Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Nanami Seikyo le samedi 29 juin 2013, 12:28:10

Titre: A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 29 juin 2013, 12:28:10
Une semaine de libre, vive les vacances. Nana avait négocié avec ses parents cette semaine de liberté. Elle leur avait raconté qu'elle partait chez un ami et qu'il allait en voyage aux USA pour montrer au monde leur talent de danseur de Hip-hop. Bien entendu c'était un mensonge et elle avait dû négocier aussi avec son ami pour la couvrir. Heureusement Nana avait des arguments pour convaincre, des fois elle était bonne manipulatrice quand sa l'arrangeait. En vérité, elle avait prévu de passer cette semaine sur Terra, cet autre monde étrange d'où elle serait originaire. Bien sûr elle en avait aucune preuve et c'était bien ce qu'elle venait chercher.

Après avoir passé le passage pour arriver dans cet autre monde, Nana ne savait pas vraiment comment effectué ses recherches. Son plus gros problème, c'est qu'elle ne connaissait pas grand-chose de ce monde dangereux. Le plus simple serais trouvé une personne de confiance et en faire un contacte et éventuellement un ami. Avoir un point d'ancrage pour ses différentes visites serais une bonne chose. Donc premier point trouvé cette personne.

Heureusement Nana n'était pas idiote et ne partait pas sans s'être préparé. Il lui fallait de quoi survivre, mais surtout de quoi se défendre. C'est pourquoi, elle avait à son côté un katana, à l'origine c'était surtout une arme de décoration, mais elle avait fait aiguisé pour qu'il soit utilisable. L'arme ne tiendrait peut-être pas longtemps, mais elle se trouvera peut-être mieux plus tard. Mais Nana ne comptait pas que sur ça, elle comptait bien se servir de son pouvoir, c'est pourquoi à sa ceinture était accrocher des tubes. L'un d'eux contenait des aiguilles, elle était pratique pour se battre, mais aussi pour torturé. Dans un autre des jouets sexuel, aussi étrange que ça pouvait paraître combiné à son pouvoir, elle pouvait se montrer redoutable. Et d'autre contenait de la nourriture et de l'eau. Il y a avait aussi son sac, contenant des vêtements de rechange et son sac de couchages. Elle avait volontairement prit que des vêtements légés pour facilité le transport et puis si elle venait à se battre à défaut d'armure elle pourra toujours compter sur sa mobilité.

Après des heures de marche depuis son arrivée, Nana arriva un petit village. Son arrivée ne fut pas très discrète. Sa tenue terrienne ne passa pas inaperçu et attira les regards. Son mini short noir moulant et sa veste blanche ouverte sur un haut style bikini noir, ne semblait pas être courant ici. Heureusement Nana comprenais leur langue et put entendre parler qu'elle n'était pas la seule étrangère. A écouté tout le monde en plus de la fille étrange, elle si elle avait comprit, il y aurait une elfe de passage. Souvent dans les histoires les elfes étaient des personnes gentilles et de confiance. Elle n'était pas sûr que les histoires soient une bonne référence, mais elle décida de tenter sa chance et parti à sa recherche. Finalement elle la trouva dans une rue, comme on le disait, c'était une elfe et comme les clichés, elle était belle. Arrivant dans son dos elle l'interpella.


- Excusez-moi, je peux vous parler ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 08 juillet 2013, 22:00:05
Pour Tinath, il était temps de couper le cordon un peu, de laisser sa mère travailler. Elle n'avait plus quatre ans, elle ne pouvait pas rester accrocher à ses jupons pour lui demander de jouer avec elle, ou même demander à une de ses amies/amantes/filles, chacune avait leur propre travail. Même sa sœur, elle devait aussi la laisser travailler un peu et étudier la magie. Pendant ce temps-là, elle pourrait retourner aux sources de son plaisir, les aventures! Oui, Tinath sans aventure ou quête, ce n'est pas logique. Comme Tékhos sans technologie, Ashnard sans esclave ou autres encore! La semi-elfe quitta donc le harem un matin, elle avait bien entendu prévenu sa mère avant de fermer la porte de sa chambre à clé, non pas qu'elle ait quelque chose de précieux, c'était juste pour protéger son espace intime. Durant son voyage dans les landes dévasté, elle n'avait pas vu grand monde, que ce soit monstre ou personne, seul un sorte de dinosaure avec un cerveau aussi grand que l'œil de la semi-elfe. Elle avait fini rapidement ce combat en invoquant sa lance. Un bon coup dans la gorge pour en faire un trou, le temps que le sang coule à flots et le dinosaure tomba, mort. Au moins ça lui avait fait un petit repas sur le trajet en courant un morceau de sa queue. Une bonne tranche à griller près d'un lac pour se ressourcer et elle pu prendre la route vers une destination.

Quelle destination? Elle l'ignorait. Elle irait voir la première ville ou village sur son chemin et cherchera un contrat, voyant même à aider une guilde? Ça lui arrivait de leur donner un coup de main. Tinath était de nature serviable après tout, elle n'aimait pas qu'on lui plante un couteau dans le dos comme tout le monde et exigeait sa part du butin une fois fini, sans ça, elle n'était pas du genre à poser de problèmes. Puis bon, qu'est-ce qu'il a de mal à réclamer une plus grosse part du butin quand c'est elle qui fait tout toute seule alors que les autres restent cachés dans un coin à attendre que le danger disparaisse? Il est donc logique qu'elle demande plus. En arrivant dans une petite contrée, le village semblait accueillant quoi qu'un peu sur les gardes mais elle savait que les visiteurs étaient parfois mal vu, du moins les terranides. Même en fouillant les rumeurs dans les bars ou en voyant auprès du service d'ordre du village, il n'y avait rien pour elle. Mais vu leur façon de la regarder, c'était aussi faire preuve d'un peu de racisme. Plutôt que quitter ce village, elle préférait attendre au coin d'une rue, se demandant si son aide ne sera pas bientôt la bienvenue. Et oui! Certes ça ne sera pas pour une mission périlleuse avec son lot d'aventure et de monstres – quoi que? – mais quelqu'un avait quand même besoin d'elle!

Tinath se retourna en entendant sa voir féminine pour faire face à la jeune femme. Lui parler? Bien entendu, elle ne mord pas. Mais Tinath préférait déjà avoir une idée de la demande et agissant un peu comme un mercenaire mais autant mettre les points sur les « i ».

« Bien sur. De quoi s'agit-il? Je peux vous aider à retrouver quelque chose ou combattre un monstre, des monstres mêmes si c'est votre problème. »

Tinath abordait un léger sourire, pas trop car ce n'était pas son genre de sourire pour rien mais elle devait bien se montrer gentille et accueillante pour sa première demande dans ce village. Quoi que vu sa tenue, ça ne collait pas aux gens du coin? Une visiteuse peut-être? Reste à savoir d'où elle venait car sa tenue ne lui était pas singulière?

« Venez, nous allons en parler près d'un banc pour nous asseoir. »

Depuis son départ, elle n'avait fait qu'une pause pour manger, se reposer un peu était important, surtout si son travail risque d'être compliqué.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 14 juillet 2013, 11:55:05
Quand l'elfe se tourna vers elle, Nana fut impressionnée par la finesse de son visage. Une beauté presque irréaliste. Sur le coup, Nana avait envie de voir ce beau visage se déformer par le plaisir ou encore déchiré par la douleur. Mais bon c'était une mauvaise idée, c'était d'une alliée d'on elle avait besoin pas d'une victime. L'elfe répondit rapidement, se proposant de l'aider à plusieurs choses. Nana fut un peu surprise. Elle lui avait juste demandé à lui parler. Pourtant l'elfe avait plus ou moins deviné ce qu'elle voulait. Vue son empressement dans sa réponse, on pouvait en conclure que c'était une aventurière et que perdu dans ce petit village, l'action lui manquait. L'elfe ne lui laissa pas le trop le temps de s'expliquer et l'invita à venir s'asseoir sur un banc pour discuter. Nana accepta et s'installa prenant soin des tubes à sa ceinture, il fallait qu'ils soient à sa portée à tout moment.

-Je me présente, Nanami Seikyo mais faites comme tout le monde et appeler moi Nana.

Avec un grand sourire, elle profita pour mieux observer l'elfe. Nana aurait voulu profiter de se présenter pour lui faire la bise et ainsi prendre l'elfe entre ses griffes si jamais elle se montrait dangereuse. Le faire aurais été trop étrange. Puis pour le moment, elle n'était pas menaçante.


-Comme vous l'avez deviné, je suis à la recherche de quelque chose. En fait je voyage pour trouver mes origines.

Elle attrapa le collier au tour de son cou et montra l'anneau prit dans sa chaînette. Le tenant en cœur de sa main, elle le tendit pour le montrer à la jeune fille. Enfin jeune, elle n’en était pas sûre. De ce qu'elle savait des elfes, leur apparence était souvent jeune, mais pas leurs âges.

-Ceci est la seul piste que j'ai, ainsi que mes étranges pouvoirs. Quand je suis arrivée dans cette région, une petite lumière et apparus au centre l'anneau.

Du bout de son doigt, elle montra la petite lumière qui brillait comme une petite luciole.

-J’ai entendu dire que les elfes ont de grande connaissance, peut être que ça vous dit quelque chose ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Tinath Lastrim le vendredi 02 août 2013, 13:51:50
Pour Tinath, cette fille était peut-être celle qui allait rendre cet arrêt ici, dans ce petit village, paisible. Oui pour elle, partir en mission était paisible. Elle n'était pas du genre à aimer ne rien faire, à part pour dormir bien sur mais la fatigue n'était pas au rendez-vous pour le moment. Elle était certes un peu précipitée mais elle invita la jeune femme à s'asseoir sur un banc, près d'elle pour en savoir plus sur sa demande. Il fallait que ce soit quelque chose d'épique ou même une bonne mission, avec une chasse de préférence. Mais tant que c'est quelque chose qu'elle puisse faire pour s'entraîner et quitter ces terres trop calme, cela lui convient aussi. Le tout débuta par une présentation, Nanami Seikyo mais en guise de surnom, Nana. D'accord, si elle le demande en fera de même.

« Quant à moi, je me prénomme Tinath mais appelez-moi Tina si vous le désirez, cela ne me gêne pas. »

Elle préférait ne pas donner le nom de famille, sa mère était plutôt connue et elle ne devait pas gêner dans ses affaires et inversement. Tinath était là pour réussir une mission, pas faire de la pub pour le harem de sa mère. Gardant un léger sourire, elle gardait ses mains sur ses cuisses, jointes ensemble, entremêler avec ses doigts, ouvrant bien grandes ses oreilles pointues. La chose à retrouver chez cette demoiselle serait donc ses origines? Donc à moins d'un lourd secret ou du hasard des combats, aucune bataille en vue? Cela sera bien la première fois qu'on lui demande de trouver les origines de quelqu'un? Néanmoins, c'était faisable tant qu'elle avait un point de départ car les villes et villages, ce n'est pas ce qui manque sur Terra, on en trouve partout, vraiment partout. Dans le ciel comme sous terre ou surement sous la mer! Les seules indices étaient cet anneau pendu au bout de sa chaînette ainsi que ses pouvoirs? Elle va devoir savoir en quoi consistent ses pouvoirs, ça pouvait être un pouvoir en lien avec une tribu? Cela est courant sur Terra. Mais c'est une piste comme une autre. Ça peut être une voie comme une erreur. Elle observait la faible lueur de l'anneau en se questionnant mais elle ne devait pas manquer de répondre à Nana.

« Il ne faut pas faire une généralité des elfes, c'est comme partout, il y en a qui sont différents mais dans le pire des cas, ma mère est très cultivée et me sera d'une grande aide. Cela n'est pas dans mes habitudes de mentir mais cela ne me dit rien. Néanmoins rien n'est perdu. »

Elle quitta l'anneau des yeux pour sourire à cette humaine avant de récolter d'autres informations qu'elle aurait pu oublier de lui donner?

« Mais cette petite lumière, est-elle apparue juste dans cette région ou bien il lui est arrivée d'apparaître ailleurs? Et vous n'êtes pas obligé de me les montrer mais en quoi consistent vos étranges pouvoirs? Si je pourrais au moins savoir de quoi il s'agit, cela pourrait être un plus pour mes recherches. »

Chaque détail pouvait avoir son importance dans sa recherche alors elle ne devait rien négliger
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 02 septembre 2013, 11:29:21
Assise sur le banc à côté de cette elfe de toute beauté, Nana écouta avec attention sa réponse après avoir vue l'anneau. Pour le moment cela ne lui disait rien du tout, mais Nana ne se découragea pas, après tout si elle se décourager à la première déception, ses recherche n'allait pas aller bien loin. Tina lui demanda de lui expliquer son pouvoir ou de lui montrer, expliquant que ça pourrais lui donner une piste. Nana fit un large sourire limite sournois, mais c'était son sourire habituel. Nana attendait que ça de pouvoir avoir cette elfe en son pouvoir et Tina venais de l'invité à le faire. Elle n'allait pas se gêner.

- Laissez-vous faire.

Nana passa un doigt sous le menton de Tina et lui releva la tête, venant alors l'embrasser prenant soin que sa langue rentre en contact avec la sienne. Même si l'envie de poursuivre la tourmenté, elle se décolla rapidement de ses lèvres, mais garda son visage prêt de celui de l'elfe pour qu'elle observe ce qu'il se passe. Les yeux argentés de Nana changèrent de couleur prenant une couleur émeraude brillante signe qu'elle avait l'elfe dans son emprise.

-J'ai besoin de faire ça pour pouvoir utiliser mon pouvoir et maintenant voyez.

Le pouvoir de Nana pouvait fonctionner de plusieurs manières. Mais elle allait lui montrer qu'une partie de celui-ci, gardant la surprise sur le reste au cas où. Elle se concentra et activa son pouvoir sur l'elfe. Tina devait alors ressentir les émotions de Nana. Elle pouvait ressentir son empressement de trouver qui elle était, sa peur de ce qu'elle pouvait être, sa joie d'être dans ce nouveau monde si mystérieux pour elle et aussi l'excitation qu'a provoqué son baiser avec une jolie elfe. Tina pouvait ressentir tout ça comme si c'était ses propres émotions, mais sans savoir à quoi c'était du, car elle partageait ses émotions, mais pas ses pensées. Elle partagea ainsi ses émotions pour une bonne minute, où elle put aussi sentir que Nana avait envie de jouer sans pouvoir deviner à quoi et fini par interrompre son pouvoir. Pour autant Nana avait toujours les yeux émeraude signe qu’à tout moment, elle pouvait la reprendre sous son emprise, mais l'elfe ignorais que son pouvoir pouvait servir à autre chose qu'à partager les émotions.

-Voilà ce que peux faire mon pouvoir, désoler j'aurais peut être du prévenir avant de l'utiliser subitement sur vous. Mais lèvre était si appétissante que je n'ai pas pu résister à une invitation comme celle-ci.

Elle lui fit un nouveau sourire plus désoler que tout à leur. Maintenant il fallait espérer que ce petit aperçut suffirais à trouver une piste.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Tinath Lastrim le dimanche 06 octobre 2013, 22:00:21
On ne pouvait pas dire pour le moment que Tinath avait toutes les pièces du puzzle en main. Une jeune femme recherchant son passé ou plutôt de ses origines, un anneau étrange qui avait eu une petite lumière, un pouvoir qu'elle ne connaissait pas. Reste à savoir combien de pièces de puzzle il pouvait lui manquer pour compléter cette quête? Jugeant qu'elle devait creuser un peu plus les pièces qu'elle avait en main, son pouvoir était une première piste. Il arrivait que dans certaines régions de Terra, certains villages, certaines tribus ait des pouvoirs spéciaux qui se lèguent qu'au sein du clan ou de la famille, des pouvoirs héréditaires. Tinath en savait moins que sa mère Tinuviel mais elle savait quand même plus de chose en étant aller sur le terrain qu'en ayant appris cela dans un livre. Alors, en quoi consistait son pouvoir? Elle vit la jeune femme sourire et se laissait faire. Non pas qu'elle avait totalement confiance mais la jeune elfe savait reconnaître une bonne et une mauvaise personne et Nana ne semblait pas être une mauvaise fille. Leurs lèvres se colla et leur langue en fit de même, partageant un baiser entre elles. Ça pourrait être dingue en sachant que l'elfe était une demi-succube mais elle n'était pas portée sur le sexe. Si on la pousse un soir ou qu'elle en a envie, bien sûr elle ne se fera pas prier et participera de tout son cœur mais en temps normal, sans raison comme maintenant, c'était pour elle plus une nécessite qu'un plaisir. Ce n'est pas Nanami le problème, juste qu'elle était plus amoureuse de la quête, de l'aide et des aventures que de la sueur, des corps nus et de la cyprine... quoi que? Si elle est lancée, elle retrouve facilement ses racines succubiques.

Une fois le baiser fini, elle pouvait constater un changement dans le regard de sa partenaire, un changement de couleur au niveau des pupilles? C'est tout aurait-elle pu demander mais elle ressentait soudainement des émotions étranges. Non pas l'amour ou quelque chose du genre mais plutôt les émotions de Nanami, l'excitation de la quête qu'elle s'était lancée comme la peur qui allait avec, la joie de ce baiser, bref, tout ce qu'elle pouvait ressentir. Tinath resta un moment avec la bouche entrouverte à observer Nanami jusqu'à ce que les sentiments de la jeune humaine s'estompent. Elle pouvait la comprendre pour sa quête, elle aussi voulait absolument retrouver ses racines avant, savoir qui était sa seconde mère, celle qui avait fécondé Deborath, celle à qui elle ressemblait tant? Qui était cette femme? Une fois le nom en poche, elle fut impatiente de la découvrir en vrai et elle ne fut pas déçue du voyage après tout.

« Ce n'est pas grave, c'était nécessaire et plus facile de me montrer que d'expliquer. Même si je n'ai pas encore la moindre piste avec cet essai, je ne manque pas de test pour trouver une piste à vos pouvoirs qui pourrait vous rattacher à un clan, une famille ou quelque chose de bien précis sur Terra. »

Tinath approcha sa main de l'une de Nanami pour la prendre doucement pour l'amener dans sa seconde main en l'observant avec un léger sourire chaleureux.

« Je vous aiderais Nanami, soyez en sûr. Moi aussi il y a peu j'étais à la recherche de mes racines, enfin, une partie de mes racines alors... je ne peux m'empêcher de me voir un peu en vous. »

Elle j'attendais tôt ou tard à recevoir des questions sur ses recherches de la part de la jeune humaine mais pour son cas, ce fut plus facile à découvrir la vérité, elle avait dû juste grandir et attendre la vérité de la bouche de sa mère succube. Peu importe le temps et le nombre de fois qu'elle lui avait demandé son nom, elle ne l'a eut que bien plus tard, quand elle fut capable de se débrouiller seule dehors, sur Terra. Il était encore l'après-midi ici alors inutile de vouloir prendre une chambre dans une auberge ou autres, elles pourraient faire cela dehors, c'est tout aussi faisable après tout. Relâchant sa main, elle décrocha une petite bourse de sa ceinture, sortant un cristal rouge vif qui semblait bien cher en apparence! Peut-être? Elle se fichait de sa valeur, elle trouvait cet outil bien pratique, c'est tout. Elle approcha le cristal pour le poser contre son front et garda le silence. Tinath ne bougeait plus d'un poil, changeant doucement d'expression parfois, un peu plus heureuse avant de le retirer de son front une bonne demi-minute plus tard en observant Nanami.

« C'est un cristal qui me permet de communiquer avec ma mère. Je n'ai pas de pouvoir télépathique alors ça fonctionne bien mieux comme ça. Elle va mener des recherches de son côté pour tenter de trouver un lien dans un de ses livres, voir si un pouvoir similaire ou identique au vôtre est recenser sur Terra. Vous saviez que certains pouvoirs ou type de pouvoir son courant sur Terra? Il y a une île par exemple qui abrite la divinité du feu et tous ses adeptes peuvent maîtriser avec plus ou moins de faciliter le feu. Certes votre pouvoir n'est pas élémentaire mais il pourrait bien être typique quelque part sur Terra. D'ailleurs, vous n'avez pas le moindre indice en plus de cet anneau sur vos origines? Un nom, un objet, un souvenir? »

Après tout elle ne lui avait pas dit pourquoi elle voulait retrouver ses racines? Avait-elle été arraché à son village étant plus jeune? Vivait-elle chez des parents adoptif? De la famille? Une fois lancée en tous cas, Tinath était un peu bavarde mais c'était pour la bonne cause.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 17 octobre 2013, 11:30:05
L'elfe ne sembla pas très surprise par son pouvoir et ne fut même dérangée par ce baiser un peu volé. Dommage sa aurait put être amusant qu'elle est une vrai réaction. Nanami l'écouta donc pour de nouveau entendre que tout comme l'anneau ça ne lui apportait pas plus d'indice sur ses origines. Mais au moins elle avait le soutien de Tina qui comprenait sa recherche, car l'elfe a connue ce genre de choses. Ne cherchant pas à s'immiscer dans ses histoires ne voulant pas être indiscrète et aussi par ce qu'elle s'en foutait un peu, Nana ne l'interrogea pas à ce sujet. Par contre, cette pierre rouge ? Qu'es qu'elle faisait là ? L'elfe avait sorti une sorte de pierre précieuse et la plaquait contre son front et semblait déconnecté. Un peu comme Maki une amie à elle qui plane après avoir fumé ses herbes qui lui pompaient la santé et le porte monnaies. Sauf que l'elfe ne semblait pas sous l'emprise d'une drogue et n'était en plein délire. Tina reviens alors normal en retirant son cristal de la tête et lui expliqua enfin ce qui se passait. De la télépathie ? Elle était sérieuse ? Ce genre de choses existait vraiment ? Bon après tout elle venait de lui faire ressentir ses émotions, alors pourquoi il ne serait pas possible de faire de même avec les pensées ? Les explications techniques sur la magie étaient un charabia pour elle, mais elle ne fit rien paraître.

Maintenant que l'elfe voulait l'aider sur ses recherche, Nana pouvait lui en dire un plus sur elle. Pas grand-chose par contre, car Nana n'en savait pas beaucoup ça ne faisait pas longtemps qu'elle connaissait ce monde et qu'elle avait compris qu'elle en était originaire.


-Seikyo est le nom de ma famille adoptive. Ils m'ont adopté après m'avoir trouvé toute bébé. Avec moi il n'y avait que cette bague, pas de mot rien qui pouvait indiquer quoi que ce soit. Il y a peu je suis arrivée dans la région et c'est là que la lumière est apparu alors qu'il n'y avait rien jusque là. C'est pourquoi je pense que quelque chose la fait réagir quelque chose qui pourrait être lié à mon passé.

Elle ne lui avait rien dit sur le fait qu'elle venait de la terre et non de terra. La seule preuve qu'elle avait que c'était bien la région qui la faisait réagir la bague, était qu'en explorant le monde, la lumière avait disparut en s'éloignant trop. Elle savait vraiment trop peu de choses, sa quête était peut-être veine, si ça se trouve cet anneau ne lui apporterais peut-être même rien sur son passé. Pour autant l'aventure la tenté, elle prenait le risque de tomber sur quelque chose de dangereux. Pour preuve elle venait déjà d'embrasser une inconnue sans lui avoir demandé quoi que ce soit. Le risque faisait maintenant partie de sa vie depuis un moment. Après tout elle avait fait tellement utilisé sont corps pour abuser des autres en y prenant un plaisir malsain.

-Et d'après vous qu'es qui serait sage de faire en attendant des nouvelles de votre mère ? Je n'ai que six jours de liberté avant de devoir retourner à mes obligations. Mais ça nous laisse quand même du temps.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 11 novembre 2013, 20:44:01
Tinath ne connaissait pas vraiment la région, ni même cette fille mais elle voulait l'aider, elle s'y voyait un peu en elle. Longtemps, elle a elle aussi tout fait pour découvrir qui était sa famille ou plutôt sa seconde mère puisque Déborath l'avait élevé depuis sa naissance mais découvrir Tinuviel, sa mère qui l'avait « fabriqu2 » lors du processus de procréation nommer simplement l'amour, ce fut un de ses plus beaux jours de sa vie. Nanami ne lui laissait au final que peu d'indices sur la suite des évènements? Elle allait donc devoir se débrouiller avec peu de cartes en mains? Dommage mais il faut bien faire avec. L'elfe avait bien quelques idées de toute façon et ça ne risquait rien, elle pourrait facilement embarquer la jeune femme avec elle dans cette direction. Après tout, elle faisait ça pour elle. Tinath voulait aider Nanami car cette dernière avait besoin d'elle, tout simplement.

« Ne vous en faite pas. Vous avez moins d'une semaine mais je vous assure que nous progresserons bien avant cela. »

Tinath n'allait pas chômer durant ses six jours, elle va devoir user de tous les moyens pour remplir son rôle et  tout faire pour découvrir la vérité avec la jeune femme.

« Nous n'allons pas rester les bras croisés à attendre une réponse de ma mère. Si votre bague à réagi dans cette région, on va explorer un peu plus le coin pour voir si un autre endroit la faire un peu plus réagir? »

Et tant pis si le coin est dangereux ou non, elle avait tout l'air d'une elfe banal mais c'est une grande combattante bien que son nom n'est pas encore connu des gens. Elle n'a que faire de la gloire, ce qu'elle désire, c'est simplement d'aider les autres. Tinath se leva, tenant le cristal dans sa main gauche en attendant une réaction et elle tendait sa main droite à Nanami avec un léger sourire. On ne pouvait pas dire que Tinath était de ses filles qui se sociabillisaient facilement avec les autres mais elle faisait des efforts au moins. Leur première tâche dans cette ville sera donc de découvrir s'il existe d'autres villages aux alentours et où? Qui sait, la bague allait peut-être mieux réagir dans un autre village. Accompagné de la jeune femme, Tinath tenta de récolter des informations auprès des gens à proximité, il y avait bien trois villages autour de celui-ci, plus ou moins éloigné, des villages comme celui-ci apparemment, plutôt calme. Reste à savoir si Nanami était plus tenté par l'un que par l'autre? L'un était au nord – Jyscal – l'autre à l'ouest mais le plus éloigné des trois – Ygdral – et un autre au sud-est – Kybli.

« Un de ces noms vous évoque quelque chose? Une intuition peut-être? À moins que vous ne vouliez laisser cela au hasard et je choisis donc? »

Après tout, hormis la distance et les noms, il ne devait rien y avoir de différents ici. Trois villages, trois directions, il faut simplement savoir ce que pourraient apporter ses villages comme information et si la bague va réagir à leur choix?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 19 novembre 2013, 12:03:08
Après réflexion Tina décida que cherché des informations sur les alentours serais une bonne chose pour attendre et progressé en attendant la réponse de sa mère. Ainsi ensemble elles interrogèrent plusieurs villageois. Bien sûr il aurait été plus efficace de se séparer pour interroger, mais Nana n'était pas de ce monde et certaine coutume ou façon de parler était incompréhensible pour elle. Même si elle ne lui disait pas Tina lui était bien utile comme intermédiaire, dans un sens elle se servait d'elle, mais pourquoi s'en priver sachant que ça semblait lui plaire de lui venir en aide ? Après donc un petit tour des villageois, elles n'apprirent absolument rien sur son anneau, par contre Tina n'était pas idiote. On voyait qu'elle avait une méthode bien organisé pour obtenir des informations, a chaque réponse négative, elle ne désespérait pas et récolté à la place des informations sur la région ou sur d'autre personne à interroger. Si elles c'étaient séparés Nana n'aurais pas passé à demander ce genre d'information pour poursuivre les recherches. Elle avait tiré le gros lot avec cette elfe c'était certain.

Les villageois interrogés, il fut donc choisie d'aller faire la même chose dans les villages des environs. Tina lui demanda donc quel village elle voulait visiter en premier, d'après elle son instinct pouvait être une piste à suivre.


- Déjà ce n'est pas la peine d'aller à Kybli. J'ai déjà mené des recherches sur place.

Durant l'une de ses dernières visite, elle avait passé le week end dans ce village pour se renseigner. Nana avait alors fait la connaissance de Kalem le fils du forgeron du village et l'avait séduit et avait couché avec lui. Le problème c'est que cet abruti était fiancé et que ça c'est rapidement su. Nana était loin d'être bien accueillie si elle retournait dans se village. Heureusement elle n'y avait trouvé aucune piste.

-On peut commencer par Jyscal, c'est le plus proche pour débuter. Par contre, Tina comment on va voyager ? J'ai l'habitude de le faire à pied mais c'est long. Je peux vous tutoyer ? Même si notre âge est surement plus éloigné qu'il semble le paraître, ça me perturbe de vouvoyer. Déjà que la présidente du club ça ma dérange alors...

Encore que la présidente elle ne la vouvoyait que durant les séances, pour elle c'était une fille comme les autres en dehors. Une fille collante et trop affiché sur les règles, ce n'était pas pour lui plaire.

-Après tous on va devenir compagne d'aventure, il n'y pas de mal à devenir plus intime non ?

Nana lui afficha un sourire amical pour l'encourager à accepter. Tina ne pouvais pas vraiment le savoir, mais devenir plus intime avec elle avait ses avantages comme ses inconvenant. Devenir son amie avait le risque de devenir son jouet tout autant que sa protéger voir les deux. Tout dépend des pulsions et des envies de la jeune fille.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 23 décembre 2013, 21:01:55
Tinath avait profité de cette ville pour cueillir les premières informations car après tout, pourquoi chercher dans des terres reculées si la vérité n'est pas très loin? Elle n'avait malheureusement aucune piste ici mais elle avait trois noms de villes au moins, Jyscal, Kybli et Ygdral. C'était des pistes puisque c'était les trois villes les plus proches de ce village. Village où l'anneau de Nana avait réagi. Mais voilà que Nana avait un bon point, elle avait déjà commencé ses petites recherches et Kybli était à éliminé des recherches puisqu'il y avait rien là-bas. Peut-être était-elle passée à côté d'une bonne information mais Tinath ne le dirait pas et irait d'abord fouiller les deux autres villages ou villes pour être sur de repasser ou non par Kybli. La jeune humaine commença par décidé et ce sera Jyscal, bien voilà qui réglait la question du choix. Mais cette dernière avait quand même une requête, celle de se tutoyer. Cela ne la dérangeait pas. C'est juste que comme la semi-elfe n'était pas habituée aux relations sociales, elle restait très polie.

« Très bien. Mais sache que mon âge n'est que de dix-sept ans. »

Oui, elle savait que les elfes paraissaient jeunes et vivaient très longtemps, il suffisait de voir Tinuviel pour le croire mais elle a grandi normalement. Elle ne savait pas si les elfes grandissaient lentement ou non mais elle a grandi au moins comme une humaine, aussi rapidement elle dirait. Bien qu'en terme de calendrier de Terra, elle ne devrait même pas dépasser les dix ans, ou à peine. Mais que voulez-vous, c'est ça de suivre un entrainement spécial. Pour ce qui était d'être plus intime, pas de soucis non plus. Étant semi-succube, on ne peut pas dire qu'être intime la dérangeait bien que Tina ne pensait pas à cela d'abord. Nana se rendra compte bien vite que Tinath avait peu de chose à cacher, sur le plan anatomique du moins. Émotionnellement, c'était autre chose.

« Nous pouvons donc nous mettre en route vers Jyscal. »

Donc au nord. Mais que Nanami se rassure. Bien que ça ne dérangerait pas Tinath de marcher quelques heures – trois ou quatre selon les villageois – elle va devoir faire plus vite si son planning était serré pour Nanami. Se rapprochant de sa camarade, elle plaça une main dans son dos et la seconde derrière ses genoux afin de la porter, elle baissa son regard sur elle. Tinath n'y voyait là rien pour la draguer ou en profiter mais qui sait ce que Nanami ou même les villageois vont en penser? Ils sont libres de penser ce qu'ils veulent après tout.

« Nous y serons en une heure, grand maximum alors accroches-toi bien. »

Sauf si elles ne peuvent éviter des monstres, là, elles pourront mettre un peu plus de temps mais comme elle n'en savait rien pour le moment, le temps était venu de courir. La semi-elfe courait aussi vite qu'un étalon au galop mais c'est d'une part grâce à son entrainement comme à sa magie aussi, ça aide un peu, il faut le reconnaître. Le village était déjà derrière elles, elle préférait se renseigner sur son amie, juste au cas où.

« Tu saurais te défendre en cas de combat? »

Tinath ne posa pas les yeux sur elle, restant concentré sur la route pour éviter les obstacles comme les éventuels pièges.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 03 janvier 2014, 12:01:20
La direction à prendre fut choisi pour rejoindre Jyscal, c’était le village le plus proche d’où elle se trouvait. Curieuse Nana demanda à sa nouvelle compagne de route, comment elles allaient s’y rendre. Après tout Tinath avait été rencontré dans la ville, peut être qu’en dehors une monture l’attendait. C’est alors que l’elfe la fit basculer pour la prendre dans ses bras à la manière des acteurs dans les films à la con. Mais elle se prend pour qui celle là ? Alors qu’elle allait protester, l’elfe se mit à courir à une vitesse impressionnante. Tinath était incroyable pour pouvoir courir aussi vite, mais avec dans ses bras en plus. Décidément elle était pratique, malgré que sa position soit humiliante pour elle, c’était une sacrée économie d’effort et de temps. Nana ne protesta pas, préférant voir le bon côté, même si passé pour une fille fragile lui plaisait pas vraiment. Sa porteuse l’interrogea alors sur ses capacités à se battre s’il venait en avoir besoin. C’est vrais que c’était important à savoir, car l’elfe pourrais juger en cas de danger à quelle point elle pourrait être obligé à de la défendre.

-Pour tout te dire, s’il faut se battre à main nue, je peu m’en sortir. Après j’ai un katana, malgré que se sais le manier, je me suis jamais retrouvé en situation réelle pour l’utilisé. Je peu toujours perturbé mon adversaire avec mon pouvoir, mais je suis pas sur de pouvoir prendre facilement le contacte avec.

Le déclencheur de son pouvoir étant sa langue, ce n’était pas évident. Mais contrairement à se qu’elle disait, si elle prenait le pouvoir sur quelqu’un c’était plus que le perturbé qu’elle pouvait faire. Tinath étant toujours en son pouvoir il lui serrait facile de la faire subitement tombé, en s’infligeant une forte douleur, mais sa serrais bien stupide. L’elfe lui était bien trop utile pour l’instant et lui avait rien fait pour mérité ça. En plus elle n’avait pas un visage qu’elle avait envi de voir déformé par la douleur, si elle devait jouer avec elle, sa serrais plus le plaisir qui lui plairait.

Accroché les bras au tour de son cou, Nana profita de sa position pas très confortable pour regardé le paysage défilé sous ses yeux. Jamais elle n’était monté à cheval, mais elle avait l’impression que ça lui ferrais le même effet. En chemin, elles croisèrent une caravane de marchant, qui fut à peine surprit de les voire ainsi. Surement qu’ils ne s’attendaient pas à croisé une elfe dans une tel région ? Nana avait pas souvenir d’avoir entendu parler d’eux en tout cas.

Au final il ne fallut pas bien longtemps pour arrivé a destination, se mode de déplacement était efficace au moins. Le village avait une architecture proche de celui d’où elles venaient. Il n’était pas bien plus grand, la tourné des habitant ne devrais pas être bien longs. Descendant enfin des bras de l’elfe, acceptant pas l’idée d’être vue comme ça plus longtemps, elle se rendit compte qu’elle commençait à avoir faim.


-Je te suis, on commence par où ?

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 29 janvier 2014, 21:23:25
Cela pouvait ne pas plaire à Nana de se faire transporter de la sorte comme une jeune fille innocente et perdue mais il faudrait bien reconnaître que c'était la méthode la plus rapide et la plus pratique. Elles pouvaient bien y aller en marchant mais six jours seront-ils suffisants pour remplir la quête personnelle de Nanami? Pas sur. Avec de la chance, surement mais sans cette façon, il vaut mieux privilégier le plus simple. Ce n'est pas comme si les villages dans le coin étaient séparé de quelques centaines de mètres voire un kilomètre ou deux, c'était bien plus en général. Sur le chemin, la semi-elfe cherchait à en savoir plus sur sa partenaire de route, savoir si en cas de besoin, elle devra veiller sur sa protection ou bien alors si elle pouvait s'en tirer toute seule comme une grande mais apparemment, elle pouvait un peu se défendre seule et avait même une arme. C'est déjà mieux que rien. Elle pourrait donc se protéger seule mais sans en être totalement sûr, après tout, il lui restait son pouvoir mais Tinath se demandait si jouer sur les sentiments de ses adversaires lui serait utile? De plus, ne fallait-il pas un contact physique? À moins qu'elle ne lui ai pas tout dit à ce sujet?

Au final, si en cheval cela mettait une heure ou deux, les deux jeunes femmes étaient arrivées en moins d'une demi-heure. Malgré une légère fatigue après s'être dépensé, Tinath fit abstraction à ce genre de chose, elle n'avait pas le temps. De plus, elles allaient mener leur recherche tranquillement ici, ce n'est pas comme si des gens étaient à leur trousse. Déjà Nana cherchait à savoir où elles pourraient avoir des informations? Bien, au moins elle n'avait pas perdu de sa motivation en arrivant à Jyscal. La semi-elfe ne dit rien et prit délicatement l'anneau autour du cou de la jeune femme, le tenant dans ses mains pour y trouver une quelconque activité mais rien pour le moment, cela restait un simple anneau. Impossible de savoir si elles étaient sur la bonne voie.

« Nous pourrions chercher des informations mais aussi une carte des villes et villages aux alentours, cela pourrait nous être utile pour la suite. »

Reste à savoir si elles trouveront quelque chose dans ce village ou bien si elles vont au moins y passer la nuit? Elle n'était pas encore là mais qui sait combien de temps les recherches ici vont durée? Et rejoindre la prochaine ville ou le prochain village pourrait prendre plus de temps que cette fois?

« Pour trouver des informations, il ne suffit pas simplement de demander si ton anneau dit quelque chose à quelqu'un ici. Il faut savoir poser les bonnes questions, chercher aux bons endroits. Les tavernes peuvent être un bon endroit pour ça comme un piège. Selon les endroits, ça peut être agréable ou un véritable endroit à poivreaux. Profitons que ce soit encore ouvert pour consulter les archives de cette ville ou même une bibliothèque? Ma mère doit continuer de son côté à savoir si ton anneau ou ton pouvoir n'est pas quelque chose de connu sur Terra mais rien ne nous empêche de chercher aussi de notre côté, tu ne penses pas? »

D'un signe de la tête, elle invita Nanami à la suivre, elle comptait bien chercher quelques traces éventuelles de la jeune femme ici, ne serait-ce en tant que nourrisson? Mais en arrivant dans les archives de ce petit village, aucun bébé n'a été abandonnée il y a entre vingt et quinze ans. Quelques morts nées ou très jeunes malheureusement mais aucun bébé abandonné. Se rapprochant de la sortie de ce petit village, la lueur sur le pendentif se fit plus fort et cela semblait presque briller un peu plus quand la jeune humaine se tourna vers le nord. Tinath observa la direction, il n'y avait rien dans cette direction, rien de visible en tout cas.

« L'idée de trouver une bonne carte semble être la meilleure option apparemment. »

Ainsi, elles pourraient savoir quelles sont les endroits habitables dans cette direction et trouver une meilleure piste. Reste à savoir dans combien de temps elles trouveront ça?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (pv)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 09 février 2014, 12:33:17
Arrivé au village Nanami et Tinath parti à la recherché d’information dans le village. Comment dans le village précédent, Nana  suivi l’elfe plus expérimenté qu’elle dans les recherches, cette dernière lui expliquant au fur et a mesure ses méthodes. Interroger quelque habitant, faire le tour de la taverne, consulté des archives. Avec son aides, les recherche était bien plus organisé et bien plus rapide. Nana se félicité d’être tombé sur elle. Malgré tout, elles ne trouvère pas plus d’informations qu’elles en avaient déjà. Nana n’en désespéra pas pour autant. Alors qu’elles étaient arrivé à la sorti de village, l’elfe pris son anneau en main observant la lumière qui c’était un peu plus amplifier, comme si elle c’était rapproché de quelque chose. Tinath évoqua l’utilité d’une carte pour savoir se qu’il pouvait avoir dans cette direction. Nana se mis à sourire.

-J’ai se qu’il nous faut, regarde ça.

De l’intérieur de sa veste, Nana sorti un rouleau qu’elle déploya sous leur yeux. Durant leur recherche à l’auberge, elle avait trouvé un marchant et elle en avait profité pour prendre une carte. Tinath en avait fait la réflexion plus tôt en arrivant au village. Regardant la carte puis son anneau une idée lui vient alors.


-Attend j’ai une idée.

Cherchant un appui correct, elle étendit finalement la carte sur le couvercle d’un puits.  Ensuite elle ouvrit l’un des tube à la ceinture de son mini short, pour attrapé un crayon à papier. Un objet qui pouvait surprendre. Elle repéra alors les endroits qu’elle avait déjà visités les entourant et marqua un chiffre à côté de chacun d’eux. Le nombre correspondant à l’intensité de lumière qu’elle avait noté dans ses différents endroits. Ainsi il était plus facile de distinguer vers quelle direction la lumière s’intensifiait le plus. Il n’était pas encore possible de localisé quoi que se soit, mais au moins elles avaient une meilleurs idée de direction. Après avoir expliqué se qu’elle avait noté sur la carte, Nana laissa l’elfe déterminé quel lieu il était le plus intéressant à allé étudier. Nana se reposait pas mal sur les compétences de l’elfe et la laissait un peu trop faire les choses, mais il était évident qu’elle avait plus de connaissance qu’elle. Se servir des autres quand il en était consentant n’était pas une mauvaise chose. Puis ce n’était pas comme si elle-même ne faisait rien, elle avait obtenu la carte, ou plutôt acheté et avait fait le schéma de se qui avait déjà était vue.

-Sa reste vague, mais au moins on peu exclure de recherché dans ses direction non ? J’espère au moins que la lumière indique quelque chose sur mon passé et pas autre chose de plus dérangeant. On est reparti ?

Même si ça ne l’enchantait pas vraiment de nouveau voyager dans les bras de l’elfe, elle n’avait pas vraiment le chois si elle voulait continuer à gagner ainsi du temps. Dans la direction où elles allaient, Nana aperçut un grand convoi qui arrivait dans leur direction. Il y avait de grand chariot avec des cages et d’autre avec charger d’objets. Ils étaient encore loin devant et Nana se demandait se que sa pouvait être.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 03 mars 2014, 21:51:40
Au moins elles ne seront pas venue ici pour rien, Tinath et Nanami avaient pu voir l'anneau réagir avec un peu plus d'intensité que la première et seule fois où la semi-elfe l'avait vu en action. En suivant cette direction, elle partait de la logique qu'elles avançaient sur la bonne voie. Si elle supposa qu'une carte pourrait leur être utile, l'humaine avait déjà cela sur elle et cela n'était pas plus mal. Faisant quelques marques sur la carte, elle indiqua les endroits où son anneau avait brillé plus que d'habitude? En traçant une ligne, elles pourraient voir que la direction qu'elles prenaient montrait une progression de l'intensité de la lueur qu'émettait l'anneau. Elles étaient donc sur la bonne voie. Nana exprima ses craintes, espérant en savoir plus sur son passé et non sur quelque chose de pas très joyeux. Il ne faut pas être si pessimiste, cela pouvait et les meneraient surement à la bonne voie.

« Ne t'inquiète pas, nous le saurons bien assez vite. De plus, je suis certaine que c'est une bonne chose qu'indique cette lueur. A-t-on vu une lueur si claire indiquer quelque chose de mauvais? »

C'était tout à fait possible en effet mais pour Tinath, cette couleur avait quelque chose de pur, ce n'était pas une lueur sombre et malveillante après tout. Nanami était déjà prête à se mettre en route mais Tinath préférait d'abord boire à sa gourde d'eau qu'elle gardait à sa ceinture avant s'en proposer à Nanami. Une fois la pause fini, elles pouvaient se mettre en route. Recommençant l'opération, selon la carte qu'elle avait vue, elles devraient arriver au prochain village avant la nuit, mais ce sera le dernier pour aujourd'hui, la semi-elfe sera surement fatiguée et c'est plus dangereux de voyager de nuit, surtout avec une personne qui n'a pas pour habitude de combattre. Prenant la jeune femme dans ses bras, elle se mit à nouveau à courir aussi rapidement qu'un étalon dans les plaines vidé de créature ou animaux sauvages pour le moment. Mais au bout d'un certain temps, un petit attroupement se faisait voir au loin, plusieurs chariots transportant diverses marchandises, rien de grave donc. Mais en apercevant les cages avec de nombreux neko et autres furry (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2138310) et enfants en plus, l'avis de Tinath changea. Pas question de laisser des enfants aller à une mort certaine ou pire, le viol!

« Notre trajet va s'allonger un peu Nana, désolé. »

Sans donner plus de détails, elle s'en allait vers la cargaison qui faisait route, surement jusqu'au prochain village ou la prochaine grande ville? La semi-elfe allait se poser devant les chevaux qui tiraient la cargaison, faisant stopper tout le convoie. Elle déposa Nanami en lui murmurant à voix basse un conseil.

« Reste en retrait, ça risque de chauffer. »

Faisant apparaître sa lance, elle la tendait vers ses nombreux marchands qui ressemblaient plus à des mercenaires malgré la présence de quelques femmes et enfants, des marchands louant les services de mercenaires ou esclavagistes? Qui sait?

« Que ceux et celles n'ayant rien à voir dans la capture de ses êtres innocents passent leur chemin, les autres, libérer les ou vous le regrettez. »

Tinath leur laissait une chance de partir les mains vide mais en un seul morceau. Malheureusement, si quelques-uns avaient hésité, certaines caravanes passaient leur chemin en restant en retrait, attendant les autres, ceux qui restaient, des hommes en majorité sortaient des épées, prêt à en découdre. Bien. Elle les avait prévenu. Manipulant sa lance, Tinath n'en faisait qu'une bouchée de ses mercenaires – ou autres? – de pacotille! Elle avait combattu des créatures aussi dangereuses qu'une horde de Formiens alors ce n'est pas quelques lames qui vont lui faire peur! Peu de ses combattants arrivaient à l'atteindre, sa lance les désarmait où les mettaient à terre plus rapidement qu'ils ne le souhaitaient. Peu de gens avaient des blessures, quelques coupures, bossent mais s'ils tiennent à résister, elle va se facher. Alors que l'un d'eux était à terre, il sortit une dague qu'il envoya à toute vitesse dans la direction de Nanami au loin. Tina eut le temps à peine de contrer la lame pour la voir s'enfoncer dans le sol. Elle se tourna vers le coupable, son regard d'elfe se troqua pour celui d'une démone alors qu'elle s'en allait planter son arme dans la main du coupable, laissant les cris et le sang faire leur apparition. Sa « lame » avait beau être un cristal magique, il était très pointu et très aiguisé.

« Vouloir s'en prendre à quelqu'un en dehors de ça est très lâche... »

Elle insista un peu plus avec sa lance avant de briser les chaines et cadenas qui protégeaient les portes de ses cages. Tous ses petits êtres étaient apeuré mais heureusement, il y avait quelques adultes avec.

« Allez-y. Retournez d'où vous venez et faites attention. »

Malgré leur peur, Tinath reprenait doucement cet air si doux et naturel qu'elle avait d'habitude. Après quelques remerciements de la part des plus âgées, elle s'assura que personne n'osait se relever et tenter de les suivre avant de reprendre la route. Cependant, elle détruisait d'un coup les cages qui venaient de servir à transporter des êtres vivants qui devaient être vendus! Elle laissa les montures en dehors de ça, elles n'avaient rien à voir.

« Croisez mon chemin avec des êtres vivants dans d'autres cages, et ce n'est pas quelques blessures que vous gagnerez mais la mort. »

Elle toisa une dernière fois le lâche avec sa dague avant de reprendre Nanami et reprendre sa route.

« Désolé de t'avoir fait attendre. Je ne supporte pas de voir des esclaves. Surtout si jeunes. »
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 11 mars 2014, 12:16:19
Le convoi fut rapidement rejoint par les pas de Tinath. Nanami put observer qu'as première vue c'était tout simplement des marchant ambulant. Parmi eux se trouvait un marchant d'esclave. Nana savait que l'esclavagisme existait dans ce monde et n'en avait pas été particulièrement choqué. Après tout dans son monde à une époque passée il existait bien aussi. Mais l'elfe ne semblait pas s'en accommodé autant qu'elle. Tinath la relâcha et lui demanda de s'écarter alors qu'elle défiait à elle seule la troupe d'esclavagiste.

Elle ne manque pas de courage celle là, l'observé se battre pouvait être intéressant. Partant du principe que si elle défait aussi facile autant d'hommes c'était quelle était sûr de gagner. Ainsi il ne lui vient même pas à l'esprit ce qu'il aurait pu arriver en cas de défaite de l'elfe. En simple observatrice, nana pris appuis contre un arbre et croisa les bras sous sa poitrine et regarda le spectacle. Il fallait reconnaître qu'elle avait des compétences physiques impressionnantes, les hommes faces à elles ne faisaient clairement pas le poids. Bon certain savais à peine se battre, au moins deux entre eux, Nana s'imaginait sans problème les écrasés rien qu'à voir leur façon de bouger. C'est alors que l'un des hommes à terre sorti une dague et la visa pour l'attaquer. Nana ne bougea pas d'un millimètre, cette arme venant la menacé ne lui fit le moindre effet. Tinath avait rapidement dévié sa trajectoire. Mais se n'était pas pour ça que cette menasse ne l'avait pas inquiété, en réalité Nana c'était préparé et avait activé son pouvoir sur l'elfe, ainsi à l'impact de la lame, Tinath aurait partagé sa douleur et Nana aurais juste ut à retirer la lame pour se régénéré. C'était sadique, mais elle était comme ça et cet incident n'ut de toute façon pas ut lieux. C'est pourquoi, elle endormit rapidement son pouvoir avant que l'elfe ne se rend compte de quoi que ce soit.

Les hommes étaient maintenant vaincus et Tinath libérait les esclaves de leur cage. Tout ça avait rapide, mais pas inutile. Si l'elfe obtenait la satisfaction d'avoir libéré des vies, Nana avait obtenue bien plus. En observant sa partenaire de voyage, elle avait analysé ses mouvements et en avait retenue quelque s'un à associer à son enseignement de kendo. Après quelque entrainement, Nana était persuadé de devenir meilleure en esquive. Tinath revient vers elle s'excusant du retard pour son intervention, justifiant son action par la jeunesse des esclaves.


-Tu juge une jeune vie importante qu'une plus ancienne ? Je ne savais pas les elfes si cruels. Il n'est pas bon de vieillir pour avoir de la compassion.

Son commentaire n'était pas vraiment méchant, mais pour elle c'était stupide de vouloir protéger des enfants en priorité des personnes plus adulte. Une vie est une vie, sa souffrance ne sera plus élevée que celle d'un autre. Mais elle ne put pas pousser son raisonnement plus que ça, car deux jeunes filles s'approchèrent d'elles. Leurs ressemblances étaient frappantes, probablement des sœurs voir des jumelles. Elles étaient étranges, elle semblait être un mélange de démon, d'animal et de machine. De bien étrange créature. Nana les avaient vue sortir des cages détruite. Celle aux cheveux blancs tenait l'autre aux cheveux noirs dans ses bras et prit la parole.


-Merci à toi Elfe succubique. Tu as libéré tous ses esclaves et moi et ma sœur on t'en remercie. Par contre, tu as détruis notre infiltration pour rechercher notre grande sœurs...

La seconde fille jeta son étrange regard sur elles, avant de prendre aussi la parole.

-Mais on te pardonne, ton acte était louable. Si tu croises sur tes routes une esclave qui nous ressemble... dit lui qu'Elmma et Almma (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/elma_a10.jpg) sont à sa recherche.

Les deux étranges filles firent une courbette avant de faire demi-tour et reprendre la route en se tenant la main. Nana se demanda qui elles pouvaient bien être, mais après tout quelle importance maintenant qu'elles étaient parties. Nana se laissa de nouveau prendre dans les bras de l'elfe et elles reprirent la route. Quand la ville fut enfin en vue la nuit avaient commencé à tomber.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 09 avril 2014, 21:44:40
Ayant vaincu les quelques esclavagistes ou mercenaires ici, Tinath et Nanami pourraient repartir de suite vers la prochaine ville bien que la jeune humaine semblait surprise de voir Tinath agir de la sorte. Pourtant, des enfants étaient aussi importants que des adultes certes mais hors de question qu'elle accepte l'esclavagisme. Elle avait beau avoir du sang démoniaque dans les veines de par sa mère succube, elle n'aimait pas l'esclavagisme. Pour « s'amuser » entre adultes, passe encore, les harems oui si, comme pour celui de sa mère, c'est bien tenu et chacune serait libre de partir mais de véritables esclaves à vendre pour un petit moment, ça non. Surtout avec des enfants. Le prochain village ou ville ne serait plus tellement loin mais le fait est, que dans le convoie, il y avait deux personnes à part. Étant là exprès afin de mener à bien une de leur mission. Elle en était désolée pour elle puisqu'elle l'ignorait mais elle se doutait bien que ses deux-là allaient s'en tirer et recommencer au pire des cas... Bien qu'elle doutait un peu de leur force en jugeant leur apparence. Mais bon, elle était plus méfiante surtout par le fait qu'elles ont deviné en un instant qu'elle était mi-elfe, mi-succube.... étrange...

Les deux jeunes femmes lui laissèrent un message à remettre à une fille qui leur ressemblerait.

« Elmma et Almma, je note. »

Bien que pour le moment, elle n'avait pas rencontré de fille qui leur ressemblait mais ne sait-on jamais finalement? Quittant la zone en se tenant la main, Tinath en fit de même en reprenant Nana dans ses bras, elle semblait s'y être habitué. Elle reprit la course pour la dernière ligne droite à présent. Une fois arrivée dans la nouvelle ville, la nuit était déjà tombé autour d'elles mais il restait encore aisé d'y voir quelque chose. De même que la ville était déjà plus grande et plus développée que la dernière. Bon, ce n'était pas Tekhos mais au niveau des auberges et même des maisons, c'était plus proche de Nexus que d'un village très rustique. Déposant la jeune humaine sur le sol, elles pouvaient se mettre à chercher une auberge pour la nuit au moins. Mais Tinath recevait un appel via le cristal à sa ceinture, sa mère avait quelque chose? Elle posa le cristal sur son front pour communiqué avec elle mais elle le retira bien vite.

« Je suis désolé Nana mais il semblerait que ta capacité est unique ou très peu connu. Aucun clan, aucune famille ne semble s'être fait remarquer ces dernières années, décennie avec ce genre de pouvoir. »

Cela ne va pas compliquer leur recherche mais ça ne va pas les rendre plus faciles non plus. Prenant la première auberge qui leur tomba sous la main, la semi-elfe prit les devants en ouvrant la porte. Le coin de gauche était plus le coin restaurant ou quelques visiteurs mangeaient un repas chaud en restant assez discret mais une personne restait quand même derrière le comptoir en accueillant les deux jeunes femmes avec le sourire. Tinath ne chercha pas à donner plus de détail qu'une chambre pour deux. Sans précision pour le lit ou le reste. Elle avait bien l'habitude de dormir avec une femme après tout. Élevée avec des succubes, la chasteté et la pudeur sont deux choses qu'elle ne connaît pas. Découvrant leur chambre à l'étage, ce fut le minimum vu le prix. Des toilettes au moins, un petit lavabo pour se laver un minimum – donc pas de douche ce soir ici – et un lit avec un petit bureau. Pour le prix de quelques pièces, c'était vraiment le minimum sans être le pire non plus. Il faudra surement attendre demain pour approcher d'une grande cité pour avoir plus de choses sous la main.

« Tu as faim? Je dispose de quelques fruits et de viande séché si tu veux. Nous reprendrons nos recherches demain mais avant de nous reposer, j'aimerais que tu essayes de prendre ton anneau en main et tente de le faire briller par toi-même, au moins faire en sorte que ce dernier nous indique la direction à suivre? »

Un peu comme une boussole? Certes mais c'était à Nanami de le faire, de se concentrer, prendre son temps. Tinath l'invita à s'asseoir sur le lit à côté d'elle en voulant l'observer faire. Elle avait déjà dû essayer cela auparavant mais maintenant qu'elles se rapprochaient doucement du but, ça pouvait être plus facile? Non?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 25 avril 2014, 11:15:27
La nuit avait commencé à étendre son manteau nocturne sur le ciel assombrissant l'ambiance. Nana fut bien contente de retrouver le sol, se baladé comme ça dans ses bras ce n'était pas le plus agréable il faut dire. Au moins en vue de l'heure tardive personne ne l'avait vue arrivée comme ça, mais aussi pour cette même raison il était trop tard pour débuter les recherches. Tinath se retrouva soudainement avec un cristal rouge contre le front, Nana se demandait bien ce qu'elle faisait, se rappelant alors qu'elle communiquait comme ça avec sa mère. Ainsi personne de connue semblait partager ses capacités. Dans un sens c'était rassurant, affronté son propre pouvoir aurait été difficile, puis ça lui donnait un côté unique qu'elle appréciait tout particulièrement.

C'est après ce petit voyage que toutes les deux, elles se mirent d'accord pour s'installer à une auberge pour la nuit. Encore peut habituer aux coutumes de ce monde, Nana laissa donc l'elfe faire. Surtout que ça tenue attirait toujours autant les regards. La prochaine fois, faudra penser à prendre quelque chose de moins terrien. La chambre n'était pas bien grande, mais restait pas trop mal. Le lit semblait bien confortable, comparé au sac de couchage et au lit improvisé dans le vieux garage devenu leur repaire. Elle allait dormir avec elle ? Pourquoi pas, après tout ce n'était pas la première fille qui partagerait son lit, voir partager autre chose si elle le veut. Mais pour l'instant se n'était pas le sujet. Manger était une bonne idée. Dans son sac et ses tubes, Nana avait de quoi manger, principalement des bars de céréale énergisante. Mais comme l'elfe lui proposait autre chose, autant les gardé de côté.


-Je veux bien, ce que j'ai en nourriture se garde très bien.

Nana s'assied sur le lit et retira sa veste, se retrouvant donc juste avec son mini short moulant et son haut de bikini. Par contre, la suite de la proposition de l'elfe la surpris. C'était idiot, mais jamais elle n'avait pensé à chercher à faire apparaitre par elle-même la lumière. Ainsi elle prit son collier entre ses mains et regarda la bague qui y était accrochée. Mais hors de question de lui avouer un truc pareil. Sans vraiment trop savoir qui faire, elle sera l'anneau dans ses mains et ferma les yeux se concentrant dessus. Au creux de sa main elle sentit une chaleur, qui lui fait comprendre que ça avait marché. En ouvrant les yeux, elle remarqua de suite la lumière, plus intense qu'elle ne l'avait jamais vue. Peut être qu'elles approchaient du but, à moins que ce soit le fait de l'avoir fait d'elle-même qui avait produit cet effet ?


-Je pense que c'est bon signe non ? Peut être qu'on approche de notre objectif.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 27 mai 2014, 21:29:36
[HRP: Désolé pour les quelques fautes, mon site pour corriger à un peu de mal ce soir :P]

Les deux jeunes femmes avaient donc décidé de dormir fans l'auberge de cette ville avant de rependre leur recherche demain. Tinath était assise sur le lit, sortant petit à petit de quoi manger, elle n'avait pas un frigo dans sa sacoche mais une petite serviette avec plusieurs tranches de viande séchée ainsi que quelques fruits. Malgré l'apparence, c'était plutôt bon et ça se conservait bien en voyage. Elle en avait d'autres donc ça ne la gênait de partager, surtout qu'elle pourrait en acheter demain avant de partir dans le pire des cas. Mais en même temps, elle demanda à Nana de tenter de faire apparaître par elle-même cette lumière de sa bague. Elle ne posa pas de question et tenta la chose. La semi-elfe observa silencieusement en voyant la lumière scintillé de ses doigts. La jeune humaine en était agréablement surprise mais elles auront le temps de voir si cela est un bon signe vers leur destination demain, elle avait déjà une idée pour tenter de voir si cela était une bonne chose ou bien si ça ne faisait qu'une lumière?

« Je ne m'y connais pas beaucoup en magie mais je pense que cela est un bon signe. »

Avec un sourire, elle conclut cette conversation. Sa mère aurait pu les aider mais Tinath n'avait pas cette connaissance magique qu'avait sa mère. Elle tendait un peu de viande séché à Nana alors qu'elle mangeait sans dire un mot, en silence. Tina avait surtout l'habitude de manger seule, d'être une solitaire, on pouvait lui reprocher de ne pas être la plus sociable qu'il soit mais elle a longtemps été seule lors de ses entrainements alors elle a prit cette habitude. Ayant fini de manger pour sa part, Tinath se releva en commençant à détacher son épaulette et ses protections une à une avant de s'attaquer au peu de vêtements sur son corps, c'est à dire ses collants, sa jupe, sa culotte ainsi que le petit bustier et ses brassards. Elle retira le tout doucement, à son rythme sans le moindre sourire sur le visage pourrait indiquer une tentative de séduction de sa part. Juste une habitude de dormir dans le plus simple appareil de la nature.

« Tu devrais aussi songer à t'endormir tôt Nana. Une longue route nous attends surement demain et nous devons prendre le plus de repos possible afin d'être au maximum de notre potentiel. »

Une fois son conseil terminé, elle détacha le ruban de ses cheveux, les laissant tomber sur sa nuque et son dos, la laissant debout devant Nana, nue comme au premier jour. Elle rangea bien ses vêtements à côté du lit, bien plié. Une elfe dans toute sa beauté, pas le moindre poil en vue, juste un corps sublime, mince mais légèrement musclé fut son activité. Elle se pencha sur elle en posa ses mains sur ses joues, venant l'embrasser tendrement et langoureusement. Un baiser qui dura une bonne vingtaine de seconde, faisant jouer sa langue contre celle de sa partenaire en fermant les yeux. Elle stoppa ce baiser en se redressant avec un léger sourire.

« Passe une bonne nuit Nana. Libre à toi de suivre mon conseil ou non mais je te demanderais juste d'être silencieuse si tu ne dort pas tout de suite. »

Ce qu'elle venait de faire était simplement l'équivalent de la bise pour les autres avant de dormir. C'était aussi le cas pour elle quand elle était toute jeune. Vers l'adolescence, quand son corps avait commencer à prendre des formes, la bise du soir avait bien changé et chez les Succubes, c'était le strict minimum. Se dirigeant vers le lit, elle se glissa sous les couvertures et commença à fermer les yeux. Après tout, le combat n'avait pas été fatigant mais cette longue course, plutôt. Tinath avait beau être une semi-Succube, c'est à se demander où était ce côté Succube? Elle semblait vraiment très Elfe? Elle voulait vraiment dormi mais si elle avait émoustiller Nana qui voudrais plus, elle aurait bien du mal à dire non et à l'en empêcher. Quand ses gênes ne faisait pas surface, elle était plutôt soumise sexuellement. Mais si son sang démoniaque bouillonne, la dominatrice va vite prendre le dessus.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 13 juin 2014, 10:30:10
Nanami venait de faire apparaître la lumière de sa bague pour la première fois toute seule et l’autre ne trouvait rien de mieux à faire que passé à table ? Heureusement Nana s'en vexa pas plus longtemps et remit sa bague autour de son cou et s'assied sur le lit pour prendre de la viande séchée et se mettre à manger. Sa n'avait rien à voir avec la viande qu'elle mangeait en temps normal. Ce n'était pas cuit pareille et c'était dur, mais étrangement c'était de la viande de meilleur qualité. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Le repart se passa dans le silence ce qui ne déplut pas à Nana, après tout elle avait tout un tas d'amis et connaissait toute sorte de personnalité, si elle n'était pas bavarde, ce n'était pas gênant, elle en connaissait d'autre.

La viande manger, l'elfe se leva et commença à se déshabillé, rien de bien choquant, ce qui l'était un plus c'est de voir qu'elle retira l'intégralité de ses vêtements. Nana put alors voir son corps entièrement nu, elle était d'une beauté époustouflante. Elle-même qui n'était pas trop mal il faut le reconnaitre était bien loin d'une telle beauté. Tout comme elle, elle faisait partie des beautés sportives. Cette elfe était vraiment appétissante. Tinath lui conseillait d'aller dormir aussi, un conseil qui pouvait être sage, mais Nana est une couche tard, très tard même. Plus d'une fois elle avait dansé toute la journée et c'était couché tard pour reprendre tôt le lendemain au dojo. Non pour elle ça servirait juste à souffrir d'insomnie, surtout avec une beauté pareille en tentation à côté.

C'est alors que l'elfe s'approcha d'elle pour l'embrasser...et quel baisé, elle s'avait y faire, c'est qu'elle cachait bien son jeu. Bien sur elle ignorait les risques que c'étaient d'entrrt en contact avec sa langue ainsi, l'elfe s'offrait elle-même à son pouvoir. Elle se mettait nue et maintenant, elle venait l'embrasser, sa promettait un bon moment inattendu...Non elle fait quoi là ????? Après l'avoir mise dans cet état, elle allait tout simplement se coucher et lui demandant de ne pas faire de bruit ? Elle se foutait de sa gueule c''est pas possible.


-Je vais faire un tour...

Vexé par cette attitude, Nana avait bien l'intention de se venger de son comportement, si elle la cherchait elle allait la trouver. Doucement, elle ouvrit la fenêtre et se glissa dehors, sans trop de difficulté, en tendant les bras la jeune fille put s'agripper et se hisser pour monter sur le toit. La fraicheur se fit vite sentir sur sa peau. Il faut dire qu'elle n'avait rien de plus qu'un haut de bikini en haut. Nana s'assied sur le toit et regarda la ville de sa position. Contrairement à sur terre, il n'y avait personne dans les rues, tout était vide, tout le monde était chez soit. C'était bien triste pour quelqu'un habituer à vie nocturne. Le ciel était bien étoilé et bien visible par contre, c'était plutôt agréable à regarder il faut le reconnaître. C'est ainsi que Nanami se perdit quelque minute, avant de décider d'enfin se venger. L'attente avait été volontaire, il fallait qu'elfe la pense partie ou qu'elle ne face plus attention à elle.

Comme cette idiote l'avait embrassé, Nana avait reprit le pouvoir sur elle. Avec le temps se pouvoir c'était dissipé, mais grâce à ça, elle l'avait récupéré et c'était des émotions qui allaient être partagé. Installer dur le toit de façon à ve que personne ne la vois, elle retira doucement son pantalon se retrouvant en string. Ensuite, elle prit sa ceinture et regarda les différents tubes, il y avait celui destiné à la torture et l'autre au plaisir, vue la frustration sexuelle qu'elle venait de lui faire, elle choisit celui du plaisir. A l'intérieur du tube se trouvait différent godes, des oeufs vibrant et même des boules de geisha. Nana l'ouvrit pour sortir un gode vibrant et le posa à côté d'elle. Il était temps de commencer.

Nana activa son pouvoir sur Tinath, ainsi l'elfe allait partager les sensations de son corps. Tout ce qu'elle allait ressentir l'elfe allait le ressentir aussi, mais pour éviter de se faire repérer elle choisie de partager que le plaisir. Ainsi elle ne sentait rien des mains ni de la fraicheur extérieure, juste les sensations sexuel. Pour débuter, elle glissa une main dans son string et commença à se caresser les lèvres, doucement elle sentit le plaisir monté, plaisir que devais ressentir l'elfe aussi dans son lit. Sauf que rien ne la touchait elle. Avec un doigt elle se frotta le bouton d'amour sentant des frissons de bien être. Elle s'excita doucement comme ça pendant une bonne minute, puis décida de passa à la suite. Changement de position, puis elle prit le gode mis de côté. Nana écarta le tissu de son string et fit glissé entre ses fesses le gode pour se le rentrer dans le cul. Une fois bien en place, elle activa la vibration de ce dernier et se ré assied gardant le gode bien caler dans son cul. Les vibrations étaient très agréables pour qui aime ça. De nouveau elle remit sa main dans son string se concentrant sur son intimité. Deux de ses doigts se glissèrent entre ses lèvres intimes, mais cette fois plus de douceur, les vas et vient était rapidement et limite violant. Le plaisir que Nanami ressentait était énorme et Tinath, ressentait tout elle-même sur son propre corps, alors rien de réelle la touchait de son côté.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le dimanche 06 juillet 2014, 16:21:59
Pour Tinath, elle n'était pas en tort, elle avait souhaité la bonne nuit comme à son habitude avec les autres, un baiser, rien de plus. Il en était de même au harem de sa mère, elle agissait de la sorte et puis quoi? C'est normal, non? Pour ce qui est de sa nudité, c'était aussi normal, certaines personnes n'aimaient pas les pyjamas ou même les sous-vêtements alors à quoi bon? Elle n'était pas la seule à dormir ainsi que harem de sa mère, encore une fois. Nanami la quitta mais la semi-elfe ne s'inquiétait pas pour elle. La nuit était là et il ne risquait pas de se passer grand-chose de toute façon. Elle commença à s'endormir paisiblement, se lovant doucement dans les bras de Morphée mais bien rapidement, elle sentait le plaisir naître en elle. Pas comme une pulsion soudaine, comme si un être invisible était avec elle mais personne n'était là. Elle était à moitié Succube, elle aurait senti si un être serait en train de profiter d'elle actuellement mais il n'y avait personne dans la chambre malgré la fenêtre ouverte. Ce plaisir s'intensifiait au point de réveiller doucement mais surement le démon en Tinath. Elle tenait surtout de sa mère Tinuviel, apparence elfique, pensée elfique, il y avait juste ses habitudes qui tenaient plus des Succubes mais une fois réveiller, la Succube en elle refaisait surface et ça chauffait! C'est justement ce qui se passait alors qu'elle se trémoussait dans son lit, se touchant en même temps qu'elle retenait ses gémissements.

Alors qu'elle pensait ce désir partir par un léger moment de pause, elle fut plus qu'étonné de sentir quelque chose rentrer dans ses fesses alors qu'il n'y avait rien du tout ici! Elle ne pensait pas au pouvoir de Nanami mais maintenant que Tinath avait laissé la Succube se réveiller, elle sentait d'où provenait cette odeur de sexe, c'était tout proche... au-dessus de sa tête pour ainsi dire. Se mordant la lèvre inférieure, elle se leva et bondit vers la fenêtre en s'agrippant en haut de la fenêtre pour arrivée sur le toit. La coupable était dans une position élégante et très aguichante. Tombant sur le toit de façon discrète, elle se rapprocha rapidement de Nanami en se penchant sur elle, son bas-ventre frottant sa main tenant le jouet alors que sa poitrine frottait son dos et que sa main venait caresser sa poitrine.

« Tu oses me réveiller ma mignonne mais j'espère que tu en assumeras les conséquences? »

Touchant du bout des doigts le gode planté dans son anus, ce dernier changea de forme pour grandir et devenir un double gode en gardant cette fonction vibrante. Tinath s'inséra doucement dessus en léchant la joue de sa partenaire. Cette dernière pouvait désormais remarquer qu'elle n'avait plus rien de la polie et très gentille Tinath, c'était pratiquement une autre personne au même physique. Pas tout à fait, seules ses pupilles semblaient être celles des démons, un iris fendu en deux. Sa main pétrissait sa poitrine délicatement, ressentant la chaleur et la tendresse de ce dernier mais rien ne retirait le pouvoir de la jeune femme, elle sentait toujours cela en elle, même ses propres caresses sur sa poitrine.

« S'envoyer en l'air avec toi va être très marrant je sens. On te déjà prise sous la lune ma mignonne? »

Le gode bien insérer en elle, elle se demandait si c'était réciproque pour Nana? Sentait-elle aussi les initiatives de la demi-Succube en elle? Le fait que Tinath ait un gode entre les jambes, elle le sentait? Surement mais elle n'allait pas s'arrêter pour lui poser la question. Léchant son délicieux petit cou,  elle continua de caresser sa belle poitrine en remuant son bas-ventre pour s'empaler sur le gode et en faire de même avec le joli petit cul de cette humaine. Elle va prendre son pied mais elle a intérêt à assumer d'avoir taquiné la semi-Succube car ça ne fait que commencer. Elle donnait de plus grands coups de rein sur le gode comme sur les fesses de Nanami en gémissant, venant toujours taquiner la belle.

« Ce serait si simple hmmm~ de transformer ce jouet en un véritable pénis... je te sodomiserais toute la nuit et je te remplirais à en perdre toute mon énergie huuum~ Tu aimerais ça, hein ma petite gourmande? »

Tinath passait sa main sur sa joue, lui tournant la tête près d'elle, tentant de partager un baiser même si c'était plus des coups de langues entre elles pour le moment. Fatiguer Tinath ne sera pas une mince affaire...
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 22 juillet 2014, 12:05:10
Un gode enfoncé et vibrant entre les fesses, Nanami avait entamé sa vengeance contre sa partenaire de voyage. Elle n'avait pas du tout apprécier cette provocation suivie d'un simple « bonne nuit et fait pas de bruit ». Nana s'était glissé deux doigts dans son intimité et se doigtait énergiquement, tout ça était alors ressentie par l'elfe dans son lit se trouvant dans la pièce sous elle. C'est alors qu'elle senti Tinah bouger, sortir du lit et s'approcher. Nana pouvait ressentir la présence des personnes sous son contrôle, pouvant les localisé sans difficulté, mais ce qui la surprit c'est qu'elle aussi semblait la ressentir, car l'elfe venais clairement droit sur elle. Le plus surprenant encore, c'est que le plaisir qu'elle ressentait semblait pas le moins du monde la ralentir. Trop excité pour s'arrêter, Nana intensifia ses mouvements, augmentant son plaisir dans le but de la stoppé, mais cela ne marcha pas plus.

C'était trop tard, elle était dans son dos. L'elfe se mit au-dessus d'elle et sans gène agrippa sa poitrine, sentant la sienne dans son dos. Tinaht ne semblait pas en colère contre elle, pourtant quelque chose avais changé en elle. Ne sachant pas trop comment réagir, Nana retira sa main qui tenait le gode, sentant l'elfe venant le touché. Alors qu'elle s'attendait qu'elle l'utilise, elle sentie ce dernier vibré d'une étrange façon en elle. Surprise, elle tourna la tête, pour voir que le gode dans son cul dépassait maintenant de beaucoup, se n'était plus le jouet qu'elle avait prise, mais une version double. L'elfe s'enfonça alors dans son intimité, la partie qui dépassait de son cul, la chevauchant presque de cette position. Ne pouvant rien faire de comme elle était, Nana se contenta juste de bouger pour se mettre à quatre pattes, c'était plus confortable au moins... L'elfe avait littéralement retourné la situation, Tinath était en position dominante et la tenait complètement jouant avec sa poitrine et le gode qu'elle avait entre les fesses. C'était elle qui dirigeait la situation.

En temps normal une telle situation l'énerverait,  Nana se dégagerait de là pour reprendre le contrôle, mais là elle ne pouvait pas. L'elfe lui avait prouvé avoir plus de force, puis étrangement, sa l'exciter. Si Tinath était venu, c'était car elle l'avait provoqué, ainsi, elle voulait voir jusqu'où l'elfe allait aller. Pour le cou, L'elfe allait ressentir le double de plaisir, car elle ressentait, tout ce que son corps ressentait, mais en plus elle subissait aussi tout le plaisir du corps de Nana, c'était un peu comme si elle se baisait elle-même. Nanami par contre ressentait que son propre plaisir qui avec l'excitation de la situation était déjà très forte.

À l'écouté, Tinath, avait bien l'intention de se venger sexuellement sur elle, sa langue sur sa joue, ses gestes, il était évident, qu'elle avait l'intention de dominer la situation. Nana acceptait la situation, après tout c'était du plaisir qui l'attendait et pour une fois se laisser faire pouvait pas être mal non plus. Après s’être fait embrasser, elle prit enfin pour la première fois la parole.

-Ah oui ? Montre-moi donc, comment tu as l'intention de me le faire payer.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 13 août 2014, 22:05:00
Tinath n'était plus la douce elfe qu'elle était, elle laissait son côté succube ressortir et d'une façon ou d'une autre, cela va plaire à Nanami. Elle avait déjà changé ce simple gode vibrant en un double pour plus de plaisir. Elle laissait aussi ses mains se balader sans vergogne sur le corps plutôt joli de cette humaine. Oh oui elle comptait bien en profiter alors qu'elle continuait ses vas et viens, elle avait l'impression de se prendre elle-même en ressentant ce plaisir en elle. C'était étrange mais agréable. Et pour une succube, tant que c'est sexuel, c'est parfait! Cette jeune femme semblait curieuse, voulant savoir comment elle allait la punir? Brave petite. Tinath avait un petit sourire en coin qu'elle ne pouvait voir dans cette position mais vu son petit rire, Nana devrait en avoir une idée de ce fameux sourire.

« Tu m'empêche de dormir alors je vais en faire de même pour toi ma jolie. Tu ne te couchersa pas de sitôt et ce ne sera pas tout... surprise... »

Oh oui, elle ne comptait pas s'arrête en si bon chemin. À quand remontait son dernier rapport sexuel de ce genre? Pas le genre tout doux et mignon où Tinath se contrôle mais celui où elle se déchaine de la sorte? Cela devait remonter au début de ses retrouvailles avec sa mère... Elle ne se privait pas de la peloter, cette belle poitrine qui ne demandait qu'à être dorloté, ces petites lèvres qui ne demandaient elles aussi qu'à une seule chose, être soulagée. Patience, Tinath ne peut pas se dédoubler. Elle continua de caresser ses parties à la seule différence pour Nanami, c'est que ses parties-là vont devenir plus sensible alors que ses mains continuent de la caresser. Était-elle en train de rendre ces caresses de plus en plus délicieuses et l'envie de Nanami plus grande? Ce serait mentir que de dire non mais en vouloir plus, n'était-ce pas le but d'une succube?

« Regarde bien la lune ma jolie... tu n'es pas prête de trouver le sommeil avec moi. »

Elle retourna lui lécher la joue alors qu'elle reprenait ses vas et viens en restant allongée sur son dos, caressant les parties si douces et tentantes de la belle demoiselle. Elle pourrait laisser un peu plus de liberté à Nanami mais ce ne serait plus vraiment une punition dans ce cas-là.  La succube n'hésitait pas à donner de bons coups de reins, enfonçant le jouet aussi profondément en l'une que dans l'autre, ça ne faisait qu'augmenter leur plaisir, l'une comme l'autre ressentaient le plaisir de l'autre, de cette façon, leurs orgasmes vont vite arrivées. Pas plus mal... elles vont plus faire les folles comme ça. Tinath comptait la prendre dans différentes positions, manipuler ce fouet pour en faire quelque chose de plus en plus amusant mais pour l'heure il était suffisant comme ça. La semi-succube la poussa sur le côté, s'allongeant avec elle en continuant son petit jeu, une de ses mains se contentait de caresser ses lèvres intimes de plus en plus profondément alors que sa seconde main palpait cette douce boule de chair, surtout ce petit bout qui devenait de plus en plus dur avec le plaisir.

« Ce soir hum... tu vas surement découvrir-ouh! … de nouvelles poses... petite chanceuse va! »

Et c'était reparti de plus belle pour lui butiner l'arrière-train. Tinath n'était pas prête de lâcher l'affaire. Elle a réveillé la succube, à elle d'en assumer la suite.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 11 septembre 2014, 10:57:01
Jamais nanami c’était retrouvé ainsi dans une telle situation. A quatre patte totalement dominé par jeune femme qui jouait de derrière elle avec sa poitrine et un double gode enfoncé entre ses fesses. Une telle position n’était pas dans ses habitude, mais encore plus inhabituel, c’était sa victime qui était maintenant en train de la baiser. Le viol, qui au finale n’en était pas un c’était retourné contre elle. La situation avait de quoi la mettre en rogne et surtout que prise ainsi, elle ne pouvait même pas attraper ses objet à la ceinture se défendre avec son pouvoir.

Mais voilà la situation, était tout autre. Il n’y avait aucune colère en elle, la situation l’excité. L’elfe avait changé, elle ne paraissait plus si douce et semblait même avide de sexe. Nana était dominé par cette dernière, elle ne pouvait rien faire pour se dégager de son emprise et son pouvoir semblait même pas l’handicapé. L’elfe lui promettait de la violé pour un bon moment cherchant à se venger de l’avoir empêché de dormir. La curiosité l’avait emporté, sur la colère, Nana était prête à accepté son sort pour voir se d’on elle était capable, se qu’elle lui réservait. Puis ce n’était pas comme si c’était désagréable. Tout ça n’était que du sexe, l’elfe ne la battait pas. Nana était donc décidée à découvrir cette nouvelle expérience.


-Hum, très bien surprend moi…mais si tu compte me punir, il ne va pas falloir me sous estimé…tu as découvert une partie de mon pouvoir que je t’ai caché…arrivera tu a me punir tout en sentant toi aussi tout se que tu me ferras ?

Oh oui, avec son pouvoir actif sur l’elfe, la situation en était que plus intéressante. Elle le sentait déjà venir, cette fille s’y prenait bien. Dans un gémissement étouffé pour ne pas se faire remarqué sur le toit de l’auberge, elle se mis à jouir, faisant ressentir alors à l’elfe son orgasme. Qu’es qui l’attendait encore ?

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 30 septembre 2014, 21:36:32
Quelle délicieuse soirée. Tinath avait espéré dormir paisiblement sans provoquer Nanami, après tout, ce n'était pas son genre de jouer les allumeuses mais sa camarade ne l'avait pas vu du même œil et maintenant, elle va devoir faire face à la partie succubique de Tinath. Elle avait grandi neuf mois dans le ventre d'un Succube, elle avait vécu dans l'Enfer des Succubes et même si elle paraît beaucoup plus calme que ses dernières, elle n'en ait pas moins une moitié de démone. Elle avait beau la prendre par son joli petit trou arrière, même si elle sentait cette auto-sodomie en quelque sorte, elle ne cessait pas pour si peu, elle continua de plus belle à tenir les hanches de sa partenaire et de continuer de la pénétrer. Après tout, en plus de cela elle ressentait la puissance de sa pénétration entre les jambes. Elle veut partager les sensations? Tinath était preneuse mais comme elle le dit si bien, il ne faut pas la sous-estimer. Nanami était peut-être au mieux endurante ou nymphomane peut-être? Mais Tinath a grandi au milieu des Succubes alors elle en connaît un rayon pour ce qui est du sexe, plus encore sur l'endurance.

Tinath n'hésitait pas à avoir la main baladeuse en pressant ce sein dans sa main, si doux et confortable, oui, elle allait bien s'amuser ce soir! La jeune semi-succube s'étalait sur le dos de Nana, léchant son épaule délicatement en pressant son second sein avec sa main, c'était quand même quelque chose son pouvoir! Elle avait beau avoir la poitrine contre son dos, elle sentait cette sensation de touché qui était le sien, de même que sa langue! Elle jurait qu'une autre personne lui lèche l'épaule alors que non! Tinath continua de plus en plus, allant de plus en plus vite dans ses vas et viens mais en continuant l'acte, elle sentit une drôle de sensation près de ses fesses... Non pas dû au fait qu'elles soient liées, la semi-succube gémissait doucement face à cette sensation avant de gémir, à croire qu'elle avait joui alors que non. Ses mouvements étaient plus lents, le temps qu'elle observe par-dessus son épaule en souriant. Une queue. Elle avait à présent une queue? Temporaire ou définitive, elle l'ignorait mais ce n'était pas de refus.

« Hummm petite chanceuse.... Qui c'est qui va avoir ses deux trous de combler? »

Sa queue était fine et noire avec une pointe, un peu comme une flèche sauf qu'elle n'avait rien de coupant mais Tinath apprenait sur le tas, elle était plutôt sensible de la queue alors une pénétration entre ses jambes plus la sensibilité, hum, quel doux mélange! Elle faisait remuer sa queue doucement en elle, lui faisant faire des va et viens . Dire que le lien fonctionnait toujours, Nanami aussi devait se sentir heureuse en cette soirée. Les mains de la semi-Succube se faisaient un poil plus instant, titillant ses deux petits morceaux de chair plus dur que la normale, elle pinça doucement ses petits bouts, ressentant la même chose sur elle. C'était vraiment une chose amusante que de faire l'amour et se tripoter à la fois. Elle va adorer jouer avec Nanami maintenant.

« Allez ma mignonne... hmm, fait moi rire en me racontant, ahhh... ta plus grosse partie de jambe en l'air... que je piétine cette fois-là avec notre soirée! »

Tinath lécha l'oreille de sa partenaire, le long de la lobe pour remonter doucement. Alors, quel était ce souvenir pour elle? Ça va être drôle d'entendre ça tient. Avec tout ce qu'elle avait vu, entendu ou même vécu, ce sera de la rigolade tout ça!
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 13 octobre 2014, 10:57:27
C’est fou comme cette situation avait un effet excitant sur Nanami. Une agréable surprise pour l’instant, l’elfe la pénétrait avec se double gode tout en lui tripotant la poitrine, même sa langue venais caresser la peau de son cou. Jamais elle ne serrait attendu à un tel retournement de situation et encore moins qu’elle l’apprécierait. Alors que l’elfe la fit jouir une première fois, Nana se mit à sourire. Si jusque là le partage de ses sensation ne semblait pas l’affecté dans ses mouvement, le partage de son orgasme arriva quand même à la ralentir. Tinath s’adressa alors à elle lui parlant de la prendre par les deux trous ? Voilà qui promettait. Quelque chose se glissa alors en elle. Qu’es que c’était ? C’était vivant, sa bougeait d’une drôle de façon et se n’était pas une bite… Elle n’avait quand même pas osé lui rentré un animal ? Impossible ou alors il était dressé pour le sexe vu les mouvements. Intriguer elle baissa la tête pour regardé sous elle se que sa pouvait être et aperçut un truc noir qui semblait venir de derrière sans arrivé à voir se que c’était réellement. Un truc magique peut être…En tout cas Tinath devais ressentir une sensation unique, ressentir à la fois le gode en elle et la chose qui gesticuler dans l’entre de Nanami.

Malgré ça, l’elfe arrivait à lui parler avec un peu de difficulté, c’était impressionnant elle était loin d’imaginé les elfes avec de tel performance sexuel. Qu’elle lui raconte sa meilleure fois ? Impossible qu’elle lui parle de tous ses crimes, de ses moments de folie ou le sexe commençait à se mélanger au sang, ses moments qu’elle adorait autant qu’elle craignait. Nanami perdait son humanité devenant une sorte de monstre, une criminelle sanglante…Elle se faisait peur et craignait d’aller un jour trop loin. En tout cas impossible de lui parlé de ça.


-Hum…la fois où j’ai baisé un zombi avec mon pouvoir…lui faire ressentir des sensations largement affaiblie sur son corps mort…c’était tripant…puis il était beau gosse…même pour un mort vivant…

En plus baiser dans un climat froid comme ses fameuse terre geler avait rendu l’acte encore plus torride, c’était l’un de ses meilleurs souvenir de baise sur terra. Même si elle avait passé un cap dans sa chute dans en enfer avec ça vue de son corps couvert de sang qui ne l’avait pas laissé insensible. Son pouvoir avait l’avantage de rendre n’importe qu’elle baise unique et surprenante, car le zombi en plus de ressentir les sensations d’une vivante, en tant qu’homme il avait aussi ressentir le plaisir d’une femme. C’était surement sa baise la plus unique qu’il est put connaître et le pire c’est qu’il y a ut droit après sa mort.

-Je te laisse imaginé…hum…se que mon pouvoir…Ahhh put donner sur lui.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 27 octobre 2014, 17:05:17
Quelle délicieuse jeune femme, son pouvoir n'était pas banale mais Tinath ne jugeait pas sur cela pour le moment. Évidemment c'était un plus ce pouvoir pour pimenter les choses mais la semi-succube savait surtout qu'elle avait une meilleure idée pour l'employer mais pour le moment, elle savourait juste sa petite séance de sexe après s'être réveillé depuis... oh, longtemps. Sa dernière baise ne date pas d'hier et c'est dommage. Pour le moment, elle était curieuse sur sa vie sexuelle, ce qu'elle a bien pu essayer de faire avec un pouvoir pareil par exemple? Était-elle du genre timide – ce qui serait étonnant – ou bien elle a voulu tester toute genre de chose avec un tel don? La réponse était la seconde option car Tinath devait bien avouer que vu sa partenaire, c'était quand même une chose surprenante! Un zombi? Rien que ça? Ce n'est pas commun mais il y a zombi et zombi aussi, peut-être le sien n'était pas tellement mort et en décomposition? Car faire l'amour dans ce genre de situation pourrait être compliqué... Y en a qui ai me quand les membres se détachent et que ça pue la mort mais bon, chacun ses goûts.

« Et après... on dit qu'on a des goûts bizarres, nous les succubes! Hum mais c'est pas fait pour me déplaire. »

Tinath termina sa phrase avec une claque sur sa petite fesse avant de faire une petite surprise à Nanami en éjaculant en elle. Non, elle n'avait pas osé transformer le jouet en un véritable pénis. Elle aurait pu. Elle avait simplement modifié la structure du jouet ce qui veut dire que ce dernier ne faisait qu'absorber la mouille de chacune d'elles depuis le début et lorsque orgasme il y a, il envoie cela dans le corps de l'autre, comme une éjaculation, faite de mouille. Tinath y avait eu le droit avec l'orgasme de sa partenaire, chacune son tour. Pour fêter cela, elle la soulevait par les hanches. La semi-succube se retourna de façon à ce que sa partenaire soit face au ciel, assise sur Tinath. Cette dernière gardait les genoux plié en l'air en tenant son amie par les hanches, la faisant rebondir sur son bassin en continuant de laisser son double gode les pénétrer. À la différence qu'elle avait encore changé une petite chose au jouet, faisant naître dessus tout un tas de petites fibres plus ou moins épaisses qui se faisait ressentir en elle au rythme de leur chevaucher.

La semi-succube était pratique allongé sur le toit en pente, continuant de faire sauter Nanami sur elle en adorant sentir ses petites fesses se coller contre elle pour mieux la pénétrer et la faire sauter à nouveau. Cette position laissait plus de liberté à Nanami et moins à la semi-succube. Mais peu importe, elle aimait ça aussi.

« Est-ce que je suis la seule à te baiser sous la lune ma jolie? Allez, continue de t'empaler plus loin encore! »

Sa queue aussi continuait de remuer entre ses jambes pour s'enfoncer un peu plus loin, il n'est pas bon de trop rester inactif, à faire la même chose, le changement à du bon en sexe.

« Rhooo ouais! Ton petit cul, je l'adore! Et ton pouvoir ferait un malheur dans une orgie! Ouaiiiis! Rassure-moi, tu peux partager ça entre plusieurs personnes? »

Si c'est un oui, Nanami va se faire une copine qui ne voudra pas la lâcher, tant que succube elle sera.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 17 novembre 2014, 11:29:37
Nanami avait parler de sa baise avec Tryzox et bien entendu l’elfe trouvait ça bizarre, bon elle-même reconnaissait que faire ça avec un mort vivant avait quelque chose d’étrange. Mais sans l’avoir rencontré c’était impossible de la comprendre. Qu’es que ? C’est quoi se bordel ? C’était quoi qu’elle venait de sentir dans son cul ? Son jouet venais d’éjaculé ? La magie que Tinath avait utilisé sur son gode était étrange, mais drôlement intéressante. Nana n’eut pas le temps de l’interroger sur le sujet, car l’elfe commença à la soulever, comme si elle était aussi légère qu’une peluche et changea de position. Malgré que l’elfe se trouvait dessous, elle la tenait de façon à la contrôlé toujours autant, la soulevant et la reposant en rythme. La baise continuait et elle restait la puni. Cette situation en restait intéressante et plaisante à son gout, surtout qu’elle sentait don son cul que le gode avait encore changé de forme. Par contre la façon de parler de l’elfe était perturbante, elle lui parlait sans difficulté, comme si ressentir le plaisir de deux femmes ne l’essoufflait même pas.

-Non ah…la lune a était témoin de hum…bien plus d’une de mes… partie de jambe en l’air.

C’est sûr qu’entre ses vengeances et jeu nocturne ou simplement ses soirées avec ses amis et sa bande. Elle avait baisé plus d’une fois dans les rues dans la nuit. Par contre sur le toit d’une auberge ça c’était une première. Tinath, ne ralenti pas et continua à l’interroger, s’intéressant un peu plus à son pouvoir, lui demandant un détail qu’elle préférait garder secret. Mais bon l’elfe pouvait bien être considéré comme une allié, alors autant lui donné ce genre d’information.

-Hum non…je ne peux pas…juste une seule personne sous…mon ah emprise. Une nouvelle remplace…l’autre.

SI son pouvoir aurais pu marcher sur plusieurs personne à la fois, effectuer les contacte de tout le monde serrais encore plus dure. Sa langue étant la clé pour l’activé sur la victime. Mais avec tel contrôle, les possibilités aurais était encore plus grande, alors que déjà elle utilisait son pouvoir de façon pas très seine, alors là ça serrais encore plus grave.

Nana continuait à se faire secouer, mais maintenant qu’elle avait les mains libres, elle se mit à jouer avec sa poitrine. Après tout Tinath ne pouvait plus le faire pour elle. De cette nouvelle position, elle put voir que ce qui lui rentrait dans le sexe était quelque chose de noir et souple, a vrais dire ça ne l’aida pas vraiment à savoir ce que ça pouvait être.


-Hum et toi … ? Fait moi rêvé…que me réserves-tu ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 15 décembre 2014, 20:33:45
C'était si marrant de faire ça sous la lune. Oui, même dans un lit ou ailleurs mais dehors, face à cette lumière, ça avait un côté... romantique ? Non... étrange, mystique, comme certains cultes ou certaines sectes éventuellement. Mais là n'était pas l'intention de la semi-elfe, la seule chose qui comptait, c'était baiser Nanami qui l'avait provoqué et qui devait en assumer les conséquences. Face donc à cette nouvelle envie, sa partenaire remarquait qu'elle pouvait parler sans avoir de pause dans ses phrases, ceci n'était qu'un échauffement pour elle, pas besoin d'en avoir le souffle coupé. Mais une chose lui dit que si Nanami la provoque assez, elle risquait de le regretter. Y a une sacrée différence entre baiser et le faire avec une Succube en manque... une énorme différence même... Mais passons, gardant ses mains sur ses hanches, la faisait suivre au rythme de ses coups de reins, elle se malaxait la poitrine en posant une question bien amusante...

« Patience ma coquine... tu va pas trouver le sommeil de sitôt ! »

Et elle n'avait pas menti car Tinath avait continué comme ça durant plusieurs heures, ne se lassant pas de baiser Nanami. Elle l'avait quand même ramené sur le lit pour continuer cela dans divers positons, avec divers jouets – et même sans – la faisant jouir avec ses doigts, sa langue, sa queue, pratiquent tout y était passé. Tinath en avait même profiter un peu quand Nanami s'était écroulé de fatigue. Tinath aussi s'était endormi peu de temps après, nue, couverte de sueur et de semence, enlaçant le corps de sa partenaire du soir. Finie la succube, son sommeil l'avait remplacé par la gentille et douce elfe qu'elle était. Bien qu'elle conservait encore sa queue de démone dans le dos, ce n'était qu'un détail pour elle.

Au petit matin, elle se réveilla la première, se souvenant de tout ce qu'elles avaient bien pu faire hier soir et... elle se sentait quand même coupable de tout cela. Oui bon, elle ne se contrôlait pas vraiment quand on la titillait un peu trop mais quand même. Elle lui faisait face, Nanami toujours assoupi, après leur nuit, la pauvre risquait d'être fatigué à son réveil... Tinath l'observait, lui caressant le visage pour descendre plus bas et la caresser, venant passer sur ses hanches, jusqu'à ses cuisses. Elle ne voulait pas la réveiller mais quand cela fut le cas, elle avait un sourire entre la gêne et la tristesse.

« Bonjour... Désolé pour hier soir... J'aurais dû te prévenir qu'il ne faut pas me pousser pour ce genre de choses... Tu va bien ? »

Autant prendre de ses nouvelles avant quand même... Elle espérait quand même que son amie était quand même assez en forme pour continuer leur route ? Ce serait dommage pour elle de prendre du retard mais bon, avec la nuit que Tinath lui a fait subir, il était normal qu'elle se sente coupable... Elle continua de caresser son corps, non pas pour recommencer mais parce que cela devait être agréable pour l'une comme pour l'autre, non ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 28 décembre 2014, 11:40:03
Nanami avait trouvé ça amusant et excitant au début. Elle prenait son pied à se faire baisé par cette elfe qui utilisait la magie même pour ça. C’était plaisant et de plus avec son propre pouvoir l’elfe devait en prendre deux fois plus de plaisir. Nana jouit plusieurs fois transmettant son orgasme à l’elfe qui en fut à peine perturbé. Cela ne s’arrêtait plus, c’était bon mais devenais longs.  Sa partenaire ne semblait pas s’épuisé alors que elle sentait son corps attendre ses limites. Pourtant Nana est une fille endurante, une sportive de haut niveau, une gourmande sexuelle, mais là elle n’arrivait même plus à déterminé depuis combien de temps elle se faisait prendre. Elle se cru libéré quand Tinath la souleva pour la rapporté au lit, mais non tout juste installer que c’était reparti. La pauvre avait du mal à se tenir dans les positions, jusqu’à qu’elle lâche complétement et sent incapable de bouger et pourtant elle sentait encore son corps lui faire du bien. Si bien qu’elle finit par s’endormir encore en train de se faire baisé complétement vidé…

Le lendemain matin le réveil fut dur. Nana avait mal partout et elle se sentait encore épuisé. En ouvrant les yeux, elle se rendit vite compte que son corps recevait encore. Enfin c’était plus doux, de simple caresse. L’elfe la regardait d’un air désoler semblant avoir retrouvé la raison. Tinath s’inquiétait de son état.


-J’ai mal partout, mais c’est de la bonne douleur…J’en ai connu des chauds lapins, des gourmands, mais c’est la première fois que je n’arrive pas à tenir la route… je ne ferais pas ça tous les soirs je te préviens…

Elle s’étira et se releva étant complétement nue. Descendant du lit, elle remarqua vite qu’il faisait jour. Elles allaient vide devoir libéré la chambre et repartir. Nana se mit à faire quelque étirement d’art martiaux qu’elle avait après pour se remettre un peu.

-Avant de repartir, il va falloir que je mange quelque chose pour me remettre. Toi ça à l’air d’aller non ? Tu peux me passer mon sac ? Je vais prendre un barre de céréale sa vas ma faire du bien.

Déjà elle sentait ses muscle se soulager un peu. Pour le coup se faire porter comme la veille serra bien plus à son gout aujourd’hui.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le jeudi 22 janvier 2015, 21:30:17
Tinath était sincèrement désolé pour son amie, il est vrai qu'elle n'était pas totalement dans son état normal hier alors forcément, elle s'en voulait d'avoir autant poussé le bouchon trop loin. Pour sa défense, c'était Nanami qui avait commencé mais elle avait passé l'âge pour ce genre d'excuse. Caressant le corps de l'humaine – en tout bien, tout honneur – elle voulait tenter de se rattraper d'une façon ou d'une autre, au moins, elle trouvait sa douleur bonne dans le bon sens...

« Je te rassure, je n'aime pas vraiment laisser mes gênes parler pour moi mais à l'avenir, évite d'utiliser ton sort de liaison pour ce genre de plaisir sans mon consentement... »

Oui, si elle était partante, elle aurait sûrement été plus douce mais là, elle avait réveillé la Tinath Succube et la sortir de son réveil, ce n'est jamais amusant quand on y est pas préparé. Les jouets utilisés dans la soirée traînaient encore sous les draps mais Nanami venait à lui demander son sac afin de manger un morceau. Acquiesçant, elle se relevait pour aller chercher sa demande, elle lui confia son sac avant de regarder dans ses vêtements à elle – toujours en tenue d'Eve pour le moment – afin de sortir une bague qui semblait simple, elle possédait un petit caillou blanc apposé dessus. 

« Tiens, prend ceci aussi. Si tu le mets autour de l'un de tes doigts, cela devrait atténuer tes douleurs. C'est peu de chose mais c'est une façon de te demander pardon. Je culpabilise un peu d'avoir été aussi... endurante ?... avec toi... »

Elle lui tendait l'anneau dans sa paume avant de se redresser en commençant à se diriger vers la salle de bain pour se laver un peu. Non pas qu'elle puait mais elles avaient bien transpiré cette nuit après tout ? Tinath en ressortait quelques minutes, étant habillée, prête à repartir mais elle ne pressait pas son amie, voulant qu'elle prenne son temps si besoin. Après tout, elle faisait ce voyage pour elle mais vu la façon dont elle s'était comporté hier, c'était la moindre des choses que de ne pas la brusquer.

« Tu penses pouvoir marcher avec moi vers notre destination où je dois te porter pour continuer ? »

Une façon de faire plus rapide mais aussi une façon encore de se faire pardonner. Tinath n'aimait vraiment pas avoir été de la sorte avec Nanami. Certes, elle l'avait un peu provoqué et elle ignorait que la semi-elfe était aussi une semi-succube mais quand même...

« Tu ne m'en veux pas ? »

Autant le savoir maintenant, Tinath n'était pas très bonne en relation sociale alors si elle doit faire quelque chose de précis... est-ce qu'elle saura quoi faire ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 30 janvier 2015, 11:39:42
Quel réveil difficile pour son corps, Nanami avait déjà plus d’une fois ut droit à des réveils épuisé avec le corps douloureux. Le sport suivit d’une soirée en enchaîné, les danses et autre joyeuserie de la nuit, lui en avait valu plusieurs. Mais c’était la première fois que c’était uniquement dû au sexe. Elle savait donc que dans ses cas là le pire à faire était resté à rien faire. C’est pourquoi elle faisait des étirements pour soulager tout ça. Tinath s’inquiétait de son état et lui confia même un anneau magique pour apaisé les douleurs du corps. Sans un mot elle le mis et pris son sac pour sortir une de ses barre énergisante. Une barre de céréale faites pour les sportif, un produis terrien qui pouvais trahir sa venue de l’autre monde, mais elle en avait besoin. Puis elle c’était déjà trahi toute seule avec son pouvoir. Pour autant, elle mangea le dos tourné à l’elfe dans l’espoir le dissimulé le plus possible. Tinath l’interrogea sur leur départ et surtout sur leur façon de se déplacé.

-Je vais marcher pour commencer, j’en ai besoin après on avisera suivant le temps qu’on mettra.


Son petit déjeuné fait, elle reprit quelque étirement alors que l’elfe s’apprêtait à rentrer dans la salle de bain, mais s’arrêta pour l’interroger de nouveau. Tinath s’inquiétait de se qu’elle ressentait après ce qu’elle lui avait fait. Nana s’émerveillait de voir à quel point elle était différente de celle qui l’avait défoncé sur le toit et après dans le lit. Nana se leva pour la rejoindre et se mis face à elle. Elle posa une main sur son cou et l’attira pour l’embrassé à pleine langue. Son pour se réactiva sur elle, mais ce n’était pas là le but de Nana, son pour resta donc inactif même si ces yeux avait encore changé de couleur. Une fois fait elle posa son front contre le sien.

-Ne t’en fait pas pour ça, Je l’ai cherché. J’ai utilisé sur toi mon pouvoir alors que je t’avais caché cet aspect de celui-ci. C’est la première fois que quelqu’un me démasque et encore plus fort qui y résiste au point de presque me violé derrière.

Elle relava la tête arrêtant de la touché directement et lui fit un clin d’œil.

-Je ne t’en veux pas je l’ai mérité, puis…j’ai aimé ça mine de rien. D’ici n’autre séparation je ne serais pas contre recommencé, mais plus raisonnablement.

Après cette éclaircissement, elle la laissa se lavé et pris son tour juste après. Sa tenue avait changer un peu, un mini short qui mettait ses fesses en valeur, un haut léger laissant son nombril à la vue et une simple chemise courte ouverte. Le soleil dehors et cette découverte des talent sexuel de sa partenaire avait fait naitre en elle la bonne humeur. Une fois sorti dehors devant l’auberge, elle prit entre ses doigts son anneau autour de son cou et l’activa comme lui avait fait remarquer Tinath la veille. La lumière qu’il émit alors était plus visible que jamais, comme ci se qu’il montrait c’était lui rapproché.


-Hum je crois qu’on approché du but.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 25 février 2015, 21:43:56
Cela n'était pas simple. Devoir se lier avec les gens, faire attention à ce que l'on dit ou fait. Tinath n'était pas en tort pour la veille, elle n'avait pas vu la faute ? Elle a grandi en étant le plus souvent seule et quand elle était entourée de sa famille, se balader nue était la moindre des choses à l'heure du coucher. Certes, chez elle cela se terminait un peu comme hier soir mais tout le monde savait ce qui se passait, c'était presque un rituel, comme dire bonne nuit avant de fermer les yeux pour chercher le sommeil. Mais pour une jeune femme qui ignore tout ça... le changement devait être brusque ? Mais Tinah cherchait à son comporter normalement, à avoir une vraie discution, une vraie... amie ? Peut-être ? En ayant passé quelque temps au harem de sa mère, elle avait appris certaines choses qui changeaient de chez les Succubes, des choses plus sociales et elle tentait d'appliquer cela avec Nanami.

Pour changer mais aussi pour se faire pardonner. Elle n'aimait pas agir de la sorte, sans le consentement de sa partenaire du moins et même si c'est Nana qui avait titillé la succube qui sommeillait en elle, elle n'avait pas aimé le résultat. C'est aussi pour cela qu'elle se perdait en excuse. Mais la jeune femme venait la rassurer à sa façon, venant l'embrasser tendrement. Même si son pouvoir s’activa, elle n'avait pas l'air de vouloir s'en servir comme d'une menace. Ce tendre baiser partagé, elle avouait avoir aimé cela, l'avoir cherché mais elle ne serait pas contre une prochaine fois, en plus léger. Comme quoi, elle n'était pas totalement dépaysée. Des mots doux, un petit baiser, c'était aussi comme ça chez elle.

« D'accord Nanami. »

Elle ne savait pas tellement ce qu'elle devait répondre, elle se contenta juste de sourire avant d'aller se laver. La semi-elfe avait plusieurs pierres pour plusieurs utilités, celle qu'elle avait déposée la veille sur sa tunique lui permettait de laver cette dernière, aussi efficace qu'un vrai lavage mais aussi plus rapide. C'est pour cela qu'en sortant de ce qui servait de salle de bain, elle avait sa même tunique mais l'odeur de transpiration avait quitté sa tunique, il ne restait qu'une agréable odeur. Bref, il était maintenant temps de quitter cette auberge. Toutes les deux quittaient même ce village pour suivre le chemin indiqué par cet anneau.

« J'ignore où cela va nous emmener mais si on continue encore comme ça, cette direction devrait nous emmener vers Edoras ? Ou peut-être Tekhos si on continue encore plus loin. »

L'un de ses deux noms pourrait peut-être évoquer quelque chose chez Nanami ? Un lointain souvenir ? Une conversation qu'elle aurait surprise, un petit indice ? Enfin, si ça se trouve, ce n'était encore plus loin que Tékhos ? Ou même bien avant Edoras ? Peut-être étaient-elles à deux pas de la vérité pour Nanami ? Pas besoin d'aller si loin ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 12 mars 2015, 11:46:43
Malgré la fatigue et les sensations qui restaient dans son corps de la punition sexuel qu’elle avait subi, Nanami se sentait bien. Le soleil brillait et la bonne humeur c’était emparé d’elle. De plus voir la lumière de la bague plus forte qu’elle ne l’avait jamais vue, lui donna de l’espoir. Vue le peu de distance entre le lit où elle l’avait activé la veille et la porte où elle se trouvait. Elle en déduit alors que ce qu’indiquait la lumière était en mouvement.

-Tinath, tu as vue ? La lumière est plus forte qu’hier, tu penses que ce qu’on cherche c’est rapproché de nous ? Si ce n’était pas un lieu qu’on cherchait mais quelqu’un ?  Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu’aujourd’hui on va bien avancer dans notre recherche.

Nana relâcha sa bague dans son décoté et regarda autour d’elle comme si elle s’attendait à trouver le résultat de ses recherches justes à côté. Bien sûr il n’y avait rien ça aurais été trop facile. Il ne restait plus qu’à reprendre la marche et espérait que son intuition soit juste.

-Ça te dérange de me porter comme hier un temps ? On progresse plus vite et moi je pourrais me concentré sur la lumière sans à avoir à regarder où je marche. Par contre tu me relâche avant d’arrivé ou de traversé un village.

Après tout elle tenait quand même un minimum à son image. Nana se laissa donc prendre dans les bras de l’elfe et transporté comme la veuille. C’était vraiment pratique. Nana tenais sa bague entre ses doigt et la faisait brillé, guidant ainsi Tinath vers la direction que la lumière indiqué. C’était vraiment une bonne chose qu’avait découvert l’elfe la veille. Au fur et à mesurent qu’elle avançait la lumière s’intensifiait. C’est après une bonne heure de course qu’elle remarqua un changement la lumière commençait à diminué.


-Attend, arrête-toi deux secondes.

Nana bougea l’anneau toujours accroché à son cou dans différente direction jusqu’à ce que la lumière retrouve de son intensité. Tendant le bras dans la direction indiqué, Nana montra par où il fallait aller.

-J’en était sûr ce qu’on cherche bouge et pour que ce soit si visible c’est que l’on ne doit pas être loin. C’est par là, on touche au but j’en suis certaine.

De plus en plus motivé, elle continua à lui donné la direction à suivre. Plusieurs fois encore, elle demanda à l’elfe de s’arrêté pour la rediriger. Finalement après deux bonnes heures de route, les deux voyageuse arrière à vue d’une ville. Edoras d’après Tinath, ce qui veux dire que les redirections les avait fait dévié pour au final revenir à la situation de départ. Il y avait de bonne chance que ce qu’elles cherchaient se trouvait dans cette ville. Et le fait que l’anneau restait brillant de lui-même tout seul, ne pouvait que confirmer cette théorie. Elles étaient maintenant arrêtées le temps de laissé descendre Nana et de reprendre la marche toute les deux normalement.


-C’est idiot, mais je me demande ce qu’on va finalement trouver. Si ça se trouve ce qui nous attend n’as rien à voir avec mes origines. Si sa se trouve c’est peut-être même quelque chose de…dangereux.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le jeudi 02 avril 2015, 21:06:21
Il était temps pour elles de reprendre leur voyage, Tinath tentait tant bien que mal de se faire pardonner pour ce qu'elle a fait hier, même si Nana ne lui en voulait pas vraiment, cela n'empêchait pas la semi-elfe de se sentir quand même coupable. Trouver une bonne réponse à ses tourments serait bien une façon de se faire pardonner, terminé ce voyage avec de la joie et de la bonne humeur, voilà qui pourrait être pas mal après tout ? Nanami essayait quelque chose avec son anneau et vint à une conclusion, la chose qu'elles recherchaient bougeait car cela dépendait de la direction dans laquelle elles se dirigeaient. Ça ne bougeait pas vraiment, la direction restait la même mais parfois, il fallait légèrement dévier pour avancer vers le point le plus brillant de l'anneau. Elle avait raison, c'était peut-être une personne qu'elles recherchaient ? Nanami était d'accord pour être de nouveau portée mais elle voulait marcher une fois la ville ou village en vue, ce qui fit sourire la semi-elfe.

« Très bien. Contentes-toi de me dire si la direction change un peu. »

Elle prit la jeune femme dans ses bras et entamait doucement sa course. Une course liée à l'effort physique comme à la magie pour gagner du temps. Mais pendant ce temps, bien loin d'ici, un anneau aussi scintillait depuis plusieurs heures déjà, parfois une simple petite lumière, parfois plus forte. Quel était ce phénomène ? L'anneau se trouvait entouré de plusieurs autres anneaux, c'était un bijou royal qui n'avait aucune valeur, interdiction d'échanger une telle chose ! Cela avait appartenu à sa famille, à Raku Kaguya, celle que l'on surnomme plutôt la Reine Rose. Cela était étrange car jamais elle n'avait brillé, ni elle, ni les autres qui l'entouraient. Cela ne semblait pas très grave mais Nora préférait que cela ne soit pas un danger potentiel pour la princesse. Elle confia donc ce trésor à la division zéro, à Néro (http://img15.hostingpics.net/pics/460186Nerocheftainedelasectionzro.jpg), la cheftaine de la section. Elle avait pleinement confiance en elle et elle aura bien une réponse au plus vite. Certes, sa division était plus spécialisée dans les missions secrètes mais elles détendaient des informations et des sources d'information qui pourraient jouer en leur faveur. Rien ne les empêche de coopérer avec d'autres personnes des autres divisions mais cela ne doit en rien sortir du palais, tout en restant secret.

La tâche était ardue quand même, Néro épluchait les informations liées à la Reine Rose, les diverses inscriptions avec les bagues mais... la seule piste qu'elle avait restait quand même vague ? Ça semblait être cette réponse mais... comment dire ? C'était vraiment le cas ? Ce serait bien une première pour le royaume de devoir vivre ça, surtout pour leur princesse ? De toute façon, si ses hypothèses sont exactes, elle aura bientôt sa réponse en théorie. Et si ce n'est pas le cas... alors quelle est la réponse.

Au cours de leur route, Nanami avait de légers doutes concernant la vérité ? Et si cela n'avait rien avoir avec elle ? Ou que ce soit dangereux ? Tinath hésitait un peu en bougeant doucement vers elle avant de la prendre finalement dans ses bras. Elle avait besoin d'être rassuré, non ?

« Ne t'en fais pas. Si cela devient dangereux je peux toujours te protéger. Mais ne soit pas pessimiste, ce serait dommage de le devenir après toute la route que l'on a traversée ainsi qu'ont touche au but aussi. Allez viens, allons voir ce qui t'attend. »

Un léger sourire, une main dans le dos et en avant vers Edoras. La cité semblait être un mélange d'une cité en paix ainsi que de technologie mais en petites quantités. Cela pouvait se voir surtout dans les maisons, dehors, la cité semblait bien calme. Il y avait beaucoup de gens dans les rues, beaucoup de femmes souriantes dans de jolies kimonos, jeunes ou vieux, il y ne semblait pas y avoir de problème dans le coin. Tintah et Nanami étaient parfois observés sans pour autant être braqué avec leur regard. Les hommes étaient là aussi, parfois avec des petits – sûrement parents et enfant – ou bien à travailler, le plus souvent sur des travaux manuels. Mais il n'était pas rare de voir des femmes ensemble, se tenant la main, s'embrassant parfois dans un coin discret... Après tout, Edoras était un Tékhos miniature, moins technologique déjà mais la condition de vie des hommes étaient rabaissés ici depuis quelque temps. Tinath avait lu un livre à ce sujet, tout ça à cause d'un coup d'état... C'est dommage mais c'est ainsi.

« Cette ville se nomme Edoras, c'est une ville qui laisse surtout plus de libertés aux femmes qu'aux hommes. Tu as déjà entendu parler de Tékhos ? Eh bien cette ville est alliée à elle. Tu pourrais voir Tékhos comme un arbre et Edoras comme une de ses branches. Ou même un gland que Tékhos a laissé tomber et qui pousse encore aujourd'hui. Cette ville est sous la protection des Kaguya, c'est cette famille qui a décidé de bâtir cette fille, la famille royale est toujours gouvernée par une reine et ce, depuis leur création. Actuellement, il me semble que c'est une princesse qui veille sur la ville. Si je ne dis pas de bêtise, un drame familial à eut lieu au palais et la princesse était la seule survivante. C'est aussi depuis ce jour que les hommes ont vu beaucoup de leurs liberté rabaissée. Au moins, contrairement à l'idée que je me faisais, cette ville semble plus calme... Ton anneau indique quel chemin ? »

Observant la direction de l'anneau, il émettait en direction du palais, ses longues marches avant de rejoindre ses deux portes géantes. Quelque chose faisait sentir à Tinath qu'il ne sera pas si aisé de pénétrer le palais comme ça. À moins que la réponse à leur question se trouve avant ses portes, ce serait sûrement difficile de les franchir légalement... En effet, après avoir grimpé toutes ses marches, deux gardes, des femmes munit de sabres gardaient les deux grandes portes, empêchant ses dernières de passé.

« S'il vous plaît, mon amie cherche simplement à retrouver quelqu'un derrière ses portes. C'est très important ! »
« Désolé mais sans autorisation spéciale, il vous est impossible de passer. »


Têtue comme une mule. Mais pourtant, Tinath ressentait qu'elle était observée et depuis le ciel, une masse noire tomba près d'elle, une neko se relevait normalement en les observant. Elle ne semblait pas avoir l'air méchante bien que son regard ne semblait pas si accueillant. Elle tendait la main vers elles en prononçant quelques mots.

« Montrez-moi cet anneau dans vos mains. »

Nanami avait beau le tenir dans ses mains, peut-être pour éviter de briller, elle l'avait remarqué depuis le haut de ses portes pourtant hautes de plusieurs mètres.

« Je veux juste vérifier cet anneau. Tenez-le dans votre main si vous voulez mais montrer le moi. »

Néro se pencha dessus, l'observant quelques instants avant de se tourner vers les gardes en faisant un geste de la tête. Les portes s'ouvraient pour laisser passer les deux invités à l'intérieur du palais. Le temple de la Lune était ce grand bâtiment visible mais la neko les emmenait dans un bâtiment plus petits sur le côté où une jeune femme blonde (http://img15.hostingpics.net/pics/859298Misaki.jpg) et peu vêtue les attendait. Oh non, pas un cadeau de bienvenue vu le katana à sa ceinture.

« Je vais vous demander de patienter ici le temps qu'il faudra. Misaki veillera sur vous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Contentez-vous d'attendre, je vais faire au plus vite pour revenir. »

Le petit bâtiment était une petite salle avec une fenêtre sur l'extérieur. La dénommé Misaki semblait attendre, adossée contre le mur, laissant les deux inconnues lire un bouquin, se reposer ou faire dieu sait quoi. Son but était de veiller sur elle, un point c'est tout.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 19 avril 2015, 11:51:56
Arrivé en ville, Nanami avait retrouvé la terre ferme. Elle marchait au côté de l’elfe qui l’avait rassuré sur ses inquiétude, maintenant se qui l’intriguée c’était cette ville qu’elles traversaient. C’était vraiment une ville, bien plus grande que les villages qu’elle avait traversé. Le style était un peu asiatique, les kimonos lui rappeler les jours de festival. Elle-même en yukata, ça ne lui allait pas vraiment. Tout de même intéressé, elle écouta les explications de Tinath. Toujours en suivant la lueur de l’anneau, elles finirent par arrivé au centre de la ville et même jusqu’à ce qui semblait le plus important. Un immense bâtiment dominant la ville et bien fortifier, surement la demeure de cette princesse. L’anneau les conduisaient jusqu’au porte. Ainsi ce qui les intéressait se trouvait à l’intérieur ? Voilà qui se compliquait. Tinath demanda au gardes l’autorisation d’entré, mais sans surprise on lui refusa.

Nana se voyait mal forcé la porte ou entré en escaladant des remparts. Puis elle avait beau être forte au kendo, elle se voyait  pas battre ses deux gardes. Alors qu’elle allait demandé son avis a l’elfe, une personne apparut subitement. Ce n’est pas la politesse qui l’étouffe celle-là… La néko, voulait voir l’anneau, comment elle savait ? Pourtant, elle le tenait entre ses mains. Si elle lui demandait comme ça, c’est qu’elle connaissait son existence, c’était une bonne piste et peut être enfin des informations. Nana se tourna vers Tinath, pour avoir son avis. Comme elle ne dit rien, elle ouvrit ses mains pour lui laisser voir. De toute façon, l’anneau était toujours lié à son cou par la chaine. Sans plus de mots, la néko les fit suivre à l’intérieur. Voilà qui était bien curieux comme comportement, surtout que la néko ne disait rien. Mais comme Tinath suivait, elle fit de même lui faisant confiance.

Finalement, elles se retrouvèrent dans une pièce à attendre. La néko, les avait abandonnés à une autre gardienne. Une belle femme, qui était à son gout physiquement et qui avait aussi une belle arme. Dans d’autre circonstance, elle aurait surement tenté une approche, mais là…Sans parler trop fort, pour éviter que la blonde les entende, elle décida de connaitre l’avis de sa compagne de voyage.


-La fille semble au courant de quelque chose non ? Qu’es qui nous attend à ton avis ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le jeudi 21 mai 2015, 22:42:36
Tinath ne savait pas à quoi s'attendre par la suite, elle ne savait pas ce qu'elles faisaient ici au sein du palais d'Edoras. C'était certes un peu en dehors du vrai palais où vivait la princesse mais elles étaient quand même dans le palais et vu la réticence des gardes, les personnes à passer ici librement ne sont pas beaucoup. Surveillé par cette fille, seules, la semi-elfe ne savait pas quoi dire pour rassurer son amie, cela pouvait être un bon comme un mauvais signe après tout. Elle resta tranquillement assise dans un coin en posant un regard sur Nanami, haussant les épaules.

« Je n'en sais rien... Mais si elle était au courant pour ton anneau, c'est que nous sommes au moins sur une piste. Reste à savoir où cela va nous mener... »

Puis Tinath resta à nouveau murer dans le silence en imaginant bien ce qui pouvait se passer. Non loin de là, dans le palais, la neko avait rejoint la princesse et son ange gardienne, interrompant son travaille mais il faut bien dire que tout cela était étrange et cela requiert donc la venue de la princesse, elle lui exposa rapidement ce qu'elle avait découvert avec cette invitée, l'anneau qui ne cessait de briller ces derniers jours, il devait y avoir un lien et il était peut-être là.

« Mais cet anneau est le même qui se trouve au palais ? »
« La parfaite réplique et celui-ci aussi brille. Il y a forcément un lien entre les deux anneaux mais il nous faut plus de temps pour découvrir ce qu'il s'agit vraiment. »
« Et cette personne... comment est-elle ? »
« Une simple jeune femme qui semble avoir à peu près votre âge, accompagnée d'une elfe. »
« Elles sont dangereuses ? »
« Elles n'avaient pas vraiment l'air dangereuses mais Misaki veille quand même sur elles, on ne sait jamais. Elles ne semblent pas avoir de mauvaises intentions, je pense qu'elles aussi ne savent pas pourquoi l'anneau se met à briller comme ça. Elles cherchent sûrement des réponses. »
« Et cet anneau appartenait à Raku ? »
« Il fait en effet partie de l'héritage qu'elle a laissé. Une idée de ce qu'il s'agit princesse ? »
« Elle a sûrement laissé une note quelque part à ce sujet mais... Si cette fille a le même anneau que celle qu'elle nous a laissée, si lui aussi brille anormalement... nous avons peut-être un lien en commun ? »


Il faut dire que Raku Kaguya a eu bien des rumeurs sur son règne, le fameux harem secret qu'Hinata avait découvert mais gardé secret avec Shunya, le fait que l'ancienne Reine Rose avait eu des tas d'amantes, une rumeur disait même que ses maîtresses étaient au moins une de chaque race/nationalité. Tékhos, Nexus, Ashnard, Terranide de toutes sortes, ange, démon et ainsi de suite. Et vu la multitude d'anneaux qu'elle avait laissée en héritage, ils faisaient partie du trésor d'Edoras mais quels étaient leur histoire à tous ses anneaux ? Hinata l'ignorait mais elle avait sûrement laissé une trace écrite quelque part ? Reste à la trouver si elle existe cette trace...

« Allons à leur rencontre alors. Nora sera là pour veiller sur moi. Je veux voir cet anneau de plus près, qu'on apporte celui qui est identique à celle de cette femme. »

Cela pouvait être dangereux mais Hinata était parfois têtue. Quittant son bureau en compagnie de Nero et Nora, la princesse rejoignait le petit bâtiment où les deux femmes se tenaient. Néro entra d'abord pour voir un œil sur les deux jeunes femmes puis elle laissa entrer Hinata et Nora dans la pièce.

« Voici la princesse de ce royaume, Hinata Kaguya. Tacher de montrer votre respect en sa présence. »
« Inutile d'en faire trop Nero. Bonjour à vous deux et désolés de devoir vous tenir ici mais... eh biens nous sommes face à une étrangeté que nous n'avions jamais vue auparavant. »[/b]

Hinata leva sa main pour la montrer en ouvrant ses doigts pour laisser apparaître le même anneau que celui de Nanami. Lui aussi brillait comme le sien, cela ne semblait pas dangereux mais ça restait tout aussi étrange. La princesse garda la main ouverte en observant ses invitées en posant une question à laquelle elle attendait une réponse.

« Sauriez-vous ce que cela voudrait dire par hasard ? »
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 04 juin 2015, 09:18:21
Nanami commençait à trouver le temps longs à attendre dans cette pièce surveiller par cette fille. Elle avait un peu l’impression d’être devant le bureau du proviseur avec un pion qui surveiller. Elle regrettait de pas pouvoir sortir son téléphone pour mettre de la musique, mais pour le moment elle préféré cacher un maximum qu’elle venait de la terre. Même Tinath ne disait rien. Ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’arriva un groupe de femmes. La princesse en personne ? Avec bien sur des personne pour la protégé surement. Tout ça était de plus en plus étrange, pourquoi  une princesse venait la voir carrément ? La Princesse montra alors un anneau. Surprise Nanami s’approcha pour voir qu’il était identique au sien qui depuis son arrivé était la lumière en permanence. Voilà un beau progrès.

-Je m’appelle Nanami Seikyo. Et je vois que vous avez le même anneau que moi Princesse. J’ignore ce que cela veut dire, mais je pense pouvoir vous expliqué la cause.

Elle se tourna vers sa compagne de route, elle espérait que cette dernière l’empêche de commettre une bourde. C’était la première fois qu’elle parlait à une personne importante dans ce monde et préféré évité de mal s’y prendre. Comme cette dernière ne semblait pas avoir grand-chose à y redire elle s’expliqua sur ce qu’elle avait compris.


-Je pense être la cause de cette lumière.

Nana pris son anneau entre sa main et se concentra pour faire disparaitre la lumière ce qui fit aussi éteindre l’anneau de la princesse, ce qui confirma son idée.

-A vrais dire Seeikyo est le nom de ma famille adoptive, quand mes parent me l’ont appris ils mon donnés cette anneau qui était la seule chose qu’il y avait avec moi quand ils m’ont trouvé. Depuis je le porte toujours avec moi, et c’est quand je suis arrivé dans cette région qu’il a commencé à briller comme vous l’avez vue. Suivant la direction que je prenais sa lueur était de plus en plus forte. Avec l’aide de mon amie, nous avons suivi cette lueur jusqu’ici. Je suppose que cette lumière nous a conduits à vôtre anneau. Deux anneau identique qui s’attire l’un l’autre, sa fait pensé à des alliances ? En fait je fais tout ça dans l’espoir d’en apprendre sur mes origines.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le jeudi 09 juillet 2015, 21:25:10
Tinath ne le montrait pas mais cette garde rapproché, une princesse devant elles, ça avait de quoi ne pas la rassurer, elle qui ne connaissait pas grand-chose à la façon de se tenir devant une personne aussi importante, elle ne savait pas sur quel pied danser ? Elle écoutait, gardant un œil sur Nanami, espérant qu'elle en savait plus qu'elle et qu'elle ne fera pas de bêtise donc ? La princesse montra un anneau en tout point identique avec celui de Nanami et celle-ci demanda des explications. Au moins, elle ne semblait pas en colère en disant ça, c'était déjà bon signe. Et Nanami semblait assez poli en lui parlant ? Du moins pour Tinath... Elle continua en expliquant et en montrant ce qu'elle faisait avec son anneau, un petit discours qui attira tous les regards sur la jeune femme et ce qu'elle tenait dans sa main. Elle ne se doutait pas qu'elle avait sûrement mis le doigt sur une bonne piste.

Hinata détourna le regard, un peu gênée par les mots de Nanami même si elle souhaitait l'aider sur le fait de trouver ses origines. Rien n'était sûr de son côté, elle ne voulait pas mettre de faux espoir dans la main de cette fille mais c'était peut-être une piste à suivre pour elle. Relevant la tête, elle la regarda dans les yeux en tenant son anneau dans sa main.

« Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire d'Edoras sur le bout des doigts mais je vais vous éviter le cours d'histoire pour en venir au principal. Mon arrière-grand-mère, Raku Kaguya était une femme avec une très grande envie d'aimer mais bien des rumeurs ont couru à son sujet. Plus ou moins vrai, plus ou moins belle, certaines personnes disaient qu'elle avait plusieurs amantes, d'autres affirmaient qu'elle ne pensait qu'à cela, certaines rumeurs disent même qu'elle... avec une femme de chaque race. »

Elle ne pouvait pas parler librement de ça devant une inconnue, c'était gênant et il s'agissait d'un membre de sa famille même si tout ce qu'elle a dit, bien que ce ne soit pas entièrement prouvé était pourtant vrai. Mais elle secoua légèrement la tête pour en revenir au principal.

« Mais dans son héritage, nous avons hérité d'une longue collection de bague dans une belle boîte bien décorée avec, malheureusement aucune explication à ce sujet. Nous pensions que ce n'était qu'une simple collection de ses bagues, peut-être par plaisir, peut-être un cadeau mais si vous possédez la même que l'une d'elles, nous poussons un peu plus loin les recherches. »

Les historiens et autres personnels gardant cet endroit devaient bien avoir quelques pistes ? Il serait si simple d'avoir la réponse en un instant en allant rendre visite à Raku dans le harem mais Nanami et Tinath ne devaient pas être mise au courant pour cet endroit et puis, c'était un peu le coin privé d'Hinata et Shunya, elle ne voulait pas que tout le monde aille dedans.

« Mon arrière-grand-mère aimait sa femme de tout son cœur et elle aussi mais toutes les deux avaient une passion en commune et même si officiellement, je doute qu'elle ou qu'elles se soient marié à plusieurs autres femmes à la fois, je pense que cela est peut-être un cadeau qui peut aller dans ce même sens ? Deux bagues en tout point identique, c'était assez bizarre quand même mais il devait y avoir une logique derrière tout cela. »

Hinata observait la bague dans sa main et sans vraiment savoir pourquoi, elle arrivait à la faire briller à son tour mais elle ne fit pas plus attention à cela puisqu'elle savait cela innofenssif. Cela dit, elle semblait voir une chose étrange ? La bague ne brille que depuis peu de temps pour elle donc elle n'avait jamais pu faire attention à ça ? De plus, cela n'était possible que lorsque les anneaux sont proches mais à l'intérieur.

« Avez-vous vu déjà cela dans le vôtre, Nanami ? Il y a une chose écrite... » l'écriture semblait briller et en plissant les yeux, Hinata semblait y voir un nom... « E... Eryna ? »

Cela semblerait impossible mais ce nom évoquait quelque chose à Nanami ? Au moins, c'était le début d'une nouvelle piste.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 23 juillet 2015, 12:06:58
Nanami fut soulager de ne pas se faire reprendre ou engueulé pour ses manière. Etre devant une princesse avait quand même de quoi en imposé, enfin surtout quand on est chez elle et entouré de ses protecteurs. Si cette fille se trouvait dans son repéré avec sa bande, sa serrais autre chose. Maintenant c’était à la princesse d’expliqué les choses. L’histoire de ce pays ? Non elle était loin de la connaitre, mais peu importe elle n’était pas vraiment là pour ça. Une mamie lesbienne ? La belle affaire, c’était curieux comme pays quand même. Si tout ça était lié à un couple de femme, ce n’était peut-être pas à ses parents que cela appartenait alors. Cela aurais était trop beau que tout soit facile. Après tout. Mais il est possible que l’une de ses femmes soit quand même sa mère. L’une des deux pouvait être bisexuelle après tout.

La princesse remarqua alors un truc, son anneau ne brillait pas comme d’habitude. Intriguer elle regarda le sien aussi. Un mot semblait aussi être apparut. Elle lui montra pour lui laisser lire le nom.

-C’est pas le prénom de votre fameuse grand-mère ?  Donc celle qui m’a légué cet anneau aurait un lien avec votre grand-mère ? J’ignore qui est cette Eryna, mais il y a une possibilité que ce soit ma vrai Mère ou quelqu’un de sa famille. Tout ça est bien compliqué…

C’était que des suppositions, mais sans plus d’information, il était impossible d’en savoir plus. Si la princesse n’avait pas d’archive ou de trace des connaissances de sa grand-mère il y avait peu de chance qu’elle en apprenne d’avantage.

-Que pensé vous de tout ça ? Je n’est rien d’autre que cet anneau comme trace de mon passé. Vous êtes les seules à pouvoir m’en apprendre plus.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 25 août 2015, 20:48:50
C'était une situation bien étrange qui se passait là. Nora se demandait si elle devait faire confiance à cette fille débarquée de nulle part si elle était bien une famille éloignée de la princesse et de son côté Tinath se demandait si son rôle était terminé ? En apparence non mais si cette fille se trouve être de sa famille, alors son rôle aura été rempli avec succès ? La princesse observait l'anneau avant de poser les yeux sur celui dans la main de cette Nanami, observant le nom qui venait d'y apparaître dedans. C'est bien ça, c'était écrit « Raku », comme sa défunte arrière-grand-mère de sa mère ! La princesse souriait face à l'erreur de Nanami mais il est vrai qu'apprendre ainsi qu'elles avaient un potentiel lien familial ainsi qu'un arbre généalogique compliqué, ce n'était pas simple.

« Raku, celle qui possédait cet anneau était l'arrière-grand-mère de ma mère. Donc, elle est... hum... comment dire ? Bisaïeule il me semble ? Mais pour cette histoire, j'ai déjà placé mes meilleurs éléments à ce sujet car même si pour le royaume, cette histoire d'amante était que des ragots, je sais que c'est faux... »

Cette histoire de collection d'alliance, le harem, Hinata commençait à assembler les pièces qu'était cet étrange puzzle que lui avait légué sa famille. Elle semblait désolée de ne pouvoir aider plus cette fille qui ne faisait que chercher ses racines après tout. Ce n'est pas comme si elles pouvaient demander directement a... Oh mais peut-être que si !

« Nanami, ce que je vais vous proposer va peut-être vous paraître... farfelue et étrange mais c'est peut-être un moyen de découvrir plus rapidement vos racines ! »

Gardant sa main dans la sienne, elle la dirigeait vers la sortie mais Néro et Misaki lui barraient prudemment la route.

« Princesse, où comptez-vous l'emmener ? »
« Simplement dans ma chambre. J'ai peut-être la solution à ce problème. »
« Princesse, avec le respect que je vous dois, il n'est pas prudent d’amener des inconnues dans le palais... »
« Il s'agit peut-être d'une cousine éloignée, elle ne me fera donc aucun mal. Et puis Nora sera présente. »


Les deux shinobis se regardaient avant d'accepter. Tinath et Nora suivaient elles aussi la princesse et Nanami. La pauvre n'avait pas le temps d'admirer le palais que la princesse la menait à sa chambre – enfin leur chambre puisque Shunya dort désormais avec elle bien qu'elles ne soient pas encore mariées – et passait la porte.

« Nora, tu restes ici avec cette demoiselle. Pour ce qui va suivre, j'aimerais que vous ne crier pas ou que vous raconter ce que vous allez voir. C'est un secret découvert il y a peu et... j'aimerais que les rumeurs restent des rumeurs. »

La princesse se baissa vers son lit pour passer la main sur le sol. Elle activa un bouton dissimulé qui ouvrit une trappe près du lit. C'était noir dedans mais rien à craindre, une fois qu'Hinata descendait, des torches s'alluma pour former un long couloir. Rien d'inquiétant, c'était plutôt bien éclairé. En arrivant à cette fameuse pièce, Nanami pourra y découvrir un superbe lit bien fait au centre, sous une grande statue, deux femmes nue qui s'enlaçait. Aux murs, une grande fresque de femmes nues – encore – mais qui semblait représenter bien des femmes de toutes sortes, humaine, neko, kitsune, ange, démon et ainsi de suite. Il y avait bien quelques couloirs supplémentaires mais la visiter semblait s'arrêter ici. Inutile de préciser que c'était un harem, bien qu'il manquait une horde de femmes en petite tenue prête à les accueillir, c'était le coin privé d'Hinata et sa petite amie.

« Cela va vous parâtre étranges mais... j'ai déjà rencontré mon ancêtre ici alors... peut-être pourrais-je lui parler ? Si vous êtes bien de notre famille... je suppose que vous aussi ? »

Hinata se retournait, cherchant un quelconque fantôme ou signe ici mais la malheureuse ne la voyait pas encore alors que Nanami pouvait sûrement sentir une présence. Comme une main qui venait lui caresser le bras sans pour autant que quelqu'un soit présent. Peu à peu, Raku se formait dans son dos, elle était bien présente physiquement mais si elle tentait de la toucher, elle ne verra rien. Devant ses yeux, des mains venait lui prendre doucement le visage pour la retourner. C'était étrange car Nanami pourrait sentir les mains qui la retournèrent doucement sans pour autant que ce soit tangible. Et sous ses yeux, une très belle femme (http://img15.hostingpics.net/pics/76032607RakuKaguyalareineRose.jpg) venait la regarder dans les yeux avec un profond sourire.

« Tu lui ressembles beaucoup tu sais ? Tu as les mêmes yeux qu'elle. À la différence qu'Eryna était blonde mais la couleur de cheveux n'est pas héréditaire. »

Hinata se retournait vers la reine rose en lui souriant.

« Raku-sama ! Alors c'est vrai ? Nanami fait partie de notre famille ? »
« Évidemment. Elle n'a peut-être pas grandi, elle et ses ancêtres à Edoras mais je saurais une mauvaise femme si je ne reconnaissais pas ma descendance. »
« Mais ? Vous n'étiez pas marié à Eryna-sama ? »
« Légalement, non. Je n'avais qu'une seule femme. Mais nous avons eu bien des femmes en dehors des lois sacrées du mariage et Eryna était ma Nexusienne préférer. »


Encore une preuve que Raku était du genre volage, mais le couple royal de cette époque était ainsi, très libertin, ayant semé moult petite graine à travers Terra. Rester ici n'était pas dangereux mais la magie rose était toujours actif ici et plus elles resteraient ici et plus l'envie grimperait en elle. Même si Hinata a un double frein, de un, elle va bientôt se marier et de deux, Nanami fait donc parti de sa famille. Mais n'oublions pas qu'en haut se trouve une semi-succube et qu'elles sont très réceptives à ce genre de magie. Mais face à Raku, Nanami aura sûrement bien des questions, elle ne pourrait sans doute pas répondre à tout, elle ne fut vivante qu'une partie de sa vie mais elle pourrait lui en apprendre plus sur une partie de ses racines. Elle savait que le sang noble des Kaguya coulait en infime partie dans ses veines mais ensuite ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 12 septembre 2015, 12:57:14
Nanami fut rectifier le lien possible trouvé remonté à plus de génération qu’elle le pensait Un possible lien de famille vague et pas prouvé d’il y a possible quatre ou cinq génération. Si ce n’était pas maigre comme indice avec ça. Autant dire que se qui était sa meilleur piste se trouvait être bien maigre en résulta. Alors qu’elle allait remercier tout de même cette princesse de lui avoir accordé son temps. Ouai fallait quand même se montré polie surtout que cette fille ne semblait pas méchante et même de bon cœur. La princesse qui lui tenait la main sembla se souvenir d’une piste plus sérieuse. Voilà qui était intéressant par contre l’idée que ce soit quelque chose d’étrange, même pour une habitante de Terra voulait en dire gros sur ce que sa pouvait être.

 La suivre dans sa chambre ? Peut-être un tableau généalogique de la famille royal ? Chose sûr, ses gardes du corps ne semblaient pas enchantés par cette idée. Nanami se mis à sourire voyant que la princesse ne se laissa pas si facilement influencé et réussi à à les convaincre, par contre elle suivait un peu l’idée des deux guerrières sur le fait qu’elle lui faisait trop facilement confiance.


-Vous savez je ne suis pas facile à surprendre.

Elle suivit la princesse dans les couloirs du château, elle-même suivit de Tinath et d’une des gardiennes.  Ici tout lui semblait si démesuré, rien avoir l’appartement  quatre pièces ou elle vivait sur Terre avec ses parent adoptif. La chambre à elle seul lui paraissait plus grande que chez elle. Nana resta là à observer la princesse qui déclencha un mécanise ouvrant un passage secret .

- Pour m’arracher un cri il faudrait que ce soit vraiment quelque chose de terrifiant. Je garderais le secret, je n’ai pas envie de m’attirer les foudres d’une princesse de royaume, qui pourrais être de ma véritable famille, même si c’est de façon éloigné.

Comme la véritable elle-même si  jamais elle se laisser protée par ses pulsions et tentation de son pouvoir. Mais elle doutait que ce soit ça qui l’attendait. Alors que la Tinath et la guerrière restait en haut, Nana descendit en suivant la princesse découvrant un lieu…très intéressant. L’ambiance qui s’en dégageait était étrangement très plaisante. Mais Nana n’ut pas le temps de vraiment observé ce qu’était cette endroits secret qu’elle sentie quelque chose d’étrange se produire. Quelque chose l’avait effleuré alors que personne n’était descendu derrière elle.

Lentement elle sentie une présence derrière elle, puis des mains lui saisir la tête pour la retourné. C’était étrange, c’était un peu comme un vent, mais en plus consistant. C’est alors qu’elle aperçut une femme magnifique sui la regardait avec le sourire. Un fantôme ? Un Esprit ? Aller savoir, c’était donc pour ça qu’elle ne devrait pas crié ? Effectivement il y avait de quoi impressionné et faire peur, mais pour Nanami. Après tout toute la découverte des différentes races, de la magie et de tout l’univers de Terra, se n’est pas découvrir l’existence de fantôme qui allait la surprendre. Après tout elle avait couché avec un zombi beau gosse. Ce n’était qu’une découverte de plus.


-Eryna ? Mon ancêtre donc ?

Bien voilà un progrès, voici une de ses ancêtres fantomatiques et le nom de l’autre partie du couple. Une Nexusienne  blonde qui lui ressemblait. Cette femme confirmait bien le lien familial avec la princesse. C’était un bon progrès et ça lui donnais même une piste pour poursuivre ses recherche.

-Et dites-moi, vous n’êtes pas au courant de lien familiaux plus proche de moi ? Je n’ai pas espoir de trouvé mes parent vivant, mais j’aimerais bien avoir plus d’information sur mes origine et comment j’ai atterrie…là où j’ai atterrie.

Ce n’était pas le bon moment pour avouer qu’elle venait d’un autre monde. Mais une autre idée lui venais à l’esprit, depuis qu’elle avait vu cette fantôme. Et plus les seconde passait plus cette idée l’envahissait, si bien qu’elle finit par demandé changeant complétement de sujet.

-Dites-moi, vous n’avez plus de corps, plus de sensations. Pourtant je vous sent…Je pourrais faire une expérience sur vous ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le jeudi 01 octobre 2015, 21:09:41
Maintenant dans le harem secret de la princesse de ce pays, Tinath attendait en haut dans la chambre avec l'ange, sans se douter de ce qui se passait. De plus, quand Nanami va revenir avec cette odeur de magie rose sur elle... Les gênes de succubes de l'elfe vont vite se réveiller. Il faut dire que cette odeur est délicieuse et envoûtante mais elles n'en étaient pas encore ici. Au harem, Hinata observait simplement celle qui était donc une cousine éloignée bavarder avec Raku, la grand-mère de sa mère. Donc, arrière-arrière-grand-mère. Silencieuse pour le moment, elle laissait Nanami poser les questions qui lui tenaient à cœur. C'était déjà une sacrée découverte que voilà ! Elle était donc une petite fille éloignée de Raku, au même titre qu'Hinata ? Sauf que ce fut l'amante de la reine Raku, pas sa femme officielle. Mais à écouter l'ancienne Reine, elle avait donc eu beaucoup d'amante/femmes et donc il était possible que certaines personnes sur Terra aient des gênes Kaguya dans leur veine ? Eh bien, ça en fait du monde... Quoique rien n'est sûr ? Sa liaison avec Eryna était peut-être une exception ?

Nanami venait à tenter d'en savoir pous sur ses racines, où avait-elle donc des racines à Nexus ? Par chance pour elle, Raku n'avait peut-être pas le nom exact de son amante mais vu leur profession, peu de doute que cela ai changé depuis le temps. À moins d'un grand bouleversement au sein de la famille royale de Nexus mais peu de chances...

« Hélas pour toi ma petite chérie, j'ignore qui sont tes parents et je dois avoué que je ne sais pas non plus le nom d'Eryna... Mais elle et sa famille avait pour but de protéger la famille royale de Nexus, les Ivory. Donc si tu tombes sur une famille dont le but est de protéger leurs souverains, si tu peux accorder à un arbre généalogique, tu devrais pouvoir suivre une piste sérieuse. Sauf s'il y a trente-six Eryna dans la même famille, tu devrais pouvoir t'en tirer facilement. »
« Si tu veux, je peux te faire ça sur papier. La reine Ivory est mon amie et si je lui demande de te laisser consulter ce genre de choses, elle acceptera sûrement ! »


Voilà qui semblait réglé ! Si une partie des racines de Nanami se trouvaient ici, ses véritables racines semblent avoir grandi à Nexus et non Edoras. Voyons le bon côté des choses, elle avait une idée même vague pour le moment de sa famille.

« Raku-sama, si je peux me permettre... à quoi riment tous ces anneaux que vous avez laissés ? J'ai bien une petite idée mais... »
« Je suppose que c'est la même chose à laquelle tu penses. Elles appartiennent toutes à mes amantes. À défaut d'avoir assez de doigt pour les porter, chacune de mes femmes amantes ont un anneau identique. Et si certaines personnes ont peut-être oublié ou masqué cette partie de l’histoire, le cas de Nanami n'est pas isolé. Disons qu'en bonne jardinière, j'ai planté ma petite graine un peu partout hors d'Edoras. »
« Alors les rumeurs... elles sont... Ohlala... »
« Ha ma petite chérie, que tu es prude et innocente... pourtant avec ta future femme... ce lit a bien des choses à raconter, haha... »


Hinata rougissait en détournant le regard alors que Nanami venait changer de sujet en posant une drôle de question. Une expérience... Quel genre d'expérience ? Raku souriait en se rapprochant d'elle en passant ses bras autour d'elle comme pour la câliner ou peut-être l'embrasser ? Elle restait douce mais son sourire laissait planer un doute sur ses intentions.

« Une expérience dis-tu ? Cela dit, si c'est vrai que je n'ai plus de corps, qui te dit que je n'ai plus de sensation ? »

Oh le petit doute qui planait ! Après tout, quand on sait les rumeurs qui étaient sur Raku, il est vrai qu'elle serait triste sans les plaisirs du sexe... Serait-il possible que la vie après la mort soit si confortable ? Qu'elle revit son amour avec Elmyra ? Cela restera secret mais vu qu'elle était heureuse, le plaisir sexuel était toujours là pour elle, et avec Elmyra sûrement, quand on sait qu'à sa mort, elle n'avait plus jamais fait l'amour avec qui que ce soit.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 26 octobre 2015, 09:56:23
Nanami venais de trouvé une bonne piste pour poursuivre sa recherche. Elle n’avait pas trouvé comme elle s’y attentait un lien direct avec ses parents, mais un lien avec des ancêtres. Pour poursuivre son aventure elle allait devait se rendre à Nexus. La princesse se proposa même de l’aidé à rencontrer la reine en personne pour faciliter sa recherche.

-Merci de votre aide. Ça m’arrangerais bien d’avoir votre soutien pour la rencontré. Même si éloigné ça me fait plaisir de vous avoir comme cousine.

Partant dans ses réflexions, Nana ne fit qu’à moitié attention à la conversation entre son ancêtre et la princesse. Ses idée dérivaient entre ce qu’elle connaissait de sa future destination, ses jours de libre pour s’y rendre, ses lien avec cette princesse et cette fantôme. C’était quand même quelque chose que de rencontré ainsi un être mort il y a des année et sa propre famille. Un être d’on elle arrivait à sentir sa présence. C’est alors qu’une idée tordu lui passa en tête. Nana demanda à Raku si elle pouvait tenter quelque chose sur elle. Cette dernière semblait tenté et surtout la tenté à la façon à venir s’accroché à elle.

-Princesse si vous voulez bien vous retourné.

Nana tenta alors d’embrassé la fantôme, c’était une sensation étrange car elle la touchait sans la touché. Mais même aussi faible le contacte c’était quand même fait. Ainsi ses yeux changèrent de nouveau de couleur rompant le lien avec Tinath et prirent une couleur entièrement blanche comme si elle n’avait plus d’iris et pourtant sa vue n’était pas affecté.

-Oh intéressant. Reculé grand-mère, voyons ce que ça donne.

Sa première idée fut de sortir un couteau et de le planté dans le bras, mais si comme première sensation depuis des siècles était d’offrir de la douleur à celle qui venais de l’aidé, c’était vraiment cruel. Nana devenait peut être un monstre, mais pas à ce point. Alors elle opta pour l’autre option, elle glissa sa mains dans on pantalons, puis dans son string et commença ase touché l’intimité. Normalement le pouvoir devrait lui faire ressentir le même plaisir que son corps, ainsi la fantôme devait ressentir des sensations d’un vrais corps sans pourtant en avoir un. Nana trouvait ça excitant comme situation, après avoir fait l’amour à un zombi, voilà qu’elle donnait du plaisir à une fantôme et cela dans le dos de cousine de princesse.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le vendredi 06 novembre 2015, 20:43:00
C'est qu'il s'en passait des choses au palais ! Un harem secret, un fantôme qui hante cet endroit et maintenant une cousine née d'une ancienne relation de Raku et une de ses amantes. Le point positif dans cela, c'est que cela était consenti dans le couple royal, reste à savoir maintenant combien elle avait de membres de sa famille éparpillée dans le monde ? Si les rumeurs sont vraies, un dans chaque contrée, chaque « race » même si elle n'aimait pas ce mot. Ce qui voulait dire Tékhos, Nexus, Ashnard, Novac peut-être et Caelestis ? Zon'da ? Sûrement beaucoup là-bas, vu le nombre de peuples différents... Enfin bref ;, Hinata était ravie de pouvoir aider sa cousine à rencontrer son amie et aussi, lointaine cousine Eléna mais pour l'heure, Nanami avait envie d'une expérience et demanda à la princesse de se retourner. Pourquoi elle n'aimait pas cette question ? La sensation d'un coup monté dans son dos ? De quelque chose de plus... étrange sur le point de vue morale ? Effectivement, ce serait ça.

Nanami se rapprocha de Raku pour ensuite partager un baiser avec elle. Oui la sensation était étrange, le fait de toucher sans rien toucher, Raku l'entoura de ses bras pour faciliter la tâche, terminant ce baiser. L'ancienne reine ne se posait pas de question moral, éthique ou autres, elle aimait bien tenter ce genre de nouvelles choses... Elle remarqua les yeux blancs de Nanami mais elle ne s'en affolait pas, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Cela dit, la mention de « grand-mère » ne lui plaisait pas, comme Hinata l'avait compris la première fois. Non seulement elle était la grand-mère de la mère d'Hinata mais en plus... ça la rendait vieille de savoir ça...

« Surveille ton langage, jeune fille, je n'aime pas être insultée... »

Oui c'était vrai mais quand même. Cela dit, quand sa petite fille se caressa, non seulement ce fut un plaisir de voir ça mais même de le ressentir. C'est comme si sa main était sous son kimono... Le sourire de l'ancienne reine prouvait bien qu'elle n'avait rien contre cette adorable petite expérience... Elle se rapprocha à nouveau d'elle en caressant son visage, si près du sien...

« Hum, si j'aurais encore mon corps, je crois que tu serais déjà sur ce lit avec moi... Voilà un pouvoir que j'aurais aimé avoir de mon vivant... Ferme les yeux ma petite chérie et profite de ce cadeau... »

Raku venait l'embrasser tendrement, cette sensation d'embrasser dans le vide alors que pourtant, il y avait cette sensation étrange à décrire. Raku resta très chaste, laissant une de ses mains sur son épaule, la seconde contre la sienne dans son pantalon. Terminant ce baiser, elle lui souriait tendrement en caressant sa joue.

« Ta petite copine à l'étage à une odeur délicieuse tu sais ? J'ai assez fréquenter de Succube pour le savoir, elles ont une odeur magique si spéciale, si... passionnante ! Haa, ma Titska me manque un peu... »

Cette belle Succube n'avait peut-être pas la peau rouge avec de longues cornes mais Nanami était bien placé pour savoir qu'une Succube n'était pas forcément comme cette idée générale que l'on donne aux autres. Nanami se recula pour aller partager quelques mots avec Hinata avant de leur sourire et disparaître. La princesse se rapprocha en posant une main sur l'épaule de sa cousine.

« Remontons, je vais préparer une missive pour la reine de Nexus, ainsi tu pourras sans difficulté trouver une trace de ses ancêtres. »

Raku aurait aimé faire mieux pour elle mais elle ne pouvait pas vraiment quitter cet endroit, même si ce n'était qu'une apparition, elle goûte chaque jour à la luxure dans son petit paradis. Chose que les deux cousines ignoraient, c'était le petit cadeau pour Nanami. Le baisé lui avait coller une odeur particulière, remplis de magie rose et hélas ou heureusement, quand Tinath va sentir cela, c'est comme jeter une allumette dans de l'huile, le feu va se propager et rien ne pourra stopper cela...

« Vous pouvez rester avec ton amie cette nuit si tu veux mais... j'aimerais que plus tard, tu assistes à mon mariage... C'est dans quelques semaines et... ça me rendrait vraiment heureuse d'avoir de la famille à mes côtés. »

Hinata n'avait plus vraiment de famille à part sa cousine Yuna et maintenant Nanami ainsi qu'Eléna mais leur lien de sang était quand même éloignée. Pour Hinata, cela était assez gênant mais elle tenait à l'avoir à son mariage. Puis qui sait, d'ici là, elle aura peut-être de nouvelles cousines ? Peut-être même des cousins ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 07 décembre 2015, 12:51:48
Nanami avait commencé à se masturbé devant le fantôme de son ancêtre, c’était vraiment une drôle d’idée. Ses devenue entièrement blanc prouvait le lien magique entre elles et ainsi les sensation de son corps était partagé avec la fantôme. Ainsi Raku sentait le plaisir sexuelle de Nana alors qu’elle-même n’avait pas de corps. Appréciant de ressentir cette sensation Raku l’embrassa de nouveau parlant d’un cadeau. Un baiser fantomatique c’était surement le mieux qu’elle pouvait lui offrir. En réalité Nana était loin de se douté de ce que lui faisait réellement se baiser.

Finalement l’expérience ne dura pas longtemps. Nanami retira sa main de son sous-vêtement et se lécha les doigts avec un sourire satisfait. Raku parla de Tinath évoquant sa partie succube avec une certaine envie avant de finalement disparaitre. Le lien magique entre elle disparut alors avec elle, laissant ses yeux retrouvé leur bleu gris naturel. La main de sa cousine se posa sur son épaule alors que cette dernière lui parlait de faire une demande de rencontre avec la Reine de Nexus. C’était vraiment incroyable, il a quoi même pas une heure, elle ne connaissait même pas l’existence de château où elle se trouvait et maintenant elle était amie avec la princesse et allait rencontré la Reine d’un autre pays puissant en ce monde.


-Merci, je ne sais pas comment je pourrais vous remercié pour tout ça…

Mais ce n’était pas le cas de la princesse. En effet cette dernière l’invita à son mariage. Une demande très surprenante mais qui ne put que la touché. Après tout c’était quand même quelque chose d’intime et de sacré, puis le mariage d’une princesse sa devait être quand même quelque chose de grandiose.

-J’en serais honoré. Assisté à un mariage comme le vôtre c’est surement une merveilleuse occasion. Qu’importe la date je briserais mon emplois du temps pour vous sans hésitation.

L’organisation n’allait pas être simple, le trajet depuis le portait à cette ville était plutôt longs, elle allait devoir s’absenter de la terre pendant un bon moment. Justifier ça avec ses parents n’allait pas être simple, mais qu’importe elle allait se débrouillé.

-Je veux bien rester ici pour la nuit, a vrais sire sa m’arrangerais bien. Je ne pense pas pouvoir trouver plus dans la semaine qu’il me reste. Alors vais surement faire un peu de tourisme.

Alors qu’elles discutaient avec la princesse, toute les deux remonté pour rejoindre leur protectrices à toute les deux, sans se douté de se qu’avait prévue Raku à travers son baiser.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le vendredi 08 janvier 2016, 20:32:11
D'un côté, Hinata était vraiment très heureuse d'avoir rencontré Nanami, même si leurs branches étaient éloignées, toutes les deux venaient du même arbre. Raku était peut-être assez volage mais puisque sa femme lui donnait son accord et participait même à ça, peut-ont dire que c'est mal ? Elles étaient sur la même longueur d'onde après tout, c'était ça aussi qui était beau. Nanami accepta de venir à son mariage, une chose qui lui faisait vraiment plaisir car, Nanami ne le savait pas mais Hinata n'avait plus de famille, c'est pour ça que cette inconnue comptait tant à ses yeux. Il y avait bien Yuna, Eléna et Rhian qui étaient leur cousine aussi mais Nanami, c'était sa nouvelle cousine ! Elle la tiendra au courant pour la date, mais pour ce qui est du reste, elle pouvait bien sûr rester ici et visiter Edoras avec son amie mais si elle voulait, elle pouvait aussi rejoindre Nexus pour continuer ses recherches ?

« Si tu le désires, je peux te faire mener, toi et ton amie à Nexus avec ma missive, comme ça tu rencontreras plus vite la reine qui t’indiquera la suite de ta quête. »

Cela ne la dérangeait pas du tout mais seule sa cousine était libre de décié. Alors que les deux cousines se rapprochaient, Tinath sentait de plus en plus cette odeur. Depuis leur départ du harem vers ici, la semi-elfe reniflait l'odeur qui était par-là, ça se rapprochait et ça sentait divinement bon. Elle connaissait cette odeur, chez sa mère, ça sent pareil dans certaines chambres et même chez sa seconde mère aux enfers, c'était même pire que ça. Nanami revenait à peine que Tinath s'avançait vers elle rapidement, posant ses mains sur ses épaules, venant renifler son cou, sans la moindre gêne.

« C'est toi... C'est toi qui m'excites autant ! »

La calme semi-elfe commençait à lâcher prise et c'était la semi-succube qui reprenait le dessu. Relevant sa tête, elle venait embrasser son amie à pleine bouche, se fichant des deux autres, même de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle devait l'embrasser, se faire plaisir car sinon, c'était comme couper sa respiration, elle ne va pas tenir longtemps. Sa langue s'enfonçait dans cette bouche, se collant contre ce corps tendre et chaud et... excitant ! L'iris de ses yeux était fendu, le retour de la démone du sexe avait sonné ! Mais contrairement à hier, Tinath n'avait pas été provoquer par Nanami, la démone pouvait encore être contrôlé, avec de la chance, cela pourrait être une douce sauvagerie si Nanami trouvait les bons mots mais si au contraire elle joue avec le feu, cela risque d'être la même chose que la veille. Elle va se déchainer !

Hinata en rougissait devant cet amour insoupçonné à ses yeux, c'était gênant et mignon mais Nora n'était pas dupe comme sa princesse qui elle, voyait là simplement le grand amour. Comme elle avec Shunya. Nora attrapait doucement Tinath par les épaules pour la faire reculer même si cette dernière avait du mal à lâcher prose.

« On se calme les filles, vous faites ce que vous voulez de votre vie privée mais ici, c'est la chambre de la princesse alors un peu de tenue. »
« C'est pas ma faute si elle sent si bon... J'aurais bien envie de lui foutre ma grosse queue dans son peti... »
« On a compris, tu as très envie de te détendre mais pas ici, il y a des chambres plus loin qu'Hinata se fera surement une joie de vous prêter. »
Surement, elle n'allait pas dire non à sa cousine. Nora leva son regard vers Nanami pendant que Tinath se caressait déjà en ne quittant pas Nanami du regard. « Si tu veux, je peux la calmer en l'endormant et en retirant un peu de la magie rose sur toi. Magie rose sur une succube, c'est comme agiter sur une fuite de gaz, faut pas plus d'un essai pour que ça prenne feu et que ça explose. »

Libre à Nanami d'aguicher sa copine pour une nouvelle partie de jeux ou bien de l’apaiser à sa façon ? Elle pourrait réussir à faire l'amour doucement avec la Tinath elfique plutôt que succcube ? Rien n'était sûr mais on ne sait jamais...
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 11 février 2016, 11:48:38
Nanami remontait dans la chambre de sa cousine avec cette dernière. C’était étrange, mais après cette invitation à assisté à son mariage, Nana se sentait déjà bien plus proche d’elle, alors qu’elle ne la connaissait que d’à peine une heure. Arrivé dans la chambre à coucher, elle fut rapidement attrapée par Tinath qui l’enlaça venant reniflé son odeur. Son comportement lui rappelait la nuit dernière mais en mieux contrôlé. Nana se mit à sourire comprenant un peu ce qu’avait fait son ancêtre à travers son baiser. Déjà l’elfe sucubique l’embrassait sans la moindre gène guidé uniquement par son excitation.

Bien sûr un tel comportement devant une princesse et pire dans sa chambre ce n’était pas vraiment la bonne image ni le bon moment. Sa garde-corps fut la première à réagir. Elle tira Tinath pour la séparé d’elle. L’elfe confirma alors que c’était une odeur qui la mettait dans cet état et donc bien la magie de son ancêtre. Nanami avait l’habitude de géré des personne qui sous influence perdait le contrôle et en tant que leadeurs elle savait aussi garder son calme.


-Tinath, attend un peu, retiens toi et je m’offrirais a toute envie. Tu auras mon corps pour te soulager, mais patiente qu’on soit au bon endroit pour ça.

Elle se tourna alors vers la princesse sans montrer la moindre faiblesse.

-Excusez-moi, j’ai provoqué tout ça à cause de mon petit jeu avec notre esprit préféré et ma petite expérience. Es que je pourrais demander une chambre le temps de la clamé et que la magie se dissipe ? Il sera plus simple de faire connaissance quand d se sera réglé. J’ai envie de mieux vous connaitre, après tout vous êtes la première personne de ma famille que je rencontre même si c’est de façon éloigner.

Après avoir fait un tel promesse à Tinath elle s’attend déjà à se faire rendre aussi sauvagement que la veille voir pire, mais ce n’était pas bien grave. Le sexe elle aimait ça et si elle utilisé la magie encore, elle était curieuse de voir ce qu’elle savait faire d’autre.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 14 mars 2016, 20:22:40
Demander à Tinath de se calmer devant cette odeur, devant cette femme c'était comme lui demander de ne pas saliver devant un plat appétissant après une longue période de jeun. Quasiment impossible. Il est vrai que là, elle savait se retenir, hier, en la provoquant ouvertement, elle ne lui avait pas fait de cadeau mais là, la mèche s'allumait à peine, il était possible de freiner encore tout cela avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement Nora empêchait cette mèche de se consumer trop rapidement, laissant l'occasion à Nanami d'éviter de jouer avec le feu, idem pour la semi-succube qui, à trop être teintée ne pourrait plus contenir son envie. Même si elle lui demandait d'attendre, elle n'était pas sûre d'y réussir car déjà, elle se retenait et comme on le voit, elle a bien du mal à se retenir... Demander ce genre de choses à Succube, c'est une chose difficile.

Nanami venait ensuite s'adresser à la princesse, s'excusant pour l'état de Tinath qu'elle jugeait comme sa faute en demandant une chambre le temps de la calmer avant de vouloir en apprendre plus sur elle. Pour Hinata aussi c'était la première fois qu'elle rencontrait une cousine éloignée ! Enfin pas vraiment... Eléna était sa cousine éloignée – la plus ancienne à sa connaissance – et Rhian était sa cousine mais disons que Nanami est la première de cette série d'enfants, dis vulgairement « bâtard » bien que cela soit fait avec l'accord de Raku et Elmyra à l'époque. Nanami était donc la descendante de cette romance à Nexus. La première d'une longue liste sûrement. Sa demande l'aurait fait rougir mais elle en souriait, pensant plutôt à la suite, faire connaissance avec sa cousine.

« Bien sûr, j'en serais ravie ! Nora et moi allons t'accompagner à une chambre de libre. Si jamais vous aviez besoin de quelque chose ensuite, n'hésitez pas. »

Nora tenait toujours Tinath, même si elle se retenait, elle sentait que la moindre pression en moins et la Nanami serait prise contre le mur, peu importe ce qui se passe autour. Guidant donc sa cousine à une chambre vide, elle restait une simple chambre mais avant de la laisser là, Hinata venait prendre la main de Nanami en lui souriant.

« Je suis heureuse d'avoir eu la chance de faire ta connaissance Nanami. J'espère que vous aurez vite terminé ? »

Connaissant l'appétit des succubes, Hinata aurait sû que finir vite avec une Succube, ce n'est pas normal. C'est plutôt durer qui est plutôt normal. Nora lâchait l'elfe une fois Nanami d'accord avant de doucement refermer la porte en souriant. Tinath se rapprocha rapidement, venant se coller à elle, prenant son visage par le menton avec sa main, collant son ventre contre le sien alors que son regard, son expression  faciale avait de plus en plus l'air d'une démone.

« Tu le sens ? Comme je suis bouillante ! On a beau être invitée ici, je te ferais hurler de plaisir, tu entends ça ? C'est une promesse ! »

Elle venait l'embrasse fougueusement, lâchant son menton pendant que sa seconde main de libre venait caresser son dos pour rapidement descendre plus bas, palpant ses petites fesses bien douce et moelleuse. Voilà qui donnait envie ! Quand ce long baiser pris fin, elle s'écarta un peu, gardant toujours cet air pervers sur le visage alors qu'elle remuait doucement son corps, comme pour envoûter sa partenaire...

« Je suis de bonne humeur alors je te laisse choisir... sur le lit ou sur les meubles ? »

Ou même les murs, ça ne la dérangeaient pas de lui faire l'amour à travers la chambre, loin de là...
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 18 avril 2016, 12:37:50
Nanami se retrouvait dans un situation surprenante, sa guide était dans un tel état d’excitation envers elle, qu’elle était prête à la violé. Sa serrais bien une première de se faire violé. D’habitude c’était elle la violeuse…Heureusement il était encore possible de retenir Tinath. Se laissant guidé par la princesse, les deux voyageuse fut conduite à une chambre pour calmé les bas instinct de la succube sur le point de se déchainé. Juste avant d’être  libéré dans la pièce, la princesse c’était adressé à elle.

-Je doute que ça se termine si rapidement, je vous promets de vous rejoindre quand ça serra finit. Enfin si vous n’êtes pas prise par vos obligations.

Surement qu’une princesse avais des milliards de chose à faire. Finalement, Nana se retrouva seul avec la demie succube  prête à la prendre dans tous les sens. Tinath était coller à elle, l’embrassant et lui posant la dernière question avant de se lâché. Nanami tenta alors un expérience, une chose qu’elle n’avait jamais fait jusque-là. Conservé le contrôle sur sa précédente victime malgré un nouveau contacte avec ses lèvres. C’est avec satisfaction que ça fonctionna, ainsi ses yeux gardèrent leur couleur entièrement blanc. Ainsi elle activa son pouvoir, sentant toujours la présence de l’âme de son ancêtre.

Elle afficha un sourire des plus pervers en se passant la langue sur ses lèvres, puis elle défit son pantalon qui tomba le long de ses jambes.


-Viens, prend moi sauvagement défoule toi ! Lâche toi, baisement, fait moi ce que tu veux je suis toute à toi. Montre-moi ce que tu sais faire.

De la provocation, pure et simple. Elle voulait se faire défoncé complétement, la déchainé au plus haut de son excitation. C’était peut-être risqué. Mais ce n’était pas sans raison, elle utilisait son pouvoir et c’était là toute la clé. Car son pouvoir allait faire ressentir à son ancêtre tout ce que son corps allait ressentir, toute les sensations sans exception et la cerise sur le gâteau, à la fin quand elle lâcherait le contrôle de son pouvoir, son corps allait être régénéré entièrement. Ainsi même si Tinath allait trop loin à la limite du supportable, elle s’en sortira sans le moindre dommage.

-Tu n’as pas besoin de te retenir ou de pensé à ma sécurité, traite moi sans ménagement je ne risque rien !
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 25 mai 2016, 10:22:08
Le vilain petit tour de Raku prenait forme ici même, si aucune odeur ne tournait autour de Nanami, si personne ne remarquait rien d’inhabituel autour de la jeune femme, c'est justement que rien n'avait changé. Sauf cette odeur de magie rose qu'une succube serait sentir, cela lui sautait au nez comme jamais et qui dit magie rose et succube dit... Sexe ! Une chance que Nora l'ai retenue avant d'arriver dans la chambre car désormais, elle allait se lâcher complètement. Après ce premier baiser, elle lui laissait le choix qui se limitait à le faire sur les meubles ou le lit ? Voir les murs si elle se sentait inspirée mais pour seule réponse, elle eut totalement le choix alors que son pantalon lui tombait sur les chevilles. Hum, bonne idée !

D'un claquement de doigt, la tenue de Tinath se retira d'elle-même en tombant sur le sol, la faisant face, entièrement nue alors qu'elle en fit de même pour Nanami d'un nouveau claquement de doigt. Adieu bandages et dessous entre ses jambes, bonjour nudité !

« J'ai entièrement le choix donc ? Hum hum... Tu sais que tu pourrais regretter ces mots car ils ne sont pas tombé dans l'oreille d'une sourde. »

Entamèrent le choix, cela voulait que les limites de Tinath soient les limites de Nanami ? Se collant de nouveau contre elle, elle prit ses fesses entre ses mains pour la soulever et la plaquer contre le mur. Ses mains étaient le siège pour les fesses de son amie, pouvant enrouler ses jambes autour de Tinath pendant que cette dernière l'embrassait fougueusement. La semi elfe ne faisait attention à rien d'autre, pressant son corps contre le sien en prolongeant ce baiser. Elle termina en mordillant sa lèvre inférieure pour mieux la regarder de plaisir.

« Si je peux tout faire, tu sais ce qui serait encore mieux en étant comme ça ? » elle laissa planer un doute avant de ramener sa bouche près de son oreille. « Une belle bite pour te faire hurler de plaisir ! »

Elle savait Nanami assez réticente à cette idée mais c'était un peu pour retenter son idée mais aussi ses limites. Vu qu'elle semblait vouloir lui laisser entièrement le contrôle, elle dira oui ou bien c'est toujours non ? Tinath respecterait son choix car il y a une différence entre oui et non. Et même si parfois le nom veut dire oui, elle savait comprendre la nuance. Ses mains continuaient de pétrir ses petites fesses pendant que sa bouche se perdait dans son cou pour la faire gémir. Oui, elle pouvait la baiser librement pour citer Nanami mais elle aimait lui laisser un petit moment tendre car quand elle va vraiment se lâcher... il sera trop tard pour crier stop. Vous avez après tout plus de chances de stopper vous-même une catastrophe naturelle qu'une succube qui se lâche. Qu'elle veuille ou non d'une relation avec une futa, cela ne changea en rien les plans de Tinath qui continuait de lui baiser le cou en donnant de petits coups de reins pour lui cogner le bas du dos contre le mur. Même sans être membrée... c'était agréable.

« Crois-moi, tu ne quitteras pas cette chambre avant le lever du soleil ma petite traînée... Tu sens bien trop bon pour que je laisse filer une telle délicieuse petite friandise comme toi... »

Tinath usait de sa force pour la soulever un peu plus contre le mur afin de venir jouer avec sa poitrine, commençant à la lécher, à en profiter joyeusement en suçant cette douce zone mammaire.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 30 juin 2016, 15:22:15
Nanami sentait Tinath qui la plaquant contre le mur, au bord de la rupture. Elle attendait juste sa réponse avant d’exploser et la baiser. Avec sa magie, la demi succube les avait déjà mise toutes les deux nue. La seule chose qu’elle voulait savoir c’était si elle pouvait y aller avec une bite. Voilà une question intéressante, elle était donc capable même de ça ? Pourquoi refusé, ça ne sera pas la première et encore moins la dernière.

-Si tu veux, tu peux prendre un sexe, d’homme ou même ce que tu veux. La forme que tu veux. Je m’offre entièrement à toi et à tes fantasmes. Je suis prête à tout encaissé, même des choses étranges ou bizarre si tu veux.  J’ai envie de voir jusqu’où tu es prête à aller et même ce que peu offrir ta curieuse magie. Oui je m’offre entièrement à toi, jusqu’à demain matin je suis ta poupée sexuel, ton esclave même si tu veux. Mais profite bien, car ça peut-être la seule fois où je t’autoriserais à me traiter ainsi.

Nana était pas du tout du genre soumise, au contraire même. Mais Nana était aussi une grande curieuse des expériences sexuelles. Elle avait même déjà fait des trucs illégale et même immoral. Elle rêvait que d’en découvrir d’avantage. Plus ça allait et moins de chose la repoussait.  Elle ne connaissait plus vraiment ses limites. Cette expérience avec une succube déchainé, pouvait être un bon test pour ça, surtout avec une magie comme la sienne.

Oh oui, elle avait hâte que ça commence.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le lundi 08 août 2016, 20:20:52
Qu'elle était délicieuse ! Tinath n'attendait qu'un mot pour passer à l'attaque mais pour le moment, rien n'arrivait, elle savourait quand même son odeur, le goût de sa peau, un régal pour ses yeux qui voyait cette ravissante petite demoiselle devenir sienne peu à peu, cela aurait été une autre, elle l'aurais dévoré – façon de parler – mais Nanami avait bien vu hier qu'en titillant Tinath, elle se déchaînait comme jamais alors si cela viens d'elle-même, cela sera tout aussi intense voir plus ! Cette magie rose qu'avait la peau de Nanami, c'est comme toucher un glaçon quand on est sous un soleil de plomb, impossible de lâcher tant que ce dernier n'a pas fondu entre ses doigts, là, c'était la même chose. Rhaaa cette petite odeur si délicieuse que sa peau avait, c'était tellement délicieux !

« Huuum tu es une petite gourmande... et une petite curieuse ! Mais ne parle pas trop vite... Bien des succubes ont ôté la vie des autres en leur faisant l'amour si longtemps... si intensément.. que la vie les quittait avec un grand sourire ! Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire subir ça... toi... je vais te savourer très longtemps... Huuuuum oh oui, très longtemps ! »

Sa langue caressait la joue de sa nouvelle amie alors qu'en un instant quelque chose poussa entre ses jambes. Demi-Succube oblige, pas besoin de sort ou d'attente, elle sortait sa queue presque aussi naturellement qu'une vraie futa. Cette dernière se frottait contre son bassin, déjà bien dur, prête à faire découvrir bien des choses à son amie. Elle disait avoir fait certaine choses, Tinath était prête à lui faire découvrir bien des choses inédites surement à Nanami mais une chose à la fois. Première fois de la journée oblige, sa queue n'avait qu'une seule envie, jouir ! Ses mains continuaient de maintenir Nanami contre le mur, Tinath reniflait toujours son cou, cette odeur était sa drogue ! Elle ne savait pas combien de temps elle allait la conserver, mais cela ne faisait que la booster !

« Sache une chose ma chère Nanami... ce ne sera pas la seule fois où tu seras mon esclave... tu vas tellement adorer que tu va me supplier de recommencer ! »

Pour ponctuer sa phrase, elle s’enserra en elle, faisant entrer doucement sa queue de plus en plus en elle, se délectant de son visage modifié par le plaisir. Oh quel plaisir. Tinath imposait un rythme pas trop lent mais soutenu par ses coups de bassin qui lui cognait les fesses contre le mur.

« Huuum, on changera de position... après... pour le moment, haaaa, je veux te baiser comme ça... Tu aimes ? »

Oui ou non ? Elle voulait savoir. Car au fil des coups, Tinath lâchait prise pour que ses mains se placent sur ses fesses qu'elle saisissait avec plaisir pour la porter et mieux la labourer surtout. Son corps se pressait contre le sien, sa poitrine contre la sienne, ses lèvres contre les siennes, bref, que du bonheur ! La queue démoniaque de Tinath commençait déjà à pousser dans son dos, une petite douleur qu'elle ignorait pendant que cette dernière s’occupait de son amie. Le temple de la Lune allait vibrer ce soir sous le plaisir de la semi-succube et de cette Terrienne qui à des descendants hors norme ! Si cela continuait, chacune de leurs nuits allaient être sensationnelle !

« Allez... Dis-moi tout... tout ce que tu veux que je fasse... ou non ! Rhhhaaa, fait moi rêver... que je te fasse rêver éveiller ensuite... »

Cette nuit allait être sensationnelle.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 23 septembre 2016, 11:30:59
Nanami se trouvait dans une nouvelle situation inédite, tenue par les bras de Tinnath Elle avait le dos contre le mur et attendait que cette dernière se lance. C’était la première fois qu’elle était face à une femme qui avait une telle envie de sexe. La voir la dévoré du simple regard était terriblement excitant. La succube qui lui faisait face, promettait de lui faire découvrir une expérience sexuelle des plus intéressante et la voilà déjà qu’elle venait de faire apparaitre un pénis. Mais se qu’i l’amusais c’était cette provocation, la rendre si accro que Nana en redemanderais d’être son esclave ?

-Hum, tu as intérêt à t’en montré digne alors. Il vas falloir te montré convainquant pour que j’accepté d’être plus d’une fois ton esclave. Mais vas s’y montre-moi ça, montre-moi comment tu comptes obtenir ma soumission et ma dépendance.

Nana répondait à la provocation par une autre. Tant qu’elle maintenant son pouvoir sur son ancêtre, elle ne craignait absolument rien. Elle se sentait capable d’encaissé tout. Puis même si l’elfe succubique était doué sexuellement, elle  ne l’imaginait pas capable de la rendre accro au point de souhaité devenir son esclave.
Les choses commençaient enfin, alors qu’elle la souleva, elle commença à la pénétré avec son sexe magique. Ce n’était pas très différent qu’avec un mec, mais si elle se fiait au mot, Tinath devrais se montré bien plus endurante que ses amants habituels. Alors que Tinath se lançait dans le défi,  elle l’interrogea sur ce qu’elle voulait, sur ce qu’elle refusait.  C’est avec un sourire des plus pervers, limite inquiétant qu’elle lui répondit.


-Je n’ai pas de limite, fait ce que tu veux, ce que tu peux. Mais se que je souhaite, montre-moi ce que ta magie et capable de faire, montre-moi ce que tu as plus original, me dit pas que tu te limite juste à faire apparaitre un simple pénis ? Je suis sûr que tu peu offrir bien plus. C’est ça que je veux, voir tout ce que tu peux offrir. Mais les choses les plus étranges, j’accepte et je veux tout expérimenter.

C’était un peu comme si elle se laisser elle aussi emporté par la folie du sexe.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 26 octobre 2016, 10:26:32
Dans cette situation, Tinath était déchainé, Nanami sentait la magie rose, c'était comme agité une allumette près d'une trainée d'huile, forcément, elle allait s'embraser et s'enflammer pour de bon. Collée contre elle, elle savourait cette odeur, ce goût, celui de sa peau, c'était délicieux, tout simplement. Elle voulait lui faire plein de choses et ses gênes de succube avaient parlé en proposant d'être une futa pour la prendre. Pourquoi ? Car elle savait plus ou moins que Nanami n'allait pas sauter sur l'occasion, poussant le vice plus loin, elle aurait aimé un « non », juste pour voir si elle était capable de résister à l'envi de la prendre ? Mais ce fut un oui... Et quel oui ! Blottie contre elle et ses petites lèvres en feux, elle lui promettait tant de choses, des choses que cette jeune humaine voulait vivre, vraiment, sans être trompé sur la marchandise.

Commençant à la prendre, Nanami semblait gourmande pour vouloir lui laisse carte blanche. Elle ignorait que ce qu'elle ressentait était en réalité transférer à son ancêtre mais attention à ce double piège car de son côté, Raku allait ressentir ce drôle de plaisir venue de nul part et elle n'allait pas simplement l'accepter mais lui renvoyer la balle ! On fait l'amour au paradis ? En étant fantôme ? Nanami n'allait pas tarder à le savoir mais d'abord, il y avait des promesses à tenir.

« Très bien mais... Hum, ne viens pas te plaindre ensuite. »

Demander à une Succube de déballer son savoir-faire, c'est comme comparer chaque grain de sable d'un désert, ça pouvait durer très longtemps. Doucement, elle lui souffla au visage, pas pour le plaisir de lui faire sentir une haleine fraiche et douce mais pour rendre ses sens plus aiguisé. Toucher, vue, ouïe, odorat, goût, cette aventure d'un soir allait lui montrer que Tinath en avait sous la main. La semi-demone prononça un mot dans une drôle de langue et ses mains devenaient poisseuse, gluante, comme... un poulpe ? Chaque passage de sa main sur sa peau répandait un drôle de liquide, non pas comme un poulpe mais plutôt une sorte d'huile de massage, mais ça va glisser, c'est sûr. Approchant sa bouche de son oreille gauche, elle y souffla un mot dans la langue des succubes, celle des démones du sexe, ce mot qui semblait ne rien vouloir dire à l'oreille de son amie avait au contraire tout une définition. Et une fois ce mot prononcé, cela allait transformer Nanami qui était curieuse et tentée mais pas si convaincu que ça en une vraie nymphomane pour qui, ne pas profiter de cette nuit de sexe serait comme lui couper la respiration, plus elle attend, et pire la sensation est atroce pour elle.

C'était tricher ça ? Non, Nanami à bien dit qu'elle voulait voir de quoi elle était capable, c'était comme lui forcer la main, sans que Nanami n'ait besoin de se forcer, son corps réclamait du sexe, la voilà simplement servie. Et ce n'était qu'un début de son plein potentiel. C'était là comme lire les trois premiers mots du dictionnaire, la liste est encore trèèèèèèèès longue ! Mais c'était un début, alors, place au sexe !

« Allez ma petite, montre moi quelle vilaine fille tu est ! »

Maintenant son amie par la taille, elle mettait un peu plus de force et d'envie dans ses coups de reins, la suite allait être des plus plaisante, tant pour elle que pour Nanami qui, rappelons le, son petit tour de transfert de sensation n'allait pas durer bien longtemps, Raku n'allait pas laisser sa descendante s'amuser toute seule, elle n'allait pas apparaître dans la chambre mais elle allait lui offrir aussi son plaisir. Elle va être gâtée la petite humaine ce soir !

« Je vais te baiser ! Huuum, toute la nuit ! Même dans ton sommeil, huum, tu va jouir pour moi ! »

Succube jusqu'aux bouts des doigts. Tinath était très gentille comme fille mais quand on la poussait au sexe, son côté Succube ressortait et c'était où terrifiant ou excitant, au choix.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 14 décembre 2016, 11:55:50
Nanami, après avoir donné le feu vert à Tinath, attendait qu’une seule chose qu’elle se lance pour de bon. Déjà Nana commençait à se faire pénétrer quand la demie succube débuté à utiliser sa magie. Pour commencer Tintah lui souffla dessus et étrangement suite à ça, elle sentie comme un frisson. Tout autour d’elle lui semblait bien plus présent, même l’aire contre sa peau lui était plus perceptible qu’avant. Les mains qui parcouraient son corps la recouvraient d’un étrange liquide. Elle ignorait l’effet de ce dernier, mais se faire ainsi couvrir était excitant, surtout maintenant qu’elle avait ses amplifié, ses simple caresse la faisait déjà mouillé. Mais tout ç n’était rien comparé à ce qu’il l’attendait encore. Se penchant en avant, Tonath lui murmura à l’oreille des mots incompréhensible, que Nana devina être de la magie. Elle se sentie alors envahie par une vague d’excitation incontrôlable, une envie de sexe si forte qu’elle était prête à tout pour l’assouvir. Jamais elle n’avait était autant excité, son corps était entièrement possédé par cette soif si bien qu’elle s’entait même coulé entre ses jambes. Nana passa ses bras autour du cou de son amie avec un sourire pervers. Elle commença à bouger accompagnant ses mouvement de pénétration, elle en voulait plus, plus de plaisir.

-Oui baisse moi, montre-moi ce que tu sais faire…hum défonce moi complétement…prouve moi que tout ça ne sont pas que des parole en l’air.


Nana était devenue une bête sauvage réclament que du sexe, elle ne pensait plus à sa cousine, ni même à son ancêtre en son pouvoir. Tout se qu’elle avait en tête maintenant c’était le sexe et face à elle cette femme qui lui promettait à pleine dose.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le jeudi 12 janvier 2017, 20:10:56
Quand la succube était reveillé, il fallait une chose pour la calmer, du sexe. De quoi endormir son envie sexuelle et faire revenir la gentille elfe aventurière qu'elle était. Mais combler son appétit sexuel était une chose plus facile à dire qu'à faire car qu'elle succube se contente que de peu de sexe ? Même avec le temps contre elles, les Succubes jouissent de chaque seconde pour prendre leur pied et avec Nanami, il en sera de même. Elle ignorait que l'ancêtre de son amie avait voulue faire un  petit cadeau en sentant sur sa petite fille l'odeur d'une démone du sexe mais quel cadeau ! Nanami entouré d'une magie rose, c'était comme être couverte d'huile et Tinath étant un briquet, ça va exploser ! Le pire étant que la jeune humaine avait donné son accord. Sans ce dernier, Tinath aurait peut-être fait un effort mais là, rien ne pourrait l'arrêter !

Ses mains caressaient sa peau,, la recouvrant d'une huile qui allait rendre leur ébat plus collant, plus glissant, plus fluide. Venant ponctué cela d'un mot abaissant les barrières de son amie, elles étaient prête pour une folle nuit d'amour mais surtout de sexe ! Et à entendre les mots de Nanami sortir de sa bouche, pour Tinath, c'était comme entendre les premiers mots de sa fille, c'était teeeeeellement adorable !

« D'accord ma chérie... »

Elle aggripait Nanami, venant passer ses bras dans son dos pour la tenir contre elle et l'embrasser passionnément, venant par la même occasion glisser son sexe en elle. Elle ne semblait pas vierge de ce côté là, puis avec ce qu'elles ont fait hier, elle ne risquait plus de l'être. Elle était encore étroite mais ce n'était pas grave, c'était encore mieux, Tinath se glissait en elle doucement, chaque fois qu'elle arrivait contre elle, elle se reculait, laissant le liquide sur leur corps se coller et se détacher lentement. Curieuse sensation que cette huile mais on ne pouvait pas dire que dans cette situation, c'était déplaisant. Elle continua en pénétrant, doucement pour le moment, sa copine en dévorant sa langue, glissant la sienne dans sa bouche, Tinath gémissait de cet ébat qu'elle attendait tant ! Sa queue de démone avait poussé dans son dos, venant glisser le long de la cuisse de Nanami, arrivant à sa hanche pour redressendre encore en bas. Diable, que c'était bon !

« Huhuhuhu... Demain j'en connais une qui va avoir de petits yeux... »

Dormir cette nuit ? À moins d'assomer la semi-Succube, Nanami n'était pas prête à dormir car Tinath était éveillé à cause de la magie rose, il est possible que même dans son sommeil, elle profite de cette petite humaine. Ses mains venaient glisser sur ses petites fesses, les pressant délicieusement  alors que ses coups de butoirs venaient se faire soudainement plus fort ! Ouh que c'était bon ! Sa bouche ne quittait pas celle de Nanami, même si leurs lèvres n'étaient parfois pas coller, leur langues restaient unie, se frottant l'une contre l'autre. La vraie preuve que le sexe s'appellait parfois « la bête à deux dos », Tinath était incontrolable, rien ne pouvait plus l'arrêter.

« Huuuum ! Han, je vais te remplir... et d'ici demain... Tu portera mon bébé, haaaaan ! Et même quand tu seras bien r-ronde... je te baiserais ! »

Soyons honnête, cela avait très peu de chance d'arrivée mais Tinath était en transe, elle pouvait imaginer cela, proposer des choses complétements folles, tout l'excitait ! Elle voulait un peu copier ses parents, avoir un bébé mais la vérité derrière ses paroles, c'est que cela la térrifierait. Et puis quand bien même cela arriverait... La Succube tiendrait parole mais la vraie Tinath serait une vraie douce compagne veillant sur Nanami. Mais passons sur ce fantasme, elle continua de se presser contre l'humaine, faisant sentir ses coups de reins de plus en plus fort et même sa queue de démone se faisait plus coquine, venant fouetter doucement sa cuisse. Ce soir, c'était simple, sexe, sexe et re-sexe !
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 09 février 2017, 12:24:31
Nanami ne se contrôlait plus, son esprit était envahi par une seule et unique pensée, le sexe. Plus rien d’autre n’avais d’importance en se moment pour elle, qu’importe les conséquences, elle voulait être baisé purement et simplement. Cette Succube lui avait dit qu’elle pourrait en devenir accro et vouloir devenir son esclave sexuel ? Tempi si ça pouvait lui permettre de baiser ici et maintenant c’était tant mieux.

Tinath la pénétrait tout en l’embrassant cette échange de langue Leur corps était relié par se sexe en elle, par leur langue l’une contre l’autre, se liquide qui les reliait l’une à l’autre même quand leur peau se décollais. Nana avais comme l’impression de fusionné avec elle, mais ce n’était pas suffisant, elle voulait plus de plaisir et se mit à bouger pour suivre les mouvements de sa partenaire.  Elle bougeait de façon à amplifier le plaisir. Tinath parlait de la baiser toute la nuit, si c’était vrais en s’excitant comme ça, en bougeant ainsi, elle ne tiendrait surement ment pas, mais le passé ou le future n’avait pas lus d’importance c’était son plaisir de maintenant qui l’importait. Si bien qu’elle ne réagit même pas quand la succube parla de ma mettre enceinte, une chose qui normalement avec tous ses esprit lui aurais arraché une colère noire. S’il y a bien un truc qu’elle ne voulait pas c’était avoir un enfant, mais là ça n’avait aucune importance.


-Oui baise moi, encore plus fort, montre-moi tout ce que tu peux faire. Hum oui tout ce que je ne peux pas vivre normalement tout ce que tu peux faire d’original, je veux tout, tout découvrir !


Elle savait que cette queue enroulé autour de sa jambe était capable de  bien plus que ça et elle était certaine qu’il y avait bien plus encore.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 24 mai 2017, 12:14:45
Quand le sexe parle, on entend que lui. Nanami avait eu la malchance de provoquer Raku et cette dernière lui avaient offert un petit parfum de magie rose qui ne sentait rien pour elles mais pour une succube, c'est un appel au sexe. Alors tant que cette odeur fera effet, elle n'aura qu'une idée en tête. Le palais pourrait être en feu, la fin du monde annoncé dans trente secondes ou un monstre géant qui menace de tout détruire dans les prochaines secondes, elle s'en ficherait ! Seule Nanami et son corps de rêve lui dictaient de rester là. La semi-Succube disait tout ce qui lui passait par la tête, pour s'exciter comme pou excité Nanami, évidemment, elle pouvait parfois faire peur avec ses idées même si pour le moment, elle n'a rien dit d'effrayant. Mais parfois, un peu de peur dans le sexe, c'était aussi un petit plus. Après tout, avoir un bébé ne serait pas aussi simple, même pour une Succube.

Un bébé, ça veut dire que plus les neufs mois passaient et plus le sexe était limité, quoi de plus frustrant pour une Succube de faire que peu de choses quand on imagine du sexe ? Elle voulait des choses passionnante, fatigante, bref, elle voulait rêver quand elle faisait l'amour ! Les Succubes sont des expertes en sexe, pas en naissance de bébé. Donc même si Nanami avait été charmé par la proposition, Tinath n'aurait rien pu faire de plus que d'y mettre toute son énergie pour tenir parole. Venant embrasser passionnément Nanami en continuant de remuer ses hanches, la semi-elfe plantait ses griffes en elle. Elle ne lui faisait pas mal, mais sur ses épaules, l'étreinte montrait bien que la jeune humaine n'allait pas fuir si facilement.

« Prend garde à tes paroles, huuuum, ma poupée... Tu t'aventures ha, dans un terrain que tu ne connais pas ! »

Les Succubes connaissent leur domaine sur le bout des doigts alors en défier une, c'était comme de vouloir jouer à la roulette russe avec un automatique – un chargeur simple et non un barillet pour y mettre les balles – on était sûr de perdre en voyant l'arme tendue vers soi...Sans un mot, sans un geste, juste un sourire un peu plus long, laissant découvrir ses dents blanches, la queue de Tinath venait quelque peu grossir. Rien de bien trop gros mais si l'humaine s'était habituée à avoir sa queue en elle, elle va sentir la différence d'autant plus que son amie venait d'augmenter la vitesse. Cela n'avait pas duré longtemps car à travers cette vitesse, ses gémissements qui ressemblaient de plus en plus à des grognements, la Succube se collait à elle en venant jouir en elle. Sa semence remplissait doucement son corps, procurant du plaisir et un certain soulagement des deux côtés. Mais cela n'était que le début...

« Haaaa... Fallait que je m'en débarrasse... quand on n'utilise pas une queue après un certain moment, le coup est long ou rapide à partir... ça dépend... Mais maintenant ma poupée... »

Se redressant au-dessus d'elle, Tinath posa son index sur le cœur de sa partenaire en lâchant quelques mots dans sa langue maternelle, celle des Succubes. Pas d'éclair, de marque, rien. Mais pourtant, une fois les quelques mots lâchés, Nanami était différente. Elle ne devait pas sentir la différence et pourtant, la Succube se pencha sur elle pour sucer un de ses seins qui, à présent offrait un délicieux lait mais qui en plus, offrait une sensation de plaisir bien agréable pour sa partenaire, au-delà d'un simple suçage de mamelon. Alors ça, mélanger après à une pénétration, la pauvre humaine allait avoir la tête dans les nuages. Sa bouche était sur l'un de ses seins pour le sucer, sa seconde main pressait son second sein débordant de lait.

« Tu es à moi Nanami... Je ferais de toi mon jouet cette nuit, tu ne pourras rien me refuser... tu vas juste me servir ! »

Le ton de la Succube avait un petit quelque chose d'effrayant... mais c'était juste de l'euphorie, elle n'ira surement pas outre les limites de l'humaine. Et demain, elle ne cessera de s'excuser surement pour se faire pardonner d'un tel engomment en couchant avec son amie...
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 15 juin 2017, 11:53:00
Nanami bougeait sur le sexe de Tinath l’esprit totalement possédé par le sexe. La succube lui avait promis des choses terrible, la rendre accro au point de devenir son esclave sexuel, de lui faire un enfant, tant de chose qui en temps normal aurais énervé Nana. Mais là son esprit était entièrement embrouiller par le sexe, tempi si elle devenait une grosse salope d’esclave, si elle pouvait baiser ici et maintenant. Finalement son amie fini par jouir en elle, elle sentie son sperme se rependre en elle lui donnant un frisson excitation supplémentaire.

La chose n’était pas pour autant terminé, loin de là même et tant mieux car Nanami était encore bien trop excité pour en finir maintenant. Tinath s’approcha d’elle après s’être retiré et viens lui posé sa main sur son cœur. Nana s’attendait à sentir une nouvelle vague d’excitation ou une nouvelle chose étrange sur elle, mais rien. Enfin c’est ce qu’elle ressentie sur le coup, car il y avait bien ut un changement. Quand l’elfe succubique approcha pour venir lui sucer un téton elle sentie quelque en sortir et un plaisir bien plus fort que d’habitude. Surprise elle poussa un gémissement plutôt audible. Elle regarda son autre sien qui était pressé par la main de Tinath et remarqua du lait qui en sortait. C’était surprenant mais terriblement excitant. Alors que son amie profitait de son lait, elle renforça son emprise sur elle la tenant par l’épaule et lui affirmant qu’elle était maintenant son jouet pour toute la nuit.


-Ah oui, oui je suis à toi, déchaine toi et fait de moi se que tu veux. Je veux bien être à toi, si tu continues à me donner du plaisir et à me baiser encore et encore.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 25 juillet 2017, 23:27:46
C'était si délicieux, Tinath se régalait à faire l'amour avec sa petite humaine. Enfin, faire l'amour, commencer. On a jamais vu une Succube – même métisse – lâcher le morceau aussi vite, sauf en cas de danger de mort imminente, elle n'allait pas lâcher Nanami aussi facilement. Plus elle se collait à elle et plus elle faisait tout pour l'avoir dans ses filets, comme une mouche se ferait enrouler de fil par une araignée. Sauf que la petite humaine allait rester bien longtemps entre ses pattes, elle sera dévorée en douceur, lentement... ça promet ! Tinath était par contre peut-être un peu trop gourmande... Elle en demandait beaucoup à son amie mais que voulez-vous, le fantôme du harem a eut la mauvaise – ou bonne – idée de faire en sorte que Nanami sente la magie rose à trois kilomètres alors quand on sait combien les succubes y sont sensible, autant l'emmurer vivante pour éviter que Tinath ne lui saute dessus !

Car entre ses pattes, son amie était en train de devenir la parfaite poupée sexuelle au monde. Si ça continue, avant de s'écrouler de sommeil, son amie ne sera qu'une nymphomane hermaphrodite au sens du toucher extrêmement sensible, vulgaire, cochonne et impatiente comme jamais ! On en était encore loin du compte mais déjà, le fait d'avoir fait en sorte qu'elle propose un peu de lait, ça rendait la chose plus passionnante ! La semi-elfe suçait son sein, récoltant son délicieux lait fiat par magie certes mais tellement délicieux ! Dans son dos, la semi elfe avait une queue de démone, à la pointe fourchue mais si vif qu'elle venait fouetter les cuisses de son amante du soir. Fort, sans être une torture, un plaisir. Et si cela ne lui plaît pas, elle saura lui faire aimer ça.

« Oh mais ne viens pas te plaindre si demain, tu ne pourras plus te passer de moi... Tu seras à MOI, je serais ta Maîtresse ! »

Sauf si elle prend exemple sur sa mère qui avait tendance à faire de ses amantes, ses femmes. Nanami serait la première d'une longue liste ? Soyons réaliste un instant, quand bien même Nanami sentait si bon que Tinath perdait ses moyens, d'ici le lever du soleil, elle aura retrouvé son calme et se confondra en excuse pour que son amie ne lui en veuille pas. Mais pour le moment, aux chiottes les excuses ! Tinath enchaîna plusieurs grands coups avant de se cambrer en arrière, venant arroser l'intérieure de son amie. Sa crème blanche et chaude coulait à présent dans le corps de l'humaine... Mais ce n'était que le début.

« Huuum, j'espère que tu as encore de la place... Je ne trouverais le repos que quand ma queue sera molle et là... je doute qu'il existe un matériau sur ce monde plus résistant que ma queue ! »

La nuit promettait d'être longue ! Mais avant ça, elle avait une surprise pour l'aider à tenir le coup. La semi elfe caressait son corps, ses mains passaient sur le contour de ses seins, apparemment toujours aussi beau et doux que quand elle avait retirer ses affaires mais en réalité...

« Tu peux venir aussi me téter si l'envie t'en prend... Mon lait est sûrement le meilleur que tu n'auras jamais goûter mais attention... Il est Très aphrodisiaque ! »

Prendra-t-elle le risque, par gourmandise, de se jeter sur ses seins et se transformer, au fil du lait qui coulera en elle, une véritable nympho ? Tinath ne la forcerait pas, elle va juste observer et savourer d'une façon ou d'une autre leur petite nuit de sexe passionnante !
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 12 août 2017, 11:27:25
Nanami avait déjà  perdu en partie la tête, elle se laissait totalement aller par l’excitation et ne pensait plus qu’au sexe. Si bien qu’elle ne réagit même pas au fait que Tinath avais éjaculé en elle. Maintenant elle lui faisait même produire du lait et elle lui parlait même de devenir sa maitresse et aux lieux de l’énervé tous ses acte l’excitait encore d’avantage.

L’excitation n’arrivait plus à la faire penser de façon rationnel, si bien que quand elle lui proposa de venir la tété à son tour pour gouter au lait aphrodisiaque, elle n’hésita pas une seconde pour venir gouter à ses tétons. L’un après l’autre elle vient sucer ses siens, boire son lait qui allait la rendre encore plus folle de sexe, elle malaxait le sien libre avec sa main. C’était évidant que c’était pas la première fille qu’elle tripotait ainsi. Elle y allait avec gourmandise et excitation, renversant presque Tinath dans son élan.


-Hum c'est bon.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 05 septembre 2017, 23:13:32
Le commencement avait déjà bon goût mais Tinath comptait bien offrir à Nanami la plus éprouvante et la meilleure nuit de sexe de sa vie ! Jouer avec une Succube n'était jamais à prendre à la légère, même si l'humaine n'y était pour rien, elle a cru bon de jouer avec son ancêtre qui avait fait d'elle une boule puante de luxure et c'était plus que suffisant pour la semi-elfe ne la lâche pas d'une semelle ! Sans Nora, l'ange auprès de la princesse de ce royaume, elle aurait déjà été contre un mur à subir tout ce que Tinath voulait lui faire ressentir. Son corps était chaud et délicieux, tout comme tout ce qui gravitait autour de cette humaine, elle espérait que la nuit suffirait pour elles, pour pouvoir calmer sa faim mais hélas, Tinath avait l'impression que plus elle restait avec elle et plus son désir ne faisait que grossir !

Elle avait fait de cette humaine sa petite ushi qu'elle tétait de plaisir, mais elle a voulu lui rendre la pareille quand même, afin de savourer ses petites lèvres sur sa poitrine et mieux recharger sa Nanami chérie ! Elle n'était pas prête de tomber de sommeil. Elle se jeta sur elle, tétant avec envie son sein, la semi-elfe se tenait pour ne pas tomber en arrière, carrossant sa tête en la reniflant un peu. Ha, cette odeur si délicieuse, ça la rendait folle !

« Lààààà ma chérie... Hum oui voilà... Ha, bois mon délicieux lait, encore... encore... Tu dois être forte pour me faire plaisir. »

Combler une succube ne se faisait pas en un claquement de doigts, ça se saurait après tout. Ses mains caressaient sa tête, se perdant dans ses longs cheveux noirs, elle fit briller ses mains, profitant que Nanami ne pensait qu'au sexe, qu'au plaisir, pour lire plus facilement ses envies. Elle lisait en elle, découvrant de plus en plus clairement son fantasme, honteux, caché. Tout le monde en avait un ou deux. Des fantasmes qu'on osait raconter par plaisir, par amour et certains qu'on garde pour soi, par peur du regard des autres. C'est celui-là qu'elle tentait de lire en elle. Elle allait le découvrir... et le réalisé. Alors, qu'est-ce que Nanami avait comme fantasme honteux ? Original ? Dépravé ? Excitant ?!
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 12 octobre 2017, 11:56:12

Nanami était allonger sur Tinath buvant son lait qui ne faisait que maintenant d’avantage son excitation. Heureusement que sa magie lié à son ancêtre lui permettrait de se remettre tout en lui permettant une meilleure endurance à l’état actuel. Nana se sentait bien et heureuse de plonger ainsi dans la luxure, loin de se douté que la semi-succube allait découvrir la partie sombre de son être.

Nanami depuis quelque temps, ceci correspondant à la découverte de son pouvoir, avait envie d’aller toujours plus loin. Avait pris gout à la douleur et la souffrance, la sienne  comme celle des autres. Si bien qu’elle avait des idées et des gouts de plus en plus morbides. Nana avait en partie peur du monstre qu’elle se voyait devenir. La jeune fille avait surtout peur du jusqu’où elle serrais capable d’aller, surtout vue ce qu’elle avait déjà fait.

Ainsi quand Tinath chercha à voir ses fameux fantasme découvrit ce qu’elle n’allait surement pas chercher à réaliser contrairement à ce qu’elle avait prévue. La vision fut simple, Nanami assise chevauchant une personne allonger. La jeune fille couverte de sang, son corps entaillé et lâchant des flots de sang sur elle et la personne qu’elle chevauchait. Cette dernière blessé et se vidant dans une marre de son propre sang.  Nanami avec un sourire sadique, inhumain, mélangeant plaisir et cruauté. Puis le final un coup de couteau dans le cœur de son partenaire alors que Nanami jouissait en même temps.

Bien sûr tout ça n’était encore qu’un fantasme, mais vue à quel point elle allait de plus en plus loin avec son pouvoir, combien de temps avant d’en arriver là ? C’était de se montre en elle que Nanami avait peur de devenir, et en même temps en était excité.  Elle était encore à la limite, la période de doute qu’un rien pouvait faire basculer d’un côté ou l’autre de la frontière.

Ignorant que Tinath venais de voir ce que Nanami voulait à tout prix cacher au plus profond d’elle, se frottait contre la semi-succube, le regard à moitié fou d’excitation, cherchant à provoquer plus de réaction de sa partenaire et prendre encore plus de plaisir.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le jeudi 26 octobre 2017, 21:01:54
La Semi-Succube adorait faire l'amour, cela va de soi vu sa race mais il y avait toujours un petit plaisir coupable à amener sa partenaire toujours plus loin dans le plaisir de la chair et du vice. Pour Tinath, il n'y avait pas d'interdit en sexe, du moment que les deux personnes – ou plus – étaient d'accord, l'âge, le sexe, la relation, tout cela n'était que détail pour une Succube. Elle continuait donc de faire l'amour avec la belle humaine, laissant la jeune femme se délecter de son lait en son sein venant par ailleurs fouiller légèrement en elle et on peut dire qu'elle fut surprise de voir le fantasme de Nanami. Elle était habituée à voir des choses plutôt commun pour une Succube, voir original mais ça, c'était rare.

Pas impossibles, chez les Succubes, sexe et mort sont parfois monnaie courantes surtout chez les Succubes qui gardaient les vieilles traditions mais chez cette fille, une simple humaine quand même, ça faisait bizarre. Délaissant cette vision, elle retourna dans le monde réel en continuant de sourire à son amie.

« Tu vas de surprise en surprise ma petite beauté... Tu es une vraie menthe religieuse dit donc ! »

Elle va devoir se méfier d'elle dans leurs prochains ébats ? Tinath savait qu'elle gardait un certain contrôle donc sauf si elle cachait bien son jeu elle n'en avait pas peur. Elle avait affronté tant de créatures à travers Terra que ce n'était pas une jeune fille avec un fantasme ne pouvant pas être réalisé plusieurs fois par la même personne – sauf un immortel peut-être – qui allait lui faire perdre ses moyens. Est-ce que Nanami avait au moins conscience de son propre fantasme ? Parfois, ce genre de choses reste caché si profondément que les gens l'ignorent, comme ses personnes qui refoulent leur sexualité, refusant de tomber amoureux d'une personne du même sexe par exemple alors que bon, il n'y a rien de honteux ? Qu'est-ce qui est honteux chez une Succube ? Se faire dominer sans le vouloir par un humain ? Et encore !
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 14 novembre 2017, 11:53:15
Nanami était inconsciente de ce que Tinath venais de voir en elle et comprit pas vraiment ce qu’elle voulut dire. Puis elle était trop excitée pour réfléchir de toute façon. Elle continuait à sucé se sien qui ne faisait qu’encore plus renforcé son état. Elle gardait en tête les parole de la demi-succube qui parlait de lui donner tant de plaisir qu’elle en finirais par être son esclave sexuel. Nana ne souhaitait pas devenir une esclave, mais elle voulait découvrir se plaisir et c’était tout ce qu’elle avait en tête.

C’est donc porté par cette idée qu’elle se lâchât toute la nuit se laissant guidé par Tinath qui tant qu’elle promettait du plaisir obtenait tout ce qu’elle voulait d’elle. Cela dura jusqu’au petit matin où la succube la laissa enfin dormir et se remettre de cette nuit très mouvementé. Son corps encore couvert de fluide de plaisir, épuisé de tout ce qu’elle avait subi et c’est quand qu’elle s’endormit que la dernier partie de son pouvoir s’activa. Le lien avec son ancêtre disparut, la fatigue s’envola alors et toute trace qu’avait pu subir son corps avec. Pendant tout ce temps le fantôme du passé avait ressentie une partie du plaisir qu’elle avait subi. C’était différent qu’avec un vivant, car le fantôme n’avait pas de corps, mais tout le plaisir physiologique avait était partager.

Son corps régénéré elle dormie donc à peine trois avant de se réveillé pas plus fatiguer qu’après une nuit courte de sommeil, c’était plutôt impressionnant après tout ce qu’elle avait vécu.


-Hum j’ai l’impression de sortir d’une des soirées chez Maki…Il me faut une bonne douche ou se qui peu remplacé. Mais c’est où dans un tel château ?

Elle se leva commençant à se souvenir de tout se qu’elle avait fait dans la nuit. Elle sentait encore l’odeur de la transpiration et des fluides sexuels qui avait séché sur elle. Elle ne pouvait pas aller revoir sa princesse de cousine comme ça. Enfilant au moins des sous-vêtements. Elle ouvrît légèrement la porte de la chambre regardant dans le couloir.

-Il y a quelqu’un ? J’aurais besoin de me lavé…
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 05 décembre 2017, 17:22:48
Quelle nuit. Tinath avait bien profité de son amie, elle avait rempli Nanami de sa semence, à tel point qu'elle avait dû continuer sur elle, lui faisant montrer tout un tas de choses, lacérant son corps avec ses griffes, pas au point d'y laisser des marques mais elle avait découvert le mélange du plaisir et de la douleur, entre autre plaisir partagé et nouveau pour elle. Mais par chance pour elle, Tinath avait fini par la laisser se reposer un peu plus longtemps et avait réussi à trouvé le sommeil en caressant ses lèvres intimes jusqu'à ne plus bougé, trouvant enfin le repos. Tinath avait bien libéré son côté succube si bien qu'en plus de sa queue, de petites cornes avaient commencer à poussé sur son front mais au fil du repos, ses dernières avaient laissé au réveil de Nanami que de petites bosses sur le front et sur son visage, elle avait l'air moins malicieuse. La Succube s'endormait peu à peu et mieux ne vaudrait pas la réveiller pour le moment au risque de recommencer...

Nanami préférant effacer toutes ses odeurs délicieusement excitante de son corps chercha à se nettoyer mais par chance, les servantes continuaient le nettoyage des chambres et du palais. Nanami avait eut une courte nuit, mais elle n'avait trouvé le sommeil qu'au petit matin en vérité si bien que malgré le silence, le palais travaillait déjà, que ce soit la princesse ou les servantes, tous s'activaient. Arrivant près de Nanami, une servante s'inclinait respectueusement devant la jeune femme, ayant entendus sa requête.

« Veillez me suivre, mademoiselle, je vais vous y conduire. »

Marchand silencieusement dans les couloirs, la servante avait fini par l'emmener au Onsen du palais, la princesse y était déjà passé comme de nombreuses autres personnes donc le risque d'y croiser une personne était faible. Dans le fond, sous un ciel bleu et dégager se trouvait la source chaude où Nanami pourra s'y détendre autant qu'elle le voulait mais avant, il y avait le petit coin douche où savon, serviettes, shampoing et tant d'autres choses étaient mis à disposition comme des petits tabourets en plastique pour s'y laver comme dans toute maison japonaises classique au Japon.

« Prenez tout le temps qu'il vous faudra, vous êtes l'invité de sa majesté. Dois-je réveiller votre amie aussi ? »

La servante était loin d'imaginer ce que Nanami avait vécu et ignorait tout du pourquoi, ses deux-là s'étaient enfermé dans une chambre d'invité, à part y dormir elle ne pensais à rien de plus adulte. Au moins, Nanami pourra se laver et se détendre ici en toute sécurité, personne ne risque de l'épier dehors, Edoras et surtout son palais était bien protéger. Le seul risque qu'elle avait était qu'une retardataire vienne elle aussi se laver et peut-être s'y détendre mais à part ça, aucun risque.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 31 décembre 2017, 12:27:53

Nanmi n’ut pas longtemps à attendre avant de voir arrivé une jolie servante pour la guidé vers la salle d’eau. Cette fille était polie et semblait innocente, sa façon de servir en bonne servante était agréable. C’est sûr que sur terre elle n’avait pas se genre de service ou à la limite dans maid café tant apprécier de certain otaku. Nana ut un sourire pervers à la proposition de réveillé Tinath, elle avait limite envie de taquiné cette fille et lui dire de le faire d’une façon particulière pour réveiller de nouveau la bête. Mais elle se retenue tout de même, même si c’était très tentant, elle n’était pas ici pour foutre la merde.


-Non ça ira, vaux mieux la laisser se reposer. Par contre une fois que je me serrais laver où je pourrais trouver à manger ? J’ai bien de vitamine et d’énergie.

Même si son pouvoir lui avait permit de se remettre de l’acte, Nana avait fait une nuit courte et avait encore des traces de fatigue. Heureusement elle en avait l’habitude, il n’était pas rare les nuit coute après une soirée au club du père de Maki sa meilleure amie.

Arrivé au bain, elle fut impressionnée par le bain. C’était parfaitement l’image qu’elle avait d’une auberge traditionnelle, mais en plus grand et adapté à un château. Pouvoir utiliser un tel lieu tous les jours ça doit être le pied. Elle n’oserait pas inviter sa nouvelle cousine chez elle après ça, son appartement rentrerait presque dans ce seul endroit en volume. Nanami s’avança dans le coin dédier à la toilette et commença à se laver. Le confort de l’endroit lui donné presque l’impression d’être en vacances. Une fois propre, Nana décida de profiter de l’endroit se prélassé quelques minutes dans l’eau chaude. C’est donc nu qu’elle se glissa dans l’eau en fermant les yeux.  Reprendre des forces et revoir se cousine pour pouvoir discuter plus tranquillement avec elle. C’était le programme de la matinée. Mais es que sa cousine aurait vraiment du temps pour elle ? Puis elle l’avait remarqué sa guerrière ne semblait pas trop apprécier sa présence. Avec Tinath qui dormais encore, tout ça promettait encore une sacré journée.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 16 janvier 2018, 13:21:19
Une fois servie, la servante se retirait en laissant donc la seconde invitée dormir en paix. Mais elle ne manquait pas d'aller prévenir la princesse du réveil de son invité. Elle en était ravie, donnant un petit coup d'acellerateur à son travail. Nora n'avait rien contre Nanami à vrai dire, l'ange ne jugeait pas mais simplement que l'amie de la prétendue cousine d'Hinata avait le sang plutôt chaud pour risquer de proposer une partie de jambes en l'air si facilement. Elle faisait ce qu'elle voulait mais elle ne voulait pas qu'Hinata se retrouve au milieu de ce genre de rapport, d'autant qu'elle avait une fiancé à présent donc elle ne voulait pas risquer le bonheur de la princesse pour une futilité. Terminant de lire ses rapports et autres documents officielles, elle se rendit près de l'Onsen, patientant simplement devant que sa cousine en sorte. Qu'importe, cinq minutes, dix minutes, plus, ce n'était qu'un détail.

À peine avait-elle fait un pas en dehors que la princesse venait signaler sa présence.

« Bien le bonjour, Nanami-san ! Tu as pu te reposer comme il faut ? N'hésite pas si tu as la moindre demande. Nous pouvons aller manger un morceau si tu as faim, te faire visiter le palais ou encore en apprendre plus sur tes origines. Je ne sais pas exactement qui était tes véritables ancêtres mais je peux t'apprendre notre histoire. »

Elle savait que l'une de ses ancêtres faisait partie de ses ancêtres, mais laquelle ? On savait la Reine Rose très portée sur la chose et au vu des nouvelles, elle avait parsemé bien des « bâtards » dans Terra mais aucun livre, aucune preuve n'indique si Raku ou Elmyra avait eu un enfant avec l'ancêtre de Nanami. La seule chose que l'on sait, c'est que ni Raku, ni Elmyra n'a porté ce bébé. Le seul bébé qu'elles ont eu était légitime, aucune autre grossesse n'a été indiquée dans les documents, ni par les proches. Elles pouvaient toujours risquer de demander à Raku qui avait planté la petite graine mais allez la voir était dangereux... La preuve pour Nanami qui en ressortant avait envoûté son amie. Elle préférait d'ailleurs éviter ce sujet, cela ne la regardait pas... En tout cas, Nanami pouvait compter sur Hinata pour lui tenir compagnie sans risquer de devoir se mettre à nue.  
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 12 février 2018, 11:54:41
Nanami profita de la chaleur du bain quelques minutes juste pour se détendre. Sa lui faisait presque regretter d’être pas partie avec le club de kendo à l’auberge cette hiver. Nana finie par sortir de l’eau se séchât tranquillement et s’habilla, elle avait porté une tenue expresse. Un pantalon moulant blanc, débardeur noir et un manteau blanc. C’était sa tenue d’un très pillé de son gang. Au milieu, elle avait besoin de ressentir son propre pouvoir, même si son influence ici était nul et même inefficace face à une vraie puissance.

Sortant finalement de la salle d’eau, elle fut surprise de tombé sur sa « cousine » qui l’attendait avec une certaine excitation. C’était intéressant de voir qu’elle semblait vraiment ravie d’avoir découvert même éloigner un lien de famille nouveau. C’est avec enthousiasme qu’Hinata lui proposa pas mal de chose. Elle semblait déterminée à passé du temps avec elle.

-Je mangerais bien un morceau merci. Tu pourras me faire découvrir des spécialités de ton pays. Et même temps parlé de notre famille.[/color][/b]

La personnalité gentille de la princesse, lui donnait envie de lui faire plaisir et partager se temps avec elle. Le sexe de cette nuit l’avait calmé, car en général elle préfère plutôt taquiné et faire tourné en bourrique se genre de personne, mais pas cette fois.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 28 février 2018, 13:35:53
Attendue de pied ferme à la sortie de l'onsen, Nanami fut de suite accueillie par Hinata qui lui proposait tout un tas de choses pour passer du temps avec elle. Cela n'avait rien de suspect, Hinata aimait passer du temps avec sa famille, même s'il ne lui restait qu'une cousine qui était souvent en mission, en voici une nouvelle ! Elle avait bien sa fiancée et sa future belle-famille, mais elle devait la laisser un peu tranquille, elle avait des cours magiques à suivre après tout. Au moins, Nanami n'était pas inquiète de voir sa cousine si collante et accepta de manger un morceau et d'en apprendre plus sur sa nouvelle famille. De ce pas, Hinata se tourna vers le couloir pour demander de l'aide.

« Sil vous plaît ? » Quelques servantes arrivaient, l'ordre ne s'adressait à aucune d'entre elles en particulier, celle qui serait le moins débordé pourrait aider. Silencieuse et courbé en avant, elles attendaient l'ordre. « Notre invitée à faim, pouvez-vous lui préparer quelques-unes de nos spécialités ? »

Une fois cela fait, elle invita sa cousine à la suivre, se dirigeant vers une petite table dans les jardins du palais, face aux cerisiers, les servantes viendront ici quand elles seront prêtes, pour le moment, il fallait passer à la partie histoire de leur famille.

« J'ignore ce que tu sais d'Edoras mais pour te résumer rapidement l'histoire de notre famille, nous avons toujours régné ici. Depuis dix générations, la patriarche de notre famille se nommait Elisa Kaguya et sa femme Allessandra Telis ont quitté Tékhos pour fonder cette ville. Profitant de leurs richesses, Edoras a été construit en suivant certaines règles similaires à Tékhos et pourtant différentes. Seule une femme peut gouverner le pays, la fille première née, elles sont libres d'épouser des hommes ou des femmes, mais seule une femme Kaguya peut gouverner. Pour le moment, aucune Kaguya n'a jamais eu uniquement de garçon. Au fil des années et des générations, Edoras a su s'agrandir et devenir plus fort, plus tranquille et agréable. Nous avons connu des batailles, des conflits, mais jamais de véritable guerre pour le moment. Que tu sois d'une branche éloignée de notre famille est un peu... dommage... Je ne dis pas ça pour te vexer, mais j'ai un peu honte de ce que Raku a pu faire... Elle et sa femme étaient d'accord pour ce genre de train de vie mais avoir des enfants en dehors de leur couple n'a fait que nous éloigner alors que nous aurions pu être une plus grande famille... »

Elle qui avait perdu beaucoup de personnes chère, elle trouvait ça dommage, mais bon, à son époque, Raku ne pensait pas que les Kaguya auraient frôlé l'extinction. Et puis ainsi, elle a laissé le sang des Kaguya se répandre un peu plus en Terra. Cela suffisait comme histoire pour Nanami ou elle avait des questions ? Ou vouloir plus de détails peut-être ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 22 mars 2018, 11:49:10

Nanami regarda avec un certain sourire sa cousine appeler des servantes pour lui faire préparer à manger. Avoir le pouvoir c’était quand même cool. En tant qu’un des trois piliers de son gang, elle en avait aussi, mais ce n’était pas sa bande qui lui obéirais comme ça, même s’il obéissait quand même à ses ordres malgré tout.

Suite à cette demande les servantes se dispersèrent et les deux cousines partirent pour le jardin. Un lieu qui faisait très traditionnel et qui ne ferrais pas tache au Japon. Se monde était quand même étrange, parfois très évoluer, d’autre fois, non, des styles qui faisait penser à des mélanges de toutes les époques de la terre ou des mondes de fantaisie. C’était à se demandé si tout ça était vraiment réelle.

Hinata commença à lui raconter l’histoire du pays qui était étroite lié à leur famille, enfin plus le côté d’Hinata que la sienne semble-t-il. Un pays diriger exclusivement par des femmes, voilà qui changeait de se qu’on voyait sur Terre, surtout que ce n’était pas la première fois qu’elle entendait parler de ça. Il y avait tant de chose à voir. Cherché des informations sur ses origines lui permettait de découvrir peu à peu ses mondes.


-On n’y peu rien, puis ses anneaux nous on permit de nous rencontrer. Puis avoir une cousine même éloigné qui dirige un pays c’est quand même classe.

Bien sûr Nana voyait pas mal de façon d’en profiter, mais ce qui pouvait l’intéressé le plus c’était d’avoir un point d’attache. Un lieu où revenir quand elle venait sur Terra et c’était en ça que ça cousine pouvoir l’intéressé. Mais il ne fallait pas que toute de suite qu’elle pense qu’elle voulait juste profiter d’elle, surtout avec sa garde du corps très méfiante.

-Peut être que tu as toi aussi des questions sur moi ? Tu permets que je te tutoyés, Je dois dire que je n’ai pas l’habitude de parler à des « haut rang ».

En lui proposant de posé des questions, elle anticipait plus facilement se qu’elle pourrait lui répondre. Les question surprise risquait plus de lui faire des choses qu’il ne fallait pas.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mercredi 04 avril 2018, 14:50:12
Hinata était tellement contente d'avoir trouvé cette cousine éloignée sortie de nulle part ! On pourrait croire à une mauvaise blague, mais les écrits de Raku étaient authentique, et même elle, son « fantôme » en quelque sorte à dit vrai, Nanami était sa descendante au même titre qu'Hinata. La princesse parlait de son royaume, de son histoire, du moins dans les grandes lignes en espérant qu'elle ne se fatigue pas de ce qu'elle pouvait raconter ? Certaines personnes pouvaient ne pas aimer l'histoire, Hinata était plus ou moins de cette partie, mais l'histoire de son pays était si fascinantes. Tant de reines si différentes ont forgé l'histoire de ce pays, c'était incroyable ! Et bientôt elle aussi, avec sa future femme, Shunya, elles vont devoir bâtir la génération de demain.

« C'est gentil, mais parfois, j'aimerais être une citoyenne ordinaire pour connaître autre chose. »

Elle ne se plaignait pas de son rôle, mais elle devait mainte fois relire ce qu'on lui proposait, écrire de nouvelles lois, changer des choses, oui, le métier de souveraine ne se limitait pas au luxe, il y avait bien autre chose en plus. Par la suite, Nanami lui proposait d'en apprendre plus sur elle aussi, et même de la tutoyer. Chose à quoi elle répondait naturellement en souriant.

« Bien entendus, il n'y a pas de rang qui tienne dans la famille ! »

Mais pour ce qui était des questions à poser ? Hinata restait silencieuse un instant avant de chercher quoi répondre... Puis elle trouva quelques questions qu'elle lançait comme ça. Elle devait être tout de même assez enjoué pour ne pas se limiter en lui laissant le temps de répondre.

« Parle-moi un peu de toi. De ta vie, de ta famille, tes amis. Je veux apprendre beaucoup de choses sur toi ! »

En présence de Raku, et même un peu avant, elle avait raconté vouloir connaître ses vrais parents, mais ses parents adoptifs, sa vie, tout cela, elle voulait le connaître. En espérant ne pas apprendre de mauvaises choses en parlant de sujet sensible....
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 18 avril 2018, 11:05:43

Après un bref cours d’histoire sur se pays à la fois si ressemblant au japon et pourtant si différent culturellement. Se pays diriger par sa cousine rencontré la veille c’était quand même surprenant comme situation. Il était temps qu’a son tour elle parle d’elle-même. Nana n’avait pas l’intention de parler qu’elle venait d’un autre monde, mais sa ne l’empêchait pas de révéler quelque truc.

-Loin de ton statut, je vie dans un minuscule habita avec mes parents adoptifs.  C’est eux qui m’on parler qu’il m’avait trouvé avec la bague. C’est pour ça que j’ai commencé à voyager pour trouver mes racines.

Sa elle le savait déjà en gros, même si vivre dans un petit appartement n’était pas si mal que pouvait laisser penser l’expression. Le confort de la vie moderne rendait ça pas si terrible.

-Avec deux amis, on dirige une bande ou on s’entraide et s’amuse. Un peu de bagarre, pas mal de danse. J’apprend à manier le sabre un peu en loisir.

Ici surtout dans un pays comme ça le sabre était surement bien plus qu’un loisir, elle devait faire attention à sa façon d’en parler.

-Voilà en gros à quoi se résume ma vie. Elle n’est pas mauvaise, j’ai pas à me plaindre.


Sa vie actuelle lui convenait très bien, surtout avec la découverte de Terra qui venait pimenter un peu tout ça. Sa quête de ses racines était peut-être dangereuse, mais ça ne la déranger pas. Voilà résumais en gros, bien sur elle pouvait être plus curieuse et demandé plus de détail. Mais ça elle attendrais de voir se qu’elle en pense.

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le dimanche 13 mai 2018, 15:05:47
Hinata était curieuse d'en apprendre plus sur la fille qui était une cousine éloignée. Elle on partager le même arbre génétique jusqu'à Raku, après, reste à savoir qui de Raku ou Elmyra a mis son amante enceinte pour que bien plus tard n'arrive Nanami. Cela restera un mystère, car rien n'est précisé dans l'histoire, et même en questionnant la concernée, Raku refuse de dire qui d'elle ou de sa femme a planter sa petite graine ailleurs ? Peut-être Nanami trouvera cette réponse durant ce voyage mais Hinata ne cherche pas particulièrement à savoir qui à fécondé qui, elle était bien trop contente de voir sa famille s'agrandir avant même l'union avec Shunya. Elle lui parlait un peu de sa vie, de sa façon de vivre tout les jours, venant même préciser qu'elle maniait le sabre, un peu. C'était presque dangereux vu qu'elle avait précisé se battre aussi, encore une fois, un peu...

« Nous n'avons pas besoin de vivre mille et une aventure pour avoir une belle vie, tant qu'elle nous plaît. »

Hinata non plus, elle n'avait pas de riches aventures, ses journées se résumaient à vivre au palais en étudiant divers documents même si depuis sa rencontre avec Shunya, elle était bien plus heureuse. Elle s'autorisait même parfois à sortir du palais et rendre visite à sa future belle famille, en secret évidemment.

« Je pense que pour le moment, tu as surtout envie d'en savoir plus sur tes origines, mais si un jour, tu le souhaites, tu peux venir ici. Je t'aurais bien présenté mon maître d'armes, mais elle n'est pas là pour le moment. Cela aurait pu enrichir tes aptitudes à manier le katana. »

Le temps était idéal, parfait et calme, le temps semblait si paisible dans le coin, près des cerisiers. Avec ce petit thé, c'était parfait.

« Mais par curiosité... pourquoi combats-tu d'autres personnes ? C'est tout de même dangereux ? »

Hinata avait appris que son pays ne se battait que pour défendre ses terres et son peuple, il ne cherche pas à envahir les autres ou obtenir plus de richesse. Mais dans une chambre du palais, la demi-elfe se réveillait doucement, l'envie sexuelle était comblée, mais elle gardait tout de même encore sa queue de Succube, un effet secondaire d'avoir trop usé de ses pouvoirs et de ses envies la nuit dernière. Elle ne tardera peut-être pas à rejoindre Nanami et Hinata ?
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 25 mai 2018, 11:28:57

Hinata pris bien en compte le fait qu’elle se battait surement avec une petite inquiétude pour sa cousine fraichement rencontrée. Elle lui proposa même de rencontrer son maitre d’arme. C’était une offre intéressante, mais elle n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. Nanami pratiquait le combat de rue et kendo, l’un était sans règle et l’autre appris comme sport. Ce n’était pas sûr qu’un vrai combattant apprécie son art et accepte de le perfectionné. Hinata lui demanda alors pour quelle raison elle se battait.


-Il y en as plusieurs. D’où je viens, ma bande n’es pas la seule en ville, c’est pour défendre les miens et notre territoire. Puis ça me permet aussi de garder la forme.

Nanami avait un corps de sportive, mais une chose plus surprenante pour une combattante, même jeune elle ne semblait avoir aucune blessure ou trace de combat. Comme si jamais elle ne c’était pris un coup. Nana en profita pour venir lui poser une question.

-Au fait comme on est de la même famille, dit moi tu pratique de la magie ? Tu as une certaine forme de pouvoir ?

Si après tout Hinata avait le même genre de pouvoir qu’elle, peut-être qu’elle pourrait en apprendre plus dessus et s’y amélioré, ça l’intéressé d’avantage que l’épée.

Comme Nanami avait rompu son lien magique avec Tinath pour pouvoir récupéré, elle ne pouvait plus la ressentir. Du coup elle ne savait pas quand elle allait se lever. De toute façon, elle ne comptait pas partir sans elle, surtout après se qu’elles avaient vécue ensemble.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le mardi 17 juillet 2018, 14:31:35
La princesse était ravie de pouvoir discuter avec un membre de sa famille, même si leurs branches sont éloignées sur l'arbre généalogique, ça reste sa cousine, au même titre qu'Eléna et Rhian. La jeune femme lui répondait que la raison de se battre était avant tout pour protéger les siens et aussi garder un peu la forme. Pour ce qui est de la protection, c'était une très bonne raison et elle n'avait rien à redire dessus. Elle-même en faisait autant, ne combattant vraiment que si la situation l'exigeait, mais par chance, Edoras était plutôt calme en ce qui concerne les guerres et les batailles alors elle combat son maître d'armes ou d'autres adversaires pour ne pas perdre la main, rien de plus. Nanami se questionna sur la magie, savoir si Hinata aussi manipulait la magie ?

« Eh bien j'ai quelques notions, mais je ne suis pas très doué pour ça tu sais... Ma fiancée par contre est très douée en magie blanche. »

Quant aux autres types de magie, elle ne savait pas vraiment, Shunya ayant toujours usé d'une magie bénéfique et non l'inverse. Nora aussi étai très doué en magie, de tout type. Il y avait bien des femmes douées en magie dans son armée, mais elle ne savait pas laquelle serait la plus puissante ? Quoi qu'il en soit, le calme venait de rompre, car lorsque la porte s'ouvrait, Tinath avança doucement vers Nanami, encore bien épuisé et surtout, entièrement nue. D'ordinaire, elle était de retour à la normale au réveil et ce ne serait pas son genre de se trimballer dans le plus simple appareil, mais cette nuit fut spéciale. Elle avait tant joué avec Nanami, son corps avait changé peu à peu à force d'user de magie rose, d'abord la queue qui poussait dans son dos, les cornes encore petites sur la tête et les ailes dans le dos, c'était la preuve qu'elle s'était bien amusée ! Mais ce matin, il ne lui restait que la queue qui s'agitait doucement dans le dos.

La gentille et calme Tinath avait donc encore un peu de son côté succube en elle, d'où cette tenue si légère et surtout, le fait qu'elle soit si tactile et quelque peu coquine, sans pour autant être perverse. Elle venait prendre place à côté de Nanami, se penchant sur elle pour lui voler un baiser du bout des lèvres en caressant son visage.

« Hmmm désolé pour hier soir... J'ai été un peu trop... hmmm... enjoué ? »

Tinath ricanait doucement en se collant à Nanami, elle n'allait pas recommencer comme hier, la magie rose qui entourait Nanami avait fini par disparaître, mais elle était encore un peu excitée. Elle risquait donc d'être très tactile, mais c'est tout. Pauvre Hinata, elle détournait le regard face au corps nu de l'elfe.

« Tu pourrais prendre le temps d'enfiler quelque chose quand même avant de venir ici ? »

Dit Nora, non pas pour être méchante mais logique. Sauf que Tinath l'ignorait en restant auprès de Nanami, la caressant en se frottant à elle. Non, elle n'allait pas vouloir un câlin de si bon matin, mais son comportement était digne d'une demoiselle fraîchement amoureuse auprès de l'amour de sa vie, à croire que la princesse et l'ange n'existait pas pour elle.

« Hmmm... que je t'aime, ma jolie Nana... »

Cela n'était pas à prendre au pied de la lettre, dans son état de succube, elle aimait tout le monde.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 18 août 2018, 11:29:36

Nanami écouta se qu’elle lui racontait sur la magie, mais rien ne laissait penser qu’elle avait un pouvoir particulier. Bien sur elle pouvait lui mentir, mais elle semblait trop heureuse de parler avec elle et semblait honnête. Peut-être que son pouvoir n’était pas héréditaire aussi, elle n’en savait rien. La porte s’ouvrit laissant rentrer sa compagne de route. Tinath était nue et avait retrouvé son apparence normale, enfin presque car sa queue de succube dansait encore derrière elle. S’approchant d’elle, elle se montra bien tactile avant de venir s’assoir contre elle en prenant pas en compte les remarque de leurs hôtes.


-Tu pourrais au moins prendre une serviette

La nudité ne la dérangeai pas, elle avait même l’habitude, mais ici devant une princesse ce n’était quand même pas très polie surtout quand elle les hébergé généreusement.

-Désoler, elle n’a pas retrouvé tous ses esprits je crois. Ne lui en tenais pas compte s’il vous plait.


Tinath était sa guide et elle allait surement avoir encore besoin d’elle, il était plus sage de lui éviter des ennuis. Surtout si ça mère qui semblait en connaitre beaucoup en magie pouvais être une piste pour elle.

-En tout cas merci de nous avoir prêté une chambre. Je pense que ça aurait était compliqué sinon. Maintenant je connais le secret de ma bague et je vais la gardé. Je sais qu’au moins je pourrais revenir ici facilement grâce à elle. Même si je ne compte pas abuser de ma cousine quand même.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le dimanche 14 octobre 2018, 14:05:47
Tout juste réveillée et encore sous le contrôle de son sang, la semi-elfe succubique était du genre à se balader nue et n'avoir d'yeux que pour sa partenaire de la soirée. En temps normal, aussi, elle aurait pu se balader nue au réveil, mais pas comme ça, chez une inconnue qui plus est, princesse de ce royaume. Mais que voulez-vous, elle avait tellement usé de ses pouvoirs de succbe que sa queue n'était pas encore partie et cela la rendait facilement coquine. La chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas rentrer dans son petit jeu, sinon cela va continuer encore et encore alors que si on ne titille pas la petite bête, elle va finir par devenir normale. Il suffit juste de patienter. Ignorant les autres, elle n'avait d'yeux – et tout le reste de son corps – que pour Nanami.

Tinath restait contre Nanami, la caressant en boudant un peu quand elle parlait de mettre une serviette. Pourquoi donc, elle était si bien là. Enfin, bien que cela lui déplût, la magie semblait agir autour d'elle, masquant peu à peu son corps. Non pas que cela l'habillait, mais si les yeux s'arrêtaient sur sa poitrine, on n'y voyait aucun téton, la fumée semblait trop épaisse sur cette petite zone. Oui, sa magie ne lui permettait pas de matérialiser des vêtements.

« Mais non voyons, viens aussi souvent que tu le souhaites. Tu seras toujours la bienvenue ici. »

Ainsi que son amie, mais espérons qu'elle sera plus calme la prochaine fois. Non pas qu'elle ait été dérangé par sa présence, mais voilà, la voir nue de si bon matin, elle n'avait rien contre, mais dans un cadre privé, pas comme ça, devant les autres personnes qui pourraient passer par ici...

« Essaie de passer me voir avant ton départ, je vais aller rédiger la missive pour la reine de Nexus, qu'elle puisse t'aider. »

Pas directement, mais une personne de l'entourage d'Eléna devait savoir des choses concernant la bague qu'avait Nanami. La piste les menait là-bas, reste plus qu'à espérer que cela soit vrai et qu'elle ne se perde pas. Par la suite, Tinath avait fini par s'habiller normalement même si pour cela, elle a dû forcer Nanami à la suivre en tentant de la charmer pendant qu'elle s’habillait très lentement, mais hélas pour la semi-elfe, elle n'avait pas mordu à l'hameçon. Mais ce n'était que parti remise, sa queue était encore présente, preuve que sa libido bouillonnait. Mais doucement, elle diminuait, un peu de patience, le temps de reprendre la route et Nanami devrait retrouver l'elfe habituelle.
Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 07 novembre 2018, 10:57:15
Rencontré une princesse qui en plus se trouve être de sa famille se fut une expérience intéressante. Nanami aimerais apprendre à mieux la connaitre, mais avec leur emploi du temps à chacune ça n’allait pas être simple. Nana n’était ici que pour peu de temps, le temps des vacances. Il allait lui falloir revenir sur Terre rapidement. Un tel voyage avait quand même prés déjà du temps.

-Merci pour cette recommandation. Si vous le permettez je reviendrais vous voir à l’occasion. Même si on est que cousine, j’ai quand même envie d’en apprendre un peu plus sur vous et se pays qui semble être mon origine.


Peut-être qu’en étudiant se pays, elle trouvera des indices sur ses pouvoirs et en découvrir davantage sur leur fonctionnement. Sa cousine semblait en ignoré son existence, mais la fantôme en semblait pas si surprise et avait même riposté à sa manière. Tout ça elle se le réservait pour un autre voyage. Maintenant elle attendait d’avoir d’avantage d’information vers la piste de ses vrais parents. Après tout s’ils son vivant eux même serrais une meilleur source d’information.


-Bien sûr, je ne vais pas partir dans la minute. J’attendrais votre lettre et je ne partirais pas sans vous remercier à nouveau et vous dire au revoir.


C’était déjà énorme qu’une personne de son statut l’ai reçu ainsi et accepté si facilement. Elle ne pouvait pas se permettre de se montré impolie envers elle. Faudrait aussi que Tinath reviens à la raison. C’était pas la meilleurs imagine à laisser en partant.

-A tout à l’heur princesse.

Elle se tourna ensuite vers sa garde du corps qui semblait plus prudente que sa maitresse.


-Où es que je pourrais patienté ? Sans trop déranger ? le temps qu’elle retrouve ses esprits ?

Titre: Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
Posté par: Tinath Lastrim le dimanche 06 janvier 2019, 11:50:02
Hinata était heureuse de pouvoir bavarder avec Nanami, elle était une cousine éloignée, une autre surprise que le passé de Raku avait laissé. Et à en croire la défunte reine, Nanami ne serait pas la seule, il y avait certainement d'autres cousins et cousine à travers Terra. Il suffisait juste de trouver leurs anneaux pour voir le lien, le seul indice en sa possession. Mais bon, malgré ses retrouvailles, la jeune femme cherchait une racine plus proche de son arbre généalogique et comptait donc se rendre vers Nexus, c'est là-bas que les réponses se trouvaient certainement. Cela dit, elle n'était pas facile pour bavarder aisément comme son amie élfique semblait très... légère sur la chose. Même si à son arrivée elle était très sérieuse, depuis leur visite auprès de Raku, elle était très différente.

Collée à elle, l'elfe n'avait d'yeux que pour Nanami, mais elle accepta de s'habiller en traînant Nanami avec elle. Après que Nora leur ai montré un endroit où s'habiller, la semi-elfe n'avait pas su jouer les bonnes cartes pour forcer Nanami à recoucher avec elle. Mais ce n'était pas plus mal pour autant, au moins sa libido diminuait, tout comme la queue dans son dos. Ainsi, doucement, mais sûrement, Tinath retrouva son calme habituel, mais la demoiselle n'était pas encore tirer d'affaire. Même si avant leur départ, Hinata venait remettre à Nanami une lettre pour qu'elle puisse rencontrer Eléna avec le sceau royal pour prouver que cela viens bien d'elle. Elle espérait qu'elle allait réussir et retrouver ses origines. La princesse ne manqua pas de lui rappeler qu'elle pouvait venir la voir quand bon lui semble, il y aura toujours une place pour elle – et son amie – si elles sont dans le coin. Entre temps, Tinath avait réussi à se calmer, retrouvant son calme habituel en s'excusant de son comportement. Aux portes de la ville, il ne lui restait plus qu'à atteindre Nexus en compagnie de Nanami. Mais ça, c'est une autre histoire.

Fin