Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Onishiru le dimanche 21 avril 2013, 09:42:47

Titre: Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le dimanche 21 avril 2013, 09:42:47
Tard la nuit, les ruelles sombres de la ville sont bien vide et bien silencieuse. Caché dans un coin, Onishiru c'était mise en chasse et une jeune fille qui sortait de soirée en avait déjà fait les frais de sont plaisir malsain. Il l'a gardait attachait et bâillonné dans sa voiture. Mais pour l'heure, il concentrait sont attention dans les rare personne qui ce baladait, il était en chasse.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 21 avril 2013, 18:29:09
Ce soir là aussi j'étais allé en boite pour me défouler, habiller comme à mon habitude d'une petite jupette voilette et d'un haut moulant blanc légèrement transparent, des bas blanc avec des petit soulier noir et en guise de sou-vêtement, seulement un petit string noir en dentelle.
le strict minimum pour sortir, mais il fait tellement chaud dans ces boite de nuit.
Il doit être 1h00 du matin quand je suis sortie de cette boite seule, c'est un peut normal que personne ne m'accompagne puisque je n'ai pas l'age d'y rentrer mais avec un peut de maquillage je fait très facilement plus que mon age.
je déambule dans les ruelles pour rentrer chez moi, ne connaissant pas très bien le chemin, j'y vais avec mon sens de l’orientation.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le dimanche 21 avril 2013, 19:22:06
La patience finit par payer. Une jeune silhouette vint enfin dans la ruelle et ce balada dans la ruelle. Profitant de l'obscurité des lieux pour ce mettre à suivre la jeune femme qu'il trouvait particulièrement jolie. Des qu'il remarqua que ça victime avait perçut sa présence il s'approcha vraiment très près de la jeune femme.

-bonsoir, on est perdu?

Il s'approcha plus de la jeune femme
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le lundi 22 avril 2013, 12:48:29
Continuant de marcher je décide de prendre la prochaine ruelle sur la gauche, normalement ça devrait rejoindre la grande avenue.
Je regarde quelques fois au loin devant moi et derrière moi mais à cette heure ci, il n'y a vraiment personne à par la brise fraîche de la nuit qui caresse mes jambes dénudé.
Je m'engage dans une nouvelle ruelle comme je l'ai expliqué précédemment  celle-ci est très sombre mais peux importe il faut que je rentre chez moi.
Mais au bout de quelques mètres parcourue  seulement j'entends des pas résonner derrière moi, pourtant il n'y avait personne dans la ruelle il y a quelques secondes de ça.
Je continue un peut de marcher avant de me retourner, je sursaute de stupeur alors qu'un homme à quelques pas de moi dans l'obscurité me demande si je suis perdu.
D'une voie peut rassuré je lui répond.

Non je ne suis pas... perdu, ça va aller merci.

Tout en lui disant ça, je vois cette silhouette qui s'approche de moi dans la peine ombre.
Même si je suis un peut nerveuse je suis prête à l'envoyer voler au bout de la ruelle avec mon sort d'onde de choc s'il cherche les ennuis.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le lundi 22 avril 2013, 17:48:01
Onishiru ne ce doutait pas un seul instant dans quoi il ce mettait à qui il avait réellement à faire. Pour lui ce n'était qu'une simple brebis égaré que le vilain loup allait en profiter comme tant autre avant elle. il s'approcha d'avantage afin d'y montrer plus ça présence. à présent qu'il était bien en face d'elle il l'a trouvait particulièrement séduisante et excitante. elle avait un petit aire qui lui rappelait quelque chose ou quelqu'un, mais il ne laissa pas longtemps cette pensé avant de la chasser de son esprit afin de ce concentrer sur l’appétissant.

la jeune femme semblait pas rassurer et cela excitait d'avantage Onishiru.

-vous savez, ces quartiers ne sont pas sur du tous, il serai regrettable qu'une belle femme comme vous tombe sur quelqu'un de peu recommandable

affichant un sourire amusé, il s'approcha plus et passa son bras autour de la taille de la jeune femme pour l'attirer contre lui.

-laissait moi vous tenir compagnie, vous ne le regretterez pas!
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 25 avril 2013, 17:37:53
L'homme se rapproche d'avantage de moi sortant de l'ombre, se dévoilant enfin, je remarque que celui-ci est plus grand que moi, habiller d'une longue veste avec le col relevé et d'un pantalon de même couleur, son visage quand à lui me semble familier, il me dit quelques chose, mais ou est ce que j'ai bien pu le croiser.
celui-ci me dit alors.

-vous savez, ces quartiers ne sont pas sur du tous, il serai regrettable qu'une belle femme comme vous tombe sur quelqu'un de peu recommandable

c'est en entendant sa voie que tout me reviens en mémoire en une fraction de secondes, il y a environs un ans, dans ces même quartiers, il m'avait forcé à le sucer, menotté à un tuyau avant de me laisser au milieu de cette ruelle, je me souviens aussi de ses homme de mains qui ont eux aussi abusé de moi avant de me ramener à sa planque pour qu'il me viol avec sadisme.
Tout ces souvenir me paralyse quelques secondes, mes yeux ce remplissent de larmes sous le choc émotionnelle.
quand je sens son bras passer autour de ma taille et me rapprocher de lui, ma paralysie s'envole.
je l'entends alors me dire.

-Laissez moi vous tenir compagnie, vous ne le regretterez pas!

Avec une once de dégout j’essaie de me soustraire, mais ne semble pas l'accepter tenant fermement ma taille.

Non... ça va aller... Lâché moi...

Mais il ne semble pas être de mon avis, puisqu'il se cramponne à ma hanche, j'amène alors ma main droite sur son torse avant de lui dire.

Je vous ai dit de me lâcher...

De suite après ces mots, je lance un sort d'onde de choc avec mon bras droit, je voie l'homme être projeté sur plusieurs mètres avant qu'il atterrisse sur des poubelles.
Mon cœur bats à deux cent à l'heure mais, je sais qu'il ne faut pas que je reste là, je cours dans la ruelle, sans regarder derrière moi, revenant sur mes pas, avant de retomber sur la ruelle d’où je suis venue, non loin de là une autre ruelle que j'emprunte pour rejoindre la grande avenue.
Mais manque de bol, c'est un cul de sac, je fait demi tour pour tenter une autre ruelle.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le mardi 30 avril 2013, 13:39:29
Onishiru ne s'attendais pas du tous à ça quand il aborda cette jeune femme. Lui qui pensais que ça serai aisé, il ce trompa grandement. Il fut surpris de ce retrouver projeté le long de la ruelle afin t'atterir lourdement sur des poubelles. Quand il commença à ce remettre de son vol plané, il vit alors sa jeune proie s'enfuir dans la ruelle.

Onishiru aimait bien quand ses proie lui résistait un peu, mais il supportait mal de ce faire mettre au tapis de la sorte. Il s'énerva un bon coup puis ce remis avec un peu de peine debout et ce rua dans la direction d'où la jeune fille était partie.

Elle avait une bonne longueur d'avance mais l'agresseur la voyait encore malgré la nuit et c'est avec une bonne surprise que cette dernière empruntât un cul de sac. Il la rattrapa très vite.

-alors ma jolie... Tu crois m'échapper comme ça? [\color]

Il s'approcha d'elle en ce montrant le plus imposant possible puis d'un geste rapide tenta de l'attraper par les cheuveux pour la maitriser

-je vais te faire payer ton arrogance
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 01 mai 2013, 18:19:00
Mais encore une fois la chance n'est pas avec moi, alors que j'allais sortir de cette étroite ruelle, mon agresseur me barre la route et il n'a vraiment pas l'air content, après tout se faire mettre au tapis par une jeune fille ne doit vraiment pas flatter son égo.

-alors ma jolie... Tu crois m'échapper comme ça?

Il se rapproche assez rapidement de moi, je n'ai pas le temps de reculer qu'il m'attrape par les cheveux.
Je hurle en lui donnant plusieurs gifles en plein visage et finir par lui griffer, de mon autre main je griffe aussi la main qui me tien par les cheveux.

AAAAAAAAAAaaaaaaaah... Lâche moi sale pervers!

Mon instinct de survie prend le dessus, lui donnant aussi des coups de pieds à l'abdomen.

Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le mercredi 01 mai 2013, 20:38:00
La jeune femme ce débattait comme une fury hésitant pas pas asséner des coup contre son agresseur, mais Onishiru tenait bon ne la lâchait pas son emprise sur la jeune femme. Il attira la jeune femme contre d'un geste totalement dénué de douceur et approcha son visage du sien. Il passa sadiquement un coup de langue sur la joue de sa proie.

-sale pervers? Et encore tu es loin du compte!

Il agrippa alors le haut de la jeune femme et tira d'un coup se afin d'en déchirer un morceau. Il il la lança violemment sur le sol. Il s'approcha ensuite en ce mettant à genou et hésita pas à lui coller un énorme claque pour la calmer.

-tu n'aurais pas dut me résister

Il posa sa mains sur la jambe de la jeune femme et lui caressa sa peau. Ensuite il remonta ses caresse pour aller sous la jupe.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 01 mai 2013, 23:02:59
Malgré mes coups, mon agresseur me tire brusquement contre lui et approche mon visage du sien avant de passer sa langue baveuse sur ma joue, les larmes me monte au yeux alors que je tape et griffe son torse de mes ongles, un air dégouter au visage*

EEUUrrrk... Arrête gros dégelasse... Lâche moi...

Je l'entends me dire.

-Sale pervers? Et encore tu es loin du compte!

Prise dans ces filets, je commence à voir peur, mais je peux encore me défendre, je sent sa main puissante se poser sur ma poitrine avant qu'il l'agrippe et tire d'un coup sec, il déchire en partie mon haut dévoilant un de mes seins avant de me jeter violemment au sol, le sol est humide et froid.
Quand je le vois se mettre à genoux, je n'hésite pas une seconde et lui donne à nouveau des coups de pieds pour le faire tomber en arrière.

prend ça... espèce de salop...

Je sent alors une violente gifle me bruler la joue et m'étourdir quelques secondes, une de mes main venant par réflexe sur ma joue pour en calmer la brulure.
Je l'entends me dire.

-Tu n'aurais pas dut me résister

Gémissant de douleur dû à la gifle, je sent une de ces mains sur ma jambes, je serre les cuisses, il caresse ma jambe avant de remonter vers mon bassin, reprenant mes esprits, je me redresse et lui griffe à nouveau le visage avant de prendre appuis avec une de mes jambes sur son torse pour le faire basculer en arrière, mais il ne bouge pas et je n'arrive qu'à m'éloigner de lui en me trainant par terre, c'est déjà ça.
pour pouvoir m'en sortir, je n'ai qu'une chose à faire, je tend à nouveau mon bras en face de lui et me tien prête à l'envoyer manger la poussière des ruelles une deuxième fois.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le jeudi 02 mai 2013, 12:34:20
La jeune femme refusait de s'avouer vaincue et n'arrêtait à aucun moment de lutter pour sa protection. Elle taper et griffer pour ce défendre, des attaques qui tombait dans le vide. Mais à force d'acharnement, une griffure fini par passer. L'attaque frappa la tête de Onishiru et ouvrit très légèrement le front. Le sang coulât lentement.

-sale pute!!!!!

S'exclama t'il tandis que la jeune femme s'éloignait de lui en rampant. L'agresseur remarqua que sa victime tendait le bras vers lui comme si elle tenait une armes à feu. Onishiru était loin d'être bête et compris très vite que si il restait la, ça serai tous sauf bénéfique pour lui.

Il ne perdit pas une seconde et fondit sur sa proie. Il empoigna sa main tendu et l'ecarta de lui puis de son autre main agrippa la jeune femme au niveau de la gorge. Il n'hésitait pas même à ce coucher sur elle une jambe entre celle de sa proie.

-tu ne m'auras pas deux fois comme ça.

Il rapprocha son visage a nouveau vers celui de sa victime tous en serrant sont cou pour garde un contrôle sur elle. Puis a nouveau, sa langue passa vivent sur les lèvre de Lili.

-normalement je t'aurais laisser tranquille après m'etre amusé. Mais je vais te faire payer tous ça.

Et à ce moment la, sa langue s'allongea pour en devenir une sorte de serpent et s'infiltra par le trou du haut déchirer et s'enroula autour d'un sein pour le malaxer. La ou cette langue passait, elle laissait un long filet de bave.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 02 mai 2013, 19:03:27
Je n'ai pas le temps de me concentrer qu'il se rue sur moi de tout son poids, il m'écrase et en profite pour empoigner le bras qui était tendu vers lui et le détourner de sa cible, mon autre bras au coincer entre lui et le sol, son autre main viens contre ma gorge et me maintien fermement, je sent une de ces jambe m’empêcher de serrer les cuisses.
en mauvaise posture, je l'entends me dire.

-Tu ne m'auras pas deux fois comme ça.

Je le vois rapprocher son visage du mien à nouveau tout en serrant la main sur mon cou, je pousse des gémissement de plainte en voyant sa langue venir lécher mes lèvres, beurk c'est vraiment dégoutant, laissant au passage une pellicule de bave gluante, il me dit alors.

-normalement je t'aurais laisser tranquille après m'etre amusé. Mais je vais te faire payer tous ça.

Ma peur monte d'un crans, je sais qu'il ne rigole pas et qu'il est capable du pire puisqu'il m'a par le passer déjà torturé avec un briquet, mais il ne semble pas se rappeler de moi.
En voyant sa langue enduite de bave s'allonger et venir s'insinuer dans le trou de mon haut, je dit avec difficulté.

nooon... pas encore... pitié...

Je sent celle ci s'enrouler autour de mon sein encore cacher et le malaxer en laissant de la bave sur ma peau, je gesticule dans tout les sens pour me soustraire à lui, je ne veux pas à nouveau subir ces tortures, pas encore...
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le jeudi 02 mai 2013, 21:21:34
Onishiru continuait son emprise sur le seins de sa pauvre victime tous en laissant des filet de bave couler sur le corps de la jeune. la langue malaxait et tâter le sein et de temps à autre le bout allait titiller le tétons de la jeune femme. il continuait a garde sa poigne sur la gorge de Lili pour la maintenir et n'hésitait pas à serrer pour la calmer davantage. langue se déroula et vint revenir d’où il est sortie.

-ho si!!! et je te promet que tu vas t'en rappeler de cette soirée.

il relâcha la pression de sa main quand il sentit qu'elle perdait de la force pour lutter et vint masser le sein qui ce présentait et il n'hésitait pas à le lécher et le mordiller. puis de sa main libre, il vint ensuite déchirer la jupe.

-ce soir ma belle tu seras à moi et je ferais de toi mon jouet.

il ne lacha plus ensuite le sein de la jeune femme
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 03 mai 2013, 20:16:07
La bave de sa langue dégouline maintenant sous mon haut, je sent celle-ci malaxer mon seins, le tâter et venant même titiller mon mamelon faisant bouger l'anneau qui ci trouve.
Continuant de me débattre de toute mes force pour me soustraire à lui, je sent la main sur ma gorge se resserrer un peut plus, l'afflue sanguin jusqu'à mon cerveau diminue, ce qui m’étourdis, alors que je sent mes force me quitter peut à peut, j'arrive juste à lancer un petit "non" avant de sentir sa langue sortir de sous mon haut et de l'entrendre me dire.

-ho si!!! et je te promet que tu vas t'en rappeler de cette soirée.

Alors que je me débat de moins en moins, mes paupières commençant à se fermer dû au manque d’oxygène, je sent sa main relâcher la pression sur mon cou, je retrouve un peut mes esprits, et je le sent passer à mon autre seins celui à la vue de tous.
Il le lèche, le masse, le mordille, joue avec l'anneau de mon téton, je pousse des gémissements plaintif et de dégout dû à ces attouchements, mais malgré moi, mon corps réagis à ces caresses, ma poitrine se réchauffe et mes tétons ce dresses sous son traitement, j'espère juste qu'il ne vas pas s'en apercevoir.
Il lâche mon cou quelque instant pour déchirer ma jupe d'un coup sec, je rechigne alors qu'il me dit.

-ce soir ma belle tu seras à moi et je ferais de toi mon jouet.

Espèce de salop...

Sa main viens se replacer sur mon cou alors qu'il continue de torturer mon seins de sa bouche.
comment je vais faire pour me sortir de cette situation.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le vendredi 03 mai 2013, 20:32:08
Dans cette position, Onishiru savourait enfin sa revanche sur la belle petite sorcière. Cette petite cacher bien sa nature ce dit alors l'agresseur, elle commençait à s'y excitait sous les caresses qu'il lui procurer. Cette petite devait être une petite catin ce demandait l'agresseur.

Il ne lâchait pas le sein et le mordillait plus fort encore. Il adorait l'entendre gémir et il allait tous faire pour la faire réagir. Au bout d'un moment il lâcha son emprise sur le sein et vit chercher les bras sa victime pour les mettre justes en dessus de sa tête. La son visage vint bien en face de sa proie.

-alors? On apprécie en dirais?

Juste après il tenta de lui arrache un baiser. Sa jambe remonta dans son entre jambe pour caresser du genou le sexe de Lili
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le samedi 04 mai 2013, 01:16:49
Peut à peut les force me reviennent, la main de mon agresseur délaisse mon cou, mais reviens très vite empoigner le seins qu'il s'amuse à torturer de sa bouche, ces morsures sur mon téton se font plus forte, la douleur m'oblige à nouveau à gesticuler dans tout les sens pour m'échapper de son emprise, alors que de vives douleurs me foudroient la poitrine me donnant des frissons dans tout le corps, je pousse des gémissement et des cris plaintifs.

AAAAAAAH... mmmmmh... AAAAAAIIIiiiee... ça fait mal... AAAAAH...

C'est comme une délivrance quand il délaisse enfin mon sein, lâchant un soupir de soulagement, il ramène alors mes deux bras au dessus de ma tête et les maintiens, j'ai bien essayer de résister mais il à plus de force que moi.
Son visage est maintenant en face du mien, son visage me fait revoir des flashback de ce qu'il ma fait la première fois que l'on c'est croisé, c'était horrible et là c'est bien partie pour recommencer.
Il me dit le sourire aux lèvres.

-Alors? On apprécie on dirais?

Oh non, il s'en est rendu conte, il vas penser que j'apprécie ce qu'il me fait endurer, c'est de pire en pire.
Que mon corps réagisse, c'est normal, étant depuis quelques temps maintenant une des prêtresse de la déesse Lust qui en me proclament prêtresse, ma rendu dix fois plus sensible aux caresses qu'une personne normal, ce qui veux dire que même dans les rapport les plus brutaux, je peux ressentir dans des douleurs intenses une infime partie de plaisir.
Je vois ces lèvres se rapprocher des miennes, je détourne alors les miennes en continuant de me débattre et en lui disant.

Non sale pervers... Je n'aime pas ça... Laisse moi partir maintenant...

je sent par la suite son genoux remonter entre mes jambes et celui-ci caresser mon entre jambe par dessus mon string, j'essaie de serrer les cuisse mes c'est trop tard.

 
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le samedi 04 mai 2013, 03:52:35
Ne voyant pas réussir à atteindre les douces lèvres de sa victime, Onishiru plongea alors sa bouche dans le creux du cou de Lili. Il embrasser et lécher sa peau cherchant à la faire réagir le plus possible. Il en vint même à mordiller très légèrement. Sa jambe ce frota plus en plus contre l'entrejambe et faisait de très léger mouvement dessus pour la stimuler. Onishiru le voyait bien qu'elle réagissait à ça et il cherchait de plus en plus à réveiller cette apétie sexuel qui habitait sans doutr la jeune femme.

Les Baisait descendirent très légèrement puis remontèrent pour aller poser sur la joue de la victime cette langue baveuse. Puis il chuchotta dans l'oreille de cette dernière.

-tu sais que tu m'excite toi? J'ai hâte de pouvoir goûter à ton corps si sexy.

Il lâcha une main tout en s'assurant qu'il pouvait bloquer les bras avec seulement une seul main et vint attraper la victime par les cheuveux et tira brusquement.

-vas y, crie pour moi! Sa m'excite!

Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le samedi 04 mai 2013, 18:49:30
Tentant à plusieurs reprise de m'embrasser j'arrive à éviter ça, mais je sent ces lèvres et sa langue se rabattre sur mon cou, je le sent ces baisés, ces coups de langues, je continue de me débattre mais rien à faire je ne suis pas assez forte pour arriver à lui faire lâcher prise, il faut de j'attende le bon moment, je moment ou il baissera sa garde.
Voilà qu'il me mort même la peau du cou très légèrement comme le font quelques animaux, je sent sa jambe sur mon entre jambe accentuer ces mouvements de friction, et toujours malgré moi mon corps me trahie, mon bas ventre se réchauffe peut à peut et je sent mon antre s'humidifier.
ces lèvres descende un peut et remonte avant de sentir à nouveau sa langue baveuse sur ma joue, il le fait exprès, il sais que ça me dégoute, sa bave gluante dégouline jusqu'à mes lèvres, je l'entends alors me chuchoter.

-Tu sais que tu m'excite toi? J'ai hâte de pouvoir goûter à ton corps si sexy.

Mon regard à la fois apeuré et colérique le regarde dans les yeux, je serre les dents, avant de lâcher un crie de douleur quand il m'attrape par les cheveux suivie d'une négation.

AAAAAAAAAAH... NOOON... Tu n'auras rien de moi salle enflure...

-vas y, crie pour moi! Sa m'excite!

Quand je l'entends dire ça, je serre à nouveau les dents avant de lui cracher au visage.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le mercredi 08 mai 2013, 10:45:50
Onishiru s'amusait beaucoup ce soir la, la victime était vraiment belle et il prenait un malin plaisir à embrasser et lécher le corps de cette dernière. Il le sentait, elle s'excitait au fur et à mesure que le temps passe et ça Oni adorait.

Puis soudainement, elle lui cracha dessus dans sur son visage. Tous en gardant les mains de sa victime entravé, l'agresseur recula très légèrement et s'essuya le visage. Puis sans attendre, Onishiru lui colla à nouveau une claque pour la calmer mais surtout pour passer sa frustration.

-tantôt tu comprendras que c'est moi qui donne des ordres. Toi tu obéiras docilement.

La main libre de l'agresseur ce posa sur le haut déchirer et l'acheva de le détruire puis des enduit sa main vers le bas-ventre jusqu'à l'entrejambe. Il posa deux doigts sur le sous-vêtement humide et caressa doucement.

-hé hé hé je vois que tu aimes ça!
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 08 mai 2013, 14:33:40
Je vois mon agresseur s'écarter un peut de moi après lui avoir craché au visage, mais ce n'est pas pour autant qu'il défait l'emprise sur mes poignets au contraire, il les tiens toujours aussi fermement.
Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je le vois essuyer le cracha que je lui est envoyé au visage, mais celui ci disparait très vite quand je sent une nouvelle violente claque me bruler la joue, je hurle de douleur.
Quelques peut sonné je l'entends me dire.

-Tantôt tu comprendras que c'est moi qui donne des ordres. Toi, tu obéiras docilement.

Je sent alors une de ces mains se poser au dessus de ma poitrine, empoignant mon haut, il termine de le déchirer en lambeaux, dévoilant ma poitrine pour son propre plaisir, je me tortille toujours dans tout les sens pour me soustraire à lui, mes seins maintenant libre ballotte dans tout les sens, je sent sa main me caresser le ventre jusqu'à mon entre jambe avant de sentir deux de ces doigts se poser sur mon string au niveau de mon petit minou et effectuer de douces caresses.
Je frissonne en sentant les caresses de ces doigts mais fait tout pour ne pas lui montrer alors que je l'entends me dire.

-hé hé hé Je vois que tu aimes ça!

Je sent mon string trempé par ma propre mouille sur mon entre jambe alors qu'il continue de me caressé, je lui répond sèchement.

Non je n'aime pas ça salopard... nnngggnh... et je ne t’obéirais jamais sale monstre...  à l'aide!!!

Il n'y avait donc vraiment personne qui m'entendais?
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le mardi 28 mai 2013, 15:32:56
La jeune femme appelait à l'aide et ne cessait jamais de crier et de ce débattre. Onishiru maintenait bien son emprise sur elle malgré tous.

-tu peu crier autant que tu veux, dans ces rue personnes ne t'entend.

C'était souvent comme ça par ici, personne n'écoutait ou ne voulait entendre de peur de ce mêler d'histoire qui ne les regarde pas.

Il reposa sa main sur un des seins et le malaxa fermement juste avant de ce baisser et de venir mordre un des tetons. Il voulait lui arracher un cri

-j'adore t'entendre crier continue

La main vint ensuite caresser le ventre et elle ce glissa doucement vers le sous vêtement pour venir caresser la sexe de sa victime par dessus le vêtement!
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 30 juin 2013, 15:03:00
Malgré mes appels à l'aide, personne ne viens, il y a pourtant des gens qui habite dans ces quartiers.
Mon agresseur me dit.

-Tu peux crier autant que tu veux, dans ces rues personnes ne t'entend.

Je voulait bien le croire, ce n'était pas mon première appels à l'aide et toujours personne à l’horizon, soit toutes les personnes logé ici était sourdes, soit ils ne voulaient pas ce mêler d'affaire qu'il ne les concernaient pas, mais c'était tout de même une jeune fille qui se faisait agresser...

Je sent la main de ce pervers venir à nouveau se poser sur un de mes seins, il me maintient fermement alors que je continue de gesticuler dans tout les sens pour me soustraire à lui.
Cette main malaxe fortement mon sein, m'arrachant des gémissements plaintifs avant de le voir baisser la tête vers celle-ci.
Je sent ces dent mordiller mon tétons dressé du seins qu'il tien entre ces doigts, il le mordille, plus ou moins fortement, l'étire en le bloquant entre ces dents, je cris de douleurs en l'insultant.

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaah... Arrête ça salop... AAAAIIIiiiee...

Ce n'est pas pour autant qu'il s'arrête, je dirais même que ça l'excite vue ce qu'il me dit.

-j'adore t'entendre crier continue

Je sent ensuite sa main délaisser mon sein et tout en me caressant descendre le long de mon ventre pour venir jusqu'à mon petit abricot.
quand je sent les doigts de celui ci sur mon string caresser mes grandes lèvres, je serre les cuisses.

A... Arrête ça de suite salle pervers... GGggnnnn...

décidément je n'avait pas assez de force pour me délier de son emprise.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le dimanche 15 juin 2014, 12:45:01
malgré la réticence de sa victime, Onishiru avait bien remarqué au toucher à quel point le sous-vêtement de cette dernière était trempe d’excitation. encore une fois, il attaqua un des seins de sa bouche pour y mordiller le téton un peu plus fortement que la dernière fois.

-pourquoi devrais-je arrêter?

il passa alors sa main sous le string pour y caresser le minou imbiber. Très vite, il retira ses doigts pour montrer à la jeune victime combien son agresseur avait raison.

-tu refuse de l'admettre, mais tu adores ça!
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 15 juin 2014, 13:42:56
Sa main continue de caresser mon entrejambe par dessus mon string, j'ai beau serrer les jambes ça n'y fait rien, je sent mon bas ventre se réchauffer de plus en plus, malgré le faite que je soit totalement contre.
Le dont que la déesse Lust ma légué à ces avantages, mais aussi ces inconvénients, ci bien que même dans une situation pareil, l'hyper-sensibilité de ma peau excite mon corps au moindre petit attouchement, même si celui ci est contre mon gré. 
Je sent sa langue, ces lèvres et ces dents passer d'un seins à l'autre, mordillant mes mamelons dressés de plus en plus fortement, ce qui me fait lâcher des gémissements de plus en plus sonores et plaintifs.
il me pose alors une question.

-Pourquoi devrais-je arrêter?

épuisé de me débattre, je m'arrête un instant et lui réponds, la vois tremblante.

Parce... Parce que vous n'avez... Pas le droit...Je suis une jeune fille... et que vous me dégouté... salle monstre...

Je sent alors ces doigts passer sous mon string trempé et venir caresser à même la peau ma petite fente et mes grande lèvres gonflé d'excitation.
Sur le coup j'ai un hoquet de surprise alors que je me remet à gesticuler en serrant mes cuisses le plus fort possible pour empêcher la progression de sa main.

Non... NOONNN... AAAAaaaaaah... Arrêté...

Mais bizarrement il les retirent très vite de lui même avant de me les montrer recouvert de mouille avant de me dire.

-Tu refuse de l'admettre, mais tu adores ça!

Déglutissant difficilement, je lui réponds.

non... ce n'est pas ce que vous croyez... c'est parce que...

Je m'arrête de parler pendant quelques secondes. Qu'est ce que j'allais lui dire là, que j'étais une prêtresses de la déesse Lust et que c'est pour cela que je suis excité... il n'allait sans doute pas me croire ou alors se dire que c'est encore mieux que ce qu'il avait imaginé, une prêtresse de la luxure.

Non... Je ne peux pas vous le dire... C'est juste que je suis très sensible... Je n'aime pas ça... Arrêté! s'il vous plais...
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le jeudi 28 août 2014, 20:02:49
La jeune femme pouvait raconter tous les mensonges qu'elle voulait, cela ne changeait rien à ce ceux que son agresseur voyait sur elle. Elle pouvait crier encore et encore qu'elle n'apprécier pas et qu'il pouvait pas comprendre cela n'empêchait pas de voir ce qu'il voulait voir.

-je me fiche de savoir ce que tu es exactement car à présent tu  mon jouet.

Sur ces mots il replongea sa main dans le string de la jeune femme et il y enfonça sans ménagement deux doigts dans le sexes de cette dernière. Il la masturba en faisant des mouvements lent et profond en elle et tantôt il accélèra les mouvements.

-prouve moi que cela te fais rien! Prouve moi que ça t'exite pas petite salopes!!

Il l'a masturbait sans ménagement!
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 12 novembre 2014, 01:44:28
Me débattant toujours, je l'entends me dire.

-je me fiche de savoir ce que tu es exactement car à présent tu  mon jouet.

Ces paroles me glace le sang, ce salop semble déterminé, mais je ne suis plus la fille innocente qu'il à croisé il y a un ans, je suis plus forte.
Je lui réponds alors.

Je ne suis pas un joué gros porc , AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah!!! NOOOOoooonnnn!!!

Je hurle alors que que je sent deux de ces doigts s'enfoncer d'un coup brutalement en profondeur dans ma petite fente, je les sent aller et venir lentement me provoquant des ondes de plaisir qui parcours mon corps, alors que ces doigts caresses mes membranes internes.
Je bouge mon bassin pour l'en empêcher, pour qu'il les retires, mais ça ne le gêne en rien et continue, ci bien que cette stimulation me fait mouiller de plus belle.

AAaaah... OOoooh... Arrêté... Noon... Retiré les... MMMMmmmh... NNNNNOOOOOONNNNNnnnnn!!!

Je hurle à nouveau alors que je sent le va et viens de ces doigts s'accélérer dans mon minou, allant toujours le plus profondément possible, le reste de sa main et ces autre doigts venant claquer mes petites fesses.
Serrant toujours les jambes ça ne l’empêche pas de continuer, ci bien que bientôt le plaisir pris le dessus,, ma poitrine gonfla légèrement, mon minou continué de couler allant dégouliner dans la raie de mes fesses, mes jambes se desserre peut à peut et mon bassin se soulève sous des convulsions de plaisirs incontrôlés et mes plaintes deviennes des gémissement de plaisir.

AAaaaahh... Nooonn... Arrêté... Par pitié... Vous me dégouté... NNnnmmmmh...

Il me dit alors tout en continuant.

-prouve moi que cela te fais rien! Prouve moi que ça t’excite pas petite salopes!!

Dur de lui prouver que le traitement de ces doigts dans ma petite chatte ne me fait pas d'effet vue comme je mouille, et bientôt sentant le plaisir monter crescendo , je sentait la jouissance venir à grand pas.

NOooon... Arrêté... Arrêté... Je vais... Je...


Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le dimanche 04 janvier 2015, 03:28:40
Onishiru bavait de plaisir en voyant cette belle jeune femme s'agitait sous la friction de la masturbation qu'il lui prodiguait. malgré ce qu'elle prétendait, il voyait que la plaisir prenait le pas sur toute autre forme de sentiment que pouvait avoir la jeune femme.

il accélérât encore plus les mouvements des ses doigts. Il adorait la voir crier et hurler de plaisir. il sentait que cette dernière n'allait plus tenir longtemps et qu'elle allait céder au plaisir puissant de la jouissance. pour l'y aider à y parvenir, il attaqua de ses dents et sa langue le sein libre allant mordiller le téton et le lécher.

il ne fut plus très long pour que la jeune femme émette un violent cris suivit de violent spasme et  jouissant abondement. satisfait de son action, Onishiru agrippa la jeune femme par les cheveux et approcha son visage du sien pour y lécher de sa langue sa mignonne petite joue.

-tu peu dire ce que tu veux, mais ton corps ne peu me mentir.

il ce leva tout en la gardant par les cheveux et la força d'approcher son visage proche de sa braguette. De son autre mains, défit une partie de son pantalon et sortie son membre tendu et le plaqua contre la joue de sa victime.

-tu sais ce que j'attend de toi, donne moi du plaisir petite salope. mais gaffe, si ça me  plait pas je te le ferais payer.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le samedi 31 janvier 2015, 18:19:24
Ma jouissance est au bord de l'explosion, quand je sent sa langue et ses dents revenir sur un de mes seins, je ne tiens plus, le surplus de plaisir explose en moi, mon corps entier se contracte dans un hurlement à la fois de plaisirs et de rage pour avoir cédé sous ces attouchements forcés.

NNNNOOOOONNN...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh...

Mon dos s'arque, mes cuisses s'écarte d'elle même, la tête en arrière je sent mes membranes internes enserrer fortement ces doigts, une décharge électrique envahie mon corps, une douce chaleur irradiante prend possession de moi alors que mon corps se relâche enfin dans des spasme incontrôlés.
Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'il empoigne fermement ma chevelure qui me fait lâcher un petit cris de douleur entre deux souffle, alors qu'il viens lécher d'un grand coup de langue ma joue, je fait une grimace de dégout.

Eurgg... C'est dégoutant... Arrêté...

-tu peu dire ce que tu veux, mais ton corps ne peu me mentir.

Alors que je le vois se relever, il me tire vers lui alors qu'il me tiens toujours par la cheveux, je lâche un autre cris de douleur alors que je me retrouve assise par terre, il tire un peut plus vers lui et je me retrouve le visage plaquer sur son entre jambe sentant la froideur de sa fermeture éclair sur ma joue.
Encore dans les vapes de ma jouissance, des images de notre première rencontre me reviennent en tête, quand il y à un ans il m'avais tiré par la cheveux dans cette ruelle sombre, je le vois défaire son pantalon et il me présente son sexe bandé avant de me le plaquer sur la joue.
Ce sexe je m'en rappelle, le premier membre humain que j'ai vue de ma vie, il n'a pas changer, lui non plus d'ailleurs.
Mais j'en est vécu des choses depuis, et je ne me laisserais pas faire cette fois.

-tu sais ce que j’attends de toi, donne moi du plaisir petite salope. mais gaffe, si ça me  plait pas je te le ferais payer.


Du revers de la main, je détourne l'attention de sa queue sur ma joue alors que de mon autre main, je viens caresser son torse tout en le regardant dans les yeux faisant mine d'aller m'occuper de ces bourses avec ma bouche, quand sans hésiter, je plante mes ongles dans son pectoraux et je le griffe violemment descendant ma main jusqu'à sa cuisse.
Ceci fait je tente de me reculer, mais il se pourrait avoir oublier qu'il me tenais pas les cheveux l'espace d'un instant..
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Onishiru le jeudi 13 août 2015, 16:12:13
comme depuis le début de cette rencontre. La jeune victime montrait toujours autant réticence malgré l'explosion de jouissance qu'elle venait de subir et résistait toujours autant aux avance forcé de Onishiru ce qui excitait encore plus l'agresseur.

Il avait beau à plaquer son sexe contre la joue de la jeune femme, cette dernière ne ce laissait aucunement faire. Puis soudainement, elle changea d'attitude. Cela tiqua à Onishiru au début mais il baissa sa garde quand il vit la jeune femme lui faire croire qu'elle allait enfin ce décider à s'occuper de lui. Mais une violente douleur le ramena rapidement à la vérité et lui fit lâcher un cri de douleur mais surtout de rage.

La jeune femme n'avait toujours pas abandonné et lui avait violemment griffer de ses ongles et profitant de cette attaques surprise, tentât de ce dégager de son emprise.

-Mais quel salope !! 

s'exclama t-il de rage. Sa tentative aurait put marché si Onishiru ne s'était pas laisser aller à sa colère. Sans perdre une seconde, il agrippa les cheveux de Lili et plaqua avec violence son visage sur le sol froid de la ruelle.

-rhaaa... tu vas me le payer !

Il tira alors sur les cheveux de la jeune femme pour la ramener contre lui. Tout en en la maintenant fermement par les cheveux, il ce leva avec tout en la plaquant contre lui. Elle pouvait sentir le membre tendu plaqué contre ses petites fesse. Son autre main vint contre le cou de la jeune femme et serra fortement pour que cette dernière étouffe lentement.

Des qu'il sentait qu'elle s'était calmé, il lâcha son emprise et descendit sa main vers le string qu'il agrippa. Il tira dessus de tel matière manière que le petit bout de vêtement lui rentre dans les fesses jusqu'à ce qu'il cède à la force de l'agresseur.

-écoute moi bien !

Il ramena sa main vers le visage de la jeune femme et fit sortir ses griffes acéré.

-tu vas gentiment faire ce que je dis. Tel le jouet que tu es, tu vas docilement me sucer maintenant. Je peu te jurer que si tu recommence un coup de ce genre je vais te faire souffrir comme tu ne l'imagine même pas.

Suite à ses mots, il força de son emprise sur les cheveux de Lili pour abaisser son visage vers le membre en pleine excitation.
Titre: Re : Revanche nocturne (Lili)
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 20 septembre 2015, 13:42:13
Sous la blessure que je viens d'infliger à mon agresseur, j'entends celui-ci m'injurier.

-Mais quel salope !!

Je sent alors sa poigne tirer ma chevelure vers le bas avant de me claquer violemment le visage sur le sol froid et humide de la ruelle, poussant un gémissement plaintif.

AAAaaaaarrgh... Lâché moi salop...

-rhaaa... tu vas me le payer !

L'inquiétude et la peur m’envahis encore un peut plus alors qu'il me relève en me tirant par ma crinière m'obligeant à venir me claquer contre lui, je sent son torse contre mon dos mais surtout sa queue longue dur et veinées dans la raie de mes petite fesses, il me tiens fermement alors que son autre main viens contre mon cou.
Il commence à resserrer l’étreinte autour de celui-ci, paniqué je me débat alors que j'ai de plus en plus de mal à respirer, ma respiration se fait de plus en plus bouillante, l’afflux sanguin à mon cerveau se fait plus lent et il ne faut pas longtemps pour que mes forces m'abandonnent.
Au bord de l'évanouissement mon agresseur desserre sa main, j'ai la tête qui tourne, ma vision se trouble, la bouche grande ouverte je tente de reprendre mon souffle, alors que sent que mon string est en train d'être tirer vers la haut, la ficelle de celui-ci rentre profondément dans la raie de mes fesses, mais aussi outrageusement entre mes grandes lèvres compriment aussi fortement mon clitoris.
Sous la tension le string craque fouettant au passage l'arrière de ma cuisse droite, laissant libre accès à mon agresseur sur mes orifices.

-écoute moi bien !

Il me dit alors que je vois sa main venir devant mon visage, ces ongles se transforme en griffes acérées, je déglutis de peur alors qu'il me dit.

-tu vas gentiment faire ce que je dis. Tel le jouet que tu es, tu vas docilement me sucer maintenant. Je peux te jurer que si tu recommence un coup de ce genre je vais te faire souffrir comme tu ne l'imagine même pas.

Suite à ça, il me retourne tout en me maintenant fermement toujours par les cheveux et me force à m'agenouiller devant lui avant de forcer sur ma nuque pour diriger mes lèvres vers sa verge tendu d'excitation.
Je lève les yeux vers lui, son regard me glace le sang alors qu'il force sur ma nuque pour me forcer à la prendre en bouche.

Non... Je veux pas... arrêté...

Je serre les dents et mes lèvres alors que son gland gonflé de désir viens à la rencontre de mes lèvres.