Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => Discussion démarrée par: Dark Talon le jeudi 27 novembre 2014, 01:14:56

Titre: Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le jeudi 27 novembre 2014, 01:14:56
(http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/26/mini_141126061527729835.jpg) (http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/26/141126061527729835.jpg)

L’Arène de Maxxoor était le seul intérêt qu’il y avait à se rendre sur Maxxoor, une planète tellurique morte et sans atmosphère. Un sinistre caillou désertique qui avait été acheté il y a quelques siècles par une puissante corporation galactique, et qui avait choisi de construire sur ce caillou éteint une immense arène. L’Arène s’étalait sur plusieurs centaines de kilomètres, et était visible depuis l’espace. L’avantage de cette construction était que, étant hors des systèmes galactiques standards, elle échappait au respect de bon nombre de normes galactiques et spatiales en vigueur. C’était une immense construction qui, chaque année, organisait un tournoi. Le Tournoi de Maxxoor brassait des milliards de crédits, et était suivi par des centaines de millions de gens à travers l’espace. Beaucoup se déplaçaient en personne, logeant dans la base de l’Arène, une base qui comprenait des restaurants, des piscines, des centres commerciaux, des gymnases, et même un musée, et qui jouxtait l’Arène.

L’Arène proposait une grande variété d’épreuves, allant de classiques scènes de combat à des courses-poursuites, des scènes de tuerie contre des zombies, et autant d’autres activités qui faisaient le plaisir des spectateurs. Les candidats étaient, soit des volontaires désireux de toucher de l’argent en réussissant la compétition, soit des criminels, condamnés à mort, et qui étaient envoyés à l’Arène, espérant pouvoir bénéficier d’une amnistie en réussissant des épreuves. L’activité autour de Maxxoor était extrêmement dense, et, avec le temps, l’Arène s’était développée, accueillant d’autres bases à proximité. Il y avait notamment un spatioport, immense, qui avait été construit en-dehors de l’Arène, et qui était relié à cette dernière par de longs tunnels dans lesquels circulaient des tramways à grande vitesse. L’Arène s’était également dotée de multiples systèmes de défense, et, tout autour de la région, des bases militaires avaient été installées, avec des paraboles géantes et des tours de communication orbitales permettant de retransmettre l’évènement dans une bonne partie de l’Univers, et des canons orbitaux, des batteries de missiles, et des générateurs permettant de créer autour de l’Arène un bouclier défensif. La structure globale était ainsi garantie inviolable, ou presque.

Dark Talon se trouvait dans l’une des cellules réservées aux gladiateurs, et portait autour du cou un collier incapacitant. Les gardes avaient déjà dû l’utiliser sur elle à plusieurs reprises, à chaque fois qu’elle avait été tentée de s’évader, de fuir de cet endroit infernal. La Sith était tombée dans un piège, et, quand elle s’était réveillée, elle avait débarqué ici. Elle avait traqué une cible sur plusieurs systèmes solaires différents, Elias Ladim (http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/104/9/9/shadowrun_noir_by_jarow-d61r83d.jpg), un contrebandier notoire qui était à la tête d’un vaste empire du crime. Il faisait de l’esclavage, et Talon, en enquêtant sur lui, avait découvert qu’il travaillait avec des laboratoires criminels utilisant les esclaves comme cobayes dans des expériences visant à leur injecter des cellules formiennes. Ladim travaillait pour quelqu’un qui voulait mettre sur point une drogue permettant de faire de lui une sorte d’Annexien, en pouvant contrôler les pensées des individus. Un mégalomane dangereux, qui jouait avec des forces le dépassant. Talon l’avait traqué pour tenter de le tuer, mais elle était tombée dans un piège en débarquant dans l’astrobar où Ladim se détendait. Elle avait été neutralisée par le garde du corps de l’homme, Bolas (http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/076/7/2/72f42fad4ee581a014add4d401340cce-d4t1h7x.jpg). Bolas, froid et efficace, avait su la neutraliser par surprise, et Talon s’était réveillée ici.

En un sens, c’était préférable au fait d’émerger dans un bordel infâme sur une obscure planète sinistre remplie de vers puants, mais Talon n’avait pas que ça à faire.

*Être le jouet d’innombrables pervers qui n’attendront que de me voir mourir… Très peu pour moi… Je suis une Sith !*

Malheureusement, la Force ne lui permettait pas de se débarrasser de ce collier incapacitant, et, si elle s’éloignait trop d’une puce, le collier déclenchait une violente charge électrique qui l’envoyait s’écrouler sur le sol. Elle était donc condamnée à rester dans sa cellule, tout en essayant de se dire que Ladim viendrait en personne la voir. Il était trop arrogant pour ça, et, pour le rejoindre, Talon avait mis à mal son organisation, détruisant plusieurs de ses entrepôts, de ses vaisseaux, et neutralisant bon nombre de ses hommes. Elle ignorait ce que tout cela cachait, mais elle savait qu’il était attiré par l’argent et par le pouvoir. Il avait très certainement choisi de mettre Talon là en pensant qu’il se ferait pas mal d’argent avec cette furie. Il savait qu’elle était une Sith, qu’elle manipulait la Force… Un avantage décisif, car, en sachant cela, il avait pu, grâce à l’aide de Bolas, lui tendre un piège.

*Ne t’inquiète pas, Ladim… Tout vient à point qui sait attendre. Tôt ou tard, je m’occuperais de toi, et je m’assurerai personnellement de te faire trancher ta maudite gorge.*
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le jeudi 27 novembre 2014, 14:52:15
Si Talon espérait que Ladim revient pour lui couper la gorge ses désirs furent rapidement déçut. Ce furent des geôliers faisant partie des employés de Maxxoor qui vinrent la chercher et ses dernier vu la dangerosité de la Sith avaient sortis les gros moyens en venant à vingt avec un véritable arsenal d'armes incapacitantes ou mortelle et des entraves à n'en plus finir. Visiblement ses types avaient été briefer au sujet de la dangerosité de la belle et ses derniers ne voulaient prendre aucun risques que la Sith leur fausse compagnie où fasse un bain de sang et malgré la sécurité du dispositif sur le cou de la belle.

Restant à distance les geôliers attrapèrent la Sith en utilisant des perches pourvus de pinces mécanisé qui se saisirent de ses membres. Ils la sortirent de force de sa cellule pour l'installer sur un fauteuil roulant pourvu d'entraves où elle fut harnachée et ensuite conduite au travers le sombre corridor. Malgré les regards salaces que les geôliers jetaient sur son corps, ils restèrent assez professionnels et n'étaient pas du genre à prendre des risques surtout face à une client comme Talon.

Dix minutes plus tard Talon fut amenée dans une salle vide. Le fauteuil fut fixé à un système d'entraves et on laissa la Sith seule quelques instants. Des pas lourd ne tarda pas à ce faire entendre. Un instant plus tard un colosse métallique et une Femme en tailleur à la mode Terrienne entrèrent dans la salle. Talon remarqua que le colosse tenait son sabre laser et jouait machinalement avec. La femme, quant à elle, semblait surprise en voyant la Sith.


- Une femme ? Merde ! Moi qui pensait que celui qui as mis à mal les affaires de Ladim était un homme. Il n'empêche que c'est beaucoup mieux de ce que j'attendais. Dit, elle en ayant un sourire.

Le colosse en armure poussa un grognement.


- Mets un peu tes hormones en veilleuse veux-tu. On n'est pas venus ici pour faire une orgie et vu le regard qu'elle nous lance je suis certain qu'elle essayerait de nous arracher la tête à la première occasion.  Dit-il avant de s'adresser à Talon.

- Mon nom est Reaper quant à ma partenaire, elle se nomme Davinel. Sache qu'à partir de maintenant, tu es la propriété de Carnivora. En terme général nous n'employons jamais d'esclaves mais d'après le rapport du type qui t'as fait capturer tu aurais certaine prédispositions qui pourrait nous intéresser mais avant toute chose il va te falloir faire tes preuves et de toute manière tu n'as pas trop le choix. Dit-il.

- Carnivora est spécialisé dans la conception de créatures génétiquement modifiées destinées à certaines tache. Le combat, l'assassinat, la guerre, et même le sexe. Inutile de te dire que la conception de ses créatures nécessite du matériel génétique spécialisé. Le tien pourrait convenir une Sith est une denrée assez rare. Répondie la Femme nommé Davinel.

- Encore faut-il que tu apportes preuve de ce que tu es bien réellement ce que tu affirmes. De nos jours c'est tellement facile de se faire passer ce qu'on n'est pas. Le Sabre ne fait pas la force. MOUAHAHAHAHA ! Dit Reaper qui sortit un mauvais calembour et qui ne fit rire que lui d'ailleurs.

- Ce que veut dire mon abruti d'associer, c'est que si tu veux regagner ta liberté, il va te falloir subir des tests, et surtout savoir nous distraire. Il va te falloir te battre et tuer, mais j'imagine que c'est une chose qui ne te dérange pas, j'imagine ? Te Demanda Davinel qui te tourna autour.

- Si tu arrives passer les tests, tu n'auras pas affaire à des ingrats encore faut-il que tu survives et cela ne risque pas d'être la tarte. Vu ta réputation, je crois que tu auras à passer dans les arènes les plus hardcore de Maxxoor surtout face à pas mal de nos créations. Par contre si ta coopération est assurée tu auras le droit à une aide médicale de qualité et pas un vulgaire charcudoc en cas de blessures et éventuellement une aide d'autres de nos créations dans la mesure du possible. Ajouta Reaper.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 28 novembre 2014, 02:05:25
La patience était une vertu que Talon se devait de connaître et d’utiliser. La Sith restait dans sa prison quand elle entendit du bruit. Yeux clos, en position du lotus, la femme méditait. Elle se plongeait dans la Force, cherchant un moyen de court-circuiter le dispositif autour de son cou, mais aussi de se renseigner autour d’elle. Elle comprit rapidement qu’elle était sur une planète morte. Une planète où rien ne pousse, et où les midi-chloriens étaient présents en très faible quantité. C’est en se plongeant dans la méditation qu’elle sentit les gardes  venir. Elle rouvrit les yeux en voyant ses geôliers, et ne dit rien. Ils ne commettaient pas l’erreur de la sous-estimer. Un régiment entier se tenait là. Talon aurait pu user de la Force contre eux, et profiter de l’élément de surprise, mais ça n’aurait servi à rien. Elle était seule, et, surtout, sur un endroit inconnu. Comment s’enfuir, sans son sabre-laser ? Non, elle n’avait pas encore assez planifié sa stratégie de fuite. Elle laissa donc les hommes lorgner sur son corps, et lui mettre autour du cou un lien supplémentaire, avant de la sortir. Ils pointaient sur elle des armes incapacitantes, et l’attachèrent à une sorte de fauteuil roulant métallique, de multiples harnais venant s’abattre sur son corps.

« Allez, dépêchez-vous de l’amener ! Les chefs ne veulent pas attendre !
 -  Nous devrions en profiter, on n’en voit pas si souvent, des si jolis lots par ici… »

Talon vit cette altercation. Elle avait affaire à des aliens, des créatures bleues, rouges, jaunes, grosses, épaisses, ou petites. Un être avec une trompe et une voix nasillarde venait de suggérer un viol, et son supérieur, une espèce de gros rhinocéros avec une crête osseuse sur la tête, poussa un grognement désapprobateur, choisissant de s’en tenir aux ordres. Restant silencieuse, Talon se laissa traîner. Le groupe l’entoura, tandis qu’elle se déplaçait le long du sol. Le fauteuil roulant filait sur un long couloir. À droite comme à gauche, Talon vit des portes closes, avec d’autres cellules, mais pas grand-chose d’exploitable. Ils arrivèrent dans un ascenseur, qui se mit à grimper. Elle constata qu’il y avait de nombreux étages, et en déduisit que c’était une grande installation.

Les battants s’ouvrirent, et le fauteuil continua à avancer, dans un grand couloir à deux étages, avec des gardes en hauteur, et d’autres cellules. Elle entendit des cris, des coups frappés contre les portes métalliques des prisons. Il y avait des caméras de sécurité, des drones, des portiques lasers, des détecteurs de mouvement… Une sécurité très impressionnante, qui lui confirma qu’elle était encore tombée sur des personnes faisant un peu trop confiance à la technologie. Elle ne pouvait pas leur en vouloir. Seul un Jedi ou un Sith pouvait véritablement comprendre que le plus grand des pouvoirs venait de la Force.

Talon finit par la suite par se retrouver dans une salle vide, où le fauteuil se fixa à des entraves dans le sol, achevant de l’immobiliser davantage. Ses poumons étaient comprimés, et c’était à peine si elle pouvait respirer. Elle cligna lentement des yeux, en voyant deux personnes arriver : une humaine, et… Une espèce de truc grisâtre avec un bras en forme de massue, qui tenait avec lui son sabre-laser. Talon fronça légèrement les sourcils. C’était son arme, et voir quelqu’un d’autre qu’elle la tripatouiller ne lui faisait pas énormément plaisir.

Les deux individus se présentèrent, la femme s’appelant Davinel, et l’homme Reaper. Reaper lui expliqua qu’elle était la « propriété » de Carnivora, et qu’elle avait visiblement été offerte à ces derniers par Ladim. De ce qu’elle comprit, ils voulaient faire d’elle…

*Un jouet à leur service… Pauvres fous.*

Elle était une Sith, pas un clown ou un stupide chien ! Talon ne dit rien, tandis qu’on lui expliquait que, vu qu’elle était une Sith, elle aurait droit aux arènes les plus extrêmes. L’imbécile manipulant son sabre-laser aurait pu mourir en quelques secondes si Talon l’avait voulu. Il lui suffisait d’enclencher son arme à distance, et le sabre lui trancherait la gorge, mettant fin à sa misérable existence. Cependant, elle perdrait, de ce fait, son seul avantage, et se contenta donc de rester silencieuse, tandis que le mystérieux couple fanfaronnait autour d’elle.

« Faites ce que vous voulez, répliqua-t-elle calmement, une colère contenue dans la voix. Ce qui est sûr, c’est que je vous tuerais tous les deux. Une Sith n’est la propriété de personne. »
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le vendredi 28 novembre 2014, 03:33:01
Davinel et Reaper s'entre-regardèrent suite à la réponse plutôt sèche de la Sith. Reaper tendra la main.

- Tu vois, je te l'avais dit ! Tu me dois 10 crédits.  Dit le mécanoides à la jeune femme qui fit la moue et lui tendis des jetons.

- Enfoiré, j'espère que tu t'étoufferas avec.  Menaça-t-elle avant de pousser un soupir pendant que Reaper repris la parole.

- Ce serait une erreur de nous menacer vu la position où vous êtes, et même dans le cas hypothétique que vous réussissiez à nous flinguer tous les deux, vous repartirez pas vivante de cette planète. J'ai quelques sources qui m'ont indiqué que Ladim a pris le temps de contacter plusieurs personnes qui selon lui vous aviez fait quelque tort et beaucoup de ses personnes souhaite votre mort dans d'horribles souffrances. Dit-il.

- Normalement, Ladim avait prévu de vous revendre à une de ses grosses limaces. Un salement remonté et balafré par ce qui semble être une arme énergétique du même genre que celle que vous aviez au court de la vente aux enchères. Manque de bol pour lui, nous avons renchéri afin de vous acheter ce qui a plutôt énervé la limace. En d'autre terme, on vous a peu être sauvées la vie bien qu'elle risque d'être quelques peu raccourcit, car il semblerait et vu la tronche de la plupart des salopards présents dans la salle qu'on était prêt à ne pas vous faire de cadeaux une fois achetée. Dit Davinel.

- Le plus tordant fut la tête de Ladim quand on vous a acheté. Il a essayé de nous convaincre de ne pas le faire croyant qu'on était des touristes en visite et pas des clients sérieux. Ajouta Reaper qui se mit à rire à nouveau, mais cela fut bref. Il devint sérieux subitement et montra à Talon son arme.

- Je garde ceci. Du moins, un temps si vous survivez aux premières épreuves. Chaques réussites mérite Récompenses. Dit, il en rangeant l'arme parmi ses effets et dégainant un glaive en acier des plus primitifs qu'il posa sur les genoux de la Sith.

(http://img.costumecraze.com/images/vendors/rubies/8137-large.jpg)

- Votre première épreuve sera un combat de masse de 150 combattants vont s'entretuer gaiement dans ce qu'on appelle la fosse. D'ici peu de temps votre siège sera levé et vous accéderez à la fosse où vous serez automatiquement libéré de vos entraves. L'arme que Reaper vous a gracieusement offerte augmentera vos chances, car les 100 premiers adversaires qui entreront dans la fosse, tous condamné comme vous ne seront pas armé et devront se battre pour récupérer les diverses armes et protections égayer un peu partout dans la fosse et il n'y en n'aura pas pour tout le monde. Arriver au bout de 10 minutes les mutants, et les bêtes de combats entrerons en scène. Vous devez rester en vie 20 minutes. Dit Davinel qui sourit rien qu'à l'idée de voir ce que Talon avait dans le ventre au propre comme au figuré.

- Bon courage ! Ajouta Reaper alors qu'un bruit mécanique se fit entendre et que le siège fut soulever vers le haut. Une trappe s'ouvrit amenant Talon à la Fosse.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le samedi 29 novembre 2014, 01:22:25
Voilà donc où elle avait débarqué… Dans une arène galactique. Auprès de gladiateurs. Talon avait déjà pu s’en douter un peu, mais les informations de ce couple ne firent que confirmer ce point de vue. La Twi’lek serra les dents, guère surprise d’apprendre que d’autres personnes voulaient sa mort. Le duo parla d’une « limace », et Talon pensa à un Hutt… Elle savait que, jadis, à l’époque où elle servait Dark Krayt, ce dernier voulait renverser la Nouvelle République et instaurer un nouvel Empire sith. Pour ce faire, il avait besoin d’alliés, d’armes, d’hommes, d’influences et de soutiens. Les Hutt représentaient une aide non négligeable. Ils régnaient en maître sur certains systèmes des Bordures Extérieures, que ce soit Tatooine ou Nar Shaddaa. Un Hutt avait probablement fini par s’allier avec Dark Krayt, et voyait Talon comme une traîtresse, comme un joyau à ramener à son ancien Maître pour le plaisir de ce dernier, pour lui montrer de quoi il était capable… Ou alors, il voulait juste avoir une Twi’lek comme esclave. Les Hutt étaient des créatures répugnantes, et, visiblement, Talon avait su se faire pas mal d’ennemis. Sans être une mercenaire professionnelle, il lui arrivait parfois, quand elle avait besoin de crédits, de s’attaquer à des criminels, afin de toucher les primes. Ladim n’avait pas été le premier sur la liste, et elle ne doutait pas que certaines personnes devaient la voir comme une femme trop dangereuse pour la laisser vivre.

Sa première épreuve consisterait à survivre pendant vingt minutes dans une arène remplie de plus d’une centaine d’ennemis. Talon serra les dents, et, avant de dire quoi que ce soit, son fauteuil s’inclina vers l’avant, une trappe lisse s’ouvrit, et les liens l’entravant se relâchèrent. Talon tomba dans une sorte de long toboggan, puis atterrit ensuite sur une surface poussiéreuse. Elle s’écrasa lamentablement sur le ventre, et se releva lentement. L’épée donnée par Reaper était à proximité, et la trappe par laquelle elle était arrivée venait de se refermer. Se relevant, Talon vit une longue arène de sable, avec, au centre, des décors de bâtiments en ruines. Un haut mur l’entourait, et elle vit d’énormes gradins, remplis de gens qui hurlaient de joie. Un dôme énergétique recouvrait toute la surface, et des panneaux publicitaires flottaient en l’air, ainsi que des drones filmant la scène.

« Êtes-vous prêts pour le premier combat, Mesdames et Messieurs ? Êtes-vous prêts pour l’ouverture des hostilités ? L’Arène de Maxxoor est ravi de vous voir, et de voir autant de participants ! Il y en a même tellement que nous nous sommes sentis obligés de réduire un peu le casting ! »

Machinalement, Talon attrapa l’épée de Reaper. C’était une simple épée, à la poigne solide, bien tranchante. Elle s’avança le long d’une dune, et vit, le long de la vaste arène, plusieurs portes s’ouvrir, livrant passage à de multiples hommes et femmes. Les fameux cent gladiateurs dont Reaper lui avait parlé.

« Nos valeureux compétiteurs vont devoir se battre pendant dix minutes. Des armes et différents bonus seront largués à différents endroits de l’arène, chacun pouvant les récupérer. Comme vous le savez, au bout de ces dix minutes, nous ferons entrer cinquante monstres. Ceux qui survivront dix minutes de plus remporteront cette première épreuve ! »

Talon s’avança un peu, entendant les hurlements de la population. Des musiques montaient depuis les enceintes, tandis que des néons agressifs filaient à hauteur du sol. L’Arène de Maxxoor… Talon en avait déjà entendu parler, sans jamais y assister. Un spectacle cruel, qui n’était pas illégal, car il était organisé en-dehors des systèmes légaux. La Sith regarda autour d’elle, sentant une musique agressive remonter le long des hauts-parleurs :

[embed=425,30]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/AllRZLq9j_s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Ce fut ensuite le signal. Talon vit une créature osseuse foncer vers elle. Un être massif faisant plus de deux mètres de haut, qui bondit vers elle, et frappa le sol. Des os ressortaient le long de tout son corps : sa colonne vertébrale, ses phalanges, ses coudes… Il n’y avait guère que son torse qui était imberbe. Poussant un grognement, il essaya de frapper Talon, qui s’abaissa, puis opta pour un coup de pied retourné, le frappant en haut du torse, le repoussant. Le monstre rugit, et Talon courut droit vers lui, puis joignit les deux jambes, et le frappa à hauteur de la poitrine, un magnifique coup qui l’envoya s’étaler sur le sol.

Dans son dos, un monstre avec des tentacules filant le long de ses bras attrapa alors son cou, et la tira en arrière. Talon grogna en en se tortillant sur le sol, sentant le monstre chercher à l’étouffer. Le monstre osseux s’était relevé, de son côté, et attrapa l’épée de Talon, qui gisait sur le sol. Cette dernière en était à vouloir utiliser la Force, mais le monstre osseux lança l’épée, et la planta dans le torse du monstre tentaculaire. La tension sur son cou se relâcha, et Talon sentit ensuite le monstre grisâtre l’attraper par la nuque, la décollant du sol.

« On m’a promis 100 000 crédits pour que je te tue, salope ! » éructa-t-il.

Elle ne répondit pas. Faisant appel à son contrôle de respiration, Talon remua ses jambes, et les souleva, venant les enrouler autour du bras du monstre. Ce dernier fronça les sourcils, et la Sith posa ensuite ses mains sur son poignet, puis comprima ses muscles… Elle tira ensuite d’un côté puis de l’autre, et entendit les os du monstre craquer. Son bras devint mou, et il poussa un hurlement. Talon retomba au sol, et tendit sa main vers le monstre tentaculaire empalé. L’épée trembla sur place, puis sortit de son corps dans un bruit spongieux, et fila droit vers la main de Talon. En quelques secondes, la Sith la récupéra, puis la planta dans le corps du gladiateur face à elle, dans un rugissement haineux. L’épée ressortit de l’autre côté, et les yeux du monstre s’écarquillèrent de surprise et de douleur.

« Navrée, nous n’agissons pas dans la même cour. »

Elle poussa ensuite le corps du monstre, et le laissa se vider de son sang. Elle se retourna en suite face aux autres ennemis.

Il était temps de leur rappeler ce qu’était une Sith.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le samedi 29 novembre 2014, 13:50:04
Pour le moment pas d'ennemis immédiat en vue, ce qui laissa quelques secondes à la Sith de regarder la situation dans l'arène.

C'était le chaos total. Tout le monde se battait avec tout le monde et visiblement les gladiateurs présents faisaient partie des pires criminels de la galaxie vus le nombre d'atrocité que le regard de la Sith porta. Notamment  une scène où un jeune gladiateur à peau bleu après avoir eu les tendons des jambes coupées se fit à la fois violer et tordre le cou par une créature insectoides où ce qui ressemblait à un alien féminin à la mâchoire modifié cybernétiquement en train d'arracher à coup de dent les partie intime d'un adversaire et le laissant se vider de son sang alors qu'elle fonçait sur une autre proie.

Outre cela tout le monde n'était pas vraiment loger à la même enseigne. Si la plupart des adversaires se battaient pour avoir une arme où un bouclier où improvisaient avec ce qui leur tombaient sous la main, certains étaient plus avantager que d'autres. La plupart des extraterrestres avaient des armes naturelles comme des cornes, griffes crocs voire même une armure. D'autres avaient des attributs offensifs où défensifs cybernétique comme des foreuse où des scie implanté et n'hésitaient pas à s'en servir. Talon remarqua aussi qu'il n'y avait pas seulement des extraterrestres. Il y avait également des Terranides, des Orks, des gobelins, deux ogres ainsi qu'un troll dans la lice.

Il y en avait aussi qui se battaient en groupe. Le but du jeu étant de survivre 20 minutes rien ne disait qu'il fallait le faire seul obligatoirement. Des Gamoréens et un groupe d'Orks l'ont vite compris et firent front commun pour assiéger les ruines au centre de l'arène tenus par un groupe d'humains de terranides et de quelques Aliens qui semblaient avoir eux aussi eu l'idée de survivre en faisant équipe.

Soudainement, une sonnerie d'alarme se fit entendre et des statues représentant des guerriers émergèrent du sable dont une pas loin de la Sith. Si les premières armes disséminées dans l'arène étaient des glaives, des tridents, des haches des poignards, et des boucliers. Les armes présentées par les statues étaient beaucoup plus dangereuses. C'était principalement des armes d'Hast à deux mains où des armes mécanisées comme un marteau à propulseur, un perce-muraille où un évicérator tronçonneuse. La statue prés de Talon tenait une hallebarde à double lames bien tranchante et cela attira l'attention de plusieurs gladiateurs qui se ruèrent dessus déterminés à tuer pour s'en saisir à moins que la plupart d'entre ais des vues sur Talon où alors les deux à la fois.


(http://lpd11.free.fr/lemondeinuyasha/armes/Lesarmes_fichiers/image010.gif)
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 01 décembre 2014, 01:46:46
Depuis son trône, la créature regardait de multiples écrans rapprochés, et poussa un rire gras et sale en voyant les tentacules gélatineux d’un gladiateur s’enfoncer dans la bouche d’un autre, avant que des pointes tranchantes ne jaillissent du tentacule, transperçant depuis l’intérieur la tête du gladiateur. On vit les pointes jaillir de l’intérieur de son crâne, puis se retirer rapidement. La créature gélatineuse, venant d’une planète aquatique, retira son bras gélatineux, et son ennemi tomba sur le sol, ses yeux crevés, du sang et des morceaux de cervelles jaillissant de ses multiples plaies. Bazzaam le Hutt (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120830013733/starwars/images/b/b6/Sakiyan_servant_for_a_Hutt.jpg) était bien loin de Nar Shaddaa, bien loin de sa planète natale, mais il se régalait. Les Hutts étaient organisés par un système tribal, clanique. Chaque clan hutt s’appelait « Kajidic », et Bazzaam dirigeait le sien. Il siégeait au Grand Conseil Hutt, représentant chaque Kajidic. Bazzaam avait choisi de sortir de la galaxie, ce qui était possible depuis l’invasion de leur Galaxie par les Yuuzhan Vong il y a maintenant un siècle. Bazzaam recherchait des partenaires commerciaux potentiels, et, dans sa galaxie d’origine, son clan était associé à Dark Krayt. Krayt était né sur Tatooine, et, après la mort de Jabba le Hutt, la planète désertique avait fait l’objet de multiples guerres d’influence entre les Hutt. Bazzaam avait réussi à s’instaurer, et avait bien connu le père de Krayt, Sharad Hett, qui avait été un Tusken Jedi.  Bazzaam avait soutenu Dark Krayt dans ses projets visant à restaurer un nouvel Empire sith, et, quand il avait appris qu’une Twi’lek avait agressé Ladim, un partenaire commercial, Bazzaam s’y était intéressé. Il avait reconnu Dark Talon, l’un des poulains de Dark Krayt, qui avait trahi ce dernier il y a bien longtemps en choisissant de partir, et Bazaam avait œuvré pour qu’elle se batte.

Le Hutt aimait bien ce genre de spectacles, et il avait également œuvré pour que des arènes de ce genre ouvrent à Tatooine, et que la planète ne se contente pas que de simples courses de pods. Autour de lui, ses esclaves soupiraient et gémissaient, sa longue queue gluante caressant l’échine d’une esclave nichée contre elle, tandis qu’un autre lui servait continuellement à manger, la bave de Bazzaam jaillissant à chaque fois qu’il poussait des rires gras en voyant des éviscérations.

Dans l’arène, la partie s’organisait entre le contrôle de la zone du milieu et les attaques périphériques. Plusieurs individus avaient réussi à en prendre possession, s’emparant d’armes situées là. Il n’y avait essentiellement que des armes préhistoriques, et plusieurs archers balançaient de redoutables tirs depuis les murs, tandis que d’autres, équipés d’épées et de lances, pourfendaient les extra-terrestres cherchant à rentrer.

« Conservez la position ! aboyait l’un des gladiateurs.
 -  Nous ne les laisserons pas entrer ! »

Talon vit un autre ennemi l’attaquer, disposant de quatre bras. Il bondit en hauteur, et abattit ses deux poings à côté d’elle, tandis qu’une longue langue fourchue jaillit de son corps. La Sith sauta sur le côté, mais une main attrapa son lekku, la faisant gémir. Elle se reçut un coup de genou dans le ventre, puis sentit les deux bras proéminents du monstre enlacer son dos, venant plaquer son corps contre le sien.

« Haaaa !!
 -  Huhu... J’ai violé plus d’une centaine de femmes dans plus de quinze secteurs différents, avant de les broyer à mort... Je suis heureux de pouvoir continuer à m’amuser. »

Sa poigne était solide, et, effectivement, le monstre pouvait sans problème lui broyer les os. Talon serra les dents, et sentit alors la longue langue baveuse du monstre caresser sa joue.

« Délicieuse... »

Dans le dos de la créature, des tentacules jaillirent, venant s’enrouler autour des jambes de la Sith, remontant vers ses parties intimes. Cette dernière gémit à nouveau, puis se concentra, et tendit la main. Immédiatement, le monstre sentit comme un étau autour de sa gorge, et poussa un soupir, écarquillant les yeux. Talon se concentrait, et sentait la pression du monstre se relâcher. Elle retourna sur le sol, et laissa la main tendue vers lui. La créature tomba à genoux, portant vainement les mains à sa gorge, sa langue pendant hors de son corps, ses yeux écarquillés en quête d’une source de respiration. Il s’agitait nerveusement, et Talon le laissa s’étouffer pendant quelques secondes. Sur sa gauche, elle entendit alors des bruits rapides. Un homme se ruait vers elle, avec de longues griffes à la place des doigts. Elle tendit son autre main, et envoya une onde de Force le repousser alors qu’il bondissait en l’air. Le choc envoya la créature rebondir à plusieurs reprises sur le sol, et elle se retourna vers lui. Le monstre tentaculaire aux quatre bras était mort, et celui avec les longues griffes se redressa, un sourire hideux sur le visage. Sa gueule présentait plusieurs rangées de dents tranchantes.

« Laisse-moi te croquer un bout, joli cœur... Ton sang a l’air délicieux. »

Talon fronça lentement les sourcils. Le tuer était possible, mais cet être semblait avoir des pensées primitives... Une créature facile à manipuler. Le monstre courut droit vers elle, et elle l’évita en bondissant sur le côté, puis tendit sa main vers lui.

« Je suis ta Reine. M’attaquer est un sacrilège que tu te refuses à faire.
 -  Tu es ma Reine, répondit pensivement la créature, en clignant des yeux. Je mourrais pour toi, ma Reine...
 -  Protège ta Reine, mange ceux qui l’attaqueront, et meurs pour elle s’il le faut.
 -  Je tuerais pour ma Reine, et je mourrais avec fierté au combat pour elle ! »

Talon rompit l’enchantement, puis se retourna. À ce moment, d’énormes statues de pierre jaillirent du sol, apportant avec elles de précieuses armes, notamment pour prendre les ruines au centre. Talon vit ainsi, à quelques mètres d’elle, une hallebarde à double lame, longue et redoutable. En tant qu’épéiste, elle savait manipuler les armes blanches, notamment les armes d’hest, et tendit la main. La hellebarde remua et fila se loger dans le creux de sa main, tandis que le monstre aux longues griffes attaqua un gladiateur à la jugulaire, faisant couler son sang. Le monstre bondit ensuite sur un autre, et planta ses griffes dans son torse, déchiquetant sa peau, s’attaquant à ses muscles.

Dans son dos, un lancier tenta de l’attaquer, mais le dos du monstre se recouvrit alors d’épines, comme un hérisson... Et il lança plusieurs pointes acérées, venant transpercer l’ennemi. Talon se renseigna davantage sur l’esprit du monstre. Il s’appelait Shakaar, et venait d’une lune d’une planète gazeuse, où son peuple avait été traqué par des soldats. Une colonie spatiale implantée par l’une des grandes firmes spatiales, probablement pour exploiter les ressources de la planète. Shakaar était un guerrier se battant pour sa Ruche, et avait été capturé.

La redoutable créature affronta un autre ennemi, et planta ses crocs dans sa jambe, en arrachant un morceau. Par-delà les projections d’hémoglobine, Talon vit un bout d’os, et le monstre planta ensuite ses dents dans l’estomac du gladiateur. Il poussa des hurlements de douleur, tandis que le monstre se nourrissait, avalant une partie de son intestin, puis s’écarta. Sa gueule était en sang.

« Nul ne touchera à ma Reine !! Raaahh !! »

Shakaar bondit à nouveau, mais une main s’écrabouilla sur sa gorge, et la broya en quelques secondes. Le monstre désarticulé tomba au sol, tandis que Talon vit le responsable de sa mort : un immense Orc à la peau grisâtre (http://img110.xooimage.com/files/a/c/9/angry-orc-art-48d2124.jpg), faisant bien plusieurs centaines de kilos de muscles, et plus de deux mètres de haut. Talon fit tournoyer sa hallebarde, et l’Orc s’avança lentement, ses yeux semblant lancer des éclairs. Talon tendit à nouveau sa main vers lui.

« Aide-moi, et tu retrouveras ton maître...
 -  Bosso n’a pas d’autre maître que Bosso ! Bosso se bat pour le Chaos et la Mort ! »

La Sith se pinça les lèvres. L’Orc courut vers elle, et elle bondit sur le côté, puis tournoya avec sa hallebarde, l’atteignant sur le flanc. L’Orc rugit de douleur, son sang venant décorer la hallebarde, mais il en fallait plus pour l’arrêter. Son pied se tendit vers Talon, et frappa le centre de la hallebarde, repoussant la femme. La Sith fléchit les genoux, puis bondit en hauteur, filant au-dessus de Bosso, et lui cisailla le dos et les deux jambes d’un coup circulaire. Bosso fléchit le genou, et Talon, sans attendre plus longtemps, planta sa lame dans le dos du monstre, transperçant sa peau solide.

« Pauvre fou... »

Bosso gémit faiblement, du sang ruisselant de sa plaie. Il était en position assise, la tête penchée vers le bas, et satisfait... Car il était mort au combat. Talon ne pouvait pas le savoir, mais, en quelques secondes, elle venait de tuer un habitué des Arènes de Maxxoor. Bosso s’était même volontairement inscrit à ces compétitions, car elles lui permettaient de faire ce pour quoi il était né : se battre, et tuer. Il était mort de la plus belle des manières, de son point de vue.

Et, pendant ce temps, les cadavres continuaient de s’empiler.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 02 décembre 2014, 01:15:54
Sur les 100 déjà 30 gladiateurs ont mordu la poussière en moins de 2 minutes Talon pus néanmoins voir parmi tous ses combattants ceux qui se démarquaient le plus et causer le plus de Difficulté à la Sith.

En premier, il y avait un Kronan issu de la planète Ria. Un extraterrestre à l'apparence pierreuse, et réputé comme extrêmement résistant au froid et à la chaleur. Les Kronans se nourrissent de roches sédimentaires comme le charbon ou le schiste comme aliments et n'ont apparemment aucun besoin biologique d'eau, d'oxygène ou de soleil. Au sein d'un environnement terrestre, un Kronan adulte typique peut soulever environ 500 kg, mais le spécimen qui écrabouilla la tête d'un ogre avec une énorme masse semblait bien plus fort. Talon remarqua néanmoins que c'était un esclave vu qu'il portait un disque de soumission planté dans sa poitrine. Outre cela bien qu'il tuât il se contentait plus de ce défendre et ce contentait d'écraser ceux qui le menace directement ignorant les autres. Il était au plus prés de la Sith, mais ne l'attaqua pas préférant surement garder ses forces pour plus tard.

Si Bosso que Talon avait tué n'était pas un Demi-sel la Sith en remarqua un autre tout aussi dangereux. Ce n'était pas un Orc issu des royaumes médiévaux, mais un Ork galactique et vu les glyphes qui ornaient son armure, il venait surement du système Ork de Beaukoup de Kro. Il était équipé d'une armure bricolée. Un de ses bras était pourvu d'une griffe hydraulique et manipulait un énorme fendoir. Il avait embarqué avec lui 3 Orcs primitifs, deux Gamoréen et 4 gobelins et étaient en train de prendre d'assaut les ruines.

Un peu plus loin le Troll n'était pas si mal non plus. C'était une bête hideuse au cuir épais, mais aussi un dur à cuire. Il était transpercé de partout par diverses armes, mais il avait l'air de se régénérer rapidement de ses blessures si bien que les armes semblaient maintenant souder à sa chair lui donnant un aspect de porc épic. Il brandissait en guise d'arme une des statues et s'en servait comme une énorme massue de pierre. Malgré son pagne crasseux Talon y vis ses répugnants attributs.

Enfin Talon vit une Furry tigre. Surement une esclave, car elle portait un collier. Elle était complètement nue et ne portait que des gantelets clouté et les mamelons de ses seins étaient percée par des anneaux. Quoi qu'il en soit elle était rapide et très agile et surtout très forte à voir son physique musculeux. Malgré le fait qu'elle se battait à main nue, elle avait tué à elle seules 5 adversaires et tous armés qui plus est. Elle venait à peine d'en terminer avec un adversaire qu'elle eut fort à faire avec le Troll qui lui fonça dessus en beuglant.

5 minutes étaient passées et une nouvelle alarme retentis.

Cette fois ce n'était pas des armes qui émergèrent du sable rougit de l'arène, mais des piliers garnis de pointes et de lames. Ainsi que des espèces de tourniquet mécanique pourvus de longue lames tournoyante ou encore de chaînes barbelé acéré où encore carrément une boule de fléau d'armes. Cela rendait le combat encore plus périlleux et acrobatique et s'approcher trop prêt des piliers ou de ses machines infernales disséminer un peu partout, c'était se risquer à subir une blessure sérieuse où une mort horrible décapitée, embrochée ou réduit en bouillie.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 03 décembre 2014, 01:45:46
Kossmös (http://img110.xooimage.com/files/4/3/3/4502403546_b2f0fd36d8-48dc428.jpg) avait jadis été membre d’une Waaaagh! Où il était un Nobz. Il avait dirigé une cohorte de Boyz après avoir servi un Big Boss. Kossmös avait arrêté de servir le Big Boss quand ce dernier avait subi un important revers lors d’une bataille spatiale contre une flotte militaire. La bataille avait fait rage, et la Waaaagh! Du Big Boss avait été brisée. Kossmös avait choisi de s’enfuir, et avait décidé de s’inscrire, avec ses Boyz, aux Arènes de Maxxoor, et ce dans l’unique objectif d’améliorer leurs compétences de combat, mais aussi d’avoir suffisamment d’or et de mercenaires potentiels pour attaquer leur clan natal. Kossmös avait perdu sa main lors d’un combat pour le Big Boss, et, en échange, s’était vu greffer une griffe redoutable. Il commandait ses Boyz en hurlant.

« Prenez le centre de l’arène, les Boyz ! Massacrez-les !! »

Les autres gladiateurs évitaient de se heurter à Kossmös. Un archer le vit s’approcher, et tira une flèche habile, qui heurta l’épaule du Nobz. L’Ork grogna en sentant la flèche heurter sa chair grisâtre, mais ceci ne l’arrêta nullement. Continuant sa lourde marche, il se mit à courir progressivement, puis attrapa le corps de l’archer, et l’envoya s’écraser violemment contre une colonne en marbre à côté de lui, brisant sa colonne vertébrale. Un autre gladiateur l’attaqua avec une épée et une hache, mais Kossmös tendit sa main, et sa griffe hydraulique se déploya, fondant droit devant lui, formant comme un grappin mortel, et agrippa le torse de l’ennemi, le transperçant. Il s’aplatit contre le mur, se vidant progressivement de son sang. Kossmös rétracta son arme, puis son bras gauche partit sur sa droite, et frappa un homme au ventre, broyant son armure et sa cage thoracique. Des bouts d’os découpèrent les poumons de l’humain, qui se tortilla sur le sol en gémissant.

Un Gamorréen n’appartenant pas à sa troupe chargea alors Kossmös avec une lance, mais n’eut pas le temps de s’en approcher que l’un des hommes de Kossmös, un gobelin, lui sauta dessus, et planta ses dents pointues dans sa nuque, découpant la veine, faisant jaillir des flux de sang. En tout, Kossmös avait perdu ses deux Gamorréens et un gobelin. Lui et ses Boyz étaient indemnes, et poussèrent des hurlements victorieux. Les ruines étaient à eux.

Talon, de son côté, se retrouva aux prises avec un troll qui avait la capacité de régénérer ses tissus cellulaires endommagées, et qui venait de frapper une Furry, probablement une esclave se battant pour sa liberté. La femme-tigre roula sur le sol, l’épaule brisée, mais, plutôt que de l’attaquer, le Troll rugit, et fonça droit vers Talon.

*Lui, impossible de le raisonner…*

Toujours délestée de son sabre-laser, Talon avait encore son hallebarde. Elle vit le sexe de la créature, massif. Le Troll faisait plus de deux mètres de haut, et lança la statue vers Talon, s’en servant comme d’un javelot. Cette dernière tendit la main, et ralentit la vitesse de la statue, la bloquant avec la Force. Fronçant les sourcils, elle se concentra, remuant ses doigts, les déplaçant pour bouger la statue, puis la renvoya vers son adversaire. La statue explosa violemment au contact du torse du troll, le faisant hurler. Il recula lentement, et Talon en profita pour l’attaquer. Elle bondit en hauteur, la hallebarde pointée vers l’avant, et la planta dans son torse. L’arme s’enfonça en lui, entaillant son corps épais sur plusieurs centimètres, mais l’un des bras du troll frappa alors Talon au ventre, l’envoyant rebondir sur le sol.

Avec l’arme plantée dans le ventre, le troll secoua lentement la tête, mais revint à lui. Il avait vraisemblablement subi des mutations génétiques, ce qui le rendait difficile à tuer. Talon se releva lentement, et vit le poing du troll foncer droit vers elle. Elle roula sur le côté, l’évitant, puis déploya la Force, et appela à elle une arme nichée dans son dos. Un hachoir sortit dans un petit bruit d’éclatement, faisant couler un peu de sang. Elle l’attrapa dans sa main, puis vit l’autre poing du Troll foncer sur elle. La Sith l’évita en bondissant, ses deux pieds joints s’appuyant sur son poignet, puis rebondissant pour lacérer son torse, et atterrir dans son dos. Là encore, elle fit appel à la Force, et attrapa, dans sa main, une autre hache.

Le Troll se retourna, et rugit de rage. Il était costaud, massif, mais relativement lent et pataud. Dark Talon se mit à lui lacérer les genoux, filant entre ses jambes, ce qui le fit fléchir. Elle bondit ensuite vers l’arrière de son crâne, mais se reçut un revers de sa main sur ses côtes.

« Argh ! »

Surprise, la Sith tomba sur le sol, mais, avant que le monstre ne puisse se redresser, la Furry bondit sur lui, et planta ses griffes dans ses yeux, les crevant. Le Troll poussa un hurlement de douleur, et repoussa la Furry, l’envoyant rebondir sur le sol, avant de se relever. Ses globes oculaires saignaient, mais il était toujours debout, titubant à gauche et à droite. Dark Talon se releva, et vit, à proximité, un pilier avec des piques acérées tournoyant sur lui-même. Elle se concentra, et fit appel à la Force, visualisant dans sa tête la masse du monstre. Non seulement il était lourd, mais il se déplaçait, titubant à moitié, s’affalant parfois sur le sol.

*Arrête… De… Bouger !*

Talon dut se concentrer un peu plus, et usa de persuasion pour tenter de guider l’esprit déchaîné du Troll, en lui disant que ses ennemis se trouvaient vers le poteau rempli de piques. Un gladiateur ennemi, de son côté, en profita pour attraper l’un des hachoirs, se rapprochant de la femme. Il savait que la Sith avait une très bonne côte, car elle avait tué des ennemis puissants, et il comptait bien la tuer… Un coup en traître, mais tous les coups étaient permis dans un combat à mort. Il allait la frapper, levant haut son hachoir… Quand la Furry planta ses crocs dans sa cheville.

« Huuuuuuaaaaaarrrrggghhhh !! »

L’homme hurla de douleur en sentant sa cheville partir, et tenta d’abattre son hachoir sur la tête de la Furry, qui l’évita en bondissant sur le côté. Ses dents étaient remplies de sang, et elle bondit sur le torse de l’homme, plantant ses crocs dans sa chair, faisant jaillir son sang. Talon, de son côté, envoya une onde de choc qui repoussa l’Orc, et l’envoya s’empaler sur le pilier. Le Troll se mit à nouveau à hurler, de douleur et d’agonie, et Talon poussa son corps, l’empalant sur les pointes acérées.

Elle se retourna alors, et vit la Furry devant elle, ses babines dégoulinant de sang, un morceau de veines coincé entre les dents. Silencieusement, les deux femmes se regardèrent, puis la Furry se mit à grogner.

« Si tu veux survivre, il faut rejoindre les ruines avant que les mutants ne soient lâchés. Ils attaqueront les zones périphériques comme la nôtre pour pouvoir mieux nous massacrer. »

La Sith hocha lentement la tête. C’était une bonne stratégie. Il ne restait plus qu’à l’appliquer.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 03 décembre 2014, 16:36:53
La Furry regarda Talon méfiante mais comme cette dernière c'était débarrassé du Troll et que la Furry avait évité à la Sith une mort déshonorante pour une combattante, la femme se força à faire confiance à la Sith surtout que si elle voulait rester en vie elle devait travailler en équipe.

Talon Remarqua que le Kronan était encore vie. Ce dernier avait tué trois adversaires et il se tenait face aux deux femmes tenant sa masse encore dégoulinant de sang.


(http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/3/70/5269581a55d0c.jpg)

- N'essaye pas tes tours sur moi Sith. Ma réaction serait violente et je ne serais pas aussi aisée que cette pathétique créature que tu as tuée. Je connaît ton ordre via les tatouages que tu porte mon peuple as été autrefois sous son joug et en garde mauvais souvenir. Néanmoins la situation exige que nous faisons équipe. Nous serons plus fort à trois qu'à deux.  Dit il.

À voir son air il disait vrais et ne portait pas les Sith dans son cœur mais il avait l'air sincère quand il disait vouloir tenter une alliance pour s'en sortir. Même faire abstraction de sa haine qu'il avait pour les Sith. Du moins pour le moment.

Sa force ne serait pas de trop en effet pour reprendre les ruines aux Orks. Kossmös était une brute mais il avait quand même des notions de stratégie sans quoi il ne serait pas devenu Nobz. Il avait ordonné à ses Boyz et aux restes des mi portions qui l'accompagnaient d'entasser les cadavres sur le seul point d'accès aux ruines formant une barricade. Le centre de l'arène n'étant pas saturé de machines infernales et de piliers empaleurs, les survivant autour de l'arène commençaient déjà à converger vers les ruines excepter quelques groupes encore occuper à s'entretuer. Kossmös avait rapidement compris que s'il prenait cet objectif et qu'il en devenait le Big Boss cela lui permettrait d'avoir plus d'adversaires à combattre et à tuer.

Reprendre les ruines aux Orks risquait d'être compliqué avec leur barricade de cadavres, ils étaient assez avantagés en défense et cognaient quiconque avait dans l'idée d'essayer d'entrer. Kossmös quant à lui était aux murs et beuglait des ordres et des mots orduriers mais il était prêt à recevoir quiconque essayerait d'assiéger sa forteresse autoproclamé.

Et les minutes défilèrent. Les monstres n'allaient pas tarder à arriver dans l'arène.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le jeudi 04 décembre 2014, 01:53:00
Un Kronan se dressa face à Talon et à son alliée improvisée. La Sith fronça les sourcils, s’attendant au combat, quand le Kronan se mit à parler. Il lui expliqua qu’il savait qui elle était, ayant reconnu, grâce à ses tatouages, sa nature de Sith. Il lui assura que la Persuasion ne fonctionnerait pas sur lui, mais qu’il n’avait pas d’intention belliqueuse à l’égard de la femme, la voyant plus comme une alliée de fortune. Talon hocha lentement la tête. Les Kronan… Talon avait entendu parler d’eux lors de sa formation d’Assassin Sith. Ils avaient servi sous les ordres des Sith à l’époque de l’ancien Empire sith, et avaient été utilisés pour leur robustesse. Ils avaient œuvré comme esclaves, aidant les Sith à construire leurs temples, leurs bases, leurs vaisseaux, faisant office de parfaits ouvriers. Ils avaient profité de l’effondrement de l’ancien Empire résultant de la guerre contre les Jedi et des querelles intestinales entre les différents seigneurs Sith pour se révolter. Les Kronan existaient donc hors de la Galaxie d’origine, et avaient un lourd passif envers les Sith. Autrement dit, Talon allait devoir se méfier de lui, mais, pour l’heure, son aide ne serait pas de trop contre les Orks qui contrôlaient efficacement les ruines au centre.

Le public était aux anges, et les bookmakers se régalaient. Un système d’enrichissement venait des paris, qui étaient fréquents dans ce genre d’épreuves. On pariait sur celui qui avait le plus de chances de survivre, en fonction de ses caractéristiques physiques, mentales, de son passif, et d’autres informations complémentaires. Ainsi, si certains venaient juste pour le plaisir de voir des massacres, d’autres étaient affublés devant leurs écrans holographiques, pariant, misant… Une gigantesque manne financière, mais qui justifiait en partie le succès de cet Arène. Talon savait qu’elle n’était qu’un animal de foire devant ces gens, une situation humiliante qui lui faisait horreur. Sa fierté de Sith s’accommodait mal avec le fait de n’être qu’un clown, mais, après tout, elle avait déjà, dans le passé, été le clown de quelqu’un d’autre. Elle avait été éduquée par Dark Krayt pour être sa soumise personnelle, un endoctrinement dont elle avait du mal à se sortir, et dont elle estimait n’être toujours pas totalement libérée.

« Allez, les Boyz ! hurlait Kossmös. Conservez l’contrôle, et butez-moi tous ces rascals qui s’pointent !
 -  WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW !! » rugirent les Orks.

Les Orks étaient un fléau galactique, un fléau qui, bizarrement, n’avait jamais été dans la Galaxie de Talon. Malgré leur esprit simpliste et belliciste, contrôler les Orks était extrêmement difficile. Ils n’obéissaient à personne, et n’étaient que des brutes épaisses, tout en ayant tout de même une vague conscience sociétale, et des connaissances technologiques rudimentaires. Leur technologie reposait surtout sur le vol et le rapt de technologies appartenant à d’autres, ou sur l’utilisation d’armes ou d’objets obsolètes qu’ils récupéraient et assemblaient dans les décharges, les quincailleries, ou les ferrailles. Ils formaient un curieux peuple, éparpillé, se regroupant en forme clanique, les plus forts commandant aux plus faibles. Dark Sidious aurait tout simplement adoré pouvoir les contrôler et les lancer à la poursuite des Rebelles de l’Alliance Galactique à l’époque du Deuxième Empire Galactique Sith. Talon les avait rencontrés en quittant sa Galaxie et en traquant les Formiens, ce qui lui avait permis de constater que l’Univers regorgeait de fléaux en tout genre.

Leur trio attaqua en même temps que d’autres gladiateurs. Le Kronan était robuste, et Talon agile et svelte. Elle avançait rapidement, une vitesse surnaturelle, portée par la Force. Elle fit un bond prodigieux, s’envolant sur plus d’une dizaine de mètres, tournoyant en l’air. Avec son sabre-laser, ces Orks n’auraient pas tenu longtemps, mais, à défaut, Talon allait devoir faire de son mieux. Elle se posa sur le sommet d’une tour, puis tendit la main, et happa une lance. L’arme alla se nicher dans le creux de sa main, et elle la lança vers un Boyz. La lance transperça son épaule, le faisant hurler de douleur, mais sans le tuer. Il se contenta de saigner un peu, et rugit, puis frappa la tour. Talon bondit à nouveau, et atterrit à côté de l’Ork.

*Quelle épaisseur ! Mes pauvres poings de Twi’lek n’arriveront jamais à percer une telle ossature…*

Le Boyz rugit, et Talon envoyé une poussée de Force. La poussée fit s’envoler des cailloux et de la poussière, mais le Boyz ne recula que de quelques mètres.

« T’es quoi, toi ?! Une sorcière ! Jockÿl va te réduire en bouillie ! Huaaaa !! »

L’Ork fondit sur elle, et Talon roula sur le côté, puis envoya un bloc de granit, qui se fracassa sur la tête de l’ennemi. Du sang jaillit de sa joue, mais il se contenta de grogner, et bondit encore vers elle. Malgré sa taille imposante, il était rapide. Talon bondit à nouveau en arrière. C’était un combat digne de David contre Goliath. Elle était une petite fourmi essayant de titiller un chat, en sachant que, si jamais il posait sa patte sur elle, il la tuerait. Elle bondissait donc dans tous les sens, feintant, esquivant. Une gifle finit par la frapper à l’épaule, et elle tomba sur le sol en grognant, roulant dans la poussière. Le Boyz leva bien haut sa masse, et Talon tendit sa main… Et des arcs électriques lumineux et éblouissants en jaillirent, frappant de plein fouet le Boyz, qui poussa un hurlement terrifiant de douleur. Serrant les dents, Talon lui balança ses Éclairs meurtriers, et arrêta au bout de quelques secondes. La carcasse de l’Ork fumait, et avait été roussie par endroits, une odeur de brûlé venant agresser, les délicates narines de la Sith.

Lentement, l’Ork s’écroula sur le sol, et Talon put respirer.

Malheureusement, il n’était pas le seul à combattre.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le jeudi 04 décembre 2014, 21:46:42
L'irruption de Talon avait déstabilisé les défenseurs et un groupe de gladiateur força la barricade. Mais alors qu'elle se prépara à se défendre contre un Ork et un gretchin enragé elle sentis un danger. Un instant plus tard le cadavre d'un Defel (un extraterrestre ayant les caractéristiques d'un petit loup garou) tomba pile devant elle. Le Defel serrait encore entre ses pattes un pistolet blaster de petite taille qu'il avait surement réussit à dissimuler. Sa tête avait été pulvérisée par un autre tir provenant d'un fusil à longue portée.

Pendant ce temps dans une loge privée réservé aux invités. Reaper démonta l'arme à longue portée munie d'un silencieux intégré à son moignon et remit sa masse. Davinel, quant à elle, fit la moue.


- C'est bête cela. J'avais parié que le Defel survivrait.  Dit-elle.

- J'ai horreur qu'on se mêlle de mes affaires et cette Sith m'as convaincue qu'elle est bien ce qu'elle prétend. Si elle arrive à terminer l'épreuve, je pense qu'on pourra parler affaires plus sérieusement. Dit Reaper renfrogné.

- T'es sur qu'elle va accepter notre proposition ? Demanda Davinel.

- Pas trop le choix si elle veut quitter ce coupe gorge. Outre cela, elle a maintenant une dette. Les Sith sont réputés fourbes, mauvais où fou. Ils n'oublient jamais un ennemi, mais encore moins ceux qui leur ont sauvé la vie. Bien que je me demande qu'elle sera sa réaction. Répondit le Mécanoide.

Une sirène d'alarme l'interrompit. Il était l'heure des bêtes Bien que carnivora ai mis à disposition certaines de leurs créatures d'autre compagnies de gladiateurs avaient aussi mis des monstres en lice qui seraient lacher par vague de 10 toutes les minutes. Se rendant compte du danger, les gladiateurs mirent soudainement leur rancune de coter y compris les deux peaux vertes dont l'instinct de survie étaient plus fort que leur appel au meurtre. La barricade improvisée fut rapidement remontée et renforcée avec de nouveaux cadavres tandis que la première vague de monstres fut lâchée.

L'idée d'utiliser ruine fut bonnes, car les créatures familières à Talon étaient massives et très dangereuses. Les gladiateurs retardataires furent sauvagement mis en pièce par ses monstres qui se ruèrent droit sur les ruines malgré les pièges autour qui semblait les retarder.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 05 décembre 2014, 02:15:58
Talon sentit une présence dans son dos, et, au moment où elle allait se retourner, dans le but d’utiliser la Force, elle vit son adversaire s’écrouler sur le sol, sa tête réduite en bouillie. Talon cligna lentement des yeux, et tourna la tête, retraçant mentalement dans sa tête la provenance de la balle… Elle venait d’un balcon dans les gradins. Est-ce qu’il y avait donc des personnes qui, secrètement, veillaient sur elle ? La Sith ne savait pas trop quoi en penser, mais comprit que le bouclier séparant l’arène du public n’était pas totalement hermétique. Si une balle pouvait passer d’un côté, une autre pouvait peut-être passer de l’autre. Autrement dit, si Talon retrouvait Ladim, elle pouvait le tuer. Nul doute que son adversaire devait être dans les gradins, afin de savourer sa victoire. Et Talon n’avait pas oublié que c’était à cause de lui qu’elle était là. Elle avait échoué, et elle comptait bien le lui faire payer. Talon termina ses réflexions quand une sirène d’alarme retentit. Une dizaine de monstres débarquèrent alors, et Talon reconnut notamment un Acklay (http://img110.xooimage.com/files/1/7/7/acklay-48e3cf3.jpg), une créature dangereuse, ressemblant à une mante religieuse géante. Les gladiateurs s’empressèrent tous de se regrouper vers le centre de l’arène, mais certains furent moins rapides que d’autres. L’Acklay courut rapidement, et sa tête frappa le dos d’un homme, l’envoyant rebondir sur le sol.

Le gladiateur, un homme à la peau noire, se releva, et bondit sur le côté, évitant les dents de la créature, et manipula sa lance. Il l’abattit sur la patte de l’Acklay, mais sa carapace était résistante, et, en retour, il se reçut un violent coup de patte qui l’envoya rouler sur le sol, les pointes osseuses de la patte transperçant le torse de l’homme. L’Acklay poussa un rugissement, et planta ses tranchantes dents dans la tête de l’homme, en arrachant la moitié.

Un autre homme fut attrapé par un tentacule jaillissant de la bouche d’un abominable monstre floral, un Xylomid (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20121110172004/finalfantasy/fr/images/5/51/Xylomid_X_Artwork.png) qui rampait sur le sol, laissant derrière lui une traînée baveuse acide. Le tentacule l’attrapa, et le tira lentement vers les multiples tentacules du monstre, et, surtout, vers son épaisse gueule. Les espèces de pattes en hauteur balancèrent des salves d’acide, et atteignirent la jambe d’un autre gladiateur, la faisant fondre en quelques secondes dans une odeur insupportable et une vision écoeurante, l’acide faisant également fondre ses os, son sang se résumant à une bouillie verdâtre. Un autre s’en reçut un sur le dos, et un troisième eut la présence d’esprit de s’interposer avec son bouclier, tombant sur le sol en faisant une roulade.

« Ils n’ont pas ramené de petites bêtes… »

Si seulement elle avait son sabre-laser… Elle aurait pu trancher les pattes de l’Acklay. Les gladiateurs lancèrent des flèches sur l’immense mante religieuse, mais constatèrent l’inutilité de leur geste, l’ennemi ne semblant rien avoir, les flèches se brisant contre sa carapace. Talon tendit sa main vers le cadavre defel, et son pistolet-blaster se nicha dans le creux de sa main.

« Où as-tu récupéré ça ? On n’a pas d’armes laser ! s’exclama un gladiateur.
 -  Cet homme m’en a donné un avant d’avoir la tête explosée. »

La Sith n’aimait pas ce genre d’armes, les trouvant très impersonnelles, mais leurs options étaient plutôt limitées, pour l’heure. Elle avait appris, durant sa formation à Korriban, à manipuler ce genre d’armes, dans la mesure où une Tueuse Sith se devait de tout savoir. La femme se retourna alors vers le massif Kronan.

« Tu connais les Acklay, non ? Ta peau est suffisamment épaisse pour supporter provisoirement ses pattes. Fais office de distraction, et je tirerai dans les points faibles de son armure afin de le tuer. »

Si des mutants supplémentaires venaient toutes les minutes, il allait rapidement falloir neutraliser ceux qui étaient déjà là. Le Xylomid représentait une autre menace, mais il se déplaçait plus lentement que l’Acklay. Il était donc le prochain sur la liste de la Sith.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le vendredi 05 décembre 2014, 23:09:10
La seule bonne nouvelle dans ce merdier, c'est que les créatures se battaient aussi entre elles. La notion d'équipe n'existant pas aussi. Visiblement, les organisateurs voulaient aussi qu'il ait du sang aussi bien coté humain que coté monstres, il n'y avait que l'Acklay le Xylomid et deux autres abominations au plus prés des ruines.

Un monstrueux Ambull qui avait fait un trou dans un mur de votre abri et qui était à la prise avec le Kronan.

(http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/31/90/ambull10.jpg)

Une créature aux allures d'insecte, mais surement améliorer par des implants bionique qui déchiquetait un gladiateur, mais qui ignora royalement Talon qui était pourtant la cible la plus évidente à tuer. Son comportement avait quand même de quoi l'étonné, car il s'en prit à l'Acklay immédiatement.

(http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/31/90/goldbe10.jpg)

Chose marrante à noter pour Talon c'est que malgré le massacre le Nobz Ork n'avait pas pris un seul coup. Il cherchait visiblement à attirer les créatures pour les combattre mais pas une seule ne vins à sa rencontre pour le moment à la grande rage de l'Ork dont le petit cerveau n'avait pas encore décidé de descendre de son perchoir pour faire une bonne baston.

Une deuxième alarme annonça l'arrivé d'une deuxième fournée de monstres. Cette fois, c'était des dinosaures terriens qui déboulèrent dans l'arène, mais Talon n'eut pas vraiment le loisir d'en profiter plus, car un tentacule s'enroula autour de sa taille et elle fut brusquement soulevée dans les airs. C'était le Xylomid et l'acide de ses tentacules étaient en train de consumer les vêtements et la peau de la Sith tandis que son énorme gueule s'ouvrait. Et que d'autres tentacules gluants et piquants s'enroulaient autour de ses jambes et ses cuisses.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le dimanche 07 décembre 2014, 02:47:00
Les choses ne se passèrent pas exactement comme Talon l’avait prévu. Le Kronan devait s’occuper de l’Acklay, mais un Ambull attaqua alors son allié. Une sorte d’énorme scarabée qui planta sa patte griffue dans le bras du Kronan. Talon vit ensuite l’Acklay la charger, la monstrueuse et gargantuesque bête fonçant droit sur elle. La Sith bondit sur le côté, évitant la mâchoire du monstre, et tira sur son ventre, la partie faible de son ossature. Malheureusement, le tir de blaster fut absorbé par l’ennemi, et l’une de ses pattes se déplaça vers Talon. L’agile jeune femme roula en arrière, évitant la patte qui mordit le sable, puis tira sur sa tête, perturbant l’Acklay. Le monstre rugit de rage, et l’attaqua à nouveau, faisant dangereusement claquer ses dents près des lekkus de Dark Talon. Agile et rapide, la Sith dansait avec lui, mais la situation se compliqua.

Une espèce de curieuse créature s’attaqua à l’Acklay, une sorte de monstre insectoïde mécanique, perturbant leur combat. La créature déploya des espèces de pinces ventrales, et s’attaqua à l’une des pattes de l’énorme mante religieuse, faisant hurler de douleur la bête. Talon se recula prudemment, et un tentacule jaillit alors dans son dos. Elle n’eut pas le temps de le réaliser qu’elle sentit ce dernier s’enrouler autour de son ventre, avant de la soulever, et de l’envoyer s’écraser sur le sol.

« Ah ! » grinça-t-elle des dents.

C’était l’horrible Xylomid, et elle sentait la bave acide commencer à faire fondre sa ceinture noire, tout en s’attaquant à sa peau. Serrant les dents sous la douleur, elle se sentit traînée vers l’immonde créature florale. Pendant ce temps, une alarme résonna, et des dinosaures jaillirent des couloirs. Plusieurs vélociraptors (http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20080319170329/dinocrisis/images/d/d5/Velociraptor.JPG) débarquèrent en hurlant de rage, ainsi qu’un triceratops (http://animalia-life.com/data_images/triceratops/triceratops5.jpg) avec des implants à hauteur du crâne, des implants qui l’avaient rendu agressif et furieux. Une véritable foire, et, fort heureusement, les monstres s’attaquaient aussi entre eux, ce qui offrait aux gladiateurs une mince chance de survie. Un raptor courut ainsi vers l’Ambull, et planta ses dents dans sa nuque. Le monstre se redressa en hurlant, et renversa le raptor, qui s’était couvert de sang en heurtant les piques dorsales qui recouvraient la créature cauchemardesque.

De son côté, Talon fit appel à son pistolet blaster, et tira sur le tentacule, le découpant. Le Xylomid se crispa, et Talon usa de la Force pour se séparer du tentacule. Elle n’eut pas le temps de panser ses blessures, heureusement superficielles, car le monstre balança ses salves acides venant de ses bouches. La Sith se redressa, et se mit donc à courir, déviant les jets acides avec la Force, ou bondissant sur le côté. Un amas de tentacules jaillit du corps du monstre, cherchant à la frapper. Elle les évitait en bondissant dans tous les sens, ne faisant plus qu’un avec la Force, la Force qui lui prêtait son concours et sa puissance. Comment perdre avec un tel allié ? Même si Talon se croyait invincible, ses blessures étaient là pour lui rappeler que les choses n’étaient pas si simples que ça.

*Il est temps de se débarrasser de toi...*

Un tentacule balaya l’air, et Talon bondit en hauteur, puis fit feu, atteignant les espèces de tentacules se trouvant au-dessus de la gueule béante du Xylomid, les explosant à chaque tir, faisant couler un peu de sang verdâtre. Malheureusement, le Xylomid était redoutable, et l’un de ses tentacules frappa Talon sur le flanc, la faisant rebondir sur le sol. Elle en lâcha son arme, le pistolet blaster rebondissant par terre, et, le temps de se relever, elle entendit un hurlement dans son dos. Se retournant, la Sith vit un raptor bondir droit vers elle, la gueule ouverte vers une rangée de crocs.

*Oh merde !*

Talon se servit de la Force, et repoussa le raptor, qui atterrit à quelques mètres à côté d’elle, roulant dans la poussière. Il se redressa rapidement, et l’attaqua à nouveau, fonçant droit vers elle. Encore une fois, la Sith regretta l’absence de son sabre-laser. La bête était rapide, et Talon bondit sur le côté, l’évitant de justesse. La queue caudale du monstre la frappa alors dans le dos, manquant la faire trébucher. Le raptor se retourna vers elle en hurlant... Et un jet acide venant du Xylomid le frappa en pleine tête. Talon grinça des dents en voyant sa tête fondre sur elle-même, formant une bouillie acide fort peu agréable à regarder.

Elle appela à elle son pistolet blaster. Le Xylomid était blessé, et maintenant beaucoup moins dangereux, mais Talon savait que d’autres monstres étaient probablement à craindre. Quelle épreuve cauchemardesque... Talon devait faire appel à tout ce dont elle se souvenait lors de ses entraînements pour espérer avoir une chance de survivre, aussi ténue soit ladite chance.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 07 décembre 2014, 15:37:35
Le Xylomid était sur le point d'attaquer à nouveau quand Talon entendit un hurlement.

- WHAAAAAAAAAAAGH !

C'était Kossmöss. Le Nobz en eu marre et avait enfin compris que s'il voulait se battre, il devait descendre. Ce qu'il fit, car il avait pris pour cible le Xylomid et c'était jeter de son perchoir une hache à la main. Pour ainsi dire il visa bien, car il tomba carrément dans la gueule grande ouverte de la créature qui referma ses mâchoires d'un coup sec, mais l'Ork s'avérait être vraiment indigeste. Le Xylomid poussa un cri à ce qui ressemblait de la douleur en agitant ses tentacules dans tous les sens. Talon failli se décapiter par l'un d'eux et un raptor fut projeter par un mur. Le Xylomid poussa un hurlement d'agonie et mourut dans un gargouillement et des projections acides. Kossmöss émergea du cadavre en se frayant un passage à coups de dent. Il était recouvert d'acides et brûlé au second et troisième degré, mais son armure et sa physionomie incroyable lui permirent de survivre et il avait bouffé du lion, car il était à peine sorti qu'il se rua pour attaquer un dinosaure.

Une autre alarme retentis et fournis une autre fournée de monstres. Des Xénomorphe, cette fois et ils étaient une trentaine d'un coup, mais tu ne connaissais pas le type de race, surement des créatures artificielles. Cette fois, ses 30 créatures arrivèrent ensemble aux ruines et ne se bâtirent pas entre elles. Sans hésiter les créatures se jetèrent sur les gladiateurs bien déterminer à les tailler en pièces. Quatre d'entre eux, néanmoins, leur résistèrent et les Xénomorphe jetèrent leur dévolu sur eux excepter plusieurs qui s'en prirent aux blessés et un qui se rua sur Talon comme s'il était programmé pour la tuer.


(http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/31/90/13890410.jpg)
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 08 décembre 2014, 01:59:38
Le Xylomid était une créature résistante, et, alors que Talon s’apprêtait à continuer le combat, elle entendit un hurlement haineux, et vit Kossmös charger avec toute la subtilité propre aux Orks le monstre. Il fonça dans la gueule abyssale du monstre, et, dans une scène particulièrement gore et sauvage, éventra le Xylomid de l’intérieur, donnant lieu à un combat aussi rapide que trash. L’Ork finit par ressortir, des viscères et des tripes sur le corps, sa solide peau grisâtre brûlée sévèrement par endroits… Et il semblait à peine blessé.

*Impressionnant…*

Kossmös sortit de la carcasse du Xylomid, et poussa un long cri victorieux en levant la tête, un hurlement qui vrilla les oreilles de Talon.

« WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWW !! »

Il se tapa la poitrine, et la foule hurla son nom, le scandant fiévreusement, en venant de se trouver un nouveau champion. En d’autres circonstances, Kossmös aurait peut-être attaqué la Sith, mais le guerrier ne voyait aucun intérêt à la défier. Il ne connaissait pas les Sith, et voulait de véritables adversaires. Le Xylomid était mort, et Talon remarqua que l’Acklay avait tué l’insecte cherchant à le démolir. Il avait planté sa patte dans le milieu du corps de l’insecte, l’éventrant et le faisant imploser dans une gerbe de sang et de tripes. Un spectacle sinistre et fort peu agréable à voir. L’Acklay se battait maintenant contre deux raptors, tandis que le tricératops, de son côté, avait encorné un gladiateur, et se battait contre la Terranide que Talon avait aperçu tantôt.

La partie se compliqua encore quand les grilles s’ouvrirent sur une trentaine de créatures rougeâtres, ressemblant à des espèces de mutants. Impossible de déterminer avec précision de qui ou de quoi il s’agissait, mais ils se ruèrent vers les ruines massivement, provoquant de vrais carnages avec leurs longues griffes. Les gladiateurs résistèrent toutefois plutôt bien, et Talon vit une lance s’enfoncer dans le torse d’un des monstres. Ils étaient furieux, nerveux, et se heurtèrent surtout aux redoutables Boyz de Kossmös, qui les fracassèrent violemment. Kossmös chargea alors, et se heurta à un raptor. Le dinosaure était massif, rapide, et planta ses pattes griffues dans son torse. En retour, Kossmös empoigna son cou, et le tordit, dans un craquement d’os, puis repoussa son corps au loin. Il récupéra ensuite une lourde hache, et l’abattit sur l’un des monstres rougeâtres qui venait de débarquer, manquant le découper en deux, répandant tripes et organes sur le sol, tout en inondant la hache de sang.

Talon eut à peine le temps de respirer qu’elle vit l’un de ces monstres courir droit vers elle. Inutile d’utiliser la Force pour tenter de le  raisonner. La créature était rapide, et bondit vers elle. Talon bondit en hauteur, l’évitant de justesse, et atterrit sur le sol, dos face au monstre, qui se retourna rapidement, en hurlant. Le pied de Talon le frappa au ventre, le faisant reculer, mais le monstre rugit à nouveau, et tendit sa main… Qui s’allongea alors démesurément, formant comme un long tentacule rougeâtre qui l’attrapa à la nuque.

« Gaagh !! »

Dark Talon tomba au sol, en sentant le tentacule tenter de l’étrangler, tandis que le monstre se rapprochait. Elle se contrôla, et balança des arcs électriques depuis ses doigts, frappant de plein fouet le monstre. Des hurlements de souffrance s’échappèrent de sa bouche, et il libéra la nuque de Talon, qui se releva. De la fumée s’échappait du corps rougeâtre de la bête, mais elle n’était pas encore vaincue, et s’évertua çà le lui montrer, chargeant droit sur elle. Prudente, Talon évita son attaque en fléchissant les genoux, puis bondit sur le côté, évitant ainsi la gueule du monstre. Ses dents claquèrent dans le vide, et elle tournoya sur elle-même, pilotant ses lekkus pour le fouetter au visage. Le monstre, manifestement insensible à la douleur, l’attaqua à nouveau, et ses griffes entaillèrent l’estomac de Talon, faisant couler un peu de son sang.

« Saloperie ! »

Pour toute réponse, la bête rugit, et se rua à nouveau vers elle. Talon se concentra alors, et usa de la Force, envoyant l’un des tentacules du Xylomid, découpé suite au combat, pour frapper le flanc de la bête, la renversant sur le sol. Le monstre rugit furieusement, perturbé, et, alors qu’il entreprenait de se relever, Talon bondit en hauteur, un saut prodigieux, puis tendit les genoux en avant durant sa descente, et s’abattit sur la tête du monstre, la faisant exploser.

À peine eût-elle le temps de savourer son exploit qu’un autre monstre se rua dans son dos. De la main, elle happa son pistolet blaster, pivota sur elle-même, et fit feu en pleine tête, explosant la tête de la créature. À cet instant, le tricératops rugit, et fit trembler le sol, en courant droit vers Talon.

*Et merde !*

Le dinosaure colossal pulvérisa au passage un autre Xénomorphe, et fonça droit vers elle. Talon lui tira dessus avec son pistolet blaster, mais les tirs rebondirent contre sa carapace. Elle n’eut d’autre choix que de sauter sur le côté. Le tricératops, ressemblant à un taureau massif, s’arrêta rapidement, pivota sur lui-même, et courut à nouveau.

*Il doit bien y avoir un moyen de calmer cette bête, je sens une rage artificielle dans sa tête…*

Mais oui ! Talon repéra le dispositif sur son crâne… Tout ce qu’elle avait à faire, c’était de tirer dessus pour calmer la bête… Si la créature lui laissait le temps d’ajuster son tir, toutefois…
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 09 décembre 2014, 17:31:43
Talon ajusta son tir, mais l'arme ne tira pas. La Sith se rendit compte que l'arme était déchargée. Le Defel avait surement utilisé une cellule énergétique pleine bourre ce qui augmentait la puissance de l'arme, mais au détriment du nombre de tirs. À ce moment-là, la Sith fut frappée par quelque chose et projetée au sol. Le Tricératops passa à côté et alla s'encastrer contre un mur. Sous le choc Talon se rendit compte que la Terranides était sur elle ses gros seins posés sur sa poitrine et qu'elle venait de lui sauver la vie bien que ses blessures lui fissent souffrir le martyr. Sous le choc, elle s'était évanouie.

Soudainement, une sonnerie se fit entendre et les créatures présentes se figèrent et bâtirent en retraite comme conditionné en calculant rapidement Talon se rendit compte que le temps était complètement écoulé et que le combat était finis. Sur les 100 gladiateurs seuls 7 ont survécu. Talon, la Terranides, le Kronan, Kossmös, un gretchin qui faisait certainement partie des hommes de main de l'Ork, un humain taillé comme une armoire portant un masque métallique à tête de mort et un Kyk un extraterrestre de forme insectoide, humanoïde à quatre bras et plutôt chétif.


- Félicitation aux survivants ils sont à partir de maintenant sélectionner pour le planète carnage qui aura lieux dans deux jours. Ce qui augmente les participants plus ceux qui ont survécu à l'épreuve précédente à 55. Ont les applaudit bien fort. Dit le haut-parleur alors que des cris et des applaudissements se fit entendre dans les gradins.

Dans la loge Reaper se leva.


 - Parfait ! Je pense qu'elle sera parfaite pour le travail que je dois lui confier. Dit-il.

- Tu l'as quand même un peu aidée ! Commenta Davinel.

Reaper se contenta de hausser les épaules avant de partir tandis que dans l'arène les grandes portes s'ouvrirent pour laisser sortir les gladiateurs survivants ainsi que les blessés. Contrairement à ce que Talon s'attendait ce n'était pas les geôliers habituels qui vinrent la chercher, mais des robots disposant de volumineuses armes à feu. Talon fut menotté et ensuite escorté. Elle pouvait néanmoins sentir un certain égard de la part de ses nouveaux geôliers, car ses menottes n'étaient pas trop serrées, mais suffisamment pour empêcher la Sith de se libérer. Elle fut conduite à une infirmerie high tech où des types en tenues de scientifique s'occupèrent de ses blessures toujours sous la surveillance de ses geôliers robotisés.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le jeudi 11 décembre 2014, 02:17:40
La bataille approchait de la fin, ce dont Talon ne se rendait pas compte sur le coup. Le triceratops la chargea à nouveau, et, si elle s’apprêtait à esquiver, elle ne sentit pas la Terranide la repousser. Surprise, la Sith tomba dans la poussière, et la bête chargea le flanc de la femme, l’envoyant s’étaler sur le sol. La Terranide roula avec Talon, et la Sith termina sa course au-dessus d’elle, médusée. Pourquoi cette femme avait-elle fait ça ? Talon se redressa rapidement, et entendit alors une sonnerie. Immédiatement, les animaux semblèrent se calmer, et elle comprit que la partie était terminée. Le triceratops regagna alors tranquillement les portes de sortie de l’arène, qui venaient de s’ouvrir, et le regard de la Sith se porta sur la Terranide, blessée, gisant au sol.

« Je n’avais pas besoin de ton aide, jeune idiote. »

Cette femme s’était mise en danger pour rien. Talon aurait peut-être pu se sentir flattée qu’une femme ait cherché à la sauver, mais elle était surtout agacée. La Terranide venait de mettre inutilement sa vie en danger. La voix du speaker annonça la fin de l’épreuve. L’arène ressemblait à une véritable scène de massacre, avec des corps déchiquetés, massacrés, éparpillés en morceaux façon puzzle… Et la Sith apprit le nom de leur prochaine épreuve : la planète « Carnage ».

*Charmant…*

Fatiguée, elle se releva rapidement, et vit alors de multiples drones se rapprocher, ainsi que de lourds robots de combat. La Sith grogna, et des arcs électriques jaillirent des drones, la frappant de plein fouet, visant à l’immobiliser, et à tétaniser ses muscles.

« Aaah ! » gémit la Twi’lek.

Le temps que Talon reprenne ses esprits, elle sentit une solide paire de menottes se poser sur ses poignets, et fut poussée dans un couloir, séparée des autres gladiateurs. On lui rappelait à nouveau son statut de prisonnière, un statut qu’elle n’avait pas oublié. Ses geôliers la prenaient très au sérieux, en envoyant une solide escorte mécanique. Sans son sabre-laser, Talon ne pouvait pas s’en sortir. Les menottes qui l’emprisonnaient étaient des menottes gravitiques. Quand elles étaient activées, elles émettaient une sorte de champ magnétique qui les amenait à s’attirer inexorablement si on cherchait à les écarter. Le seul moyen de les désactiver était de trouver la télécommande qui les régissait, ou de les couper à l’aide d’un chalumeau… Talon fut donc poussée en avant, les gardes l’entourant prudemment. Les drones continuaient à la pister dans son dos, un halo de lumière blanc l’entourant étroitement. Si jamais elle s’en écartait, les éclairs sifflaient.

On la conduisit le long de marches et de couloirs métalliques, jusqu’à atteindre une infirmerie futuriste. On l’attacha à une table chirurgicale, tout en la déshabillant (http://img93.xooimage.com/files/b/8/8/dark-talon-7-3d11d6b.jpg), afin de pouvoir mieux voir ses plaies. Talon resta ainsi, allongée, sentant des machines bourdonner autour d’elle. Les scientifiques portaient des masques chirurgicaux sur la tête, et semblaient surtout occupés à lui injecter des seringues et à faire parler leurs machines. Talon se mit à flotter, sentant les anesthésiants faire effet, la faisant planer peu à peu…

…Jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le jeudi 11 décembre 2014, 14:47:55
Talon au court d'une semi-inconscience sembla entendre une conversation où plutôt une dispute. Visiblement c'était l'un des deux personnages qui l'avait racheté le mécanoide et il semblait pas très content que la Sith ai été tasé et droguée même par sécurité pour ses soins.

- Bon faites le nécessaire et amener là ensuite avec les autres. Je lui parlerais plus tard et le premier crétin qui a l'esprit mal tourné et lui fait des choses pendant son sommeil, je le désosse vivant. C'est clair !

Talon se réveilla au bon moment plus tard toujours dans une cellule, mais visiblement une cellule de luxe à voir le décor et le lit où elle était couchée. Elle était toujours nue, mais ses blessures avaient été bien soignées et presque disparues. Il y avait des vêtements plier sur une table de chevet qui lui était surement destiné. Ce n'était pas ses vêtements, mais on s'était arrangé pour coller à son style de ce qu'elle mettait d'habitude.

La porte de sa cellule était entrouverte et elle entendait des bruits, des conversations, et même des rires. Alors qu'elle réfléchissait, la porte s'ouvrit en grand et un jeune garçon humain entra tenant entre ses mains un plateau repas constitué de fruits et d'une carafe de vin. Il portait de simples tissus de lin et un pagne qui cachait à peine ses attributs et on l'avait féminisé pour le rendre plus attirant. Il portait aussi un collier d'esclave, mais visiblement ce n'était pas un gladiateur. Plutôt un serviteur.

Quand il vit que la Sith était réveillée. Il sursauta de peur manquant de renverser le plateau repas et ensuite rougis en voyant la poitrine de Talon. Il ne savait pas vraiment où se mettre, il avait peur, mais Talon remarqua qu'il essayait tant bien que mal de cacher son entrejambe et c'était une vraie torture pour lui. Visiblement, il avait eu l'intention de venir déposer le repas de Talon et repartir ensuite mais visiblement c'était raté.


- Je... Je vous apporte... Hum ! Votre repas.  Bredouilla t'il en tremblant et posant son plateau et attendant visiblement que Talon le renvoi. Il semblait être conditionné à obéir visiblement..

http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/sans_t14.jpg
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 15 décembre 2014, 01:50:55
L’anesthésie avait été nécessaire pour la soigner sans problème, et Talon émergea lentement. Elle avait entendu, pendant son sommeil vaseux, plusieurs voix, mais son esprit n’avait pas retenu grand-chose, mis à un part un nuage brumeux et vague. La Sith se releva lentement, soupirant, émettant quelques grognements discrets et mécontents. Elle secoua la tête en se redressant. Une baie vitrée se trouvait à sa gauche, lui permettant de voir un ciel étoilé et sombre. Depuis la planète, Talon pouvait apercevoir, au loin, un énorme satellite… Ou peut-être était-ce l’inverse. Maxxoor se situait peut-être sur le satellite de cette planète. Talon avait toujours entendu dire que l’Arène était sur une planète, mais il était possible qu’il y ait eu une confusion… Dans tous les cas, ça ne changeait rien au fait qu’elle ait mal au crâne, et qu’elle soit pensive. Comment s’enfuir ? Que lui voulait-on ? Pourquoi se réveillait-elle sans aucune attache, dans un quartier qui avait l’air aux antipodes de sa prison froide ? Qu’est-ce que tout cela cachait ? Ladim l’avait-il vraiment envoyé ici pour le simple plaisir de la narguer, ou est-ce que tout ça dissimulait autre chose ? La Twi’lek était perdue dans ses réflexions, et se sentit un peu mieux, quand sa connexion avec la Force revint.

Quand Dark Krayt était mort, Talon avait ressenti un profond vide en elle. Inconsciemment, elle pensait même être convaincue que, fondamentalement, son ancien Maître était toujours en vie. Après tout, Krayt avait déjà survécu à la mort. Quand il était mort, Talon avait trouvé son réconfort en plongeant dans la Force. Elle était alors comme une droguée en manque, une toxicomane ne pouvant plus se connecter à l’être qui avait été sa bouée, son seul repaire, et sa seule raison de vivre. Elle avait dû trouver un moyen de se renouveler, et méditer dans la Force, en un sens, l’avait aidé. Elle pensait entendre les échos de la voix de Dark Krayt, et, même si une partie de son esprit se révoltait contre ça, en lui soufflant qu’elle valait mieux que ça, qu’elle ne pouvait pas limiter son existence à simplement être le pantin de Dark Krayt, une part d’elle-même subissait encore l’effet de son conditionnement sur Korriban, de la théorie du Sith Unique.

Talon en était dans ses réflexions quand elle entendit quelqu’un entrer. Elle tourna la tête, surprise, et vit un jeune serviteur… Un léger grognement s’échappa de ses lèvres. C’était un esclave, tellement isnignifiant qu’elle n’y avait pas fait attention.

*Concentre-toi davantage, Talon… N’oublie pas que même les créatures les plus insignifiantes peuvent être dangereuses.*

Un jeune esclave timide venait d’entrer, en lui apportant son plat. Il était presque nu, avec une peau bronzée, et assez efféminé, sans aucun doute transformé par ses maîtres pour plaire davantage à ses maîtres. Il tremblait nerveusement, et Talon continua à se poser des questions. On lui amenait un esclave… Il n’avait aucun garde, aucun homme, et elle comprit que ce devait être une sorte d’offrande, de marque de respect. Un esclave qui n’était pas un eunuque, et dont le charme était conçu pour lui plaire. Les Twi’leks étaient un peuple faits de volupté et de douceur, où on appréciait plus les courbes et les corps mis en valeur que les tas de muscles. Toujours nue, Talon vit l’esclave loucher sur son corps, notamment sur ses seins, et le laissa poser le plateau sur la table en face de son lit.

Il se dressa alors debout, au garde-à-vous, son pagne blanchâtre peinant à masquer son érection. Il ne comptait pas partir, et la porte était ouverte. Tout était fait pour lui donner l’impression qu’elle n’était pas une prisonnière, mais une simple invitée. Si ça ne tenait qu’à elle, Talon partirait. La Sith n’avait pas confiance, mais elle savait aussi que ses geôliers savaient de quoi elle était capable. Bien sûr, elle pouvait partir, mais un comité d’accueil l’attendait sûrement dehors, et elle n’avait toujours pas son sabre-laser.

Les secondes passaient, un silence assez inconfortable s’installant entre eux. Talon l’observait silencieusement, puis se releva alors, exposant toute la nudité de son corps au jeune esclave. Elle s’approcha lentement de lui, et tendit une main, venant caresser sa joue, avant de légèrement sourire. L’un de ses lekkus se déplaça pour caresser sa verge, sous sa tenue, caressant délicatement son sexe.

« On t’a féminisé… Mais est-ce que cela a diminué ta vigueur et tes hormones ? Je ne crois pas… Ferme cette porte, donne-moi ton nom, et tâche de te rendre utile et efficace. »

Elle lui sourit alors, délicatement, et l’embrassa pendant quelques secondes sur les lèvres, avant de le relâcher.

Quitte à ce qu’on lui offre l’hospitalité, autant qu’elle en profite !
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le lundi 15 décembre 2014, 22:22:11
Le jeune garçon était très effrayé quand Talon se leva découvrant sa nudité et se mis à trembler. Talon devina qu'il avait surement subis des sévices par le passé. Vu sa jeunesse, sa tenue et son aspect androgyne n'importe qui lui aurait sauter dessus homme où femme.

Il obéit à Talon et referma la porte, mais quand il se retourna et vis Talon de très prés, il n'arriva pas à prononcer son nom surtout au moment où Talon l'embrassa. Le jeune homme fut d'autant plus effrayer et essaya de repousser le lekkus qui commençait à enserrer sa verge. Talon fut assez surprise de sentir un membre plutôt long et très dur pour un garçon de son âge, mais visiblement, c'était plus un don de la nature qu'un quelconque artifice où une prothèse cybernétique. Bref mis à part sa timidité et sa peur cet humain avait tout pour plaire à quelqu'un en mal de sexe qu'il soit homme où femme.


- Je... J'... Bredouilla-t-il après que la Sith l'a embrassé. On pouvait lire une effroyable panique dans les yeux. Il voulait fuir aller loin possible. Sur le coup talon ne compris pas jusqu'à ce qu'elle comprît rapidement que non seulement lui faisait peur en l'impressionnant, mais qu'il était sur le point d'avoir un orgasme. Visiblement, il était très sensible du bas-ventre et le Lekku de la Sith avait complètement exacerber sa sensibilité. Cela as dû lui faire une paye qu'il n'a pas eue affaire à une femme. Il était très gêné mais aussi effroyablement excité, à un tel point que son corps était déjà en sueur et pas loin de jouir bien qu'il faisait des efforts considérables pour se retenir et essayer de repousser faiblement la Sith.

Et soudainement, il craqua. En essayant de repousser le Lekku, le pagne du jeune garçon se dénoua montant un sexe de belle taille. Le garçon poussa un cri et un épais liquide blanchâtre atteignit la poitrine de la Sith. Sous le choc, les jambes du jeune esclave se dérobèrent et il tomba sur les fesses. Malgré qu'il a joui son engin était toujours en érection. Mais il était passé de la peur à la terreur en voyant qu'il avait souillé la Sith avec ses fluides. Il était sur le point de pleurer et s'attendait surement à une correction sévère en punition de ce qu'il avait fait.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 17 décembre 2014, 02:17:47
Était-il comme ça avec tout le monde, ou est-ce que c’est parce qu’il était face à une Sith ? Difficile à dire. L’esprit de ce jeune garçon était difficile à sonder, car la peur formait comme un voile opaque empêchant de s’y plonger. Talon ne savait pas trop quoi en penser. Les Sith n’avaient pas forcément une très bonne réputation, mais elle était loin d’être aussi irascible que la plupart d’entre eux. Oh, elle avait déjà commis bon nombre de meurtres, mais elle n’était pas fan de tueries inutiles. Si elle se sentait en danger, elle aurait pu tuer cet homme, l’étrangler avec ses lekkus, afin de montrer son mécontentement à ceux qui pensaient pouvoir l’enfermer, mais il n’en était rien, en ce moment. Elle trouvait cet esclave amusant, et, en un sens, la peur qu’il ressentait avait quelque chose de grisante. Il était si terrifié qu’il n’arrivait pas à parler, bredouillant, tandis que le lekku, comme un serpent, s’enroulait autour de sa hampe de chair, le masturbant tendrement, à travers sa tunique.

Talon pouvait sentir un organe ample et lourd, et ses propres mains étaient posées sur les épaules du jeune esclave. Elle masturbait son sexe, le soulevant, l’abaissant, pressant sa peau contre lui, desserrant ensuite sa prise, puis recommença à glisser dessus. Le pauvre homme continuait à gémir et à soupirer, se débattant, en essayant de repousser le tentacule, mais sans pour autant y aller trop fort. Son pagne finit par glisser, et tomba sur le sol... Et il éjacula alors, tellement surpris qu’il en tomba sur les fesses. L’homme était venu plutôt vite. Autrement dit, il ne devait pas avoir l’habitude de coucher fréquemment avec des femmes... Ou alors, son système hormonal avait été trafiqué. En tout cas, Talon se retrouva avec des tâches de sperme à hauteur de ses seins, et baissa la tête vers sa poitrine. Elle vit ces tâches de sperme, puis regarda le jeune homme, paniqué, médusé, n’osant pas parler. Plus étonnant, son sexe était toujours tendu.

« Et bien... On dirait que je te fais vraiment envie, petit coquin... »

Cette remarque n’appelait à aucune observation, elle était la simple constatation de ce que l’homme venait de faire. Elle lisait la peur dans ses yeux, et resta face à lui, penchant lentement la tête sur le côté, le sperme dégoulinant un peu le long de son corps. Elle s’écarta un peu, et alla s’asseoir sur un fauteuil, croisant élégamment les jambes (http://img92.xooimage.com/files/7/5/1/dark-talon-1-3b7b2e2.jpg). Une femme superbe. Les Twi’leks avaient toujours été de belles créatures, et, dans la cadre de sa formation d’Assassin, Talon avait appris à user au mieux les formes avantageuses de son corps, afin de satisfaire ses objectifs, et pouvoir plus facilement endormir ses cibles potentielles. Négliger le sexe était une erreur digne des Jedi. Pour elle, le sexe était liée à la passion, aux sentiments, aux émotions. Le sexe n’était même qu’émotion, et le Côté Obscur se nourrissait des émotions.

Quelques secondes supplémentaires passèrent, avant que Talon ne s’éclaircisse la voix :

« Tu comptes rester assis longtemps, jeune pervers ? Utilise ta langue pour me nettoyer. Et profite-en pour me dire ton nom, que je sache si tu es muet, ou si tu sais bien parler... »
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 17 décembre 2014, 16:27:25
Le jeune garçon tremblait encore se rendant compte qu'il échappait à une correction. Il bredouilla son nom disant s'appeler Nao avant d'obéir à Talon non sans hésitation. Le fait de nettoyer Talon de ses propres fluides avec sa langue semblait le dégoûter, mais il ne manquait pas d'ardeur à la tâche la peur aidant. Léchant et aspirant le sperme sur la peau nue de la Sith, il lapa comme un jeune chiot jusqu'à ce que sa bouche se mît à aspirer un des mamelons des seins de Talon où une grosse quantité de semence était encore collée comme un enfant téterais sa mère.

Sons sexe bandait à nouveau très fort mais visiblement arrivait plus où moin à ce retenir cette fois bien que maloncontreusement il lui arriva encore de cracher un peu de liquide en ce frottant contre les cuisse de la Sith et laissant une trainé gluante de sperme. Cela lui fit plus de travail pour lui, car quand il s'en rendit compte, il s'empressa de nettoyer la Sith comme elle lui avait demandé.

Finalement après de longues minutes, il arriva à achever son travail et se redressa attendant ce que voulait lui demander ensuite Talon. Cette dernière remarqua d'ailleurs qu'il n'était pas très bien et qu'il avait encore le sperme dans sa bouche. Il n'arrivait pas à l'avaler, mais n'osait pas non plus le recracher. Son odeur avait quelque chose d'enivrant et il essayait vainement de cacher son sexe au garde-à-vous à la hauteur du visage de Talon avec ses fines mains.

Soudainement, la porte s'ouvrit et Talon vit la Terranide. Quand celle-ci vit Talon elle devins toutes rouge en voyant la Sith et le jeune esclave.

Elle essayait d'arrêter une autre femme très musclée borgne, couturé de cicatrices en tenue de gladiateur et portant une marque des esclaves de Terra fait au fer rouge. Elle tenait entre ses mains ou gros cruchon d'alcool deux coupes et tenait de son autre bras un autre jeune serviteur qui essayait de lui échapper mais qu'elle maintenait fermement bien qu'elle s'arrangeait pour ne pas lui faire mal. Elle était surprise autant que la Terranide.


(http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/sans_t15.jpg)

- Ben mince ! Merde, c'est cela que t'essayais de m'expliquer ! Demanda la Gladiatrice à la Terranide.

Celle-ci haussa la tête silencieusement.

- Hum ! Dans ce cas, on ne va pas vous déranger sauf si vous préférez un peu de compagnies en plus. De tout les sélectionnés visiblement nous ne sommes que trois. Cela vous dirait pas qu'on fasse une soirée entre filles ? J'ai réussi à avoir du vin. Demanda la gladiatrice qui ne montra pas vraiment d'hostilité ni gêne mais plutôt de la bonne humeur.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le jeudi 18 décembre 2014, 02:14:07
Silencieusement, Talon laissa le brave Nao la nettoyer. Sentir sa langue filer sur son corps était particulièrement agréable et excitant. Le corps des Twi’leks était sensible, sans doute une conséquence de leur grande et redoutable beauté. La Sith se savait belle, et elle en profitait volontiers. L’esclave était garni, et, même si elle pouvait sentir, au-delà de la peur, une sorte de répulsion à l’idée de goûter ainsi à propre fluide, il était aussi très excité. La Sith ne faisait pas grand-chose, mais, quand la bouche de Nao s’approcha de l’un de ses seins, et se mit à lécher le mamelon, s’attardant sur le téton, puis le téta, on put l’entendre gémir et soupirer. L’une de ses mains agrippa la chevelure du jeune esclave, et elle le laissa téter, frissonnant de plaisir, le désir remontant dans son corps. Oh oui ! Elle soupirait, et l’homme aussi... Ce qui le fit jouir à nouveau.

« Décidément... Les Twi’leks doivent t’exciter, mon mignon... »

Tout troublé pour parler, le jeune esclave n’arrivait pas à parler. Décroisant les jambes, Talon le laissa lécher ses cuisses, nettoyant le reste du sperme qui coulait le long de la peau rouge de la femme. Malgré leur intimité, et le fait que Talon n’avait clairement pas envie de la tuer, Nao restait toujours extrêmement nerveux, ce qu’il finit par prouver ne se mettant au garde-à-vous, une fois avoir nettoyé les jambes de Talon. Il n’avait même pas entrepris de lécher son sexe, et elle croisa à nouveau les jambes, penchant la tête sur le côté. L’homme, naïvement et bien vainement, tentait de masquer la vue de sa proéminence. Ses hormones avaient très certainement dû être modifiés, et il se refusait à boire son sperme, ce qui faisait que ses joues étaient gonflées. Ayant une idée derrière la tête, esquissant un léger sourire, Talon leva sa main... Quand la porte s’ouvrit.

Surprise, elle vit la Furry arriver, accompagnée d’une étrange femme très musclée, borgne, accompagnant un autre esclave. Pendant quelques instants, Talon ne dit rien, leur laissant l’occasion de se présenter :

« Hum ! Dans ce cas, on ne va pas vous déranger sauf si vous préférez un peu de compagnies en plus. De tout les sélectionnés visiblement nous ne sommes que trois. Cela vous dirait pas qu'on fasse une soirée entre filles ? J'ai réussi à avoir du vin. »

L’alcool... Une pratique prohibée par les Jedi, et que les Sith effectuaient peu. La Force était leur drogue. Talon les considéra, puis hocha la tête.

« Je ne suis pas chez moi, vous avez le droit de rentrer... Mais je ne promets rien pour ce cher Nao... »

Il risquait même de tomber dans les pommes ! Talon reporta son attention vers lui, et la Force agit. Les mains de Nao s’écartèrent de son membre, s’écartant à droite et à gauche de son corps, et il sentit alors une pression s’exercer sur son nez, tandis que tout son corps semblait immobile, comme si des liens invisibles le retenaient. La Sith, elle, se contentait de remuer les doigts.

« Si tu ne veux pas étouffer, avale... Ton corps l’a recraché, alors ça ne peut être que bon... »

Elle attendit que Nao n’ait plus le choix, puis elle relâcha la pression sur son nez.

« Ne dissimule plus ton érection, Nao... Mets-toi à quatre pattes, et lèche mon pied. »

Tandis qu’il s’exécutait, elle tournait la tête vers les deux femmes, posant ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil. Elle avait croisé les jambes, un pied en avant, celui que Nao devait lécher.

« Je croyais que nous étions plus que trois à avoir survécu... Il y a cet Ork gris, ou encore le Kronan qui m’avait accompagné... »

Que leur était-il arrivé ?
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le jeudi 18 décembre 2014, 17:52:56
Nao s'exécuta s'il voulait respirer son instinct de survie étant plus fort que le dégoût qu'il avait, il avala sa semence. Il s'occupa ensuite de lécher les pieds de la Sith complètement soumis comme un jeune chiot.

Répondant à l'invitation de Talon la gladiatrice pris ses aises. Il balança l'esclave sur le lit et lui ordonna de ne pas bouger. L'esclave ne broncha pas et obéis en pleurant tandis que la Terranide encore rouge s'asseya sur le lit. La gladiatrice quant à elle s'asseya par terre et servis le vin dans les deux coupes ainsi qu'un gobelet qu'elle trouva dans la chambre et en proposa un à Talon et à la Terranide qui s'en saisit mais ne bus pas de suite. La gladiatrice avait une sacré descente coté alcool car elle but son verre d'un trait avant de se resservir tout en répondants aux questions de Talon.


- Le Kronan ? As vous parler du tas de cailloux ambulant. Il est en vie et l'Ork aussi. La Dernière fois que je les ai vus, l'un était en train de s'empiffrer au banquet tandis que le tas de pierres, c'est enfermer dans sa chambre pour méditer d'après ce que j'ai compris. En fait je pense que vous avez mal compris. Si je peux m'permettre d'expliquer. Sur les 50 gladiateurs ayant survécus à l'arène il n'y as seulement que nous trois femmes qui aient survécus. Moi je suis une des survivantes de la première fournée et vous de la dernière à avoir survécu pour participer à ce qu'on appelle la planète carnage. Expliqua la gladiatrice et cela expliquait le fait que Talon ne l'ai pas vue dans l'arène lors du massacre. Elle avait l'air de savoir des informations et était plutôt d'humeur communicative. Elle avala une nouvelle fois cul sec son vin et s'en resservit une lampée tandis que la Terranide osa enfin boire.

- Je suis Chondra au fait et vous quel est votre nom ? Se présenta-t-elle tandis que Nao remonta sa langue au niveau de la cuisse de Talon sa jambe étant bien imbibé de sa salive.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 19 décembre 2014, 01:36:48
Quand Talon entendit l’autre esclave sangloter, elle tourna rapidement la tête vers lui, et croisa son regard... Puis tendit sa main vers lui, brandissant deux doigts :

« Tu as eu une journée épuisante, tu es fatigué, éreinté, ta tête te tourne, tes paupières sont lourdes... Repose-toi. »

Extrêmement soumis, l’esclave ne pouvait rien faire contre le pouvoir de Persuasion de la Sith, et tomba dans les vapes, s’écroulant mollement sur le lit. Talon reporta ensuite son attention sur ses deux « invitées ». À ses pieds, Nao léchait ses doigts de pied, sa main caressant fébrilement et délicatement la plante de son pied. L’esclave obéissait, et sa situation n’était clairement pas à plaindre. Il était presque au Paradis, et, tandis qu’il continuait à lécher, à fourrer sa langue entre les doigts de pied de Talon, et à suçoter ses doigts de pied, elle attrapa le verre. La gladiatrice ressemblant à un homme but le sien cul sec, et lui expliqua qu’elles n’étaient pas les seules survivants de l’Arène, non... Seulement les seules survivantes de sexe féminin. Kossmös l’Ork avait survécu, et était en train de festoyer, tandis que le Kronan méditait. Talon retenait surtout qu’aucun d’entre eux ne semblait prisonnier. Ils étaient venus ici de leur plein gré, ce qui, encore une fois, amena Talon à s’interroger sur le fait qu’elle soit là. La Sith n’avait signé aucun papier l’autorisant à participer ici, et elle était convaincue que Ladim ne s’était pas attendu à ce qu’elle survive à cette épreuve. Talon avait réussi à défier la mort, à user de ses talents de Sith au mieux, et ce tout en étant dénuée de son sabre-laser.

Nao léchait, et la femme lui expliqua s’appeler Chondra, et faire partie de la « première fournée ». La Sith comprit que l’épreuve de ce soir n’avait pas été la première de la saison, et qu’elle avait participé à une sorte de qualification pour une épreuve plus importante, sur la planète Carnage. Le nom faisait envie, et Talon ignorait totalement de quoi il s’agissait. Elle ne s’était, de fait, jamais intéressée plus que cela aux Arènes de Maxxoor, n’y voyant aucun intérêt quelconque. Une erreur qu’elle était actuellement en train de payer, nageant dans l’ignorance, mais avec toujours, en elle, l’envie de se venger de Nadim. D’une manière ou d’une autre, lui et Bolas paieraient pour ce qu’ils lui avaient fait.

« Je m’appelle Talon... Je suis une Twi’lek qui a été éduquée sur Korriban pour devenir une Sith par Dark Ryun. Il fut un très bon formateur, si talentueux que, quand l’homme pour qui j’avais été formée m’a demandé de le tuer, je l’ai fait sans hésiter. »

Dark Ryun avait été le seul homme qu’elle ait vraiment connu, comme un père. Talon avait grandi au sein d’une famille uniquement destinée à être des Sith. Elle avait suivi la formation classique, en se séparant de sa famille, afin de s’absorber dans les arcanes des Sith. Dark Talon avait été remarquée par Dark Ryun pour ses talents et ses capacités, et avait suivi une formation spéciale. Elle pencha la tête vers Nao, qui était en train de remonter le long de sa jambe, se rapprochant de ses cuisses, et, partant de là, de son bassin.

« Tu aimes me lécher, hein ? Très bien... »

Elle décroisa et écarta les jambes, libérant l’accès à son sexe, propre, formant une fente humide, et sa main empoigna les cheveux de Nao, relevant sa tête, et l’envoya droit entre ses cuisses.

« Là, hummm... Lèche ici, mon mignon... »

Elle retira sa main, et souleva les jambes, les croisant contre le corps de l’homme, l’immobilisant entre ses mollets, ses deux pieds se rejoignant en bas, tapant sur le bas du dos de l’homme, coinçant sa tête entre ses cuisses et son intimité, le contraignant à devoir lécher, sans rien pouvoir faire d’autre.

« Alors... Vous avez l’air d’en savoir beaucoup, Chondra... »

Léger soupir, frissonnement de plaisir le long de son corps.

« Quelle est cette fameuse planète ? Carnage ? »
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le vendredi 19 décembre 2014, 03:20:23
- Une Sith ? Ah oui dans mon monde, j'en ai entendue parler. Les sorciers de Terra disent que les Sith sont des guerriers sorciers venus des étoiles et utilisant des armes magiques. Je n'ai pas vu votre arme magique mais après ce que vous avez fait à mon quatre heure je suis disposée à vous croire. Dit Chondra qui fit la moue en voyant son esclave que Talon avait endormie.

- Bah ! J'ai tout mon temps quoique le vin cela ne dure pas longtemps. J'ai aussi des besoins et c'est pas la bande de débiles dehors qui vont me satisfaire. Dit-elle.

Visiblement, sa préférence allait plutôt aux jeunes esclaves qu'aux mecs virils. Elle regarda la Sith avec une certaine envie tandis que Nao s'efforçait à la faire jouir en enfonçant sa langue dans son clitoris. Talon remarqua aussi la Terranide qui l'observait aussi. Elle avait porté sa main à son entrecuisse et était en train de se doigter avec une certaine discrétion sauf qu'elle avait plus de vue sur Talon que sur l'esclave. Elle semblait carrément en chaleur.

Quand Talon posa sa question au sujet du planète Carnage Chondra se fit une joie de répondre.


- Tout d'abors planète carnage n'est pas une planète mais un genre de jeu qu'on appelle un réality show. Et surement le plus sanglant, le plus violent de la galaxie. Nous sommes les cinquante qualifier qui allons-nous entretuer dans un des endroits les plus hostiles et les plus mortels de cette planète sous les yeux à ce qui parait de milliard de personnes. Nous sommes vingt esclaves et volontaire à avoir survécu à l'arène donc nous sommes qualifiés, mais le reste des participants sont constituer de trente tueurs venus des pires bagnes de toutes les étoiles. Autant dire qu'à côté de l'arène ce jeu est encore plus horrible et difficile et c'est un défi que je doit relever si je veux être libre. Répondit la Gladiatrice tout de go en avouant à Talon qu'elle risquait fortement qu'elle soit une ennemie potentielle à la Sith. Mais cela ne semblait pas l'inquiéter. On pouvait dire que la gladiatrice se comportait avec un certain sens de l'honneur. Elle allait peu être mourir et elle le savait, mais avait l'air d'essayer de profiter de ses dernières journées pour s'amuser une dernière fois avant de combattre à mort.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le samedi 20 décembre 2014, 01:42:33
Nao continuait à lécher, et le jeune homme se débrouillait plutôt bien. Le regard de la Sith se posa brièvement sur l’autre esclave, celui qu’elle avait endormi. Un sommeil léger... Elle vit ensuite que la Terranide la regardait avec plaisir, mais, avant de songer à la satisfaire, elle préféra écouter les informations de Chondra sur Carnage. Il s’agissait d’une autre épreuve visant à ce que les gladiateurs s’entretuent. Planète Carnage ne faisait donc pas référence à une planète, mais à un spectacle... Un spectacle qui s’appelait « Planète Carnage ». Tout devenait évident, et Talon acquiesça lentement, comprenant que, durant ce spectacle, Chondra et la Terranide risquaient d’être son ennemi. Éprouverait-elle des remords à l’idée de les tuer ? Elle n’avait jamais ressenti du remords pour avoir tué Dark Ryun, son mentor. En ressentirait-elle pour tuer Chondra, si elle y était obligée ? La Sith en doutait. Pour l’heure, elle continuait à laisser Nao la lécher, et finit par leur répondre.

« Très bien... Il reste alors à savoir ce que vous voulez, jeunes femmes. Si notre finalité est de nous entretuer... Sympathiser pourrait être délicat. »

Elle regarda à nouveau la Terranide. Talon voyait clairement le désir brûler dans ses yeux, et lui sourit, déplaçant l’un de ses lekkus. Le tentacule alla de lui-même caresser la joue de la femme, et elle sentit ensuite une contraction de plaisir la saisir. Serrant les lèvres, Talon l’accueillit en gémissant, remuant un peu sur son fauteuil, sa main venant se crisper sur les cheveux de Nao.

« Haaa... Haaaa, mon beau... »

Nao était doué, et sa langue remuait en elle, cherchant son clitoris, pressant son point G, provoquant à Talon d’exquises sensations, qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps... Trop longtemps. Ainsi, pendant un certain temps, elle fut incapable de continuer la conversation, sentant des vagues de plaisir irrépressibles se diluer en elle, remontant dans les profondeurs de son organisme. Elle les laissait venir, basculant sa tête en arrière, sa main serrant la masse de cheveux de Nao, jusqu’à sentir le premier orgasme venir. La Sith se dandina sur son fauteuil, et sa mouille éclata contre le visage du jeune homme. Yeux clos, elle laissait le plaisir venir.

Le sommeil de l’esclave de Chondra était très léger, et on pouvait l’entendre gémir et soupirer, remuant un peu. Talon était en train d’avoir un orgasme, et poussait de longs soupirs, diffus et ténus, ses seins mis en avant. Difficile de résister à la tentation... Ou d’aller achever de réveiller ce jeune esclave pour passer un peu de temps à s’amuser. Elles l’avaient bien mérité, après tout... Et le lekku qui avait brièvement caressé la joue de la Terranide indiquait, sans aucun doute possible, que les goûts sexuels de Talon ne rejetaient pas les femmes.

Loin de là, même.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le samedi 20 décembre 2014, 16:06:36
Chondra attendit un peu que Talon ai joui avant de lui répondre. En attendant elle reposa sa coupe et sortit un petit sac contenant des herbes aromatisé et une pipe en bois qu'elle garnit d'herbes avant d'alumer avec un briquet à amadou.

Nao s'agita un peu entre les cuisses de Talon et cette dernière se rendit compte qu'il était en train d'étouffer et se noyer en même temps Talon lui serrant le visage contre son clitoris lui obstruant les voies respiratoires et le noyant avec sa cyprine. Quant à la Terranide, elle prit la caresse de la Sith comme une invitation à venir, mais Talon sentis comme une certaine timidité ne sachant par où commencer pour faire plaisir à la Sith. Elle ne semblait avoir aucune expérience dans le domaine de faire l'amour à une femme.


- Pauvre fille ! Son maître n'a pas été très tendre avec elle. Dit Chondra.

Maintenant qu'elle voyait la Terranide de prés Talons remarqua que son corps de félin avait subi des traces de sévices bien que caché par sa fourrure la décoloration dans certains endroits montrait qu'elle avait été souvent maltraitée. Talon compris aussi pourquoi elle ne parlait pas. Quelqu'un lui avait tranché les cordes vocales. Elle avait une cicatrice équivoque au niveau du cou de manière chirurgicale.

- Hum pour en revenir à votre question sachez qu'il est vrai que même si nous entretuer est une finalité pour ma part, j'estime que si je dois mourir, ce sera face à face à un adversaire qui en vaudra la peine et pas en traitre d'un coup dans le dos. J'ai bien remarqué que si on vous a souvent attaqué par surprise, vous ne vous êtes jamais comporté comme une lâche. On aura affaire certainement à un tas d'ordure une fois là bas et avant d'arriver à notre affrontement, je voudrais former une alliance de circonstance avec vous. Dit-elle après avoir cracher un panache de fumée.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mardi 23 décembre 2014, 01:36:22
Mourir entre les cuisses d’une belle femme qu’on venait de faire jouir... Ne serait-ce pas la plus belle manière de mourir ? Néanmoins, Nao, aussi insignifiant soit-il, était habile de sa langue. Talon desserra ses cuisses, permettant ainsi au jeune esclave de pouvoir respirer. Pendant ce temps, la Terranide s’était rapprochée d’elle, les yeux pleins de désir, mais visiblement incapable de savoir par où commencer. Talon voyait, en observant son regard, qu’elle semblait attirée par la moindre portion de son magnifique corps. Par où commencer ? Les hypothèses se bousculaient dans son esprit, et Talon pouvait en profiter pour admirer son corps. Elle portait ses cicatrices, mais la Sith doutait que celles-ci viennent d’un quelconque combat. Elle savait le sort réservé aux Terranides... Similaire aux Twi’leks. Dans sa galaxie, sa race était avant tout destinée à l’esclavage, notamment du sexe féminin. Les Hutts et, de manière générale, les puissants criminels, tyrans, ou seigneurs de guerre, adoraient s’afficher avec des danseuses exotiques twi’leks. Les mâles n’hésitaient d’ailleurs pas à les vendre et à organiser eux-mêmes le trafic d’esclavage à partie de Ryloth. Talon était plus ou moins sûre qu’elle-même appartenait à une famille d’esclaves, des esclaves qui avaient été vendus aux Sith il y a longtemps. Les Twi’leks avaient toujours eu une assez bonne affinité avec la Force. Elle vit les traces de blessure, les cicatrices, et sa main vint caresser la joue de la femme, ses doigts glissant ensuite sur ses lèvres.

Chondra lui expliqua alors qu’elle comptait faire une alliance de circonstance entre elles, la gladiatrice n’ayant guère envie de la tuer. Talon, de son côté, se désintéressait de ces jeux. Tout ce qu’elle cherchait, c’était un moyen de se venger de sa cible, de tuer Ladim. Elle regarda la gladiatrice pendant quelques secondes, tout en amenant le visage de la Terranide vers l’un de ses seins. Ses jambes, quant à elles, si elles avaient relâché leur étreinte, maintenaient toujours Nao, le contraignant à devoir continuer à lécher ou à embrasser le bassin de Talon, dont le vagin ouvert libérait des chapelets attirants de mouille. Talon plaqua la tête de la Terranide contre l’un de ses seins, et reporta ensuite son regard vers son interlocutrice.

« J’ai été amenée ici comme prisonnière, en essayant de tuer Elias Ladim, un contrebandier qui dirige tout un trafic, et qui a ses entrées dans cette arène. Il m’a enfermé ici, très certainement pour que je meure, et... Haaa... »

Un nouveau soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres, devant la passion dévorante de la Terranide, qui s’attaquait à son téton avec une soif impressionnante. Les doigts de Talon se crispèrent sur sa longue chevelure, tandis que la femme continuait à sucer, à mordiller, et à téter, aspirant l’air entre ses dents serrées. En ce sens, il fallut à Talon quelques minutes de soupir avant de pouvoir retrouver son calme, et continuer ses explications :

« Il est le seul être que je souhaite tuer ici... Lui et son garde du corps, Bolas. En ce sens, je pense qu’une alliance avec vous irait pour le mieux... Je n’ai aucune raison de vouloir vous tuer. »

Ce qui ne voulait évidemment pas dire qu’elle hésiterait à le faire, si le besoin s’en faisait sentir. Talon restait fondamentalement une Sith, et tuer quelqu’un ne la rebutait pas... Même quelqu’un avec qui elle venait de faire l’amour.

« Nao... Occupe-toi de mon autre sein... » ordonna-t-elle alors.

Elle avait relâché ses jambes, permettant ainsi à l’homme de se relever. L’autre esclave, de son côté, continuait à faiblement gesticuler dans le lit.

« Parlez-moi de ce que vous envisagez comme alliance... Sommes-nous tous appelés à nous entretuer dans cette épreuve, ou... Hum... Peut-il y avoir... Haaaa... Plusieurs survivants ? »
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 23 décembre 2014, 03:03:09
Chondra eut un Ricanement à la question de Talon se rendant compte que son esclave était en train de se réveiller et qu'elle avait terminé de fumer, elle alla le voir sur le lit et enleva son pagne. Son sexe n'était pas aussi grand que celui de Nao mais la gladiatrice s'en contenta et se mis à le branler lentement et délicatement avec sa grosse main.

Quant à Nao, il commençait de plus en plus à s'abandonner dans la luxure son sexe se frottant contre la cuisse de Talon de même que celui de la Terranide qui souillait la jambe de la Sith avec sa mouille tandis que les deux esclaves tétèrent ses seins.

Quand Talon cita le nom de Bolas, cela fit Tilt dans la tête de Chondra qui était sur le point de faire une fellation à l'autre esclave.


- Bolas ? Je connais ce nom ! C'est celui du salopard qui m'a arraché à ma terre natale. C'est un tireur non ? Sauf que si je me souviens bien, il ne travaillait pas pour le compte de ce Ladim par contre je sais qu'il bosse pour le compte d'un type qui s'appelle Core et que Core à tendance à prêter son gorille préférer à certains groupes de contrebandier qui bosse pour lui. C'est d'ailleurs lui qui anime l'émission. Dits, elle en réfléchissant et visiblement rien qu'à penser à Bolas la faisait enrager. Elle sera un peu trop la queue de son esclave et lui fit mal ce qui le réveilla, mais il était complètement tétanisé. Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle se confondra en excuses.

- Pardon, mon mignon, je ne voulais pas te faire mal. Attend détends-toi. Voiiiila ! Dit, elle en lui léchant la queue et le soulagea avec sa langue et visiblement, c'était une experte dans ce domaine, car l'esclave ne tarda pas à jouir. Chondra adorait le sperme, car elle n'en laissa aucune goutte s'échapper et l'avala même.

- Mmmm ! Délicieux ! Pour en revenir à cette alliance, c'est simple. Vous avez ma parole que je ne tenterais pas de vous tuer ni la gamine jusqu'à ce qu'il reste nous trois. Dans ce genre de jeu, il ne peut rester qu'un survivant le vainqueur. Autant nous entraider si possible jusqu'à la fin. Dit, elle en jouant un peu avec la queue de son esclave et l'enfournant à nouveau dans sa bouche.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 24 décembre 2014, 02:52:44
Chondra lui expliqua, à sa surprise, qu’elle connaissait Bolas. Comme quoi, la Galaxie était petite... Bolas était responsable de l’incarcération de Chondra, et était un professionnel, travaillant avant tout pour le compte d’un dénommé Core. Ce nom ne disait rien à Talon, mais elle soupçonnait qu’il devait être le supérieur de Ladim... Ce qui laissait entendre que Ladim, s’il était un contrebandier haut-placé, était impliqué dans quelque chose de vaste et d’important, quelque chose qui, visiblement, impliquait l’Arène de Maxxoor, et le drôle de couple que Talon avait aperçu, et qui détenait son sabre-laser. Il fallait impérativement qu’elle récupère son arme. Les pouvoirs de la Force étaient une chose, mais ils ne constituaient que la moitié des capacités d’un Sith ou d’un Jedi. Peut-être que Chondra pourrait l’aider... Elle avait l’air plus libre de ses déplacements que la Sith. Talon la regardait jouer avec son esclave, qui avait fini par émerger, et dont la verge, tendue, ne résistait guère longtemps aux assauts de Chondra. Comme Nao, il semblait bénéficier de la même défaillance hormonale, faisant que son sexe restait toujours en érection après avoir joui. Chondra s’amusait à le masturber et à le sucer, et Talon, de son côté, n’était guère en reste. Suivre une conversation n’était pas facile avec les deux amants se pressant contre elle.

Une main sur chacune de leurs têtes, Talon savourait le contact de leurs langues et de leurs dents sur ses seins. Ils tiraient dessus, malmenant délicieusement sa poitrine, la faisant gémir et soupirer. La Sith se tortillait sur son siège, remuant lentement, doucement.

« Haaaa... Hummm... »

Oh, que c’était agréable ! Voilà ce qui arrive, quand on négligeait trop les demandes du corps. Un Sith cultivait autant son esprit que son corps, car les deux étaient liés, liés d’une manière inextricable, ce que les Jedi auraient toujours du mal à comprendre. Talon se rappelait encore des enseignements de Dark Ryun sur cette question. Il l’avait entraîné à manipuler la Force, à déplacer des objets, à savoir se battre avec un sabre-laser, mais aussi à savoir utiliser son corps au mieux. Il l’avait musclé, il lui avait appris à utiliser ses lekkus comme des fouets, à savoir se battre au corps-à-corps, à ramper sous la boue... Un entraînement militaire, martial, destiné à faire d’elle une parfaite soldate, obéissante et fanatique, forte et redoutable. Si, jadis, cet entraînement lui avait semblé inutile, elle en goûtait maintenant les fruits. Sentir Nao et la Terranide sucer ses seins n’en était qu’un doux aperçu, tout comme sentir, contre ses cuisses, la verge tendue de l’esclave. La Terranide, elle, mouillait sur place. Talon se devait bien de l’admettre : sentir ces deux personnes se frotter contre son corps, sous l’effet de l’excitation, était un spectacle particulièrement grisante et délicieux. Elle ne faisait absolument rien pour les repousser, appréciant le fait de les sentir tout contre elle.

Elle continuait donc à les caresser, et releva le visage de la Terranide, partageant avec elle un tendre baiser. Leurs lèvres claquèrent ensemble, et la Sith ferma les yeux, sa main se déplaçant pour caresser son dos, griffant sa peau. La Terranide gémit, et Talon alla ensuite s’attaquer à l’un de ses seins. Elle suça à son tour l’un des tétons de la femme, mordillant ce bout pointu, sentant cette tendre fourrure contre ses lèvres. Cette femme-animal était délicieuse, et elle léchait avec envie cette fourrure, faisant gémir et soupirer la Terranide, qui se trouvait maintenant debout. Ses lekkus se déplacèrent à nouveau, et caressèrent les hanches de la femme. Talon, au bout de quelques secondes, tira sur le sein, puis se redressa. Ses lekkus remontèrent, et leur pointe s’enroula autour de chacun des seins de la femme, pressant ses tétons, frottant sa tendre et délicieuse fourrure.

« Là, ma belle, profite-en bien... »

Elle se retourna ensuite vers Chondra, et reprit alors, comme si de rien n’était :

« Bolas n’est pas qu’un simple tireur... Il... Hummm... Il manipule la Force... Il a des implants cybernétiques qui renforcent ses capacités, et il a pu me piéger... Il me semble que tout nous amène ici. Ladim doit être lié à ce Core... Et ils veulent que nous nous entretuions. »

Il était facile de voir où elle voulait en venir.

« Ils m’ont pris mon sabre-laser... Lorsque je le récupérerai, nous serons en mesure de quitter ce spectacle morbide, et de pouvoir nous venger mutuellement. »

Talon était bien placée pour savoir qu’aucun environnement n’était totalement hermétique. Il y avait toujours une faille.

Toujours.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le lundi 29 décembre 2014, 16:40:46
Chondra était sur le point de te répondre quand la porte s'ouvrit brusquement et la visite n'avait rien de sympatique. Deux androïdes entrèrent dans la chambre de Talon et cette dernière en vis trois robots dehors tous lourdement armé de désintégrateur de cannons et de lance flames et au logo de Carnivora. Les deux esclaves furent effrayés par cette intrusion. Nao tomba par terre. Chondra se redressa tandis que la Terranide poussa un feulement et fit face au robot qui braquèrent leurs armes sur elle, mais ne tirèrent pas.

L'un d'entre eux prit la parole en jetant une paire de menottes aux pieds de Talon.


- Lève-toi et habille-toi ! Monsieur Reaper veut te voir. Ordonna-t-il.

Visiblement, ils n'étaient pas là pour chercher la bagarre, mais des précautions s'imposait et ils étaient en droit de se défendre si jamais ils étaient attaqués. La Terranide était à la limite d'attaquer pour défendre Talon. Un combat perdu d'avance vu la taille des armes braquées sur elle et sur Chondra.


(http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/230px-10.png) (http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/bronze10.jpg)
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 31 décembre 2014, 17:20:16
Dans cette maudite arène, il semblait donc impossible de se faire plaisir. Alors que Talon continuait à s’amuser avec Nao et la Terranide, la porte s’ouvrit brusquement, livrant passage à trois androïdes armés de grosses armes phalliques, et qui mirent fin aux ébats. Ils étaient là pour Talon, Reaper souhaitant la voir. Le type qui avait son sabre-laser. Talon serra les dents, sa fierté blessée devant ce ton obséquieux. La prenait-on pour un larbin, qui obéirait au doigt et à l’œil ? Elle réfléchit brièvement. Même sans son sabre-laser, la Force était en elle, et elle pouvait toujours s’en servir pour corriger ces androïdes. Les éclairs de Force fonctionnaient à merveille contre les circuits électroniques des machines, et ses doigts se mirent presque à crépiter... Cependant, Talon finit par se relever lentement, optant pour la prudence.

« Amusez-vous sans moi...  Si Reaper souhaite me voir, je ne saurais le faire attendre. »

Avec un peu de chance, elle pourrait récupérer son sabre-laser. Talon enfila ses vêtements, se retrouvant ainsi avec sa courte tenue habituelle. Elle enfila ses longs gants noirs, un soutien-gorge métallique noir confortable, et une courte robe basse. Elle avait une tenue terriblement sexy, qui la protégeait peu, mais le but de cette tenue était surtout de veiller à sa maniabilité. Peu lui importait une armure face à un sabre-laser. La seule armure véritablement efficace était la Force. Le reste n’était que des obstacles qui n’auraient que pour but de restreindre ses mouvements et la gêner en plein combat.

Reaper avait son sabre-laser, et elle savait qu’il avait quelque chose de spécial à lui proposer... Lui, et la mystérieuse femme qui l’accompagnait. Ils étaient plutôt bien renseignés sur le fonctionnement de cette arène, et semblaient avoir leurs entrées. Talon les aurait volontiers tués pour leur apprendre le respect qui était normalement dévolu à une Sith, mais elle était décidée à montrer patte blanche... Tant que la ligne ne serait pas franchie, et qu’elle aurait l’assurance d’obtenir son sabre-laser, et celle de pouvoir raccourcir Ladim en lui ôtant le fardeau de sa tête de ses maigres épaules.

Voyant la nervosité de la Terranide, Talon tendit deux doigts levés vers elle, et usa de la Persuasion pour la détendre, en lui disant d’avoir confiance en Talon, qu’elle était une Sith, une puissante guerrière, et que rien ne lui arriverait. Elle se retourna ensuite vers les robots.

« Je vous suis... Mais je vous déconseille de me menotter. »

Ils n’avaient aucune raison de le faire, mais Talon était convaincue que, quelque part, probablement par le biais de caméras ou de micros, Reaper devait l’espionner. Elle voulait qu’il sache qu’elle était prête à se battre, et qu’elle ne suivrait pas au doigt et à l’œil tout ce qu’on lui imposerait. Mieux valait pour lui qu’il en prenne rapidement conscience.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le samedi 03 janvier 2015, 18:32:32
L'androïde resta silencieux un instant mais finalement ils cessèrent de braquer Talon et les autres de leurs armes et se poussèrent pour laisser Talon sortir. Visiblement, l'intuition de Talon sur le fait qu'elle était espionnée par biais des robots se confirmait, car elle ne fut pas menottée.

La Sith fut finalement amenée à une coursive de promenade déserte. Une fois arrivé là-bas les machines laissèrent la Sith seule mais pas pour longtemps car elle vit Reaper de dos en train de regarder la citée via la large baie vitrée blindé qui constituait la coursive de promenade. Reaper lui tournait le dos, mais la Sith remarqua qu'il avait parfaitement compris où elle se trouvait, car il se tourna vers elle.


- Finallement je pense que tu m'as convaincu et que tu m'as dit la vérité au sujet du fait que tu est bien une Sith. Dit il en jetant un objet que Talon attrapa par réflexe. Elle vit avec surprise que c'est son sabre laser.

- Faisons quelques pas veux-tu ! J'aurais une proposition à te faire, mais ne tente rien de stupide. Bien que j'aie renvoyé ma garde et rendu ton arme, je ne suis pas aussi démuni que j'en ai l'air et ce n'est pas la première fois que je tue un Jedi où un Sith. Outre cela, tu me dois une dette de vie. Dit, il en montrant à Talon une balle entre ses doigts mécaniques. Une balle, spécialement, conçut pour percer un champ de force et atteindre une cible. Talon compris qu'elle avait affaire au tireur qui lui avait sauvé la vie quand le Defel allait lui tirer dessus d'un coup de blaster dans le dos.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le dimanche 04 janvier 2015, 01:53:19
Talon se retrouva loin des prisons, dans une sorte d’aire civile, avec une longue coursive. Sur sa gauche, de grandes baies vitrées permettaient de voir la cité de Maxxoor, avec un dôme transparent permettant d’alimenter la ville en oxygène. C’était une belle cité, et un beau ciel étoilé. De multiples immeubles étaient dressés ici et là, avec des ponts et des couloirs permettant de les relier, des panneaux publicitaires géants, des voitures volantes, et de multiples drones. Talon s’avança un peu, constatant, avec un certain soulagement, que les deux robots l’avaient lâché. Elle vit alors une silhouette aisément reconnaissable : Reaper, celui qu’elle avait vu tantôt, l’homme qui l’avait arraché à son doux moment de rêverie avec les autres gladiatrices. Elle réalisa alors que personne n’avait encore déboisé ses toiles d’araignées depuis plusieurs jours, et conserva cette réflexion pour elle-même. Reaper lui transmit alors son sabre-laser, et, surprise, Talon contempla cette arme... C’était bien la sienne .Elle l’avait enfin récupéré.

Reaper lui prouva alors sa méconnaissance du code sith, en lui expliquant que Talon avait une dette de vie envers lui, le prouvant en lui montrant la balle qui aurait dû la tuer à l’arène. La Sith regarda cette douille pendant de longues secondes, avant que son regard ne se relève vers le mystérieux homme.

« Les Sith n’ont aucune dette, Reaper...  Car ils suppriment leurs créanciers, ce qui éteint leurs dettes. »

Le ton était sombre, presque menaçant. Elle avait son sabre-laser, et elle pouvait maintenant pleinement laisser parler son pouvoir. De plus, elle doutait que cette balle ait vraiment pu la tuer. La Sith aurait pu l’éviter, mais elle n’allait pas revenir sur ce qui avait eu lieu. Reaper ne savait pas que les Sith se battaient avant tout pour la liberté, l’une des conséquences de cette lutte étant l’absence de dettes. Néanmoins, Talon n’était pas idiote, et sa main, qui se serrait autour de son sabre-laser, relâcha ce dernier, et elle le rangea à son fourreau, avant que son regard ne croise plus attentivement celui de l’homme. Reaper avait une proposition à lui faire, ce qui l’intéressait, et, pour ne rien arranger, Talon était encore une étrangère à Maxxoor, et elle savait que cet endroit était dangereux.  Elias Ladim était influent ici, et avait visiblement de multiples appuis.

Talon avait donc rangé son arme, et reprit :

« Néanmoins, je vais écouter votre proposition. J’aviserais ensuite quoi faire. »

Une autre personne aurait pu la remercier de lui avoir rapporté son sabre-laser, mais, dans la mesure où cette arme était sienne, elle n’avait fait que récupérer son bien... Bien qu’elle entendait désormais ne plus jamais perdre.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 04 janvier 2015, 19:48:53
Au moins, la bonne nouvelle, c'est que la Sith était prête à l'écouter. Reaper avait beau être une bille dans le domaine des règles Sith ou Jedi, mais il avait plus parié sur le côté psychologique de Talon. Même s'il avait affaire à une tueuse redoutable le fait qu'il lui a sauvé la vie et rendu son sabre l'ont rendue suffisamment perplexe pour se poser des questions sur le fait que Reaper était soit complètement stupide où qu'il savait exactement ce qu'il faisait. Reaper invita Talon à se promener à ses côtés et ils firent donc quelques pas tandis que le Mécanoide commença ses explications.

- Je crois bien que vous et moi, nous avons quelque chose en commun. Vous voulez la tête de ce Ladim quant à moi, ce serait plutôt son patron à qui je voudrais faire la peau. Votre apparition a été complètement un pur hasard mais m'as suffisamment interloqué pour que je vous ai rachetée avant que Ladim ne vous ai remis aux Hutt et que j'évalue vos capacités sur l'arène. Je dois bien avouer que vous débrouiller assez bien. Aussi, je vais vous faire une proposition, mais que vous l'acceptiez où vous refusiez, vous êtes libre de partir d'ici si vous le désirez. Je ferais passer cela pour une évasion en cas de refus de votre part, mais vous risquez de ne pas rester libre très longtemps sur cette planète et surtout rester en bonne santé. Il y a pas mal de gens ici qui vous connaissent et qui souhaite votre mort où même pire d'après ce que j'ai compris au court des réceptions du gratin de la pègre galactique. Expliqua-t-il et sur ce coup-là, il disait la vérité.

Reaper n'avait jamais autant de gars où groupe voulant faire la peau à la Sith. Cela allait au gangster minable aux différents Cartel où groupe criminel auquel Talon à causer de très gros dégâts et pas seulement les Hutt. D'ailleur en arrivant ici Reaper avait remarqué un tas de types bizarre en train d'observer le centre de détention.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 05 janvier 2015, 02:15:43
Ils se mirent à marcher. Talon n’avait pas vraiment à justifier sa décision. Reaper avait refusé de lui rendre son sabre-laser au début, ce qui faisait que, si elle voulait le tuer, elle avait une justification… Mais, après tout, avait-elle besoin d’une justification pour tuer quelqu’un ? Elle était une Sith, et, pour l’heure, Reaper, malgré son côté insupportable, et le fait qu’il ait tardé à lui rendre son arme, avait des informations sur Ladim, et sur les liens de ce dernier. Il lui expliqua que sa tête était mise à prix, ce qui n’étonna guère Talon. Le duo avançait le long du grand couloir, et Dark Talon se décida à faire la conversation, estimant qu’il n’y avait rien à perdre à en expliquer davantage sur elle-même… Surtout si cela encourageait Reaper à lui faire part du cœur de sa proposition.

« J’ai servi personnellement comme Exécutrice de Dark Krayt, ancien Empereur de ma Galaxie. Il a perdu, et ceux qui l’ont remplacé ont très certainement mis ma tête à prix, en craignant que je ne cherche à le venger en montant une armée contre lui. De plus, les anciens barons de Dark Krayt cherchent très probablement à me tuer aussi… Et ce sans parler des autres personnes que j’ai pu froisser ici ou là dans l’Univers en tuant leurs patrons ou leurs subordonnés. »

Et il fallait également mentionner ceux qui voulaient juste capturer une Sith, afin de pouvoir utiliser la Force, ce phénomène mystérieux qui ne se limitait pas qu’à la Galaxie de Talon. La Force était présente dans tout l’Univers, et Jedi et Sith l’étudiaient depuis des milliers d’années. La Force était une puissance ancestrale, mystique et incroyable, et il était donc logique qu’elle attire l’intérêt de corporations ou de multiples puissances planétaires. Bref, Talon pouvait passer des heures à élaborer la liste de tous ses ennemis. Tout ceci l’amenait à se demander pourquoi Ladim l’avait amené ici, plutôt que de la vendre directement aux Hutts. Est-ce qu’il comptait jouer avec elle ? Faire monter sa valeur en montrant qu’elle était une guerrière exceptionnelle ? Ladim semblait tout à fait être le genre d’hommes cherchant à avoir le beurre et l’argent du beurre.

Ce qui l’intéressait dans ce que Reaper avait déjà dit était la possibilité d’être libérée si elle le voulait. Elle pouvait donc partir, mais Reaper avait bien cerné son tempérament. Talon avait une dette à honorer avec Ladim et Ballas

« Vous traquez Core, donc ? J’ai entendu parler de cet homme, mais je n’en sais pas plus… »

Elle ne dit rien plus, car elle n’avait pas grand-chose d’autre à dire. Reaper ne lui avait pas encore fait part de sa proposition, simplement d’une porte de sortie possible si elle le souhaitait… Mais elle ne comptait pas partir avant d’avoir accompli sa revanche. Par conséquent, elle choisit de camper sur ses positions, et d’écouter ce que l’homme avait à dire.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le lundi 05 janvier 2015, 14:42:37
Reaper fut à la fois étonné et amusé que Talon cite le nom de Core. Visiblement même prisonnière Talon avait réussi dieu sait comment à trouver son identité.

- Je vais essayer de vous expliquer clairement en essayant de ne pas vous embrouiller avec mon argot d'entreprise. Core est le genre de gars qui me chie dans les bottes, car il n'aime les idées que Carnivora peut véhiculer. Pour ma part, un bon esclave pour qu'il soit performant ne doit pas être éduqué mais construit pièces par pièce que ce soit l'esclave sexuel aux soldats et gladiateurs que j'utilise pour les jeux et conflits. Core fait partit de l'ancienne génération d'emmerdeurs fonctionnant encore selon l'ancienne méthode. Inutile de dire qu'il n'a pas vraiment apprécié le fait que nous lui avons piqué la plupart de ses clients et il met tout en œuvre pour nous démolir à coup d'OPA agressive d'intimidation où même d'attaque organisée. Davinel et moi nous avons à nous deux échappés à 64 tentatives de meurtre ou d'enlèvement perpétré par plusieurs groupe criminels perpétré par Core mais l'l'homme est habile. Sufisament habile pour couvrir ses traces et donc aucun moyen e l'arrêter via la voie légale. Néanmoins, j'ai pris la peine de faire une enquête sur son passé. Figurez-vous que ce type était autrefois un Jedi raté. Je ne sais pas comment il a été exclu de l'ordre, mais il a vite gravi les échelons au point de devenir Vigo dans le gang du Soleil Noir et développer son activité criminelle. Expliqua-t-il.

Talon connaissait le Soleil Noir et ce n'était pas rien. Le Soleil Noir est l'une des plus grandes organisations criminelles de la galaxie, qui se partage les activités criminelles avec l'Empire Criminel Hutt et le Syndicat Tenloss. On ignore quand fut fondée cette organisation, mais il est établi qu'elle existe depuis des millénaires, depuis que les êtres vivants avaient compris qu'il était plus profitable d'être un criminel qu'un citoyen lambda respectable. Il est très probable que les quartiers généraux de l'organisation ont été établis sur Coruscant, sous une fausse identité bien évidemment. Le Soleil Noir dispose d'une organisation verticale : tout d'abord, des hommes de main sont directement employés par un Vigo (neuf au total), c'est-à-dire un neveu en Vieux Tionese, qui avait toute autorité sur son secteur pour faire prospérer les activités illégales de son organisation. Ces dernières pouvaient aussi bien être du racket, que de la fraude, du vol à l'étalage, du blanchiment d'argent, de la contrebande, du trafic d'épices ou d'esclave, etc. Le Vigo devait ensuite rendre personnellement des comptes à l'Underlord, le chef du Soleil Noir, qui dirigeait les activités et avait droit de vie ou de mort sur les individus à son service. Tout Sith qu'elle était Talon avait l'impression qu'elle avait mis les pieds dans une énorme mécanique qui semblait prête à la broyer vivante.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mardi 06 janvier 2015, 01:25:32
Continuant davantage à tourner autour du pot, Reaper entreprit de lui présenter le personnage de Core. C’était un esclavagiste, en guerre contre Reaper, car il avait une vision différente de celle de Reaper. Il créait apparemment des esclaves en bouteille, probablement par le biais de techniques scientifiques très évoluées, comme le clonage… Une technique qui avait aussi été utilisée dans la Galaxie de Talon, notamment par l’Ancienne République ainsi que par le Premier Empire Galactique, afin de se doter de nombreux soldats. Le clonage était maintenant en perte de vitesse, depuis que les instances dirigeantes avaient vu à quel point les clones pouvaient être abusés. Reaper, lui, n’avait pas ce genre de problèmes, et Talon, de son côté, n’était guère choquée d’entendre ça. Pour être entièrement honnête, elle avait même tendance à s’en moquer un peu. Rien de ce que Reaper disait ne faisait avancer sa traque contre Ladim. Core était en guerre contre lui, et il essaya de susciter davantage son intérêt en lui révélant quelques éléments biographiques sur l’homme. Avant d’être un esclavagiste, il avait été un Jedi, et travaillait maintenant pour le compte du Soleil Noir, où il était un Vigo, soit l’un des membres principaux de l’organisation, juste sous l’Underlord, chef suprême du Soleil Noir. Talon connaissait naturellement cette importante organisation criminelle, qui avait joué son rôle pendant la guerre entre le Premier Empire Galactique et l’Alliance Rebelle. Le Soleil Noir avait perdu beaucoup de son influence, et il n’était donc pas étonnant d’apprendre que l’organisation avait envoyé des agents hors des frontières de la Galaxie d’origine, afin de trouver de nouveaux marchés.

Le Soleil Noir avait connu son apogée sous le contrôle du Prince Xizor, un Falleen qui, à l’époque, avait été l’une des personnes les plus influentes de la Galaxie, au même titre que Dark Vador ou l’Empereur Palpatine. Vador, lassé de l’influence de ce contrebandier, attaqua sa station spatiale orbitale, le « Falleen’s Fist », avec son super destroyer, « Executor ». La station spatiale fut pulvérisée, Xizor fut tué, et le Soleil Noir ne se remit jamais vraiment de cette mort. L’organisation n’eut plus jamais l’influence qu’elle avait autrefois.

Elle hocha la tête, et regarda l’homme :

« Tout cela est très intéressant, mais ça ne me dit pas ce que vous attendez de moi. Vous voulez que je vous aide à supprimer Core ? »

Si Core maîtrisait la Force, il était possible que ce soit lui qui ait formé Ballas. Ballas n’était pas vraiment un Jedi, et ne maîtrisait pas le maniement du sabre-laser. Il avait surtout vaincu Talon par la surprise, ce qui était encore plus humiliant pour elle. Core n’était pas sur sa liste, mais, s’il fallait le tuer pour atteindre Ladim, Dark Talon ne voyait aucun problème à le faire. Elle attendait donc les éclaircissements de Reaper sur ce point.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 06 janvier 2015, 15:37:03
- Je l'aurais fait moi-même et avec plaisir, mais je suis trop connu et Core dispose d'appuis puissants dans certains milieux politique. Votre action de me tuer cette emmerdeur serait grandement apprécier. Votre vendeta personnelle envers son homme de mains et son porte flingue est assez connu. Vu qu'ils sont tous les trois fourrés ensemble, vous avez une chance de faire une pierre trois coups. Dans le cas inverse où vous éliminer Core, mais pas les deux autres, je suis prêt à vous fournir une aide gratuite pour vous les retrouver. Proposa Reaper qui se montra assez régulier.

- Parlons ensuite de votre salaire, car quand j'emploie quelqu'un, je paye toujours mes dettes. Le premier souhait, je vous l'accorde de suite en dédommagement des tracas que vous avez subis dans l'arène. Que désirez-vous avoir ? De l'argent, un objet particulier, des esclaves ? Demanda-t-il et laissant Talon réfléchir et se demander si le mécanoide n'est pas un peu barjo de balancer de l'argent par les fenêtres. En tout cas Reaper se montra bonne pâte pour l'aider à trouver ses deux cibles prioritaires gratis, la faire évader de la planète et la payer en prime pour ses services. C'était une sacrée proposition qu'il faisait à Talon là.

Soudainement, Reaper se figea. Ses détecteurs avaient senti une présence. Talon sentis elle aussi bien qu'indistinctement plusieurs personnes cachés dans l'ombre. Ils n'étaient plus seuls. Talon remarqua que la main du mécanoide se porta discrètement sur une épée à sa ceinture.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 07 janvier 2015, 01:14:51
Le plan de Reaper, sa proposition, fut relativement rapide à expliquer : que Talon se charge de tuer Core. Elle pouvait éventuellement tuer les trois en même temps, et, dans le cas où elle supprimait Core, Reaper pourrait l’aider à tuer Ladim. La Sith réfléchit légèrement. Elle était une tueuse, certes, mais pas une mercenaire, ni une chasseuse de primes. Cependant, ses mésaventures avec Ladim et Ballas l’avaient mise à sec. Elle devait retrouver son vaisseau, le X-07, et avait donc besoin de liquidités, d’un autre vaisseau, afin de revenir à la Base Spatiale, et de retrouver la trace du vaisseau. Il était trop précieux pour que les hommes de Ladim le démontent, et il avait donc dû le revendre à d’autres personnes. Talon acquiesça donc lentement.

« Il me faudrait un vaisseau rapide et discret, pour… »

Elle termina sa phrase en sentant des mouvements furtifs dans son dos. La Force la mettait en alerte. Ils étaient dans un grand couloir, et un homme s’avança alors. C’était une curieuse créature (http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/125/2/b/shadowrun_troll_by_perun_tworek-d4ymr8l.jpg), ressemblant vaguement à un troll avec ses cornes et son corps massif. Les silhouettes qui l’accompagnaient, se faufilant dans l’ombre, étaient des Quariens (http://img110.xooimage.com/files/c/7/2/enter_the_admirals-495a270.png). Il s’agissait d’une espèce d’apatrides, très avancée en matière de technologie robotique, et qui, dans leur monde d’origine, avait créé des robots très développés pour les protéger, les Geth. Malheureusement pour eux, les Geth s’étaient révoltés, et les Quariens avaient été exilées hors de leur planète, se réfugiant dans d’immenses vaisseaux-mondes, formant une impressionnante flotte nomade. Ils avaient vécu isolés dans leurs vaisseaux pendant des siècles, ce qui avait modifié leur métabolisme, à tel point qu’ils étaient obligés de vivre avec un masque respiratoire, leur donnant une apparence sombre et funeste. Visiblement, Core avait su s’entourer d’eux.

« Je m’appelle Bolg, se présenta la créature massive, et mon maître Core vous envoie ses salutations. Il a aimé vous voir au combat, Talon, et est prêt à discuter avec vous. »

Les Quariens formaient une dizaine de tueurs, et Bolg se dressait face à Talon, essayant probablement d’impressionner la Sith avec sa masse corporelle. Peine perdue. Cette dernière s’était contentée de relever la tête, son regard croisant le sien.

« Que me veut-il ?
 -  Mon Maître Core a entendu parler de votre différend avec Elias Ladim, et est peiné de cette situation, qu’il estime regrettable. Il m’a chargé de vous dire qu’il vous aidera volontiers à exercer votre vengeance sur Ladim, et se tient prêt à en discuter avec vous. »

La voix du Troll était profonde et nasillarde. Talon vit le rang des ennemis s’épaissir, incluant désormais quelques Wookies (http://img110.xooimage.com/files/7/d/3/threewookieeamigos-rotsvd-495a329.jpg) et des Trandoshan (http://img110.xooimage.com/files/d/9/5/trandoshan_swgtcg-495a32f.jpg). Core avait des hommes à son service, et, dans le corps de Bolg, Talon ressentit alors la Force. Le Troll n’appelait pas Core « Maître » pour rien.

« Maître Core souhaiterait également s’entretenir avec vous, Reaper, afin de mettre fin au litige qui vous oppose, et qui le lasse. Maître Core aspire à redonner au Soleil Noir l’influence dont l’organisation bénéficiait à l’époque du Prince Xizor.
 -  Votre Maître est ambitieux…
 -  En effet, je le suis ! »

Émanant du dos de Talon, la voix était mélodieuse, infiniment douce… Et la Force vibrait à travers cet être. Bolg s’écarta, et Talon vit alors une petite procession (http://img110.xooimage.com/files/d/2/2/xizor_escort_edge...e_empire-495a352.png) s’avancer. Une belel femme blonde, deux aliens massifs et verdâtres, et, au centre, un Falleen… Core (http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/191/e/8/star_wars___xizor_by_graysun_d-d3lld5r.jpg) ! L’homme dégageait autour de lui des phéromones naturels, et était visiblement un adepte de la Force.

« Je suis ravi de vous voir… On me connaît sous le nom de Core ici… »

Talon cligna lentement des yeux. Certes, elle était une Sith, certes, elle était forte, mais…

Diable, que cet homme était beau !
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 07 janvier 2015, 02:07:57
- Mmmmm ! Fit Reaper en voyant le déploiement de forces se dresser face à lui.

Alors là, il n'avait pas prévu du tout cela. Il avait fait renvoyer ses gorilles pour pouvoir discuter tranquillement avec Talon mais ce n'était pas attendu du tout à ce que ses intrus entrent aussi facilement dans ce bâtiment aussi sécurisé. Il aurait du se méfier mais par chance il n'était pas autant démunis qu'on pourait le penser mais il préféra garder son jeu caché. Quand la tête à corne s'adressa à lui pour l'inviter à le suivre et voir son maître Reaper se mis à rire.

- Tout le plaisir est pour moi ! Dit, il en s'inclinant.

Arriva bientôt le maître de cette bande de coupe-jarret. Core en personne accompagné d'une femme blonde et de deux grosses brutes verdâtre. Malgré l'aspect de la femme Reaper n'était pas dupe ses scanners avaient détecter une masse de métal importante. La fille était probablement un robot et surement de combat malgré l'absence d'armes apparente. Core se présenta à Talon qui semblait devenir plus rouge que d'habitude. S'il se souvenait bien Davinel en bon Xenobiologiste qu'elle était lui avait dit une fois que cette race avait la capacité d'employer des phéromones, utilisées pour manipuler et contrôler les personnes incapables d'en dégager. Entre eux, les Falleens utilisaient ces dernières pour communiquer, notamment pour l'accouplement. Sur les humanoïdes, elles avaient un effet hypnotisant qui pouvait être utilisé comme une arme. Reaper avait vite deviné qu'il essayait d'utiliser son Don sur Talon.


- Vous avez de bien drôle de manière pour me rencontrer Core. En terme général, j'aurais plus apprécié que vous preniez rendez-vous et nous aurions déjeuné dans un bon restaurant en terrain neutre. Cela aurait été plus agréable que cet endroit. Un conseil n'essayer pas de m'influencer avec vos capacités. Cela ne prend pas vraiment avec moi et j'apprécie plus des négociations à l'amiable qu'une tentative d'intimidation où d'hypnose si vous voyez ce que veux dire. Dit-il crânement avec néanmoins une certaine douceur polie dans la voie.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le jeudi 08 janvier 2015, 01:42:57
Talon sentait les phéromones de l’homme l’assaillir, et elle ferma les yeux, se concentrant légèrement afin de le faire disparaître. Elle usa de la Force pour repousser les phéromones de l’homme, tout en sentant bien que Core n’insistait pas… Il devait les répandre naturellement. Les Falleen étaient terribles pour ça, et, dans la mesure où Talon avait été rapidement séparée de ses amies, son corps était sexuellement frustré, ce qui se traduisait par une certaine difficulté à retenir ses émotions, et à se contrôler. Reaper ne tarda pas à répondre à Core, essayant de masquer sa surprise derrière sa bravade. Core se fendit d’un léger et délicieux sourire.

« Oh, mais ce n’est qu’une invitation… Vous pardonnerez mes gardes, mais, quand j’ai appris que vous aviez mis la main sur l’exécutrice personnelle de feu Dark Krayt, j’ai préféré m’accompagner de protections supplémentaires. »

Sa voix était mélodieuse et envoûtante. Il s’était entouré de nombreux tueurs. Talon pencha la tête sur le côté. Devait-elle le tuer tout de suite, ou non ? S’il était de la même trempe que Xizor, il serait aussi arrogant que présomptueux, dangereux et redoutable. Xizor avait montré toute l’influence du crime organisé, marquant le point d’orgue de trafics et de la montée en puissance de la corruption, latente depuis des siècles, plus précisément depuis les réformes de Ruusan, des réformes économiques qui avaient eu pour but de reconstruire la Galaxie après les Nouvelles Guerres Sith, qui avaient duré plusieurs siècles. Ces réformes avaient permis d’augmenter l’influence des sénateurs au détriment du Chancelier Suprême, et, ce faisant, de la corruption. Partant de là, le crime organisé avait commencé, et, même après la Guerre des Clones, la corruption avait continué à grimper. Le Soleil Noir avait choisi de s’allier de très près à l’Empire Galactique, notamment afin de servir de relais entre les Impériaux et les systèmes des Bordures Extérieures, afin de pouvoir davantage museler ces dernières. Xizor avait su manœuvrer à travers cet océan d’ennemis et de requins aux dents longues pour pouvoir instaurer sa puissance.

Core, si cela était seulement son vrai nom, se retourna vers Reaper, et poursuivit :

« Je vous invite ce soir, vous et Talon, au Galaxy’s Light. »

Le « Galaxy’s Light » était le restaurant le plus luxueux de Maxxoor, où Core avait visiblement un salon VIP.

« Elias Ladim est l’un de mes lieutenants, quelqu’un qui m’a déçu… Et je pense que nous pourrions trouver un intérêt mutuel dans une alliance. »

Talon hocha la tête. L’homme planta alors son regard sur le sien, et elle sentit ses phéromones fondre sur elle. Talon forma un mur autour de ses sentiments, mais il n’y avait rien à faire. Elle était trop excitée, et l’homme se pencha vers elle, posant une main sur son menton. Les seins de Talon s’étaient tendus, et la Sith ferma les yeux en sentant l’homme l’embrasser tendrement, chaleureusement. Son autre main caressa l’un de ses lekkus, et Talon soupira en fermant les yeux, tout en sentant le plaisir croître en elle. Le baiser dura quelques secondes, et l’homme retira ses lèvres… Et, pendant quelques secondes, il vit clairement une lueur de désir dans les yeux de Talon, ainsi qu’un frissonnement le long de tout son corps.

« Oui… Je vois que vous vous êtes bien émancipée de Dark Krayt. »

La Sith fronça les sourcils, retrouvant son calme. Core s’écarta d’elle.

« Bien… À ce soir, donc. »

Talon n’avait rien dit, et grogna légèrement, en croisant les bras sur sa poitrine.

« Huurrrmpfff… »
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le jeudi 08 janvier 2015, 03:05:04
- Touché ! Ah, je dois avouer que ce n'est pas tous les jours que je peux me vanter d'avoir mis la main sur une célébrité. Dit Reaper toujours courtois quand Core expliqua l'énorme déploiement de forces qu'il avait mis en œuvre pour la rencontre.

Malgré sa détente apparente, le Mécanoide resta aux aguets néanmoins, mais visiblement Core est plus un type raffiné n'aimant pas vraiment se salir les mains lui-même qu'un boss ultra violent. Il avait néanmoins l'art et la manière de la répartie, car il invita Reaper et Talon au Galaxy's Light afin de parler affaires.


- Mmmm ! D'accord, mais prévoyez une place en plus pour ma partenaire. Je suis certain qu'elle sera peu être intéressées par cette invitation et discuter aussi, car cela la concerne également. Après tout, je ne suis qu'une des faces de l'iceberg. Répondit Reaper.

Le plus inquiétant quand même, c'était l'état de frustration sexuelle où se trouvait Talon. Tout sith qu'elle était, elle n'en restait pas moins une femme. Il manquerait plus qu'elle se retourne contre lui. Core montra même culotté en l'embrassant juste sous son nez. Cela ressemblait beaucoup à une manœuvre de provocation envers le Mécanoide qui ne montra pourtant pas un air de frustration. Cela lui ferait trop plaisir.

Une fois Core et ses gorilles partirent Talon poussa un soupir comme une Jouvencelle attendant son prince charmant tandis que Retaper croisa les bras.


- Et bien ! Nous voilà dans drôle de situation ma fois. Dit le Mécanoide qui prit un air sceptique.

- À mon avis, j'imagine que ce genre de restaurant, il faut venir habiller. Je vous amènerais quelque chose. Je vous sens un peu tendue et je vous recommande de retourner à vos activités avant qu'on vienne vous interrompre histoire de décompresser. Je vais vous guider. Dit-il.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 09 janvier 2015, 01:37:19
Les Falleen… Talon avait entendu parler de leur aptitude spéciale, de ces phéromones qu’ils émergeaient autour d’eux, et elle avait pu remarquer que cette réputation n’était pas surfaite. C’était un pouvoir naturel terrible, et, Core étant un ancien Jedi, il avait dû apprendre à l’utiliser, à le contrôler, à renforcer ses aptitudes biologiques afin de piéger davantage les femmes. Elle le regarda filer, lui et son troupeau, en se disant que ce contrôle des phéromones avait probablement dû l’aider à se hisser au sein du Soleil Noir, et même ailleurs. Quand on savait jouer avec les femmes, tôt ou tard, on finissait par obtenir tout ce qu’on voulait. Dark Talon le savait, et l’avait maintenant ressenti. Les Sith étaient avant tout des êtres de passion. Contrairement aux Jedi, ils n’apprenaient pas à retenir leurs émotions, et cherchaient plutôt à les laisser s’exprimer. C’était particulièrement vrai pour Talon, notamment lorsqu’elle se battait. Elle secoua la tête, fermant les yeux, chassant les pensées embrumées d’ébats avec l’homme, et se retourna vers la créature mécanoïde. Reaper devait être insensible à ce genre d’attaques, et Talon avait clairement échoué, ici. Core ne l’avait pas embrassé sans dessein. Cherchait-il à la manipuler ? Ou n’était-ce qu’une manière d’humilier son ennemi ? Un rival en affaires ? La Sith ne savait pas vraiment comment l’interpréter.

Reaper choisit de parler d’autre chose, expliquant qu’il fallait venir habillé au Galaxy’s Light. Talon haussa les épaules.

« Je n’ai pas besoin d’une robe, ma tenue suffit en n’importe quelle circonstance. »

Elle refusait clairement une robe, ou le moindre apparat qui puisse la gêner au combat. Avant toute chose, peut-être même autant qu’elle était une Sith, Talon était une guerrière, une tueuse, formée à Korriban à l’art de la guerre et du meurtre, parallèlement à sa formation en tant que Sith. Son conditionnement psychologique avait été fort, faisant d’elle l’esclave de Dark Krayt, avant qu’elle n’arrive à en sortir. Elle ne devait pas oublier ça… Si elle avait échappé à Dark Krayt, ce n’était pas pour tomber entre les mains de Core.

*Je dois me défouler sur quelque chose…*

Talon regarda Reaper. Elle avait quartier libre, et savait où elle devait aller.

« Conduisez-moi à une salle d’entraînement, c’est tout ce que je vous demande. »

Le meilleur moyen de calmer le feu bouillonnant en elle était de le laisser s’exprimer, et, pour ça, rien ne valait un combat. Même si ce n’était que contre des droïdes et des robots de combat, ce serait toujours mieux que rien.

De quoi se défouler et pouvoir laisser s’exprimer sa passion !
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le vendredi 09 janvier 2015, 03:09:16
Reaper haussa les épaules.

- Hum ! Comme vous voulez.

Le mécanoide la conduisit dans un secteur qui était uniquement Réservé à Carnivora. Afin de donner le change Reaper avait quand même appelé sa garde non pas pour surveiller Talon, mais pour faire croire aux gardes de sécurité du complexe qu'elle était toujours prisonnière.

Ils arrivèrent finalement à une rotonde qui servait visiblement de zone d'entrainement aux combats à l'arme blanche. Un grand nombre d'armes dans des râteliers étaient fixées au mur. Le Mécanoide laissa Talon s'échauffer en attendant qu'il lui amène un adversaire, mais quand elle se retourna, elle le vit armé d'un gros bouclier et d'une épée. Il avait laissé tomber sa cape et sa ceinture contenant ses armes sur un ratelier.


- J'espère que cela ne vous dérange pas à ce que je soit votre partenaire de combat. Je pense que vu votre énervement si je vous envoie une de mes créatures, statistiquement parlant, vous mettrez entre 10 secondes à une minute pour la réduire en bouillie. Je pense être un adversaire un peu plus intéressant à affronter. Je me débrouille assez bien et malgré les apparences, vous n'êtes pas la seule à être énervé. Vous avez le choix des armes ! Proposa-t-il son épée posée sur son épaule.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mardi 13 janvier 2015, 02:02:09
Ce n’était pas le genre de Talon de faire du shopping, d’aller se perdre dans du lèche-vitrines, ou de faire tous ces trucs qu’on assimilait typiquement au sexe féminin. Elle restait initialement une guerrière et une Sith. L’oublier serait être une grave erreur. Talon ne mettait des produits de beauté que lorsqu’elle était appelée à faire une mission d’assassinat, ce qui était extrêmement rare. Il lui fallait en effet masquer tous ses tatouages sith, et prendre une véritable apparence de Twi’lek, avec une peau bleue. Sa forme rouge et tatouée était l’apparence classique d’un Sith, qu’on retrouvait chez n’importe quel Sith. Sa peau devenait naturellement rouge sous l’influence du Côté Obscur, avec des tatouages tribaux. Talon avançait tranquillement, sentant les gardes autour d’elle, les hommes de Reaper, l’encadrant et l’isolant fermement. Elle n’était pas inquiète, car son sabre-laser était avec elle, et, si jamais il leur venait l’idée de l’attaquer, son sabre se chargerait de frapper juste et fort. Elle n’était pas inquiète, quelques badauds les regardant parfois, reconnaissant souvent la fameuse gladiatrice à la peau rouge qui avait tant impressionné les spectateurs.

« C’est elle ! La Twi’lek !
 -  On dit qu’elle est une chevalière Jedi… »

Talon ne releva pas, et suivit tout simplement le Mécanoïde à travers des escaliers et des coursives. Ils finirent ainsi par arriver dans une grande pièce cylindrique, une rotonde faisant office d’arène de combat. Il y avait des râteliers d’armes diverses, et probablement des robots d’entraînement. Talon voyait qu’il y avait, outre une salle d’observation dans un coin, un petit terminal informatique permettant de générer des programmes d’entraînement. La Sith comptait juste se défouler. Elle était prête, et, alors qu’elle comptait se rendre vers le terminal, Reaper, à sa surprise, se proposa comme étant son adversaire.

La Sith l’observa lentement, sans rien dire, puis, au bout de quelques secondes, elle hocha la tête, et sortit son sabre-laser, puis l’enclencha. Le cône rouge se mit à jaillir, émettant l’habituelle vibration sonore, ce ronronnement réconfortant, et rassurant, tandis que Talon décrivit quelques moulinets avec son arme, se déplaçant lentement sur elle-même, avant de se retourner vers l’homme, l’épée pointée vers le sol.

« Très bien, Reaper… Seul mon sabre-laser et la Force me suffiront à me battre. »

Elle se mit en position de garde, prête à se battre.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 13 janvier 2015, 16:33:48
- Comme vous voulez ! Attention, je ne vais pas retenir mes coups et j'imagine que vous non plus.  Dit Reaper qui salua Talon avec sa grosse épée et l'activa.

Talon se rendit compte que le Mécanoide n'avait rien laissé au hasard pour affronter la sith.

Son épée était une lame à plasma de couleur bleu électrique. Contrairement au sabre laser, la lame possède un léger poids qui donne à cette arme une balance notable. Elle peut parer d'autres armes à énergie mais ne peut intercepter ou renvoyer les tirs de blaster. En tout cas, c'était largement suffisant pour parer les coups de la lame énergétique de la Sith.

Quant au bouclier Talon entendit un bourdonnement particulier provenant de la protection de Reaper. Elle se rendit compte que ce n'était pas un bouclier classique mais un vibrobouclier conçut en métal ultrachrome, poli comme un miroir et en forme de lame. Lorsqu'une cette arme entre en action, ses bords tranchants se brouillent sous l'action des vibrations, elle produit un crissement désagréable. Les parties les plus fines forment des aiguilles au-dessus des coudes, et les plus larges recouvrent les poings. Il permet de découper à peu près n'importe quoi ce qui en fait à la fois une arme redoutable et une protection non-négligeable surtout face au sabre de Talon.

Après avoir saluer Reaper se mit en garde et attaqua très vite. Malgré son gabarit de mastodonte Talon se rendit compte que Reaper était à la fois agile et surtout féroce à tel point qu'elle fut obligée de reculer en essayant de parer les coups d'épée du Mécanoides.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le samedi 17 janvier 2015, 02:11:04
Talon décrivit donc quelques moulinets. Reaper s’était équipée d’une lame énergétique et d’un bouclier efficace. Un vibrobouclier fait dans un alliage métallique très résistant, de l’ultrachrome. C’était donc autant une arme défensive qu’offensive, capable de protéger Reaper, mais aussi d’attaquer Talon, notamment en la déstabilisant. La femme n’était guère impressionnée, et termina ses préparations en fermant les yeux, et en reprenant son souffle. Par bien des côtés, ses techniques de relaxation et de méditation dérogeaient à la règle des Sith, se rapprochant davantage des techniques de méditation propres aux Jedi, techniques reposant sur la maîtrise de soi-même, notamment par le biais de la modulation de la respiration. Talon connaissait ces enseignements, et les appliquait à sa manière. Elle estimait qu’il était nécessaire, pour mieux exprimer ses émotions, de les rationaliser, de les tempérer. Il fallait les canaliser afin de pouvoir les laisser s’exprimer sans contrainte, et en force. C’était quelque chose qu’elle comptait faire en ce moment.

Reaper attaqua le premier. Il était rapide, malgré sa taille impressionnante, et sa lame heurta celle de Talon, provoquant des étincelles et des crépitements. Sa lame énergétique était-elle aussi bonne que le sabre-laser de Talon ? La Sith en doutait. Un sabre-laser était extrêmement difficile à concevoir. On ne les fabriquait pas en usine, ni en série. Chaque sabre-laser était imprégné de la personnalité du Jedi ou du Sith qui le fabriquait, et la confection du sabre-laser était d’ailleurs souvent l’étape ultime permettant de passer du stade d’Apprenti à celui d’utilisateur expérimenté de la Force. En effet, la fabrication d’un sabre-laser ne reposait pas que sur un simple assemblage technologique. Pour créer le sabre-laser, une fois tous les composants obtenus, le disciple devait plonger dans lka Force, afin de lier par ce biais tous les différents éléments de l’arme. Un sabre-laser se composait ainsi de quatre éléments fondamentaux :

  • La cellule d’énergie, permettant de faire fonctionner le sabre-laser, et de s’assurer qu’il y ait bien un laser. Il n’y avait là rien de bien compliqué, et Talon disposait d’une cellule d’énergie classique, avec une bonne durée de vie. Elle la changeait parfois quand elle sentait que la cellule d’énergie se vidait, un sabre-laser consommant énormément d’énergie ;
  • La lentille avait pour but d’avoir un sabre. En effet, un laser était, techniquement, un rayon s’étalant sur plusieurs mètres. Grâce à la lentille, le laser émanant du sabre était concentré de telle manière à épouser la forme d’une longue lame d’un mètre de diamètre approximativement ;
  • L’émetteur de lame est un objet en forme de disque lisse, placé sur la garde, qui permet de moduler la forme du laser, afin qu’elle revête la forme effilée et pointue d’une lame ;
  • Le cristal, permettant de produire la lame, et qui donnait à la lame sa couleur.



Face à ces quatre pièces, on ajoutait également d’autres pièces diverses, comme la poignée, le port d’alimentation, un stabilisateur de flux, et les différents boutons permettant d’allumer la ou les lames du sabre laser, si on optait pour un double sabre laser, comme Dark Maul. De tous ces éléments, seul le cristal était le plus dur à réunir.

Il fallait un cristal énergétique spécifique, et ces derniers, s’ils étaient de grande variété, étaient aussi très rares, et souvent bien protégés. Sur Korriban, les disciples partaient dans les profondeurs des grottes de la planète, dans les anciennes nécropoles et les anciens temples siths, pour trouver leurs cristaux. Talon avait trouvé le sien en tuant plusieurs autres Apprentis qui concouraient pour le même cristal. Les consignes étaient simples : un simple cristal. Ceux qui ne l’avaient pas rentreraient chez eux, ce qui était une humiliation inacceptable. L’idée était d’entretenir la compétitivité des élèves. Talon s’était enfoncée dans les profondeurs de Korriban, suivant une piste les amenant dans le tombeau d’un ancien Seigneur sith enterré avec son Holocron et son sabre-laser, avec, à l’intérieur, un cristal à récupérer. Le voyage avait duré des semaines, car la nécropole avait été engloutie suite à un séisme. Dans les cavernes de Korriban, ils avaient utilisé leurs rations de survie, avaient perdu plusieurs d’entre eux, jusqu’à rejoindre le temple. Il avait fallu affronter les droïdes de sécurité de la nécropole, les pièges... Puis un redoutable Terentatek (http://img110.xooimage.com/files/5/f/1/terentatek-497b85d.jpg), une créature massive se nourrissant de la Force, et qu’on trouvait généralement à Korriban. Les Apprentis avaient retourné les pièges du temple contre le monstre, notamment un couloir où des lance-flammes s’activaient, et qui avait permis de tuer le monstre.

Ils avaient ensuite trouvé le cristal recherché... Un cristal Kaiburr, un cristal extrêmement rare, très puissant, et qui permettait de renforcer les pouvoirs du Jedi ou du Sith qui l’utilisait quand ce dernier enclenchait son sabre-laser. Talon avait combattu les quelques disciples ayant survécu, mais le plus costaud d’entre eux, Tarak, avait réussi à la neutraliser en la jetant dans un trou, et était reparti avec le cristal. Furieuse, Talon avait réussi à le traquer, et l’avait tué à l’aide de l’Étranglement de Force. Elle n’avait éprouvé aucun remords, rien d’autre qu’un plaisir jouissif en voyant Tarak se tortiller sur le sol. Cet homme était un xénophobe insupportable qui n’avait cessé de la battre et de la martyriser lors de sa formation à l’Académie sith. Elle l’avait tué sur un pont, mais l’homme, en trépassant, avait lâché le cristal, qui était tombé dans le vide.

Talon avait mis plusieurs jours à retrouver le cristal, en descendant dans les profondeurs du fossé, où une rivière souterraine était là. Elle avait nagé à l’intérieur, jusqu’à retrouver le cristal... Ainsi que des monstres aquatiques tentaculaires qui avaient bien failli la tuer. Avec le cristal, Talon était ressortie, et était finalement retournée à l’Académie, éreintée, affamée, et lourdement blessée. Dark Ruyn avait vu ça depuis les balcons de l’Académie, et avait été impressionné de voir une simple disciple avec un cristal Kaiburr. Là où d’autres formateurs auraient pu l’achever afin de récupérer le cristal, il avait pris la jeune Twi’lek sous son aile, et l’avait soigné.

Les lames s’entrechoquèrent rapidement, et Talon se mit à sourire.

« Tu es rapide... »

La Sith le laissa attaquer, devant parfois bondir en arrière. Reaper attaquait rapidement, frappant avec efficacité et précision. Il avait une très bonne lecture de jeu, cherchant les failles de Talon. La Sith employait la Forme Vaapad, une forme extrêmement fluide et dangereuse, instable. Son jeu changeait continuellement. Elle bondissait en arrière, puis sur le côté, s’appuyant sur une jambe, et continuait ainsi à jouer avec Reaper. Les lames se heurtaient, et Talon bondit en arrière. Elle le laissa attaquer, et para la lame, puis déplaça ses lekkus, et fouetta la tête de l’homme avec, avant de pivoter sur le côté, et de frapper son bouclier. Le vibrobouclier s’illumina au contact du sabre-laser, et produisit une intense vibration sonore.

« Ah ! »

Elle secoua la tête, légèrement désorientée, puis attaqua à son tour, bondissant vers l’homme, tournoyant sur elle-même, attaquant dans tous les sens, ne laissant aucun répit à Reaper, pivotant sur elle-même, parant et bloquant, le laissant attaquer pour contre-attaquer, et ainsi reprendre la main. Elle continuait ainsi, multipliant les passes d’armes, avec une force et une dextérité sans failles.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 21 janvier 2015, 16:37:54
Il n'y a pas à dire. Reaper avait beau être un rapide Talon était plus agile que lui à tel point qu'elle arrivait plusieurs fois à le faire reculer à chaque contre-attaque. Outre cela son bouclier commençait à donner quelques signes de faiblesse. L'ultrachrome avait beau être impénétrable face à un sabre laser, son seul hic c'est que son métal avait tendance à fondre en présence d'une forte température. Déja, il voyait des dommages sur son moyen de protection due à l'intense chaleur exercé par le sabre de Talon. À la dernière contre-attaque qu'exerça la Sith Reaper para et donna une forte poussée avec son bouclier pour la faire reculer de plusieurs pas et fit face.

- Mmmm ! Bien vu ! Si j'étais quelqu'un de trop confiant, tu aurais surement des chances de m'avoir à l'usure ! Néanmoins, je ne suis pas quelqu'un qui ne fait pas totalement confiance à son matériel actuel. Quand on se sent désavantagé, il est bien d'avoir un plan B.  Dit, il en lâchant son bouclier et levant la main.

Un cliquettement se fit entendre et la main de Reaper tomba elle aussi par terre. Le Mecanoide leva son moignon en l'air et soudainement une lame énergétique orange jaillis de son moignon.


- Les Jedi et les Sith ne sont pas les seuls à savoir fabriquer une lame énergétique. C'est dur certes, mais pas impossible. Dit-il ironiquement avant de repartir à l'assaut cette fois doublement armés. Talon subissait cette fois un véritable déluge de coups qu'elle eut un peu de mal à parer.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le samedi 24 janvier 2015, 02:15:00
Pour quelqu’un n’ayant reçu aucune formation, Reaper se battait avec un talent incroyable. Un virtuose du sabre. Un véritable épéiste qui réussissait le mince exploit, non seulement de tenir tête à Talon, mais aussi de riposter, et de savoir jouer avec elle. La Sith était impressionnée, et se battait avec tout le sérieux possible, ce qui était, pour elle, la meilleure manière d’honorer son adversaire. Reaper, qui avait plus d’un tour dans sa manche, s’empara d’un deuxième sabre énergétique, et Talon esquissa un léger sourire, amusé.

« Les Jedi et les Sith ne sont pas les seuls à savoir fabriquer une lame énergétique. C'est dur certes, mais pas impossible. »

Il bondit alors vers elle, avec ses deux sabres. Talon bondit en arrière. Reaper maîtrisait plusieurs styles de combat, mais son entraînement n’était pas celui, strict et rigoureux, d’un Jedi ou d’un Sith. Un bretteur du sabre-laser pouvait utiliser plusieurs Formes, mais pas en les alternant si rapidement. Il fallait un entraînement long et rigoureux, car une Forme de combat illustrait votre mentalité. Obi-Wan Kenobi en était une bonne illustration. À ses débuts, il utilisait la Forme Ataru, dite « Forme de Vélocité », un style offensif reposant sur la vitesse, les pirouettes... Un style rapide et nerveux, très impressionnant visuellement, car la personne bondissait dans tous les sens. Maître Yoda avait été l’un des plus grands adeptes qui soit de cette Forme, un adversaire si rapide qu’il formait une véritable tornade verte au combat, intouchable et virevoltant partout. Par la suite, Obi-Wan avait évolué vers une Forme plus calme, le Soresu, dite « Forme de Protection ». C’est un style opposé du précédent, puisqu’il est défensif, visant notamment à repousser les tirs de blasters. C’était la Forme par excellence des Jedi, car elle traduisait au mieux leur philosophie, fondée sur la paix spirituelle... Autrement dit, un Sith ou un Jedi avaient souvent un style de combat bien prédéfini, ce qui était à fois un avantage et un inconvénient. Un avantage, car ils devenaient alors experts dans ce style, et un inconvénient, car ils manquaient de polyvalence.

Les lames s’entrechoquaient, et Talon, si elle parait plus, dansait toujours autant, et frappait fort.

« Ton sabre est de bonne facture, mais aucune lame énergétique n’égalera jamais les nôtres... »

Elle bondit à nouveau par-dessus Reaper, et le fouetta au visage avec un lekku. L’homme contra en bondissant derrière, et ses deux lames heurtèrent le sabre-laser, déstabilisant Talon. Elle bondit de justesse en arrière, évitant le tranchant d’une lame, qui effleura sa poitrine, et bondit sur l’ennemi, dansant rageusement et rapidement.

« Nos sabres sont assemblés par la Force, alimentés par des cristaux spéciaux que seuls les utilisateurs de la Force savent faire fonctionner. Je la sens en toi, Reaper... »

Elle bondit à nouveau en arrière. Les Jedi et les Sith n’étaient évidemment pas les seuls à savoir user de la Force... Et, plus elle affrontait Reaper, et plus elle en avait l’intime conviction...

Lui aussi maîtrisait la Force.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le samedi 24 janvier 2015, 16:36:58
La dernière phrase de Talon surprit Reaper au moment où il se dégagea du forcing que la Sith lui imposait à coup de son sabre. Talon s'attendait à ce qu'il repasse à l'attaque, mais il ne bougea pas, il avait désactivé ses armes et semblait assez perplexe. On peut dire que ce que lui avait dit Talon l'avait un peu déstabiliser.

- Tu es la première à me dire un truc pareil. Comment un bout de ferraille comme moi peu avoir une connexion avec la force ? Même si je connais aussi bien l'ordre Jedi et l'Ordre Sith, je reste qu'un amateur. Un amateur éclairé certes mais un amateur quand même qui n'as pas envie d'être dans une faction particulière et tien à garder une certaine liberté. Personnellement, je me suis imposé philosophie qui conviens assez avec ma vie. Je ne suis pas un homme  de paix je ne vie que pour ma passion pour ce que j'ai créer et cette passion me donne une grande force. Cette force me donne ma puissance nécessaire pour affronter mes ennemis et me donner du pouvoir pour me garantir ma réussite et c'est cette réussite qui m'as permis d'être libre est totalement indépendant et crois moi j'aime cette indépendance.

Cette fois s'est au tour de Talon d'être surprise. Reaper sans vraiment le savoir lui avait cité tout le code Sith et il ne l'avait même pas fait exprès. Le Code Sith est la référence des Sith en matière de comportement et de pensée face à la Force. Dark Bane lui-même l'avait rédigé et se disait comme cela.

La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Ah voir Reaper, on pourrait penser que c'est un Sith qui s'ignore. Il avait même l'air de respecter une sorte de règle des deux avec sa partenaire dans l'entreprise mis à part qu'ils ne semblaient pas évoluer comme étant maître et élève mais plutôt partenaires.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 26 janvier 2015, 02:34:23
Un androïde sensible à la Force ? C’était en soi un paradoxe. La Force reliait entre elle tous les êtres vivants, mais, par définition, un robot n’était pas une chose vivante. Et pourtant... Le Général Grievous n’avait-il pas été un androïde manipulant la Force ? Certes, il la manipulait par le biais d’organes vitaux, mais Talon était bien placée pour savoir que l’Univers était bien plus riche que ce qu’elle pensait. Elle pensait sentir la Force à travers Reaper, mais elle pouvait se tromper... Les connaissances Jedi et des Sith sur la Force n’étaient que parcellaires. Il avait fallu attendre les Yuuzhan Vong pour qu’ils apprennent ainsi qu’il était possible de couper un peuple de la Force. Ils avaient appris qu’une planète pouvait elle-même générer et stopper la Force, comme Yuuzhan’tar l’avait fait pour punir son peuple. Les midi-chloriens étaient vus, au regard de la technologie de la Galaxie, comme les véhicules de la Force, mais cet élément était remis en cause. Il avait été l’élément déterminant auprès de l’Ancien Ordre Jedi, à tel point qu’ils ne se fiaient pratiquement plus qu’au taux de midi-chloriens pour déterminer si un individu pouvait être un Padawan ou non. Pour Talon, cette approche était une erreur. La Force était une énergie vitale primaire, qui se manifestait à travers tous les êtres vivants... Alors, que se passait-il quand une technologie développait un être artificiel à tel point qu’il en acquérait une conscience ? Les clones de Kamino étaient-ils moins réceptifs à la Force que des êtres humains naissant de manière naturelle ? Comment la Force fonctionnait-elle ? Il avait fallu des millénaires et des millénaires de recherches pour se rendre compte de l’ignorance quasi-totale des individus concernant la Force. Elle ne se transmettait pas systématiquement de manière génétique, même si les fils de grands utilisateurs de la Force l’étaient aussi, comme les Skywalker. Il y avait donc un facteur génétique, mais pas uniquement... Un fils de Jedi ne devenait pas forcément un Jedi, et un Jedi pouvait parfois être issu d’une famille dont on était incapable, en remontant les origines, de déceler la présence d’autres Jedis... Il était aussi possible que les ancêtres n’aient pas été détectés à l’époque, mais, pour Talon, ce n’était pas qu’une question de gènes.

Ce faisant, il était théoriquement possible que certains androïdes puissent développer une sensibilité à la Force. Luke Skywalker avait aussi développé une telle théorie, en estimant que les robots, comme R2-D2, avaient une véritable personnalité. Avec Reaper, elle sentait qu’il y avait quelque chose, et ce qu’il dit ensuite confirma cela. Talon reconnut bien évidemment le Code Sith... Le Code développé par Dark Bane, et qui résumait la philosophie sith, et qui était à la base de la nouvelle conception des Sith, avec la Règle des Deux. Suivant ce Code, la philosophie sith ne tendait qu’à un but : libérer le Sith. Ce faisant, la Règle des Deux, selon laquelle un Apprenti suivait les traces d’un Maître, s’accordait de telle sorte qu’un Apprenti acquérait auprès du Maître la puissance pour pouvoir, un jour, le terrasser. Fondateur et central, le Code de Bane était désuet et obsolète. Reaper était en retard de quelques années, en retard depuis l’avènement de Dark Krayt, dernier candidat possible au titre de « Sith’ari », et qui avait réformé la politique des Sith à travers la règle du Sith Unique.

« La Force ne s’exprime théoriquement pas chez des êtres synthétiques... Mais il existe tant de choses sur la Force que nous ignorons. Je ne sais rien de toi et de ton passé, Reaper. Peut-être as-tu été créé sur les bases d’une véritable personne, qui, elle, était sensible à la Force... Ou peut-être as-tu dans le corps des morceaux organiques... La Force se trouve partout, partout où se trouve la vie. Il lui suffit d’une étincelle, d’une poussière, pour se manifester. »

Voilà une chose dont on pouvait être sûre. Leur combat venait de tourner en une joute et en une réflexion sur la nature profonde de la Force, et, par ricochet, sur celle des Sith.

« Ton mantra est celui des Sith, Reaper... Mais je suppose que le nom de Dark Bane ne te dit rien... »

Or, ce n’était pas une coïncidence. Mot pour mot, il avait récité le Code Sith, Code qui, même s’il était désuet dans la Galaxie originelle, restait encore connu... Et, de toute manière, avec la mort de Dark Krayt, il y avait fort à parier que ses anciens lieutenants, comme Talon, auraient tous tendance à se référer à l’ancien Code Sith... Il convenait mieux à son état actuel que la philosophie de soumission de Dark Krayt.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le lundi 26 janvier 2015, 16:09:15
Reaper croisa les bras et réfléchit. Talon n'avait pas l'air de vouloir le berner avec de belles paroles. Il avait bien observé les expressions de son visage et elle semblait à la fois étonnée et sincère. En y pensant c'est vrai qu'il ne ce n'est pas vraiment intéressé aux origines de sa création mise à part qu'il était normalement destiné à servir de réceptacle à son créateur. Manque de bol pour lui Davinel lui avait permis d'avoir une personnalité et de détruire ensuite son créateur.

- Mmmmm ! Non, je ne connais pas Dark Bane. Comme je te l'ai dit, je ne suis qu'un amateur dans l'histoire des Sith. Par contre, mon créateur était assez versé dans le mystique. C'était un technomage et Davinel ma partenaire était son apprenti mais aussi son esclave. Nous l'avons éliminé pour pouvoir jouir de notre liberté elle en tant que scientifique indépendante et moi en tant que chasseur de prime et tueur à gages. Davinel doit en savoir plus long que moi sur les origines de ma création. Mais à cette heure-ci l'a rencontré sera surement à nos risques et périls. Je ne dit pas que c'est réellement dangereux mais disons quelle est réputée d'avoir un appétis sexuel hors norme. Si cela t'intéresse je peux te conduire à elle si tu n'as pas froid aux yeux. De toute manière je dois lui parler du petit entretien que nous avons eu avec Core. Où alors je te fais raccompagner dans tes quartiers et dans ce cas nous en parlerons ce soir alors que nous irons dîner au Galaxy's Light. Proposa t'il.

La conversation était intéressante, mais pour tout dire Reaper manquait vraiment d'information sur ses origines et il était assez intrigué maintenant. Faudrait qu'il pense à faire des recherches dans les archives que Davinel conservait. En tout cas, une conversation avec sa partenaire s'imposait. Il était souvent dificille de discuter avec elle surtout avec ses humeurs et ses lubies mais au moins Davinel était franche et ne lui avait jamais rien cacher sur ses origine. Reaper ne s'y ai jamais vraiment interessé pour ainsi dire.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 28 janvier 2015, 02:10:45
Reaper lui expliqua qu’il avait été conçu par un Technomage, terme assez mystérieux pour Talon. L’Univers était une création bien vaste, et elle n’avait jamais entendu parler d’une telle technologie... Davinel, visiblement la femme que Talon avait aperçu, avait tué le créateur de Reaper, avec l’aide de ce dernier. Davinel, une scientifique... Visiblement ambitieuse et arriviste. Talon ne savait pas trop leur passé, mais elle pouvait le deviner aisément... Certaines bribes, du moins. Néanmoins, Reaper ne connaissait nullement Dark Krayt, et ne savait donc pas grand-chose des Sith ou des Jedi... Il en connaissait juste quelques bribes, comme la Force, ou l’usage des sabre-lasers. Si elle devait tout lui expliquer, en lui parlant du Code Sith, de Dark Bane, et avec un exposé plus détaillé sur la Force, Talon allait effectivement devoir y passer un certain temps... Mais, pour l’instant, se renseigner sur le passé de Reaper l’intéressait. Ce dernier, néanmoins, crut bon de l’avertir : Davinel n’était pas une femme qu’il fallait déranger aisément, car elle avait un « appétit sexuel hors norme ». La remarque arracha sur les lèvres de la Twi’lek un sourire goguenard, Reaper terminant en lui laissant le choix entre, soit retourner dans ses quartiers, soit le suivre.

Dans ses quartiers, les deux gladiatrices devaient encore se faire l’amour... Et Talon pouvait aussi profiter des quartiers libres pour visiter Maxxoor, mais elle n’en voyait pas l’intérêt. Ladim serait sûrement bien dissimulé, et, avec la présence du Soleil Noir, elle ne pouvait décemment pas prendre aucun risque. Le Soleil Noir devait savoir que la Fédération Galactique recherchait activement tous les anciens lieutenants de Dark Krayt, et Dark Talon était en tête de la liste. Elle avait été la tueuse personnelle de Dark Krayt, après tout, en plus d’être une Sith redoutable et très puissante.

« J’ai servi sous les ordres d’un homme qui m’a demandé, pour prouver ma loyauté, de tuer mon formateur, quelqu’un qui m’avait formé depuis ma plus tendre enfance... Alors, je ne crois pas qu’affronter l’appétit sexuel dévorant d’une femme en pleine force de l’âge soit un véritable problème. »

Ce n’était même pas du tout le cas. Qui avait dit que le sexe dérangeait Talon ?

« Rassurez-vous, Reaper, je ne suis pas une vulgaire Jedi qui tremble à l’idée d’exprimer ses émotions... Je te suis, donc. »

Il était ainsi temps de rencontrer l’autre membre de ce binôme.

Davinel.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 28 janvier 2015, 16:21:23
Reaper poussa un soupir.

- Finalement, on a pas mal de choses en commun ! Pensa-t-il un peu haut sans vraiment s'adresser à Talon en particulier.

Reaper guida Talon vers une partie du complexe qui lui était réservé, mais cette fois Talon remarqua que cet endroit était incroyablement protéger et pas par des gardes de cette planète. La Sith ne pouvait pas faire un pas sans tomber sur des gardes robotisés et des monstres issus de Carnivora faisant office de gardiens. Finalement, ils arrivèrent à une porte massive lourdement protéger. En voyant Reaper les gardes se mirent au garde-à-vous mais observèrent la Sith. Reaper leur ordonna de la laisser entrer avec lui et les gardes obéirent sans problème et la porte s'ouvrit.

Quand Reaper disait que Davinel avait un appétit sexuel hors norme, il ne disait pas de connerie. La salle autrefois luxueuse faisant partie de la suite de Davinel était sans dessus dessous. Une puanteur mélangeant le fauve, le sexe, l'encens et diverses drogues rendait l'air épais et un peu étouffant. Des créatures mis hommes mi-bêtes étaient en train de se livrer à une orgie en ses lieux sur d'autres créatures et des humains. Talons vis pas mal de gardes de Carnivora, mais aussi des esclaves humains où extraterrestre se faire prendre où baiser des créatures. Ils avaient l'air complètement drogués et la plupart d'entre eux gisaient sur le sol encore en vie, mais complétement épuisée et couvert de fluides. En voyant cela, Reaper poussa un grognement.


- Quel merdier ! À coté de cela les orgie romaines chez les Terriens, c'est vraiment de la rigolade. Dit, il en se frayant un chemin entre les corps.

Arrivé à une autre salle qui semblait être une chambre. Talon pus voir la maitresse de maison très occuper en ce moment. Elle était en train de prendre un jeune esclave du même age de Nao avec un énorme gode enfoncer dans son vagin alors qu'elle se faisait défoncer par un homme ours dont le mandrin lui déchirait l'anus et faisait une gâterie à un barbare musclé dont le visage était caché par un casque, et même carrément une gorge profonde, car le sexe du barbare était de belle taille. Visiblement en matière de sexe Davinel n'avait peur de rien et semblait même être assez extrême.


- Tu es certaine de vouloir lui parler ? Vu dans l'état où elle est, tu risques aussi de t'y coller et moi aussi par la même occasion. Demanda Reaper.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 30 janvier 2015, 01:37:58
Reaper et Talon marchèrent donc jusqu’au repaire de Carnivora. Talon ignorait ce à quoi ce nom renvoyait... Mais c’était une véritable usine robotique. Talon n’avait jamais vu autant de robots au kilomètre carré. Drones, androïdes, détecteurs de mouvement, caméras de sécurité, couloirs gris métalliques argentés... Le spectacle était impressionnant, et Talon marchait derrière lui, sentant les regards de centaines de scanners se poser sur elle, afin de l’étudier, de la pister, de l’observer... La Sith continua à suivre l’homme, jusqu’à une énorme porte, massive, et solide. Reaper l’ouvrit, et la porte s’ouvrit en deux lentement, les amenant dans un grand salon... Où le robotique froid et aseptisé laissa place à du velours rouge et à une véritable orgie.

Un spectacle de débauche sexuelle s’offrit aux yeux de la Sith, qui l’observa en écarquillant légèrement les yeux, un petit sifflement admiratif s’échappant de ses lèvres. Les lourdes portes se refermèrent derrière eux, les enfermant dans une spirale de sexe en tout genre. Il y avait quelques androïdes, des Gynoïdes en train de faire l’amour, mais surtout des créatures extra-terrestres. Talon voyait une femme disparaître dans un amas de tentacules, tandis qu’une autre était prise en tenaille par deux aliens bien bâtis et musclés. Un autre avait quatre bras, et maintenant une femme devant lui, lui pilonnant les fesses. Talon s’avança lentement, sans voir de Twi’lek... Il fallait croire que mettre la main sur une Twi’lek hors de la Galaxie d’origine n’était pas si facile que ça.

« Quel merdier ! À coté de cela les orgie romaines chez les Terriens, c'est vraiment de la rigolade.
 -  J’ai connu certains Hutts qui auraient été choqués par ce spectacle... »

En parlant du loup, elle ne tarda pas, justement à voir un Hutt. Sa longue langue était occupée à lécher l’intimité d’une femme, une langue baveuse, faisant couler sa salive visqueuse sur ses jambes, tandis qu’elle était retenue par les bras à une poutre en hauteur, un alien la fouettant sèchement dans le dos, la faisant hurler et gémir, au milieu d’autres hurlements et d’autres gémissements. Talon heurtait parfois des corps, et faisait attention, l’esprit embrumé. La Passion était vibrante ici, tellement forte qu’elle annihilait tout, et elle sentait son intimité s’humidifier, lui rappelant le plaisir qu’elle avait ressenti dans sa chambre.

Le duo rejoignit un escalier intérieur menant à une chambre... Et Davinel était là, au milieu d’un groupe étonnant. Nue, elle avait un gode noir imposant sur le bassin, et s’en servait pour prendre en levrette un esclave androgyne, défonçant et maltraitant son cul, tandis que, dans son dos, une espèce de gros ours la pilonnait par le cul, et qu’elle gémissait, la bouche remplie par la verge imposante d’un Barbare au visage impénétrable, dissimulé par un casque. Il maintenait les cheveux de la femme, et donnait de grands coups de reins.

« Tu es certaine de vouloir lui parler ? Vu dans l'état où elle est, tu risques aussi de t'y coller et moi aussi par la même occasion. »

Talon esquissa un léger sourire, et se retourna vers le Mécanoïde.

« Je crois qu’elle n’est pas en état de parler... »

Reaper lui avait dit qu’il comptait s’y mettre... Ce qui laissait entendre qu’il n’était peut-être pas sexuellement insensible, chose surprenante de la part d’un robot... Mais, après tout, Talon avait bien vu des Gynoïdes, en contrebas, faisant l’amour avec d’autres. La main de la Twi’lek caressa alors la joue froide et métallique de Reaper.

« ...Et je ne compte pas simplement me contenter d’observer ce spectacle... »
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le vendredi 30 janvier 2015, 13:19:33
- Mmm ! Fit Reaper quand Talon lui caressa la joue.

C'est vrai que le Mecanoide n'était pas vraiment insensible aux choses du sexe. Après tout, il était normalement destiné à devenir le réceptacle d'un technomage doublé d'un gros obsédé et de ce côté là, il était bien pourvus question matériel. Le problème, c'est que coté sexe, il avait une conception bien à lui. Talon correspondait assez bien à ce qu'il affectionnait le plus reste à savoir si cela est réciproque.

Quand Talon lui a terminée de lui caresser la joue Reaper la poussa brutalement sur le lit. Les secousses firent crier de douleur le jeune esclave que Davinel était en train de martyriser. Talon fut surprise tandis que Reaper se débarrassa de sa cape et enleva ses vêtements.


- Rien ne t'empêche de te retirer du jeu si tu n'en n'as pas envie ou si tu as peur. La raison pour laquelle j'ai autant de retenue en manière de sexe est très simple. Le sexe est la violence sont des choses bien proches. Tout est une question de savoir qui dominera l'autre dans un corps-à-corps et lui déchirera ses entrailles où son gourdin avec ses armes naturelles. Je n'ai jamais aimé les femmes soumises, mais celle qui ont assez de répondant pour me résister, m'égaler où me dominer. Je pense que tu fais peu être partie de cette catégorie de ses rares créatures capable de me satisfaire. Mais comme je te l'ai dit rien ne t'empêche de ne pas jouer le jeu où de dire stop, car dans ce genre de relation avec moi, il aura autant de sexe que de violence à un point que nous aurons surement besoin de passer quelques heures en régénération dans une cuve. Prévenait t'il terminant de se déshabiller.

Même si Reaper avait une tête rébarbative le corps était loin d'être un tas de ferraille. Visiblement celui qui l'avait créé était visiblement un artiste. Son corps chromé était sculpté au scalpel et faisait penser à une statue d'un dieu antique. Le corps de Reaper était tout aussi solide que souple et dégageait de la chaleur. Talon par contre ne détacha pas son regard sur ce que le Mécanoide avait entre les jambes. Une queue certes aussi chromé que son corps, mais pas non plus un godemiché. Elle était énorme avec des bourses lourdes. Reaper n'avait vraiment rien d'une machine normale aussi bien physiquement que moralement. Visiblement, il adorait la violence y compris dans l'acte sexuel, mais savait aussi se tenir et déterminer les limites. Il était certain que si Talon tenterais l'expérience, elle allait surement y laisser des plumes à moins qu'elle arrive à le vaincre.

Pour plus de tranquillité Reaper ouvris une porte qui menait à une chambre vide, mais qui as surement servis de baisodrome vu son état et attendit de voir ce qu'allait faire Talon les bras croisé. Allait-elle accepter de se battre où se dégonfler afin de faire une activité plus calme ?
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le dimanche 01 février 2015, 02:03:31
Reaper poussa Talon sur le lit, et, tout en se déshabillant, exhibant un corps argenté et chromé, lui expliqua ce qu’il attendait d’elle, et, plus généralement, quelle était sa vision du sexe. Il ne voulait pas quelque chose de doux et de gentillet, mais une relation violente, passionnelle, où la douleur et les soupirs se mélangeraient aux coups de reins et aux ébats. Sur le rebord du lit, couchée, Talon le regarda en penchant la tête sur le côté, esquissant un léger sourire. Se faire prendre par cette chose argentée... Ne serait-ce pas douloureux ? Talon imaginait déjà sa peau être broyée par le contact de ce métal, son corps être déchiqueté et fissuré par ce partenaire. Impatient et assoiffé, Reaper avait fixé les règles du jeu, laissant le soin à Talon de les rejoindre ou non. La Sith avait été excitée par ce qu’elle voyait ici, mais il y avait un risque... Manifeste.

Nu devant elle, il ne dit rien de plus, et s’écarta, ouvrant une porte à la dérobée, s’y tenant en croisant les bras. Assise, Talon se redressa lentement, et observa le groupe à côté d’elle, ces trois mâles tournoyant autour de Davinel. Tenir la chandelle n’était pas vraiment ce qu’elle avait en tête, et elle regarda à nouveau Reaper... Puis s’avança.

Dès qu’elle passa la porte, cette dernière se referma comme par magie. Il y avait un lit légèrement défait, et une forte odeur de sexe. La pièce était plus petite que celle dans laquelle Davinel officiait, et elle regarda Reaper brièvement, tout en se déshabillant à son tour. Se défaire de sa tunique ne fut guère compliquée, et, en quelques secondes, les vêtements tombèrent au sol, ainsi que le sabre-laser, Talon apparaissant dans sa nudité (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/79/f5/3f/79f53fb9e39b829da958fd84fa2d9e52.jpg), sa peau rouge se nimbant de traits et de signes noirs, des marques sith.

« Très bien, Reaper... Je crois qu’il est temps que tu vois de quoi une Sith est capable... »

De la main, Talon agit, et une poussée de Force souleva Reaper, l’envoyant heurter le mur, le faisant tomber au sol. La Force continua à agir, et la Sith l’usa pour soulever la verge de l’homme, la relevant, puis comprima l’air autour de cette dernière, avant de le remuer. C’était comme si une main invisible était en train de le masturber, et, tandis que les doigts de Talon jouaient sur sa hampe de chair, elle s’avança lentement, roulant des hanches. La Force était avec Talon, et des éclairs jaillirent alors, frappant sa verge. Des éclairs de très faible intensité, qui la firent sourire.

« J’ai déjà couché avec des gens qui avaient des orgasmes et une trique de tous les diables juste parce que je les électrifiais ou que je leur pissais dessus... Je ne suis pas une Princesse, je suis une guerrière. Tout n’est pour moi que conflits et passions, Reaper... »

Autrement dit, elle était tout à fait prête à suivre le rythme frénétique que Reaper voulait imposer. Talon libéra alors sa verge de la pression qu’elle exerçait autour, puis se retourna, lui offrant la vue de son dos, de ses lekkus, de ses reins, et de sa croupe. Elle s’appuya contre le plafond, et bomba ainsi son corps en arrière, s’étirant les muscles.

« Montre-moi de quoi tu es capable... » souffla-t-elle alors.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 01 février 2015, 14:32:04
Talon joua le jeu et visiblement, cela semblait l'exciter. Reaper espérait la dominer rapidement, mais la Sith lui montra qu'elle avait un énorme répondant surtout quand elle utilisait ses pouvoirs. Talon eu à peine révéler sa nudité que le Mecanoide fut soulevé et projeter violemment contre un mur qui se fissura sous le choc. Reaper voulus se relever, mais il fut cloué à terre par le pouvoir de la Sith qui s'amusa avec lui comme un jouet et osa même le provoquer en prenant des poses vicieuses est subjective. La queue de Reaper se dressa non pas à cause du fait qu'il était excité, mais à cause du fait que le pouvoir de Talon la tenait et quand Reaper se pris l'éclair de force sur son membre le Mecanoide poussa un grognement de douleur tandis que sa queue se dressa et devenais plus grosse. De ce côté là Reaper était assez sensible Talon lui avait fait mal et lui avait donner une trique d'enfer qu'il aura bien du mal à calmer. La Sith allait le regretter.

Alors que Reaper se redressait Talon lui tourna le dos lui offrant sa croupe et faisant des assouplissements pour étirer et décontracter ses muscles. Elle fit bien, car le Mecanoide lui arriva dessus et lui tomba dessus sur le lit qui craqua bruyamment sous le choc. Talon était à demi allonger sur le ventre la main de Reaper lui Tenant la tête et agrippant sans douceur un de ses Lekku.


- Pour une guerrière, tu baisses un peu trop facilement ta garde.  Dit Reaper alors que Talon sentis un choc violent aux fesses et se répercuta sur tout son squelette. Reaper avec une grande brutalité était en train de la fesser mais ce n'était pas le genre de fessée gentille que l'on peu trouver dans n'importe quel acte sexuel mais une verritable correction pour Punir Talon d'avoir baisser sa garde.

- Tu as beau être puissante et avoir la force avec toi, mais ne sous-estime pas ton adversaire. Il peut avoir autant de ressources que toi.

Un autre choc se répercuta sur les fesses de Talon, mais aussi sur son Vagin. Reaper avait des mains si grosses et si lourdes que cela était effroyablement douloureux mais aussi humiliant, car Reaper eut l'outrecuidance d'enfoncer un de ses doigts dans l'intimité de la Sith et lui titiller brièvement le clitoris et l'anus pendant quelques secondes avant de se retirer et écraser pour la troisième fois sa main sur les fesses de Talon comme un marteau attendrisseur de viandes.

Reaper tira la tête de Talon du lit toujours en la tenant par son Lekku. La Sith se retrouva assise sur le lit face au formidable gourdin du mecanoide bien dressé. Reaper appuya son membre contre la bouche de Talon et lui força à ouvrir le bec pour qu'il puisse enfourner sa saucisse dans la gorge de la Sith. Il s'attendait aussi à une réponse violente de la part de Talon car elle n'allait surement pas se laisser faire sans réagir.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 02 février 2015, 01:36:31
Talon le laissait venir... Quel intérêt, autrement ? Elle aurait pu le maintenir avec la Force, et le torturer en l’électrocutant sans problème. Autant lui laisser prendre les rênes. C’était tout à fait volontairement qu’elle lui offrait ses fesses, son dos, et ses lekkus. Elle sentit Reaper se relever rapidement, et le Mécanoïde partit à l’assaut. Rapide et violent, exactement comme il l’avait dit. Elle sentit sa verge caresser ses cuisses, puis il la poussa vers le lit, tirant sur ses lekkus, avant de la gifler. Les lekkus d’une Twi’lek étaient une zone assez sensible de leur anatomie, et Talon les avait laissé pendre dans son dos. Elle se crispa quand il les attrapa. Les lekkus d’un Twi’lek étaient fragiles, car un bout de leur cerveau se trouvait à la base des deux queues. Talon qu’il la giflait, et qu’elle hurlait, en s’appuyant contre le rebord du mur, le bout de ses lekkus ondula, et fouetta l’homme aux joues, le coupant parfois dans ses explications.

Seul comptait le plaisir en ce moment... Ou, plutôt, la passion. Forte, vibrante, énergique, elle ne demandait qu’à se libérer, et l’homme se mit à agir. Il la força à jaillir du lit, en la tirant par son lekku, ce qui la crispa. Une onde de douleur la traversa, et elle se retrouva agenouillée sur le lit, avant de sentir une onde de colère la saisir. Elle avait mal aux fesses, très mal, et elle était bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Le sexe disproportionné de l’homme se dressa face à elle, caressant son visage, cherchant à s’approcher de ses lèvres... Il bénéficia de la douleur de la jeune Sith pour s’enfoncer en elle, plantant son membre dans sa bouche, la faisant couiner et soupirer.

« Hmmmm... ! »

Talon étant naturellement rouge, on ne pouvait pas voir ses joues rougir. Elle cligna des yeux, et refusa d’utiliser la Force. L’homme tenait toujours son lekku, et ce dernier se déplaça alors, se relevant. Il alla s’enrouler autour du poignet de l’homme, et serra dessus, tandis qu’elle se mit à mordre son sexe. Il avait beau avoir une grosse queue argentée, le contact était assez similaire à une verge normale. Talon sentit ses dents heurter l’armature métallique, et elle bascula en arrière, posant ses deux mains sur le lit. En serrant la main de Reaper et en mordant sa verge, elle s’était offert le temps nécessaire pour bondir en arrière. Son dos heurta le mur de la chambre, le lit se trouvant dans un coin, et elle leva son pied, frappant l’homme au plexus solaire, le repoussant.

Reaper tomba par terre, et Talon bondit en avant. Ses mains s’agrippèrent sur le rebord de la couverture, et elle fit preuve de sa redoutable souplesse. Ses jambes passèrent par-dessus son corps, ses doigts de pied venant frôler son corps, et elle les abattit sèchement sur le dos de l’homme, dans un claquement sonore. Elle s’abaissa ensuite, et l’un de ses lekkus vint s’enrouler autour de la nuque, venant serrer sa gorge, l’étouffant.

« Je ne me repose pas que sur l’usage de la Force, Reaper... J’ai appris à utiliser au mieux toutes les capacités de mon corps pour en tirer le plus grand potentiel possible... »

Et ses lekkus étaient tout, sauf une simple décoration...
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le lundi 02 février 2015, 17:03:08
Alors là Reaper fut surpris par la maitrise martiale de cette femme car soulever un mécanoide poids lourd relevait vraiment de l'exploit. Au Début Reaper maîtrisait bien la situation alors que son sexe s'enfonçait dans la gorge de Talon, mais visiblement cette dernière avait noté sa sensibilité du côté de cet organe et n'eut aucune pitié à le mordre.

Reaper poussa un glapissement de douleur et perdit l'équilibre en avant entraîner par Talon avant de se faire frapper violemment au plexus et la poitrine avec une telle force que le mécanoide fit demi-tour sur lui-même en étant repoussé et tomba en avant en plein sur une table basse décorative en verre contenant des bouteilles d'alcool qui fit un bruit d'enfer en se brisant quand Reaper tomba dessus.

Reaper poussa un grognement et tenta de se relever quand Talon lui tomba dessus. Le choc cloua à nouveau le mécanoide au sol sur les débris de verre. Il sentit quelque chose s'enrouler autour de son cou et sa tête fut violemment tiré en arrière. Visiblement, Talon se servait de ses Lekku pour essayer d'étrangler le Mecanoide, mais Reaper ne risquait d'étouffer par contre vu la pression qu'exerçait Talon et sa position elle pourrait très bien lui briser les cervicale.


- Je ne me repose pas que sur l'usage de la Force, Reaper... J'ai appris à utiliser au mieux toutes les capacités de mon corps pour en tirer le plus grand potentiel possible... Dit-elle dominatrice pensant le réduire à l'impuissance, mais Reaper avait plus d'un atout à la manche. Il simula quelques instants l'asphyxie histoire de donner de fausses joies à son adversaire en disant...

- Arg... Je vois... Tu me tiens... Urg ! En ton pouvoir...

Soudainement, la tête de Reaper tourna à 360 degrés. Talon cru sur le coup qu'il lui avait brisé la nuque, mais en réalité Reaper avait la capacité de désarticuler son corps, et même de se démonter lui-même tout en gardant les parties de ses pièces détachés autonome. Il avait une belle vue de la croupe ouverte de Talon et surtout du regard surprise qu'elle eut. Les articulations des deux bras de Reaper s'inversèrent. C'était comme si Talon essayait de maintenir un pantin désarticulé capable d'inverser ses membres et la contre-attaque du Mecanoide vins sans prévenir.

Reaper se saisit du Lekku qui lui serrait le cou et tira pour déséquilibrer Talon et la faire pencher en avant ce qui fut suffisant, car il arma son poing et frappa Talon à l'estomac. Il s'était juste retenu un chouilla pour ne pas l'éventrer où lui casser les os, mais suffisamment fort pour qu'elle ressente quelque chose et avait bien doser son coup-de-poing pour que Talon perde le contrôle de son corps un instant. Il avait vu une fois des filles complètement masochiste aimer ce genre de pratique en général la douleur leur faisait relâcher leur vessie, elle avaient tendance à pisser, chier, vomir, et même avoir un orgasme en même temps. Talon était loin d'être une masochiste et avait surement plus de résistance, mais le choc laissa quelques secondes à Reaper pour se relever en mettant ses membres à l'endroit alors que Talon titubai, faire volte face et faire une clef de cou à Sith  afin de faire une prise de strangulation afin de la rendre inconsciente quelques minutes.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 04 février 2015, 01:56:08
Grave erreur que celle consistant à sous-estimer un Assassin sith. Talon avait été entraînée pour être une tueuse, pour devenir une arme, et si, parmi son arsenal, la Force constituait son plus bel atout, elle avait aussi d’autres cartes dans sa manche... Des cartes qu’elle venait d’abattre. Reaper était solide, et, en ce moment, sa force se retournait contre lui. Elle l’immobilisait à même le sol, le sentant remuer... Mais elle ne s’attendait clairement pas à le voir agir ainsi, en faisant tournoyer sa tête. Talon écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise, et ses bras pivotèrent également, exerçant une rotation sur eux-mêmes. Un vrai robot... Et il profita de l’élément de surprise pour saisir son lekku, et tira en avant  déstabilisant suffisamment Talon pour que son autre poing la frappe violemment à l’estomac.

« Ugh ! »

Le choc fit remuer trente-six chandelles dans sa tête, et elle s’envola sur place. Sa tête partit vers le bas, et son dos heurta violemment l’un des murs, l’envoyant ensuite s’écrabouiller sur le sol. Sonnée, la Sith entreprit de se relever, s’appuyant contre le mur, et Reaper en profita pour bondir vers elle, et immobiliser sa tête en la coinçant dans son bras, la tirant vers le bas. Talon sentit l’air lui manquer, et se mit à grogner. Il serrait fort, cherchant à la faire sombrer dans l’inconscience. Talon avait cependant encore l’usage de ses membres, et réagit rapidement.

Son bras droit partit en arrière, et frappa l’estomac de Reaper, puis elle se laissa tomber, et plia ses genoux. Ce faisant, Talon posa ensuite ses mains à l’arrière, et, tout en ayant les doigts de Reaper sur son cou, son pied droit partit en hauteur, faisant souffrir les articulations de la Sith. Elle le frappa à hauteur du cou, puis se releva rapidement, pivotant sur elle-même. Talon courut à nouveau vers lui, et bondit en l’air, envoyant son pied vers son torse. Malheureusement, son « ennemi » réussit à bloquer son coup, et Talon tomba sur le sol. Elle roula sur elle-même, évitant l’attaque de l’ennemi, puis se retrouva couchée sur le ventre. Elle s’appuya avec ses mains, et revint rapidement dans l’autre sens, prenant suffisamment d’élan pour faucher les jambes de l’homme avec son pied, l’envoyant à nouveau s’étaler sur le sol.

Talon avait une puissance physique moindre que Reaper, mais disposait surtout de formidables réflexes. Rapide et entraînée, elle avait mal au ventre, ce qui se montrait par les gouttes de sueur qui glissaient le long de son corps... Et un peu de sang filant parfois de ses lèvres. Elle bondit sur l’homme, sentant, contre ses fesses, sa verge tendue et en érection.

« Tu frappes fort, Mécanoïde... Je te reconnais ça... Mais il en faudra plus pour me soumettre... Pour moi, tu n’es qu’une machine qui a une trique de tous les diables... »

Et même une belle trique.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 04 février 2015, 14:19:52
Reaper avait beau avoir une puissance supérieure à la Sith, elle savait où elle devait frapper pour le contrer.

Quand il essaya de l'étrangler Talon le frappa assez fort pour lui endommagea un de ses composant. Rien de grave, mais le Mecanoide fut surpris et relâchât la Sith qui se dégagea de se servis de tout son corps comme une arme et envoya au Mecanoide un méchant coup de pied dans son cou. Reaper tituba en arrière tandis que Talon revins à la charge pour lui porter un coup de pied sauté dans le torse, mais Reaper bomba le torse et renforça la résistance de ses muscle mécanique en les bandant si bien que Talon eu l'impression de frapper un mur de fer et tomba au sol. Mais la Sith n'avait pas dit son dernier mot, car elle prit appui sur le sol et envoya un coup de pied circulaire en plein dans l'articulation de la jambe du Mecanoide. La balayette envoya Reaper s'écraser par terre dans les débris. Talon lui sauta à nouveau dessus et le chevaucha.


« Tu frappes fort, Mécanoïde... Je te reconnais ça... Mais il en faudra plus pour me soumettre... Pour moi, tu n'es qu'une machine qui a une trique de tous les diables... »  Dit-elle.

Soudainement, Reaper se redressa en agrippant une des jambes de Talon et la déséquilibra. Ce fut au tour de Talon de se retrouver presque sur le dos un peu sur le coté surprise avec les deux bras en l'air. Tout en maintenant la Jambe de la Sith Reaper utilisa son autre bras et immobilisa les bras de Talon en y posant son avant-bras dessus. Cette fois Reaper était en bonne position et son énorme queue entra de force et commença à écarteler l'intimité de la Sith.

- C'est vrais que je ne suis qu'une machine. Mais n'en n'es-tu pas une toi aussi ? Que ce soit de l'organique où du métal, nous fonctionnons tous pareil après tout. Exosquelette face à os, fluide hydraulique face à sang, vérin face à muscles, ordinateur face à cerveau, l'organique génère même de l'électricité pour fonctionner comme moi, j'utilise mes propres batteries pour vivre. La seule différence que nous ayons, c'est que notre conception est différente. Tu as été conçut par la volonté de la force où quelques entités supérieures qui voulaient que tu naisses et que tu vives. Quant à moi, j'ai été conçut de la main d'un mortel voulant égaler ce pouvoir. Mais moi qui suit fait de matière froide n'ai-je pas aussi le droit de ressentir plaisir et souffrance et de l'infliger ? Demanda Reaper alors que sa queue s'enfonça de plus en plus profondément en Talon jusqu'à atteindre son utérus.

Brutalement, le Reaper exerça un va et viens avec la puissance d'un piston. Talon ressentis une onde de douleur alors qu'elle était ravagée par cette queue monstrueuse, mais aussi du plaisir.

Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 09 février 2015, 01:38:53
Dans un combat, il ne fallait pas commettre l’erreur de se reposer uniquement sur la force physique. Un affrontement était le croisement de multiples notions et points forts variables et différents. La force physique brute, si elle était importante, n’était qu’un élément parmi d’autres. À quoi bon être l’homme le plus fort de l’Univers, si on affrontait en face de soi l’homme le plus rapide qui soit ? Aucun de nos coups n’arriverait à toucher, alors que, progressivement, l’homme rapide réussirait à affaiblir son adversaire. Plutôt que de faire un bras-de-fer avec Reaper, Talon préférait ainsi bondir dans tous les sens, mais elle ne se battait pas pour de vrai... Du moins, elle ne se battait pas pour tuer. Pour elle, ce n’était donc pas un vrai combat, car, dans la prolongation de son entraînement de tueuse sur Korriban, Talon ne concevait pas la lutte contre étant autre chose qu’un combat à mort entre elle et son adversaire. Elle avait eu maintes fois l’occasion d’achever Reaper, et elle aurait pu le faire dès le début en invoquant la Force. Et, de même, quand Reaper avait réussi à prendre l’avantage, il aurait pu la tuer. Toute la difficulté, dans leur jeu, était d’éviter de franchir le point de non-retour, celui où un coup mal placé finirait par briser quelqu’un. Oh, ça n’empêcherait pas Talon de dormir la nuit, mais, avec son passé qui refaisait surface ici, incarnée par Core, ce Falleen qui était un Vigo du Soleil Noir, la Sith avait intérêt à se trouver des alliés.

Elle se retrouva donc à califourchon sur le Mécanoïde, en sentant, contre ses fesses, la verge mécanique de la créature. Elle avait déjà pu observer que, contrairement à ses appréhensions initiales, ce phallus n’était pas dangereux. C’était juste une queue argentée, mais elle avait été conçue pour avoir le même impact, à peu de choses près, qu’un sexe normal. Entendons par là qu’elle ne risquait pas de déchiqueter au bout de quelques coups le corps de Talon, comme on pourrait le faire en lui enfonçant une barre métallique dans le vagin. Elle dansait sur lui, mais ce fut relativement bref, car l’homme la retourna à nouveau, la couchant à moitié sur le sol, puis s’étala ensuite sur elle, bloquant ses bras avec l’une de ses mains, avant de planter sa verge en elle, tout en se mettant à lui expliquer qu’il n’était pas qu’un simple bout de ferraille, et que, quand bien même à supposer qu’il le soit, Talon n’était pas différente de lui.

Mais, pour le coup, la première réaction de la Sith fut quand le phallus de son amant improvisé rentra en elle...

« Haaaa !! » s’exclama-t-elle.

Une violente onde de douleur et de plaisir fusa dans tout son corps, explosant comme si une bombe venait de jaillir entre ses cuisses. La douleur afflua et hurla en elle, et elle se tortilla sur le sol, contre le corps massif du représentant de Carnivora, en fermant les yeux. Oh, ce membre ! Oh, ce monstre ! Que pouvait-elle sincèrement faire contre un tel corps ? Contre une telle masse ? Le choc était lourd, impressionnant, et Reaper l’écrabouillait sur le sol, aplatissant son frêle corps de Twi’Lek... Talon serra et ouvrit ses poings, la respiration lourde et haletante

« Hnnnn... »

Pendant quelques instants, Talon se contenta de se laisser faire, tout simplement parce que les sensations ressenties étaient trop fortes pour qu’elle arrive à les contenir. Le plaisir éclatait en elle avec la force d’un ouragan, et elle ne pouvait rien faire d’autre qu’accepter ce mouvement, rien faire d’autre que laisser la verge de la créature la défoncer... Ce fut progressivement, au bout de plusieurs minutes, que son endurance se rappela à elle, et qu’elle repensa à ce qu’il avait dit... Oui, oui, et elle était d’accord : Reaper n’était pas un vulgaire droïde. Elle ignorait qui l’avait conçu, mais le Mécanoïde n’était pas une machine froide se contentant de suivre un programme informatique... Ou alors, le programme informatique de Reaper était si élaboré qu’il se confondait avec celui d’un être humain.

Le corps de Talon se soulevait, adhérant au corps de l’homme, filant de haut en bas, et elle profita de cette force, de ce mouvement, pour donner un coup de reins, s’aidant de la Force pour se retrouver à nouveau sur l’homme. Posant ses mains sur son torse, elle lui sourit, et laissa la verge de l’homme plantée en elle, puis entreprit de danser sur lui. Certains disaient qu’il n’y avait rien de plus excitant que de voir une Twi’Lek s’empaler sur votre verge, car ses lekkus sautillaient en même temps.

« Haaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaa !! »

Se pinçant les lèvres, soupirant longuement, Talon ne tarda pas à lui répondre :

« O-Oui... Oui, Rea... Reaapeerr... T-Tu... Haaaannn... Tu es... Un être... A-Atypique... »

Hey ! Pas facile de parler quand on avait un tel membre planté en vous !
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le lundi 09 février 2015, 17:34:03
Talon ressentis à la fois souffrance et plaisir. Elle ne hurla pas sous le choc quand l'énorme verge de Reaper l'écartela, elle poussa seulement un petit cri et gémissement et ensuite des grognements et de halètement de louve quand l'implacable membre se mit en branle en elle.

Reaper, intérieurement, fut bien obligé d'admettre qu'il n'arriverait surement pas à soumettre la Sith même en la baisant à mort. Talon était une guerrière farouche et tenace qui savait ce qu'elle voulait et qui n'était pas prête à lâcher le morceau même si sa vie en dépendait. C'était inévitable que cette joute allait surement terminer en statut-quo car aucune des deux parties ne cédait et essayait de dominer l'autre.

D'un coup de reins Talon renversa à nouveau Reaper sur le dos et se remit à nouveau à cheval sur lui. Reaper poussa un grognement quand il sentit le vagin de la Sith se resserrer autour de son membre. Sous les yeux étonnés du Mécanoïde Talon sembla danser sur lui ses Lekku s'agitant et ondulant. Mais le plus étonnant, c'est qu'elle admit ce qu'il est. Elle a su voir bien au-delà du métal qui constituait le Mecanoïde pour y voir un individu de même que Reaper avait admis que la chair n'est pas aussi fragile qu'on pourrait le penser de même que l'esprit qui l'incarnait.

Alors que la Sith dansait sur lui tout en donnant des coups de reins Ravageur Reaper lui agrippa les seins et les maltraita en les malaxant brutalement, mais laissa Talon danser et s'amuser jusqu'à ce qu'elle vienne. Au moment où Talon était sur le point de jouir Reaper tira ses mamelons pour attirer la Sith sur lui et se releva soudainement et sans s'aider de ses bras. Talon ressentis tout le poids de son corps seulement retenu par la queue monstrueuse qui l'empalait un peu plus et par les mains du  Mecanoïde qui lui torturait la poitrine. Reaper lâchât finalement la poitrine de Talon pour mieux la ceinturer et donna des coups de gourdin ravageur pour la faire hurler comme une bête jusqu'à ce qu'elle jouisse et elle vins assez vite contrairement à Reaper qui avait plus de résistance et qui était encore bien dur, car il avait d'autres plan.

Talon avait à peine jouis que Reaper la libéra de son étreinte et la força à se mettre à genoux face à son membre. Reaper se branla pour à son tour pour jouir. Cela ne se voyait pas, mais il était lui aussi capable de produire de la crème. Certainement, une lubie de son créateur en tout cas, il paraîtrait qu'il serait capable de se reproduire bien qu'il n'avait pas vraiment essayé. Pas question qu'il engrosse Talon, il avait bien trop de respect pour elle pour lui faire un coup aussi tordu, mais il fallait bien qu'il calme la douleur que lui causait sa libido. Jouir sur son visage encore en extase et sous le choc lui fera du bien et il ne tarda pas à venir, car il poussa un hurlement terrible alors que sa sauce blanche inonda le visage de la Sith.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mercredi 11 février 2015, 01:21:44
C’était une séance de sexe sauvage, et cela convenait tout à fait à la Sith, qui était une femme pleine de passion et de sauvagerie retenue. Talon ondulait sur le corps de Reaper, d’avant en arrière, soupirant, gémissant, hurlant même, en sentant cette grosse verge lui labourer le corps. C’était un phallus massif, totalitaire, dominateur, brutal, et gros, qui pulsait en elle, éventrant son corps, comme si un pieu de chair métallique était en elle. Fort heureusement, le frottement de ce sexe contre le sien ne provoquait aucune douleur particulière, si ce n’est, de temps en temps, quelques frissons électriques, loin d’être déplaisants. Au contraire, ils galvanisaient davantage leurs ébats, et, peu à peu, ceux-ci essaient d’être brutaux, s’orientant davantage vers la dimension purement sexuelle. Se battre contre Reaper, en étant nue, avait eu l’effet escompté, et, si elle était originale, il fallait bien admettre que la technique du Mécanoïde avait quelque chose d’efficace. Se battre avait excité Talon, galvanisant son excitation, faisant circuler l’adrénaline, et elle était encore plus heureuse de se faire prendre et labourer le con, maintenant. Elle remuait contre la verge de la créature, et les minutes défilaient rapidement, ponctués par les cris et les couinements de la belle et magnifique Twi’Lek, encore plus belle avec cette lumière tamisée, qui rendait sa peau rouge encore plus sombre. Elle dansait sur cette créature mi-artificielle, mi-organique, quand Reaper la tira avec elle, agrippant ses seins, et se releva rapidement.

Talon, qui menait la danse, se retrouva rapidement, après une agréable et jouissive caresse de ses seins, à se faire prendre par l’homme, qui remuait en elle, la baisant debout.

« Haaaaannnnn... Haaaaaaaannn !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Ses tétons durcis, endoloris, répondaient à tout le plaisir que Talon était en train d’éprouver entre ses cuisses, un plaisir qui était en train d’exploser totalement. Le plaisir montait à toute allure, par des vagues interminables et magnifiques. Des larmes s’écoulèrent brièvement de ses yeux, soit à cause de cette surdose de plaisir, soit pour la souffrance que ce coït sauvage imposait. Sa mouille filait de son corps depuis plusieurs minutes, heurtant les cuisses et les jambes de Reaper, et c’est dans cette circonstance que l’orgasme vint.

Les mains de Talon se crispèrent sur le corps de l’homme, ses ongles s’enfonçant dans sa chair robotique, et, au moment où l’orgasme vint, où la petite mort happa Talon, il y eut, autour d’elle, une explosion de Force. Le lit fut soulevé, une onde de choc tourbillonna autour d’eux, ne durant que quelques secondes... Puis Talon se retrouva sur le sol, ses cuisses dégoulinants de cyprine. Couchée sur le dos, elle se redressa rapidement, à quatre pattes d’abord, puis agenouillée ensuite, voyant Reaper se masturber devant elle... Elle aurait pu le sucer, mais le fait qu’il se masturbe ainsi, et si rapidement, ne pouvait signifier qu’une chose : le zeppelin allait quitter le hangar, et Reaper ne pouvait guère se permettre d’attendre le bon vouloir de la Sith. Il voulait une éjaculation faciale, et elle était disposée à le laisser faire.

Face à ce chibre dressé comme un canon, elle ferma les yeux, écarta les bras, retint son souffle... Et sentit le sperme éclabousser son visage à plusieurs reprises, la faisant reculer. Une crème chaude et gluante s’étala sur son visage pendant de longues secondes, et, après cette projection, Talon rouvrit les yeux, puis caressa sa joue, recueillant un peu de sperme sur deux de ses doigts, pour le sucer ensuite.

« Hum... J’admets que tu es un très bon amant, Reaper... »

Et c’était presque un euphémisme de le dire comme ça !
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 11 février 2015, 14:36:50
Reaper poussa un grognement de contentement après avoir jouis malgré tout son membre resta encore bien dur.

- Si nous avons encore du temps, je te laisserai cette fois établir les règles du jeu. Je t'ai montré ma propre conception de la perversion à toi de me montrer la tienne et...

Reaper s'interrompit et se retourna.

- Oh ! S'exclama le Mecanoïde regardant la porte de la chambre où du moins ce qu'il en restait.

Ses ébats avec Talon avaient vraiment attiré l'attention, car il y avait pas mal de garde robotique et de types armés en train de mater le duo l'air surpris pour la plupart. Pour tout dire Talon et Reaper avaient baiser tellement fort que tout ce beau monde avait plus où moins cru qu'un combat mortel avait eu lieu dans cette chambre. Faut dire que cette dernière avait subi le passage d'un cyclone. Il y avait des trous dans les murs, les meubles renversés où briser. Même les deux protagonistes n'étaient pas intacts. Reaper avait subi des dommages sur les articulations de ses membres et il avait un morceau de métal planté dans l'épaule. Talon, quant à elle, avait des bleus et des coupures dues aux débris et un gros hématome sur le ventre avec l'empreinte du poing de Reaper imprimé dessus.

Davinel ayant compris ce qui s'était passé fit signe à ses gardes de baisser leur artillerie alors que Reaper poussa un juron en voyant son air amusé qui matait son gourdin encore dressé et dégoulinant de semence. Le Mecanoïde se saisit d'un drap de lit pour s'en faire un pagne et en donna la moities à Talon. Il était un peu plus pudique contrairement à Davinel encore nue et n'ayant enfilé que des pantoufles pour éviter de se couper sur les débris.


- Et bien, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère quand je pense que de nous deux, c'est moi la plus salope ! Dit elle en ricanant tout en s'allumant une cigarette.

Reaper se contenta de hausser les épaules.


- J'ai bien le droit de me laisser entraîner par la passion moi aussi, mais contrairement à toi, je ne suis pas omnifétichiste.

- T'es surtout un mec qui n'arrive pas trouver chaussure à son pied. Remarque fait, tu as du goût pour trouver tes partenaires. Répondit Davinel qui regarda Talon d'un air gourmand alors que Reaper aida la Sith à se relever.

- Laisse pisser Davi ! Si t'essayes de la dominer comme tu le fais d'habitude avec tes jouets, tu y laisserais des plumes à tes risques et périls. Rétorqua le Mecanoïde qui se tourna vers Talon.

- Je vais te laisser aux bons soins de Davinel pendant que je vais en maintenance, elle te fera couler un bain de Bacta pour te soigner. Talon, je t'en supplie ne fait pas de bêtises et toi aussi, Davi. Je te connais assez. Dit le Mécanoïdes à la fille qui fit la moue.

Talon resta seule face à Davinel qui poussa un soupir.


- Bon suivez moi jusqu'à mon laboratoire. Dit elle en faisant signe à Talon de venir.

Accompagné de Davinel et d'un jeune esclave que Davinel traitait comme un chien avec une laisse et une cravache Talon suivis la scientifique. Talon pus remarquer la différence de caractère que Davinel avait comparé à Reaper. Si Reaper était une machine qui avait une certaine valeur dans sa mentalité, Davinel au contraire était une femme perverse à la libido très développée et surtout très impudique, car elle se promenait nue et encore couverte de fluide et de pisse. Par contre, elle ne semblait pas être une adepte du sexe trés violent. Son jeune esclave qui l'accompagnait n'avait peu de traces de sévices. Talon avait l'impression que Davinel était autant sado que maso car son dos était marqué au fouet.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 13 février 2015, 01:47:49
Quand Talon émergea, elle put voir que le duo n’était plus seul. Elle n’avait pas senti la présence des robots, car ils n’étaient pas des êtres vivants... Les sentir dans la Force était donc difficile. Ils avaient dû faire du bruit... Avaient-ils mis fin à l’orgie qui avait lieu dans les appartements de Davinel ? Talon s’en sentirait presque coupable, si elle n’tait pas si satisfaite. Le sexe l’excitait, la faisait vivre. C’était une marque de passion, une joie profonde et ancestrale. Se sentant pleine et vivante, Talon n’avait pas la timidité du Mécanoïde, et refusa donc le drap. Elle se releva lentement, fièrement, face à une Davinel amusée... Qui lorgna volontiers sur le corps de Talon. Excitée, cette dernière soupirait longuement, reprenant son souffle, sa poitrine se soulevant et s’abaissant sous l’effort qu’elle avait dû faire. Oui, coucher avec cet homme avait été particulièrement intense, et la Sith ne voyait aucune objection à alterner avec Davinel... Mais elle resta silencieuse, laissant la femme discuter avec l’homme.

« Je vais te laisser aux bons soins de Davinel pendant que je vais en maintenance, elle te fera couler un bain de Bacta pour te soigner. Talon, je t'en supplie ne fait pas de bêtises et toi aussi, Davi. Je te connais assez.
 -  Il est un peu trop tard pour ce genre de recommandations, Reaper... »

Ils avaient fait l’amour, après tout, et ce de manière plutôt brutale et passionnelle. Talon en avait le corps qui continuait à frémir, et elle ne refuserait volontiers pas un bain de bacta. Reaper sortit ensuite, et les autres robots partirent également. Les deux femmes se jaugèrent, et Talon se demanda si Davinel n’allait pas lui sauter dessus... Et, ce qui était sûr, c’est que Talon allait lui répondre. Elle ne couchait pas suffisamment assez, à son goût, et la perspective de pouvoir soulager la tension lancinante qui persistait dans son corps était tentante... Mais Davinel choisit de retourner à son laboratoire, et Talon acquiesça lentement.

Nue comme Davinel, elle suivit cette dernière, souriant légèrement en la voyant tenir en laisse un homme, esclave faisant office de chien. Tout en la suivant, Talon loucha sur le dos de la femme, zébré de coups de fouet, filant de ses omoplates jusqu’à ses fesses. La scientifique était une très belle femme, et visiblement très perverse aussi. Elle tenait dans une main une cravache, et les deux femmes s’avancèrent le long d’un couloir, jusqu’à rejoindre le laboratoire. Elles s’avancèrent lentement, Talon voyant parfois des Gynoïdes, androïdes relativement sexy.

Le trio pénétra ensuite dans le laboratoire, et Talon était sûre qu’il devait y avoir, quelque part, des machines tentaculaires. Elle s’avança vers la femme, et posa une main sur son épaule, la contraignant à se retourner. La Sith resta ainsi proche de la femme, leurs bassins venant se frotter mutuellement, leurs poitrines se caressant ensemble.

« Reaper m’a conseillé de me méfier de toi... Est-ce que tu es aussi terrible que ça ? »

Talon était curieuse... Très curieuse.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le vendredi 20 février 2015, 15:01:53
Davinel fut en première surprise que Talon se montre aussi entreprenante, mais elle ne tarda pas à éclater de rire tandis qu'un grognement se fit entendre. L'esclave de Davinel poussa un petit couinement étouffé et recula contre un meuble tandis que Talon sentis un danger dirigé sur elle. Son geste sur Davinel avait visiblement fait réagir quelque chose. Quand Talon se retourna, elle vit une créature avancée et lui grogner dessus en lui montrant les crocs de ses trois têtes. Talon vis que c'était un Cerbère de la taille d'un poney. Des plaques d'armures étaient greffé à même sa chair. Le monstre avait eu surement son quota de violent combat vu ses cicatrices et une de ses têtes abîmé.

(http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140322091742/mutantsgeneticgladiators/images/4/45/Cerberus.png)

Davinel ne semblait pas inquiète en voyant la créature.

- Tu veux savoir pourquoi je suis aussi redoutable ? Cela est un point de vue qu'à mon cher associé. Je ne suis pas une combattante. Je n'ai jamais appris à me servir d'une arme à feu où d'un sabre laser. Par contre...

Davinel leva la main et le Cerbère se calma tout de suite. Elle s'en approcha sans risque et caressa une de ses têtes et le monstre se laissa faire sans broncher, il semblait même assez excité bien que soumis.

- Je compense par mon intelligence, par le fait que je songe souvent à être bien entourée mais surtout de n'avoir aucune limite en matière de perversité. Si mon estimé Reaper et la voie de la raison et de la logique bien qu'ayant une certaine notion dans la violence et la passion moi je suis à la constante recherche de plaisir et d'accepter d'explorer chaque vice et perversion à cette fin. C'est pour cela que je suis aussi dangereuse car ceux qui acceptent d'être mes partenaires n'en ressortent pas souvent indemne et mes ennemis encore moins.

Davinel laissa le Cerbère qui s'asseya sur son arrière train et regarda sa maitresse avec envie. Elle avait pris sur une table de son laboratoire une fiole qu'elle mis dans un pistolet injecteur et se cola à nouveau à Talon.

- Tu es visiblement une personne curieuse Talon. J'ai toujours aimé les personnes qui osent prendre des risques. Ce que je tiens entre les mains est une de mes inventions qui me permet d'un avoir un autre point de vue en matière de Luxure. Son effet n'est que temporaire et ne laisse aucune dépendance, mais il faut énormément de courage pour tenter une pareille expérience. Te sens-tu capable de te risquer à prendre ceci ? Demanda Davinel qui s'injecta une partie de cette drogue dans son cou et donna l'injecteur à Talon
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le samedi 21 février 2015, 01:31:43
Talon avait bien compris qu’elle avait affaire à des personnes très perverses. Reaper en tenait déjà une couche, dans sa manière de concevoir le sexe comme un combat. La Sith avait encore mal ici et là, et, si elle n’avait pas eu son long entraînement martial, datant depuis son enfance, il était évident qu’elle aurait fini à l’hôpital. Malgré son corps svelte et ses formes délicates, la Sith restait très endurante. Face à Davinel, elle sentait, soit par la Force, soit par le biais de cette autre force qu’on appelait l’intuition féminine, que sa séance de sexe au sein de Carnivora n’était pas encore finie. Elle pouvait le sentir dans l’esprit de Davinel. Sa perversion semblait être comme un vaste océan, ou comme la mer noire des étoiles : sans fin.

Elle sentit alors une présence dans son dos, et se retourna subitement pour voir un cerbère s’approcher. Une créature massive, impressionnante... Probablement pas aussi dangereuse qu’un Rancor, mais suffisamment imposante pour qu’on la remarque, et pour qu’on évite de la confondre avec un petit chien. Elle fit un mouvement de recul instinctif devant cette créature massive. Le cerbère était massif, et Davinel lui expliqua alors ce dont Talon avait pu se douter, en muselant la bête : elle était extrêmement intelligente, et compensait ainsi son absence de force physique par sa grande intelligence et sa redoutable perspicacité. Elle continua à lui parler, et finit par lui présenter un objet extrêmement intéressant... Le cerbère s’était gentiment écarté, et elle lui présenta donc une sorte de drogue, avec une injection à se faire, et qui avait pour but de modifier le système hormonal.

Davinel lui présenta sommairement les effets de cette drogue, sans trop développer, afin de laisser une part de mystère. La Sith hocha la tête, et esquissa un sourire quand cette dernière la mit au défi de prendre cette injection. Jouer avec la fierté d’un Sith, c’était souvent le meilleur moyen d’obtenir de lui ce qu’on voulait. Talon sourit, et laissa le temps à Davinel de s’injecter cette drogue, puis l’attrapa entre ses doigts, avant de se mettre à l’examiner.

« Hum... »

Impossible de dire ce qu’il y avait à l’intérieur. Même la Force, sur ce point, ne pouvait l’aider. C’était risqué... Mais elle n’était pas une Jedi, elle ne se réfugiait pas derrière les sentiers sûrs. La vie était faite de prises de risques, et, il fallait bien l’admettre, cette Davinel était excitante... De plus, elle l’avait provoqué. Ce faisant, Talon n’avait aucune raison de se refuser, en se disant que, si une simple humaine pouvait le faire, une Sith en était forcément capable. Suivant par conséquent cette sage résolution, elle s’enfonça la seringue dans le cou...

...Et attendit d’en sentir les enfants.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 22 février 2015, 03:05:54
Talon ne ressentis rien au début, mais soudainement, elle ressentit un orgasme fulgurant qui lui donna les jambes cotonneuses et la fit tomber à terre. Davinel quand à elle se contenta de croiser les bras et ressentis un certain frisson et regarda la Sith se tordre par terre alors qu'un autre orgasme puissant lui arriva.

- C'est toujours comme cela au début et quand on n'a pas l'habitude de cette drogue. Ne t'inquiète pas et détend toi ce n'est que passager. Pour ma part, je suis suffisamment décadente pour pouvoir m'habituer aux premiers effets de ce produit. Mais ce que tu ressens maintenant n'est rien comparer à ce qu'il va se passer. Dit Davinel en souriant et devait surement prendre son pied en voyant Talon se tordre à terre alors qu'un troisième orgasme consécutif monta. Reaper n'avait pas tort en Disant que Davinel était une femme dangereuse même en n'étant pas une combattante Davinel restait une tentatrice très doué. Si elle avait décidé d'empoisonner Talon, elle aurait surement réussit son coup. Une chance pour la Sith pour une fois Davinel c'était montrer assez honnête et ne voulait pas vraiment faire de mal à Talon et le minot d'esclave qu'elle avait amené pour s'amuser sera largement suffisant.

Talon eu encore un orgasme, mais sentis quelque chose qui semblait jaillir entre ses jambes. En levant la tête, elle vit non sans surprise un assez gros pilier de chair en érection et couvert de sa mouille et très sensible. Un simple courant d'air mettait Talon au supplice et la sensation qu'elle ressentit étaient très différentes que d'habitude. Sur ce point-là Davinel n'avait pas menti quand elle disait qu'elle était capable de donner un autre point de vue en matière de luxure. Le produit qu'elle avait inventé avait un effet de modifier temporairement la génétique d'une personne notamment en lui donnant les aptitudes d'une futanari. Talon avait maintenant un sexe d'homme aux bourses lourdes avec une incroyable sensibilité. Davinel sourie en regardant le résultat un sexe lui avait pousser entre ses cuisses, mais pas aussi impressionnant que celui de Talon elle en devins rouge, et même fut ravis.


- Incroyable ! Je ne pensais pas que cela donnerait un tel résultat. Il est magnifique. Dit, elle en s'agenouillant et prenant le gourdin de chair. Sans pitié Davinel porta le membre à sa bouche et commença à le sucer voracement, et même à le branler et le mordre. Si Talon trouva cela désagréable à cause de l'extrême sensibilité Davinel en réalité fit cela pour la calmer et apaisée cette tension qui tiraillais Talon lors de l'injection du produit jusqu'à la faire jouir, mais la sensation ne fut pas pareil que d'habitude.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mardi 24 février 2015, 01:40:36
La belle Talon sentit quelque chose remuer dans ses entrailles, et, quand elle répandit dans son corps l’injection, un crissement s’échappa de ses lèvres. Sa vision devint floue, et une vague la submergea. Ses jambes se relâchèrent, et elle tomba sur le sol, la tête dressée vers le haut, se mettant à jouir, sans pouvoir se retenir. Bras écartés, elle sentit tout son corps lui faire atrocement mal, et se tint le ventre, gémissant et couinant, sentant la mouille affluer le long de ses cuisses. Des grognements et des soupirs ténus s’échappaient de ses lèvres. Faceà elle, nue, Davinel lui expliqua qu’elle n’avait rien à craindre, et que ce comportement était normal, son organisme n’étant pas encore adapté à cette solution. Qu’avait-elle fait ?! Prendre, comme ça, une injection dont elle ne connaissait pas les effets, n’était peut-être pas courageux, mais plutôt téméraire. En elle, le désir éclata, et un autre orgasme la traversa, tandis qu’elle sentait quelque chose pousser en elle, remuant dans les tréfonds de son ventre, dans son métabolisme, déformant son corps.

« Haaaaa... !! »

Soupirant, gémissant, Talon sentait ce quelque chose grossir et enfler en elle. Ses seins étaient douloureux, de la salive sortait de ses lèvres, et elle se griffait la peau, jouissant encore... Pour grogner, et pour pousser, comme si elle était enceinte. Basculant en arrière, son dos heurta le sol, et au milieu de son foutre, alors qu’elle se caressait furieusement, ses doigts s’enfonçant profondément dans son corps, une verge pointa... Un phallus masculin déforma son intimité, et une grosse verge rouge, saillante, et pulsante, jaillit. Un solide mandrin de chair, faisant couiner et gémir Talon, qui se pinça les lèvres, observant ce vit tendu.

Hermaphrodite... Voilà l’une des conséquences de la drogue de Davinel, et, maintenant que cette verge était sortie, Talon se sentait toute chose. Exprimer précisément ce qu’elle ressentait était impossible, car ce n’était pas une expérience à laquelle elle était habituée. Lentement, soupirant lourdement, elle entreprit de se relever, entendant Davinel commenter sa belle pièce.

« Haaaa... C’est... Si lourd... »

La Sith respirait profondément et bruyamment, et vit Davinel se rapprocher de son membre. La belle scientifique, nue comme elle, se mit à genoux, et entreprit alors de sucer son sexe. Il fallut dix secondes avant que Talon ne jouisse, son membre tressautant. Peut-être que cette taille et cette sensibilité venaient du fait qu’elle était réceptive à la Force... Peu importe la raison, ses deux mains vinrent se saisir de la tête de la femme, et elle entreprit alors de remuer son corps, d’avant en arrière, donnant des coups de reins de plus en plus forts, de plus en plus intenses. Elle remuait en elle, d’avant en arrière, lui baisant sa belle petite bouche, filant en elle, tailladant son corps, astiquant sa bouche. Ses mains se crispaient sur elle, et, après ce premier orgasme, une autre érection explosa, inondant la bouche de la femme.

« Haaaa... Haaaa... »

Pour Talon, ce fut une demie-heure de jouissance sans fin, son sexe se vidant à chaque fois dans la bouche de Davinel, dur comme un bout de bois, sa queue filant fréquemment dans sa gorge. Vers la fin, Talon remuait d’avant en arrière, en baisant férocement la bouche de Davinel, totalement submergée par son plaisir, par son désir...

...Par sa passion.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 24 février 2015, 19:10:30
On peut dire que la taille du gourdin de chair de Talon était vraiment de taille impériale. Davinel avait déjà couché avec des Twi'lek mais jamais avec une Twi'lek futanari et encore elle avait toujours été déçue de mâle obsédé certes, mais si insipide comparé à ce qu'elle subissait en ce moment. Talon montra toute l'étendue de sa bestialité en violentant la bouche de Davinel et enfonçant son membre épais dans la gorge de l'humaine. Davinel manqua plusieurs fois de s'étouffer quand la Sith se déchargea en elle, mais il fallait plus pour entamer l'endurance de Davinel. En matière de sucer des queues, elle était la reine. Elle en avait sucé de n'importe forme et de n'importe qu'elle taille et le mieux qu'elle puisse faire alors que sa bouche se faisait violer fut simplement d'apprécier et de continuer à boire ce que Talon lui offrait.

- Mmmm ! Mblll ! Fit Davinel qui regarda Talon avec l'extase d'une chienne en rut, mais au bout d'une demi-heure, ce fut un peu trop pour elle. Talon la noya à moities avec son sperme et quand elle sentis que Davinel devins molle Talon se rendit compte qu'elle était en train d'étouffer les yeux complètement révulsé par réflexe involontaire Talon la lâcha et Davinel tomba au sol crachant du sperme et essayant de reprendre son souffle, mais même à demi-morte Talon se rendit compte vu sa tête de masochiste et sa langue pendante qu'elle avait apprécié et qu'elle en redemandait. Son sexe masculin dressé bandait fort.

- Encore ! Donne-m'en encore ! Fait de moi ce que tu veux Sith ! Je serais ton esclave ! Tes toilettes, ta poubelle, ta truie, Oh, oui, salis-moi. Ça me rend heureuse. Dit elle en rampant aux pieds de Talon et lui lécha les pieds.

Talon se rendit bien vite compte que même si Davinel aimait dominer les autres, elle adorait encore plus se faire dominer. Cela la différenciait de Reaper qui avait un caractère indomptable durant leur partie de jambes en l'air, mais calme et sympathique dans son travail. Davinel était tout l'inverse tyrannique et dominatrice avec ceux qui lui sont inférieurs mais très soumise quand elle as affaire à quelqu'un ayant un fort caractère comme Talon.

Alors que Davinel lui lécha les pieds le regard de talon se porta sur l'esclave resté à l'écart. Il portait une cagoule qui cachait son visage et sa mâchoire était ouverte grâce à un écarteur métallique qui lui empêchait de fermer la bouche. Il n'avait rien perdu de la scène et était en train de se masturber maladroitement sa petite queue juvénile.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 27 février 2015, 01:34:48
Talon ne pouvait pas se retenir. C’était tout simplement trop fort, trop violent. Le plaisir éclatait en elle avec fureur, impossible à retenir, impossible à réfréner. Elle le laissait venir, l’inondant totalement, remplissant tout son être. Elle jouissait abondamment, en conséquence, se vidant en elle, encore et encore. La Sith soupirait longuement, ses mains se crispant sur sa tête, empoignant ses cheveux. Elle jouissait furieusement, sans pouvoir se retenir, se déversant en elle, inondant la bouche de Davinel. La Force explosait en elle, expliquant pourquoi elle ne se contrôlait pas. Talon n’avait jamais été membrée, ni même cru qu’il était possible de l’être. Elle se retrouvait dans une situation inédite, et la passion explosait en elle, la rendant incontrôlable, impossible à calmer. Jouir, jouir, jouir, voilà tout ce qui, en ce moment, occupait l’esprit de la Sith. Elle balançait sa sauce, et le fit pendant de longues minutes, qui défilèrent à toute allure, comme un orgasme continuel et permanent, s’étalant dans le temps, où Talon ne pouvait rien faire d’autre que balancer sa crème, en soupirant, gémissant, couinant, et en se perdant en elle.

« Haaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaa !! »

Au bout de toutes ces minutes, Talon finit par se retirer du corps de Davinel. Cette drogue était terrible, galvanisant ses hormones, la stimulant. Elle vit le sperme jaillir de la bouche de Davinel, qu’elle avait bien failli étouffer en la baisant ainsi. Talon avait, en effet, multiplié les gorges profondes, violant et meurtrissant la gorge de la femme. Talon laissa à Davinel le soin de se reposer, et la femme en profita pour s’observer. Avec ce mandrin jaillissant de son corps, recouvrant son propre sexe, elle se sentait... Bizarre. L’une de ses mains fila instinctivement pour caresser ce sexe. Il était dur, humide, recouvert de salive, ainsi que de foutre. Les yeux légèrement écarquillés, la Sith observait ce singulier spectacle, sentant ce sexe pulser entre ses doigts. Elle soulevait ce dernier, avant de le relâcher avec ses doigts, le sentant bouger et se déplacer.

Ce machin grotesque sur son corps... Papillonnant des yeux, Talon ne savait guère quoi en penser, et se masturbait lentement. Elle mentirait en disant qu’elle ne s’était pas souvent interrogée sur le fait de savoir comment un homme se sentait avec un phallus. Maintenant, elle en avait la réponse. Ce sexe la démangeait, pulsant en elle, et elle comprenait, tout d’un coup, pourquoi les viols étaient si fréquents. Avec un tel appareil, qui pointait en avant, qui défiait la gravité, et qui happait tout le désir de Talon, elle avait du mal à penser à autre chose que simplement vider ses couilles sur le corps de Davinel... Tâche d’autant plus tentante que, assez rapidement, Davinel elle-même l’incita à agir dans ce sens.

Un sourire vorace naquit sur les lèvres de Talon, qui porta son regard vers l’esclave, qui était en train de se masturber.

« Toi ! intima-t-elle. Viens ici. Quant à toi, Davinel... Mets-toi à quatre pattes. »

Davinel avait également un phallus, puisqu’elle s’était dotée de l’injection, mais ce n’était pas cela qui allait déranger Talon. Elle irait même jusqu’à aider Davinel à se mettre en position, grâce à la Force, si jamais cette dernière avait des doutes. La Sith comptait bien agir comme on lui demandait de le faire, n’y voyant, de fait, aucun problème. Une fois en position, elle se glissa dans le dos de Davinel, rapprochant son vit imposant de son postérieur, de sa petite porte arrière... Qui n’était plus si petite que ça, après la séance de sexe intense que Davinel avait eu avec ses esclaves.

Talon rapprocha son membre, et se reporta vers l’esclave.

« Suce ta Maîtresse ! » ordonna-t-elle.

La Sith, elle, en profiterait pour lui défoncer le cul, ce qu’elle fit d’ailleurs, en enfonçant sa queue dans les fesses de la femme, ses mains rougeâtres se crispant sur son cul, palpant et empoignant ses fesses.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 03 mars 2015, 14:38:03
Davinel obéissante se mise en position la langue pendante et bavante telle une chienne. Le soumis fut un peu plus rétif à cause de la peur. C'était surtout le visage de Davinel qui le regarda d'un air gourmand qui l'effrayait. Mais l'autorité de Talon fut plus que suffisante pour le faire obéir. Il mit la queue de Davinel dans sa bouche qui se mit à jouir. Dégouté par le goût amer de son sperme le jeune esclave essaya de se retirer, mais Davinel lui agrippa la tête et enfonça son gourdin en lui en poussant un cri et pour cause Talon lui enfonça sa queue dans son fondement.

- RAAAAAAAAH !

Dieu ce que Davinel aimait cela. Elle offrait son cul à de nouveau sévices et d'humide sécrétion vienne perler sur ses lèvres au fur et à mesure que la queue de Talon s'enfonça encore plus profondément dans ce trou avide de tourment et de vice si souvent écarteler, mais encore étroite comme Talon pus le sentir quand elle sentis sa queue se faire aspirer. Quant au jeune esclave, elle fut sans pitié au fur et à mesure que Talon la pilonnait avec violence, elle enfonça avec violence toute sa virilité dans la bouche de l'esclave au risque d'y laisser quelques lambeaux de chair juste pour titiller la glotte convoité malgré l'appareil qui maintenait la bouche de l'esclave ouverte.

Se débattant sous les assauts de Davinel dont le membre turgescent s'immisçait sans effort dans sa gorge et les coups de boutoir de Talon qui enfonçait d'autant plus le membre de Davinel comme le ferait un marteau sur un clou le jeune esclave fini finalement par s'abandonner dans un frisson. Ses yeux se révulsèrent. Débordé de jouissance d'être ainsi par la gorge baisée l'esclave perdit tout contrôle de lui-même pour souiller ses cuisses de pisses et de sperme.

Davinel quant à elle devins folle. Talon avait de la rage à revendre et enfoncer sa queue au plus profond de la salope en chaleur qu'est Davinel est un délice les plus exquis que la Sith accomplissait sans la moindre pitié juste guider par ses plus bas instincts que cette queue énorme exerçait pour elle la forçant à jouir encore sans le moindre remords ni aucune retenue. Le cul de Davinel n'était plus qu'une plaie béante qui supplie de ne jamais se refermer. Maltraitée et brutalisée par les assauts de Talon, Davinel en réclama encore pourvus qu'on lui accorde la douleur qui la soigne.


- AAAAAAAH ! OUI ! OUUIIIIIIII ! ENCORE ! ENCORE ! TUE MOI AVEC TA QUEUE ! Hurla Davinel qui se redressa brusquement lâchant l'esclave évanoui dans ses propres fluides collant son dos à la poitrine de la Sith. Davinel tourna la tête vers celle de Talon qui était au niveau de son épaule et l'embrassa voracement lui mordant une lèvre jusqu'au sang afin de provoquer la Sith pour qu'elle la maltraite encore plus.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le jeudi 05 mars 2015, 01:22:27
Talon pouvait le dire : elle était tombée sur une sacrée chaudasse. Ceci étant dit, elle-même ne pouvait guère prétendre à la chasteté. La drogue que Davinel avait utilisé était terrible, et Talon ne se sentait plus. Par la Force et par tous les Sith de l’Univers, elle ressentait une force terrible en elle, une soif incroyable. Sa queue s’enfonçait dans le cul étroit de Davinel. Elle griffait ses fesses, s’appuyant sur ce beau corps d’humaine, tandis que Davinel pilonnait la bouche du pauvre esclave. Les minutes défilaient à la vitesse de secondes. La sodomie... Talon y avait parfois eu droit, car, par fierté, elle ne voulait se refuser aucun plaisir sexuel. C’était quelque chose d’extrêmement douloureux, même pour elle, et, vu la taille de son vit, l’enfoncer en Davinel était aussi douloureux pour elle que pour Davinel... Même si ça devait surtout l’être pour l’humaine. Ses parois internes bloquaient son membre, la forçant à reculer, à forcer, à se crisper. Ses mains griffaient son cul, elle grognait, hurlait, le corps en sueur, et remontait d’avant en arrière, enfonçant à chaque fois sa verge.

Elle eut rapidement un orgasme, éjaculant joyeusement dans le cul de Davinel, sans que jamais cela ne puisse réduire son érection. Le stimulant continuait à fonctionner, et la Sith la prenait, encore et encore, toujours plus fort, son sperme faisant office de lubrifiant, se glissant sur les parois internes de la femme. Davinel, quant à elle, finit par se redresser. Une main s’agrippa sur sa nuque, et elle se releva, enfonçant davantage la queue de Talon en elle.

« Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Par la Force, elle n’avait jamais ressenti une telle chose ! Oh, c’était tellement intense, tellement... Fort ! Le corps de Davinel se soutenait contre le sien, et l’une de ses mains vint empoigner l’un de ses seins, le griffant, le pinçant à hauteur du téton, soutenant ainsi le corps agréable et chaud de l’humaine, doux et en sueur. Experte, Davinel se pencha vers elle, et Talon l’embrassa, frissonnant quand la scientifique la mordilla.

Une douleur pulpa dans sa bouche, et elle sourit, en sentant le goût du sang.

« Hnnn... Petite traînée... »

Elle s’aida de la Force, et, entre ses doigts, des arcs électriques jaillirent, frappant les seins de Davinel. Ils étaient de très faible intensité, et avaient pour but de faire souffrir Davinel, tout en l’excitant. Son autre main se déplaça pour masturber la femme, et elle remua contre elle, usant aussi de la Force pour déplacer les hanches de la femme, la faisant remuer d’avant en arrière. Depuis ses deux mains, des éclairs de Force sifflaient, excitant les seins de Davinel, ainsi que sa verge. Ceci eut pour effet de la faire jouir, et, entre les doigts de Talon, cette dernière sentait ce membre chaud et vorace, crachant des filaments de sperme qui allèrent éclabousser le corps de son esclave.

La Sith soupirait longuement, continuant ainsi à la prendre.

« Làààà... Làààà... !! Jouis, salope, JOUIS !! »
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mardi 10 mars 2015, 14:31:30
Davinel poussa un hurlement quand elle reçut une décharge provenant de l'éclair de force de Talon et cela eut un sacré effet, car au moment où elle se mit à jouir un liquide blanc jailli de ses seins. Le produit qu'elle s'était injecté avait en effet un petit effet secondaire surtout pour Davinel qui utilisait souvent ce produit. Ses seins produisaient en continue du lait maternisé et le choc électrisant l'avait fait jouir autant de ses seins que de sa queue et tout ce liquide blanc, chaud et puant aspergea l'esclave de la tête aux pieds.

Talon quant à elle n'avait pas eu son compte quand elle se mit à jouir en l'humaine. Certe, elle avait joui des hectolitres de spermes, mais c'était loin d'être suffisant, car sa queue était encore bien dure et douloureuse et le cul de Davinel ne lui suffisait plus, car béant comme il était, il correspondait plus au critère d'étroitesse pour pouvoir lui soulager la queue.

Davinel se dégagea de l'étreinte de Talon contrairement à la Sith qui n'avait pas l'habitude de ce genre d'expérience, l'humaine était entrainé et endurante outre cela ce n'était pas pour rien qu'elle avait amené un esclave pour leur jeu. Davinel s'allongea au côté de l'esclave souillé qui respirait difficilement et lui enleva sa cagoule et son appareillage tandis que la Talon encore en proie au désir les regardait. Cette fois, c'était à Davinel d'être son tour un peu dominatrice.


- Mmmm pute tatoué, tu sais t'y prendre ! T'as encore envie hein ? Dit Davinel qui en enlevant la cagoule montra un visage juvénile du même âge que Nao. Le jeune esclave reprenait peu à peu ses esprits tandis que Davinel se mettait sous lui et lui écarta les jambes ainsi que les fesses face à Talon.

- Tu ne trouves pas que sa queue est vraiment petite ridicule et puante ? Pour nous baiser cette petite bite est totalement inutile de toute manière. Par contre, son petit trou de balle mérite qu'on lui administre un traitement spécial, mais il faut bien le lubrifier avant. Dit Davinel qui eu un sourire cruel.

Elle invitait carrément Talon à violer cet esclave. Si Davinel l'as souvent fait cela devait être la première fois pour Talon qu'elle allait violer l'intimité d'un homme avec une aussi grosse queue de chair entre les cuisses et Davinel allait surement elle aussi enfoncer son dard pour une brutale double pénétration.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le vendredi 13 mars 2015, 01:40:40
Défoncer le corps de Davinel avait été physiquement épuisant, et, quand cette dernière se retira d’elle, le vit de Talon, disproportionné, avait perdu de taille. Il avait maintenant la taille d’un chibre « normal ». Normal, dans le sens où elle n’avait plus l’impression d’avoir avalé les hormones de croissance d’un équidé... Cependant, c’était un sexe bien gros, et bien douloureux. Talon continuait à se masturber et à soupirer, tout son corps tendu et surexcité, comme si ses muscles étaient devenus une corde de violon qui s’apprêtait à se rompre à la moindre occasion. Talon reprenait donc peu à peu son souffle, tandis que Davinel, elle, semblait impossible à arrêter. Tout d’un coup, la Sith comprenait bien mieux pourquoi Reaper lui avait dit de se méfier d’elle. Elle ne payait pas de mine, mais elle était une femme terrifiante. Elle se rendit vers son esclave, et défit sa cagoule, puis le présenta face à Talon. Comme Nao, il était un bel éphèbe, un adolescent qui avait visiblement dû subir des modifications génétiques pour paraître aussi efféminé... Ou alors, c’était juste un phénomène naturel. Les humains avaient une morphologie très particulière, atypique et exceptionnelle. Un sourire sur le coin des lèvres, Talon pensa alors fugacement à Nao et aux autres gladiateurs qui avaient squatté sa chambre. Où étaient-elles, maintenant ? Ce n’était pas que leur sort l’intéressait particulièrement, loin s’en faut, mais, si elles étaient appelées à croiser à nouveau le fer ensemble, la Sith tenait tout de même à se renseigner un peu sur elles, et à savoir ce qu’elles préparaient.

Bah ! Elle rejeta cette idée au fond de sa tête en s’approchant de l’homme, et de ses fesses. Davinel avait en elle un zeste de cruauté, mais Talon n’était guère choquée. Elle-même n’était pas connue pour être une femme particulièrement douce, et ceci allait se confirmer en ce moment. Elle s’approcha donc du dos de l’homme, avisant sa croupe. Davinel, elle, se tenait devant l’homme, à hauteur de sa bouche, et la Sith ferma les yeux. Elle eut une vision, où elle voyait les deux femmes en train de faire délicieusement couiner le petit esclave, en le prenant de part et d’autre... Simple fantasme, ou vision du futur ? En tout cas, ses mains se crispèrent sur ses fesses, les caressant et les empoignant fermement.

« Hum... Je le reconnais, il a un magnifique cul... Un cul de petite salope... »

Son membre caressa ses fesses, mais elle ne le prit pas tout de suite. Elle humecta ses doigts, et les enfonça dans le cul de l’esclave. Ce trou était très étroit, et, à l’idée de la douleur qu’elle allait ressentir en le prenant de cette manière, Talon ne pouvait s’empêcher de ressentir un profond frisson la traverser. Elle continua ainsi à jouer avec lui, puis approcha ensuite son sexe de sa porte arrière.

« Allez... Hurle, ma belle... »

Et, ensuite, son membre s’approcha de ses fesses, et entreprit de forcer le passage...
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 15 mars 2015, 17:12:42
Si l'esclave était encore à moitié dans les vapes quand la Sith lui fit ses préliminaires, il se réveilla totalement quand Talon et Davinel enfoncèrent leur Dard en même temps dans son anus étroit.

Ce furent seulement Talon et Davinel qui crièrent à l'unisson le cul du jeunot était très étroit et prenaient le sexe des deux femmes devenus futanari comme un étau. Ce fut incroyablement douloureux, mais pas autant que subissait l'esclave. Il n'avait pas crié tout simplement, car la douleur extrême de cet assaut dans son fondement lui avait couper la chique et mis en état de choc. Il se mit à baver et uriner à gros jet sur Davinel avant de tomber dans les pommes à nouveau. Du moins pour quelques secondes, car bien qu'aimant être souillé Davinel détestait les esclaves inactifs et sa chose reçut une violente baffe dans la figure qui le réveilla d'un coup. Davinel l'attrapa par les cheveux et parla.


- Ne t'endors pas et ne reste pas comme une larve laissée les filles faire tout le travail ! C'est très mal élevé ! Dit-elle.

L'esclave se mit à alors à hurler et essaya de s'échapper, mais pris en sandwich par une Sith déchainée et sa maîtresse sadique, il ne pus rien faire hormis griffer le sol alors qu'il se faisait violemment sodomiser.


- NOOON ! HAAAAA ! ÇA FAIT MAL ! ÇA FAIT MAL ! STOP ! AAAAAAAH ! Hurla-t-il alors que le sourire de Davinel s'élargit.

- Oui, cela fait toujours mal de se faire dépuceler et de s'en prendre plein le cul la première fois. Dit-elle alors qu'elle donna un coup de rein plus fort qu'avant faisait hurler d'autant plus le jeune homme.

- Tu vas t'y habituer ! Ajouta-t-elle.

Le traitement dura de longues minutes Talon et Davinel se mirent à nouveau à jouir à répétition dans le cul de l'esclave à tel point que son ventre commença à se remplir de semence et que son trou étroit devienne béant.

Finalement, cela calma suffisamment la libido masculine de Talon qui put se retirer outre cela, elle sentit que l'effet du produit avait cessé de faire effet. Son sexe revint à la normale de même que celui de Davinel. Malgré tout si Talon avait calmé sa libido masculine, elle avait envie maintenant de se faire ramoner la chatte à son tour idem pour Davinel. Un petit effet secondaire de sa drogue sans conséquence.

L'esclave n'avait plus aucune utilité son cul écartelé par contre Talon remarqua que son petit gourdin avait pris une belle proportion. Davinel le remarqua alors qu'elle s'essuyait avec une serviette.


- Finalement, cette petite queue n'est pas si inutile que cela. Si cela te dit, je te la laisse le temps que je prépare le bacta. Reaper est toujours susceptible quand je suis en retard sur le planning. Dit, elle en laissant Talon avec l'esclave en train de gémir par terre sur ses souillures le ventre grossit par les litres de spermes qui avait remonter dans son estomac et le cul tellement béant que Talon aurait pus y glisser sa main en entier.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le mardi 17 mars 2015, 00:59:02
Le traitement que l’esclave subit en ce moment n’était rien de plus qu’une forme de torture sexuelle, tout simplement. Les deux femmes lui avaient défoncé le cul en long, en large, et en travers, le prenant pendant de longues minutes. Maintenant, l’esclave gisait sur le sol, et Talon était un peu plus épuisée.  Sa respiration était lourde, des gouttes de sueur filant le long de son corps. Elle ne ressentait aucune pitié pour l’homme qui gisait au sol, aucune forme de compassion ou d’empathie pour la manière dont elle l’avait défoncé. Davinel lui dit alors qu’elle allait préparer une cuve de bacta, probablement pour se soigner… Ou pour soigner les partenaires sexuels. Talon, elle, hocha lentement la tête. Elle n’avait nul besoin de bacta, et sa main vint machinalement caresser le ventre et les hanches de Davinel, avant de la laisser filer. Elle se reporta ensuite vers l’esclave, prostré sur le sol, et tendit son pied vers lui, caressant l’une de ses joues, avant d’amener à elle, par la Force, un fauteuil, sur lequel elle s’assit.

Elle prit la pose (http://img92.xooimage.com/files/7/5/1/dark-talon-1-3b7b2e2.jpg), soulevant l’une de ses jambes, et, de la main, amena l’esclave à relever son buste légèrement.

« Ne t’endors pas trop vite, petite pute… Lèche-moi les pieds… »

Talon se découvrait une véritable passion pour le fétichisme, et elle était heureuse de pouvoir l’expérimenter à foison. L’esclave trembla lentement, mais, n’ayant visiblement guère envie de contrarier une Sith, il se pencha vers elle, et alla lécher ses doigts de pied, puis remonta le long de sa peau rouge, sa langue glissant sur les tatouages noirs ornant son corps. Elle le laissa ainsi s’approprier son doigt de pied, et, pendant ce temps, déplaçant ses doigts, elle jouait avec le sexe de l’homme, le relevant et l’abaissant. Du fait de l’excitation sexuelle intense qu’elle ressentait, Talon expérimentait de nouvelles choses, des figures et des situations qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’utiliser avec la Force. Elle contractait l’air autour de son membre, le frottant et l’appuyant, faisant couiner et gémir le petit esclave.

« Non… Ne te masturbe pas… » ordonna-t-elle, en percevant quelques pensées de l’esclave.

Malgré sa vive douleur aux fesses, il sentait le désir sexuel, se traduisant, chez lui, par une forte envie de se caresser, de se masturber, de laisser le plaisir aller, et de ne penser à rien d’autre. Elle le contrôlait donc, à l’aide de la Force, et la langue de l’homme montait de plus en plus, tandis que sa verge se durcissait. Malicieuse, elle l’empêchait de jouir, et finit par se redresser, se mettant face au jeune homme, un sourire sur le coin des lèvres. L’un de ses lekkus fila vers sa tête, et alla la caresser, se glissant sur son menton, l’amenant à redresser cette dernière, tandis que Talon s’appuyait contre le mur, écartant ses jambes, mettant ainsi en valeur son postérieur.

« Lèche-moi le cul, petit pervers… »

Les ordres étaient donnés, et Talon pouvait sentir l’excitation du bel esclave, qui se hissa sur les genoux, et posa ses mains sur les fesses rondes de Talon, faisant gémir cette dernière… Qui sentit sa langue filer dans sa croupe, s’approchant de sa rondelle.

Oh, si c’était bon !
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le mercredi 25 mars 2015, 15:40:10
L'esclave s'exécuta et ce mis à lécher le cul de la Sith. Il avait une langue tout aussi petite que sa queue était de taille standard mais acceptable et Talon se remit à mouiller, mais soudainement la Sith sentit bien vite que quelque chose n'allait pas dans l'esprit du garçon.

Peu être était-il due à son viol de la part de Talon et Davinel car son esprit c'était brisé en mille morceaux. Il était à la limite de la folie suicidaire et ce qu'il fit ensuite surpris la Sith. Le garçon cessa de lécher et Talon sentit soudainement les mains du garçon s'agripper à ses reins. Avant qu'elle eût le temps de dire ouf, elle sentit la queue de l'esclave pénétrer son fondement alors qu'il s'agrippait de toutes ses forces au corps de Talon pour ne pas lâcher prise alors qu'il enculait la Sith de toutes ses forces. Il voulait mourir cela semblait être inévitable, il avait tout perdu, sa famille, sa liberté et maintenant sa virginité. Il n'avait plus rien à perdre néanmoins son esprit était aussi en pleine rébellion, il n'aura surement pas la force de résister à Talon longtemps, mais au moins il lui aura rendu la monnaie de sa pièce même si sa victoire était risible du fait de sa pauvre force. Tout ce qu'il espérait au moins c'est que la Sith la coupe en deux de colère et il fit tout pour provoquer cette colère, car tout en enculant violemment la Sith, il avait réussit avec sa bouche et un peu par hasard à se saisir d'un des Lekku de Talon et sans hésitation il mordit le tentacule de toutes ses forces mais il avait si peu de force qu'il n'arrivait pas à blesser Talon. Cette dernière ressentit néanmoins la cuisante morsure.

Ce fut ce que Talon pus lire dans l'esprit de cet esclave. Il était comme un livre ouvert pour elle un mélange de désespoir, mais aussi un grand désir de vengeance. En y réfléchissant même un esprit brisé où déformer pourrait être façonné. Talon ne savait pas encore si ce garçon était sensible à la force, mais si c'était le cas un maître Sith pourrait prendre cet esclave pour un apprenti. Une chose était certaine, c'est qu'il mettait beaucoup d'entrain pour essayer de violer Talon et il ne voulait plus être l'esclave de personne quitte à en crever.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le dimanche 29 mars 2015, 01:42:31
L’esclave léchait les fesses de Talon, et, dans les yeux de la Force, cette dernière pouvait percevoir son trouble. Le jeune esclave était perturbé, comme un esquif brisé, et elle sentit son envie de mourir, se mélangeant à l’excitation perverse que Talon ressentait. Le sexe, une joie profonde et sincère, se répandait dans ses veines au fur et à mesure que la langue de l’esclave jouait sur ses fesses, se glissant dans son fondement. Talon découvrait des plaisirs simples et exquis que sa formation de Sith, puis ses aventures pour le compte de Dark Krayt, et contre les Formiens, avaient envolé au loin. Elle découvrait les joies simples, sincères, et vibrantes du sexe. L’esclave dansait dans ses fesses, et le fit pendant plusieurs minutes, avant de subitement se relever, et de la sodomiser.

« Que… ?! Haaa !! »

Talon, qui était pour l’heure occupée à gémir et à exprimer son plaisir, se crispa contre le mur, ses poings venant s’appuyer contre la paroi. Elle sentit la verge de l’homme, tendue et durcie, la pénétrer, et elle poussa un hurlement, en sentant ses lekkus être happés par l’homme, qui entreprit d’en mordre une… Ce qui eut surtout pour effet de l’embrasser. Néanmoins, le corps de Talon réagit instinctivement, et l’un de ses lekkus s’enroula autour du cou de l’esclave, serrant un peu, tandis que la Sith se crispait contre le mur, son cul visité par cet esclave intrépide dont elle percevait le trouble… Elle se tortillait contre le mur, et vit, en gémissant, en mouillant, et en hurlant, le passé de cet homme, ses souffrances… Il avait été un simple fermier avant que des pirates ne le capturent, l’arrachant à sa famille, à sa femme, et à leurs promesses de mariage… Il s’était retrouvé ici, esclave de Davinel, et avait été l’esclave sexuel de cette femme. Dans son esprit charpenté, elle voyait les multiples tortures sexuelles que la femme lui avait fait subir défiler dans son esprit, les implants électriques sur son sexe, les seringues dans son corps augmentant son taux d’hormones, les modifications génétiques afin de féminiser son corps, et de lui donner une apparence plus belle… Un petit homme qui avait bien souffert, ce qui, en l’état, ne suscitait absolument pas la moindre empathie chez Talon, qui voyait tout ça avec son propre intérêt.

Elle laissa l’homme la prendre, et ne fit rien pour l’en empêcher, tout simplement parce que c’était bon,    et que cette douleur intense qu’elle éprouvait dans les fesses avait quelque chose de jouissive. Elle le laissa donc aller et venir en elle pendant un certain temps, avant de finir par le repousser. Elle n’eut qu’à utiliser sa Force et ses lekkus, et, après que l’homme eût tiré son coup, et que Talon puisse avoir la délectable sensation du sperme filant dans ses fesses, elle le poussa donc.

L’esclave tomba à même le sol, et Talon se retourna face à lui. Il était toujours au sol, son esprit encore embrumé par les heures et les jours de traitement sur l’appareil chirurgical, à subir les opérations multiples de Davinel. La Sith posa un pied sur son ventre, et se redressa un peu, se mettant ainsi sur lui, le toisant de toute sa hauteur.

« Tu n’as pas tout perdu, esclave… Ou, du moins, il te reste encore des choses… Moi. »

La Sith s’éclaircit la gorge, et poursuivit :

« Tu es un esclave, tu vis pour ta Maîtresse. Tant que tu auras une Maîtresse, tu continueras à exister, et à avoir une importance. Voilà ton rôle, voilà ta raison d’exister, petit esclave… Servir et obéir. »

Tout simplement. Elle avança son autre pied, l’approchant de ses lèvres.

« Montre-moi ta soumission, et lèche… »

Autour de Talon, la Force vibrait et tourbillonnait, afin de corrompre davantage l’esclave, et de le soumettre à sa volonté.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 05 avril 2015, 16:09:27
L'esclave eu, un temps de résistance, mais il n'a pas fallus longtemps à Talon pour le soumettre et il lui obéis en tremblant léchant le pied de la Sith essayant d'appliquer sa salive sur la peau nue de la Sith alors qu'il avait la bouche sèche. Malgré son état d'épuisement apparent, il bandait toujours, et même un peu plus fort qu'avant. Cet esclave méritait bien un titre d'étalon, car peu d'entre eux pouvaient se permettre d'avoir encore une trique pareille à moins que ce soit le résultat du viol qu'il a subi par Talon et Davinel qui le fasse encore bander. Il paraîtrait que même un homme était bien plus excité qu'une femme si on lui enfonçait quelque chose en lui.

Toujours est-il que maintenant toutes idée de rébellion avait quitté l'esprit de l'esclave qui continuait à lécher les pieds de Talon avec sa langue sèche. Il avait soif, mais s'efforçait maintenant d'être dans les bonnes volontés de Talon jusqu'à ce qu'il arrête épuisé et assoiffé.


- Pitié ! J'en peu plus ! Couina-t-il d'une petite voie s'accrochant à la jambe de Talon et regarda comme hypnotiser son vagin.

- Soif ! Dit, il en tirant la langue et jetant un regard suppliant à Talon.

Il était vraiment tombé bien bas, il était tellement épuisé et déshydraté, il était maintenant prêt à faire n'importe quoi pour boire y compris de servir de toilette à sa dominatrice.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le jeudi 09 avril 2015, 01:48:51
Qu’il était bon de dominer ainsi les autres ! Se dressant au-dessus de son esclave, Talon ressentait une joie profonde à l’idée de le dominer, en sentant son emprise sur lui. Certes, cet être était un esclave, un être profondément soumis, mais, même avec ça en tête, l’idée de le dompter ainsi, de le voir complètement écrasé sous son autorité, développait en Talon une sorte de profond plaisir jouissif et inconscient... C’était l’ultime preuve dont elle avait besoin pour se rappeler qu’elle était une Sith, et non pas une Jedi. L’homme lui léchait le pied, soumis et écrasé, et elle le laissait faire, en soupirant lentement. C’était moins excitant que de faire l’amour avec Davinel, mais... Disons que c’était une forme différente d’excitation. Talon se mordilla les lèvres, serrant les poings. À ses pieds, le petit esclave léchait, jusqu’à ce qu’il finisse par relever la tête. Dans son esprit, il voyait maintenant Talon comme sa Maîtresse. Elle avait désormais droit de vie et de mort sur lui, et ceci la fit lentement sourire.

« Oh, tu as soif, petit chien... Ouvre bien la bouche, alors... »

Ce que Reaper et Davinel avaient fait avec elle amenait désormais Talon à avoir une vision plus sexuelle de la domination. Elle écarta bien les jambes, et se concentra un peu... Puis, depuis son sexe, elle se mit à uriner, lui pissant dessus. Le liquide doré fila sur la tête de l’esclave, glissant ensuite de part en part, et Talon soupira longuement, courbant son corps vers l’avant. Ça, ce n’était que pour ce sentiment jouissif de dominer quelqu’un. La Sith urina ainsi pendant une dizaine de secondes, avant de soupirer lentement. Talon esquissa ensuite un léger sourire, en observant le corps sali de son esclave... Même si, techniquement, il n’était pas son esclave, puisqu’il appartenait à Davinel. Impossible de le toucher, maintenant, il avait de l’urine partout.

Talon se sentait particulièrement excitée, et elle tourna la tête vers une porte.

« File te laver, maintenant... Une fois que tu seras propre, tu reviendras me faire l’amour. Je te laisse cinq minutes. Si tu n’es pas prêt à me prendre, je te tuerai... »

Elle usa alors de ses doigts, et un goulot d’étranglement s’abattit autour de la gorge de l’homme. Talon laissa passer quelques secondes, laissant ainsi à l’esclave le temps de comprendre ce qu’il était en train de subir. Elle relâcha ensuite sa gorge, et esquissa un sourire supplémentaire :

« ...Et crois bien que ce sera facile. Maintenant, dépêche-toi. »

Talon le laissa filer, puis soupira lentement. Elle aussi avait besoin de reprendre un peu son souffle pendant quelques minutes... Tant de sexe, c’était nouveau pour elle.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 12 avril 2015, 21:18:55
L'esclave fila ce qui permit à Talon de souffler un peu. Elle remarqua alors la présence du Cerbère de Davinel. Elle n'avait plus fait attention du monstre à trois têtes, mais elle se rendit compte qu'il avait regardé toutes la scène sans broncher ni agis. Curieuse créature qu'est cette bête. Talon sentis que cette chose était conçu pour obéir, mais obéissante où pas rien ne pouvait empêcher l'instinct naturel d'agir l'affreux cerbère avait une trique de tous les diables. Une queue longue et rouge aussi pointue qu'un aiguillon. Pré sperme coulait en goutte à goutte sur le sol du laboratoire. La bestiole resta néanmoins docile Talon sentis qu'elle pouvait l'approcher sans risque d'être attaquée. Davinel avait surement entraîner ce monstre elle-même à moins que vu qu'elle s'amusait à créer des monstres celui-ci avait été conçu pour obéir. L'esclave parfait en quelques sortes.

Au bout d'un certain temps, l'esclave revint, il était mouillé de partout, mais il n'était plus inondé d'urine. Visiblement, il avait dû galérer pour pouvoir trouver un endroit où se laver. Il n'avait même pas eu le temps de se sécher. Outre cela, il était en retard de 30 secondes selon l'une des horloges du laboratoire. Le jeune esclave crevait de peur et Talon le sentait même s'il n'avait pas de montre pour calculer le temps, il sentit rapidement qu'il avait perdu du temps et commença à pleurer en demandant pardon pour son retard.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 13 avril 2015, 01:32:48
Tandis que l’esclave allait se rendre un peu plus présentable, le regard de la Sith se tourna vers la mystérieuse créature de Davinel. Son cerbère restait là, sans bouger, mais elle percevait quelque chose en lui... Voir sa Maîtresse coucher avec Talon, puis cet esclave se faire martyriser, l’excitait passablement. Cependant, docile et obéissant, il ne comptait pas agir sans une autorisation expresse émanant de sa Maîtresse. Or, Talon n’était pas Davinel. Elle se désintéressa donc tout aussi vite de la bête, quand elle entendit son esclave revenir. Elle esquissa un léger sourire. Il avait mis cinq minutes et environ trente secondes, soit un léger retard... Et, dans ses yeux, Talon pouvait sentir la peur... La peur d’avoir déçu celle qui s’instaurait maintenant comme étant sa Maîtresse. La Force était une chose puissante, et elle pouvait sans problème manipuler et contrôler les esprits faibles. Les légendes sith parlaient d’anciens Seigneurs Noirs Sith, si puissants qu’ils pouvaient influencer des foules entières, les forçant à se sacrifier pour lui au combat. Et cet esclave avait un esprit faible, essentiellement parce que Davinel avait fait de lui un être soumis, ou alors parce qu’il l’avait toujours été.

Il se retrouva donc devant elle, et Talon s’écarta un peu. Elle avait repéré ce laboratoire à l’aide de la Force, et s’approcha d’une porte, qui s’ouvrit comme par enchantement.

« Suis-moi, mon mignon... » prononça-t-elle d’une voix sensuelle.

S’engageant dans le couloir, Talon ouvrit une autre porte, et débarqua dans une chambre, où elle alla s’allonger sur le lit. Elle avait rarement l’occasion d’exploiter la féminité de son corps. Or, elle savait que, en tant que Twi’Lek, elle était très belle. Ryloth, la planète originaire des Twi’Leks, était au cœur d’un vaste trafic d’esclavage, généralement commis par les Twi’Leks homme sur leurs congénères féminines, les vendant comme esclaves sexuelles dans le reste de la Galaxie... Parce qu’elles étaient belles. Talon s’assit donc sur le lit, et l’esclave la suivit... Puis la porte se referma derrière eux.

La peur du jeune homme était perceptible. Elle aurait pu le torturer un peu, mais ce n’était pas ça qui la tentait. Sous l’effet de la peur, la virilité de l’homme n’était pas aussi impressionnante que tantôt.

« Sèche tes larmes, et arrête de pleurer... Tu es désolée d’être en retard ? Alors, rattrape-toi... »

De la main, Talon usa de la Force, et l’homme se retrouva assis sur un fauteuil. La Sith se releva alors, et se rapprocha de lui, puis fléchit les genoux, posant ses mains pour écarter ses cuisses. L’une de ses mains se posa sur sa verge, chaude et pulsante, qui se tortillait chaudement entre ses doigts. S’humectant les lèvres, Talon se pencha alors vers cette belle queue, et commença à la prendre en bouche.

« Hum-hmmm... »

La redoutable Twi’Lek entreprit de le sucer, afin de réveiller l’excitation de l’homme, que son sexe soit bien tendu pour pouvoir la prendre.

À genoux devant lui, elle le suçait donc.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Carnivora le dimanche 19 avril 2015, 16:00:24
Si la queue de cet esclave était autrefois petite elle avait maintenant pris un peu de volume et une dureté rêvé sous les coups de langues expertes de la Sith. Le jeune esclave tressaillit et agrippa involontairement la tête de Talon et se mis à jouir une quantité de foutre à la fois amère et délicieuse. Il venait un peu trop vite Talon n'as mis qu'à peine une minute à pomper sa queue mais il restait encore dur comme de la pierre.

A ce moment là Talon sentis une nouvelle présence dans le laboratoire mais elle n'avait pas l'air de vouloir se dissimuler.


- Il y as quelqu'un ? Talon, Davinel vous êtes là ? Héla la voie de Reaper.

Reaper avait terminé ses réparation suite à la partie de jambe en l'air agité avec la Sith et c'était préparé pour le rendez vous au restaurant. Il avait la réputation d'être assez ponctuel dans un rendez vous et fut assez contrarié de se rendre compte que personne ne répondait à ses appels. Il finis par trouver Talon la queue de l'esclave encore dans sa bouche.


- Ah ? Merde ! Finalement on va être en retard. J'imagine que mon associé as réussit à t'embarquer dans ses délires ? Je te 'avait dit qu'elle était redoutable. Elle doit bien t'aimer. D'habitude elle ne laisse personne toucher à ses jouets. Dit Reaper en désignant l'esclave qui c'était crispé en voyant le mecanoide.
Titre: Re : Gladiateurs [Carnivora]
Posté par: Dark Talon le lundi 20 avril 2015, 01:31:48
Talon continuait à coucher avec cet esclave, appréciant pleinement les joies du sexe, de la débauche, et de la luxure. Davinel avait bien travaillé avec elle. Elle avait réussi à stimuler l’excitation sexuelle de Talon, et sa frustration se canalisait maintenant autour de ce bel esclave, timide et délicat, qui se faisait pomper sa verge avec une énergie vigoureuse et forte. Il gémissait, et ne mit pas longtemps à jouir, ce que Talon prit comme un compliment… Il n’en pouvait plus, tout simplement, et déversa en elle des filaments de foutre, tout en conservant sa verge dure et raide. Davinel avait sûrement dû faire sur lui des modifications hormonales, car il était particulièrement vigoureux. Entendant des bruits de pas dans son dos, Talon se retourna, avalant ce sperme, essuyant ensuite du revers de la manche ce qui dépassait de ses lèvres.

Reaper venait d’arriver, ce qui expliquait pourquoi Talon ne l’avait pas senti venir avant qu’il n’ouvre la porte. C’était une machine, et la Force était moins présente chez lui. Sans rien dire, la Sith se redressa, et posa une main sur l’épaule gauche de l’esclave, avant de le pousser, l’envoyant se coucher sur le lit. Reaper lui indiqua que Davinel ne laissait normalement personne jouer avec ses « jouets », après avoir signalé qu’ils allaient arriver en retard… Oui, le repas avec cet homme qui était venu les aborder dehors, ce Falleen qui était membre du Black Sun. Talon acquiesça lentement en souriant, puis alla sur le lit, se dressant au-dessus de l’esclave.

« Si nous arrivons en avance à notre rendez-vous, Reaper, ils penseront avoir un avantage psychologique sur nous… La gestion du temps est une chose importante pour montrer notre influence sur d’autres. »

Étant partiellement une machine, il devait avoir du mal avec ce genre de petits tours… Et, pour l’heure, Talon n’en avait pas encore fini avec cet esclave. Elle s’empala sur lui, et soupira de plaisir, redressant sa tête. Tout son corps se mit à se tendre de plaisir, et elle soupira longuement, avant de reporter son attention sur l’esclave qui se contorsionnait sous elle. Avec un léger sourire, Talon se pencha vers lui, courbant son corps vers l’avant, et posa une main sur son front. Son autre main, elle, alla caresser les lèvres de l’individu.

« Je t’interdis de jouir avant que je ne te l’ordonne, petit rebelle… Fais jouir ta Maîtresse, fais-là hurler comme si c’était la Reine des salopes… »

Totalement libérée, sexuellement parlant, Dark Talon employait des mots crus sans aucune hésitation. Elle n’aurait jamais cru pouvoir autant prendre son pied ici. Comme quoi, la guerrière en elle pouvait parfois laisser parler la simple femme, celle qui avait des besoins physiologiques et corporels… Et, pour le coup, ces derniers étaient maintenant pleinement comblés !