loin dans la démesure, mettant à l'épreuve le corps de l’héroïne, qui par sa nature inhumaine, devait l'aider à supporter cette assaut. C'est pourquoi Slimia jugea que ce n'était pas assez, et qu'il il y avait encore un trou à combler. Elle se fit une deuxième verge, en-dessous de la première, d'abord un fin tentacule, qui glissa dans le fondement de Carol, remontant loin dans ses entrailles, avant de prendre lentement de la masse. Ça venait par à coup, une grosse boule de slime, gros comme une balle de tennis partait de la basse et remonté jusqu'à l'extrémité, grossissant un peu plus le tentacule à son passage, perdant en diamètre au fur et à mesure qu'elle progressait. Une autre suivit, puis une autre, lentement, traversant lentement la rondèle et le fondement, écartant sur leur passage les parois rectales, réitérant le même schéma à chaque qu'une boule fondait une fois à l'extrémité. Cela pouvait rappeler les boules de geisha, sauf que les boules ce déplacer le long du fil, tout en le grossissant.

   Au finale, à force d'être pénétré par des boules de tennis, qui se réduisait à mesure qu'elle augmentait le diamètre de la verge, adaptant petit à petit Carol, elle se retrouva avec un sexe imposant dans son cul, remontant une partie de ses intestins, écartant ses parois annales à leur maximun, et déformant le ventre de Carol encore plus. Durant cette opération, Slimia s'était arrêter, mais la première verge avait un effet piston, pénétrant donc toujours Carol avec force. Maintenant Slimia repris ses pénétrations, culbutant cette fois le cul et le vagin de l'humaine en même temps, déformant son ventre de manière plus prononcer, sans atteindre de seuil critique, juste ce qu'il fallait pour provoquer que du plaisir et des sensations nouvelles, celle de sentir son corps pénétré par trois sexe monstrueux, déformant son corps.

   Slimia allait toujours plus loin, son esprit pervertie et vicieux débordant d'idée, trop heureuse de pouvoir baisser quelqu'un, et plus encore une amie.
Titre: Re : Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [PV Miss Marvel]
Posté par: Carol Danvers le lundi 15 octobre 2018, 00:46:36
Pour le dire simplement, Carol avait un gros fantasme sur cette Slime. Un fantasme assez inexplicable, qui avait commencé quand elle l’avait arrêté. Ce corps liquide, bleuâtre, extensible à volonté... Difficile de dire en quoi ce corps l’attirait, mais c’était indéniable. Carol ne réfléchissait plus consciemment, elle ne réagissait plus de manière intelligible, fonctionnant uniquement à l’instinct. Slimia était en train de la prendre par les trous, à l’aide de son clone, mais aussi de ses tentacules aqueux. Véritable poupée désarticulée, elle se laissait prendre par les deux femmes.

« Hmmmm... Hmmmmm... !! »

Elle ne pouvait pas les repousser, c’était impossible. Les verges tentaculaires remuaient dans son fondement et dans son vagin, lui arrachant des cris étouffés, déformant son corps. Fort heureusement, Miss Marvel disposait d’une résistance surnaturelle, ce qui lui permit de ne pas tourner de l’œil. Elle enchaîna en revanche les orgasmes, jouissant généreusement, sentant des tentacules s’enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets. Slimia la maintenait ainsi, tout en continuant à la bourrer, déplaçant d’autres tentacules pour titiller ses seins, ou pour fouetter ses fesses, « réveillant » ainsi Carol, continuant par ce biais à la stimuler longuement.

Elle soupirait encore, pendant que les minutes défilaient, s’étirant. Slimia continuait à la bourrer, et à se soulager en elle. Un mélange de mouille et de sperme aqueux tombait sur le sol, s’égouttant des cuisses défoncées de Carol. La superhéroïne continuait à couiner, ballottée, prise sans relâche, son corps savourant cet instant délicieux avec un plaisir immense et vorace. Oui, la jeune femme adorait clairement ce moment, ces sensations de plaisir qui déferlaient en elle, des vagues intenses, mélange de douleur et de plaisir. Toutes les sensations se confondaient en une tandis que son corps était torturé de plaisir, maltraité par les gros tentacules de la Slime.

Indéniablement, Slimia était en manque, et le faisait savoir. Et elle ne laissait pas Carol indifférente.

Les minutes continuaient donc, tandis que Carol dérivait au large, bien incapable de repousser quoi que ce soit chez cette femme.

« Hnnnnnnnnn... »