Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Konata Izumi le mercredi 12 décembre 2012, 23:11:00

Titre: Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!] [END]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 12 décembre 2012, 23:11:00
[Ce rp est la suite de celui-ci (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9437.new#new)]

Cette journée promettait! Tout d'abord, il n'y avait pas cours! Pas la moindre heure de torture à se retourner le cerveau devant un problème de mathématique trop compliqué ou un cours d'anglais trop assommant! Les cours n'étaient franchement pas son truc et ça se savait! Néanmoins, avant les contrôles, elle arrivait à réviser un peu et à se sortir des mauvaises notes, de justesse le plus souvent mais c'est le résultat qui comptait après tout! Ne voulant absolument pas penser à l'école et tout ce qui s'y rapproche, elle avait rendez-vous chez son amie, on pourrait même dire sa meilleure amie! Comment pourrait-elle définir Akua? Cette fille n'était pas sa meilleure amie comme dans certains mangas ou eroge ou simplement jeux vidéo, non, ça n'y ressemblait pas du tout! Elles n'étaient pas amies depuis la maternelle, l'une n'avait pas défendu l'autre contre des voyous, elles n'étaient pas la même classe et il ne lui semble pas qu'elles étaient non plus dans la même école? Chacune des deux filles avait un look, une couleur de cheveux assez originale, tout comme la longueur alors l'une aurait forcément remarqué l'autre un jour ou l'autre, même sans l'aborder?

Leur rencontre se fit dans un monde merveilleux où se croisaient les épées, les sorts magiques, les monstres, les donjons, les quêtes, les guildes et tout un tas de choses fascinante! Sous la forme d'un avatar, Akua l'avait aidé lors d'une quête et petit à petit, les deux joueuses s'étaient rapproché, jouant en équipe sur d'autres jeux en tous genres. Puis le destin avait voulu qu'elles habitent la même ville. Ce n'était pas magique ça! Les mêmes gouts, les mêmes passions, depuis, elles sont devenue de grandes copines, que ce soit en jeu, en manga, elles étaient presque sœurs! Sauf que Konata ne jouait pas d'un instrument mais ce n'était qu'un détail qui n'empêchait pas les deux otakus de s'adorer et de s'éclater! Malheureusement ou heureusement aussi, ce n'était pas Terra. Ha, ce monde! Depuis que Kanone le lui en avait parler, elle en rêvait même la nuit! C'était le monde des rêves à portée de main! Elle ignorait la localisation des portails mais selon la neko, c'était plutôt simple à en trouver. Mais il y avait plusieurs choses qu'elle devait faire avant d'y mettre les pieds. Tout d'abord, attendre les vacances pour une première expérience de Terra. Eh oui, elle ne pouvait pas sécher l'école comme ça et son père s'inquiéterait. Là, il lui suffirait de dire qu'elle allait dormir chez une copine le temps des vacances et ça devrait fonctionner en théorie. En dehors du problème de calendrier, elle devait encore parfaire son entrainement avec sa Yoruichi version réelle. Elle n'apprenait pas à maîtriser de Bankai en combattant l'âme de son Zanpakuto et n'avait pas le droit à un bon bain chaud avec une Yoruichi nue dedans qui viendrait lui donner des conseils. Au moins là, elle avait une superbe neko qui venait volontiers jouer avec elle après s'être bien dépensée!

Avant d'aller sur Terra, il lui fallait donc une date, de l'entrainement et récolter d'autres informations sur Terra. C'était comme dans ses jeux de fantaisie, que ce soit en ligne ou non. Il y avait des monstres, des guerres, du danger à chaque zone exploré donc méfiance! Mais pour le moment, entre deux leçons de combat façon neko – pour améliorer ses statistiques en mode neko Felicia – Konata allait se libérer l'esprit chez son amie Akua, sa sempaï, pour lui prouver qui était la plus forte! Au programme, elle comptait bien lui mettre sa pattée sur Soul Calibur V! Qui c'était qui maîtrisait Nightmare comme personne? Elle allait lui montrer un peu de quel bois elle se chauffe! Elles ne comptaient pas seulement rester là à jouer à ce jeu, elles comptaient en faire d'autres pour se mesurer l'une contre l'autre! Mais étant sa meilleure amie, Konata se demandait si elle ne devait pas lui faire part de son projet? Au moins de ses pouvoirs, elle apprenait à les maîtriser mais Akua ne risquait rien à l'apprendre? Elles pourraient même s'amuser ensemble! Il suffirait qu'elle progresse dans l'évolution de son Otamorphose de Miku Hatsune et ça pourrait même faire un duo d'enfer sur scène! Enfin, chaque chose en son temps.

Du peu qu'elle maîtrisait ce cosplay, ça avait surtout celui du rôle de « Chanteuse » dans les RPG. Chaque danse ou chant augmentait les statistiques des alliés ou donnait des altérations sur les adversaires, à elle de savoir maîtrisé un peu plus ses rôles. Les autres avaient plus des rôles de combattant mais celui-là était spécial. Et encore, elle ne maîtrisait pas tous ses pouvoirs, elle était sûre que des tas et des tas de transformations étaient encore à trouver et débloquer selon son niveau! Rappelons que Konata aimait voir la vie façons otaku donc pour la plupart du temps, façon RPG. Mais l'heure avait sonné, et la sonnette de la porte aussi, Konata avait une nouvelle mission!

« Oooooyyyyy! Akuaaaaa! Tu es prête pour ta petite leçon? Huhuhu! »

D'habitude, elle utilise des suffixes mais Akua était sa meilleure amie alors la complicité était plus forte que de simple politesse. Surtout qu'elle utilisait avec elle des suffixes comme « -chan » juste dans ses délires otaku, pour reprendre une scène ou la supplier en général.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le samedi 15 décembre 2012, 12:27:10
Elle planait, c'était elle planait complètement. C'était un véritable brouillard devant ses yeux. C'était simple Akua ne savait même pas si elle dormait ou pas et encore plus là où elle se trouvait. Elle devait son état à ce concret de la veille. Akua et son groupe c'était déchiré sur scène, après ça, ils étaient partis boire dans un bar, puis elle c'était fait déchirer le cul par son chanteur. Complètement fatiguer, la punkette était rentrée tôt ce matin.

-Putain, on fait boire quoi encore...

Elle grogna puis roula sur le côté tombant au sol. Subitement elle y voyait mieux. Ce qui brouillait sa vue n'était rien d'autre qu'une couverture qu'elle avait sur elle. Se frottant les yeux, Akua fini de se réveiller. Tout lui revenait, trop fatiguer en rentrant elle n'avait même pas rejoint sa chambre et c'était coucher directement sur son canapé. Elle s'étira et parti prendre une douche. Après une demi-heure et une fois propre Akua s'attrapa de quoi manger. Le tout fait elle se sentait mieux et elle avait les idées plus claires. Son réveille avait été plutôt brutale, mais au moins ça avait le mérite d'être efficaces. Elle retourna dans le salon et pris la télécommande pour lancer la sono. Un D'Anna Tsuchiya et c'était parti. Elle regarda son étagère a côté de la télé cherchant à quoi elle allait jouer en attendant Midi. Il y avait énormément de jeu, il y avait des jeux de Wii, des jeux de PS3, des jeux de NGC, de PS2 et même des jeux de PC. Alors qu'elle allait attraper celui de son choix la sonnette retentis.

-Bordel, qui vient me faire...Merde j'avais oublié.

Akua se donna un coup sur le front. Elle avait complètement oublié qu'elle avait invité Konata a passé le week-end chez elle. Konata était l'une de ses rare amies plus jeune qu'elle. Tout comme elle, Konata était une gameuse. Elles c'était rencontrées par hasard sur mmorpg, dans ce jeu elles étaient devenues amies. Au cours de discutions elles avaient appris qu'elles jouaient également à d'autre jeux en commun. Puis un jour elles avaient appris qu'elles vivaient toutes les deux dans la même ville. Quoi de plus normale alors qu'as cherché à se rencontrer. Elle ne c'était encore jamais vue auparavant, mais à travers le jeu une grande amitié était née entre elles. Konata et Akua avaient pas mal de point commun au niveau de leur gout et depuis ce jour elle se voyait régulièrement pour s'amuser ensemble.

Akua se précipita pour regarder le salon pour voir l'état de tout ça. Son canapé était à moitié défait avec la couverture parterre. Une canette de bière était sur la table basse. Le plus dérangeant était le sextoy sur le canapé. Elle l'attrapa et le rangea rapidement dans un tiroir et couru pour aller ouvrir à son amie.


-Salut Kona, désoler je n'étais pas à côté.

Sa tenu n'était pas vraiment adapté à recevoir quelqu'un, en effet elle portait juste un t-shirt blanc et une culotte noire avec un crane en motif dessus. Comme elle était tous juste réveillée et qu'elle n'avait pas prévu l'arrivée de son amie, elle ne portait pas ses lentilles en spirale laissant place à de simples yeux violets. Sa longue tresse plus grande qu'elle flottait derrière elle sans jamais toucher le sol. Mais Akua était comme ça, elle était loin de se sentir gêné devant son amie. Ce qui était amusant c'était de voir qu’Akua qui était la plus veille était plus petite que Konata.

-Viens entre.

Elle referma la porte et retourna dans le salon, il ne lui passa même pas l'idée d'aller jeter la canette ou encore d'aller s'habiller plus que ça. Akua se souvenant de leur discussion se rappela que Konata voulait faire du Soul Calibur V. Tout en s'excusant pour le bazar de la pièce elle alluma la console et lança le jeu. Elle passa une manette à son amie, puis prit place sur le canapé.

-Alors, quoi de neuf ?

Elle lança un premier combat en prenant Xiba. (Le fils de Kilik)

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 15 décembre 2012, 23:35:26
Enfin une petite journée tranquille, loin de l'école et de tous ses nouveaux problèmes! Kanone avait besoin de souffler un peu, elle ne pouvait pas exploiter cette pauvre neko tout comme Konata ne pouvait pas éternellement s'entraîner. Elle voulait simplement savoir se défendre sur Terra, pas remporter le tournoi d'arts martiaux là-bas! Si c'est pour affronter du San Goku ou du Végéta, pas la peine de compter sur elle! En revanche si c'est Satan... même sans ses Otamorphoses, elle pourrait surement battre cet imposteur! Puis ses mains la démangeaient! Elle devait jouer à quelque chose, elle devait lire les mangas qu'elle avait acheté, elle devait faire Xp ses personnages sur les MMORPG qu'elle fréquentait! Tout le monde croit que c'est un simple divertissement mais c'était sa vie! Elle avait surement raté plusieurs quêtes avec sa guilde, ses amis, des raides, espérons que les MJ n'ont pas mis en place un event spécial ses derniers jours... si c'était le cas... elle risquait de regretter ses séances d'entrainement!

Akua était bel et bien là, devant elle, apparemment encore un peu fatigué. Elle ne changera jamais! Toujours à faire la fête et à faire ses concerts! Ha, la jeunesse! Tant mieux pour elle et Konata ne lui souhaitait que de réussir, mais pas pour le moment. Elle voulait encore un peu jouer avec son amie avant de pouvoir la voir monter sur les plus grandes scènes japonaises et même mondiales! L'Amérique, la France, l'Angleterre aussi, Brittania! Ha non, là elle confondait réalité et Code Geass. Un simple tee-shirt blanc, une culotte noire avec un crâne? Huhu, c'est mignon! Mais loin de là l'idée de lui sauter dessus, de blaguer ou même la draguer. Akua était son amie pour le moment, sa meilleure amie même, elle était belle et mignonne mais pour l'heure, Konata ne voyait en elle que la partenaire de jeu, la gameuse comme elle, l'otaku comme elle. Pas la fille, comme elle. C'était là la différence en amie et sexfriend. Le Cercle était génial pour ça mais niveau relation sociale, pas encore au point pour le reste, seul le sexe comptait vraiment. Tandis que là, c'était avant tout les hobbys. Et puis Akua l'avait vu dans des situations similaires. Toujours chez elle car chez les Izumi, elle avait honte de voir son père risquer de toujours débarquer pour jouer avec elles aux jeux vidéo. Entre père et fille, d'accord mais pas avec ses copines quand même!

Konata avait l'habitude du bordel, ce n'était pas la canette de bière qui allait la gêner. Une chance qu'elle n'ai pas vu le sex-toy par contre, là, ça aurait pu lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre elles et qu'un simple pas suffirait à rendre ses deux-là plus proches. Konata loucha sur sa collection de jeux vidéo, quasiment autant qu'elle mais Akua en avait quand même plus. Haa, la belle vie! Les journées sans cours, elle pouvait jouer encore et encore, lire des mangas, en regarder aussi alors qu'elle, elle n'avait que quelques heures pour ça. La vie était injuste parfois. Prenant sa place sur le canapé, elle choisissait tranquillement son personnage, Nightmare en se posant la question d'Akua. Quoi de neuf? Que dire de plus à part l'entraînement avec une neko sortie d'un autre monde nommé Terra, ses pouvoirs qui devenaient petit à petit plus simples à maîtrisé. Cela lui faisait penser qu'elle n'avait aucun cosplay d'un personnage de jeux de combat? Ça lui serait utile pourtant? Va falloir qu'elle Level Up pour ça surement! Si l'appétit vient en mangeant, le costume vient en se cosplayant. Sinon, elle faisait déjà ses petits plans pour ses premiers pas sur Terra. Mais bon, cela restait dans la confidentialité pour le moment, restons en a la vie habituelle pour le moment, elle était tout aussi bien cette vie même si ça manquait d'action, de moe, d'aventure, de quête, de combat et ainsi de suite. Le choix du niveau restait aléatoire comme bien souvent pour un peu plus de suspens.

« Hum... Alors sans parler des cours qui sont comme toujours assommants, eh bien j'ai enfin fini par avoir tous les trophées sur Résident Evil 6. Ce fut pas de la tarte, surtout pour chercher tous les emblèmes dans chaque niveau mais une fois que c'est fait, ça passe tout seul! »

Konata et sa passion du jeu à cent pour cent! Le combat débutait et la petite otaku commença par se protéger du premier assaut de Xiba avant de tenter de l'attraper pour un petit combo.

« Côté MMO, c'est plutôt calme en ce moment. Pas de nouveau stuff en particulier, pas de nouveau donjon en vue, je me demande si je vais pas faire un nouveau compte pour aller aider quelques petits nouveaux? Ça a toujours un peu de bon d'aider son prochain dans ce genre de jeu, pour peu que tu fasses une fille à forte poitrine et jouer les nunuches, tu te retrouves avec trente-six guerriers level cinq, prêt à tuer un dinosaure juste pour avoir une petite quête à deux! »

Dans les MMORPG, il y avait toujours le piège de la fille! Le piège de la fille, c'était simple! Jouer les filles qui teste ça, ne sachant rien faire, il fallait souvent un avatar comme Rangiku dans Bleach ou Hancock dans One Piece, superbement bien roulé, donner deux neurones et tous les mecs se bousculent pour aider la pauvre petite nouvelle! Après, il suffit juste de se pencher pour ramasser les bons items. C'était salaud de faire ça mais parfois, c'était amusant! Côté Soul Calibur V, Xiba commençait avec un petit avantage mais entre elles, c'était toujours serré!

« Et toujours aucune nouvelle sur FFXIII-3, espérons que ça sera mieux en ce qui concerne les combats? Leur background sont toujours si bon je trouve mais depuis le X-2, ça me manque le combat au tour par tour! »

Konata, grande fan des Final Fantasy! Pour le moment, c'était purement et simplement une discussion entre amies otaku, rien de plus, rien de moins!

« Et pour toi? Comment se passe ta merveilleuse vie? »

Ce n'était pas une moquerie, juste un tout petit peu de jalousie. Pouvoir rester sur la console chaque jour... quel pied! Mais ça n'arrivait que pendant les vacances ça malheureusement... Et ses prochaines vacances risquent d'être chargé!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 19 décembre 2012, 17:20:10
Akua écouta son amie, restant assied tranquillement sur le canapé. Elle avait réussi à débloqué son trophée platine sur Résident Evil. Ce n'était pas vraiment un jeu qui l'attirait, du moment que des armes à feu commençait à faire son apparition, les jeux perdait de leur intérêt à ses yeux. C'était comme avec les ballons, quoi qu'elle c'était bien amuser à FFX avec le sport unique en son genre. Akua écouta quand même, un gameur aime toujours discuter des jeux qui l'amusent le plus et puis c'était plus dans des discutions comme ça qu'on apprenait si un jeu était bon ou pas.

Le combat se déroulait plutôt bien, mais elle affrontait Nigthmare. Après un enchainement qui avait finalement brisé la garde de son adversaire elle fini par se retrouver derrière lui, après une esquive. Et le grand classique contre lui, alors que tu lui as porté une multitude de coup, lui t'en porte un seul et voilà que leur vie redevient à égalité.

Konata parla alors d'une technique classique pour débuter un mmo. Akua ce mis à rire.

 
-Dommage que ça ne marche pas en vrais. Je n'ai pas le même corps. Enfin je peux toujours me rattraper en faisant virevolter ma jupe.

Elle continua à rire. C'était un truc qui l'amusait, il suffisait de montrer un bout de culotte par accident pour que les mecs soient tout de suite intéressés. Mais ça restait plus facile dans les mmo, les gens se lâche plus facilement cacher derrières leur écran. Petit changement de discutions pour parler des sorties.

-J'attend surtout Monster Hunter sur 3DS. Sa manque de jeux pour moi cette console.

Le combat se termina finalement sur sa défaite, la puissance combinée à l'allonge de Nigthmare était toujours aussi dur à vaincre. Mais se n'était pas fini il y avait la revanche et cette fois elle avait sa bar de rempli et commença directement par son attaque spéciale, creusant l'écart dans les premières secondes.

Son amie l'interrogea alors à son tour pour prendre des nouvelles, avec son éternel touche de jalousie. Akua lui en voulais pas, elle comprenait très bien que sa liberté était enviable, elle-même aurait été jalouse deux ans au par avant.


-Je me suis inscrite à un concours de super smash bros Brawl. Je vais encore jouer Zelda et tous les écrasés. Si je gagne le premier prix j'ai droit à des places pour un spectacle de cosplay. Tu voudras venir ?

Elle disait ça comme si elle avait déjà gagné, elle ne doutait aucunement de sa victoire. Puis au pire, elle achèterait elle-même les places.

-Je vais y aller en Hachune Miku, comme je suis petite et que j'ai la bonne couleur de cheveux ça sera parfait. En plus sa changera de l'original.

Elle termina le combat sur une victoire, il restait donc encore un combat pour les départager. Discuté et jouer à la fois n'était pas bien dur pour elle, c'était une habitude. L'une comme l'autre n'était pas déconcentré pour si peut.

-Ah oui et je vais quitter mon groupe je pense. Je t'ai déjà parlé du batteur qui me prend la tête tout le temps ? Comme je n'aime pas jouer avec une mauvaise ambiance je vais changer. J'ai un au groupe qui m'a contacté. En plus c'est un groupe composé que de fille, ça me changera de toutes ses brutes.

Bien sûr elle n'était pas mieux qu'eux mais bon. Akua changeait souvent de groupe, elle cherchait toujours à trouver LE groupe qui lui conviendra le mieux. Parler comme ça avec Konata était agréable et sa changer des discutions par ordinateur et c'était plus agréable.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 23 décembre 2012, 23:23:02
La petite otaku et la petite gameuse continuaient leur discussion bien tranquillement, Konata passait par sa récente victoire totale sur le jeu Resident Evil, puis sur la méthode la plus facile pour bien démarrer dans un MMO ce qui faisait rire son amie. C'est sûr que dans la vie, ça serait plus simple aussi comme ça. Mais ni elle, ni Akua ne pouvait jouer les bombasses aux énormes seins avec deux neurones pour trouver des amis. Ça ne manquait pas de ça au lycée mais comme elle l'avait dit, il y avait aussi plus simples et heureusement que tous les gouts son dans la nature. Un petit morceau de culotte qui apparaît l'air de rien à cause du vent et l'on pouvait avoir de nouveaux amis tout frais payés! Les amis, ce n'était pas dérangeant pour Konata, mais si l'on commence à parler de sexe ou même d'une petite aventure, c'est plutôt de fille qu'il faut voir avec elle! Nightmare continuait son carnage face à Xiba alors que la demoiselle aux cheveux bleus évoquait un autre sujet, celui de Lightning Return! Espérons qu'ils se rattrapent dessus, même si sa partenaire de jeu préférait voir ce que va donner le dernier Monster Hunter sur la 3DS? Bonne question de sa part! Elle ne jouait pas beaucoup avec cette console mais son dernier jeu en date restait Kingdom Hearts, Dream Drop Distance. Une bonne suite de la saga même si pour les dix ans, ils avaient aussi débordé sur les Pokémon selon elle. Ses petites créatures qui aident Sora et Riku, qu'il faut jouer avec, nourrir, créer aussi. Ce n'était pas dérangeant mais sans, ça aurait pu être mieux.

Nightmare finis en beauté avec un dernier coup qui envoya boulé Xiba, il était temps d'avoir la seconde manche! Akua montrait ses griffes alors? Une attaque spéciale pour la mettre en difficulté? Soit, elle acceptait le défi! Durant l'affrontement, la gameuse avouait qu'elle convoitait déjà la victoire d'un concours sur le célèbre jeu de combat de Nintendo. Elle aurait pu l'accompagner pour offrir une finale époustouflante mais Akua restait un poil meilleur qu'elle dessus. Akua était Zelda, Konata était Sonic! Sa rapidité de coups, de déplacement et son finale en mode Super Sayen à cause des émeraudes du Chaos! Mais participer ensuite à un concours de cosplay était une idée superbe! D'autant plus que ses pouvoirs la rendaient au top à présent! Miku Hatsune, voilà son cosplay? Elle aussi pourrait sortir ce cosplay, un duo de Miku, ça pourrait être fatal pour le jury comme les photographes amateurs! Hélas pour elle, elle devait essuyer une défaite pour avoir un round final!

« Ce serait une superbe idée! J'ai juste à me décider du costume mais je pense avoir ma petite idée sur la question déjà! »

Elle aussi s'y voyait déjà mais elle avait confiance dans les talents de son amie pour mettre une victoire écrasante à chaque candidat! En général, il y avait quand même un ou deux bons candidats à ce genre d'évènement mais Konata savait que ça sera une victoire féminine à cette rencontre. Le début de la finale démarra alors que sa copine voulait quitter son groupe pour se diriger vers un autre plus féminin. Pourquoi pas, elles seraient les nouvelles K-on des alentours! Faudrait qu'elle retourne la voir jouer un de ses quatre? Ce n'était pas trop marrant d'y aller seule parfois ou de sacrifier la longue queue d'une sortie de manga ou jeux vidéo mais parfois, fallait faire des sacrifices pour ses amies. Pour le combat, Nightmare opta pour une défense afin d'éviter la mauvaise surprise du début. De sa main, il empoigna Xiba pour lui faire un petit combo.

« Tant que tu peux jouer avec le sourire et que le groupe sait y faire aussi, ça devrait le faire pour toi? Tu me fileras la date de ta prochaine présentation que je vienne t'encourager. C'est quoi le nom du groupe que tu vas rejoindre? Les Guitar Héroïne Girls? No Life Music Band? »

C'était des noms inventés de toutes pièces mais elle n'y croyait pas vraiment de tombé un jour sur un nom pareil. Konata rêvait toujours d'un groupe comme ça, fille ou garçon, peu importe. Un groupe qui dédiera sa carrière aux jeux et aux animées pour en faire des remix totalement métal, rock ou pourquoi pas façon slow? Certaines chansons pouvaient très bien être agréable à écouter quand c'est doux. Mais bon, elle ne voyait pas son rêve se réaliser et devait donc se raccrocher aux quelques groupes ou idols qui continuaient de faire des openings ou endings. Pour sur, elle n'était pas branchée musique mais pour les artistes qui ouvraient ou finissaient les animées, elle connaissait tout! Comme les Seyuus  qui doublent les personnages d'aminées. Une vraie otaku à la perfection! Sur le terrain, Nightamre se déchainait malgré les nombreux coups reçus et c'est dans la perfection que Xiba fut attrapé pour être vaincu par l'épée maudite! Konata tendit sa main, formant un « V » avec ses deux doigts en signe de victoire!

« Tu es trop jeune pour obtenir Soul Edge, ma petite! »

Dit-elle en souriant et en prenant une voix semblable à Nightmare! Que souhaitait-elle faire à présent? Changer de perso? De jeu? Pas de souci, elle était prête à tout!

« En fait, je me posais une question durant notre combat, j'ai pas vraiment fait de cosplay d'un jeu de combat? Tu penses à quel perso qui rendrait le mieux pour que je puisse tenter ça un jour? »
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 28 décembre 2012, 11:12:08
[hrp Le cosplay c’est Miku Hachune (http://i12.servimg.com/u/f12/13/42/72/74/hachun10.png), attention c’est pas la même^^]


Comme elle l'avait deviné son amie fut tout de suite emballé par l'idée du cosplay. Si Akua voulait aller à un rendez-vous otaku, elle pouvait être sûre que Konata l'accompagnerait. Bon des fois il fallait négocier avec son père et lui prouver que sa fille ne risquait rien avec elle. Ce qui était vrai, si Akua était petite, elle savait remettre à sa place n'importe qui viendrait embêter son amie. Puis heureusement avec le temps, il devenait plus simple à convaincre. Après une victoire sur son amie, la troisième manche débuta. C'était là que le vainqueur allait être choisi.

La discussion dériva alors sur son possible futur groupe. Akua le savait, Konata n'était pas une grande fane de musique. Pourtant, depuis qu'elle s'était rencontrée son amie tenait à venir la voir régulièrement et Akua lui fournissait les places. C'était une preuve que leur amitié était grande. Konata lui demanda quel était le nom du groupe qu'elle allait rejoindre.


-Rose noire. C'est un groupe avec que des amies d'enfances, donc une bonne entente. Elles ont besoin d'une guitare et recherche qu'une fille. Je les ai vues jouer, elles ont un bon son. Je pense que je vais me laisser convaincre.

Après un combat plutôt serré Nigthmare remporta le combat et donc le match. Akua regardant amusé, Konata faire une pose de la victoire avec dialogue personnalisé. Voilà ce qui était sympa de jouer avec les amies à côté plutôt quand réseau. Son amie lui demanda alors une idée de cosplay d'un jeu de combat. Elle n'ut même pas besoin de réfléchir. D'une Konata avait la taille parfaite pour et de deux le personnage était l'un des préféré de la punkette.

-Talim costume 1 de soul calibur II. Dommage qu'elle est disparue dans le V.

Akua coupa le jeu, le fait de repenser à Talim qui avait disparue du jeu, la démotivé rapidement. Elle regarda sa liste de jeu cherchant une idée pour la suite. Un jeu fun à plusieurs. Elle se leva pour proposer Timesplinters. C'était l'un des rares jeux de tire qu'elle appréciait dans ce style, pour son humour et son système de création de carte fantastique. Et justement, Akua avait des nouvelles cartes à tester en match à mort. Si Konata était prête à jouer, Akua prendrait Hortense, la gamine petite et rapide, mais avec peu de vie.


-Au fait des pizzas pour Midi ça ira ?

Comme elle avait complètement oublié que son amie devait venir passer le week end ici, elle n'avait pas prévu à manger. En plus la pizza était plutôt pratique pour jouer et manger en même temps.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 09 janvier 2013, 22:50:02
Et une véritable victoire pour Konata! Ce n'était que le début, la journée était longue, il y aura des tas de jeux de différentes sortes et de différents supports alors il était tout a fait possible que la situation se renverse mais Konata était d'ordinaire plus doué pour les jeux de combat. Quand il s'agissait d'enchainer les touches pour faire des combos, elle était à craindre dans le milieu que ce soit sur la console ou une borne d'arcade. Parfois, elle passait des après-midi à éliminer les concurrents d'une salle d'arcade pour la modique somme de cent Yens! C'était peu cher pour passer plusieurs heures à écraser tout adversaire en face d'elle. Ils étaient rares ceux qui la mettaient en difficulté. Hélas, parfois plus personne n'osait l'affronter et c'était bien dommage. Mais pour en revenir au principal, elle repensait à ce fameux groupe de musique qu'Akua allait intégrer. La musique, un groupe entièrement féminin. Dans son petit cerveau cent pour cent otaku, elle y voyait là l'image du célèbre groupe du manga K-On! Ce manga était amusant, une perle à regarder, à écouter aussi, elle avait acheté les quelques albums sortis. Quel rôle aurait Akua? Cela dépendait du nombre de membres aussi, dans le manga, elles étaient cinq mais dans celui de la Rose Noire? Puis ça lui rappelait les nombreux dojinshis qu'elle avait sur ce sujet... Ha les mythiques duos d'Azu-nyan et de Mio ou avec Yui, sa senpaï! Ou encore Mugi! Pour rester dans son âge, il y en avait quelques-uns intéressants où elle était avec Ui. Azusa restait sa favorite et dans ses bouquins, neuf fois sur dix, elle était la petite soumise des filles du club, c'était terriblement excitant!

Son cerveau lui rappelait aussi qu'il y avait une fille dans le club de musique qui ressemblait beaucoup à Mio et en coïncidence, paraîtrait que son nom aussi est le même! Faudrait qu'elle vérifie ça tôt ou tard! Si ça se trouve, ça fait comme sa petite Yoruichi? C'est elle sans être elle? Pour Akua, elle lui souhaitait que du bonheur à rentrer dans ce groupe de fille. Qu'elle s'éclate sur scène ou dans les loges en privé, ça ne la regardait pas même si en vérité, elle aimerait parfois y jeter un œil. Repensant aussi à cette idée de cosplay, Talim était un bon choix. Il lui faudrait dénicher et fabriquer sa tenue mais en y mettant tout son cœur, elle pourrait peut-être fusionner avec Talim et devenir une pro de sa façon de combattre? Les méchants de Terra auront qu'à bien se tenir! À voir plus tard, lorsqu'elle aura la date d'un prochain salon pour commencer. Car quand sa copine aura les places, il faudra y aller Miku Hatsune et sa petite parodie, ça serait un duo de choc! Elle était impatiente de la voir mimer la même tête que son cosplay en brandissant son poireau! Nouveau défi à présent, Time Splitter II! Ok, elle était toujours prête même si elle la savait plus forte dans ce genre de jeu. Elle se défendait sur toutes les plateformes la petite Konata alors attention!

« T'en fais pas, c'est parfait comme repas pour des jeunes comme nous! »

La pizza, les hamburgers, les fast-foods, la bouffe rapide au micro-ondes, des trucs de jeunes inventé pour des jeunes! D'accord, manger équilibré et tout, c'est bien beau mais pas dans un petit week-end tranquille. Elle n'allait pas se mettre derrière les fourneaux pour respecter ça! De temps en temps, il n'y avait aucun mal à manger comme on voulait? On n'a qu'une seule vie bon sang! Le jeu lancer sur la Playstation deux, Akua choisissait le mode, les armes et quand vint la sélection de personnage, elle avait pris Hortense! Il y avait la version petite fille et la version « Marilyn Manson » comme le disait si bien Konata! La musique n'était pas son fort mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des bases, surtout en rock et métal. C'était surtout ça qu'Akua écoutait alors parfois il y avait de ce genre de musique en fond sonore. Ce qui était marrant dans ce jeu, outre le scénario et les blagues en mode histoire, c'était aussi le nombre de personnages! Une corvée à tous les débloqués mais il y en avait qui valait le détour! Entre un dinosaure, un homme-cactus, une carcasse de vache sur patte, un robot tout recyclable, une policière avec de gros arguments, des zombies, bref, on n'avait que l'embarras du choix! Konata avait choisi le Sherif squelette. Elle le trouvait marrant tout simplement. Si elle devrait choisir un cosplay de ce jeu, ça serait dur! Mais pourquoi pas Hortense du quoi? Petite, maigre, ça collait déjà à elle! Mais en pouvoir, à quoi ça servirait à part faire peur et voler?

Alors que le jeu chargeait la carte inventée par Akua, Konata avait son esprit en ébullition, prête à rendre les parties plus intéressantes, que ce soit sur ce jeu ou les prochains. C'était drôle de jouer avec elle mais c'était toujours plus fun de mettre quelque chose en jeu qui permette de se motiver à deux cents pour cent!

« Dit Akua, qu'est-ce que tu en dirais de pimenter un peu tout ça? Genre, celle qui perd doit faire une chose que l'autre lui demande? Un peu comme action ou vérité? La perdante choisit puis elle doit faire ce que l'autre choisit sans se déballonner sinon... sinon... celle qui refuse le gage va acheter quelque chose à la supérette du coin en sous-vêtement! »

Même pour plaisanter, de cette façon, aucun des deux ne risque de se déballonner à la fin. Méfiance quand même, que ce soit action ou vérité, il faut faire attention... Akua pourrait lui demander n'importe quoi. Ça pourrait être amusant ou simple au début mais en poussant le vice... ça pourrait être drôle! De même que de cette façon, Konata pourrait en apprendre plus sur Terra de façon plus discrète? Ça serait étonnant, Akua lui aurait parlé de ce monde mystérieux à deux pas de chez eux, caché dans des portails. À moins de ne pas en voir l'utilité ou de juger cela trop dangereux, pourquoi elle lui cacherait une telle chose alors qu'elle rêve d'aventure comme dans les mangas ou les jeux vidéo! Sur cette partie, ça allait la motiver à gagner!

« Alors Akua? Tu as peur ou tu acceptes le défi? »

La petite otaku observait son amie, le sourire empli de malice, les yeux un peu plissés pour mieux l'observer. Tenant sa manette, elles avait croisé ses jambes sur son canapé, restant en chaussette bien sur. C'était tant de facette cette Konata, celle-ci était la joueuse, joueuse sadique plus précisément. Elle aimait la provocation, les défis avec des récompenses bizarres parfois. Mais dans la vie, il faut savoir se marrer un peu aussi. Elle avait ce regard aussi en dehors de ce genre de défi mais Akua ne la connaissait que dans ce genre de situation après tout.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 21 janvier 2013, 11:15:08
Parfait, Timesplitters plaisait à Konata, c'était donc partie pour se marrer dans des cartes sadiques comme elle aime les crées. Avec le cou classique des piques planqués derrière une porte. Pour la première carte, Akua avait choisi Hortense. C'était son personnage préféré une histoire triste et l'un des meilleures personnages à son gout. Quand Akua s'imaginait dans un jeu vidéo elle se voyait souvent avec les mêmes qualités qu'elle, la plus grande vitesse du jeu, une petite taille la rendant dur à toucher, mais extrêmement fragile. De son côté Konanta avait pris le shérif squelette, un personnage fun qui avait les compétences de base. Ce qui était loin d'être un défaut. Pendant le chargement Konata proposa alors de pimenté les choses faisant sourire Akua.

-Tu sais qui tu défi là ? Tu vas souvent devoir m'obéir.

Elle se mit à rire dans une imitation parfaite d'un rire diabolique puis elle se coucha a moitié sur son amie qu'elle adorait. Se n'était pas pour tricher, c'était juste qu'elle aimait bien être comme ça contre elle. Le défi était donc accepté et la partie fini de charger. Une carte dans le thème horreur, l'imitation d'un manoir piégé pour la mort facile des visiteurs. Pour les ennemies, elle avait mis un choix classique de morts vivant pour rester dans l'ambiance, même la musique était adaptée. Une musique sombre et inquiétante avec de temps à autre un cri de petite fille rappelant Hortense. Akua récupéra rapidement le fusil de chasse. Une arme très puissante, bien sûr Akua avait l'avantage de connaître la carte par cœur comme c'était elle qui l'avait crée, c'était bien pour ça qu'elle n'avait prit directement le calibre 12 tactique. Sinon Konata n'aurait ut aucune chance de pouvoir l'emporter. La partie ne dura pas très longtemps, et Akua l'emporta avec une petite avance. En fait ce qui lui avait valu la victoire, c'était qu'elle avait évité tous les pièges de la carte comme elle les connaissait.


-Alors tu la trouves comment celle là ?

Akua savait parfaitement qu'après plusieurs parties sur cette carte, elle n'aurait plus cet avantage et les parties seront plus serré. Mais Konata avait posé la règle des défis et elle n'allait pas passer cette chance de s'amuser avec elle. Surtout que depuis toujours elle avait un rêve avec elle et c'était le moment parfait pour le réaliser.

-Allé tu as perdu, tu vas donc devoir m'obéir la première et j'ai l'idée parfaite pour ça. Tu vas réaliser un de mes fantasmes.

Elle se mit à rire la laissant sur ses mots perturbant et elle parti en courant chercher ce qu'elle voulait. Après un avoir fouillé dans son armoire à cosplay elle lui rapporta ce qu'elle avait toujours voulu voir sur elle.

-Voilà ma petite Kona, tu vas me porter ça jusqu'à ce soir.

Avec un petit sourire malicieux elle lui tendit un ravisant uniforme noir et blanc de soubrette. Avec les dentelles, le tablier et tout ce qui vas avec. Après qu'elle l'aura enfilé, c'était parti pour une seconde partie où Konata pourrait prendre sa revanche.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 26 janvier 2013, 22:31:46
Konata faisait tout pour pimenter la partie et son idée était loin d'être refusé, ça amusait autant Akua que Konata. La petite otaku savait à qui elle se frottait en proposant ce défi surtout sur un jeu que son adversaire maîtrisait parfaitement. Mais c'était ça qui rendait la chose plus drôle? Ça lui permettait de se forcer à être plus forte, se surpasser! C'était ça aussi la vie de gamers! La recherche de sensation forte! Pourquoi chercher à dévaler une piste noire en ski quand une simple partie de jeu pouvait suffire? C'était bête de tant se mettre au sport alors qu'il y a plus fun sur console! Akua prit ses aises mais l'otamorphe en avait l'habitude, c'était une position qu'Akua adorait même si pour sa part, c'était plus classique comme pose. Jambes croisées avec le plus souvent une tenue décontractée. La carte spéciale créée par Akua promettait, quelques pièges, quelques Boots qui gênaient le passage, la partie s'annonçait serré et amusante surtout!

« Fun et piégée, j'adore! »

Même si cela laissait un avantage à sa copine, elle savait que ce n'était pas ça qui allait la défaire! Elle allait gagner elle aussi, il lui fallait juste le temps de reprendre ses aises. Elle trouvait dommage le fait de ne pas voir de quatrième épisode de la série débarquer, le projet avait débuté puis couler, pas de TS4! C'était triste, elle ne pourra pas retrouver les singes fétiches et les personnages sortis de la tête de type pas net mais ô combien amusant! Son amie maîtrisait la partie et sans surprise, elle maîtrisa cette première partie! Défaite du shérif squelette, victoire de la petite fille! Ha cette maudite jeunesse! Malgré sa mine boudeuse, c'était surtout de la mise en scène en se demandant ce qui allait lui arrivé pour sa première défaite. Le mot fantasme attisa sa curiosité! Si elle aurait été une bunny girl, elle aurait les oreilles en l'air et la petite queue toute frétillante! Akua et ses fantasmes! Entre filles, elles en avaient parler quelquefois, surtout avant de se coucher même si comme du matin au soir, c'était avec une manette à la main. Fouillant dans son armoire, elle lui sorti une tenue de soubrette qui lui rappelait ses débuts de cosplay! Ha, cette jeune époque! Quitte à jouer les soubrettes, elle aurait pu jouer Mitsuki dans le manga « He is my Master ». C'était plus court, plus sexy et avec ses longs cheveux et sa silhouette svelte, il ne lui manquait que la couleur blonde de ses cheveux pour lui ressembler presque parfaitement!

« Ok, je mets le costume mais je t'appelle pas Maîtresse! Pour ça, faudra encore gagner ma vieille! »

Sans vraiment de gêne, elle retira ses vêtements à côté d'elle, après tout, elle était en culotte Akua alors pourquoi faire sa timide? Retirant le tout, elle ne gardait que ses chaussettes et sa culotte. Vu sa poitrine, elle ne portait pas de soutien-gorge. Pourquoi lui rappeler son manque de forme? Ça finira par pousser et c'était loin de trop la déranger, à peine à vrai dire. Enfilant la robe, elle n'oublia pas sa petite toque en dentelle sur la tête puis la revanche pouvait débuter.

« Hum... je me demande ce que je te ferais faire quand je vais gagner cette partie? »

Une question bien compliquée! Devrait-elle porter un cosplay elle aussi? Devra-t-elle s'amuser en lui demandant de jouer sa prochaine partie la tête à l'envers? Même si cela ne conterait pas pour les paris. Jouer nue? Pff, ça la dérangerait même pas! Elle trouvera bien! Pour cette partie, Konata devra jouer sur une arme qu'elle maîtrisait bien, les mines! Une pro des explosions! Mine à retardement, classique, laser, télécommander! Elle adora trouver un petit endroit en cul-de-sac ou un couloir pour piéger les seules entrées! Surtout avec les mines, laser, c'était drôle! Mais en général, c'était les Boots qui se les mangeaient... mais ça ne retirait rien de la situation!

« Neh Akua, tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie? Je t'ai jamais posé la question? »

Ce n'était pas une demande ou quoi que ce soit, juste une curiosité comme une autre. Elles parlaient peu de leur vie sentimentale mais pourquoi pas en apprendre un peu plus aujourd'hui, quitte à ce que ce soit la seule chose de la journée qu'elle parlerait en rapport avec la vie privée et amoureuse. Konata ne semblait pas gênée de sa question ni même très intéressée? Elle fixait la progression du lancement de la partie, prête à faire feu, ramasser les armes et piéger ses arrières! 
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 31 janvier 2013, 17:39:46
Akua repris place sur le canapé et regarda sans gène Konata sortir ses vêtements pour mettre son cosplay. Il n'y avait rien de pervers dans son regard, c'était juste pour s'assurer que la taille correspondait et aussi pour patienter. Kona lui précisa qu'elle n'allait pas l'appeler maitresse pour autant et qu'elle devait attendre de gagner encore pour ça. Akua se mit à sourire, ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait prévue, mais ça pouvait être tentant. Le costume lui allait pas trop mal, manquai juste des collants peut être. Une fois réinstaller C'est Konata qui prépara la partie suivante. Akua se mit à sourire. Les parties mines étaient l'un de ses types de match préféré. On mourait souvent sans savoir d'où venait la charge. Sa spécialité était de dissimuler ses mines dans les boites de soin ou sur les murs à un croisement. Se n'est pas pour autant qu'elle était sur de gagner Kona était forte aussi a ça. Ce genre de parti se gagner plus avec la mémoire et la chance qu'autre chose, c'est se qui les rendaient si amusantes.

La parti commença plutôt calme le temps de poser les premières mines puis commença les premières morts des bots. Alors que la partie commençait, Kona posa une question qui la surprit un peu. Vue le ton utilisé se n'était pas pour la déconcentrer, ni vraiment par curiosité, mais plus pour faire la conversation. Le thème choisi restait quand même surprenant.


-Non, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Sa ne m'empêche pas de m'amuser quand même. Et toi ?

Kona était plus jeune qu'elle, mais c'est pour autant que ça ne pouvait pas lui être arrivé. Pour Akua c'était surtout qu'elle ne s'y était jamais vraiment intéressé. L'amitié forte avec un petit plus lui allait parfaitement et elle n'avait pas être rattaché à une personne. Se n'est pas pour autant qu'elle trouvait ça idiot. C'était même souvent quand elle faisait un jeu ou lisait un manga qu'elle se disait que ça serrait bien que deux des perso finissent ensemble.

Après d'innombrable explosion qui donnait de quoi s'interroger sur comment l'arène avait survécu, la partie se termina enfin. La partie avait été un peu plus longue et plus mouvementé. Des suicides à cause des oublie ou encore des bots qui se sont fait sauter trop près des joueurs, puis les coups bien placé de l'autre. Tout ça pour finir sur un score serré en faveur de Kona.


-Et bien c'était juste. A toi de choisir ce que je vais subir.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 08 février 2013, 22:33:25
Combat de mine! C'était toujours trop marrant pour Konata! Des pièges, des surprises, on peut être à deux doigts de tuer un adversaire et BOUM! Elle adorait! Mais la partie débutait à peine qu'elle posait une question plutôt intime. C'était histoire de parler, d'en apprendre un peu plus sur Akua. Elle la connaissait bien mais l'amour et le sexe sont deux choses qu'elles ont à peine discuté. Elle connaissait sa vie, son père qui avait gagné des millions à un loto, sa carrière peinarde à la maison, sa vie de musicienne comme Akua connaissait la vie moins mouvementé de Konata. Sa vie avec son père, sa mère décédée, sa passion pour les cosplays, bref, de véritables amies! Pour la musicienne, pas d'histoire d'amour digne d'un Shojo, elle y pense, elle est surement loin d'être vierge mais c'est tout. On pourrait en dire de même pour Konata. Pas de fille qui lui a tapé dans l'œil, elle s'amuse avec les autres comme avec le Cercle mais elle est loin d'être amoureuse et romantique comme certaines filles au lycée.

« Pas vraiment. J'suis encore jeune et j'sais pas, ça me tente pas trop de vivre une histoire d'amour. Pour le moment, je préfère m'amuser et voir s'il y a pas une fille qui attirait mon petit cœur mais pour le moment, c'est pas le cas! »

Konata au lycée, c'était loin de ressembler à ce Yuri, Strawberry Panic. Pour commencer y avaient des mecs, ça la dérangeait pas, ils faisaient de bons camarades pour jouer aux jeux vidéo et de deux, ce n'est que pour plaisanter qu'elle peut jouer les saintes timides qui osent à peine regarder une fille! Sérieusement, elle est du genre à lever les jupes pour embarrasser les autres plutôt qu'être bonne enfant. D'ailleurs, sa première fois fut à cause de ça, une simple jupe soulevée puis rien, pas de culotte ou de string... mais après, c'est le trou noir... La partie continuait et finalement, la victoire était pour la jeune otaku! À elle donc de choisir une chose? Hum, que pourrait-elle choisir ou prendre? Cherchant bien en levant les yeux partout, elle trouva quelque chose! Peut-être pas le truc qu'elle rêvait mais c'était sa première idée et autant ne pas laissé la console refroidir.

« Ce soir, je dormirais dans ton lit et avec toi! »

C'est vrai quoi! Elles étaient amies et n'avaient jamais fait ça! Pourtant, sont nombreux les mangas où il y a ce genre de scène, même dans les eroges même si ce n'est pas la même chose au final. Son éternel sourire d'afficher, c'était son gage, elle ne peut pas refuser comme Konata n'a pas pu refuser sa tenue de maid. Elle aurait pu demander à ce que ce soit Akua qui lui donne à manger? Une maid nourrie par sa maîtresse, ça serait fun! Peut-être la prochaine fois? Ou alors elle pourrait lui demander de garder un secret, de ne jamais en parler à qui que ce soit. Comme tout secret mais là, vraiment. Mais lui parler de quoi? Terra ou ses transformations?

« On continue sur quel genre de partie? Sniper, armes blanches, armes explosives? On pourrait aussi choisir la map du lac gelée, là où il y a la voiture? »

Ce n'était pas une mauvaise idée? Mais pour ce qui était des fusils snipers, pas top. En général, la partie se gagne grâce ou à cause des bots. Konata et Akua pouvaient bien tenter de se tuer, ça marchait parfois mais c'était tendue et plus ennuyeux qu'autre chose. Durant la partie, elles pouvaient commencer à réfléchir au prochain gage? Konata allait surement lui parler d'une de ces deux choses si jamais elle gagne...
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 13 février 2013, 11:36:47
Tout en jouant à cette manche spéciale mine, Akua écouta la réponse de son amie. Konata était à peu prés dans la même situation qu'elle, pas d'amour particulier et ne cherchait pas trop non plus. Après tout l'une comme l'autre avait tout leur temps pour ça. Mais si cela devrait arriver, Akua aimerait bien que ce soit une fille fan comme dans Nana. Une fille toute mignonne qui la suivrait depuis ses début sans jamais loupé ses représentations. Mais bon Nana était un manga, se n'était pas la vrai vie. Même si avec sa richesse et les personnes plus étrange les une que les autres qu'elle fréquentait, elle ne ferait pas tache dans un Hayate.

Konata gagna donc la partie et choisie à son tour le gage qu'elle allait devoir subir. Akua se mit à rire en entendant ce que c'était. S'il ne c'était jamais rien passé entre elles, elle aurait pu prendre ça pour une invitation à passer à un autre type de jeu.


-Si tu veux, mon lit est largement suffisamment grand pour nous deux.

En temps normal, quand Akua ne s'était pas fait plaisir avec quelqu'un dans la journée ou que personne n'était dans son lit, elle avait l'habitude de se faire du bien toute seule avant de dormir. Ce soir elle allait donc sans passé. Se n'était pas bien grave, surtout que Konata allait surement profiter pour discuter un long moment avant de dormir. Sa serrait surement un bon moment et une façon pour elles de se rapprocher encore plus l'une de l'autre. Akua était contente, avoir une amitié plus normal entre deux filles l'éloignait un peu de son côté garçon manqué. Même si finalement c'était avec une fille otaku comme elle.

-Pour la suite que dirais tu, d'un match brique ? Dans une carte avec des couloirs ?

Akua aimait bien faire ça dans une carte désertique, avec que des momies en ordi. Elle avait une technique pour lancé les briques, qui surprenait souvent les joueurs. Elle arrivait pratiquement à lancer deux briques à la fois, ce qui lui permettait de prendre facilement le dessus en duel. Mais l'effet de surprise pouvait toujours la faire perdre. Les paramètres réglés, la partie commença donc. Restait plus qu'à tuer des momies en lançant des briques.

-C'est bientôt les vacances ? Histoire que l'on se voit un plus souvent.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 17 février 2013, 22:14:56
Plongée dans le chargement, elle écoutait son amie lui répondre, le match brique n'était pas ce qu'elle préférait mais ça pouvait être marrant donc elle acceptait le défi. Elle ne sentait pas la victoire sur ce coup-là mais tant pis, il n'y a aucun prix à remporter? Si ce n'est peut-être de conserver certains secrets ou ne pas abimer sa dignité. Akua n'était pas méchante mais dans le feu de l'action, qui sait ce qu'elle pourrait proposer pour Konata la soubrette? Elle n'était pas pessimiste mais elle ne se voyait pas remporter ce match. Comme cela fait partie du jeu, elle accepte quand même sans broncher. Elle avait accepté la carte avec les mines en guise d'armes alors elle pouvait accepter ça. Le décompte avait atteint sa limite et la partie débuta, mission cassée de la momie avec des briques, go! L'occasion de faire le ménage un peu et de forcer les momies à rester dormir tranquillement car Konata et Akua vont leur offrir un abonnement au dentiste pour les plus chanceux et de la colle pour recoller la tête sur les plus malchanceux. La guitariste commença en beauté avec sa technique, on entendait dans la pièce des « clic-clic-clic-clic » non-stop, surtout dû à Akua mais Konata l'aidait aussi. Elle n'avait pas le secret de sa fameuse technique de lancer de brique mais elle pouvait toujours tenter de gagner.

« Me semble que oui... Toute façon, tu le sauras bien assez tôt en me voyant presque tous les jours chez toi. »

Ou à l'appelé pour trouver une sortie à faire, faire de longue partie de MMORPG, bref, des activités où elles seront toujours ensemble, comme des amies, pure et dure! Konata envoya une brique dans la tronche d'une momie pour augmenter son score de quelques points. Plus les briques tombaient, plus les points défilaient pour l'une comme pour l'autre et la plus la jeune otaku se sentait mal de lui cacher l'existence de Terra. C'est vrai que c'était sa meilleure amie et que ça ne se fait pas vu qu'elle savait pratiquement comment elle allait réagir. Elles étaient plus ou moins identiques sur certaines choses. Lui cacher ça, c'est comme lui cacher la date de sortie d'un nouveau jeu ou même la moindre info sur un jeu qu'elles adorent! Ou même un manga! Non, Konata était sa pote, elle ne pouvait pas lui cacher ce genre de chose! Comme elle ne pouvait pas la mettre en danger? Si jamais elle fait sa tête brulée et décide de sauter dans le premier portail qu'elle croise? Autant y aller en douceur...

« Akua, tu t'es jamais dit que ça sera cool de vivre comme dans un manga ou même un jeu? Tu sais, cassé la routine du jour au lendemain et explosé des méchants, vaincre des monstres ou même une menace que personne ne connaît à part quelques personnes? »

Quel otaku ou même gamer n'a jamais rêvé à une telle chose? Bien sur qu'elle y avait déjà pensé au moins une fois, comme Naruto en tant que Hokage, que Luffy en seigneur des pirates, que Tsuna loin de la mafia et heureux avec Kyoko, comme Jin sans son gêne Devil, Leon qui aurait vécu loin de Umbrella ou comme Gin sans retard de loyer à payer. Elle abordait le sujet doucement, à taton en observant ses réactions.

« Oh? Perdu... Bah, c'est pas étonnant. »

Gardant le sourire, loin d'être dépitée ou préoccupée par son histoire, elle semblait toujours si pétillante, loin des problèmes classiques de la jeunesse.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 27 février 2013, 11:38:54
Le match brique commença rapidement après le chargement de la carte avec son éternel petit message du jeu souvent comique. Les premières momies firent leurs apparitions et les premières briques volèrent. C'était un type de match qui était plus tactique que l'on pouvait imaginer. Il fallait déjà se méfier des murs, car une brique qui rate sa cible et rebondit sur un mur apporte souvent un suicide. C'était pareil quand l'on tirait de trop près, souvent la brique rebondissait sur le cadavre et tué son lanceur, attirant les commentaires amusés des autres joueurs.

Konata posa une nouvelle question, mais une question surprenante. La réponse était tellement évidente que la posé était inutile. C'était comme demander à une fille a grosse poitrine si c'était bien une fille... Ce qui laissa pensé à Akua, que son amie cherchait surtout à lancé un sujet.


-Tu sais ma vie ressemble déjà pas mal à un manga. Imagine, une jeune fille au caractère complètement barge, des parents qui gagne au loto, et une carrière qui débute dans la musique. Un scénario parfait.

Elle rigola et tua une momie d'une bonne brique dans la tête qui lui rebondit dessus la tuant avec. Il ne lui restait plus beaucoup de points pour avoir la victoire.

-Mais sinon bien sûr que j'y ai déjà pensé. M'imaginer trouvé la triforce dans Zelda, partir sauvé le monde dans un Tales Of et bien d'autres encore. Je suppose que toi aussi ?

La partie se termina avec elle première place. Akua n'avait pas de gage à imposer, elle savait que son amie n'était pas très douée dans ce type de matche et n'avait pas l'intention d'en profiter.

-Où tu veux en venir ?

C'était maintenant à Konata de choisir les règles ou de proposer un autre jeu.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 09 mars 2013, 22:33:23
Bien sur que c'était évident! Sinon ce n'est pas une véritable gameuse ou otaku... ou alors elle a vraiment les pieds sur terre et c'est un peu triste. Que ce soit vivre une aventure digne d'un rpg fantasy, une guerre où l'on serait le héros, dégommer des zombies à tout vas en sauvant le peu d'humain restant et ainsi de suite! Mais Konata tentait de diriger la discussion sur ce chemin, tant bien que mal. Autant elle pouvait être plutôt franche en général, autant elle ne savait pas aborder certains sujets. Après tout, la découverte de ce nouveau monde était surement la meilleure nouvelle de l'année! Mieux que la grande guerre ninja dans Naruto qui touche à sa fin, le dernier arc dans Bleach – même si les meilleurs combats se font languir –, Fairy Tail qui sait toujours remonter une pente quand l'on trouve un certain « déjà-vu » ou scénario classique, typique. Bref! Elle continuait de dégommer de la momie mais elle venait quand même à perdre. La jeune otaku n'avait pas ignoré la question évidente d'Akua, elle aussi aurait aimé vivre ce genre d'aventure, autant dans un jeu vidéo qu'entre les pages d'un manga. Tenir une épée hyper large et grande mais surpuissante et courir derrière Sephiroth tout faire pour que Colette ne devienne pas un ange ou même faire équipe avec Jill Valentine pour vider toutes ses munitions sur un Némésis indestructible.

Soit elle allait avoir son gage sous peu, soit elle n'en avait pas? Mais plutôt que lui donner envie de gaspiller son service pour lui faire ouvrir la bouche, elle pouvait au moins le lui dire. C'était logique entre amies. On tentait toujours de se faire envie, de faire en sorte que l'autre soit prêt à tuer pour nous sortir les vers du nez pour finalement lui cracher le morceau sur un plateau d'argent. Elle soupira un coup, elle aurait tant aimé se faire presque agresser par Akua pour la forcer à lui révéler cette information qu'elle cachait mais en guise de leur amitié, elle allait le faire.

« Bon, comme tu es ma meilleure amie, j'annule le fait de te donner des indices sur la question à me poser ou autres et je vais te dire la vérité. D'abord, interdiction d'en parler à qui que ce soit! J'suis sérieuse! Je connais ça depuis peu de temps et je voudrais pas me faire choper surtout que j'ai déjà agi comme tel. Je suis pas une humaine normale, j'ai des pouvoirs, des pouvoirs d'Otamorphose que j'appelle ça! En gros, je peux avoir un cosplay et obtenir plus ou moins les attributs du personnage. »

Cela paraît à la fois fou et stupide! Mais pourtant, c'était bien la vérité! Elle ignorait comme allait le prendre Akua mais elle n'allait pas lui parler de Terra de suite. Elle avait peur de l'emmener avec elle et la mettre en danger. Qu'elle y aille seule ou avec Kanone, soit, mais Akua, non. Si Konata avait des problèmes, c'était son problème! Kanone serait se débrouiller seule si elle veut l'accompagner mais quelqu'un de normal, sa meilleure amie en plus, elle ne voulait pas trop.

« Et puisqu'on en parlait, je vais déjà te montrer mon cosplay d'Haku Mitsune, ok? Alors regarde bien! »

Konata lâchait la manette en la laissant sur le canapé et prenait place entre la télé et la gameuse. Et là, elle commença une chorégraphie assez célèbre en imitant le seul justicier masqué bien plus classe sans son casque, le seul et unique Great Sayan Man! (http://www.youtube.com/watch?v=OWa58Nq0c9Y) À part les paroles, elle imitait à la perfection sa petite danse, de l'inclinaison de ses bras au nombre de petit pas fait sur place, elle avait tout bon et finit le tout en disant:

« Otamorphose! »

Cela faisait très sentai, ce genre bioman et power ranger mais c'était fait pour! Elle n'avait rien pour faire sa magical girl après tout! Konata se mettait à briller et ses vêtements devenaient lumineux pour éblouir la jeune otaku, ses vêtements changeaient, ses cheveux se coiffaient tout seul et la voilà en chanteuse ultra célèbre et irréel sauf dans le coeur de tous ses fans. En guise, elle avait même un micro. Elle voyait cette transformation comme la classe chanteur/danseur dans les RPG, celle qui soigne et augmente les compétences de ses alliées avec des bonus et des malus pour ses adversaires. Jamais vraiment utilisé pour le moment, même en trainement. Elle avait en revanche un certain talent maintenant pour le chant. Elle leva les deux bras en V en tenant son micro et lâchait un:

« Ta-daaa! »

Attendant la réaction de son amie à présent. Konata Hatsune (http://img15.hostingpics.net/pics/318796KonataVolcaloid.jpg) était là, prête à faire un duo avec son amie si l'envie la prend.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le samedi 16 mars 2013, 12:43:22
Akua regarda son amie se levé en posant sa manette. Ainsi donc Konata voulait changer de jeu ? Mais en fait, elle fut surprise de voir son aire sérieuse. Puis elle lui raconta son histoire, elle n'était pas humaine ? Akua pensait qu'elle était dans un délire Otaku, s'attendant à la voir imiter une momie pour rigoler du match qu'elle venait de faire. C'est pour ça que sa première réaction fut de rire. Elle n'y croyait tout simplement pas. Pas qu'elle n'imaginait pas ça possible, après tout elle-même avait des pouvoirs. Mais qu'elle était les chances pour qu'elle aussi en ait ? Après tour le dieu des jeux vidéo lui avait donné en récompense de sa performance.

Elle s'amusa à voir son amie dans sa chorégraphie, s'attendant à une chute amusante à tout ça. Puis arriva alors la lumière étrange. Akua arrêta alors de rire et la regarda avec des gros yeux se transformer. Ainsi donc c'était vrai ? Konata avait aussi des pouvoirs ? Et en plus des similaires au sien. Elle se leva lentement en posant sa propre manette et s'approcha d'elle lentement. Elle toucha sa tenue comme pour vérifier si elle était réelle. Puis elle prit alors son amie dans ses bras avec un visage un peu triste.


-Excuse moi, j'aurais du t'en parler.

Sans un mot de plus elle se recula de son amie et se mis face à elle. Sa tresse bien trop longue pour la normal et qui flottait d'habitude derrière elle, se mit comme un serpent à s'enrouler au tour d'elle. Ses cheveux s'enroulèrent au tour d'elle formant une sorte de cocon et finalement Akua disparue dans un gros œuf de cheveux verts. Puis comme pour une lumière se mit à percer les cheveux qui disparurent dans un gros Flash. Akua apparue alors sous sa forme d'Evolie (http://i72.servimg.com/u/f72/13/42/72/74/sample12.jpg). Sous cette forme, elle ne ressemblait plus du tout à Akua, ses oreilles comme sa queue était réelle. Sa personnalité changea aussi. Comme elle n'avait encore jamais fait de photo sous cette forme, ni combattu, elle n'avait pas encore de nom.

-Voilà moi aussi je peux me transformer. Je n'avais pas voulut t'en parlé de peur de trop t'excité et te mettre en danger sans le vouloir.

Sa forme Evolie était plus émotive qu'Akua a la normal, elle se jeta alors sur son amie presque en larme.

-Tu veux bien me pardonner de te l'avoir caché ?

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 31 mars 2013, 21:42:48
Konata Mitsune était dans la pièce et attendait la réaction de son amie. Après tout, elle était la première terrienne à qui elle osait montrer son pouvoir car seulement Kanone était au courant de ses pouvoirs et personne d'autre. La voir se rapprocher, étonnée, elle en était fière! Voilà le genre de réaction qu'elle attendait, elle se disait qu'elle allait devoir lui expliquer plus en détail comment elle avait obtenu ses pouvoirs, qu'est-ce qu'elle comptait faire maintenant et ainsi de suite, mais non. Akua avait d'abord touché sa veste surement pour voir si c'était réel ou une simple illusion mais elle était belle et bien réelle. Elle avait seulement un pouvoir cacher dans sa voix comme dans ses chorégraphies quand elle se met à danser mais rien de plus. Son amie venait à s'excuser, mais de quoi? Elle avait les mêmes pouvoirs? Elles étaient destinées à être des rivales? Oh non pas ça! Ça faisait très shonen mais en général, c'est d'abord ennemi puis ami ensuite, pas le contraire! Heureusement, ce n'était rien de tout cela, c'était une autre révélation bien meilleure. Se reculant, Akua se fondait dans ses cheveux qui formait un cocon, allait-elle en ressortir en un magnifique papillon? Cela serait cool! Mais non, même si ça aurait pu vu son pouvoir. Le cocon se brisa pour laisser Akua sortir sous des traits différents, une véritable autre personne se tenait devant elle.

Des oreilles longues, une longue queue touffue, des cheveux marron, même ses yeux et sa tenue. C'était... Evolie en version humaine? Konata était étonné et ne disait rien mais à voir sa bouche ronde, on comprenait qu'elle était agréablement surprise. S'excusant de la peur de la mettre en danger, elle se jeta dans ses bras en lui demandant pardon, mais de quoi? Konata avait pensé la même chose et c'est pour cela qu'elle avait patienté pour saisir l'occasion de lui montrer ses pouvoirs. Sans les dangers qu'elle risquait en foulant Terra du pied, elle lui aurait parlé de ses pouvoirs dans la seconde, concert ou répétition pour Akua, tant pis, elle l'aurait harcelé au téléphone! Konata Mitsune la serrait dans ses bras en frottant sa tête dans ses cheveux bruns.

« T'en fais pas, moi aussi j'ai hésité à t'en parler pour les mêmes raisons... »

C'était bizarre de la voir si émotive, ce n'était pas du tout le genre d'Akua d'agir de la sorte, d'habitude elle était si... elle-même! La voir en Evolie lui faisait regretter de ne pas maîtriser le cosplay d'une dresseuse de pokémon. Elle aurait pu la capturer rien que pour l'avoir pour elle seule? Elle était toute douce en plus! À moins qu'elle ne fasse comme dans la série et la garde à ses côtés, sauf que Pikachu devenait Evolie.

« Surtout que je ne compte pas sur ce pouvoir juste pour les salons ou les concours, je compte jouer les justicières et aider les gens... C'est incroyable mais je suis même un entrainement avec une neko sauf qu'aujourd'hui, on se repose un peu, d'où ma visite. »

Remontant sa main, elle caressait Akua entre ses deux oreilles en lui souriant.

« Comme ça, on sera encore plus proche, tu possèdes un pouvoir, j'en possède un, on est quitte je crois! »

Konata allait même déposer un petit baiser sur sa mèche frontale avant de la serrer contre elle et remarquer une chose... elle avait plus de poitrines tout d'un coup? Ça changeait, c'est sur mais ce n'était pas désagréable non plus, ça lui donnait même certaines idées et certaines avantages en plus pour son amie.

« Mais dis-moi, tu possèdes ce pouvoir depuis combien de temps exactement? Moi, ça dois faire un mois environ? Un mois et demi. »

Elle était curieuse de savoir aussi si elle pouvait se transformer en n'importe quel pokémon ou si cela incluait aussi d'autres genres de créatures ou non? Mais chaque question une par une, ne pressons pas les choses.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 08 avril 2013, 12:12:13
Akua sous sa forme Evolie était toute émotive, a un tel point qu'elle pleurait presque de regret d'avoir gardé le secret à son amie, qui elle avait ut le courage de lui parler du sien. Heureusement Konata ne l'avait pas du tout mal prit, au contraire, elle était contente et la rassura en la câlinant. Akua découvrit alors que sous cette forme, ce genre d'attention lui plaisait beaucoup. La main qui passait entre ses oreilles, les bras au tour d'elle et cette petite bise, c'était vraiment apaisant. L'effet fut immédiat et elle retrouva sa bonne humeur et frotta son visage contre celui de son amie. Konata lui expliqua qu'une néko l'entraînait pour maîtrisé son pouvoir, intéressant, elle avait donc déjà été en contact avec un être de Terra. Finalement Akua n'avait plus vraiment de raison de cacher autant de choses à son amie. Les révélations qu'elle s'apprête à lui faire vont surement renforcer leur amitié. Et ça tombait bien car Konata l'interrogea alors sur depuis combien de temps elle avait son pouvoir.

Akua dans un dernier élan d'émotion fit une bise à son amie avant de s'écarter doucement d'elle et se remettre debout. Dans un grand flash de lumière verte, Akua retrouva son apparence normale se retrouvant en culotte. Son comportement en tant qu'Evolie envers son amie aurait pu la perturbé, mais se n'était pas le genre d'Akua. Cela avait été un moment agréable pour elle et surement pour Konata aussi, pourquoi en être gêné ?


-Maintenant que tu connais mon secret, je n'ai plus de raison de te cacher quoi que ce soit. Laisse-moi te révéler ce que n'as jamais su à mon sujet. Après libre à toi de me juger ou de me révéler à ton tour certaine chose.

Elle l'invita à revenir s'asseoir sur le canapé. Akua coupa la télé et la console puis alluma son ordinateur. Elle laissa cherché et chercha alors par quoi commencé.

-Alors, ça doit faire maintenant à peu prêt un an. Alors que je jouais à un jeu j'ai découvert un endroit secret dans le jeu. Un endroit qui n'aurait pas dû y être. Tu connais les dieux ? Genre les dieux de l'olympe et autre ? Et bien ces Dieux existes, je ne les connais pas tous, mais ils sont nombreux. Et bien l'un d'entre eux m'es alors apparut. Vlad le Dieux du jeu vidéo.

Akua lui raconta alors avec enthousiasme sa rencontre avec le Dieux des jeux vidéo et comment maintenant elle lui vout un véritable culte. Comme elle pourrait ne pas le vénéré ?

-Après que je lui promis d'agir comme un héros digne d'un jeu vidéo et d'aider les gens sur terra, il me donna mon pouvoir de transformation. Je peux me transformer en différent Pokémon et j'ai des pouvoir suivant le quel je prends. Plus le temps passe et plus j'ai de transformations déférentes et plus puissante au fur et à mesure.

Akua expliqua alors les conditions de son pouvoir, le nombre de transformation par jour, les différents pouvoirs que certain apportait. Puis se servant alors de son ordinateur, elle tapa l'adresse du site du magazine pour lequel elle posait régulièrement.

-Tu connais ce magazine érotique pour otaku ? Et bien les filles qui en cosplay de Pokémon et bien c'est moi sous mes transformations.

Elle lui montra alors toutes les transformations sous lesquels elle avait posé, les dossiers de  photo mignonne, a sexy jusqu'à l'érotique à limite d'aller plus loin. Il y avait plein de diaporama, les photos étaient connue pour certaine des amateurs de cosplay sexy.

-En fait je suis en plus d'être chanteuse, une top modèle érotique et une aventurière dans un autre monde. Voilà maintenant tu sais vraiment tout sur moi.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 13 avril 2013, 11:12:05
C'était trop bien! Konata n'en croyait pas pourtant ses yeux mais elle avait attrapé un Evoli de sexe féminin et sans pokéball en plus! Incroyable mais vrai! Et ce, même si le Pokémon en question est plus humain que sur les consoles, ça lui donnerait presque envie de devenir poképhile tiens! Ce serait une grande première dans un Pokémon ça! Un dresseur qui aime ses Pokémon, un peu trop... ça risque de choquer beaucoup de gens même si en cherchant sur internet, ça peut se trouver ce genre d'image. Mais revenons à nos Evoli, elle n'avait pas envie de lâcher son amie surtout que la Akua-Evoli-câline n'était pas désagréable à vivre, elle était même mignonne! Mais est-ce qu'elle maîtrisait son évolution en Voltali? C'était son préférer de la team Evoli après tout. Recevant une nouvelle bise, elle s'écartait d'elle pour se changer en sa forme normale, celle de tous les jours, là où elles se sont connu, Akua. Akua en culotte même pour préciser. Dommage, ça se voyait un peu sur le visage de l'otaku mais après tout, elle ne forçait pas son amie à rester en Pokémon même si de son coter, elle restait en Konata Mitsune, ce n'était pas dérangeant, d'autant plus que son caractère ne change pas lors de ses transformations, seulement ses pouvoirs et son apparence.

Prenant place sur le canapé, elle s'apprêtait à écouter la gameuse qui avait des choses à lui dire en allumant aussi son ordinateur, voulant surement lui montrer quelques images ou informations? Parlant de sa rencontre avec Vlad, le Dieu des jeux vidéo donc un très bon dieu! Même si elle voyait mal comment il avait pu « naître » à l'époque de l'Olympe? Pas d'électricité! Il régnait sur les jeux autres que son console, comme ceux de société, jouer à la balle, ect... ? Bref! Mais quand elle évoqua ensuite ses pouvoirs, elle avait retenue une chose qui la fit régir! Elle ne voulait pas lui parler de Terra aujourd'hui mais il semblerait que ce soit inutile en fait.

« Tu connais aussi Terra! »

Inutile de lui faire un topo de ses connaissances alors mais peut-être qu'elle pourra lui apprendre des choses que Kanone ne lui avait pas dites à propos de cet autre monde? Des informations qu'elle ignorait ou qu'elle avait oublié de préciser? Et apprendre qu'Akua était l'une des vedettes d'un magazine érotique pour otaku, c'était le pompon! Elle avait déjà feuilleté quelques pages de ce magazine sans trop s'attarder. Soyons honnête, les belles filles ne déplaisaient pas à Konata, surtout en cosplay mais otaku pure et dure, elle fantasmait surtout sur des personnages en 3D ou sur papier que l'on peut se procurer en quantifié énorme deux fois par an au Comicket – en été et en hiver pour se réchauffer. Et quand elle lui montra ses photos plus en détail, ça commençait par des petits « ohh » puis « Ohhhh » pour finir par ceux plus adapter à des adultes sur des « OHHHHHH!!! ». Accroc? Oui un peu surement. Mais la fin de sa phrase provoqua en elle, une envie de la taquiner un peu, n'avait-elle pas le droit de dédramatiser un peu!

« Non, je connais pas tout de toi. Je ne sais pas ce que ça fait  de te faire l'amour ou même en pokémon, hu-hum! »

A voir ses doigts remuer comme des vers en tendant ses mains vers elle, elle avait tout de l'image type du vieux pervers qui peut en profiter pour toucher une jolie donzelle! Sauf que là, c'était de l'humour pour la taquiner. Pour sûr qu'en Evolie, elle en aurait surement rougi, voire même gênée... Elle voudrait tant voir une Akua timide! Mais la gameuse avait de l'avance sur elle sur son plan justicière, elle l'appliquait même sur Terra!

« Mais ta déjà fait quoi sur Terra? Je comptais pas t'en parler de suite, le temps de te laisser reprendre tes émotions après avoir vu mon secret mais tu es dans le milieu depuis plus longtemps que moi finalement. Moi je tente d'abord de faire évoluer mes stats' avant de vouloir visiter Terra, même un peu. »

Même IRL, Konata parlait comme dans un MMO ou du moins, un RPG.

« Je comptais au moins visiter un peu les alentours aux prochaines vacances, c'est pour ça que je mets les bouchées doubles en entrainement et que je tente de level up le plus possible. Maîtriser mes classes, ce n'est pas facile! »

Du moins maintenant, elle pouvait avoir l'idée d'y aller en équipe, voire même en trio si Kanone suit son apprentie! Tout reste à planifier encore mais son tableau se dessine de plus en plus!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 18 avril 2013, 11:47:02
Akua regarda avec le sourire les réactions de Konata face à son corps transformé dans des poses sexy. C'était que certaine de ses transformations était bien mieux formé que son corps normal. Elle se souvient encore de sa première transformation en spiritomb. Sa poitrine bien plus grosse 'lavait tellement surprise qu'elle avait plus joué avec qu'as cherché de quoi était capable cette nouvelle forme. Konata s'amusa alors à imiter un viens pervers disant qu'elle ne connaissait pas encore tout, il lui manquait le coté plus intime de son corps. Akua prenant un petit côté provocateur, elle s'approcha son amie avec une voie qui voulait tout dire.

 -Sa peut s'arranger, si tu veux explorer un peu plus tout ça, il suffit de demander.

Elle s'écarta alors en rigolant. Akua avait dit ça autant pour le jeu que pour de vrais. Akua n'avait jamais vraiment pensé à son amie pour le sexe, mais se n'est pas pour autant qu'elle serait contre si elle lui demandait, même sous ses autres formes. Sortant du petit jeu, Konata l'interrogea sur ce qu'elle avait déjà fait sur Terra, lui précisant qu'elle aimerait bien y aller aussi. Son amie semblait vouloir suivre la même voie qu'elle.

 -Et bien tu sais je suis étrangère a ce monde. C'est donc difficile d'agir ou de trouver quelque chose à faire pour le bien. Mais heureusement avec mon expérience de super gameuse.

Elle s'amusa à prendre la pose d'un superman.

 -j'ai trouvé la solution. Sur Terra il y a beaucoup de mercenaire et d'aventurier, et donc il y a une sorte de ligue de guilde de mercenaire. Il suffit donc de rejoindre l'un de ses postes et d'y récupérer des requêtes. Comme des missions demandées par gens. Tué une créature qui menasse un village, punir des brigands et autre comme dans plein de jeu quoi. J'y prends alors les quêtes qui me semblent les plus nobles à accomplir et j'aide le plus de gens possibles.

Akua regarda son amie dans sa transformation. Pour Akua sa façon de combattre était plutôt évidente, elle utilisait des attaques de Pokémon. Mais Konata c'était plus compliqué à imaginer. Surtout qu'elle ignorait en qui son amie pouvait se transformer.

-Si tu veux durant les vacances tu auras qu'as venir avec moi et on fera tes premiers pas ensemble. Mais pour l'instant, que dirait tu de faire un peu découvrir à l'autre ce qu'apporte nos transformations ? Tu sais mes pouvoir ne m'apporte pas que des attaques de Pokémon.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 19 avril 2013, 16:51:36
Akua n'était pas contre une fouille approfondie à condition de demander. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd mais il y avait plus important pour le moment. C'est vrai qu'elle avait déjà imaginé une ou deux fois faire ce genre de chose avec elle mais ce n'était qu'une idée, une envie passagère même. Mais maintenant qu'elle avait pu voir ce qu'elle donnant en femme Pokémon, l'envie risquait de se faire un peu plus souvent! Malheureusement pour l'otaku, Akua n'était pas non plus très calée en Terra même si elle avait aussi un autre plan bien meilleur qui consistait à aller dans une chambre de guilde pour obtenir une mission, que ce soit une chasse aux monstres ou aux brigands, ça pouvait être amusant! Parlant de guilde, ça lui rappelait l'un de ses cosplays qu'elle risque de montrer à son amie d'ici peu de temps. Heureusement, Akua voulait bien lui prêter main-forte quand elle ira faire un saut sur Terra. À deux, ça sera beaucoup mieux, plus simple et surtout plus fun! Mais avant, elle voulait savoir ce que Konata savait faire avec ses otamorphoses? Ça pourrait être drôle!

« Dans mon cosplay de Miku, je me considère comme une classe de magie blanche, voire également et surtout chanteuse/danseuse. Je peux faire obtenir à mes alliés des bonus et en octroyer à mes adversaires comme leur rajouter des malus si besoins. Et attend de voir la suite! Je suis un véritable team RPG à moi toute seule! »

L'avantage était donc d'avoir un cosplay pour tout type d'embuche sur leur route. Elle passait la petite danse, maintenant qu'Akua l'avait vu, elle jugeait inutile de faire son petit show à chacune de ses transformations. En se concentrant, des pieds à la tête, elle brillait de nouveau mais d'une lumière bleutée qui l'entourait et non, ne se collait à elle. Cela avait une forme sphérique autour d'elle avec une fine mèche qui volait sur cette sphère? On aurait dit un spermatozoïde géant avec une petite queue? Et trois bandes sur le côté? Au revoir cosplay de Miku Hatsune, bonjour celui de Death the Kid! (http://img11.hostingpics.net/pics/702701KonatatheDeath.jpg) Dans un costume bien élégant, l'otaku avait perdu ses longs cheveux bleus pour des noirs et trois bandes blanches sur le côté. Même ses yeux, ils étaient dorés à présent et même si cela ne se voyait pas forcément de suite, elle était symétrique! Hormis ses cheveux et ses bandes blanches mais son costume était parfait, une bague identique sur chaque majeur! Voilà qui était parfait. Et en guise d'arme, deux pistolets tenu à l'envers dans ses mains – c'est-à-dire le chargeur vers le haut.

« Là, tu peux me voir dans une classe tireur! Comme je débute seulement, qu'importe mes cosplays, je ne suis pas encore très forte. Mais quand je tire avec mes pistolets, ça tranquillise les autres, les laissant dormir quelques heures si je fais un headshot. Il me tarde d'obtenir ma limite dans ce cosplay pour maîtriser le Death Canon! Tiens, si on faisait tour à tour? Je te montre une forme en parlant de mes pouvoirs et tu en fait de même! Tu m'as vu en Miku Htasune, je t'ai vu en Evolie. Je te montre mon cosplay de Death the Kid, et tu me moooooonnnnnttttrrre? »

Les mains dans le dos, elle se penchait sur elle avec son regard de fouine et sa bouche en forme de chat, prête à se montrer quelque peu envahissante pour obtenir gain de cause. Parmi cette longue liste de Pokémon, lequel sera l'heureux élue?
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 25 avril 2013, 11:34:27
Konata expliqua les capacités de son cosplay, des capacités qu'elle imaginait bien à Miku. Akua, avait déjà envie de tester un show avec elle sous cette forme, chanté et joué pour Miku un rêve qui était maintenant à ça porté. Mais bon ça attendra pour ça. Après cette description, Konata débuta une nouvelle transformation. Cette fois Akua regarda avec plus d'intérêt ne pensant plus que c'était une blague. Sa transformation était bien différente de la sienne, mais peut être bien plus jolie à voir. C'est alors qu'apparue devant elle le mini Dieu de la mort de Soul Eater, Death the Kid. C'était plutôt amusant, on reconnaissait parfaitement le personnage, mais également Konata. Les transformations de son amie étaient vraiment un pur mélange du personnage et de son amie. Ainsi donc Akua se trouvait face à Death the Girl. Pour lui expliquer les capacités de se cosplay, Konata compara à une classe de tireur, encore une fois ça correspondait bien au personnage. Le prochain coup elle devinera peut être avant.

Konata lui demanda alors de dévoiler à son tour une transformation, pour la convaincre elle se pencha au dessus d'elle avec un visage qui exprimait bien ce qu'elle voulait. Akua fit un sourire, mais au lieu de transformer, elle glissa une main derrière la tête de son amie. Puis brusquement, elle approcha sa tête pour l'embrasser avec vigueur. Après se baiser énergique Akua retira ses lèvres.


-Désoler, mais toujours ut envie d'embrasser Kid. Même si se n'est pas vraiment lui, je me suis rapproché de mon rêve.

Elle se mit à rire et s'écarta pour entamer cette fois la transformation réclamée. De nouveau ses cheveux l'entourèrent pour former un cocon vert, puis dans une lumière Akua réapparue dans sa forme de Miaouss (http://i78.servimg.com/u/f78/13/42/72/74/sample10.jpg). Après une mimique féline, qui consiste à se léché la main, Akua regarda son amie avec sa nouvelle forme. Comme pour Evolie, ce qui ne faisait pas partie des vêtements était réelles. Ses oreilles, sa queue et même la pièce sur son front était vraiment des parties de son corps. Akua s'étira de tout son corps.


-MIiiaaww, je suis Miaouss. Sous cette forme, j'utilise des attaques de griffe, mais surtout !

Elle regarda avec avidité les bagues de la forme de kid.

-Je sais négocier comme personne pour me faire de l’argent. L’attaque jackpot aide pas mal. Puis j’ai une chance incroyable comme ça. Mais surtout je suis super mignonne ! Pas vrais ?

Sa forme de Miaouss, avait une personnalité plus proche de sa vraie personnalité, pourtant elle était quand même différente. Elle ne manquait pas d’assurance ni d’avidité, on pouvait voir aussi à quelle point elle s’estimait elle-même.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le jeudi 02 mai 2013, 17:59:29
Konata the Death, voilà comment elle se surnommait dans ce cosplay mais un autre nom comme celui pensé par Akua pourrait coller. Alors que l'otaku cherchait à forcer son amie à changer de forme, elle ne s'attendait pas à la suite qui consistait à un baiser entre elles. Le premier qu'elles ont passé. Ce n'était pas juste un petit bisou en plus, un vrai baiser plein... d'envie! Son amie s'écartait pour se transformer en lui disant que c'était un de ces rêves d'embrasser Kid the Death? Ha, elle ne savait pas. Même si ce fut quelque chose d'agréable, Konata reprenait son rôle de cosplay, à savoir Kid en posant un doigt sur sa lèvre inférieure.

« Mais tu es sûr de m'avoir embrassé bien au milieu, pile, bien comme il faut? »

Car oui, pour ceux et celles qui l'ignorent, Kid the Death est un accro de la symétrie et la moindre petite tâche, millimètre en plus d'un côté ne rend pas l'objet ou la personne bien symétrique et c'est une véritable crise de nerf ou moral en baisse que subit ce pauvre Kid. Sa folie de la symétrie le pousse à avoir du papier toilette avec une forme en flèche sur le dernier papier que l'on prend, comme ça, c'est bien symétrique! Enfin bref, la gameuse se recula pour reprendre une nouvelle forme de pokémon. Dommage qu'elle ne peut varier la différence de transformation comme elle. Enfin, elle avait plus d'atout qu'elle, surtout si déjà elle pouvait se transformer en n'importe quel pokémon! Cette fois-ci, ce fut encore un pokémon de la première génération, une forme plus neko puisqu'il s'agissait de Miaouss. Léchant sa patte, elle était mignonne avec sa queue, ses oreilles et son petit bijou sur le front. Elle avait moins de poitrines qu'en Evolie. Ses moustaches se formaient avec ses cheveux et elle avait une longue queue de cheval dans le dos. Mignonne, oui!

« Oh que oui, tu es toute mimi aussi comme ça! Ça donnerait envie de te faire plein de câlin toute la journée ça! »

Faut pas non plus qu'elles étaient aussi là pour jouer à la console, ça aussi c'était important. Même si sur le coup, c'était leur pouvoir qui était intéressant. Elle posa sa main sur sa tête pour caresser ses cheveux une nouvelle fois avec son fameux sourire de chat. Elle se recula de nouveau de quelques pas pour chercher son nouveau cosplay. Un qu'elle avait beaucoup utilisé ses derniers jours pour son entrainement.

« Tu veut te la jouer neko? Ça marche! »

Cette fois-ci, il n'y avait pas vraiment de petit show, une lumière l'entourait pour changer ses vêtements et avant que ça finisse, il y eut un flash puis plus rien. Konata avait usé de sa vitesse de neko pour se glisser dans le dos d'Akua et poser sa tête sur son épaule en joignant ses mains sur son ventre.

« Nya, je suis là! »

En s'écartant, Akua pouvait bien voir le peu de vêtements sur elle, entre ce qui faisait vraiment poil et ce qui faisait tenu, il était difficile de s'y retrouver. Quoi qu'il en soit, ça prouvait que Konata en mode Félicia (http://img4.hostingpics.net/pics/905264KonacatbattlemodeFelicia.jpg) n'avait pas froid aux yeux. Ses oreilles de neko en forme de barrette, sa queue qui ondulait dans son dos, quelques mèches plus clair, plus ondulé il ne lui manquait que la poitrine bien faite de la vraie Félicia! Mais ce n'était qu'un détail après tout.

« Là, je suis plus une combattante! Quoi que je pourrais facilement me glisser dans la classe voleuse, nya? Faudrait que j'essaie un jour! C'est dans ce cosplay en ce moment que je m'entraine le plus et j'ai déjà fait de gros progrès, nyan! T'en pense quoi? »

Dit-elle en tournant sur elle-même sur une seule patte. Il va falloir qu'Akua lui montre un nouveau cosplay sous peu mais elle pouvait quand même lui donner son avis!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 06 mai 2013, 13:22:59
La transformation en Miaouss ut son petit effet. Après tout elle était toute mignonne dans cette apparence. C’était le but, distraire par l’image et chipé en discrétion en se faisant passé pour un ange. Mais bon Konata était son amie et à se titre elle n’allait rien lui volé. Surtout qu’avec Kid s’il remarque que ses bague son plus symétrique, elle se prendrait une baffe de la mort version kid. Konata compara sa transformation à une néko, dans un certain sens elle n’était pas loin. Son amie se transforma alors à nouveau. La nouvelle forme devait avoir de sacré réflexe car à peine apparut qu’elle avait déjà disparue. Akua senti alors un poids sur son épaule et des bras au tour d’elle.

La nouvelle forme était plus sexy, c’était amusant. Jamais Akua avait vraiment pensé a son amie de façon sexy. Pour elle Konata était la bonne copine mignonne  et puis c’était tout. C’est pourquoi cette forme la surprenait. Son corps était nue et se qui était a cacher était juste recouvert du bande de poil, a l’image du personnage original. Sur elle c’était curieux à voir. Justement Konata lui demanda se qu’elle en pensait. En temps normal Akua lui aurait dit sans cherché se qu’elle pensait sans joué sur les mots, mais là elle n’avait pas sa vrais personnalité.


-Je trouve que les précédant te vont mieux, pourtant il reste sympa et amusant comme costume.

Akua sous sa forme normale lui airait clairement dit que le côté sexy n’allait pas sur elle. Le fait qu’elle n’ai pas poitrine rendait le cosplay moins attirant, mais sur elle ça restait amusant. En tout cas si elle respectait le personnage du jeu de combat, elle devait être pratique pour se battre. Elle ne risquait pas de coup bas en se faisant agrippé par les vêtements, mai sen même temps il ne fallait pas battre dans un endroit froid.

-En tout cas pour se défendre tu devrais bien t’en sortir avec elle. J’ai hâte de voir ça.

Elle s’étira une dernière fois dans une mimique féline et elle se dégagea des bras de Konata. Maintenant il fallait choisir sa dernière transformation, car Akua était limité à trois différente par jouer et pas plus. Le choix n’était pas évident, pourtant elle n’avait pas encore trop de transformation pour l’instant. Puis finalement son choix se porta sur son Pokémon préféré.


-Aller pour la dernière, mon petit préféré.

Akua s’enferma une nouvelle fois dans son cocon de cheveux, sauf que cette fois le cocon était blond vue son apparence précédente. Sa forme de Spiritomb (http://i78.servimg.com/u/f78/13/42/72/74/sample11.jpg) apparue. Akua se retrouvé avec une bien plus grosse poitrine et tout comme Konata elle n’était pas très habiller. Elle était couverte tout juste de lanière de cuire. Des petites sphères verte flottait autour de es cheveux, rappelant un peu les perle qu’elle portait dedans en temps normal. Sa forme de Spiritomb avait une personnalité très proche de la Akua normal si bien qu’il était dure d’en voir des différence.

-Hé hé tu me trouve comment hein ?

S’amusant de son pouvoir, elle s’enfonça dans le sol comme un fantôme et ressorti dans le dos de Konata, comme elle lui avait plus tôt. Copiant sa position elle s’agrippa a elle, sauf que contrairement à d’habitude Konata pouvais sentir sa poitrine contre son dos.

-Comme ça, j’ai tout les pouvoirs des fantômes et je peux endormir avec mes yeux. C’est très pratique si je veux faire des choses à mes victimes.

Elle se mit à rire en tripotant les bras de Konata.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 10 mai 2013, 17:42:32
La petite séance de cosplay était drôle! Loin de leur séance de combat virtuel, ça restait pas moins marrant! Les deux cosplayeuses s'amusaient quand même en comparant leur découverte, leur pouvoir et leur technique si elles devaient combattre. Akua avait déjà montré sa forme d'Evolie, mignonne et plus câline, Miaouss, plus neko et chipie mais mignonne! Konata avait montré celui de la célèbre Haku Mitsune la chanteuse/mage blanche, Death the Kid, le tireur et maintenant Félicia, la neko fight voir voleuse... Faut voir. Car les formes de combat elle en avait plus d'un dans son sac à cosplay! Mais pour le moment, Kanone lui apprenait surtout à combattre ne neko alors tout entrainement est bon à prendre. Sous la forme de Félicia, elle lui demandait comment elle la trouvait? C'est vrai que Kanone avait bien aimé. Mais pour Akua, c'était réussi, sans pour autant la rendre super sexy. Le manque de poitrine surement. Elle avait beau avoir un cosplay réussi, de visage même pour le costume, face à l'original, il lui manquait encore quelque chose, une jolie poitrine. Ce n'est pas comme si Konata était du genre à s'en faire pour ça. Parfois elle aimerait en avoir une plus grosse et moelleuse comme certaines filles du Cercle mais les petites poitrines avaient aussi leur charme. Pour ce qui était du combat, d'ici leur voyage sur Terra, Konata aurait progresser dans sa maîtrise de coup et elle se voyait bien déjà donner quelques coups de pied à des bandits ou des monstres de faible niveau, comme dans tout bon RPG qui se respecte. Des monstres faibles pour commencer. On ne commence pas Final Fantasy VII en sortant du train pour se retrouver face à Sephiroth qui, même en ayant l'avantage, ne peut blesser le fils de Jénova.

Akua passait donc à sa dernière transformation, déjà? Zut, c'est dommage, elle aurait aimé en voir plus, au moins jusqu'à ce qu'elle tombe à court d'Otamorphose! Bah dans ce cas, ça sera comme pour le Jump! Il faut attendre la semaine prochaine pour lire la suite! Sauf que là, ça sera demain, yeah! Le cocon doré s'enroula autour d'elle pour la laisser se transformer en une forme moins mimi que ce qu'elle avait pu voir à deux reprises mais plutôt opté pour une forme plus sexy et plus menaçante. Voilà Spiritomb alors! Houhou! Dans le genre menaçant, jouant avec les ténèbres, quel cosplay irait bien avec elle? Kid? Peut-être Itachi? Enfin bon, à peine le temps de lui renvoyer la question qu'elle fondait dans le sol pour disparaitre de sa vue. Comment elle la trouve? Avec son petit sourire, elle observa le sol pour lui répondre, ne sachant pas qu'elle apparaissait déjà dans son dos.

« Hum, c'est plutôt sexy comme transformation nya, surement la plus sexy des trois? »

Agrippée, elle se redressa en sentant quelque chose de moelleux se coller à son dos. Moelleuse et chaude, elle adorait sa nouvelle transformation! Mieux qu'Evolie, surement? Niveau poitrine en tout cas. Passant ses mains sur ses bras velus – artificiellement car ce n'était que des gants – elle lui fit une description de ses pouvoirs et le fait de pouvoir les endormir était marrant! Finalement, c'est plus avec son cosplay d'Itachi que ça collerait mieux! Quoi que qui sait quel cosplay elle aura en plus d'ici la prochaine fois?

« Nya? Sous cette forme, je suis plus fan des câlins que d'habitude. »

Elle se retourna pour lui faire face en passant sa paume bien ouverte sur sa joue, écartant ses griffes de son visage. Elle la repoussa vers le canapé pour s'asseoir sur elle, à cheval sur ses cuisses, s'approchant de plus en plus d'elle.

« Ta forme de Spiritomb est plutôt bien sexy, Miaouss me donne envie les quatre cent coups avec toi et Evolie de te prendre dans mes bras et te câliner jusqu'à m'endormir avec toi... Mais puisque tu as un faible pour Kid et que ça colle un peu mieux à nos persos alors... »

Elle se recula de son visage, écartant aussi ses bras pour les laisser le long de son corps. L'orbe bleuté et transparent entoura aussi Akua avant que Konata ne retrouve sa forme de Kid, les cheveux noirs, les trois bandes sur ses cheveux, son costume impeccablement symétrique, elle était parfaitement Death the Kid! Elle se pencha de nouveau sur elle, son petit nez se frottait à celui de son amie... Elle hésitait mais elle avait de bonnes raisons d'hésiter...

« Je crois que... j'ai envie de toi, Akua-chan... mais... est-ce que c'est raisonnable? »

Non pas que les deux cosplayeuses avaient déjà donné leur cœur à quelqu'un mais elle ne voulait pas briser leur amitié pour une histoire de cul. Ça ne valait pas le coup. C'est vrai que Konata avait déjà imaginé une ou deux fois faire l'amour avec son amie mais ses activités au club la forçaient à penser à ce genre de chose plus souvent, et comme elle s'amusait pas mal là-bas, elle ne pensait pas plus que ça à coucher avec elle. Mais la voir en cosplay, différente physiquement, parfois de son caractère, ça la rendait plus attirante.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 17 mai 2013, 11:48:34
La forme de spiritomb plut pas mal à son amie. Elle la trouvait sexy, ce qui n'était pas faux. Pour Akua c'était surtout une forme sombre avec un brin de folie. Konata sous sa forme féline se retourna dans ses bras passant l'une de ses pattes velues sur sa joue. Konata la poussa alors sur le canapé et s'assied au-dessus d'elle. C'était amusant de la voir comme ça dans une position dominante. Konata fit alors un commentaire sur chacune de ses formes et finalement changea de forme pour redevenir Death the Girl. C'est alors, hésitante que Konata lui avoua son envie.

C'est vrai que vue leur position et ce qu'elle venait de dire, cette remarque n'était pas très surprenante. Mais Akua remarqua son sérieux, elle ne disait pas ça pour s'amuser et en avait surement envie pour de vrais. La punkette n'était absolument rien contre cette idée, au contraire, Akua aimait bien ce genre de relation mélangeant plaisir et amitié. Konanta était son amie, mais elle n'était pas comme les autres, c'était la tête de classement. En quelque sorte c'était celle qu'elle imaginait comme une petite soeur qui partageait la plupart de ses goûts. Alors si elle accordait ce genre de plaisir à ses autres amis, pourquoi elle le refuserait à sa meilleure amie ? Akua lui fit un sourire et passa une main sur sa joue. Se n'était pas sûr que son visage de Spiritomb était le plus adapté pour dire ses genres de choses mais bon.


-Pourquoi ça ne le serrait pas ? Tu sais, j'ai déjà couché avec beaucoup d'amis. C'est pour ça que ça vas changer quelque chose. Tu resteras ma gameuse préférée et ma meilleure amie.

Elle passa l'une de ses mains sur l'une de ses jambes en la caressant.

-Sa peut même devenir amusant, avec des défis coquin dans nos parties. Mais j'ai une condition. Si tu veux que l'on passe au plaisir corporel, je veux que l'on commence par nos vrais corps. Après on pourra peut être s'amuser avec nos pouvoir, mais pour la première fois je veux que l'on soit nous même. Alors as-tu toujours envie de jouer avec moi ?

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 17 mai 2013, 17:37:33
C'est vrai que c'est dingue ça! Konata ne s'attendait pas vraiment à voir une séance de cosplay finir comme ça! Il n'y a que dans les hentais ou les eroge que l'on voit les choses tourner comme ça si rapidement. Puis Akua n'était pas une simple amie, c'était sa meilleure amie! Si ce n'était qu'une amie comme ses camarades ou ses copines du Cercle, pour sur, elle ne ferait pas autant de chichi mais bon, comme il s'agit pas de n'importe qui. Konata souriait un peu de ce qu'elle venait de lui dire, si elle le prenait comme ça, elle n'avait pas à s'en faire alors? Elle pensait qu'Akua aurait plus été dans l'optique d'une véritable relation amicale, no sex, sauf pour délirer sans aller plus loin qu'un simple bisou mais comme quoi, on connait mal les gens! Sinon, elle l'aurait déjà repéré son pouvoir de Pokémon! Mais pour en revenir au sujet principal, elle devait donc retrouver sa forme de Konata, rien de plus simple! Contrairement à changer de forme, pour retrouver sa forme normale, elle n'avait qu'à fermer les yeux et désactiver son pouvoir. Ses cheveux retrouvaient leur bleu naturel et son costume noir laissait place à la tenue de soubrette qu'elle portait avant d'imiter Miku Hatsune. Remarquant la chose, elle souriait en se penchant vers elle.

« J'avais oublié ça! Je suis normal mais je suis une maid, est-ce que ça compte ou bien je dois me déshabiller tout de suite? » 

Provocation? À peine! Mais est-ce qu'elle va continuer ainsi ou abandonner ses paris et l'appeler « Maîtresse » malgré tout? Elle lui laissait le temps de retrouver sa forme habituelle pour elle aussi. Elle avait accepté le costume tout à l'heure mais elle avait bien dit que pour ce qui était de la façon de parler d'une maid, elle devait remporter une autre partie, qu'importe le jeu. C'était vraiment le moment de penser aux jeux vidéo? Oui, ce sont des geekettes, des otakus mais quand même! De ses épaules, ses mains se baladaient dans son dos pour l'enlacer et se rapprocher d'elle afin de l'embrasser une toute première fois. Un baiser tout simple avec la langue, lent, langoureux, savoureux. Il ne faut pas brusquer les choses après tout et puis c'était leur première fois. Elle voyait cela plutôt dans son lit, ou celui de Konata un autre jour, en plein soir après parler de tant de chose, passer à l'acte par curiosité, paris ou autres. Pas de façon si naturelle. Elle fermait ses yeux verts en l'embrassant, ne pensant à rien d'autre que tourner sa langue dans sa bouche, sentir la sienne, son goût. Quand ce baiser se coupa, elle ne savait pas si c'était une dizaine de secondes ou une minute qui avait coulé mais ce n'était pas important. Elle se recula mais leur nez se collait encore. Elle ouvrait ses yeux avec un petit sourire en la regardant. C'était bon, c'était même mieux que ce qu'elle pensait. Mais elle ne savait pas trop quoi dire? La maid a-t-elle été à la hauteur?

« Alors... tes premières impressions? »
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mardi 21 mai 2013, 11:22:34
Konata accepta sa condition et sembla soulager de sa réponse. Peut être qu'elle ne c'était pas attendus à cette réponse. Il est vrai que Konanta même si elle était sa meilleure amie, la voyait plus ou moins dans une vie parallèle. Akua lui avait tout juste présenté les membres de son groupe et sinon le reste du temps, elles restaient toutes les deux ensemble à jouer à la console ou a faire du cosplay dans des conventions. Elle ignorait donc qu'Akua adorais le sexe et trouvait normal de prendre du plaisir avec une personne du moment qu'elle l'apprécie. Elle ignorait que si elle ouvrait certain tiroir, elle pouvait tomber sur des sexe-toys.

Konata repris sa forme normal se retrouver pour le coup dans la tenu de soubrette se qui la fit rire. Toutes les deux avaient oublié ce détail. Elle lui demanda alors si elle devait le retiré, mais ne lui laissait pas le temps de répondre. Déjà son amie c'était plongé sur elle pour l'embrasser. Cette fois c'était un vrais baisé partager, pas comme tout à l'heur avec Kid où par la surprise Akua avait été la seule a participé. Akua fut surprise de constater que son amie embrassait drôlement bien.


-Hum, je vais y prendre goût c'est certain.

Elle rigola et retourna son amie pour se retrouver à son tour dessus, et finalement se leva. Konata ne lui avait pas vraiment laissé le temps de changer à son tour.

-Je préfère que tu sors le costume, à toi de voir si tu veux rester en dessous ou t'habiller. Puis si tu as toi aussi des conditions n'hésitent pas hein !

Akua s'entoura donc de nouveau d'un cocon de cheveux retrouvant son vrai corps, avec ses cheveux verts plus grand qu'elle et se retrouva de nouveau en simple culotte et t-shirt. Pour attendre son amie, elle reprit place sur le canapé. L'idée du sexe avec elle lui plaisait de plus en plus. Elle s'imaginait déjà des défis coquin en jouant aux jeux vidéo, partir en cosplay avec des sexe-toys et l'autre avec la télécommande ou encore toutes les deux après une journée d'otaku finir ensemble dans un lit a discuté en se faisant du bien.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 24 mai 2013, 20:26:07
Qu'il en soit ainsi! Akua voulait donc que ce soit au naturel, pur et simple, entre Akua et Konata, pas entre Konata the Death et Spiritomb? Non, elles, comme étaient au naturel. Pas de soucis et ce, même si Konata avait retrouvé sa dernière tenue en date avant de se prendre pour Miku Hatsune, la maid! Après un délicieux premier baiser, Akua avait aussi repris forme humaine en se plaçant dans son cocon de cheveux et soudain, une question naissait dans son esprit d'otaku! Si elle s'accroche à Akua quand elle prendre la forme d'un Evolie par exemple, Konata aussi aura ce mélange humain et Pokémon ou bien elles formeront à elles une fusion, formant la plus grande cosplayeuse et otaku de l'histoire du Japon! Si Végéta et Goku forment le duo le plus puissant de Dragon Ball uni en une personne en étant Végéto ou Gogeta, Akua et Konata pouvaient-elles fusionner elles aussi? Il faudrait voir cela la prochaine fois, quand elles n'auront pas l'esprit déplacé pour jouer ensemble à des choses plus adultes que des jeux vidéo. Vu que son amie avait elle aussi sa dernière tenue qui était qu'une simple culotte et un tee-shirt, pourquoi garder cette tenue de soubrette? Elle devait rester Konata après tout. Elle retira le tout pour se retrouver en culotte à son tour. Rien de bien affriolante, simple, blanche avec des rayures bleues sur le devant. Elle gardait sa robe sous le bras pour s'approcher de son amie pour lui prendre la main en se collant un peu à elle.

« Ma seule condition, ça serait de le faire dans ton lit. Question de place. »

Oui car faire ça sur le canapé, c'était tout à fait possible mais il va toujours y avoir l'une sur l'autre ou alors elles peuvent se tenir ensemble dessus, mais elles devront être sur le côté. Bref, le lit d'Akua semblait être le meilleur endroit pour ça. Et la robe de maid, elle gardait ça pour une prochaine fois, si dans la foulée, Konata devait servir Akua alors autant avoir de quoi bien remplir son rôle à sa portée. Plus d'une fois elle avait dormi dans la chambre de son amie mais ce fut toujours sur un matelas par terre, jamais avec elle. Ce soir, ce sera le cas mais d'abord, elles vont partager le même lit pour autre chose. Elle se fichait pas mal du bordel, Koanta avait une chambre bien plus propre en général mais ça lui arrivait d'avoir un bordel pas possible elle aussi, surtout quand elle cherche une chose introuvable. Posant ses fesses sur le lit, elle trouvait cette situation étrange. Non pas à cause que ce soit son amie mais disons que dans le Cercle, c'est moins banal que ça. Quand une fille veut coucher avec quelqu'un, elle le lui dit simplement et elles couchent ensemble comme si de rien n'était tandis que là, c'était beaucoup plus comme dans les mangas et eroge auxquels elle joue. Relation, proche, amour, relation sexuelle. Le schéma était à peu près pareil ici sauf qu'Akua n'était pas une amie d'enfance, une petite sœur adoptée, une extraterrestre ou autre situation très classique de ses jeux.

« Tu disais quoi en fait? Que tu allais y prendre goût? Alors profite en autant que tu veux. »

Elle se pencha vers elle pour l'embrasser de nouveau, gardant ce rythme doux et langoureux, laissant ses mains sur le lit pour le moment. Elle fermait à nouveau ses yeux pour mieux savourer leur contact, leur rapprochement. Ceci n'était que le début de leur petite sauterie. Puis l'une de ses mains se posa sur sa cuisse, la caressant doucement. Oui, elle préférait commencer doucement contrairement à d'habitude dans le club. Il faut savoir varier les choses puis Akua n'était pas n'importe qui.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le samedi 25 mai 2013, 11:56:11
Konata retira sa robe pour se retrouver donc en culotte, une culotte plutôt mignonne au passage. Son amie avait donc une condition le faire dans son lit. Akua souri à cette idée, c'est sûr que question place c'était bien plus pratique. Son canapé était grand, mais une fois toutes les deux couché dessus ce n'était pas pareil. Alors que dans sa chambre se trouvait un grand lit deux places. Akua même avec sa petite taille, aimait beaucoup avoir de la place. Konanta lui prit la main se collant un peu contre elle, Akua la trouva mignonne comme ça, on aurait dit une amoureuse qui s'apprêtait à faire sa première fois avec la personne qu'elle aime. Si sa se trouve c'était la cas, mais Akua avait du mal à imaginer que Konata pouvait être amoureuse d'elle, pour elle c'était surtout de l'attirance physique et une grande amitié, rien de plus. Par contre si jamais c'était vrai et qu'elle lui avouait, Akua ignorais complètement comment elle réagirait. Vue les questions qu'elle lui avait posée plus trop, ça l'intriguait un peu.

-Alors c'est parti pour ma chambre.

Lui tenant la main, Akua la conduit dans la partie gauche de la maison. La maison en V, avait deux parties symétriques, la gauche où elle vivait et l'autre qui servait pour les invités. Konata n'y avait pourtant jamais été hébergé. A chaque invitation Konata avait dormit avec dans sa chambre couchée sur un matelas, souvent a parlé de jeu ou de manga dans le noir avant de s'endormir. Après leur paris de tout à l'heure il était prévue que pour la première fois Konata dormirait dans les mêmes draps qu'elle, mais vue ce qu'il allait ce passé dans les minutes à suivre les conversations de ce soir risque peut être de dériver sur autre chose que leur vie d'Otaku.

Akua et Konata arrivèrent donc dans la chambre en se tenant la main, pas que Konata ne connaissait pas le chemin, mais elle semblait bien câline. La chambre était grande et surtout en bazar. Les murs étaient entièrement cachés d'étagère remplie d'innombrables collections de manga, qu'elle avait déjà pas mal partagé avec Konata. Son grand mit au centre était entièrement défait, il était rare qu'elle s'embête a le faire, surtout que cette nuit elle n'y avait même pas dormi. Heureusement cette fois, il n'y traînait rien de compromettant, même si pour le coup ça aurais put servir. Au-dessus de lit, étant le seul mur de libre, on pouvait voir d'innombrables affiches de groupe de rock, d'on la plus en évidence l'affiche de son premier vrai concert. Surement l'un des plus beaux jours de sa vie. Sur le sol, traînaient pas mal de vêtements en boule qui attendaient que d'être lavé. Il n'y avait pas le matelas réservé à son amie, preuve que malgré elle, elle avait un peu oublié son invitation.

Konata se posa sur le lit et l'invita à l'embrasser de nouveau citant ce qu'elle-même avait dit plus tôt.


-Oh oui, il y a de fortes chances.

Et avec le sourire Akua se pencha pour embrasser son amie la forçant à se coucher se mettant au-dessus d'elle. Bien sûr, elle n'y alla pas brusquement, non tant qu'a le faire avec Konata, elle voulait que ce soit doux, agréable et peut-être même amusant. Elle ne voulait pas que ce soit comme avec d'autre, ou se n'était que brusquerie et sauvagerie. Ce second baisé était aussi bon que le premier, décidément elle aimait sa façon d'embrasser. Elle senti l'une des mains de Konata sur sa jambe, Akua fit alors de même, avec son bras inactif. Konata avait la peau douce, et maintenant elle lui faisait vraiment envie. Akua était poussé par deux choses, son amour du plaisir et la curiosité. Konata était très différente de tous ses partenaires habituels. Déjà c'était la plus jeune, ensuite elle avait une personnalité et un caractère si déférent. Du coup elle avait envie de savoir comment une fille comme elle s'y prendrait pour lui faire l'amour. C'est pourquoi au moment de passer aux choses sérieuses, elle la laissera prendre le dessus pour voir. Mais Akua, n'allait pas pour autant rester inactive. Si toutes les deux allaient apprécier et que sexe allait vraiment rentrer pour de bon dans leur amitié, ce qui sera surement le cas, elles remettront surement ça et à se moment là Akua lui montrera comment elle s'y prend.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mardi 28 mai 2013, 21:15:00
Konata avait toujours aimé cette chambre, cette collection la faisait toujours bavée, il y en avait moins dans la sienne même s'il lui arrivait d'empiler quelques mangas à côté de son lit, parfois sur son lit contre le mur. Parfois, elle achetait plus que prévu! Mais passons, la collection d'Akua n'était pas le sujet principal, pas aujourd'hui en tout cas. Contrairement à d'habitude, c'est vrai que Konata pouvait avoir l'air bien étrange, laissant même douter sur les sentiments envers son amie mais ce n'était pas vraiment de l'amour. Bien sur, elle aimait Akua, c'était sa meilleure amie puis elle était mignonne mais c'était la situation qui voulait que l'otaku agisse en fille timide. C'est sa meilleure amie, elle découvre des pouvoirs totalement otaku et gamer à la fois, comment ne pas rendre Akua plus adorable du coup? Suffisait de voir sa forme en Evolie pour tomber sous son charme et en Spiritomb pour lui donner envie de faire des folies. Et Miaouss dans tout ça? Bah c'est entre les deux, elle est mignonne et sexy, un peu des deux quoi! Alors ce n'est sur qu'à personne exceptionnelle, traitement exceptionnel! Puis bon, une première fois se fait rarement sauvagement, surtout quand on connaît cette personne depuis longtemps. Ce sont des humaines, pas des bêtes sauvages!

Elle commençait doucement avec un baiser, se faisant aussi douce que de la guimauve, elle aimait ce petit moment avec son amie. D'habitude ça parle, ça délire sur tout, ça n'a rien à voir avec ce genre de chose mais c'est loin de la déranger à vrai dire. La geekette la poussa un peu pour l'allonger sur le lit, c'était plus confortable pour elle mais elle ne voulait pas laisser son amie se fatiguer? Oh et puis si c'est elle qui voulait ça, pourquoi pas! Après ça, plus rien ne sera pareil entre elles mais il y a très peu de chance pour que ce soit pire qu'avant. Normalement, ça devrait renforcer leur amitié et donc les rendre plus proches encore. Passant sa main sur sa cuisse, elle sentit Akua en faire autant en continuant le baiser Le peu de fois où elle avait tenu la main d'Akua ou caresser sa joue pour telle raison, elle avait trouvé que sa peau était douce mais elle la touchait rarement, cette fois elle pouvait en profiter et elle n'était pas déçue du voyage. Le simple fait de l'embrasser et de la caresser lui donnait envie de la caresser, partout, partout! Ça devait être délicieux. Comme ce baiser. Elle déplaçait sa main doucement, caressant avec la plus grande précaution sa peau si douce. Elle remonta le long de sa cuisse, passant sur sa culotte en remontant plus haut, remontant au passage son tee-shirt pour caresser son dos. Il faudra retirer ce tee-shirt après mais bon, ce n'était pas encore le moment pour ça. Leur petite partie débutait à peine.

Quoi que? Ça gênait un peu pour le coup? Konata n'avait plus que ses chaussettes et sa culotte à rayure et Akua avait encore son maillot, ça serait moins drôle quand elle va s'allonger sur elle! Mais plutôt que le lui dire, elle ajouta sa seconde main pour la caressez en remontant son tee-shirt, arrivant à la moitié de son dos, tout proche de sa poitrine. Elle décolla doucement ses lèvres en restant encore reliées par un petit pont de bave, sa voix était à peine audible et son regard à demi fermé.

« On triche pas... faut qu'on soit bien équipé sinon ça va gâcher. »

Eh oui, il ne faudrait pas que lors d'un moment proche de la perfection entre elles, ce mignon tee-shirt noir vienne tout gâché! Konata était une bonne membre du Cercle pour savoir certaines choses. Chaque personne avait ses préférences pour ce qui était de la façon de faire l'amour mais pour elle, le moins de vêtements sur elles, ça rend les choses que meilleures! Bon, si ça serait entre cosplayeuses, ça serait différent mais entre Konata et Akua, il fallait cette fois-ci que ce soit le plus nue possible! Une fois sur un pied d'égalité, elle profitait de la voir au-dessus d'elle pour passer ses mains sur son ventre, remontant doucement plus haut. Abordant une faciès de petite coquine avec son fameux petit sourire, elle commençait à redevenir un peu celle qu'elle était.

« Et si tu en profitais pour t'allonger sur moi maintenant? Hein? »

Leurs deux corps, l'une contre l'autre, ça devenait tentant et de plus en plus torride. Doucement mais surement!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 02 juin 2013, 11:48:40
Ce baiser était vraiment agréable, se trouvant pour l'instant au-dessus, Akua profitait de ce moment sentant la main de son amie se promener sur son corps. Elle faisait bien sûr de même. Touted les deux étaient amies depuis un moment maintenant et elle se considérait déjà comme les meilleures amies. En quelque sorte dans ce nouveau cap, elles se redécouvraient. Une découverte plus affective et corporelle. Konata passait une main dans son dos remontant son t-shirt en douceur et sans pour autant chercher à voir directement sa poitrine. Akua trouva ça plus agréable, que les types qui lui arrachaient et s'attaquaient à ses tétons en commentant la petite taille de ses seins. Konata rompit le baiser pour parler d'une petite voix, Akua la trouvait vraiment mignonne comme ça avec ce petit côté timide. Souriante, Akua retira son haut avec l'aide de son amie qui lui demanda alors de se coucher entièrement sur elle.

-Tu me donne des envies de câlins, a te voire comme ça.

Après un grand sourire, la punkette tendit les bras en avant et se glissa doucement sur elle passant ses bras de chaque côté de la tête de Konata. Une fois contre elle, Akua l'embrasse de nouveau se trouvant poitrine contre poitrine. A les voir comme ça l'une couché sur l'autre, on voyait bien qu'Akua était plus petite, pas de beaucoup, mais ça restait visible. On pouvait voir aussi sa tresse rejoindre pratiquement ses pieds, ce qui voulait dire que si jamais elle les détachait, ses cheveux seraient plus qu'elle. Restant douce et câline, vue l'ambiance que ça prenait, elle passa doucement ses mains contre le corps de son amie, sur les côtés, restant pour le moment sage pour les zone les plus coquine. Akua releva la tête et lui fit un sourire avant de lui demander.

-Dit moi, c'est quoi qui tas vraiment donné envie de moi ? C'était soudain ou tu y avais déjà pensé ?

En l'écoutant, Akua passant doucement une main sur sa joue. C'est vrai que ça l'intrigué de savoir ce qui lui avait donné cette envie, cette envie qui n'était pas mal venue. Bien au contraire, les deux étaient partie pour se rapprocher encore plus l'une de l'autre après ça.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le jeudi 06 juin 2013, 16:29:46
« Bah on n'a qu'à en faire un en même temps? L'un n'empêche pas l'autre. »

Un câlin en s'embrassant, c'était toujours agréable en plus, surtout quand la personne en face était une amie! Un câlin entre amies, c'était anodin, presque nu, c'était déjà plus excitant. Mais ça pouvait ne pas être interprété érotiquement? Bah oui, si elles seraient dans des bains publics par exemple, elles seraient nu mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles ont un lien amoureux? Ce genre de scène pouvait souvent avoir lieu dans les mangas ou animé, juste pour mettre en place la relation entre personnage et le côté fan-service. Pas forcée de tout montrer, parfois la vapeur s'occupe de masquer les détails, parfois on voyait quelques petits morceaux, rien de bien inquiétant mais croustillant. Leurs corps collé l'un contre l'autre, c'était agréable, très agréable. Rien ne les pressait, pas de geste brusque, de grossièreté, de petites claques, faire l'amour purement et simplement par envie, ça changeait tout. Elle n'avait rien contre les ébats plus sauvages mais pas pour le moment, elle voulait d'un truc doux entre Akua et elle. Quand elle sera en Evolie ou Spiritomb, elle va adorer la sentir sur elle avec sa poitrine plus grosse! Là aussi c'était agréable, toutes les deux n'avaient presque pas de seins mais ça n'empêchait pas de rester agréable. La question de son amie la surprenait mais elle était logique? Qu'est-ce qui a poussé deux copines à aller plus loin que ça? Konata levait les yeux au ciel – enfin au mur – en se posant la question à son tour.

« Hum... J'y ai déjà pensé une ou deux fois mais c'est le genre d'idée qui passe et repars comme quand on se dit qu'il faut aller faire des courses ou aller se coucher. Mais sinon, si tu te serais contenté de ta forme d'Evolie et Miaouss, à part un câlin, j'aurais pas été plus loin je pense? Mais vu que ma forme de Kid t'a poussé à m'embrasser, je crois que j'en ai eu envie à ce moment-là? Surtout que ta forme de Spiritomb m'a bien aguichée je dois dire! »

Faut dire que les deux premières étaient surtout craquantes mais la troisième était sexy! On passait de jeune fille à une jeune femme bien en forme! Puis bon, autant Konata, il y avait peu de chose qui changeait physiquement chez elle, pour Akua, c'était plutôt une autre forme. Et ça, ça donnait aussi des tas de possibilités! Mais maintenant, avec sa question, elle venait de titiller sa curiosité, alors elle s'approcha rapidement pour déposer un petit rapide baiser furtif avant de lui renvoyer la question en penchant la tête sur un côté.

« Et toi alors? Tu nous as déjà imaginé comme ça? À force de te balader en petite tenue devant moi, tu n'aurais pas cherché à doucement me séduire, héhé... »

Oh, c'était surtout pour plaisanter, elle savait qu'Akua était très libéré et n'allait pas être offusqué de se balader en sous-vêtement devant son amie mais c'est toujours amusant de taquiner un peu les autres! Sa main continuait de caresser son dos doucement, c'est dingue ce qu'elle aimait les petits moments de douceur comme ça!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mardi 11 juin 2013, 12:14:45
Couché dans les bras de son amie à la caressé en étant caressé à son tour, Akua était calme et détendu. Elle écouta la réponse à sa question, elle voulait savoir ce qui avait déclenché cette envie chez Konata. Ainsi donc c'était son baiser surprise qui accumuler à sa transformation avait donné cette envie à son amie. C'est vrai que sur le cou, elle n'avait pas pensé a de telle conséquence. Mais pourquoi se plaindre, vu que toute les deux appréciaient ce moment. Le fait qu'elle est déjà pensée à ce genre de choses avec la fit sourire, même si se n'étaient que des idées en l'aire qui repartent aussi vite qu'elles arrivent.

Konata profita pour lui posée des questions à son tour. Akua n'ut pas besoin de réfléchir pour répondre à ses taquineries.


-Franchement, non n'y avait jamais sérieusement pensé. C'est pas pour autant que je n'aime pas hein ! Puis pour ma tenue, je suis souvent comme ça pas forcément qu'avec toi.

Elle poussa un petit rire amusé avant de l'embrasser à nouveau, promenant toujours ses mains sur son corps. Akua se glissa lentement sur le côté restant contre Konata et passa une main sur son ventre avant de venir lui caressé sa poitrine. Konata était comme elle, avec une poitrine plutôt petite, mais son amie était plus jeune et sa poitrine pouvait encore grossir un peu. Akua, n'était pas complexé par ça, loin de là, c'est donc avec le sourire qu'elle lui caressa en douceur la poitrine. Du bout des doigts elle s'amusa avec ses tétons.

-C'est pas ta première fois hein ? Je curieuse, raconte moi un peu ce que tu as déjà fait ? On a plus de secret l'une pour l'autre maintenant, alors on peut partager ce genre de choses tu ne crois pas ?

En fait, elles n'étaient pas trop parti dans le plaisir pur, pour l'instant c'était un moment doux. Akua savait parfaitement qu'elles allaient y arriver, mais elles n'avaient pas besoin de se presser.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 15 juin 2013, 23:00:50
Un moment des plus agréable et inédit se faisaient entre l'otaku et la geekette. Sans Konata qui aurait montré ses talents d'Otamoprhes, elles seraient surement sur un autre jeu à se lancer des défis. Cela serait aussi amusant mais peut-être moins intense et agréable que ça. Deux amies qui se rapprochent un peu plus. Konata avait expliqué ce qui l'avait poussé à en arrivée là avec Akua et elle lui renvoya la question mais sa réponse était arrivée plus rapidement. Est-ce qu'elle avait donc vu Konata vraiment comme son amie? Bof, les activités du club avaient déteint sur elle et ça doit pour ça qu'elle y a pensé une ou deux fois? Sans ça, elle savait que sa copine ne faisait rien pour l'aguicher avec ses petites tenues, c'était souvent comme ça quand elle venait et il arrivait à Konata quelques soirs ou matin de l'imiter pour être plus à l'aise. Changeant de position, toutes les deux étaient allongées sur le lit, à s'observer, sa main caressant son corps, s'attardant sur sa poitrine. Pour elle, c'était sur ses fesses, passant quelques doigts sous sa culotte ou bien caressant parfois cette dernière en savourant ses fesses. Mais Akua n'était pas aveugle, ce n'était pas la première fois de son amie. Ce qui la poussait à en vouloir un peu plus sur sa vie privée? Si encore elle avait eu qu'une ou deux expériences, elle aurait volontiers tout raconté mais là...

« Ça me dérange pas mais tu sais, au lycée, je fais partie d'un club secret et donc mes expériences... bah j'ai pas assez de doigts pour tout te raconter alors à la place... hum... je pourrais te parler un peu de ma première fois? »

C'est vrai sa première fois, elle l'avait un peu cherché! Elle qui aime s'amuser, elle copiait certaines persos d'animer pour ne citer que Saten de « To Aru Kagaku no Railgun » et sa manie de soulever la jupe de son amie Uhiaru. Elle la copiait un peu – et aujourd'hui encore – sauf qu'elle n'était pas tombé sur une culotte, pas de string non plus ou autres dessous affriolant. Disons plutôt qu'il n'y avait rien! Et c'est de là qu'était partie sa première fois.

« Je me souviens plus très bien de la fille... Je dois dire que mes souvenirs sont plutôt confus... Pourtant, on ne m'a pas droguée ou quoi que ce soit mais... oui, ce jour-là était bizarre? En tout cas, cette fille me ressemblait un peu. Elle avait de longs cheveux bleus, en couette et tu sais quoi? Eh bien c'était une hermaphrodite! Elle était fille et garçon à la fois! Quand j'y repense, c'était un peu un viol? Mais bon, j'm'en fiche aujourd'hui car au final, j'ai adoré même si je n'ai jamais recroisé cette fille dans mon lycée? Puis c'est juste après que j'ai fait connaissance avec mes amies du club secret! Donc maintenant tu sais que ma première fois, ce fut avec une hermaphrodite! »

Si Akua avait des lacunes dessus, Konata avait acheté des tas de dojinshis tout frais sortir du ComicKet, des derniers! Deux fois par an elle se faisait plaisir avec les séries phares du moment! Dans les dernières modes, c'était les magicals girls ou plutôt les Puella. Si les gens savaient le nombre d'histoires yuri, hentai, tantacle ou même futa qui pouvait sortir de l'imagination de certaines personnes! Ils seront surement choqués! Mais Konata adorait! Autant les dojinshis hentai que les histoires originales, que ce soit amour ou aventures inédites! On trouve toujours son bonheur sur la terre sainte des otakus! Konata rapprocha un peu son bassin, laissant leur ventre se coller un petit peu, rapprochant un peu leur visage aussi.

« Mais bon, j'en ai un peu marre de baiser comme ça dès qu'une fille nous plait. J'ai juste envie de faire l'amour. Et toi alors, ce fut comment ta première fois? »

Ça serait étonnant qu'elle aussi ai croisé une hermaphrodite! Enfin, Kanone lui apprise que sur Terra, ce que l'on ne puisse pas trouver, c'est rare! Elle était sûre qu'en cherchant sur Terra, elle aura vu des éléphants roses! Gardant son petit sourire, elle gardait ses grands yeux verts plongé dans les prunelles d'Akua. Avec ce qu'elle avait dit, il y avait une différence. Baiser, c'est plus brutal et sur le coup, comme une pulsion alors que faire l'amour, ça ressemblait plus à ce qu'elles faisaient en ce moment.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 20 juin 2013, 11:56:39
Etendu au côté de son amie, Akua continue de jouer avec sa petite poitrine. Lui titillant les tétons du bon des doigts, lui caressant le sein en douceur. En même temps, elle écouta avec curiosité l'histoire de la première fois de Konata. Cela c'était donc passé avec une hermaphrodite ? Un hasard plutôt incroyable, la situation ressemblait à un viole à l'écouter, mais tant qu'elle ne le regrettait pas et en était pas traumatisé c'était tant mieux. C'était quand même étrange qu'elle n'est jamais revue cette personne, Konata avait peut-être ut de la chance, si ça se trouve cette fille était dangereuse et avait juste prit le temps de s'amuser avec elle. Se rapprochant à son tour d'elle Konata lui demandant de raconter à son tour sa première fois. Akua replongea dans ses souvenirs pour retrouver comment ça c'était passé. Sentant les mains de son amie sur ses fesses, elle lui sourit et commença à lui raconter.

-Tu sais depuis j'ai découvert les plaisirs du sexe, jute suis plutôt une perverse. Donc inutile de te raconter qu'avant ma première fois je m'étais faite plaisir plus d'une fois toute seule.

Elle rigola un coup avant de reprendre plus sérieusement.


-C'était moi aussi au lycée, comme tous les ans il y avait la fête de fin d'année. J'étais avec une bande de pote et l'ambiance m'avait bien chauffé et prit dans leur trip, les mecs s’étaient mis parlé d'histoire de cul commentant ce qu'il avait envie de faire aux filles qu'on croisait. Bien sûr ils savaient que ce genre de commentaire ne me dérangeait pas, au contraire ça m'amuser. Ce jour là, je ne sais pas si c'était l'ambiance ou quoi, mais ils étaient drôlement plus bavard sur le sujet que d'habitude. A force ils finirent par m'exciter. Je n'ai pas cherché plus loin, j'en attraper un de force et je l'ai entrainé derrière un bâtiment et sans vraiment qu'il est ut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait je me le suis tapé.

Elle explosa de rire se souvenant de la tête du mec qui avait été tellement surpris qu'il n'avait presque rien fait.

-Par contre les jours suivants, ça lui avait tellement plus qu'il m'a harcelé pour que je sorte avec lui. Sa était dure de lui faire comprendre que se n'était qu'un coup de tête. Comme toi, le nombre de fois qui suivent sont longues à compter, t'imagine pas ce qui se passe dans les coulisses des concerts souvent.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 21 juin 2013, 21:51:12
Tout en douceur, tout n'était que douceur même entre les deux amies. On est loin des hentais que l'on peut voir sur internet, ça part pas tous les sens, ça ne gémit pas à tout va, ce n'est même pas rapide. Mais soyons franc, Konata aimait voir les choses comme ça. Douce avec son amie, parlant un peu, ne plongeant pas tout de suite le nez entre ses jambes, ça lui changeait de la routine sexuelle qu'elle avait prise avec le Cercle. Il y avait une différence entre baiser et faire l'amour, pour cette fois, elle avait besoin de faire l'amour. Quelque chose de doux, comme maintenant, c'était parfait même!  Renvoyant la question à Akua, elle se demandait comment ce fut pour elle? Pour elle, ce fut plutôt original, en interrogeant n'importe quelle fille, hétéro, lesbienne ou bi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent, ça sera normalement avec une personne qu'elle aimait, plus ou moins jeune. Ça l'amusait de savoir que sa meilleure amie s'y était intéressé en étant déjà seule. Konata avait déjà essayé aussi avant sa première fois mais comme c'était rare, ça la gênait à l'époque. Que ce soit en lisant des dojinshis ou en surfant sur le net – car il y en a du porno de tous genres sur cet outil révolutionnaire – ses premières fois, elle avait peur de voir la porte de sa chambre s'ouvrir brusquement et de voir son père réclamer son aide pour une chose. Mais depuis son dépucelage, avec l'aide de ses camarades, elle était plutôt libérée pour parler de sexe. Elle n'allait pas en parler à la première venue mais bon, ça faisait toujours un frein en moins dans ses relations sociales.

En écoutant Akua, vu comment s'était parti, elle avait misé sur le mauvais chcocobo! En effet, à l'écouter trainé qu'avec des mecs qui parlaient cul, elle pensait cela impensable mais elle s'attendait à ce qu'Akua s'offre à tous et que sa première fois ressemble à un gangbang ou une partouze comme on dit! Ce n'était pas le genre de sa copine mais elle ne connaissait rien sexuellement de sa meilleure copine. Une ou deux fois, elles ont dû aborder le sexe dans leur conversation mais ce n'était pas grand-chose et ça avait vite changé de sujet. Heureusement, elle ne s'était offerte qu'à un mec, le temps d'un soir. Konata était lesbienne mais elle respectait le choix des autres. Même sexe ou de sexe différent, l'amour reste l'amour, tant que ça n'inclut pas des choses bizarres comme des enfants, des animaux ou des morts... ou pire encore? Elle ne sait pas si ça existe mais avec Terra maintenant, elle devait s'attendre à des surprises et pas forcément les bonnes. Mais en effet, elle s'imaginait pas le genre de chose qui pouvait se passer après un concert. Bah elle avait bien une petite idée qui lui rappelait quelques dojinshis sur K-On ou autres animés/manga de musique mais il y un gouffre entre les fantasmes d'un auteur et la réalité. Un gouffre pas si grand parfois et carrément énorme d'autres fois. Néanmoins, même pratiquement nue, collé l'une contre l'autre, Konata ne perdait rien de ses habitudes en remontant son index dans le dos de son amie.

« Et si après avoir fait l'amour je tombe amoureuse de toi et que je te harcèle à mon tour pour sortir avec moi, hum? »

Avec son petit sourire, on ne savait pas trop sur quel pied danser? La bonne blague ou la question piège? Elle fit taire rapidement les soupçons de son amie en lâchant un petit rire.

« J'te taquine! »

Bon, pour leur première fois en humaine, cent pour cent humaine et pas élue d'un dieu ou autres, elles devaient faire cela de façon douce. En Spiritomb, elle voyait mal Akua être douce et c'est aussi pour cela qu'il faut en profiter. Ses cosplays la changent seulement physiquement, sinon Konata applique le caractère du personnage elle-même et il serait simple donc pour elle de ne pas piquer une crise en voyant quelque chose de pas symétrique en Death the Kid. Mais bon, personnage oblige, elle voulait respecter chacune de ses formes.

« A moins que tu n'ait autre chose à me demander, je pense que l'on peut reprendre là où l'on s'était arrêtée... Ici, je crois? »

Elle se rapprocha d'elle pour l'embrasser doucement, comme elle semblait bien aimer alors qu'elle gardait l'une de ses mains dans son dos, la seconde sur son ventre à elle. S'était pas évident de passer les bras autour de l'autre sans forcément avoir des fourmis dans les bras tôt ou tard à force de se coucher dessus. Elle voulait se sentir plus proche d'elle, voulant se coller littéralement à elle pour sentir leur ventre l'un contre l'autre et leur poitrine aussi. Elles n'étaient pas grosses mais au moins qu'elles se frôlent! Quoi qu'il en soit, elle était bien heureuse de retrouver les lèvres d'Akua ainsi que sa petite langue.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 28 juin 2013, 12:31:36
Konata écouta son histoire avec attention toujours les mains sur ses fesses. Akua arrivé à la fin de son histoire ut droit à la petite question. Son amie avait le don pour sortir les petites questions embarrassantes au bon moment, que ce soit par curiosité ou pour taquiné. Mais Akua se faisait rarement déstabilisé par ce genre de choses. Konata lui avait donc demandé si à l'image du type de sa première fois, elle tombait amoureuse d'elle, comme elle réagirait. Akua n'ut pas vraiment le temps de répondre que son amie lui affirma déjà que c'était pour plaisanté.

-N'empêche que si ça arrivait, je pourrais peut être me laisser séduire.

Elle lui fit un clin d'oeil, lui laissant juger si elle était sérieuse ou non. Après ses deux petites histoires et plaisanterie, Konata afficha clairement son envie de poursuivre. Elle en avait vraiment envie. Akua approcha donc ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois. L'une contre l'autre, leur corps collé et leur bouche unie, jamais elles n'avaient été si proche toutes les deux. Akua glissa sa main dans le dos de son amie, arrivant à sa culotte dans laquelle elle se glissa lentement. Restant toujours dans la douceur, elle lui caressa les fesses avec leurs peaux si douces. Encore une fois elles n'avaient pas besoin de se précipiter. Après tout il était encore que le matin et elle avait tout le week end pour elle. Qui sais tout se qui allait se passé après ça ? Mais pour le moment aucun projet autre que s'amuser et passé du bon temps, à l'origine c'était prévu pour les jeux vidéos.

Sans décoller ses lèvres, profitant du baiser de son amie, Akua glissa sa main toujours dans sa culotte vers son intimité. Avec doigts, elle lui caressas les lèvres du bas, sans précipiter, l'invitant juste à passer un cape pour aller plus loin dans leur étreinte.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 30 juin 2013, 22:11:45
Konata était doué pour planter la graine du doute pour s'amuser ou pour embrouiller les esprits mais il en allait de même pour Akua qui pourrait se laisser tenter par une aventure à deux, plus romantique. Reste à savoir si elle disait vrai car elle ne précisait rien. Konata ne rentrait pas dans son petit jeu, gardant le sourire en continuant de l'embrasser. Elle adorait sentir ses mains se balader sur elle en restant si proche d'elle. Ha oui, elle était bien loin de ses séances sexuelles où elle ne faisait que baiser encore et encore par pur plaisir, sans vraiment d'amour dedans. La main d'Akua se glissait doucement sous sa culotte pour commencer à lui caresser ses lèvres intimes, la faisant doucement gémir durant le baiser. Une invitation à aller un peu plus vite alors? Sauf qu'elle n'allait pas la copier. Ses mains baladeuses étaient toujours sur ses petites fesses si adorables alors que ses doigts glissaient dessous, faisant descendre la culotte en même temps. Sans aller plus loin par contre! Juste les fesses à l'air! Elle pouvait encore cacher ses lèvres devant, ce n'est pas un souci.

C'est dingue comme sa peau était plus douce à cet endroit. Ça la faisait sourire. Ses mains empoignaient cette partie de son corps en les faisaient glisser vers sa raie, jusqu'à titiller son petit trou tout mignon avec son index. Elle forçait doucement l'entrée au fur et à mesure que son amie en faisait de même avec ses lèvres intimes. C'était agréable de faire ça en rythme, à l'union, si elle allait doucement, elle aussi. Si elle se faisait plus sauvage, eh bien elle aussi. Pour le moment Konata se basait sur ça. Mais pour ne pas trop rester immobile et sur la même chose, elle abandonna le baiser avec un petit sourire avec de glisser ses lèvres plus bas et l'embrasser dans le cou. Ses lèvres se posant sur sa peau et sa langue qui la caressait tout autant. Voilà qui était tout aussi charmant et agréable pour la gameuse. Car l'otaku ne stoppait pas pour autant ses mains sur ses fesses. Elle voulait l'entendre gémir, au moins un peu.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 10 juillet 2013, 11:59:43
Alors qu'Akua avait glissé ses doigts pour venir donner du plaisir à son amie, Konata avait fait la même chose se synchronisant sur ses mouvements. L'une s'occupant du devant, l'autre de derrière, cette synchronisation avait quelque chose de beau. Ni l'une ni l'autre ne se laissaient emporter par l'excitation, elles ne s'emportaient pas et restait douce, chacune un doigt dans l'autre.

Konata lui souri avant de lui embrasser le cou. Akua releva la tête dans un soupir de plaisir. Par habitude et à force de plusieurs situations, Akua avait prit l'habitude de tenir en silence son plaisir. Quand elle prenait du plaisir, elle ne gémissait pas, mais soupirait. On ne l'entendait jamais crier, ou alors c'était de la simulation ou alors pour augmenter l'excitation de ses partenaires. D'elle-même se n'arrivait jamais. Les raisons étaient faciles à comprendre quand on la connaissait bien, comme Konata allait apprendre à la connaître. Que ce soit pendant des concerts ou autre, il lui était arrivé souvent de baiser dans des endroits plus improbable les un que les autres, l'obligeant à rester discrète. Il y avait aussi le fait qu'elle se baladait souvent l'air de rien dans la rue avec des sexe-toy du genre un œuf vibrant dans la culotte. A force de tout ça, Akua avait prit le réflexe de ne pas extériorisé son plaisir, mais se n'était pas pour autant qu'elle ne prenait pas son pied. Il suffisait se ressentir ses battements de cœur et de ressentir son souffle, tout était des soupirs de bien être.

Restant douce, Akua commença des vas et viens de son doigt entre les lèvres de Konanta, rien de brusque, rien de sauvage. C'est sur elle appréciait vraiment ça, bien sûr elle n'avait rien contre la sauvagerie, elle y avait goutée plus d'une fois, mais la douceur était si rare et tellement agréable aussi. Elle sentait la langue de son amie contre sa peau, la sentant dans son cou. Akua avait envie de voir la scène d'extérieur, voir comment Konata pouvait être mignonne comme ça. Sa pourrait même être amusant de se revoir faire l'amour, enfin ça pouvait être étrange aussi. Akua lui glissa une main dans les cheveux, bien sûr  celle qu'il n'était pas sa culotte, et la caressa tendrement. Lui montrant qu'elle appréciait ça. Akua fit alors rentré doucement un second doigt en elle, venant ce caler au premier pour l'explorer et lui donner du plaisir.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le dimanche 14 juillet 2013, 22:14:34
Ce petit instant d'amour, passé des bonnes copines à ça, ça allait rester dans les annales! Mais Konata n'avait clairement pas à se plaindre. Elle trouvait Akua mignonne pour commencer puis le faire avec une copine, elle trouvait ça plutôt différent de le faire avec des inconnus ou alors des amies, pas si proche que ça. Ce petit instant entre elles sentait bon la fleur rose et l'amour mais pour une fois qu'elle évite les claques sur les fesses, la rapidité, la sauvagerie, elle n'allait pas s'en plaindre. Son corps se frottait à celui de la geekette alors qu'elle ne se gênait pas pour caresser ses belles petites fesses. C'était doux, moelleux, elle risquait d'y prendre goût à cette partie de son corps! Mais en plus, elle venait l'embrasser dans le cou, lui faisant décrocher un soupir. Si mignon et adorable, plus un point pour Akua. Cela ne pouvait que motiver Konata à continuer dans cette voie, continuant de l'embrasser dans le cou, sa langue continuant de la lécher sensuellement. Mais l'otaku aux cheveux bleus ressentait un soudain frisson de plaisir quand elle sentit un second doigt venir titiller ses lèvres intimes qu'elle soupira un peu de la même façon que son amie avant de quand même lâcher un petit gémissement de plaisir. Mais c'était surtout pour animer un peu la chambre.

« Oh~ »

Elle déposa quelques doux petits baisers sur son cou avant de lever une main vers sa poitrine, caressant ses petites bosses qu'elle ressentait sous sa main. Sans même regarder, elle sentait cette petite montée qui la menait à une toute petite bosse de chair qui devenait soudainement si dure alors que d'habitude, c'est si mou. Ha, le corps humain et ses mystères! Délicatement, ses mains caressaient sa poitrine, caressaient non pas le petit téton comme n'importe qui mais plutôt la forme de ses seins, ses mains caressant les formes arrondies, là où naissait sa poitrine. Mais bien rapidement sa main tomba plus bas, caressant du bout des doigts son corps pour finalement abandonner sa fesse pour caresser doucement ses fines lèvres entre les jambes. Juste un passage de son doigt pour la caresser. Une fine caresse en cessant d'embrasser son cou pour la regarder. Elle ne disait rien mais elle avait surement envie de dire quelque chose du genre « mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle? ». Rien à voir mais elle allait faire une sorte de jeu du miroir en enfonçant doucement deux doigts entre les jambes de son amie en lui souriant.

Plus pour longtemps, elle rapprocha une nouvelle fois ses lèvres pour l'embrasser à nouveau dans ce rythme doux qui s'était installé mais si sa bouche restait si douce, la jeune femme était un peu plus envoutée par le plaisir en se collant contre Akua, le haut de leur corps se frottant un peu, elle y mettait sa petite touche personnelle! Elle ne voulait pas quitter cette zone de douceur entre elles mais elle voulait quand même un peu plus sur le coup. Elle stoppa même son baiser à cause d'une question qui venait de lui passer par l'esprit en la doigtant.

« Mmh, Akua? Si tu te transformes en un pokémon, tu peux décider s'il sera mâle ou femelle ou bien ton corps ne change pas de ce côté-là? J'veux dire, sous certaines formes, tu pourrais devenir une futa ou une hermaphrodite? »

Une question intéressante, elle pourra savoir si dans quelque temps, elles pourront passer à une autre étape ou non? Non pas que rester entre filles la dérangeait mais c'était déjà pour voir ce qu'elles pourront faire ou non?
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 22 juillet 2013, 12:19:13
Akua était comme sur un petit nuage. Son plaisir n'était pas intense, il était juste doux et sur le duré. C'était tout aussi appréciable. Konata en était tout aussi emporté. Akua aurais put rester des heures comme ça à bouger doucement ses doigts en elle, lui donner un plaisir long et doux, tout en recevant sa part de son amie. C'est alors qu'après un nouveau baisé plein de douceur, son amie lui posa une question qui la surprit un peu, mais vue leur situation, elle était peut être normal. Pour le moment toutes ses transformations étaient des filles et toutes étaient des filles sans sexe masculin. Il n'y avait qu'une transformation qui faisait exception, c'était l'une de celle qu'elle maîtrisait le moins à cause de sa particularité. Ne stoppant ses mouvements, elle lui répondit.

-En réalité, je ne choisi pas le sexe de mes transformations. Se sont toutes des filles pour l'instant à une seule exception. En fait si je me transforme en Négapi, mon corps se divise en deux et un double masculin apparait sous la forme Posipi. Je suis alors un peu comme Rin et Len. J'ai un jumeau qui est synchronisé sur moi. Je devine et comprend tout ce qu'il fait et pense et pareille pour lui. Quand je change de transformations, il disparaît tout simplement. Mais bon il me ressemble tellement, que c'est un peu comme s'il y avait deux mois.

Il lui était arrivé de se transformer pour mieux faire connaissance avec lui, mais l'un comme l'autre se comprenait tellement bien qu'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Si bien qu'elle en flippait presque. Depuis elle ne l'utilisait presque pas. Heureusement le Posipi ne semblait pas s'en plaindre, comme il était elle-même. Se n'était pas une personne à part, mais un morceau d'elle-même.

-Si tu veux je te montrerais un jour. Mais pas aujourd'hui j'ai déjà fait mes trois transformations.

Elle lui fit un sourire et l'embrassa de nouveau. Akua accéléra un peu le mouvement de ses doigts pour que ce soit un peu plus intense. Bien sûr, elle restant quand même dans la douceur, c'était la tournure de leur première fois. Elle comptait bien le respecté jusqu'à qu'elles aient joui toutes les deux.

-Et toi ? Sa se passe comment ? Tu peux devenir un mec ou un entre deux ?

C'est vrai que ça serrait surprenant comme chose, mais pas forcément inintéressant comme expérience. Maintenant qu'elles passaient un cap toutes les deux, la suite semble réservé bien des surprises et des plaisirs bien varier. Surtout que Konata avait un imaginaire plutôt développé et qui associer à son pouvoir pouvait promettre bien des choses.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le jeudi 08 août 2013, 16:00:03
Oui la question un tantinet bizarre mais vu leur petit moment de romance, ce n'était pas si bizarre que ça après tout? De plus, Konata n'aurait rien contre une fut-Akua ou même une hermaphrodite, après peu importe le pokémon en question. Enfin, tout dépend aussi de son apparence humaine. En admettant qu'elle peut en effet, devenir une hermaphrodite, elle ne voudrait pas la voir en Onyx avec un membre en pierre! Elle aimait bien les filles quand elle avait quelque chose entre les jambes de bien dur mais il y a une limite quand même! En continuant de remuer ses doigts, elle devait bien avouer que pour le moment, elle était toujours rester une fille lors de ses transformations, ce n'était pas plus mal. N'oublions pas que Konata est lesbienne donc une fille oui, avec un membre, pourquoi pas, les deux en même temps, aussi, mais un type, ce n'est pas son genre. Devenir ami avec lui, oui mais pas plus loin. Sauf que sous sa forme Posipi et Negapi, il y avait un Akua jumeau garçon? Ça pouvait paraître bizarre, surtout qu'elle ne pouvait l'imaginer puisque son physique changeait aussi plus ou moins en rapport avec ses transformations. C'était à essayer un jour, comme le proposait Akua.

« J'ai beau aimer les filles, juste pour le délire, je serais bien prête à faire ça avec toi et ton jumeau tôt ou tard. »

Elle fit un petit clin d'oeil avant de se faire embrasser de nouveau. Au lycée, elle avait déjà couché avec plein de filles différentes, élève comme professeur mais elle laissait les parties avec le Cercle et des garçons entre elles. Ça n'intéressait pas Konata de faire ça avec des garçons. Simple question physique puisque pas mal de ses copains était des mecs sur internet, sur les MMORPG. Accélérant le mouvement de ses doigts, Konata poussa un petit gémissement de plaisir en écoutant sa demande, en faisant de même entre ses jambes.

« C'est pareil pour moi. J'ai encore jamais vu de transformation qui me permette d'avoir autre chose qu'une fente entre les jambes. Seule mon apparence change, surtout vestimentaire. Ça arrive que j'aie plus de poitrines ou un meilleur petit fessier mais c'est tout. »

Après tout, dans ses trois transformations du jour, il y avait eu Kid qui était un garçon mais elle n'avait rien de plus entre les jambes. Après elle n'a jamais cherché à acquérir un pouvoir qui lui ferait pousser un pénis mais peut-être qu'un cosplay en particulier était possible? Elle ne connaissait pas encore l'étendue de tous ses pouvoirs en plus. Poussant ses doigts un peu plus au fond, elle le fit volontairement en prenant un petit air coquin.

« Mais le jour où je découvre ça, on fête ça toutes les deux~ »

Mais bon, à quand? Demain? Un mois? Une année? Si ses pouvoirs ont été donné par une divinité comme en admettant qu'il existe la divinité des Mangas ou du Cosplay, elle pourrait se renseigner auprès de son Dieu ou sa Déesse mais pour le moment, elle ne savait pas si elle était chanceuse ou si c'était un cadeau divin, ce pouvoir? Tant de chose lui était à découvrir, elle était déjà chanceuse de ne pas avoir de limite de transformation par jour comme Akua mais elle avait encore tant à apprendre aussi... Comme Konata était au-dessus de sa copine, elle posa ses mains près de ses épaules en retirant ses doigts, lui demandant de faire pareil de son côté avant de faire une chose qui ne déplairait pas forcément à son amie. Collant son vagin sur le sien, elle se collait à elle en remuant son entrejambe sur la sienne, se décollant un peu. Leur cyprine se mélangeait, se décollaient avec un petit point de mouille, ce provoquant une sensation assez amusante. Et c'était assez érotique. Ça donnait presque l'impression qu'elles faisaient l'amour comme deux personnes normal à la différence que ce n'était pas un garçon et une fille mais bien deux filles.

« Hum... Akua~♥ »
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 05 septembre 2013, 12:03:25
L'histoire du jumeau d'Akua sembla intéressé Konata qui semblait même prête a testé de jouer avec lui, alors que se n'était pas son penchant habituel. Comme quoi la curiosité des fois mène loin. Tout comme elle, Konata lui expliqua que ses transformions restait des filles, après tout sa transformation en kid en était une bonne preuve. Pour autant comme elle l'avait signalé, peut être que plus tard elle se trouvera une transformation différente. C'était le mystère de ne pas connaître l'étendue exacte de ses pouvoirs, mais après l'une comme l'autre n'avait pas de pouvoir à la base dans le bute de baiser avec, c'était quand même pour se défendre que ses pouvoir existait. Akua sentit les doigts de son amie allaient plus profond en elle pendant qu'elles discutaient. C'était amusant se doux moment de plaisir qui apportait sa dose de confession, comme si toutes les deux réapprenait à se connaître.

Konata décida alors de changer leur position, elle retira ses doigts d'elle et lui fit comprendre de faire de même. Akua retira donc aussi ses doigts les apportant à sa bouche pour gouter le goût de son amie, lui affichant un petit sourire coquin. Konata se colla un plus à elle, faisant en sorte que leur lèvre se colle l'une contre elle. Akua souri et la laissa faire, se trouvant dessous, c'était son amie qui menait donc la danse pour cette position. Pour autant la Punkette n'allait pas rester inactive. Elle posa ses mains sur les fesses de Konata et commença à les malaxé. Cela revenait un peu à faire se Konata lui avait fait avant, mais justement, si elle lui avait fait il n'y avait pas de raison qu'elle-même ne l'apprécie pas.

Son amie se débrouillait très bien, Akua prenait du plaisir avec elle. Se n'était pas encore fini qu'elle pensait déjà le refaire différemment avec elle. Akua souriait en pensant à tout ça, mais il ne fallait pas oublier que toutes les deux étaient amie et pas que partenaires sexuels. Comme Konata avait fait plus tôt, Akua glissa un doigt entre ses fesses, accompagnant ses mouvements de frottement l'une contre l'autre. Se servant de son autre main, elle la passa en douceur dans ses cheveux.


-Konata...C'est bon ! Si j'avais sut qu'un jour on s'amuserait toutes les deux comme ça, j'aurais attendu ce jour avec impatience.

(Désoler, c’est pas top comme réponse)

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 14 septembre 2013, 22:21:38
Tellement bon et surtout tellement inédit. L'otaku ne s'attendait pas à s'amuser autant quand elles avaient parlé de week-end comme d'habitudes elles en parlaient. D'ordinaire cela se limite plus à plusieurs parties de jeux vidéo ou de séance d'animée en tous genres, que ce soit de regarder une saison complète ou tenter de regarder un arc entier, chose pas simple selon les animés. Bref, d'habitude c'était bien animé mais jamais de la sorte. C'était une grande première pour le moment et la joie entre elles, il est fort possible qu'elles retentent le coup plus d'une fois à l'avenir. Il faudra bien penser à préciser après quand elles parleront de week-end chez l'une ou l'autre, que Konata prévoit des choses plus affriolantes la prochaine fois. Pour le moment, elle ne portait rien et Akua non plus, elle se collait contre elle, frottant ses lèvres contre le sien en ondulant du bassin pour donner plus de plaisir, toujours plus avant de doucement décoller ses lèvres intimes des siennes et recommencer. Elle adorait cette petite chose, surtout la mouille qui se mélangeait à celle d'Akua avant de s'étirer doucement comme lorsqu'elle embrassait une fille. Ce petit filet de bave était amusant quand ce n'était pas trop, eh bien là, c'était pareil.   

Il lui arrivait aussi de vraiment l'embrasser de temps en temps pour profiter de tout ça. Après tout, ce n'était pas seulement ses lèvres intimes qu'elle aimait chez sa copie mais tout. Elle sursauta par contre en sentant ce doigt s'inviter en elle. Quelle coquine cette Akua. Konata souriait en plissant un peu son regard, elle aimait bien ce genre d'initiative. Sa main passant dans ses cheveux, elle semblait se calmer sous cette caresse mais cela ne l'empêchait de remuer encore du bassin pour frotter leurs petites lèvres.

« Si j'aurais suuu huuum... j'pense pas que j'aurais pu tenir... »

Oui car là, elles ont été prises au dépourvu en parlant de pouvoir et comme leur apparence changeant plus ou moins, les rendant plus choux ou plus sexy, ça jouait aussi sur leur libido. Konata-Félicia n'avait pas beaucoup de choses à cacher et Akua-Spiritomb était plutôt sexy alors forcément, ça leur jouait des mauvais tours et elles en étaient arrivée là. Non pas que ce soit une mauvaise chose. L'otaku se pencha un peu plus sur elle, léchant son lobe d'oreille en l'aspirant, le léchant avant de lui demander une petite chose. Pas une faveur ou un service... plus une petite chose qui rendait la chose tellement meilleure pour l'une comme pour l'autre. Konata continuait de remuer son bassin comme un homme à défaut que rien ne rentrait en Akua, seules leurs lèvres se rencontrait doucement.

« Qu'est-ce tu dirais de jouir ensemble? Tu as une pose préférée? »

Konata oui et c'était, dirons-nous la pose classique entre lesbiennes. Si pour un couple normal – homme et femme – le classique était le missionnaire soit l'un sur l'autre, pour deux filles, c'était la pose que l'on nommait grossièrement les ciseaux. Entrelacer leurs jambes pour frotter leur intimité, si classique mais l'otaku ne se lassait pas d'une telle posture
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 04 octobre 2013, 19:55:35
Leurs lèvres intimes l'une contre l'autre, le plaisir se faisait sentir pour les deux amies, l'otaku et la punkette. Elles profitèrent ainsi toutes les deux un moment de la position des ciseaux. Akua ne profitait rarement ce qui ne lui déplut pas dans profiter et aurait put rester plus longtemps comme ça si Konata ne lui avait pas demandé sa position préférée. Elle nu  pas besoin de réfléchir pour y répondre.

-Ce que je préfère entre fille c'est le 69. On peut parfaitement s'amuser avec notre langue tout autant que de nos doigts.

C'est bien sûr une position possible également avec les hommes, mais là elle avait d'autre préférence.

-Si on finissait ensemble sur ça hein ?

Finir pour cette fois, après tout elle allait surement encore en profité ensemble bien des fois maintenant. Akua se redressa et forçant Konata à se relever aussi. Elle la fit ensuite bousculer pour la mettre sur le dos et Akua se coucha a côté d'elle se mettant dans l'autre sens. Elle aurait très bien put se mettre au dessus d'elle, mais dans cette position, la fille de dessous pouvait avoir mal au cou suivant ce qu'elle faisait. Akua trouvait que chacune coucher sur le côté, c'était bien plus confortable. Ce glissant un peu sur le matelas, elle approcha sa tête d'entre les jambes de son amie et lui fit une bise sur les lèvres avant de commencer à la léché avec appétit. Étant déjà bien dans l'action avec ce qu'elle avait déjà fait, Akua passa une main par-dessus le corps de Konata pour venir de nouveau lui mettre, mais cette fois deux doigts entre les fesses. Sa langue est ses doigts se callant sur un même rythme.

Si Konata voulait qu'elles jouissent en même temps, elle allait devoir s'activer, car Akua était si excité que la douceur avait laissé place à l'action, preuve qu'elle aimait faire ça a son amie.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 19 octobre 2013, 23:11:30
Voilà ce qui plaisait à Konata, elle avait toujours eu un faible pour la position des ciseaux, pas seulement car leurs lèvres étaient collées l'une à l'autre et c'était très agréable, aussi car elles pouvaient se faire face, s'embrasser, se caresser ou autres. Après, bien sur ce n'était pas la seule position qu'elle aimait bien mais c'était sa première place, c'est sur! Mais pour plus de fun, elle demanda à Akua sa position préférer? Après tout avant aujourd'hui, c'est à peine si elles avaient prononcé le mot « sexe » en dehors des discussions sur les jeux vidéo et animés? Ça a dû arriver aussi vite que c'était partie! Pour son amie, c'était le soixante-neuf, une position aussi amusante, permettant de se lécher et se caresser ou même autre. Moui, c'était aussi une bonne position, surtout si on aimait recevoir la mouille directement dans la bouche par exemple. Face à sa demande, elle opina car après tout, ce n'était que la première fois de la journée, leur première fois aussi ensemble mais Konata pourrait bien demander sa position des ciseaux une prochaine fois. Konata se redressa pour la laisser se faufiler s'allonger sur le lit, voyant sa copine en faire autant.

Chacune dans une position différente, elle eut un petit frisson amusant en sentant les lèvres d'Akua embrasser ses lèvres intimes. Elle commença ensuite à la lécher avec appétit, ramenant rapidement ses doigts près de son petit trou pour y jouer un peu plus. Hum, Akua aimait bien l'anus apparemment? Elle se demandait si elle n'aimerait pas une sodomie? Konata n'en avait pas chez elle mais à l'avenir elle pourrait emprunter sans problème un des jouets du club? Juste pour lui faire plaisir. Elle était bien dans le feu de l'action apparemment! Aurait-elle envie d'en finir rapidement et de passer à la suite ou ses petites lèvres la démangent? Vu que Konata était bien dans l'action maintenant et même avec sa position fétiche juste avant, elle pourrait rapidement rattraper son retard. L'otaku passait aussi à l'action, léchant avec autant d'appétit que son amie les lèvres de sa copine musicienne. Sa langue passant tout d'abord sur ses lèvres avant de rapidement se forcer un passage en elle. Elle sentait si bon entre ses jambes... Surement sa cyprine? En tou cas elle n'avait aucun mal à apprécier ce moment, léchant ses lèvres avec passion, désir... amour? Peut-être... ou non?

Konata n'était pas tellement porter sur l'anus, pas avec ses doigts en tous. Lui caresser les fesses par exemple, elle était plus prise par ça avec une de ses mains en la léchant. C'était si bon et si doux. Sous sa forme d'Evoli, ça devait être encore plus doux? Ça reste à prouver ça ensuite! Elle aimait autant lécher ses lèvres que sucer le petit bouton d'amour au-dessus de ses lèvres... c'était trop craquant ce petit bouton rose! Remuant doucement les hanches, elle sentait le désir se concentrer de plus en plus entre ses jambes... autant être sûr pour la suite entre elles.

« Hum Akua... je risque de bientôt jouir si tu t'y prends si bien... tu veux qu'on jouisse ensemble? Ça serait bien pour n-notre première fois. »

Elle ne faisait que donner son avis, après, c'est à voir selon l'envie de la geekettte?
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 27 octobre 2013, 11:57:19
Le changement de position se fit rapidement. Konata et Akua se retrouvèrent en position de 69, le plaisir préféré entre fille de la punkette. Akua la léché avec pas mal d'envie, instant parfois plus son petit bouton de plaisir, parfois rentrant plus entre les lèvres. Sa dernière fois avec une fille remontait et ça lui avait manqué depuis le temps. Elle jouait également avec ses doigts entre les fesses de son amie, cette dernière ne l'avait pas repoussé ce qui pour elle suffisait pour continuer.

Konata de son côté lui faisait pratiquement la même chose, jouant plutôt bien de sa langue. Akua sentait le plaisir monté en elle. Pour autant son amie se contentait plus de caressé ses fesses plutôt que d'y glisser ses doigts. C'était agréable et Akua n'allait pas s'en plaindre. Konata la prévenue qu'elle n'allait pas tarder à jouir et pour elle c'était pareille, mais elle ne lui répondit pas. La punkette était trop absorbée à lui donner du plaisir.

C'est alors que son amie se mit à jouir. Contente du résulta et aussi avec son propre plaisir Akua jouit pratiquement en même temps. Habitué a à dissimuler son plaisir, elle n'ut aucun cri au moment de la jouissance, juste un frisson de plaisir. Akua finit de la léché pour récolter le résulta de son travail et se redressa pour s'asseoir.


-Hum j'ai adoré ce moment Kona. Je peux te dire que si toi aussi, ça promet de bien nous amuser.

Elle lui fit un petit sourire malicieux et viens l'embrasser rapidement. Elle lui passa un doigt sur ses lèvres du bas et le lécha devant ses yeux avant de répondre.

-Si tu es intéressé, je suis très joueuse avec le sexe. Je peux te faire découvrir la dernière facette de moi que tu ne connais pas encore. Mais tu risques ne plus me voire comme avant.

Akua s'avança vers sa table de nuit et ouvrit un tiroir laissant à Konata voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Le tiroir était rempli de sexe toy en tout genre. Des jouer qu'elle utilisait souvent elle portait même n'importe quand. Il était par exemple déjà arrivé de passer une après midi de gameuse chez Konata avec un oeuf vibrant en elle. Si Konata voulait découvrir cette partie d'elle, les jeux allaient pouvoir commencer.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 09 novembre 2013, 23:55:07
Konata n'en pouvait plus, à trop y aller doucement, elles finissaient quand même par rapidement atteindre l'orgasme. On ne peut pas dire qu'elle avait été en manque dernièrement? Hier encore avec le Cercle, elle avait pas mal participé aux activités après les cours. Mais bon, faut croire qu'avec une bonne amie, c'est meilleur et spécial aussi. Ce n'est pas plus mal non plus. En douceur, elles avaient atteint le nirvana et si Akua était plutôt discrète, Konata l'était moins mais elle ne hurlait pas non plus. Elle poussait quelques gémissements suivi d'un long gémissement de plaisir au moment de jouir avant de lécher et avaler le petit jus de son amie. Cette dernière revint vite sur elle pour l'embrasser et l'aguicher un peu en léchant sa mouille. La coquine.

« J'ai moi aussi adoré mais je suis impatiente de recommencer. Et sous toutes nos formes! »

Autant dire qu'il y avait du boulot vu le nombre de transformations d'Akua et d'elle-même, elles ne sont pas prête d'avoir tout essayé. Mais chaque chose en son temps, elles ont toute la vie devant elles après tout. Curieuse à ce qu'elle venait de dire la concernant, elle se releva en quittant le lit, venant dans son dos et poser sa tête sur l'épaule de la punkette en souriant en voyant le contenu de son tiroir. En effet, elle ne la croyait pas si intéressée par la chose mais ce n'est pas plus mal en fait.

« Coquine va! Remarque, j'ai déjà essayé la plupart de ses choses dans mon club. »

Elle n'avait qu'un simple œuf vibrant caché dans sa chambre tandis qu'au club, il y avait vraiment de tout. Dans certains clubs on empruntait des livres ou des équipements sportifs, dans le Cercle, on pouvait emprunter des godes ou des œufs ou même des fouets. Normal. Konata gardait ses yeux ouverts sur le contenu du tiroir en caressant le corps d'Akua, sa poitrine ou son petit ventre ou même son intimité. Baissant un peu plus la tête dans son cou, elle l'embrassait en se tâtant.

« Hum... tout ça a l'air bien marrant mais... »

Elle avança sa main dans le tiroir, remuant un peu tout ça pour trouver quelque chose qui la tentait un peu plus et au final, elle avait trouvé et le tira de sa prison. Un godemiché double! Idéal entre amies! Remarque ça peut aussi marcher entre hommes mais... ils en ont moins besoin qu'elles.

« Tu dois pas t'en servir très souvent de celui-là? Profitons-en pour jouer avec lui alors! »

Tenant le jouet dans sa main, elle tourna Akua en la tournant par les hanches afin de lui faire face. Konata restait tout sourire en l'observant. Dire qu'elle venait ici pour geeker un peu, résultat, c'est une autre forme de jeu. À elle de faire un bon score du coup. Konata gardait son sourire en lui faisait face, pas de petit baiser cette fois, elle voulait lui glisser quelques mots avant.

« Tu sais, je t'adore comme tu es! Même si maintenant je sais que tu es un peu plus perverse que ce que je pouvais penser, ça change rien à ce que je pense de toi. Au contraire, c'est même plus fun! Alors, prête à nous lier? »

Dit-elle en agitant le double gode dans sa main. Car oui, ça va les pénétrer, peu importe le trou choisi, elles seront liées par les pouvoirs du grand double gode! Enfin, faudrait-il qu'il ait quelque chose de spécial mais non, rien. C'est juste un délire à la Konata.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 14 novembre 2013, 19:39:24
Konana se glissa dans son dos posant sa tête sur ses épaules pour observé le contenue de son tiroir. La réaction de son amie fut moins de surprise qu’elle ne l’aurais cru. Akua se demandait bien que pouvait être se club au quel elle faisait référence. Alors qu’elle allait lui posé la question, Konata se mis a farfouilliez au milieu des jouets sexuel pour en ressortir le seul gode double qu’elle possédait. Sa question attendrait plus tard. Comme son amie l’avait fait remarquer, elle ne s’en servait pas souvent et ce n’était pas arrivé depuis un moment. Ses derniers rapport sexuel était majoritairement masculin ou de la masturbation. Maintenant avec Konata cela allait surement changer. Akua se retrouva tourné par son amie avant de lui assuré qu’elle l’appréciait toujours comme ça, voir même plus.

Akua écarta les jambes, si Konata voulait continuer et profité de se jouet pourquoi pas. Comme c’était elle qui le tenais en main, c’était elle qui allait choisir comment l’utilisé. Le trou ou la position c’était à elle de choisir.


-Ok Kona, vient lâche toi je suis a toi. Montre moi comment tu as envie de l’utilisé sur moi.

Tant que se n’était pas de relation sado maso ou de soumission, après tout pouvait lui aller au niveau du sexe, enfin dans les limites dit normal de la moralité bien sûr. Le nécro, le scato et autre truc du genre très peu pour elle.

-Si tu connais si bien ses jouets, montre moi comment tu t’en sers et qu’on est plus de secret l’une pour l’autre.

Avec toutes ses révélations de la journée, il est clair qu’elle n’allait plus la voir pareille. Leur lien c’était clairement renforcé et si en plus elle devenait partenaire sexuelle et qu’elle partait ensemble sur terra, se n’était pas fini de se rapproché.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 23 novembre 2013, 16:52:16
C'est clair que la suite allait être plus drôle maintenant que la barrière « amie » avait été détruite par le sexe. Elles restaient toujours amie bien sur mais maintenant ça n'aura rien d'étonnant de lâcher les manettes plus souvent ou de dormir nue, l'une contre l'autre, ce serait normal! Là où deux amies pourraient parler de sexe rapidement sans jamais franchir le cap, c'était différent pour elles à présent. C'est sûr qu'il y avait du choix. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Akua en ai autant mais du coup, ça pouvait prolonger l'expérience, ce n'est donc pas plus mal. L'otaku avait sorti le seul gode double de ce tiroir alors qu'il y en avait plusieurs simples, long ou gros ou même vibrant mais le double, ça semblait logique puisqu'elles sont deux. À la limite, elles auraient pu chacune en prendre un pour l'utiliser sur l'autre mais autant ne rien faire de plus que bouger des reins et se sentir bien, non? Déjà que la punkette se écartait les jambes en s'offrant à elle... pourquoi refuser une telle invitation? Elle aurait déjà pu attaquer et sauter sur Akua mais elle vint proposer de rajouter autre chose... autre chose...

Elle invita son amie à s'installer sur le lit le temps de chercher puis Konata posa un regard dans le tiroir ouvert avant de trouver exactement ce qu'elle allait faire. Elle reposa le gode pour pouvoir utiliser ses deux mains, elle fouilla dans le tiroir avec son petit sourire pour sortir un œuf, puis un autre, toute une vraie petite famille de Noeunoeuf! Tiens d'ailleurs Akua avait-elle cette forme? Ce qui pourrait vouloir dire qu'elle ne sera pas seule? Oh, une sorte d'orgie avec une bande de jumelle! Voilà une question bien intéressante!

« Né, ma petite pokégirl, tu maitrises aussi une forme Noeunoeuf? Je viens d'y penser et... J'arrive pas bien à te visualiser comme ça? »

Elle pouvait bien écouter en continuant sa petite chasse de pâque! Konata avait un bon nombre d'œufs, pas de quoi faire une omelette, sauf peut-être pour un Magneti vu les composant électrique mais sinon, c'est autre chose qu'elle voulait préparer. La dernière chose qu'elle sortit du tiroir fut un rouleau de scotch! Du ruban adhésif quoi. Avec ça en prime, ça pourrait presque donner un effet bondage? Ça pourrait être pas mal, elle ne pourrait rien faire entre ses mains ou inversement, Konata ne pourrait rien faire... Mais bon, elle aimait bien mais elle était nulle en nœud donc au final Akua aura plus l'air d'un Saquedeneu qu'autre chose! Elle étira le ruban adhésif pour en couper plusieurs morceaux, préparant soigneusement le terrain!

« Prête à recommencer? Laisse-moi juste te préparer. »

Elle plaça un œuf sur chacun de ses petits bouts de chair sur sa poitrine puis un autre entre les fesses. Elle le pressa un peu pour bien le serrer sans trop l'enfoncer puis insista bien sur le scotch avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres intimes. Elle en fit de même pour elle avant d'enclencher la télécommande pour que la petite famille se mette à vibrer en rythme, une vitesse douce pour commencer. Elle posa la télécommande sur le lit avant de finir avec le plus gros. Elle enfonça doucement le gode en elle, gémissant doucement devant l'ascension de la chose avant d'avoir un petit sourire en observant Akua comme ça...

« Hum... tu es toute mignonne comme ça... »

Oui, toute mignonne. Elle avait envie de la croquer! Elle s'installa doucement au-dessus d'elle en partageant un petit baiser avec elle du bout des lèvres avant de placer une main entre ses jambes pour tenir son faux pénis.

« Prête? »

Ses doigts glissaient doucement entre ses jambes, la caressant doucement du bout des doigts et une fois son accord donné, elle s'enfonça doucement en elle. Elles étaient liées par le gode double, à elles de profiter de ce moment à présent.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le samedi 30 novembre 2013, 12:06:01
Assise sur le lit les jambes écarté en signe d’invitation, Akua attendait que Konata arrive avec son jouet pour  continuer à prendre du plaisir avec elle. Mais son amie ne passa pas tout de suite à l’acte. Konata était replongé dans la recherche dans le tiroir à jouet. Quand cette dernière lui posa l’étrange question Akua devina se qu’elle cherchait.

-Non je ne l’ai pas encore, c’est vrais que je me demande à quoi je pourrais ressembler sous cette formes.

C’est donc sans surprise qu’elle vit Konata sortir ses œufs vibrant. Les œufs étaient ses jouets préféré, un sex-toy,  facile à porté et discret. Il lui était souvent arrivé de monté sur scène avec des œufs dans la culotte. Ceux que Konata avait sorti, étaient sans fil, Akua préférait ceux avec. Comme ça elle pouvait les rentré en elle et les ressortir facilement. Si un petit coup de vent soulever sa jupe, il ne fallait pas être surprit de voir un petit fil rose sortir de sa culotte. C’est pourquoi il était nombreux dans son tiroir.

Konata commença alors à lui fixé avec du scotch exprès, un œuf sur chacun de ses téton et en installa un entre ses fesses. Loin d’être déranger par se petit plus bien au contraire, Akua se laissa faire et l’aida même son amie a sans installer sur elle-même. Toutes les deux se retrouvèrent à l’identique recouverte de petit œuf vibrant. Konata les activa avec la télécommande réglant sur une vitesse douce et agréable. Akua resta couché sur le dos mais tourna la tête pour regardé son amie s’inséré le double gode en elle avec un petit gémissement adorable. Elle était trop mignonne comme ça. Akua se mit à sourire alors que Konata lui faisait la réflexion à voix haute.


-Toi aussi ma petit Kona.

Elle laissa son amie s’installer au dessus d’elle et l’embrassa avant de lui donné le feu vert pour passé enfin à l’acte. Doucement Konata lui rentra sa parti du double gode entre ses lèvres. Akua se passa la langue sur ses lèvres sentant l’objet glissé sans difficulté en elle. Quand il fut enfin placé, Akua passa ses bras derrière le cou de son amie pour se tenir et ainsi unie toutes deux commencèrent à bouger pour faire les vas et viens à l’unisson. Akua remarqua vite qu’effectivement Konata savait y faire et avait donc vraiment déjà utilisé se genre de jouet.

-Hum, tu fais ça bien…c’est bon…tu fais ça mieux que la dernière avec qui je l’ai partagé.

Akua se rappela d’une fille qu’elle avait rencontré en soirée et qui toutes les deux bourré avaient fini la nuit dans se lit. Elle ne savait si c’était dut à l’alcool ou à l’inexpérience, mais sa n’avait pas était un bon coup. Alors que là Konata lui donnait du plaisir et les petits œufs des sensations bien appréciables. La punkette profita de la position pour venir embrasser une fois de plus sa partenaire.

-Cette nuit tu dormiras avec moi, fini les nuits sur le canapé ou sur mon tapis. Maintenant c’est ensemble, sa serra pratique en mission.


Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 11 décembre 2013, 21:49:25
Que la partie commence! Ou recommence plutôt car vu ses performances, elle avait gagné une nouvelle partie gratuite avec des accessoires en plus, si ça ce n'était pas génial. Elle s'installa sur elle comme en elle avec un dernier baiser pour Akua avant de commencer, son amie lâcha même une phrase qui la fit sourire. C'est clair que dorénavant, le canapé ou autres, c'est fini quand elle ira passer une nuit ou même plusieurs jours chez elle. C'était quand même dommage de passer du canapé au lit en mode sexe sans passer par la case nuit à deux, sans rien de spéciale. Bah quoi? Ça avait aussi son chambre puis dans les mangas comme les eroges, elles n'étaient pas à l'abri d'entendre les rêves de l'autre si elle parlait à voix haute ou se réveiller avec une main sur un endroit spécial ou... qui sait ce qui pouvait arrivée d'autres? Ce genre de situation était tellement marrant. Mais bon, tant pis pour ça même si ça n'empêchait pas que ça pouvait se produire durant leur nuit.

« Mais dis-moi toi, j'ai bien l'impression que l'aventure passe au second plan à t'entendre... si je te connaissais pas si bien, je pourrais me demander si c'est l'aventure ou nos situations coquines qui pourraient te tenter lorsqu'on sera sur Terra? »

Genre, une nuit bien froide en mode camping sauvage avec pour but de se réchauffer en étant nue pour ne pas mourir con et geler à la fois. Konata en savait un rayon sur le sexe, son club lui avait appris tellement de choses bien que les mangas – ou plutôt dojinshis et hentai – étaient eux aussi une bonne source d'inspiration.

« Let the show begin! »

Elle se colla un peu plus sur le corps de son amie pour venir l'embrasser doucement en passant une main sur sa tête pendant qu'elle se tenait sur le lit avec son avant-bras pour ne pas totalement écraser son amie. Mine de rien, avec toute cette histoire et leur avancée, les deux amies ne devenaient pas un peu plus proches? Certes, à cause du sexe mais n'étaient-elles pas en train se plus se rapprocher de la zone « petite amie » que la zone « très bonne amie »? Pour l'otaku, c'était un doute en tout cas? Qui sait ce qu'Akua en pensait mais Konata n'irait pas lui demander, elle ne voulait pas gâcher une telle ambiance. Elle remuait doucement son bassin, donnant de petits coups de reins à la punkette, elle voulait commencer doucement après tout. Si elle voulait passer la vitesse et être plus brutale, c'est aussi simple que de le demander mais là n'était pas le but. La prendre comme ça, en face d'elle, son visage doucement rougi par le plaisir entre ses jambes, ça lui donnait presque envie d'essayer ça en vraie futa mais elle n'en n'avais pas le pouvoir. Pour le moment, qui sait ce que ses formes lui permettront de découvrir tôt ou tard sur elle?

« Hummm~ vu comment... c'est p-partie... la nuit vammmhhhhh... être longue~ »

En effet, sachant que là, ce n'était que l'épisode un et par la suite, elles comptaient bien faire cela sous leurs différentes formes. Quelle délicieuse soirée en perspective. Sur ses mots, Konata finissait avec un petit mouvement plus rapide en se cognant contre Akua entre les jambes, c'était aussi bon de faire l'amour de cette façon, elles n'ont pas fini de s'éclater entre elles, ça oui!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 19 décembre 2013, 12:06:54
La réaction de Konata sur son commentaire l’amusa, bien sûr qu’elle aimait le sexe, mais l’aventure c’était grandiose bien plus. Pourtant l’un n’empêchait pas l’autre pour autant.

-Heureusement que tu me connais bien, je vais découvrir des endroits fantastique su Terra.

Les mouvements en elle était vraiment bon, ses vas et viens lui procurait un plaisir des plus appréciables. Le fait que se soit son amie Konata qui la pénètre ainsi avec jouet donnait un petit plus a la situation. Puis faut pas oublier les petites vibrations des œufs qui étaient parfaitement installé sur les bons endroits de son corps. Konata devais ressentir les mêmes plaisirs profitant toute les deux des mêmes jouets, la seule différence était que c’était son amie qui menait le mouvement.  Akua s’amusa de la phrase qu’elle prononça dans un soupir de plaisir. Pour Akua parler tout en prenant son pied était moins difficile étant habituer à le faire.

-Je sais pas si tu auras l’endurance pour tenir toute la nuit, puis tu n’es pas venue que pour ça à la base. J’espère bien faire autre chose ensemble quand même.

Elle lui fit un clin d’œil certaine que Konata comprenait se qu’elle voulait dire. Akua était parti pour intégré le sexe dans leur amitié, mais fallait pas pour autant que se coupe leur partie de jeux vidéo, leur discutions sur les animes, même si là elles pourraient s’amusé à regardé des hentai ensemble maintenant ou encore faire des sorti otaku.  De toute façon elle ne s’inquiétait pas pour ça, sachant que Konata devais y tenir autant qu’elle. Akua senti alors le plaisir monté en elle, elle était sur le point de jouir une seconde fois. Elle alors un grand sourire à Konata avant de poussé un soupir de plaisir. La punkette relâcha le cou de son amie, laissant ses bras retombé en douceur sur le matelas.

-J’adore ça, le faire avec toi c’est vraiment le pied.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 10 janvier 2014, 23:02:55
C'est sur que c'était grandiose de faire l'amour à deux, de prévoir leur voyage sur Terra, de mener des aventures dignes des mangas ou des jeux d'aventures! Elle pourrait bien dire de roman de fantasy mais elle n'en lisait pas. Ou alors seulement si c'était des light novel mais ce n'était pas la même chose après tout. Menant la danse avec ses hanches, l'otaku gardait son regard dans les yeux de son amie ou au moins sur son visage. Elle était belle aussi comme ça même si elle regrettait un peu de pas la voir soupirer ou pousser de petits cris. Cela ne voulait pas dire qu'elle s'ennuyait, juste qu'elle y était surement habituée, beaucoup habitué. Akua venait même lui répondre presque normalement, lui disant qu'elle espérait quand même qu'à présent, ça n'allait pas être que du sexe entre elles? Qu'elle se rassure, même amoureuse, Konata aurait toujours ses passions en vue alors ce n'est pas une amie, une partenaire sexuelle qui va lui faire changer d'avis.

« T'inquiète... Après... on reprend nos... parties, hein? »

Et comment, Konata voulait bien essayer le sexe avec une véritable amie mais elles avaient encore pleins de jeu à roder ensemble aujourd'hui, ce soir, cette nuit peut-être? Elle rapprocha son visage du sien, l'embrassant encore quelques fois délicatement avant de soupirer dans son cou lorsqu'elle venait à jouir presque en même temps que la punkette, dans un dernier mouvement du bassin. S'écroulant sur elle, elle remua un peu pour se déloger du jouet, le retirant aussi pour Akua en le laissant trainer sur le lit après. Son petit compliment valait pour elle aussi! Alors qu'elle s'allongea à côté d'elle, l'otaku resta allongé sur le côté en dessinant des petits cercles sur la poitrine de son amie avec son index.

« Merci mais je te retourne le compliment. C'est pas mal de faire ça avec une amie, je pensais pas ça comme ça. »

Maintenant qu'elles étaient toujours amies avec le sexe en plus, les petits gages lors de leur partie pourront se renouveler et elles pourront même critiquer les hentais à présent concernant les animés. Elle était curieuse de voir comment ça allait se dérouler? Vont-elles rester fidèle à elles-mêmes en décortiquant tout l'épisode de A à Z ou bien cela risque de les aguicher un peu? Elles verront cela bien plus tard, pour le moment, il y avait une console qui refroidissait dans le salon.

« Gardons nos transformations pour ce soir ou cette nuit et retournons geeker un peu, ok? Je t'attends dans le salon. »

Konata se redressa doucement, récupérant sa culotte par terre, la remettant en place avant de quitter la chambre avec son petit sourire, elle retourna dans le salon, retrouver sa tenue de maid avant de continuer en allant dans la cuisine se servir un petit rafraichissement avant de revenir avec une canette de soda toute fraiche. Elle la tenait dans sa main avant de se pencher vers Akua avec un grand sourire, lui présentant sa boisson.

« Pour vous, Maîtresse. »

Toujours ce même sourire aux lèvres. Fidèle à son rôle, si elle porte une tenue de maid, alors elle doit être une maid. Mais cela ne l'empêchera pas de geeker pour autant, c'est clair, net, précis, concis!

« Pourquoi ne pas se faire un petit jeu à deux, un beat-em all par exemple? On reste en équipe et on se défoule, non? »

Le choix revenait à Akua aussi mais c'était pour diversifier un peu, ne pas rester qu'en fps et jeux de baston, autant changer un peu.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le samedi 18 janvier 2014, 12:01:21
Après ce plaisir partager, Akua resta coucher et détendu avec Konata à côté d'elle. Si elle pouvait être endurante, Akua avait quand même besoin d'une pause. Heureusement son amie pensait comme elle, il était donc temps de repartir sur le canapé pour un plaisir tout autre. Konata avait déjà disparue dans le couloir après avoir remis sa culotte. La punkette resta étendu quelque seconde encore avant de se sortir les œufs vibrants qui étaient encore sur elle. Avoir fait ça avec son amie la rendait heureuse, c'était différent qu'avec ses partenaires habituels, au moins Konata s'intéressait autant à son plaisir qu'au sien. Une fois débarrassée des jouets, elle les rangea dans le tiroir approprié et remit à son tour sa culotte et attrapa un nouveau t-shirt. Un noir avec un grand « L » blanc dessus, Akua se demanda si Konata maîtrisait une transformation de se manga...voilà une question qu'elle risque souvent se poser à l'avenir.

Se contentant de cette tenue plutôt décontracté, Akua parti à son tour vers le salon pour s'attaquer à la console. Elle y retrouva alors avec le sourire son amie qui avait retrouvé sa tenue de soubrette et lui offrait une de ses canettes en jouant le rôle du costume. C'est avec le sourire qu'elle lui prit et l'ouvrit pour commencer à se rafraichir. Elle avait plus envie d'une bière que d'un soda, mais elle n'allait pas lui refuser comme ça après un adorable numéro de soubrette. Konata avait donc envie de massacre à grande échelle entre amies, une bonne idée. Après ce qu'elles venaient de partager leur lien était devenu plus fort, quoi de mieux que de faire équipe après ça ? Akua s'approcha de la télé et brancha la Wii et prépara le jeu « Samurai Warriors 3 ». Il y avait des jeux meilleurs dans ce style, mais si Akua aimait jouer à celui là c'était par ce qu'elle avait réussi avec le petit mode de création de perso personnalisé à se créer un perso qu'elle adorait tout simplement. Les personnages créer étaient plus faible que les personnages historiques, mais se n'était pas injouable pour autant. Son personnage était une guerrière en kimono qui combattait avec les styles de « Oichi ».


-On se fait la carte d'Osaka ? En chaos histoire d'avoir un bon défi ?

Akua retourna s'affaler sur le canapé tenant sa télécommande Wii. Restait plus qu'à Konata à la rejoindre et à choisir si elles allaient faire ça où autre chose. Après tout il y avait plusieurs modes dans se jeux et au pire elles pouvaient prendre un autre jeu. Sa collection était grande et son choix de console aussi, c'était pratique d'être riche pour une otaku.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le samedi 01 février 2014, 22:25:34
[HRP: Je connais pas ce jeu donc j'évite de trop décrire ^^"'[/HRP]

La petite séance sexe étant fini, Konata reprenait sa dernière tenue en date, celle de soubrette afin d'avoir quelque chose sur le dos et jouer tranquillement. Car elle n'avait jamais essayé mais joué nue ou en petite tenue... bof. À la limite bien au chaud dans les couvertures sinon... bon l'été ça compte pas tellement, il fait tellement chaud qu'elle aimerait parfois être nue sous devant un ventilateur mais en dehors de ses rares exceptions, ce n'était pas trop son truc. Akua ayant un jeu parfait pour cela sur Wii, elle invita donc son amie à jouer avec elle à ce jeu. Elle l'aimait bien, c'était un jeu sympa dans le genre Beat'em All. Dans le même genre, il y avait Dynastie Warrior mais chacun son truc. Non pas qu'elle en préfère un à l'autre mais bon, place au jeu! Akua avait tellement de jeu qu'il était difficile d'avoir pour chaque partie un personnage fabriquer de toutes pièces comme dans ce jeu, Soul Calibur ou autres alors plutôt que perdre du temps à chercher parmi les nombreux accessoires en tous genres, Konata avait choisi un personnage, elle avait hésité entre deux à vrai dire mais... Elle avait plus la classe elle (http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033096_067.htm)!

« C'est comme tu veux! T'sais bien que j'adore les défis. »

En tant que gameuse, elle aimait bien les duels en tous genres et pas seulement ceux où il y a de drôle de gage, comme ce qui les avaient poussées à faire ses paris juste avant. Autant dire que d'habitude les cours, ce n'était pas trop son truc à Konata et le cours d'histoire en faisait partie. L'ère Edo avait l'air pas mal avec tous ses samurais, ses conquêtes, ses trahisons, le manga Samurai Deeper Kyo reprenait bien une bonne partie de ces personnages historiques mais ce n'était pas encore ça. À parte retenir certains noms ou certains événements, elle ne savait pas grand-chose. Alors que la partie débutait, Konata évitait de jouer les bourrins, son personnage n'était pas fait pour cela, étant une archère, elle avait de quoi se défendre au corps-à-corps mais c'est évidemment à distance qu'elle a toutes ses capacités. Les joueurs ennemis volaient déjà sous les assauts de la mêlée, surtout grâce au personnage d'Akua mais cela lui rappelait une chose...

« Tu connais Sengoku Basara comme animé? On m'a souvent dit sur les forums que c'était pas mal, tant à l'histoire que les personnages et ainsi de suite mais j'ai jamais pensé à regarder? C'est ton jeu qui vient de me rappeler ça. »

Elle avait entendu dire que justement, ça reprenait les grandes batailles de l'ère Edo à la sauce manga bien sur, avec des personnages stylés, des armes pas mal, des personnages qui devienne des femmes pour séduire plus de gens surement? C'est sur que vu comme ça, ne serait-ce que la partie animée, l'histoire était plus marrant, ça changeait des dessins tout bizarres que les gens faisaient avant. Les gens avaient de drôle de tête et tous les types avec des chignons et le haut du crâne rasé... elle ne comprenait pas la mode dans l'ancien temps! Continuant d'augmenter le nombre de soldats tombé au combat, elle en avait moins que son amie, elle était moins présente sur le champ de bataille après tout. Mais c'était un bon score. Une fois encore, ce fut un peu plus tard qu'elle se questionna encore, sur Terra cette fois.

« Y a un coin à peu près pareil sur Terra? Avec des samurais et tout ça ou bien c'est plutôt chevalier médiéval? »

Akua lui avait à peine parler de tout ce que Terra avait à offrir après tout, cela sera tellement cool quand elle verra tout ça de ses propres yeux! Vivement les vacances qu'elles y aille toutes les deux!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 12 février 2014, 14:19:34
Assise sur le canapé télécommande en mains, Akua fit les petits réglages après confirmation du programme par Konata. Son amie ne connaissait pas trop le jeu, joué en chaos pouvait être difficile, mais c’était son compté l’arme de légende et que les state du personnage qu’elle avait choisie était monté à fond. Konata avait choisie Ina l’archère du jeu. Ina était l’un des meilleurs perso pour le massacre de masse, la difficulté tenais dans un spécial à activé pour multiplier toute les flèches de ses autre attaques suivante. Se qui était le plus surprenant chez Ina c’était que c’était une archère mais qui se battait très bien au corps à corps à l’ai des lames sur les branche de son arc.

La partie fut donc lancée sur la carte d’Osaka. L’une des plus dure, car certain personnage ne devait pas mourir et son prenais trop de temps pour avancé, c’était perdu. Heureusement Akua l’avait tellement fait que même avec son personnage plus faible, elle savait parfaitement quoi faire et où aller. Durant la carte, elle donna quelque indication à son amie pour qu’elle avance de son côté sans être toujours toutes les deux dans la même zone et la laisser s’amusé elle aussi. Profitant d’un moment de clame, Konata lui demanda si elle connaissait un manga qui traitait le même sujet que le jeu du moment
.

-J’en est entendu parler, mais je n’ai pas encore regardé plus que ça. Mais c’est prévu.

Konata s’en sortait plutôt bien, son score était pas mauvais et en plus elle tenait les objectif se qui permettait de continuer la carte sans perdre les généraux important. Elle avait même réussi a sauvé Yukimura, même si Akua savait qu’a la fin de la carte il se sacrifiait. Konata l’interrogea de nouveau mais cette fois sur Terra.

-C’est spécial, en fait tu as l’impression que chaque région à ses cultures différente. Tu as l’impression que tu change de pays à chaque région. C’est perturbant au début, mais on s’y fait vite.

C’est vrais que pour ses premier voyage elles c’était fait surprendre plus d’une fois, mais au final c’était un peu comme dans un jeu vidéo, chaque ville avait sa propre architecture. La carte toucha à sa fin après un grand nombre de perte pour l’ennemi, même si pour respecté la vérité historique la cinématique rétablie la réelle victoire.

-C’était pas mal, tu t’en es bien sortie pour une carte de cette difficulté. Avec celle là réussi le reste du jeu ne vas pas nous posé probléme.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le vendredi 28 février 2014, 22:57:08
Devant la console, les deux amies continuaient leur partie en éliminant les soldats adverses les uns après les autres et tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Konata n'avait pas trop l'habitude mais comme bon nombre de Beat'em All, une fois qu'on a compris les manipulations, c'est un jeu d'enfant. C'est sûr qu'Akua faisait mieux qu'elle mais le perso de l'otaku se défendait déjà bien en temps normal alors une fois habitués aux touches, ça devenait plus simple. Posant ses questions au cours de la partie, Akua avoua connaître ce manga sans pour autant le connaître vraiment. Bien, l'occasion un de ces quatre de ce faire cet animé à deux pour voir ce que ça donne. C'est plus fun de découvrir ça à deux, ça évite les éventuels spoils. Et concernant Terra, ça la branchait de plus en plus! Un monde où chaque endroit à sa culture, ses croyances, ça semblait digne d'un bon RPG tout ça! Et pour Konata, les RPG, c'est la vie! Elle venait proposer une autre carte plus simple selon ses dires.

« Okay, envoie la sauce qu'on voit ce que ça donne! »


Il en fallait beaucoup plus pour démotiver Konata et qu'elle lâche la manette. Elle se chargeait de régler certains paramètres avant de lancer la partie, ce qui laissait le temps à Konata de boire un peu de sa canette.

« C'est quoi déjà ton genre de jeu favori? On pourrait tenter de se faire une petite partie après celle-là puis on pourrait reposer nos doigts devant un p'tit animé, t'en dit quoi? »

Après c'était aussi à Akua de voir ce qu'elle en pensait? Peut-être elle préférait jouer tant que c'est la journée pour mater des mangas la nuit, c'est à voir entre elles, l'otaku aux cheveux bleus ne faisait que proposer. Elle tourna la tête vers son amie avant de poser son menton sur son épaule avec un long:

« Mhhhh... »

Comme si elle savourait un délicieux dessert. Et avant d'avoir la question de son amie, elle préférait justifier ce geste rapidement.

« C'est trop mignon qu'on l'ait fait comme ça, soudainement. D'habitude dans les mangas, faut attendre cent cinquante chapitre avant qu'ils ne se frôlent du bout de leurs lèvres et nous, l'a suffi d'une après-midi pour bruler beaucoup d'étapes. »

C'est sur que si To Love Ru prenait exemple sur elles, le manga serait interdit aux mineurs mais pour sur, ça deviendrait tout aussi bien que maintenant! Non pas que Konata ait déjà envie de recommencer mais si Akua venait à proposer, elle ne dirait pas non. Mais bon, ça, les jeux, il était difficile de peser le pour et le contre. Au naturel, elle garderait la manette entre les mains, elles venaient à peine de reprendre les jeux mais en usant de leur pouvoir, voilà qui méritait d'y réfléchir quand même.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 10 mars 2014, 11:54:06
Konata étant partante pour la suite, Akua programma la carte suivante. Pour plus d’amusement, elle choisie une carte plus facile, mais surtout avec bien plus d’ennemi. Osaka avait ses généraux qui en chaos était difficile à vaincre et pour Konana ce n’était pas forcément évident pour débuté. Là il y avait bien plus de soldat et de généraux, moins difficile à vaincre. Konata profita du chargement pour lui demandé quel genre de jeux elle préférait. Une question difficile étant donné qu’elle aime pratiquement tout les jeux. Seul les jeux de sport n’était pas vraiment son truc et encore certain était plaisant, il y avait les jeux de course aussi, mais là encore il y avait des exceptions.

-Je préfère les rpg, mais j’aime pratiquement tout tu sais. Tu aura qu’as choisir le jeu suivant.

Konata s’installa contre elle, posant sa tête sur son épaule pour commencé à joué. Akua en fut loin d’être choqué, étant très tactile en temps normal, il lui arrivait souvent de faire se genre de chose avec konata, alors qu’elles étaient simplement amies. Bien sûr elles sont toujours amies, mais même un peu plus. Pour Akua, il n’y avait pas d’amour, juste une amitié très soudée. Konata revient justement sur le sujet.

-C’est vrais, mais après se n’était pas très difficile. J’aime le sexe et je le fait souvent avec des amis. Il n’y avait pas grand effort à faire pour que sa arrive avec ma meilleur amie.

Akua ignorait si c’était réciproque, mais pour Akua  Konata avait la première place dans sa liste d’ami. Il faut dire qu’elles avaient tout les deux pas mal de point commun. Le plus incroyable c’était quand plus elle était amie que depuis peu de temps. Se n’était pas l’amie d’enfance qui à suivie toute la même scolarité, comme on voit souvent dans les yuri.


La carte se lança enfin et Akua s’élança à la recherche du premier objectif. L’autre avantage de la carte, c’est qu’il y avait beaucoup moins de condition de défaite, elles pouvaient jouer librement sans craindre de perdre subitement. Si bien qu’Akua laissa son amie explorée la carte comme elle le souhaitait.

Pour revenir dans le sujet des questions de Konata, Akua avait plusieurs idées pour la suite si elle le désirait.

-Si tu veux on peut continuer à découvrir cette nouvelle facette de notre amitié. On peu regardé ensemble des animes plus érotique, voir hentai tout en se câlinant et jouant avec met jouet. Ils pourront même servir pour des gages à la perdante, tu en dis quoi ?  Enfin je dit ça mais on est pas obliger de tout mélanger et de déjà perturbé toute nos petite habitude.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mardi 08 avril 2014, 20:16:29
La partie de jeu reprenait doucement alors que les deux copines bavardaient de chose et d'autres, tantôt des jeux, tantôt du reste. C'est que pour Konata aussi, le RPG restait son style de jeu favori! Plutôt sur console et classique plutôt qu'en MMO sur internet. C'était marrant mais rien ne vaut un bon FF à finir soi-même après tout. Elle ne crachait pas sur les MMO, après tout c'était là-dessus qu'elle avait rencontré Akua mais bon, chacun ses goûts. Après le hic étant qu'à travers cette réponse, ça veut dire qu'il n'y avait pas moyen de jouer ensemble à un RPG, ceux qui le proposent sont plutôt rares à vrai dire... Bon, elles ont toujours un large choix sur plusieurs genres, plusieurs consoles mais tant que c'est pas du sport, ça lui va. Konata était comme son amie là-dessus, jeu de sport, c'est mort pour elle! Le sport avec elle, ça se limitait aux jeux de combat un point c'est tout.  Elle répondit à sa question par un simple signe de tête en se concentrant sur l'écran alors qu'elle avait sélectionné un niveau moins compliqué, moins de généraux mais plus d'ennemis, ce n'était plus mal.

Akua était assez libre apparemment sur le sujet qu'elle avait survolé. Pour elle, le faire avec son amie n'était pas trop compliqué vu qu'elle avait l'habitude avec des amies moins proches que Konata? Hum, de son point de vue, ce serait plus compliqué... C'est vrai quoi, elle l'avait dit elle-même, elle était sa meilleure amie et même si dans les yuris, c'est une scène classique, c'est quand différent une amie et une meilleure amie? Enfin, il en faut plus pour la perturber. Commençant vraiment la partie en allant dégommer du soldat, Konata restât assez tactile en collant Akua, posant sa tête sur son épaule en lui parlant. Ce n'était pas vraiment un petit signe avant-coureur, c'est juste qu'elle l'aime bien, même plus. C'est qu'elle avait même de la suite dans les idées la petite Akua – qui était quand même plus âgée qu'elle, rappelons-le – mais il ne faut pas aller trop vite! Elle était partante pour regarder quelques hentais ensemble, elle s'imaginait déjà avec une main entre les jambes d'Akua, la caressant quand elle trouverait le moment idéal. Mais chaque chose en son temps.

« Minute, on a déjà assez laissé les consoles souffler pour ça. On continue un peu puis après on avisera. Mais pas de gage, on doit déjà tester ça avec nos pouvoirs alors inutiles de trop prévoir. »

Ouais sinon ça va être comme sa chambre, une tonne de manga à lire, de jeux vidéo à finir mais sans avoir le temps nécessaire pour tout ça. C'est la faute de l'école aussi mais bon, elle n'allait pas abandonner les cours pour rattraper son retard... cette idée lui avait déjà traversé l'esprit mais quand bien même c'est chiant, elle doit aller en cours et trouver un vrai boulot après. C'est un coup à devenir hikikomori après cette histoire. Elle irait même à croire à une conspiration de la NHK? Peut-être... Mais elle s'égare et commence à repenser à un certain manga, ça n'a rien à voir avec son cas. Alors qu'elle se lançait dans un combo contre plusieurs soldats à la fois, elle continua quand même à chercher la petite bête sans pour autant trop la provoquer.

« Tu serais prête à aller jusqu'à où en couchant avec moi? Je veux dire, ça reste simple, tu pourrais aller vers une partie à plusieurs, du SM, une véritable orgie? »

C'était juste pour savoir et la taquiner un peu. Elle la voyait mal en SM après tout, que ce soit elle ou Akua en dominante, non, pas trop... Du cuir, à la limite mais de là à l'imaginer avec un fouet... L'orgie – ou même une ou deux partenaires en plus – vu ce qu'elle lui a dit, elle voyait bien son amie accepter ça à la limite. Malgré qu'elle soit du Cercle, Konata avait que quelques réticences, avec un homme mais ça, c'est juste une question de goût, la scatophilie trop poussée – elle a du mal accepter l'urine déjà... - ou quand ça faisait trop mal, voire pire. Étirant son sourire – bien qu'elle ne pouvait pas le voir sauf si elle abandonnait le jeu pour se pencher sur elle – Konata poursuivait.

« Et si je me ramène en petite neko ou même une kitsune avec un collier en cuir autour du cou, tu ferais quoi? Tu voudrais me soumettre pour que je sois ta chose ou alors tu voudrais me faire tout plein de bisous et de câlin? »

La partie continuait et Konata continuait d'augmenter son score en avançant doucement vers la fin de mission, doucement mais surement. Poussant toujours un peu plus loin ce qui était un défaut ou une qualité, au choix, elle  quitta l'écran des yeux pour lui murmurer à l'oreille.

« Moi je pourrais très bien te soumettre comme me soumettre, grrrr~ »

Elle provoquait? Oui et non. Elle retourna ensuite sur sa partie, un adversaire avait réussi à la frapper un peu mais c'était carrément pitoyable.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mardi 22 avril 2014, 11:37:08
Jouant cette fois avec un autre personnage qu’elle avait créé, Akua dégommer des ennemis a la pelle avec le style de Ranmatu avec son katana plus grand que lui, enfin elle pour son perso. En réponse aux questions Konta ne comprit exactement se qu’elle avait voulut lui dire. Akua avait parlé de l’avenir pas forcément tout de suite, mais au moins Akua savait qu’elle avait l’intention de continuer a profité des consols. Alors qu’elles avançaient dans les objectif et décimait une armé entière juste, à deux Konata continua à parler de sexe. C’était un peu comme si une barrière était tombée entre elles, Konata pouvait aborder des sujets qui l’intriguait, mais qu’elle n’avait encore jamais osé aborder avec elle. Akua n’en était pas déranger bien au contraire.

-Tu sais comme je suis, je suis libre et ouvertes. Rien ne me dérange vraiment, mais personnellement je ne pratiquerais pas le SM ou des pratique dit illégal, se qui est égueulasse non plus. Mais après se qui aime c’est leur choix. En tout cas à plusieurs ou en orgie, j’ai absolument rien contre, je ne suis pas encore allé jusqu'à l’orgie, mais a plusieurs oui. Je me suis déjà fait baiser par tout le groupe en même temps tu sais ?

C’était une expérience qu’elle avait plutôt apprécié, même si elle ne l’avait pas renouveler et pour le moment ça ne risquait pas d’arrivée. Konata continua son interrogatoire tout en jouant. Son exemple la fit sourire, étrangement elle n’avait aucun mal à l’imaginer faire ça justement.

-Je pense plus pour les câlins, c’est mignon les néko et les kitsune.

Son côté de la carte nettoyer, Akua pouvait si elle le voulait, finir la carte. Mais pour le moment, elle s’amusait avec des soldats, laissant à Konata le temps de s’amuser et à cherché à faire part elle-même. C’est alors qu’elle senti le souffle de son oreille alors qu’elle posait une nouvelle question, enfin ce n’était pas vraiment une question, mais une affirmation qui attendait un avis. Il était évident que c’était un sujet qui l’intéressait.


-Pour ma part, je ne serrais pas capable de soumettre quelqu’un, voir quelqu’un qui attend mes ordre sa me soulerait. A la limite je pourrais me soumettre par curiosité ou te faire plaisir. Mais je préfère la liberté quand tout le monde fait se qui lui plais.

L’idée de soumission et domination n’était pas son truc, mais elle comprenait très bien que certain aimais ça et le respectait autant que tout le reste. Après sous forme de jeu, peut être que, puis pour faire plaisir à son amie, elle pouvait bien testé. Après tout, la punkette pourrait en changer d’avis.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mardi 20 mai 2014, 21:50:49
Konata avait des choses derrière la tête, dire le contraire serait mentir mais elle ne laissait là que quelques sous-entendus que son amie pour interpréter comme bon lui semble. Une avance ou une simple blague, elle est libre d'avoir son avis sur la question. Quoi qu'il en soit, elle tentait doucement mais surement Akua avec ses questions mais cela l'amusait aussi. D'autant plus que sa copine avait plein de surprises! Bien entendu, elles étaient assez copine pour dire parfois qu'elles s'étaient envoyé en l'air avec telle ou telle personne sans pour autant que l'autre puisse mettre un visage sur ce nom mais de là à ce qu'Akua couche avec tout son groupe en même temps! Quelle coquine celle-là! Cela dit, Konata n'aurait rien à le faire avec le Houkago tea time, le fameux groupe de musique dans K-On!, cinq filles plutôt bien fichues, ça ne se refuse pas mais ça, elle ne le verrait que dans les dojinshis qu'elle achète au Comicket ou dans les endroits spécialisés. Alors qu'elle continua à trancher dans le lard avec son personnage usant de son arc épée, tirant parfois avec quand elle avait personne autour d'elle, elle n'égalait pas Akua mais elle s'en sortait bien.

Comme elle l'avait deviné elle serait plus pour les câlins et les caresses. Elle ne peut pas dire qu'elle n'aime pas ça, au contraire, ça avait quelque chose de très agréable, même de romantique. Peu importe la personne, suffit d'imaginer deux filles après l'acte, se caressant doucement, c'est si mignon hein! Même un peu romantique hein?!

« Oh oh, pour me faire plaisir hein? C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça! »

Mais pas pour tout de suite. Elle continua sa partie, enchainant les petits combos, elle n'était pas encore aussi douée que sa copine pour ce jeu. Après tout, c'était sa première mise en main. Pour finir, elle n'avait qu'un seul à rajouter pour finir ce petit sujet.

« Chacun son style après tout. »

Konata continua donc sa partie, enchainant les adversaires sur son chemin mais une fois que la fin arrivait, Akua venait l'aider à finir le boss pour finir la carte et quand elle vit les derniers PV du boss descendre, elle changea une nouvelle fois d'apparence (http://img11.hostingpics.net/pics/285120Kitsune.jpg) sans faire de grands gestes en mise en scène, elle jouait sur l'effet de surprise. Elle l'aurait bien fait plus tôt mais il y avait un inconvénient avec cette forme, c'est ses mains devenant des pattes. Car, sans effet de flash ou autres, la peau de l'otaku devenait plus poilue, un poil jaune roux apparaissait, ainsi que blanc. Une petite touffe de poils blancs sur sa poitrine, des pattes noires et une longue queue touffue qui remuait doucement, levant sa robe de maid.

« Une petite idée pour la suite maintenant? Nouvelle partie peut-être? »

Dit-elle comme si de rien n'était en penchant la tête avec son sourire si particulier. On pouvait y voir sous cette forme une petite dent qui dépassait de son sourire, lui donnant un côté bestial mais très mignon alors que le bout de sa queue touffue venait se frotter contre son amie. Elle gardait cependant sa longue coiffure bleue et sa virgule sur la tête, de même que ses yeux verts avec ce petit grain de beauté et deux belles grandes oreilles de Kitsune sur la tête. Ce rôle lui convenait parfaitement après tout. Elle aime faire des blagues, elle est parfois fourbe et tentatrice, c'est bien l'image des renardes dans les animés et manga après tout.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 05 juin 2014, 16:36:43
La partie touchait à sa fin et le général ennemis allait pas tarder à perde la bataille face à elles. Surtout à deux contre un, il n’avait aucune chance. Alors que la partie se termina par une petite cinématique qui n’avait pas vraiment d’intérêt sans connaître l’histoire, Akua se tourna vers son amie qui l’interrogea sur la suite de se qu’elles allaient faire. Elle ne put alors que sourire en voyant que Konata c’était transformé en kistsune version furry. C’est vais qu’elle était mignonne comme ça, c’était un peut bizarre quand même, elle n’avait pas l’habitude d’en voir. Même sur terra elle en avait croisé très peu. Peut être qu’elle attendait les fameux câlins qu’Akua lui avait répondus.

Doucement la punkette poussa son amie de sur elle pour se dégager et lui fit un sourire, ses cheveux s’enroulèrent autour d’elle formant un nouveau cocon vert pour de nouveau se transformé elle aussi. Akua retrouva alors sa forme d’évoli, contrairement à son amie, son corps était humain, elle avait juste les oreilles et la queue du pokémon. La fourrure qu’elle avait était en réalité qu’un pull facile à retiré et une petit jupe marron. Sous cette forme, Akua devenais un plus timide, se qui avait tendance à la rendre plus adorable qu’a son habitude.


-Et tu pense à faire quoi toute les deux comme ça ?

Akua avait posé sa manette et se tenais sa grande queux touffu entre les bras comme si c’était une peluche pour se cacher derrière. Bien sûr elle exagérait un peut les choses, mais sa permettait d’être amusant.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 18 juin 2014, 22:06:30
Konata était joueuse, ça, ce n'était pas nouveau mais elle n'hésitait pas à pousser le bouchon toujours plus loin, quitte à prendre sa forme de kitsune furry alors qu'elle conservait cette forme pour plus tard. Elle aurait voulu montrer cette forme lorsque ce serait une situation plus marquante, une transformation en pokemon renard, en matant un animé avec des kitsunes, ce genre de chose mais bon, cela ne retirait en rien l'effet de surprise. Mais tant pis. Une kitsune en maid, ça fait deux fantasmes pour le prix d'un! Même si l'otaku n'avait en rien son comportement modifié lors de ses cosplays, elle le faisait par plaisir et pour respecter le comportement du perso et autant dire que la kitsune, n'est pas vraiment un personnage à part entière d'une œuvre, que ce soit virtuel ou sur papier. Elle pouvait donc juste être Konata Kitsune! Lui souriant, elle attendait déjà sa réaction mais Akua eut une petite réaction en la poussant doucement pour ne pas trop la coller avant que ses cheveux ne viennent rejouer le rôle du cocon pour la voir se changer en Evolie, à nouveau. Dommage qu'elle soit limité à trois différentes formes par jour... Vu le nombre de pokemon disponible, c'est une raison en plus pour passer plus de temps avec elle au moins!

La toute mignonne Akua Evoli tenait sa belle queue entre ses bras pour demander ce qu'elles pourraient faire? Oh? Se rendait-elle compte que sa phrase avait un sous-entendu tout à fait attirant? Konata resta souriante en se rapprochant d'elle, se plaçant à quatre pattes sur le canapé en observant Evolie avec sa tête penché sur le côté.

« Hum hum... plus je te regarde et plus je te trouve adorable comme ça... Sérieusement, juste te prendre dans mes bras et te caresser me suffirait tellement t'es craquante comme ça ma petite Akualie-chwan! »

Et pouf! Un surnom pour elle et ses transformations! Certes il existait un pokemon avec le même nom mais pas dans le même sens... Du coup, ce surnom colle aussi avec cette transformation. Elle risque d'y goutter durant ses jours ensemble, elle ne manquait pas d'imagination pour ce genre de chose. Cela dit, demain, bien que ce ne soit pas un pokemon qui l'attire tant que ça, elle risque de lui demander une forme qui colle bien avec son nom... Roulement de tambour... Akwakwak! Elle ne résista pas à ses paroles et passa ses bras autour d'elle en frottant sa joue contre la sienne, poussant de long petit gémissement ravi de cette situation, de cette transformation aussi. Akualie devait aimer sa peau poilue certes mais si douce contre la sienne. Elle avait plus d'un avantage cette forme. Elle tourna sa tête vers elle, venant doucement lui lécher la joue, lui montrer sa joie de façon plus bestial mais ça devait rester très agréable pour elle. Il n'y avait que sa truffe qui était froide mais ça montrait sa bonne santé. Et là... On pouvait interpréter ça comme on veut, envie de sexe ou juste de câlin, Konata ne saurait dire mais elle voulait continuer de la câliner et de la lécher comme ça, doucement, sans la moindre envie d'augmenter la vitesse. Sa queue remuait de droite à gauche doucement même si cela levait sa robe de maid.

Elle cessa cependant de la lécher pour la regarder dans les yeux avec un grand sourire. Pas de regard qui pouvait laisser croire à une connerie juste derrière... Non, un simple regard plongée dans ses yeux.

« Et alors? Tu comptes pas me lécher avec te petite langue toi aussi? »

Elle tourna la tête sur le côté en gardant un œil sur elle car la KonaKitsune comptait bien partager un baiser avec Akualie au moment où cette dernière se lancerait sur sa joue. Un baiser surprise! Mais si elle veut vraiment l'embrasser, elle ne sera pas contre non plus!
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le samedi 28 juin 2014, 10:40:59
Devenue Evoli, Akua se retrouvait toute timide se qui était l’exacte opposé de sa vrais personnalité. Pour autant si la personnalité était changer ses goût généraux n’était eux pas changer a quelque exception prés. Il ne fallut pas longtemps à Konata pour la prendre dans ses bras et venir la câliné. Il faut le reconnaître sous cette forme elle était proche du cliché de la fille timide et kawai. Alors avec une kitsune fury en mode câlin qui forte sa joue contre la sienne, il avait de quoi faire la couverture d’un manga et faire un carton avec. Rougissante, elle se laissa faire, sentant la langue de son amie la lécher. C’était amusant, sentir ses poiles et après sa langue, sa donnais l’impétrions d’avoir une sorte d’animal de compagnie qui vous montre son affection.

Konata fini alors par s’arrêté pour la regardé dans les yeux. Son visage animal, avait un petit côté perturbant, elle n’avait vraiment pas l’habitude de la voir ainsi. Enfin Konata restait Konata, il n’y avait aucun doute que c’était son amie face à elle. Elle lui demanda alors de limité de la lécher elle aussi. D’abord hésitante, Akua la regarda tendre la joue, lécher des poiles c’était un peut bizarre quand même. Finalement, elle ouvrit timidement la bouche tendant la langue et approchât doucement sa langue vers sa joue. Rougissante, elle s’approcha quand subitement Konata bougea pour venir l’embrassé par surprise. Loin d’être déranger, Akua profita de se baiser jouant de sa langue avec la sienne. Cette fois il y avait moins de fougue, mais plus de douceur, c’en était pas moins appréciable pour autant.

Akua avait l’impression d’être une sorte de peluche dans son état actuel, elle se demandait jusqu’où tout ça allait aller. Elle décollât ses lèvres en rougissant.


-Tu m’as prise par surprise…mais c’était bien…

En disant ça elle détourna le regard et se cachât de nouveau derrière sa queue qu’elle serra contre elle. C’était amusant d’exagéré un peu les choses, mais même si elle exagérait volontairement son comportement, sa correspondait vraiment à sa personnalité d’Evoli. Une forme pas vraiment fait pour le combat ; il faut l’avouer.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mercredi 16 juillet 2014, 21:20:41
Cette situation ne cessait de l'amuser, c'était marrant de jouer avec Akua sous ses différentes formes, idem pour elle. En plus, alterner entre jeux vidéos et petits entracte amusant voire coquin, ça renforçait l'impression que ce week-end sera super! Déjà qu'au naturel, Konata à tout d'une kitsune avec son comportement, adopter cette forme, c'était poussé encore plus sa véritable personnalité en taquinant Akualie. Elle la provoqua avec cette petite blague, tout ça pour lui voler un nouveau baiser mais elle ne s'en défit pas si facilement et préféra se cacher derrière sa queue en fuyant son regard. Avait-elle conscience qu'elle était trop craquante comme ça? C'est comme lire un yuri où Hinata dans Naruto serait dedans avec une autre fille bien sur. Ce regard fuyant, cette timidité, ça la faisait craquer personnellement. Souriant avec cette bouche de chat – enfin kitsune pour le coup – elle pencha la tête en l'observant, cherchant  croiser son regard.

« Alors? On n'ose pas me regarder en face ma petite Akualie? »

Plutôt que de suite la provoquer avec un nouveau baiser ou sa langue, elle chercha une autre façon en rapprochant ses mains de son ventre pour commencer à la chatouiller, par-dessus ce pull bien sur. Avec ses griffes, elle avait peur de la griffer involontairement. Quoi que dans le pire des cas, elle se fera pardonner en léchant ses blessures ou en étant une gentille kitsune pour Akua?

« Alors, on veut pas me regarder? On veut pas me sourire? On n'ose pas m'embrasser? Hein? »

Elle continua avec ses pattes à la chatouiller sur les côtés en la fixant, elle voulait la voir rigoler, se débattre ou même tenter de résister, Akua sous cette forme était trop mimi! Au naturel, elle est mignonne, certes mais là, elle a plus l'apparence du personnage « petite sœur » dans les mangas, pas la petite sœur lycéenne que l'un des héros cherche à se faire mais plutôt celle toute jeune que l'on veut juste serrer dans ses bras. Akualie était trop mignonne comme ça et même si Konata pourrait facilement se dévêtir devant elle, elle préféra jouer avec pour le moment. Elle se rapprocha de plus en plus d'elle pour venir lui lécher le cou, dans le but d'augmenter ses rires ou son envie de rire. Bah quoi? Elle est pas forcée de toujours pensé au sexe! Elle s'amusait déjà bien assez avec Akua comme ça, nan? Elle usait même de sa queue, quitte à relever un peu sa robe de maid, Konata l'utilisait pour venir lui chatouiller ses petites oreilles toute mimis, elle allait mourir de rire la pauvre. Sa queue n'était pas aussi longue mais elle essayait au moins.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le mardi 02 septembre 2014, 10:45:37
Akua rougissait après c’être faite embrassé, il fallait vraiment qu’elle soit sous sa forme Evoli pour que cela arrive. En temps normal, sa réaction logique aurais était de prolonger le baiser et même de commencé à tripoté sa partenaire. Mais voila que là, elle se cachait derrière sa queue en détournant le regard…bon elle exagérait un peu les mimique quand même, mais c’était vraiment une timide en Evoli.

Konata semblait bien s’amusé de la situation, sa se voyait a son sourire. Akua avait intérieurement hâte de découvrir plus de chose sur son amie, avec le pas qu’elle avait passé ensemble, l’une comme l’autre allait se lâcher plus qu’avant face à l’autre. Découvrir la Kanata perverse ne pouvait que lui plaire. Son amie s’avança vers elle et commença à la chatouiller, la taquinant sur sa timidité Même a travers son pull, Akua ressentait ses doigts qui s’y prenait trop bien pour lui résisté. C’est inévitablement, qu’elle se mit à rire en réaction à se traitement.


-A…ar…rête !!!

C’était difficile de parler en riant avec une personne au-dessus qui s’amuse à vous faire des chatouille pour s’amusé. Continuant de rire, elle chercha à se dégager en la poussant doucement avec sa grande queue touffu, n’arrivant pas à faire mieux,  elle tendit les bras pour tenté de lui rendre ses chatouille, mais le tissu de la robe de maid et le tablier par-dessus ce n’était pas facile. Akua riait tellement qu’elle en avait du mal dans ses geste, si bien que le résulta de ses chatouilles n’étaient pas très efficace. Finalement Akua arriva à se servir de ses jambe pour faire tombé Konata sur elle et l’enlacé dans ses bras, comme ça elle ne pouvait plus la chatouiller. Dans se mouvement, toutes les deux se mirent à rouler pour se retrouvé par terre. Le sol n’étant pas très loin, elles ne se firent pas mal. Akua en mode timide se retrouva dessus son amie et ne peut s’empêché de rougir de la situation.

-Désoler…
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le lundi 22 septembre 2014, 21:04:38
Konata n'avait pas de pitié dans cette situation! Akuali était était trop craquante comme ça et à défaut de vouloir lui sauter dessus, elle en profitait pour déjà la chatouiller, voulant la rendre encore plus craquante! Si, c'était possible et elle allait le prouver en deux temps, trois mouvements. Elle continua de la chatouiller, non pas car elle voulait la tuer par le rire mais car elle se sentait d'humeur à jouer! Contrairement aux transformations de son amie, peu importe le cosplay, Konata restait la même dans sa tête mais elle adorait jouer le rôle du personnage en question. Là en kitsune, elle ne jouait pas un personnage connu mais elle pouvait au moins faire semblant. Après tous les kitsunes étaient des renards à forme humaine alors il suffisait de suivre le comportement du renard à travers les mangas et contes ou histoires? Malin, fourbe, rusée et surtout, coquine! Dans sa bataille de chatouille, Akuali la fit rouler sur le sol, en étant agrippé contre elle, se retrouvant sur elle, se sentant désolé de ça? Mais pourquoi donc?

Konata pencha la tête sur le côté en souriant assez pour montrer ses petites dents pointues alors que ses pattes commençaient à se glisser sous son pull. Elle ne sentait pas ses mains, mais ses pattes. Ses petits coussinets passaient sur sa peau, sentir les bosses que formaient ses « doigts », elle n'avait aucune griffe de sortie pour le moment mais garda les yeux rivée sur elle pour le moment.

« Pourquoi désolé, hm? J'ai toujours eu un faible pour les personnages timides dans les mangas comme IRL et en Evoli, tu ne fait exception ma chère... »

Ses pattes continuaient de passer sous son pull, le remontant un peu par la même occasion mais Konata n'y allait pas rapidement, tout en douceur. Rapprochant sa truffe froide de son cou dans son col roulé, elle se mit à doucement lui lécher le cou, remontant parfois près de ses oreilles humaines, elle lui lécha la lobe d'oreilles, continuant de lui caresser le dos en douceur, remuant un peu ses jambes de façon à les frotter contre les siennes.

« Tu es trop craquante comme ça... Je pourrais te croquer toute crue, tu sais? »

Oh que oui, elle avait l'air si appétissante. La queue de Konata remuait doucement contre le sol alors qu'elle baissait doucement l'une de ses pattes sur les fesses, commençant à lui caresser les fesses sans pour autant y aller directement contre la peau. Remontant son nez plus haut, elle attrapa une de ces oreilles d'Evoli entre ses dents pour tirer doucement dessus. Pas lui faire mal, juste attirer son attention.

« Laisse-moi juste croquer un petit morceau de toi, promis, je serais pas gourmande... »

Une promesse en l'air, évidemment. Sauf si Akua n'était vraiment pas d'accord mais ce serait étonnant.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 05 octobre 2014, 12:30:24
Après une petite chute du canapé, les deux amies se retrouvaient dans une position cliché de manga. L’une au-dessus de l’autre, rougissante, face à la situation. Akua devenue la timide Evoli se tenait au-dessus et rougissait de plus belle, arrachant un sourire à Konata. Déjà son amie profitait de la situation, glissant ses mains sous son pull venant toucher directement sa peau. Akua pouvait s’attendre à de nouvelle chatouille, mais à voir son visage, c’était plus autre chose qui l’intéressait. Déjà elle sentait son amie se rapproché d’elle, sentant son museau s’incrusté dans son col roulé, sa langue lui caressé le cou. Konata avait envie de la croqué ? Bien sur de façon plaisante, Akua n’avait aucun doute sur cette envie. Elle lui demanda la permission de la croqué, mais serrait t’elle capable d’y résisté même si elle lui disait non ? Rougissante et détourant son regard du sein alors qu’elle sentait une patte se posé sur ses fesses, sous sa jupe, mais sur sa culotte.

-Un petit bout alors…

Comme si son amie allait vraiment se contenté d’un petit bout, mais sa continuait à donné l’image de la timidité de sa personnalité du moment. Comment elle allait réagir ? Akua elle-même n’avait pas la moindre idée comment avec cette personnalité, elle allait réagir à se  genre de chose. Sa promettait d’être intéressant.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mardi 14 octobre 2014, 21:27:34
C'est sur que leur position, ça faisait vraiment cliché, combien de manga ont eu une page ou l'autre, cette situation? Dans Love Hina, surement, Negima, pareil, To-Love-Ru? Combien de chapitre avec ce genre de situation en pire?! Mais là, ça n'avait rien à voir, Konata dévorait Akualie du regard, imaginant des choses bien obscènes qui feraient virer au rouge cette adorable petite créature timide. Ses pattes se baladaient déjà sur son corps, passant sous son pull, sous sa jupe alors que Konata en faisait de même en glissant son museau dans son cou, le léchant doucement car elle était si adorable que d'y aller d'une autre façon que très délicatement, ce serait criminel. Elle la tentait, voulant toujours aller plus loin. Bon d'accord, elle n'avait pas prit cette apparence de kitsune par hasard mais elle voulait surtout jouer avec elle mais une chose en entrainant une autre, voilà que la kitsune maid avait envie de plus que jouer maintenant.

« Je vais essayer... mais je garantis rien. »

Il faudrait un miracle pour lui couper son envie de lui faire l'amour. Ses pattes continuaient toujours de se balader sur son corps chaud et tout doux, sa langue léchait toujours ce petit cou attendrissant. Elle aurait eu un cosplay de vampire, elle trouverait ce cou très sexy mais pour le moment, simplement délicieux. Elle cessait de lécher ce cou que pour venir frotter sa tête contre Akualie, avant de frotter son museau contre son petit nez tout mignon. Avec son légendaire sourire, elle approchait doucement sa bouche de la sienne, venant cueillir un nouveau baiser de sa part. Collant ses lèvres contre les siennes, la furry kitsune l'embrassait lentement et sensuellement, gémissant doucement grâce à ce baiser, ses petites pattes continuaient de remonter sur son dos et sa seconde patte pelotait sa petite fesse, sa queue venait aussi se frotter contre elle sur le côté.

Sa patte se faisait un peu plus vicieuse puisqu'elle tira sur sa culotte, la descendant doucement. À croire qu'elle n'arrivait donc pas à se retenir mais comment lui en vouloir. Elle la trouvait de plus en plus craquante, adorable à force de la caresser et l'embrasser.

« Hum... Je voudrais te lécher... partout... dans les moindres... recoins... »

D'où cette petite culotte qui quittait ses petites fesses.

« J'espère que tu veux bien que j'y glisse ma petite truffe, hein? »

Ses yeux verts observaient la belle Akualie, lui faisant les yeux doux pour la forcer à dire oui. Pourquoi elle dirait non après tout? Mais ne sait-on jamais.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 31 octobre 2014, 11:30:36
Akua rougissait de plus en plus suivant se que lui faisait son amie. Ses pattes sur sa peau, c’était doux mais aussi un avant goût de se qui l’attendait. Chaque seconde confirmait davantage que Konata n’allait pas se contenté que d’un petit bout d’elle. C’était très câlin, son visage contre le sien, son nez remuant contre cette petite truffe humide, ça n’allait pas se contenté de ça. Un nouveau baisé déjà moins innocent.  Au moins Konata n’y allait pas brusquement, c’était étrange de se sentir intimidé et excité à la fois. En temps normal, elle serrait déjà en train de la dévoré, plongeant directement dans la luxure, mais là elle sentait le besoin de prendre du temps avant de se lancé.

Konata commença alors à faire descendre sa culotte lentement, en lui expliquant son envie, qui ut pour effet de la faire rougir encore plus. Par réflexe, sa queue s’abaissa venant cacher ses fesses maintenant à l’air libre. Geste pas très utile vue que la main de Konata était toujours dessus. Avec son petit regard, son amie chercha à l’incité à accepté, avec de tel yeux c’était difficile de refusé.

-Doucement alors…

Sa voix avait était toute petite, avec le regard détourné, comme si elle espérait qu’elle ne l’ai pas entendu.

Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mardi 18 novembre 2014, 20:41:53
Dire que cela était partie d'une petite blague pour se changer sous sa forme de kitsune et les voilà prête à faire l'amour calmement, doucement, comme dans de nombreux yuri ou deux personnages qui se croyaient simplement amies basculent vers le côté yuri de la tentation et comme ça ne part pas de suite en un torrent de bestialité, ça va toujours en douceur, dans une ambiance rose et romantique... comme ici. La maid kitsune continua d'embrasser son Akualie en la caressant tout autant, tant qu'à faire, autant pousser un peu plus le plaisir plus loin. Faut dire ce qui est, son pokémon avait la fesse douce alors se retenir de les caresser, c'était dur! Konata continua son baiser en cessant soudainement de l'embrasser, rompant son baiser mais en gardant ses lèvres à quelques millimètres des siennes, ouvrant à peine ses yeux verts pour la regarder avec ce mythique petit sourire en coin qui faisait de Konata ce qu'on pensait d'elle, surtout sous cette forme, une vraie renarde.

« Je crois que je risque de souvent y prendre goût... »

D'une patte, elle remonta sa robe avant d'y abaisser elle aussi sa culotte. Elle remuait un peu pour faire tenir sa robe entre elles avant de s'allonger à nouveau sur son amie, ses lèvres intimes contre les siennes, provoquant un petit sursaut de plaisir. La voilà son idée alors qu'elle commençait à remuer son entrejambe sur la sienne en gardant ce petit sourire en frottant son museau contre le sien, sa langue comme ses lèvres se frôlaient mais ne continuaient pas à se toucher. Toujours à jouer les tentatrices, Konata n'avait rien contre ça, au contraire, elle aimait bien ce rôle.

« J'ai eu une idée ma petite Akualie, on va jouir ensemble, et en douceur... »

Oui, elle avait insisté sur le dernier mot car il informait aussi sur son intention. Évidemment, rien de bien sauvage et brusque et non, ce n'était pas un piège. Elle allait jouer de sa forme et Akualie pourrait en faire autant si l'envie lui prenait. Vu qu'elles étaient toutes proches, son amie devait juste avoir le visage de Konata sous les yeux alors que sa queue jaune s'agissait dans son dos pour se plier et venir caresser leur intimité qui se frottait doucement. Eh oui, voilà un peu de douceur, n'est-ce pas. Cela chatouillait autant que cela provoquait un peu de douceur et d'excitation entre elles. Sortant sa petite langue, Konata venait lécher les lèvres de son amie en continuant de remuer doucement sur elle en remuant sa queue aussi.

« Huuuum... tu aimes ça ma chérie? »

Ma chérie? Bah, pourquoi pas, venant de Konata, on voit bien que cela n'avait rien d'une déclaration d'amour ou d'un premier essaie, elle se laissait juste bercer par le feu de l'action.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le samedi 29 novembre 2014, 12:14:00
Akua c’étonnait de se sentir si gêné pour faire pourtant quelque chose qu’elle adorait. Après tout le sexe était quelque chose qu’elle pratiquait souvent et avec toute sorte de personne, mais là sous cette forme elle se sentait comme ses jeunes filles fantasmé dans les mangas, les toutes timides. C’était étrange et fascinants, son pouvoir lui offrait vraiment de quoi vivre toute sorte d’expérience.

Kanota reçut sa réponse et décida donc de passé à l’action, la kistune se redressa le temps de retiré à son tour sa propre culotte. Puis la coquine viens alors coller son sexe contre le sien venant faire réagir se dernier lui envoyant une décharge de plaisir. Akua c’était attendu à pousser un petit cri de plaisir comme dans les mangas, mais après tout si elle changeait de personnalité avec ses forme, elle restait elle-même et extériorisé son plaisir n’était pas dans ses habitude. La seule réaction visible fut qu’elle ferma les yeux à ce moment-là. Jouir ensemble, oui c’était une bonne idée, mais une fois fait Akua avais l’intention de redevenir elle-même, même si c’était agréable de se découvrir sous cette forme c’était trop éloigné de sa vrais personnalité.

Alors que leur sexe se touchait mutuellement Konata s’amusa a ajouté le bout de sa queue de renarde pour venir titiller tout ça. La sensation était chatouilleuse, mais aussi terriblement efficace pour donner du plaisir. C’était à la fois insupportable et très agréable si bien, qu’elle bougeait sa propre queue hésitant à repoussé la sienne avec. Alors qu’elle la léchait Konata l’interrogea sur ce qu’elle en ressentait, allant jusqu’à l’appelé chéri.


-C’est…agréable…mais sa chatouille trop.

Akua ferma de nouveau les yeux le plaisir était là, silencieux mais présent tout de même. Même si elle se laissait faire et n’agissait pas, elle appréciait se moment, sinon elle l’aurait repoussé après tout. Subitement alors que le plaisir deviens plus fort, surement qu’elle avait touché un endroit plus sensible, en réaction Akua tendit les bras pour enlacé son amie, s’agrippant à elle. Si elle continuait Ainsi le plaisir allait finir par explosé d’ici peu. En fait se corps était peut-être plus sensible ?


-Je sens déjà…venir…
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le lundi 05 janvier 2015, 21:06:29
KonaKitsune s'amusait tant avec Akua, tant avec une manette entre ses mains qu'avec autre chose, comme elles le prouvaient si bien en se frottant contre son corps. Que ce soit sa vraie personnalité ou celle mimé sur une kitsune, Konata se montrait tr_s coquine, venant frotter son intimité sur celle de son amie. Akua était si belle comme ça, toute timide sous sa forme Evolie, elle craquait littéralement pour ce genre de perso dans les mangas alors là, elle la lui sert sur un plateau d'argent. Konata ne pouvait s'empêcher de jouer les kitsunes en chaleur, voulant toujours plus que ce qui lui était proposé. C'était parti de petites chatouilles et à force, la voilà en train de la prendre devant le canapé, ne pouvant calmer cette pulsion en elle. Sa queue venait chatouiller leur entrejambe, l'otaku ne pouvait s'empêcher d'observer Akualie, la lécher, la pousser toujours plus loin dans le domaine du plaisir. Et ça marchait, son amie s'apprêtait déjà à jouir. Elle venait lui arracher un nouveau baiser, à la fois doux et sauvage.

« Attends-moi... Je veux jouir avec toi ! »

Elle concentra la pointe de sa queue plus sur elle que sur Akua, continuant à l'embrasser en lui faisant l'amour, jusqu'à atteindre ensemble le nirvana. Un orgasme à deux, c'est con mais elle adore ça. Se relevant avec son pokemon d'amour, elles rejoignaient la chambre pour passer une nuit très agitée, usant toutes les deux des formes vues aujourd'hui pour alterner entre Akua soumise ou dominante, de même pour Konata. Ce fut une nuit très agité pour l'une comme pour l'autre mais maintenant cette petite séance de sexe passé, elles pourront se concentrer sur autre chose, vraiment. Bon, voir trois nouvelles formes chez Akua attisera la curiosité de Konata mais au moins, elle sera calmé à présent. Après tout, une fois assoupi, elles étaient sage comme des images. Konata dormait à point fermé, un peu collante avec Akua mais peu importe, elle dormait nue. Sa bouille de chat face à celle d'Akua, tout était devenu bien calme ici.

Elle était allongée à ses côtés, dormant comme un loir en allant parfois câliner Akua, par réflexe ? Croyant avoir affaire à un gros nounours ? Un polochon à l'effigie d'une héroïne de manga ? Qui sait?
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 18 janvier 2015, 11:14:10
Faire l’amour sous la forme d’Evoli était une première, le faire avec une kitsune aussi et sous une sorte de jeu de rôle improvisé également. En gros se moment avec Konata était une pure découverte qui finit par une jouissance ensemble. La soirée c’était pas mal remplie de sexe, la découverte de la gourmandise sexuelle de l’autre els avait pas mal inspiré et fait monter leur amitié d’un cran côté sexe. C’était sûr, maintenant elle était les passé des copines geekette à copine geekette perverse. Bon bien sûr c’était leur premier jour ensemble comme ça et elles en avaient plus que largement profité, mais ça allait pas non plus être toujours comme ça entre elle.

Finalement elle avait fini ensemble dans le même lit pour dormir après un long moment encore à profiter de leur corps. Akua avait déjà ut de grande séance de sexe, mais celle-là faisait partie des plus diverse et plus longue qu’elle avait connue. Ainsi elles dormirent ensemble Konata put voir une nouvelle fois qu’Akua dormais les cheveux détaché et voir leur longueur improbable pratique deux fois sa taille. Akua se retrouva enlacé plusieurs fois dans la nuit se retrouvant presque comme une peluche se qui n’était pas désagréable.


Le lendemain matin, Akua était du genre à trainé au lit, mais n’était pas seule dans le lit elle se réveilla bien plus tôt. Encore dans les bras de son amie, elle mit une petite fessée pas forte bien sûr pour la réveiller. Elle lui fit un sourire et se leva du lit.

-Dit moi Kona. Sa te dirais de faire un tour sur terra ? Je pourrais te montré ce que j’y fais et du coup on pourrait peut-être faire ça ensemble par la suite. Formé une sorte d’équipe tu vois ?

Après on bon petit déjeuné, elles portaient aller un faire tour juste en mode découverte, comme une sorte de tuto dans un nouveau jeu.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le lundi 09 février 2015, 20:37:16
Une nuit bien paisible, voilà de quoi Konata avait besoin après s'être autant éclaté avec sa copine. C'est clair que passé le cap copine à copine de sexe avait été rapide mais plutôt que se la jouer manga en étalant ça sur vingt-quatre tomes pour passer du simple baiser à l'orgasme, elles avaient eu leur dose hier, ce qui devrait bien les calmer pour un petit moment. Surtout avec ce qu'Akua avait en tête. Mais ça, Konata l'ignorait encore, elle dormait et elle dormait très bien à en voir son classique sourire de neko alors qu'elle prenait sa copine pour une grosse peluche vivante. Même si cette dernière venait la réveiller en lui donnant une petite fessée qui n'avait rien de fort et méchant, cela l'avait quand même fait sursauté ! Ouvrant ses grands yeux verts d'un coup avant de les laissé seulement à moitié ouverts, la fatigue oblige. Akua s'était levé plus tôt mais l'otaku n'avait rien contre les grasses matinées, même si elles n'ont pas geeké jusqu'à pas d'heures, l'autre sorte de jeu était bien sympa.

Oui, elle avait un peu la tête dans le... Mais elle avait bien compris les grosses lignes de ce qu'elle venait d'entendre.

« Hey ? Je pensais passer la journée avec *baille* toi  à être sur un MMO mais si tu me proposes un MMO IRL, moi j'suis pas contre ! Mais pas tout de suite, j'suis encore crever... »

Konata reprenait les couvertures pour s'en couvrir, laissant seulement sa tête dépasser, cherchant encore un peu de sommeil. Ouaip, elle n'avait pas fini sa quête dans le monde des rêves, bien qu'elle fermait les yeux, elle parlait encore un peu avec elle, ce n'était pas une mauvaise idée, elle était toujours partante pour ça après tout.

« T'es sûr que c'est prudent ? Je suis une pro avec une manette mais IRL, j'ai pas encore bien poussé mes exercices à fond, si je débarque, ça va être level un ou deux, avec de la chance. »

C'est sur que là, si elle échoue a une quête, une mission, un combat, elle risquait sa vie, un peu comme dans Sword Art Online sauf que là, ce n'est pas un légume qu'elle risque de devenir mais plutôt un cadavre. Et pas question d'avoir un Game Over. Là, c'était une partie à la Fire Emblem où un mort reste mort, point barre ! Puis certes, elle gère ses cosplays comme les vetisphères de FFX2 avec un pseudo équipement mais ne serait-il pas prudent d'avoir un vrai équipement de base ? Au cas où elles rencontrent un adversaire capable de bloquer ses pouvoirs ? C'est plus prudent, non ?

« Tu y a été combien de fois sur Terra ? Tu gères ou bien tu débutes à peine ? »

Elles n'en avaient que brièvement parler après tout. Cela dit, après son réveil et après avoir le ventre remplit avec quelque chose à mangé, elle ira volontiers se faire un RPG grandeur nature.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 27 février 2015, 11:50:45
Akua s’amusa à regarder son amie traînassé dans le lit, en mode larme dans son cocon de couverture. L’idée l’intéressait d’aller sur terra, mais elle s’inquiétait de son manque d’expérience après tout elle avait tout juste découvert l’existence de Terra. Akua comprenait très bien se qu’elle ressentait. Dans ses début, elle avait beau avoir la bénédiction de Vlad, ce n’est pas pour autant qu’elle était inconsciente des dangers de ce monde bien réelle.

-Ne t’en fait pas, on y va mode exploration. Je connais déjà bien certain endroit où je sais qu’aucun danger ne nous attend. Puis toi t’es une sorte de chat, tu dois bien avoir 9 vies.

Bien sûr c’était une plaisanterie, elle comptait bien veiller sur elle pendant tout ce voyage. Elle tenait trop à elle pour la mettre en danger ou ne pas la protégé 9 vie ou pas. Enfin fallait encore que Konata sorte des couvertures, en se moment, elle ressemblait un gros Couverdure le pokémon plante et insecte. Ce n’était pas l’empressement qui l’étouffait, mais après tout elles étaient là pour se détendre et passé un bon moment.

-J’y suis aller beaucoup de fois, je n’ai pas compté, ne t’inquiète pas je gère. Je vais prendre une douche.

Après un dernier regard amusé, elle sortit de la pièce pour sa douche de son côté de la maison.  Elle défit ses cheveux long d’un demie mètre de plus qu’elle et rentra nue sous la douche. L’avantage avec les pouvoir que le Dieu des jeux vidéo lui avait donné, c’était que ses cheveux en quelque sorte étaient devenus vivant. Ainsi elle pouvait les contrôlé et les mouvoir comme elle le voulait. Avec de tels cheveux c’était un gain de temps considérable en entretien et en coiffure. Les cheveux détaché une bonne partie trainait parterre dans le bac de la douche, ainsi mouiller, elle pouvait entièrement se cacher derrière yeux, après tout ce n’était pas pour rien qu’elle formait un cocon autour d’elle avant de se transformé. Son corps et ses cheveux laver, ça lui pris une bonne heure, heureusement elle put séché ses cheveux rapidement els les recoiffé dans sa longue tresse flottante. Une fois prêtre, elle sortie toujours nue de la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Maintenant il lui restait plus qu’as s’habiller, un string noir, des collants, une minijupe, un pull chaud et un veste en cuir. C’était un classique pour son look, mais c’était à la fois chaud et pratique pour elle. Même si la veste elle ne la portait pas l’intérieur.

-Dit moi Kona tu veux quoi pour déjeuner ? Vas falloir prendre des forces.
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le mardi 10 mars 2015, 21:17:22
C'est évident qu'une idée pareille allait attirer Konata, la faire bondir du lit et foncer dans un vrai MMO IRL mais... bah elle est aussi fatiguée. Elle a le droit quand même. Entre leur soirée et sa feignantise naturelle, ça ne fait pas bon ménage pour la faire quitter le lit. À moins d'aller au Comiket ou à un événement spécial otaku, là, elle serait déjà prête mais bon... c'est les vacances, elle peut se reposer quand même. Certes, la proposition d'Akua était clairement otakesque mais... bref, inutile de se répéter, elle était assez fatigué pour jouer les coconfort mode couverture. Son amie venait même plaisanter du fait qu'elle avait neuf vies, comme les chats.

« Mais je possède un mode neko mais bon, ma meilleure attaque, ça reste les câlins, pas idéal face aux monstres. »

Ha ouais, une super attaque en intimité – pas forcément sexuellement parlant – mais le genre de compétence inutile dans un combat. Sauf si elle doit combattre une femme frigide, là, ça pourrait marcher ? Mais bon, son amie allait gérer la situation apparemment alors qu'elle partait prendre sa douche, chose que Konata fera ensuite.

« Je compte sur vous, Senpaï ! »

Lâchait-elle alors qu'elle observait si ses vêtements n'étaient pas ici mais il n'y avait que la tenue de maid de la veille, rien d'autre. Ha, ses affaires étaient dans le salon. Bon, tant pis. Gardant son armure en tissu, elle quitta le lit en rampant avec, une vraie larve ! Elle se dirigea dans le salon en se demandant s'il ne serait pas plus judicieux d'emprunter des affaires à son amie ? L'avantage d'avoir quasiment les mêmes formes et taille en vêtements ? Oh mais non, il est vrai que ses otamorphoses ont un avantage, ceux de modifier sa tenue avec celle de base. Un peu comme dans Saint Seiya ! Bref, elle allait enfiler à nouveau sa tenue en attendant Akua, elle n'en sortit pas longtemps après, proposant un petit déjeuné.

« Oh, un bol de céréales et du chocolat, ce sera parfait. »

Elle n'était pas du genre à s’empiffrer dès le matin après tout. Léger mais efficace. Konata n'était pas du genre bavarde le matin mais à peine fini qu'elle allait prendre sa douche sans user du moindre pouvoir avant de sortir, elle s'était otamorphosé en Shiina (http://img15.hostingpics.net/pics/572839Konataadventure.jpg) de l'animée Angel Beats !. Pourquoi elle ? Car sa tenue mi-écolière mi kunoichi était classe déjà et puis ça lui donnait un air aventurière quand même !

« Prête pour l'aventure, taisho ! Au passage, comment ça se passe ? On y fait une invocation avec des runes et des formules pour aller sur Terra ?  On passe par un passage secret ? On part en vaisseau spatial ? »

Quoi, cet autre monde pouvait être une sorte de Namek comme dans Dragon Ball ou un autre monde qui se trouve être une planète du système solaire en vérité comme dans Négima ?
Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Akua Hotomi le lundi 23 mars 2015, 11:24:56
Akua n’était pas spécialement pressé non plus. Elle laissa le temps à son amie d’émergé et se lever comme elle l’entendait. Pendant que cette dernière se douchait, la punkette avait attrapé ce qu’il fallait pour le petit déjeuné. Des boulettes de riz pour alors que Konota était plus pour un déjeuner occidentale, faut dire que c’était bien plus rapide a prendre et a préparé. Après un bon moment Konata arriva dans une tenue surement venue de son pouvoir de cosplayeuse. La tenue lui rappelait quelque chose sans arrivé à mettre le doigt dessus. Chacune prirent des forces en mangeant prenant son temps après tout elles avaient le temps. Selon le programme Konata repartait le soir même, mais après tout c’était les vacances, si elle souhaitait prolonger pourquoi pas.

Le petit dej terminé et débarrassé, Akua répondit à la question de son amie.

-Il y a un passage, genre portail magique tu vois ? Il faut normalement deux bonne heure une fois sur Terra pour rejoindre l’endroit où je récupère mes quêtes mais là on gagnera du temps j’utiliserais Kirkia pour nous téléporté.

Konata se sentait prête à partir, mais il ne fallait pas se précipité non plus. C’était pour une aventure réelle qu’elles partaient là. C’est pourquoi, elle prépara deux sac à dos. Kit de l’aventurier, boussole, nourriture, après tout elles passeront le midi là-bas, de quoi faire des premiers soins et tout tas d’autre chose pratique. Il fallait resté prudente, comme Konata l’avais dit c’était leur vrais vie qui était en jeux. Le sac confié, il était temps d’y aller pour de bon.

-Aller c’est partie, l’aventure commence par…Le bus ! Bin oui faut bien rejoindre le portail, il est pas dans mon jardin.


Titre: Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]
Posté par: Konata Izumi le lundi 20 avril 2015, 21:03:22
Suite: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15878.new#new